| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Ligue Fifa 11 PS3 |
|---|---|
yemin88 fluteTransactions (0) |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 20:52:21 ![]() ![]()
|
amdvsintel Transactions (0) |
--------------- "Je ne sais pas qui est Wilshere, mais la prochaine fois que je jouerai contre Arsenal, je garderai un œil sur lui. Peut-être que je lui montrerai ma chasuble et lui rappellerai que c'est moi qui l'ai enfilée." Mario Balotelli |
yemin88 fluteTransactions (0) | ya un ordre particulier pour les match? |
Audrey211 Frère ElohimsTransactions (0) | non. des que tu trouve quelqu'un de dispo, tu peux direct le jouer, et rentrer le score. |
arnaudmo Transactions (0) |
quikce Transactions (0) |
--------------- "Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons." Sir George Bernard Shaw |
yemin88 fluteTransactions (0) | pareil vers 18H |
Raito33 PSN : CyalintzTransactions (0) | Dispo à partir de 4h théoriquement, me MP sur le forum par contre, je serai pas sur la play. |
logman Toujours à fondTransactions (0) | Dispo dans l'après midi pour ceux qui veulent entrainer leur attaque et gagner la compétition des meilleurs buteurs --------------- Triumph What else? |
arnaudmo Transactions (0) | je suis là .. |
quikce Transactions (0) | dispo a partir de 21 heures. --------------- "Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons." Sir George Bernard Shaw |
Stix ErwannzTransactions (0) | Ok pour moi quikce rdv vers 21h sur le t'chat http://hfrligue.webtolearn.fr/fifa/
Message cité 1 fois Message édité par Stix le 02-03-2010 à 20:48:59 |
arnaudmo Transactions (0) |
|
RRusty PSN : reuhreuhTransactions (0) | Allez faites pas les timides, jme suis pris la première défaite, n'ayez crainte!
--------------- FeedBack |
Audrey211 Frère ElohimsTransactions (0) | j'ai peur |
--------------- "Je ne sais pas qui est Wilshere, mais la prochaine fois que je jouerai contre Arsenal, je garderai un œil sur lui. Peut-être que je lui montrerai ma chasuble et lui rappellerai que c'est moi qui l'ai enfilée." Mario Balotelli |
--------------- "Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons." Sir George Bernard Shaw |
RRusty PSN : reuhreuhTransactions (0) | On va pas ajouter tous les participants à nos amis. Habituellement, on se donne rendez vous dans le salon hfr pass:hfr. --------------- FeedBack |
saxou :oTransactions (0) | Disponibilité:
--------------- Mon Flickr // PSN: Saxou // Une invit Google plus? Me demander ;) |
arnaudmo Transactions (0) | je serai là après le match |
RRusty PSN : reuhreuhTransactions (0) |
--------------- FeedBack |
arnaudmo Transactions (0) | dans tout les cas c'est plus facile si tu es sur le chat |
Stix ErwannzTransactions (0) | +1 sur le t'chat y'a toujours du monde |
Raito33 PSN : CyalintzTransactions (0) | Bon, je serai un max dispo samedi soir et dimanche dans la journée pour mes matchs.
|
Stix ErwannzTransactions (0) |
logman Toujours à fondTransactions (0) | Moi va falloir que j'enchaine les matchs car vu que le tirage au sort à pris 10 jours, je pars en vacances vendredi soir.
--------------- Triumph What else? |
logman Toujours à fondTransactions (0) | Nan mais j'en ai croisé sur le chat c'est pour ça, je parle pas de ceux qui étaient absent oeuf corse --------------- Triumph What else? |
Raito33 PSN : CyalintzTransactions (0) |
|
amdvsintel Transactions (0) | Qui est dispo à la MT de France Espagne?
logman Toujours à fondTransactions (0) |
logman Toujours à fondTransactions (0) | Je ne sais pas a quelle heure je pars encore, mais si je ne suis pas parti carrément --------------- Triumph What else? |
Stix ErwannzTransactions (0) |
logman Toujours à fondTransactions (0) |
arnaudmo Transactions (0) | pareil |
TisspA PSN : TisspATransactions (0) | Arf j'ai le TéFéCé. Sorry j'étais absent pas mal de jours. Je peux gentillement recommencer à jouer. N'étant non plus pas là ce we, je commencerais lundi à défier des gens. |
Audrey211 Frère ElohimsTransactions (0) | il est de retoouuuuuuuuuuuuuurrrr |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|