Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1934 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  657  658  659  ..  4404  4405  4406  4407  4408  4409
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles | Le topic des Pro

n°11730649
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 31-07-2015 à 20:43:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CCyril2 a écrit :

Il était pas si mal le Fifa Vita.  
Bon, il n'a plus jamais été mis à jour, mais le tout premier était très correct.


 
Oui le premier était correct...après c'est un foutage de tronche mais d'une force... [:souk]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 31-07-2015 à 20:43:24  profilanswer
 

n°11730671
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 31-07-2015 à 20:51:40  profilanswer
 

et un GT, aussi on pourra toujours attendre  [:sadfrog62:4]

n°11730677
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 31-07-2015 à 20:59:43  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

 

Le souci de la Vita, c'est qu'à sa sortie, avec une techno bien avancée par rapport à la 3DS (le sublime écran OLED), tout le monde attendait du jeu AAA, des grosses licences...pour au final, une poignée de jeux exclusifs et réussis (Uncharted, Gravity Rush pour ne citer qu'eux) et des daubes infâmes, indignes de certains éditeurs et à foutre au bucher (COD, Fifa par ex).

 

Certes des jeux indés ça passe super surtout sur support mobile mais je ne suis pas certain que c'était l'objectif premier de Sony :/

 

J'y ai beaucoup cru, espéré des jeux exclusifs...il faut se faire une raison.

 

Ca reste une excellente console avec un potentiel énorme (un peu comme la PSP :o ) mais au final, Sony s'est cassé les dents (encore) face à Nintendo...

 

Sony avait et a encore la possibilité d'assumer pleinement le virage indépendant et niche de la PS Vita mais malheureusement, même ça, il ne le fait pas.

 

Ex. : un Store qui mettrait en avant le top des ventes, des thématiques, des avis écris de joueurs, des soldes fréquentes... Le meilleure de Google Play, de l'AppStore, de Steam en somme.

 

Une interface graphique revue, plus agréable visuellement, simplifiée au maximum.

 

Un soutien financier ou humain pour porter le maximum de jeux nippons Vita en version Euro et US, en dématérialisé bien sur.

 

La Vita a tout pour devenir la console des PCistes, en retrouvant en mobilité le maximum de jeux indépendants qu'ils affectionnent.

 

11 millions de Vita, c'est peu mais c'est toujours ça comme parc. Une niche mais de joueurs motivés, prêts à dépenser pour des perles dématérialisées à moins de 10 dollars/euro.

 

Cette voie que seule la Vita peut porter n'est malheureusement pas pleinement exploitée par Sony, c'est rageant, frustrant, décevant.


Message édité par mini-mousaille le 31-07-2015 à 21:05:50

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°11730942
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 01-08-2015 à 00:24:35  profilanswer
 

2 millions de ventes pour DriveClub quand même
 
http://i.imgur.com/QgtvvEk.jpg

n°11731015
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 01-08-2015 à 01:38:12  profilanswer
 

X-post avec le topic du meilleur jeu du millénaire.
 
Interview d'Ueda de 3 pages chez Famitsu, c'est en cours de traduction par les fans.
http://www.famitsu.com/news/201508/01084708.html
 
Et sinon ce mec a 45 ans quand même
http://i.imgur.com/UmX5sSt.jpg

n°11731191
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 01-08-2015 à 11:01:35  profilanswer
 

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/c0/de/ba/c0deba0c04ddd1f23dbc6904454ddf90.jpg
 
Dead or Alive Xtreme 3 annoncé/en cours de dev.
(par contre les devs ont pas encore annoncé la/les plateformes)


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°11731249
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 01-08-2015 à 11:42:01  profilanswer
 

la puissance de la next-gen enfin mise à contribution [:hpfan]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11731251
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 01-08-2015 à 11:44:16  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/c0/de/ba/c0deba0c04ddd1f23dbc6904454ddf90.jpg
 
Dead or Alive Xtreme 3 annoncé/en cours de dev.
(par contre les devs ont pas encore annoncé la/les plates formes)


 
Quelle désillusion.  :(  


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°11731281
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 01-08-2015 à 12:10:41  profilanswer
 

Les deux jeux (Mighty No. 9 et Red Ash) de Comcept m'intéressent finalement assez peu mais les quelques nouvelles d'eux ne sont pas très bonnes.
Pour rappel, c'est le studio indépendant japonais fondé par Keiji Inafune, connu surtout pour être le papa de Megaman.

 

Il semblerait que Mighty No. 9 (sorte de Megaman) soit reporté de façon furtive à 2016. Il était initalement prévu pour avril 2015 sur Xbox One, Xbox 360, PlayStation 4, PlayStation 3, Wii U, Vita, 3DS, PC, Mac et Linux. La totale.
Pas de communication officielle dessus mais l'hypothèse qui revient le plus souvent est que ce report est dû à la campagne Kickstarter (KS) de Red Ash, en cours actuellement.

 

http://www.destructoid.com/more-si [...] 7009.phtml
http://www.gameinformer.com/b/news [...] -2015.aspx

 


Cette campagne KS pour Red Ash (sorte de Megaman Legends) est elle même assez controversée en faisant une "Shenmue 3". Sauf que cette fois-ci, de nombreux backers ont annulé leur contribution.
Dans les 2 cas, le jeu a d'abord été annoncé en lançant une campagne KS pour finalement avoir un éditeur tiers qui prenait à sa charge une bonne partie des fonds, Sony pour Shenmue 3 et Fuze pour Red Ash. Je n'ai pas suivi en détail donc il doit y avoir des nuances pour chaque cas, merci de les préciser si vous les connaissez :jap:

 

http://www.destructoid.com/red-ash [...] 6968.phtml

Message cité 1 fois
Message édité par guilty_mitsurugi le 01-08-2015 à 12:13:22
n°11731295
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 01-08-2015 à 12:16:39  profilanswer
 

Inafune, c'est plus un businessman qu'un développeur aujourd'hui j'ai l'impression [:quenelle epaulee:2]  
Il est souvent présenté comme le papa de Megaman mais c'est à moitié vrai :o


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le 01-08-2015 à 12:16:39  profilanswer
 

n°11731446
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 01-08-2015 à 14:35:09  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Interview d'Ueda de 3 pages chez Famitsu, c'est en cours de traduction par les fans.
http://www.famitsu.com/news/201508/01084708.html
http://i.imgur.com/UmX5sSt.jpg

Une partie est traduite :o http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1088103

Citation :

the level we showed in the E3 trailer was something that we had originally created for the PS3 and had been already finished in July 2010. We ported it to the PS4 brushed it up and showed it via the trailer.

tout s'explique [:super citron]  


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11731450
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 01-08-2015 à 14:37:26  profilanswer
 

On savait déjà que le niveau était le même puisqu'il y était déjà dans le trailer de l'époque.

n°11731451
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 01-08-2015 à 14:39:25  profilanswer
 

Stop avec les HS svp.


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11731453
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 01-08-2015 à 14:41:10  profilanswer
 

guilty_mitsurugi a écrit :

Les deux jeux (Mighty No. 9 et Red Ash) de Comcept m'intéressent finalement assez peu mais les quelques nouvelles d'eux ne sont pas très bonnes.
Pour rappel, c'est le studio indépendant japonais fondé par Keiji Inafune, connu surtout pour être le papa de Megaman.
 
Il semblerait que Mighty No. 9 (sorte de Megaman) soit reporté de façon furtive à 2016. Il était initalement prévu pour avril 2015 sur Xbox One, Xbox 360, PlayStation 4, PlayStation 3, Wii U, Vita, 3DS, PC, Mac et Linux. La totale.
Pas de communication officielle dessus mais l'hypothèse qui revient le plus souvent est que ce report est dû à la campagne Kickstarter (KS) de Red Ash, en cours actuellement.
 
http://www.destructoid.com/more-si [...] 7009.phtml
http://www.gameinformer.com/b/news [...] -2015.aspx
 
 
Cette campagne KS pour Red Ash (sorte de Megaman Legends) est elle même assez controversée en faisant une "Shenmue 3". Sauf que cette fois-ci, de nombreux backers ont annulé leur contribution.
Dans les 2 cas, le jeu a d'abord été annoncé en lançant une campagne KS pour finalement avoir un éditeur tiers qui prenait à sa charge une bonne partie des fonds, Sony pour Shenmue 3 et Fuze pour Red Ash. Je n'ai pas suivi en détail donc il doit y avoir des nuances pour chaque cas, merci de les préciser si vous les connaissez :jap:
 
http://www.destructoid.com/red-ash [...] 6968.phtml


Mighty 9 c'est vraiment l'enculage jusqu'au bout ce jeu, je regrette d'avoir backé...


