| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Gears of War 3 - DLC 4 dispo |
|---|---|
iss GT: iss76Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je n ai pas tenu longtemps non plus |
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 10:58:19 ![]() ![]()
|
343_guiltyspark Cheerleader fucker. Xoxo.Transactions (0) | Désolé sam pour hier soir, mais quand j'ai vu que j'avais pris un niveau de plus sur Halo 3, que j'étais passé 48, malgré le nombre d'exp que j'avais, ça m'a violemment redonné l'espoir d'avoir un jour mon 50 tout seul. --------------- GT: EU Spiggy47 | Ainsi parlait Zarathoustra. | Mason "Neighbor" Cobb, best Halo 3 player of all time. Here is his MLG's mainstage montage. |
crazybiscuit78 Transactions (0) |
On doit avoir la même façon de jouer parce qu'on a fait beaucoup de 1v1v1(v1) en local sur Gow2 |
cara45 une larve en bouillie !Transactions (0) |
--------------- CCE105 RSX101 RSX102 BULATS 3 Topic VAE |
sblamainfroide Transactions (0) | salut crazy
|
343_guiltyspark Cheerleader fucker. Xoxo.Transactions (0) |
--------------- GT: EU Spiggy47 | Ainsi parlait Zarathoustra. | Mason "Neighbor" Cobb, best Halo 3 player of all time. Here is his MLG's mainstage montage. |
iss GT: iss76Transactions (0) |
343_guiltyspark Cheerleader fucker. Xoxo.Transactions (0) | Pas en ce moment, trop de taffe --------------- GT: EU Spiggy47 | Ainsi parlait Zarathoustra. | Mason "Neighbor" Cobb, best Halo 3 player of all time. Here is his MLG's mainstage montage. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Et moi je suis souvent sur Forza avec les daims. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
343_guiltyspark Cheerleader fucker. Xoxo.Transactions (0) | j'ai vraiment du mal avec ce jeu --------------- GT: EU Spiggy47 | Ainsi parlait Zarathoustra. | Mason "Neighbor" Cobb, best Halo 3 player of all time. Here is his MLG's mainstage montage. |
gropich Use with cochone.Transactions (0) |
tu joues au 2011 depuis 2002 Message cité 1 fois Message édité par gropich le 15-02-2012 à 22:16:48 --------------- Gamertag : GRAUPICH |- R.I.P SIC' -| |
182gollum GT: gollum182Transactions (0) |
ça me fait penser qu'il faudrait que j'aille test les maps du dlc 3 un de ces jours, au moins avec les bots
Message édité par 182gollum le 15-02-2012 à 23:25:57 --------------- Un blog avec des belles photos - Topic Unik Gears of War 3 - Twitter - BNet: khamul182#2854 |
Moleculez Transactions (0) | J'ai pas pris le dlc 3, et j'ai pas fini Raams shadow...ca sera sans moi.
|
kuwabara Transactions (0) | C'est vrai que c'est pénible les déconnexions à répétitions pour ceux qui n'ont pas acheté de DLC.
|
343_guiltyspark Cheerleader fucker. Xoxo.Transactions (0) |
--------------- GT: EU Spiggy47 | Ainsi parlait Zarathoustra. | Mason "Neighbor" Cobb, best Halo 3 player of all time. Here is his MLG's mainstage montage. |
Moleculez Transactions (0) | Vidéo du DLC multi (retour de Raven dawn et Jacinto):
Message édité par Moleculez le 17-02-2012 à 12:53:32 |
Mr Vhul Transactions (0) | Donc c'est quoi le dlc 4 ? --------------- Gamertag : Mr Vaid |
breezer79 Gamertag: breezer79Transactions (0) | 3 nouvelles map, 2 anciennes (jacinto et raven dawn) + 4 skins (qui sont en fait des skin pour les pré commandes).
Message édité par breezer79 le 17-02-2012 à 13:26:16 --------------- |
crazybiscuit78 Transactions (0) | Voilà |
teks9 Ordinary decent gamer.Transactions (22) | Mouais, pas convaincu par ce season pass au final....seul le DLC de campagne valait le cout/coup! --------------- 7 à la maison --- GT: Teks FR |
182gollum GT: gollum182Transactions (0) | Dans la vidéo Rod dis que certaines maps auront des genres d'Easter Eggs, genre tu frappe un type avec une arme, il s'enflamme, on en saura plus bientot à propos je pense, ça devrait pas tarder d'arriver en news sur le site d'epic Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 17-02-2012 à 14:51:40 --------------- Un blog avec des belles photos - Topic Unik Gears of War 3 - Twitter - BNet: khamul182#2854 |
breezer79 Gamertag: breezer79Transactions (0) | Je vais enfin pouvoir jouer avec "commando dom" que personne n’apprécie --------------- |
Mr Vhul Transactions (0) | J'aurais préféré une skin Dom-Lamb --------------- Gamertag : Mr Vaid |
Quasi toutes les cartes multi en ont |
182gollum GT: gollum182Transactions (0) | Là ça serait par rapport à des armes d'après ce que j'ai cru comprendre --------------- Un blog avec des belles photos - Topic Unik Gears of War 3 - Twitter - BNet: khamul182#2854 |
breezer79 Gamertag: breezer79Transactions (0) | J'ai capté "armes cachées" --------------- |
Mr Vhul Transactions (0) |
Message édité par cara45 le 17-02-2012 à 16:50:16 --------------- CCE105 RSX101 RSX102 BULATS 3 Topic VAE |
Bien vu
noob.
|
crazybiscuit78 Transactions (0) | (par rapport au mode CTL actuel, il ne faut pas capturer le leader adverse mais le buter, le respawn adverse cesse alors et tu gagnes quand il n'y a plus de joueur en face) |
Mr Vhul Transactions (0) | Je le savais --------------- Gamertag : Mr Vaid |
Parfais pour gears ça si tu tapes plus vite que tu ne réfléchis |
182gollum GT: gollum182Transactions (0) | L'ensemble des infos via le site d'epic
--------------- Un blog avec des belles photos - Topic Unik Gears of War 3 - Twitter - BNet: khamul182#2854 |
romanog Transactions (1) |
--------------- Gamertag : RomanoG - ID steam : RomanoG |
iss GT: iss76Transactions (0) | Surtout que le SP était en promo le 31/12.. Et que le multi devient de plus en plus dur Je me suis fait total b*** entre ce SP et le CoD Élite
|
Mr Vhul Transactions (0) | Arrêtez de vous plaindre on a eu la skin métal liquide --------------- Gamertag : Mr Vaid |
iss GT: iss76Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|