Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Evil Within

n°11144822
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 11-12-2014 à 14:30:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Welcome ;)  
 
Le patch de 1Go a apporté quoi ?

mood
Publicité
Posté le 11-12-2014 à 14:30:19  profilanswer
 

n°11145413
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 11-12-2014 à 16:51:01  profilanswer
 

poiro a écrit :

Welcome ;)  
 
Le patch de 1Go a apporté quoi ?


 
http://www.gamekult.com/actu/the-e [...] 41345.html
 

Citation :

Bethesda vient de déployer une mise à jour pour les versions PS4 et Xbox One The Evil Within, comme on peut le lire sur le blog anglais de l'éditeur.
 
Même si le billet ne propose pas la liste exacte des changements opérés, il est néanmoins acquis que ce patch ne permet pas de supprimer le format letter box ou de débrider le frame rate. La mise à jour est censée corriger "des bugs mineurs et améliorer l'optimisation du jeu. La version PC sera également patchée un peu plus tard, sans plus de précision sur le planning, mais le cas des moutures PS3 et Xbox 360 n'est pas abordé.


 
Donc en gros on sait pas trop :D


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°11145706
jackft

Transactions (8)
Posté le 11-12-2014 à 18:20:08  profilanswer
 

Le patch pour PC est dispo aussi, et pèse 4,1 gb [:tinostar]  
Par contre il améliore pas mal les perfs pour ceux qui ont de bonnes configs :)


---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°11145815
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 11-12-2014 à 18:57:20  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Donc en gros on sait pas trop :D

Merci en effet pas très explicite [:souk]  

n°11173088
randd

Transactions (0)
Posté le 21-12-2014 à 23:25:29  profilanswer
 

Je l'ai terminé ce WE et personnellement autant j'avais un bon apriori au début du jeu, je pensais revivre un silent hill, autant plus le jeu avance, plus il ce transforme en mauvais shooter/TPS....

 

Le problème, c'est que la lourdeur du perso, la camera trop proche, les bandes noires qui limite le champ de vision et les munitions plutôt limité, même si suffisantes si on ne gaspille pas trop (difficile vu la visée de merde), ne ce prête pas du tout au gameplay dans lequel nous entraine ce titre... on passe de frustration en frustration en voyant les vagues d’ennemies et les bosses arriver sans autre solution que de défourailler en masse là on l'on souhaiterai plutôt la jouer discret.

 

Je parle pas du glauque/gore omniprésent tout le long du jeu, sans quasi interruption qui franchement a finis par me saouler et nuis complétement à l'ambiance car on n'est plus étonné par la surenchère permanente d’hémoglobine :/

 

Une notes positive, quelques passages bien vu mais trop rares.

 

Bref, d'un jeu que je trouvais sympa au premier abord, je trouve qu'il devient une sombre daube crade au fur à mesure des chapitres, et le scénario n'apporte jamais le regain d’intérêt qui donnerai l'envie de continuer, avec un final WTF qui donne envie de revendre la galette au plus vite.

 

Pour ceux qui attende un vrai survival avec des énigmes et des passages subtil, passez votre chemin. Pour ceux qui veule baigner dans la crasse et le sang à longueur de jeu, rentrer dans le tas et pour lequel une camera de merde ne les gênent pas, ce jeu est fait pour vous :D

 

Bon courage à ceux qui reste  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par randd le 21-12-2014 à 23:25:46
n°11173393
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 09:46:13  profilanswer
 

randd a écrit :

Je l'ai terminé ce WE et personnellement autant j'avais un bon apriori au début du jeu, je pensais revivre un silent hill, autant plus le jeu avance, plus il ce transforme en mauvais shooter/TPS....
....
 
Bon courage à ceux qui reste  :hello:


 
Gros + 1.
 
Cette surenchère de "rien" permanente, ces copies "marques repères" de tout ce qui a déjà marché dans des jeux d'il y a 10-15 ans m'ont bien dégouté.
Entre l'imitation increvable de pyramide head (jusqu'au costume de boucher) et les villages de fou furieux avec un géant ... a la tronçoneuse !
 