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11731505
Klaw

Transactions (38)
Posté le 01-08-2015 à 15:41:52  profilanswer
 

Je viens de tester Windows 10 et ses possibilités avec la One, et franchement c'est bien sympa.
Il y a évidemment le streaming, qui marche vraiment bien, mais bon c'est sur mon réseau local donc pas trop de surprise. Aucune latence perceptible à mon niveau, j'ai fait peut être 2h de Forza Horizon 2 sans aucun souci à noter.
Par contre je ne sais pas quelle est la définition du flux, mais c'est un peu flou. Après j'aurais dû essayer sur mon écran en 1080p plutôt que sur celui en 2560 x 1440 qui doit franchement pas améliorer les choses, j'ai été un peu con là dessus.
 
Mais au delà de ça j'aime bien le fait de pouvoir suivre à peu près tout ce qui concerne notre compte Xbox, que ce soit les succès, les amis en ligne (avec possibilité de les inviter, de leur envoyer des messages, etc), les stats de jeux, les vidéos/screenshots partagés (que l'on peut même télécharger sur le PC directement, enfin ! Plus besoin de passer par un site non officiel), ...  
C'est des trucs parfois bien chiants à utiliser depuis la console (tous les trucs où il faut taper du texte à la manette, au secours :o ) donc le fait de les déporter est une bonne chose, surtout que tout peut se faire console éteinte.
On peut aussi enregistrer/diffuser directement depuis le PC, sans passer par la fonctionnalité de la console, ce qui va être franchement plus pratique pour le montage/partage.
 
Bref, honnêtement j'en attendais pas tant, et je pensais pas que ça marcherait aussi bien au lancement. Il manque encore quelques options (le streaming PC vers la TV au hasard, ce qui me permettrait de dégager ce vieux câble HDMI qui court le long des plinthes) mais en l'état ça fait déjà largement le boulot.
Ils ont mis le temps à unifier tout leur matos/OS, mais ça va enfin finir par être franchement pas mal :sol:


Message édité par Klaw le 01-08-2015 à 15:42:18
n°11731632
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 01-08-2015 à 17:48:30  profilanswer
 

Et si en plus, les jeux One sont également publiés sur Windows 10...et si Windows 10 devient de plus en plus "living room ready"... Voilà l'écosystème vidéo-ludique ultime.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°11731652
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 01-08-2015 à 18:03:56  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Et si en plus, les jeux One sont également publiés sur Windows 10...et si Windows 10 devient de plus en plus "living room ready"... Voilà l'écosystème vidéo-ludique ultime.


 [:sent mal_homme:1]


---------------
Fookin hell.
n°11731686
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 01-08-2015 à 18:30:19  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Et si en plus, les jeux One sont également publiés sur Windows 10...et si Windows 10 devient de plus en plus "living room ready"... Voilà l'écosystème vidéo-ludique ultime.


Tout comme android quoi :o


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°11731795
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 01-08-2015 à 20:26:11  profilanswer
 

Merci les GWG pour MGS Ground Zeroes, ça m'aurait un peu embêté de payer pour ça. La mission principale se boucle en moins de 2 heures sans forcer mais je n'ai pas eu l'impression d'avoir fait grand chose ; l'intrigue ne m'a pas du tout intéressé, la surenchère dans le sordide avec Paz est très mal amenée, ça m'a vraiment blasé alors que je suis assez réceptif à ces passages un peu émotionnels d'habitude.
 
Je pense que je vais pouvoir faire l'impasse sur MGSV du coup.

n°11731819
raphalan

Transactions (1)
Posté le 01-08-2015 à 20:42:18  profilanswer
 

tom le chat a écrit :

Merci les GWG pour MGS Ground Zeroes, ça m'aurait un peu embêté de payer pour ça. La mission principale se boucle en moins de 2 heures sans forcer mais je n'ai pas eu l'impression d'avoir fait grand chose ; l'intrigue ne m'a pas du tout intéressé, la surenchère dans le sordide avec Paz est très mal amenée, ça m'a vraiment blasé alors que je suis assez réceptif à ces passages un peu émotionnels d'habitude.

 

Je pense que je vais pouvoir faire l'impasse sur MGSV du coup.

 

Carrément je ne m'attendais pas à ça :/
Première fois qu'on a un truc aussi gore dans un métal gear.


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°11731824
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 01-08-2015 à 20:50:18  profilanswer
 

La critique sous-jacente de Guantanamo t'es un peu passé au dessus non ?

 

Je vois pas d'autre façon pour dire que c'est de la "surenchère dans le sordide" alors que la réalité du lieu est au moins aussi atroce que ce que montre le jeu.

 

C'est le jeu le plus lourd politiquement, non seulement au sein de la saga MGS, mais au sein de l'industrie en entier.

 

Le problème de Ground Zeroes c'est que c'est la suite directe de Peace Walker. Et que c'est un MGS tout court. Le jeu aurait été plus intéressant en partant sur une nouvelle IP.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 01-08-2015 à 20:56:10
n°11731842
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 01-08-2015 à 20:57:35  profilanswer
 

Khayam a écrit :

La critique sous-jacente de Guantanamo t'es un peu passé au dessus non ?
 
Je vois pas d'autre façon pour dire que c'est de la "surenchère dans le sordide" alors que la réalité du lieu est au moins aussi atroce que ce que montre le jeu.


 
Est-ce qu'il était nécessaire d'en rajouter avec  
 

Spoiler :

les bombes planquées dans son corps ?


 
 
Pardon, mais j'ai surtout eu l'impression que Kojima se servait du prétexte de dénoncer des choses déjà connues pour qui suit un peu les actualités pour nous permettre de satisfaire quelques envies voyeuristes. Je ne serais pas du tout étonné qu'on soit "forcé" de torturer quelques femmes ou enfants dans MGSV.


Message édité par tom le chat le 01-08-2015 à 20:57:56
n°11731859
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 01-08-2015 à 21:06:53  profilanswer
 

Y a vraiment rien de voyeuriste dans GZ par rapport à Peace Walker, MGS2 ou MGS3. T'es sérieusement en train de soutenir que le mec a pondu tout un jeu autour de cette thématique omniprésente juste pour quelques secondes d'une cinématique où de la violence sexuelle est suggérée ?
 
Moi je trouve que l'intention dénonciatrice est très louable, notamment parce qu'elle est très rare et rarement aussi violente. La réalisation aurait pu être meilleure (sans le bagage MGS).

n°11731881
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 01-08-2015 à 21:18:47  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Y a vraiment rien de voyeuriste dans GZ par rapport à Peace Walker, MGS2 ou MGS3. T'es sérieusement en train de soutenir que le mec a pondu tout un jeu autour de cette thématique omniprésente juste pour quelques secondes d'une cinématique où de la violence sexuelle est suggérée ?
 
Moi je trouve que l'intention dénonciatrice est très louable, notamment parce qu'elle est très rare et rarement aussi violente. La réalisation aurait pu être meilleure (sans le bagage MGS).


 
L'intention est peut-être louable mais pour moi c'était too much ; non pas que ça m'ait dégoûté mais que c'était très mal présenté, trop gros pour être crédible. C'est vraiment des sujets qui doivent êtres traités avec précaution parce que si c'est mal fait, on tombe très vite dans le gore pour le gore, presque plus du divertissement que de la dénonciation. D'ailleurs, il paraît que la torture est un sujet à la mode dans les jeux vidéo de guerre ces dernières années.
 

n°11731893
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 01-08-2015 à 21:29:13  profilanswer
 

Encore une fois, la réalité est encore plus violente que ce qui est montré dans le jeu, tu ne peux pas utiliser l'argument "trop gros pour être crédible". Et c'est exactement ce que veut le jeu. C'est beaucoup trop facile de lire un article dessus, se dire que c'est dégueulasse puis de passer à des vidéos de chatons sur YouTube. Le jeu tente un truc plus viscéral histoire de mettre le nez du joueur dedans et ne pas le laisser regarder ailleurs, même si c'est inconfortable.

 

Et le gore dont tu parles est uniquement suggéré sur une seule ligne de dialogue, il n'est pas du tout montré. A te lire, on dirait qu'il y a des bébés décapités tous les deux mètres :o

Message cité 2 fois
Message édité par Khayam le 01-08-2015 à 21:30:59
n°11731905
Rui_

Transactions (0)
Posté le 01-08-2015 à 21:38:15  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Encore une fois, la réalité est encore plus violente que ce qui est montré dans le jeu, tu ne peux pas utiliser l'argument "trop gros pour être crédible".


Tu vas un peu loin là... MGS fait pas trop dans le crédible même pour dénoncer un sujet sérieux...
 

Citation :


Et c'est exactement ce que veut le jeu. C'est beaucoup trop facile de lire un article dessus, se dire que c'est dégueulasse puis de passer à des vidéos de chatons sur YouTube. Le jeu tente un truc plus viscéral histoire de mettre le nez du joueur dedans et ne pas le laisser regarder ailleurs, même si c'est inconfortable.


Sauf que Kojima n'est pas doué pour faire du vicéral même s'il s'attaque a des propos sérieux.
 

Citation :


Et le gore dont tu parles est uniquement suggéré sur une seule ligne de dialogue, il n'est pas du tout montré. A te lire, on dirait qu'il y a des bébés décapités tous les deux mètres :o


 
Ou alors tu regardes Quiet et tu te dis qu'ils font pas forcément ça que pour dénoncer et/ou faire prendre conscience des choses  :o


Message édité par Rui_ le 01-08-2015 à 21:38:26
n°11731910
raphalan

Transactions (1)
Posté le 01-08-2015 à 21:41:48  profilanswer
 

Nan mais le problème viens juste du fait qu'on s'attend pas forcément à un truc aussi violent dans un metal gear...


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°11731918
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 01-08-2015 à 21:47:22  profilanswer
 

Si quiet c'est pour soutenir la cause de la femme :o

n°11731948
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 01-08-2015 à 22:09:23  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Encore une fois, la réalité est encore plus violente que ce qui est montré dans le jeu, tu ne peux pas utiliser l'argument "trop gros pour être crédible". Et c'est exactement ce que veut le jeu. C'est beaucoup trop facile de lire un article dessus, se dire que c'est dégueulasse puis de passer à des vidéos de chatons sur YouTube. Le jeu tente un truc plus viscéral histoire de mettre le nez du joueur dedans et ne pas le laisser regarder ailleurs, même si c'est inconfortable.
 
Et le gore dont tu parles est uniquement suggéré sur une seule ligne de dialogue, il n'est pas du tout montré. A te lire, on dirait qu'il y a des bébés décapités tous les deux mètres :o


 
C'est justement pour ça que je dis que si on choisit d'en parler, il faut le faire avec précaution, pour ne pas dire un certain talent pour rendre ça crédible. Là, je ne me suis jamais dit "oh mon Dieu, et dire que ça arrive dans la réalité" mais plutôt, "bon fais ta séquence rape & revenge et qu'on passe à autre chose". C'est à peu près la même critique que j'ai fais pour la séquence de torture dans GTAV : c'est mal fait, donc on ne se sent pas du tout concerné, au pire on est choqué par la gratuité de cette scène, sinon on s'en fout et on attend que ça passe pour enchaîner sur une séquence de jeu plus intéressante...
Si on fait abstraction du glorieux héritage de la série, il n'y a rien d'exceptionnel dans les à peu près deux heures de jeu que j'ai parcouru, le gameplay est plutôt bon mais rien de très innovant non plus, l'histoire est classique avec un côté nanard des 80's dans le look des persos qui marche bien tant que ça n'essaie pas de trop se prendre au sérieux, le jeu des acteurs est correct sans plus (la scène où on libère Chico et qu'il nous repousse car - apparemment - effrayé tombe complètement à l'eau parce que le jeu de Chico n'est pas spécialement crédible).


Message édité par tom le chat le 01-08-2015 à 22:09:59
n°11731966
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 01-08-2015 à 22:21:30  profilanswer
 

Je trouve ça complètement malhonnête de comparer avec GTA5 où la scène dure des plombes avec une torture explicite et où le joueur est le tortionnaire.
Dans GZ, ça dure 2 secondes, le temps que Paz dise sa phrase. 2 secondes. T'as même pas le temps de dire "bon, fais ta séquence rape & revenge et qu'on passe à autre chose". Faut arrêter de monter le truc en sauce :o
 
Sinon pour le reste oui, le jeu n'est pas exceptionnel. Je l'ai dit déjà dit mais j'ai trouvé ça bizarre de jouer le bad guy et du coup c'est difficile d'avoir de l'empathie pour ce qui lui arrive.

n°11732007
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 01-08-2015 à 22:49:59  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Je trouve ça complètement malhonnête de comparer avec GTA5 où la scène dure des plombes avec une torture explicite et où le joueur est le tortionnaire.
Dans GZ, ça dure 2 secondes, le temps que Paz dise sa phrase. 2 secondes. T'as même pas le temps de dire "bon, fais ta séquence rape & revenge et qu'on passe à autre chose". Faut arrêter de monter le truc en sauce :o
 
Sinon pour le reste oui, le jeu n'est pas exceptionnel. Je l'ai dit déjà dit mais j'ai trouvé ça bizarre de jouer le bad guy et du coup c'est difficile d'avoir de l'empathie pour ce qui lui arrive.


 
Euh non, la séquence...
 

Spoiler :

...de l'opération dure un peu plus que deux secondes.


 
Mais ce n'est pas juste cette séquence qui pose problème mais l'accumulation : "vas-y ecoute bien la K7 où on entend crier cette pauvre fille, vas-y regarde comment on l'a attachée, vas-y admire dans quel état on a mis son corps", etc, etc. Autant les premiers signes, ça a pu me faire quelque chose, autant à force d'insister, d'en faire trop, ça m'a surtout emmerdé de voir que le jeu recourait à des procédés aussi cheap pour susciter de l'émotion. Mais il n'y a pas que ça, comme je disais plus haut, les personnages ne sont pas spécialement convaincants, donc on n'y croit pas. Dans TLoU, la séquence avec David et sa bande est réellement écoeurante bien qu'on ne voit pas grand chose parce que ça a l'air tout-à-fait crédible tandis que dans GZ, c'est trop gros, on se sent pas vraiment impliqué.
 
 
 
 
 
 

n°11732944
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 02-08-2015 à 17:55:39  profilanswer
 

Je viens de faire mes préco pour la fin de l'année [:transparency]

 

MGS5, Fallout 4, Xenoblade X, COD:BO3, season pass TW3.  

 

Il va me falloir un chômage à plein temps [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 02-08-2015 à 17:55:51

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°11733008
sifusan

Transactions (11)
Posté le 02-08-2015 à 18:28:41  profilanswer
 

En parlant de season pass : en fait ca sert à quoi de l'acheter en avance ?
Il suffit de prendre les extensions qui nous intéressent à la sortie, et épicétou  [:cloud_]  
Non ? :D


---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°11733009
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 02-08-2015 à 18:29:21  profilanswer
 

C'est censé être moins cher avec le season pass :o Enfin c'est le premier que j'achète :o


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°11733209
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 02-08-2015 à 20:40:06  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

Je viens de faire mes préco pour la fin de l'année [:transparency]
 
MGS5, Fallout 4, Xenoblade X, COD:BO3, season pass TW3.  
 
Il va me falloir un chômage à plein temps [:transparency]


Moi j'hésite encore car vu le nombre de jeux qui va sortir, il va falloir faire un choix.
Achats obligatoires : Forza6, Super Mario Maker, Halo5, Tomb Raider. J'hésite à prendre Gears.
Achats tentants : MGS5, SW Battlefront 3, FallOut4 et XenobladeX. Mais ces derniers sont chronophages...

n°11733959
nononath1

Transactions (62)
Posté le 03-08-2015 à 11:06:24  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

Il était pas si mal le Fifa Vita.
Bon, il n'a plus jamais été mis à jour, mais le tout premier était très correct.

 

le 1er était bien, le dernier ils ont même viré le online :love:

Message cité 1 fois
Message édité par nononath1 le 03-08-2015 à 11:06:55
n°11733964
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-08-2015 à 11:07:56  profilanswer
 

nononath1 a écrit :


 
le 1er était bien, le dernier ils ont même viré le online :love:


 
C'est vrai qu'on s'était fait un petit tournoi à l'époque :D.  
Ils ont viré le online, carrément [:tinostar].

n°11733993
nononath1

Transactions (62)
Posté le 03-08-2015 à 11:14:47  profilanswer
 

oui j'ai un collègue qui l'a pris en demat il est dégouté :lol:

n°11734008
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 11:20:16  profilanswer
 

kAzKaMii a écrit :


Moi j'hésite encore car vu le nombre de jeux qui va sortir, il va falloir faire un choix.
Achats obligatoires : Forza6, Super Mario Maker, Halo5, Tomb Raider. J'hésite à prendre Gears.
Achats tentants : MGS5, SW Battlefront 3, FallOut4 et XenobladeX. Mais ces derniers sont chronophages...


pareil ici:  
 
déja précos : Gears Ultimate, MGS 5, Mario Maker , Forza 6, Halo 5 et R6.
hésitation concernant Battlefront, Hitman et Fallout...
 
et Tomb raider et Just Cause ca sera plus tard a vil prix.

n°11734050
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 03-08-2015 à 11:32:38  profilanswer
 

Manuman, homme de goût  :sol:

n°11734077
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 03-08-2015 à 11:42:04  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  657  658  659  ..  4404  4405  4406  4407  4408  4409

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Le topic des Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR