| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Ligue Fifa 11 PS3 |
|---|---|
bastinho Amnezia Haze addictTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 15:10:09 ![]() ![]()
|
Stix ErwannzTransactions (0) | D'acc, choisis ton équipe, en 4.5* il reste :
Message cité 1 fois Message édité par Stix le 28-02-2010 à 15:19:31 |
logman Toujours à fondTransactions (0) |
--------------- Triumph What else? |
bastinho Amnezia Haze addictTransactions (0) | C'est pas toutes les 4,5 sinon je pense pas que Arsenal, City ou Milan seraient encore dispo...
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Stix ErwannzTransactions (0) | En effet on a retiré les équipes qui se rapprochent des 5* pour équilibrer un peu. Message édité par Stix le 28-02-2010 à 15:28:49 |
bastinho Amnezia Haze addictTransactions (0) | Va pour l'Udinese --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho Amnezia Haze addictTransactions (0) |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
logman Toujours à fondTransactions (0) |
--------------- Triumph What else? |
yemin88 fluteTransactions (0) | bon on commence |
Audrey211 Frère ElohimsTransactions (0) | |
Stix ErwannzTransactions (0) | J'ai MP Saxou... par contre pour Tisspa faudrait qu'arnaud lui envoit un message directement sur le psn |
quikce Transactions (0) | hop hop hop, changement de derniere minute, je prends Everton finalement. --------------- "Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons." Sir George Bernard Shaw |
arnaudmo Transactions (0) |
saxou :oTransactions (0) |
Audrey211 Frère ElohimsTransactions (0) | salut |
saxou :oTransactions (0) | Par contre je sais pas qui prendre hum! --------------- Mon Flickr // PSN: Saxou // Une invit Google plus? Me demander ;) |
saxou :oTransactions (0) | Jirais bien prendre le celtic tien --------------- Mon Flickr // PSN: Saxou // Une invit Google plus? Me demander ;) |
quikce Transactions (0) |
--------------- "Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons." Sir George Bernard Shaw |
RRusty PSN : reuhreuhTransactions (0) | Ca devient fatiguant, tout devait être bouclé samedi afin de commencer ce weekend ...
--------------- FeedBack |
saxou :oTransactions (0) | ca serra.... --------------- Mon Flickr // PSN: Saxou // Une invit Google plus? Me demander ;) |
--------------- "Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons." Sir George Bernard Shaw |
RRusty PSN : reuhreuhTransactions (0) |
bastinho Amnezia Haze addictTransactions (0) | Dispo pour un match aujourd'hui --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
arnaudmo Transactions (0) | c'est les vacances scolaires aussi je crois |
yemin88 fluteTransactions (0) | c'est bon saxou a choisis le celtic on peut commencer !! |
quikce Transactions (0) | donc si je dois choisir aujourd'hui, je garde l'OM. --------------- "Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons." Sir George Bernard Shaw |
Audrey211 Frère ElohimsTransactions (0) | ok, tiens nous au courant |
bastinho Amnezia Haze addictTransactions (0) |
Stix ErwannzTransactions (0) | On commence la ligue ce soir si Max est là ? |
Audrey211 Frère ElohimsTransactions (0) | en essayant de jouer un match tout les deux jours si possible, histoire d'avoir un classement intermediaire plus ou moins significatif Message édité par Audrey211 le 01-03-2010 à 12:48:27 |
quikce Transactions (0) | ca se passe comment pour savoir qui on joue, c'est le site (ou je me suis inscrit) aussi ? --------------- "Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons." Sir George Bernard Shaw |
Audrey211 Frère ElohimsTransactions (0) | tout sera sur le site oui |
maxquatre ZzzzzzZZzzzzTransactions (0) | Je vais m'en occuper si tous les inscrits sont inscrits sur le site.
Message édité par maxquatre le 01-03-2010 à 17:32:00 --------------- Can't read my, can't read my, no you can't read my troller face ! |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Question : j'ai fait la ligue précédente, et je ne vois pas l'intérêt de connaître les buteurs et leurs minutes... pour moi seul le score me semble intéressant. Vous pourriez m'expliquer ? |
logman Toujours à fondTransactions (0) | J'ai l'impression que c'est encore pire que l'année dernière c'est pas possible --------------- Triumph What else? |
maxquatre ZzzzzzZZzzzzTransactions (0) |
Yen a certains qui aiment ca, ca prends 1 minute même pas. Quand on devait faire des compte rendus des matchs, tu crois qu'on kiffait tous? Message édité par maxquatre le 01-03-2010 à 17:44:45 --------------- Can't read my, can't read my, no you can't read my troller face ! |
amdvsintel Transactions (0) | Pour les minutes ça permet d'établir des stats mais bon osef un peu de ça en effet, par contre, un classement des buteurs, je trouve ça sympa. Et bon, le site de la ligue le permet, ça prend 30 secondes pour tout noter donc bon... --------------- "Je ne sais pas qui est Wilshere, mais la prochaine fois que je jouerai contre Arsenal, je garderai un œil sur lui. Peut-être que je lui montrerai ma chasuble et lui rappellerai que c'est moi qui l'ai enfilée." Mario Balotelli |
maxquatre ZzzzzzZZzzzzTransactions (0) |
--------------- Can't read my, can't read my, no you can't read my troller face ! |
Stix ErwannzTransactions (0) | +1 et ça redonnerait un peu de vie à la Ligue |
yemin88 fluteTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|