Ce jeu n'a pas de scénario c'est une suite de chapitres avec des transitions WTF pour justifier le passage d'une scène de film à une autre.
 

Spoiler :

D'un village en campagne à une ville en ruines, puis l'écran se brouille on se retrouve dans un manoir puis dans un hopitale, l'écran se brouille on passe à travers le sol, on se retrouve dans le métro : fin .


---------------

n°11173518
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 22-12-2014 à 10:33:52  profilanswer
 


Quoi me dites pas que niveau scenario on a aucune explication de ce qui se passe ? :(

n°11175591
foetus3

Transactions (28)
Posté le 22-12-2014 à 21:16:07  profilanswer
 

Le mode 'Akumu' a l'air sympa :o  
 
https://www.youtube.com/watch?v=vClMo3vevTU

n°11175709
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 22:21:47  profilanswer
 

tamino a écrit :


Quoi me dites pas que niveau scenario on a aucune explication de ce qui se passe ? :(


 
Ben, tu as le fin mot de "l'histoire" si.
 
Mais ... c'est digne d'usual suspect.
 


---------------

n°11176048
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 08:35:10  profilanswer
 

J'ai commencé ce week-end, j'en suis au chapitre 6 je crois, séquence en extérieur après avoir tué

Spoiler :

la femme araignée


 

Mr Vaid a écrit :

C'est une suite de chapitres avec des transitions WTF pour justifier le passage d'une scène de film à une autre.


C'est sur l'outdoor que ce manque d'homogénéité me gène le plus. Je trouve que les séquences en indoor sont plutôt réussies en termes d'ambiance et les transitions manoir/hopital/catacombes ne me gènent pas vu le parti pris "esprit dérangé" du jeu. Par contre, la séquence actuelle me gonfle sévère. C'est du Shooter/Cover basique, sans relief et ces espaces semi-ouverts mettent vraiment à mal la maniabilité lourd(ingu)e.
 
 
 
 


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
mood
Publicité
Posté le 23-12-2014 à 08:35:10  profilanswer
 

n°11194039
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 01-01-2015 à 10:37:47  profilanswer
 

La maniabilité style RE à l'ancienne me convient bien malgré les lourdeurs, et l'impression de revenir dix ans en arrière, mais c'est vrai que sur les phases outdoor comme celles du chapitre 6 y a des passages très frustrant lié à la rigidité du perso.

 

Personnellement, je suis au chap 8 et j'ai retrouvé un peu l'ambiance de RE4, certaines idées sont vraiment bonnes, pas de réelles frayeurs comme sur Alien Isolation, mais des phases de stress plutôt sympas. Il marquera pas les annales du JV mais en période de fêtes de fin d'année cela permet de bien s'occuper, d'autant plus que pour une fois la durée de vie est très correcte :jap:

 

EDIT : jeu terminé en 13h52, 57 morts. Beaucoup apprécié l'expérience au final, si un 2 sortait, je pense que je m'y replongerai avec plaisir :jap:


Message édité par Halfsup le 03-01-2015 à 18:08:54
n°11219242
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 12-01-2015 à 16:48:47  profilanswer
 

Il était une fois, un joueur PS4 s'amusant sur The Evil Within.
Ce dernier se trouvait face à des zombies qui disparaissent d'un coup et réapparaissent comme bon leur semblent.
Exaspéré par cette situation, il fait une capture vidéo de sa partie et la poste sur la page Facebook PlayStation France en demandant si cela était normal que ça bug de la sorte.
Il faut savoir qu'à des moments vers la fin du jeu, il y a bien des zombies qui deviennent invisibles et réapparaissent près du joueur pour vouloir le tuer, ce qui ne constitue pas un bug comme le pense ce joueur qui vient poster sa vidéo   :D  
 
