| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Gears of War 3 |
|---|---|
Kitano23 Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- VDS Livres de poches sur Paris |
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 14:48:05 ![]() ![]() |
343_guiltyspark Misfits: why u no watch it?!Transactions (0) | -Il n'y pas de mode objectif sans respawn. Il n'y que le zone de guerre qui est un slayer à une seule vie. --------------- GT: EU Spiggy47 | >> GoW3 Random clips Ep. 1 & HFR Bloopers - EU Spiggy47 << // Please subscribe to my YouTube Channel ! :jap: |
Knightcore Transactions (8) | Des trois Gears quel est le "meilleur" ? (Je sais c'est très vague mais voulu) --------------- Topik de Transäks |
343_guiltyspark Misfits: why u no watch it?!Transactions (0) | Le 2 pour la campagne et le 3 pour le multi --------------- GT: EU Spiggy47 | >> GoW3 Random clips Ep. 1 & HFR Bloopers - EU Spiggy47 << // Please subscribe to my YouTube Channel ! :jap: |
Knightcore Transactions (8) |
343_guiltyspark Misfits: why u no watch it?!Transactions (0) | Il est mortel. --------------- GT: EU Spiggy47 | >> GoW3 Random clips Ep. 1 & HFR Bloopers - EU Spiggy47 << // Please subscribe to my YouTube Channel ! :jap: |
crazybiscuit78 Transactions (1) | 'tain c'est dur le live en ce moment, je sais pas ce q'ils ont changé mais depuis 15j ça lag beaucoup plus je trouve |
343_guiltyspark Misfits: why u no watch it?!Transactions (0) | Amha ça va aller de pire en pire... --------------- GT: EU Spiggy47 | >> GoW3 Random clips Ep. 1 & HFR Bloopers - EU Spiggy47 << // Please subscribe to my YouTube Channel ! :jap: |
iss GT: iss76Transactions (1) |
Tu me rassures, je pensais que c était du à mon passage vers sfr box |
bixouille GT : BixouilleTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bixouille le 02-07-2012 à 11:11:11 --------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 11:07:55 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
bah, quand on a la fibre aussi |
bixouille GT : BixouilleTransactions (1) | Tu parles de spiggy ?
Message cité 1 fois Message édité par bixouille le 02-07-2012 à 17:19:12 --------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
J'étais resté la dessus, je pensais que tu l'avais déjà ma super blague tombe à l'eau gears ce soir? Message édité par crazybiscuit78 le 02-07-2012 à 17:24:02 |
bixouille GT : BixouilleTransactions (1) | Ah, bah wé j'attends toujours, j'avoue avoir pas mal hâte pour voir si ça change vraiment. D'ici fin juillet normalement ça devrait être bon... M'enfin ça aussi j'y crois pas trop =)
--------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
Demain, ça marche |
343_guiltyspark Misfits: why u no watch it?!Transactions (0) | compliqué pour moi aussi, ça fait 1 semaine et demi que je sors h24 et que je rentre vers 3-4h, jamais personne à ces heures là. --------------- GT: EU Spiggy47 | >> GoW3 Random clips Ep. 1 & HFR Bloopers - EU Spiggy47 << // Please subscribe to my YouTube Channel ! :jap: |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Bah voyons |
343_guiltyspark Misfits: why u no watch it?!Transactions (0) | reach j'y joue parce que certains potes n'ont que ça. --------------- GT: EU Spiggy47 | >> GoW3 Random clips Ep. 1 & HFR Bloopers - EU Spiggy47 << // Please subscribe to my YouTube Channel ! :jap: |
iss GT: iss76Transactions (1) | Double xp pour qq jours |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Detail steuplé, c'est deja commencé ??? --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
iss GT: iss76Transactions (1) | Gears of War 3 Fourth of July Event In honor of the 4th of July, we’ll be holding a special Gears of War 3 event starting today! There will be 2x XP in Versus, Beast and Horde, and there will be a special “Top Wingman” playlist with alpha rules. Also, you’ll be able to select a custom event skin for each weapon! Maverick – Lancer Everyone have a safe and happy holiday and enjoy that 2x XP! This is a repeat of the ribbon from 11/21/2011 to 12/1/2011 and it is live now! http://epicgames.com/community/201 [...] uly-event/ |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
bixouille GT : BixouilleTransactions (1) | Ptain la branlée hier... J'ai eu du mal à dormir ! =D --------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
Après ton départ on s'est vengé sur une team de petits français qui avaient taunté la bande à MAddboy. Ils les avaient insulté cash sans raison, on leur a fait manger leur S.O. |
bixouille GT : BixouilleTransactions (1) | Autant la partie sur Mercy était gérable (avec Cheesy Bacon truc), les gars jouaient quand même pas trop mal et j'avais l'impression que c'était équitable niveau sponge, mais alors les parties après (avec un gars "ooo Spectacular ooo" ou quelque chose comme ça) genre celle sur escalation/marais (?), j'étais trop blasé.. l'autre gars avec son skin garde onyx... pwa... Et Natsuko qui quitte ça m'énerve aussi.
Message édité par bixouille le 03-07-2012 à 13:24:25 --------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
343_guiltyspark Misfits: why u no watch it?!Transactions (0) |
--------------- GT: EU Spiggy47 | >> GoW3 Random clips Ep. 1 & HFR Bloopers - EU Spiggy47 << // Please subscribe to my YouTube Channel ! :jap: |
Message édité par bixouille le 04-07-2012 à 09:16:49 --------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
crazybiscuit78 Transactions (1) | DT...?
Message édité par crazybiscuit78 le 04-07-2012 à 09:18:01 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | |
breezer79 Gamertag: breezer79Transactions (0) |
--------------- |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ouai, on leur a bien pété le derriere ! --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
iss GT: iss76Transactions (1) |
cara45 une larve en bouillie !Transactions (0) | Tiens tu rejoues à Gears toi --------------- CCE105 - RSX101 - RSX102 - NFE114 - BULATS 3 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | C'est beau les amis, serieux, meme pas le courage de me dire en face que je suis un boulet, blablabla en douce avec des mecs que je connais meme pas pour decider lequel va me dire que je ne suis plus le bienvenue.
Message édité par stratmatt le 06-07-2012 à 00:29:09 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
breezer79 Gamertag: breezer79Transactions (0) | Par contre j'ai bien recu ton invite l'ami mais je fais l'autiste en horde, les autres modes me branchent pas trop --------------- |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | T'as bien raison, les autres modes c'est de la merde. Enfin si tu joues pour prendre du plaisir. Ya plus d'ami y'a plus rien, sauf du score et du ping. J'ai la gerbe.
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 06-07-2012 à 00:44:50 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Faut pas le prendre comme ça matt', c'est qu'un jeu certes mais qui se joue aussi en équipe et chacun dans l'équipe doit s'impliquer un minimum. Tu t'impliques moins, c'est ta façon jouer, moi j'ai pas de problème avec ça et pour jouer avec toi. Mais quand on enchaine défaites sur défaites faut comprendre que c'est frustrant pour nous aussi. Alors si tu ne vois pas qu'un moment il faut laisser la place à d'autre forcément, ça part au clash et c'est pas agréable pour nous aussi d'en arriver là.
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Je sais Sam, je sais aussi quand je fais de la merde, mais que ca blabla dans mon dos, que j'entend bix blablater avec d'autres pour au final comprendre qu'en fait ca cause du fait qu'il faut me dire de partir ... ou que je suis une merde ... non désolé. La c'est plus un jeu. Je suis trés decu.
Message cité 2 fois Message édité par stratmatt le 06-07-2012 à 00:53:45 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Nan y a pas eu de blabla, tu fais un faux procès à Bix mais c'est normal, c'est parce que tu n'as pas le contexte. L'hésitation qu'il y a eu c'est parce que Bix pensait que Nergal voulait dire quelque chose et ce dernier n'est pas connu pour son tact. Il a déjà pourri ISS pour moins que ça, quand il est pas dans son bon jour il peut être très désagréable, c'est pas le meilleur côté du personnage. Donc Bix sentant qu'il voulait dire quelque chose et lui se faisant désirer y a eu un flottement laissant croire à des messes basses ou du blabla dans ton dos. Ce n'est pas le cas. Après Bix a peut être été un peu plus loin que ce qu'il voulait, peut être un peu énervé, mais je vais pas parler à sa place ou prendre sa défense ou quoi. Et je vais pas dire que je suis pas d'accord avec lui non plus ce serait hypocrite, mais bon, on en rediscutera à tête reposé si tu veux bien. Donc relativise, cooldown et puis ce sera bientôt de l'histoire ancienne Message édité par crazybiscuit78 le 06-07-2012 à 01:01:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |