| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Left 4 Dead 1 et 2 |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- bl3h! | GamerTag : BsLeNuL |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 09:32:42 ![]() ![]()
|
capatin Transactions (1) | Jeu Reçu par contre v'la comment la lettre était ouverte, on voyait bien le jeu Message cité 2 fois Message édité par capatin le 23-11-2009 à 09:46:43 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
teks9 Ordinary decent gamer.Transactions (22) | Au passage, j'ai vu hier le film Zombieland, à part quelques longueurs, c'est carrément L4D en film quoi |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
merguezman Mangeur de casual depuis 1876Transactions (0) | @Vhul: c'est cette aprem et CE soir evidemment.
--------------- Gamertag: Falaenthor |
capatin Transactions (1) | Pour jouer ça sera les soirs vers 22h !!! edit: jeu installé et paré Message édité par capatin le 23-11-2009 à 10:20:50 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
merguezman Mangeur de casual depuis 1876Transactions (0) | Ah ouais d'ou la possibilité d'aller chercher ton courrier ce matin --------------- Gamertag: Falaenthor |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | En tout cas, en expert + réalisme y'a moyen de se marrer |
merguezman Mangeur de casual depuis 1876Transactions (0) | Si c'est, comme vous le dites, plus difficile que le 1 c'est clair qu'il va y avoir du challenge!!
albounet Official GRAW memberTransactions (0) |
--------------- Mon appli Android : Football TV |
|
merguezman Mangeur de casual depuis 1876Transactions (0) | Ben ils n'ont peut-être pas réinvesti (les salopards, avec le fric qu'ils vont se faire) et comme le nombre de joueurs a un peu explosé cette option était indispensable.
capatin Transactions (1) | Il faudrait penser à actualiser la première page aussi --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
merguezman Mangeur de casual depuis 1876Transactions (0) | Ouais ben c'est Sush1 qui fait pas son boulot! --------------- Gamertag: Falaenthor |
capatin Transactions (1) | bon sinon toujours pas de Glitch !?!? --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
merguezman Mangeur de casual depuis 1876Transactions (0) |
EDIT: plus que 6 heures de taff... Message cité 1 fois Message édité par merguezman le 23-11-2009 à 10:38:48 --------------- Gamertag: Falaenthor |
capatin Transactions (1) |
BlackBalloon Winter is comingTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
capatin Transactions (1) | --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
|
merguezman Mangeur de casual depuis 1876Transactions (0) | JE VEUX RENTRER CHEZ MOIIIIIII§§§§§ --------------- Gamertag: Falaenthor |
BlackBalloon Winter is comingTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
Le souci des jockeys c'est qu'ils sont rapides et petits, en plus dans L4D2 les infectés ne courent plus en ligne droite mais font des zigzags (combien de fois j'ai raté un mec à bout portant alors qu'il faisait un crochet) donc c'est difficile de distinguer dans une horde LE mec qui court bizarrement. Ceci dit il rigole assez bruyamment et en mettant tous les sous-titres c'est bien plus simple. Message cité 1 fois Message édité par merguezman le 23-11-2009 à 12:58:17 --------------- Gamertag: Falaenthor |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Ouais moi j'active aussi les sous titres, mais là ça défilait tellement vite que j'avais rien le temps d'analyser |
bardack01 Official GRAW memberTransactions (2) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag : bardack01 |
merguezman Mangeur de casual depuis 1876Transactions (0) | Et autant avec les Hunters j'arrivais à leur coller un coup de crosse quand ils me bondissaient dessus autant avec les Jockeys c'est un chouia plus compliqué, je balance le coup de latte et il me saute dessus quand même. Le plus rageant c'est quand t'as foutu tes 5 coups de crosse et que le truc se recharge au moment même ou t'as BESOIN de latter le Hunter/Jockey Message édité par merguezman le 23-11-2009 à 14:52:44 --------------- Gamertag: Falaenthor |
teks9 Ordinary decent gamer.Transactions (22) | Bon pas de L4D dans la boite pour moi, par contre j'ai choppé la grippe A au boulot |
Mr Vhul Transactions (0) | tu mettras ton masque avant de brancher ton micro s'il te plait --------------- Gamertag : Mr Vaid |
merguezman Mangeur de casual depuis 1876Transactions (0) | Bon pour ceux qui sont interessés par Moustachio
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Ah, on a bien essayé le premier avec bardack mais on était pas assez puissant |
bardack01 Official GRAW memberTransactions (2) | j'etais entrain de jouer au jeu de la taupe quand on m'a obligé de venir. tain j'aurais du continuer. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag : bardack01 |
merguezman Mangeur de casual depuis 1876Transactions (0) | Hier on a fini la première campagne (le premier niveau est très très bien et toute la partie fumeuse bien rendue aussi).
romanog Transactions (1) | LOL |
merguezman Mangeur de casual depuis 1876Transactions (0) | Ah quand même.....
romanog Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|