Tout cela aurait pu être classique avec une réponse de quelqu'un ayant déjà fait le jeu, sauf que l'admin de la page va répondre en premier et s'attirer les foudres hilares des membres de la communauté (et accessoirement passer pour un C** auprès d'eux ...) mais je vous laisse juger avec cette capture  
 
http://i38.servimg.com/u/f38/12/02/51/28/fail_p10.jpg
 
Alors oui effectivement on peut bien se moquer de celui (ou celle ?) qui lui répond que c'est un bug mais peut on réellement lui en tenir rigueur ?  
Après tout, il n'a peut-être pas touché à The Evil within et ne savait donc pas la réponse et en a donc déduit que c'était un bug.
Mais bon il faut avouer que pour celui qui a déjà joué à ce jeu et l'a terminé, la réponse est ce que l'on peut appeler un joli fail   :lol:  :D

n°11236747
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 19-01-2015 à 13:18:20  profilanswer
 

Quelqu'un peut me dire combien de temps font les chapitres 10 à 15 (il m'a fallu 8h pour les 9 premiers)? :jap:


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°11236766
Ashilla

Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 13:25:13  profilanswer
 

Me souviens plus mais il me semble que le 10 est l'un des plus coriaces.
23h de jeu en tout pour ma pomme, tu t'en sortira sans doute à moins de 15  :whistle:

n°11251548
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-01-2015 à 04:52:19  profilanswer
 

randd a écrit :

Je l'ai terminé ce WE et personnellement autant j'avais un bon apriori au début du jeu, je pensais revivre un silent hill, autant plus le jeu avance, plus il ce transforme en mauvais shooter/TPS....
 
Le problème, c'est que la lourdeur du perso, la camera trop proche, les bandes noires qui limite le champ de vision et les munitions plutôt limité, même si suffisantes si on ne gaspille pas trop (difficile vu la visée de merde), ne ce prête pas du tout au gameplay dans lequel nous entraine ce titre... on passe de frustration en frustration en voyant les vagues d’ennemies et les bosses arriver sans autre solution que de défourailler en masse là on l'on souhaiterai plutôt la jouer discret.
 
Je parle pas du glauque/gore omniprésent tout le long du jeu, sans quasi interruption qui franchement a finis par me saouler et nuis complétement à l'ambiance car on n'est plus étonné par la surenchère permanente d’hémoglobine :/
 
Une notes positive, quelques passages bien vu mais trop rares.
 
Bref, d'un jeu que je trouvais sympa au premier abord, je trouve qu'il devient une sombre daube crade au fur à mesure des chapitres, et le scénario n'apporte jamais le regain d’intérêt qui donnerai l'envie de continuer, avec un final WTF qui donne envie de revendre la galette au plus vite.
 
Pour ceux qui attende un vrai survival avec des énigmes et des passages subtil, passez votre chemin. Pour ceux qui veule baigner dans la crasse et le sang à longueur de jeu, rentrer dans le tas et pour lequel une camera de merde ne les gênent pas, ce jeu est fait pour vous :D
 
Bon courage à ceux qui reste  :hello:


 
Je le poursuis en ce moment et je plussoie tout à fait. J'dois être chapitre 7 pour situer.
En fait c'est tellement gore gratos à tous les étages que t'as jamais l'ombre d'un frisson. C'est trop facile, tout est attendu.  
Quand je compare avec Alien Isolation (très différent certes) et mes sursauts qui m'ont fait plus d'une fois couper le jeu y'a vraiment pas photo en terme de flippe.  
Et cette camera mon dieu.[:profil horrible]  


---------------
#AOC2024 & #2028
n°11251550
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 24-01-2015 à 05:02:27  profilanswer
 

Le truc, c'est qu'honnêtement, je pense pareil de silent hill depuis toujours.
Donc, ça me fait un peu penser à quand arte fait un trucs scatophile, c'est de l'art, et quand c'est M6, c'est grotesque :D
 
Perso, je trouve que the evil within, c'est la même me*de gore faussement WTF!? que silent hill. Mikami a eu tort de céder aux sirènes de cette direction-là. Mais au moins, y'a un peu de reste de RE4 pour ce qui est du gameplay. Donc, ma foi, dans le genre, je prends quand même the evil within.
 
Enfin, quoi qu'il arrive, je me refais avec bien plus de plaisir un RE:HD ou un RE4 :love: Ou même shadow of the damned tiens.


Message édité par saiyaman le 24-01-2015 à 05:09:02

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°11251822
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 24-01-2015 à 11:25:37  profilanswer
 

Pleinement d'accord pour le parallèle avec Silent Hill, mais ça dépend encore une fois des goûts de chacun : de mon côté j'ai bouffé du gore au cinoche jusqu' à plus soif ( de sang  ) pendant 10 années de ma vie et là maintenant je suis blindé ça ne me fait ni chaud ni froid, par exemple les trucs genre Hostel ces trucs-là j'en ai absolument rab, comme dit Meg c'est céder à la facilité : bien plus facile de déchirer des chairs que de trouver une ambiance qui vraiment fout les jetons.
 
Dans le jv c'est pareil : raf du gore il nous faut une ambiance  :jap:  

n°11251828
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 24-01-2015 à 11:28:13  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Je le poursuis en ce moment

Tu joues à Evil Within  à 4h du mat' ? :ouch:  

n°11251934
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-01-2015 à 12:20:14  profilanswer
 

Ah oui là chapeau dans ce cas  [:fikus:3]  


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°11251974
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-01-2015 à 12:45:15  profilanswer
 

poiro a écrit :

Tu joues à Evil Within  à 4h du mat' ? :ouch:  


Bah ça fait vraiment pas peur.[:spamafote]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°11251977
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 24-01-2015 à 12:46:37  profilanswer
 

Oui oui mais penses à dormir un peu, c'est surtout ça ;)

n°11251985
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-01-2015 à 12:52:18  profilanswer
 

poiro a écrit :

Oui oui mais penses à dormir un peu, c'est surtout ça ;)


 [:mistersid3]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°11251996
cmanu03
Thanos avait raison...
Transactions (27)
Posté le 24-01-2015 à 12:56:59  profilanswer
 

Elle a pas que ça a faire, surveiller le topic One c'est a plein temps....  :whistle:


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°11252245
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 24-01-2015 à 14:51:17  profilanswer
 

C'est plus terrifiant que The Evil Within (parfois) aussi :D


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11277941
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 03-02-2015 à 17:30:31  profilanswer
 

Drap.

 

Jeu fini en mode survie ce week end, j'ai adoré comme jamais.
L'ambiance crade et poisseuse, la mise en scène très proche des classiques du cinéma d'horreur, le grain très prononcé de l'image et le format 2.35
Il n'y a vraiment que le scénario un peu déjà vu, et l'écriture pas très inspirée qui m'ont déçu.
Mais ce que j'ai beaucoup aimé, c'est qu'il y a un réel sentiment de satisfaction lorsque on termine un niveau, et battre un boss a toujours quelque chose de gratifiant. Surtout que bien que très linéaire, le jeu ne nous donne jamais la main, on est pas assisté comme dans pas mal d'autres productions d'aujourd'hui.
Après j'ai quelques bémols quand même :
- la difficulté souvent inégale. On peut galérer sur un niveau, et rouler sur tout le monde le niveau suivant. Idem pour les boss de fin de niveau, j'ai plus galéré sur certains situés au début du jeu que sur l'avant dernier que j'ai plié rapidement par exemple.
- les combats de boss d'ailleurs, qui se résument finalement un peu à apprendre par cœur le pattern de l'ennemi. Exemple flagrant dans le dernier niveau :

Spoiler :

le combat contre les 2 gardiens à tête de coffre.


Le framerate est un peu hoquetant aussi mais ça ne m'a jamais freiné dans ma progression, pas plus que la gestion de la caméra.
'fin bref j'ai qu'une hâte, c'est qu'un dlc arrive bientôt ou qu'un 2ème épisode soit annoncé.

Message cité 1 fois
Message édité par coop' le 03-02-2015 à 17:32:27
n°11292693
baller38

Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 20:14:48  profilanswer
 

slts à tous.
j'en suis arrivé à bout en une vingtaine d'heures, je l'ai eu sur steam. j'ai pu y-joué en surround avec seulement une carte graphique et ça s’est passé nickel-Marcel :sol:

n°11293669
jackft

Transactions (8)
Posté le 10-02-2015 à 10:35:43  profilanswer
 

coop' a écrit :

Drap.
 
Jeu fini en mode survie ce week end, j'ai adoré comme jamais.
L'ambiance crade et poisseuse, la mise en scène très proche des classiques du cinéma d'horreur, le grain très prononcé de l'image et le format 2.35
Il n'y a vraiment que le scénario un peu déjà vu, et l'écriture pas très inspirée qui m'ont déçu.
Mais ce que j'ai beaucoup aimé, c'est qu'il y a un réel sentiment de satisfaction lorsque on termine un niveau, et battre un boss a toujours quelque chose de gratifiant. Surtout que bien que très linéaire, le jeu ne nous donne jamais la main, on est pas assisté comme dans pas mal d'autres productions d'aujourd'hui.
Après j'ai quelques bémols quand même :
- la difficulté souvent inégale. On peut galérer sur un niveau, et rouler sur tout le monde le niveau suivant. Idem pour les boss de fin de niveau, j'ai plus galéré sur certains situés au début du jeu que sur l'avant dernier que j'ai plié rapidement par exemple.
- les combats de boss d'ailleurs, qui se résument finalement un peu à apprendre par cœur le pattern de l'ennemi. Exemple flagrant dans le dernier niveau :

Spoiler :

le combat contre les 2 gardiens à tête de coffre.


Le framerate est un peu hoquetant aussi mais ça ne m'a jamais freiné dans ma progression, pas plus que la gestion de la caméra.
'fin bref j'ai qu'une hâte, c'est qu'un dlc arrive bientôt ou qu'un 2ème épisode soit annoncé.


 
J'hésite à commencer par celui-là, ou par Resident Evil HD Remaster qui vient de sortir (sachant que je n'avais joué qu'au tout premier épisode sur PlayStation). Vous me conseillez à les faire dans quel ordre ?


---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°11294101
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (16)
Posté le 10-02-2015 à 12:39:00  profilanswer
 

Evil within est plus "facile"


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°11294285
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 10-02-2015 à 13:39:24  profilanswer
 

Legotoutsourire1 a écrit :

Evil within est plus "facile"


 
 :??:  
 
J'aurai dit le contraire  :D  (j'ai testé les deux en mode normal)
 
Sinon, The evil within fout plus les jetons que Resident Evil je trouve
 
Dur de comparer les deux ou d'en faire un avant l'autre.. Je dirais evil within d'abord, si tu as deja fait le RE de la playstation, ca te changera
 

n°11295478
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (16)
Posté le 10-02-2015 à 19:59:28  profilanswer
 

Dans evil within on est plus guidé alors que sur résident on se perd assez vite


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°11311132
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-02-2015 à 14:14:40  profilanswer
 

Bon ben voilà terminé hier soir en difficulté survival sur PS4, plus de 18h de jeu et 70 morts  [:tinostar]  
 
Au final j'ai bien apprécie le jeu que j'ai pris comme une invitation au voyage des jeux survival de la grande époque RE (surtout quand on se retrouve à sec au niveau munition :o ).
Malheureusement j'ai pesté dans pas mal de situation, contre la maniabilité qui va bien avec. Difficile d'y revenir une fois qu'on a goûté aux tps modernes à la TLOU, Uncharted ou encore, Gears.  
 
Mais c'est certainement le style de jeu qui a voulu ça : un vrai survival va peut être de paire avec une maniabilité limite. Bref j'ai failli abandonner à maintes reprises :o
 
Sinon une fois les mécaniques de jeu maîtrisés, la difficulté survival était en fin de compte pile pour moi la bonne difficulté, entre plaisir de récompense et challenge :D
Mention spécial aussi au boss de fin, je l'ai trouvé fun et original, surtout dans le gameplay pour lui faire la peau.
 
Côté déception je dois avouer n'avoir quasi rien compris à l'histoire  [:tinostar] ça m'a paru confus et mal écrit :o .
 
Je serai bien reparti direct pour un new game + mais avec tout ce que j'ai encore à jouer, ça ne me paraît pas raisonnable.
 
Vivement une suite tout de même !
 
EDIT: le season pass en promo sur PS3 et PS4 en ce moment à 11,99€.
 


Message édité par breezer79 le 17-02-2015 à 14:16:47

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°11314310
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-02-2015 à 15:44:46  profilanswer
 


Oué dommage pour le scenar, faut croire que les japonais sont pas trés doués pour ça :o.
 
Moi je viens de le recommencer sur pc aprés avoir fait 5-6h sur ps4. J'ai eu un peu de mal à m'y remettre mais j'aime vraiment bien. ça me rappelle RE4 en fait. Alors oui ya des ptits soucis de caméra/maniabilité parfois, graphiquement c'est assez inégal, mais ya une bonne ambiance bien glauque et prenante. Comme je disais quand je l'ai découvert, une bonne surprise ce jeu.

n°11341601
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-03-2015 à 10:02:40  profilanswer
 

[:cerveau perchut2]  
 
Je viens de dépasser le point où j'en étais resté sur ps4, et j'ai battu cette pourriture de....
 

Spoiler :

homme mystère.


 
Punaise il m'aura rendu fou, j'arrivais pas à me repérer avec ce boss, alors qu'au final en faisant attention c'est assez simple.


Message édité par tamino le 02-03-2015 à 10:34:06
n°11342106
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 02-03-2015 à 12:26:43  profilanswer
 
n°11342176
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-03-2015 à 12:52:13  profilanswer
 

Oué il est appelé comme ça dans une des notes qu'on trouve. Le gars avec une tête

Spoiler :

de coffre fort

.

n°11342625
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 02-03-2015 à 15:08:40  profilanswer
 
n°11357172
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 07-03-2015 à 19:51:10  profilanswer
 

Bon, j'ai besoin de votre aide. Je suis au chapitre 10 au niveau du boss :

Spoiler :

comment on lui défait la tête une fois qu'il devient violet et qu'il essaie de nous sucer ?

 

Édit : ah ben non, la 9eme tentative fut la bonne...


Message édité par mr_p@tate le 07-03-2015 à 19:55:55

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°11362529
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 10-03-2015 à 09:05:34  profilanswer
 

Drap, j'en suis au chap 3, juste avant le Boss ...
Ca faisait longtemps que je n'avais pas joué à un jeu avec une telle "tension" ressentie. Obligé de faire des courtes sessions pour ne pas être en méga stress :pt1cable:
Comment on fait pour désamorcer les bombes dans les coffres ? J'ai trouvé l'explication super pas claire !

Message cité 1 fois
Message édité par airlev le 10-03-2015 à 09:26:22

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°11362821
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 10:11:55  profilanswer
 

airlev a écrit :

Drap, j'en suis au chap 3, juste avant le Boss ...
Ca faisait longtemps que je n'avais pas joué à un jeu avec une telle "tension" ressentie. Obligé de faire des courtes sessions pour ne pas être en méga stress :pt1cable:
Comment on fait pour désamorcer les bombes dans les coffres ? J'ai trouvé l'explication super pas claire !


l'ouvrir doucement, le refermer et le rouvrir pour desarmorcer  :o


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°11362909
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 10-03-2015 à 10:30:26  profilanswer
 

Voilà. Tu l'ouvres, dès que tu as l'icône de désamorçage tu refermes. Tu reouvres et ça devrait désamorcer tout seul.
Mais je trouve qu'il y a plein de trucs pas clair dans ce jeu. Mais je le trouve sympa quand même.


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°11363707
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 10-03-2015 à 13:16:44  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


l'ouvrir doucement, le refermer et le rouvrir pour desarmorcer  :o


 

mr_p@tate a écrit :

Voilà. Tu l'ouvres, dès que tu as l'icône de désamorçage tu refermes. Tu reouvres et ça devrait désamorcer tout seul.
Mais je trouve qu'il y a plein de trucs pas clair dans ce jeu. Mais je le trouve sympa quand même.


 
Y'a un bouton spécifique pour refermer ou il faut seulement relâcher le bouton croix dès qu'on voir la loupiotte rouge de la bombe ?


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS/ECH/PRET] Jeux PS3/PC (Prêt The last of us)The Last of Us : le jeu de l'année ?
[VDS] The Last Of Us *Collector Joel* NEUF[Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO !
[TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)[Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19
[TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection)[TopiK UniK] Forza Motorsport 5
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Evil Within


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR