Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
767 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  4399  4400  4401  4402  4403  4404
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles | Le topic des Pro

n°10966437
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 24-10-2014 à 18:02:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

FLK a écrit :

Feignasse :o
 
ça plus le MicroMachine, ça va débouler sur le PS+ et c'est Stef qui va être content :miam:


 [:ddr555]  

Darth21 a écrit :


Je pensais à ça l'autre jour, il n'y a pas de bon jeu de la trempe de micro machines sur nextgen, un bon petit jeu où tu t'éclates à plusieurs en même temps (MMv3 sur la PS avec un multitap pour jouer à 8 :love:)


Mais ouais !  :love:  

Spoiler :

Enfin moi c'était à 4 sur 2 manettes  [:galom]


Il y a eu quelques essais dans le même genre sur PS3/360, mais le peu que j'ai essayé je n'ai pas été convaincu... Mais je n'ai pas essayé les derniers qui sont sortis.
Dans le genre "mini voitures", il y a Table Top Racing qui va sortir sur PS4, mais ce n'est pas la même chose, ça a l'air d'être beaucoup plus classique :
http://reho.st/https://farm4.stati [...] 9386_b.jpg  
 

Citation :

[:selenn:1] NEWS
 
Dragon Age: Inquisition - Du cul, du cul, du cul !
 
L'ESRB vient de classer le jeu dans la catégorie M for Mature.
En plus des insultes, de la violence et du sang, nous auront droit à une partie sexe plus intense que ce qu'ils nous avaient proposé dans les épisodes précédents.

Spoiler :

Le jeu inclut des séquences sexuées : une femme devant le torse d'un homme (avec une fellation) ; des personnages torse nu ou les fesses à l'air, allongés sur un lit ou après une relation sexuelles ; des dialogues faisant référence au sexe/à la sexualité (exemples : "Je vais prendre mon pied plus tard, en pensant à ça avec grand respect" ou "La manière dont tes seins bougent quand j'aggripe ton bras et que je te mets sur le lit..." ). Les mots "p*****", "m****" et "c******" apparaissent dans les discussions.

Certains se demanderont si cela était réellement nécessaire pour la qualité du jeu, mais bon. :o
Ça sort le 20 novembre 2015. Vivement que les polémiques tombent d'ici là !
 
Source


---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le 24-10-2014 à 18:02:50  profilanswer
 

n°10966450
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 24-10-2014 à 18:07:45  profilanswer
 

Pour les fans de FunTracks / MicroMachines je pense qu'il faut plutôt miser sur ToyBox Turbo http://blog.codemasters.com/toybox [...] urbos-woo/

 

http://i.imgur.com/Z0k87TC.jpg

 

bon par contre j'aime beaucoup Codemasters mais faudrait vraiment qu'ils se bougent le cul sur Nextgen...
c'est comme le coup de Grid Autosport, j'ai pas trop compris leurs argeuments pour pas le sortir sur PS4 / XOne, surtout quand on voit les apports de la version PC (Textures HD, meilleur rendu, etc)

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 24-10-2014 à 18:10:02
n°10966466
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 24-10-2014 à 18:12:16  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

Pour les fans de FunTracks / MicroMachines je pense qu'il faut plutôt miser sur ToyBox Turbo http://blog.codemasters.com/toybox [...] urbos-woo/


Ah ben oui, le trailer fait très clairement penser à du MicroMachines, y'a pas photo. :D
Mais encore une fois, uniquement prévu sur oldgen, les mecs quoi sans déconner... [:fegafobobos:2]


---------------
Ariakan.com
n°10966469
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 24-10-2014 à 18:14:22  profilanswer
 

Même des rééditions de Dirt 3 ou Grid AS sur NextGen j'achète plein prix, SORTEZ LES :fou:

n°10966474
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 24-10-2014 à 18:15:38  profilanswer
 


 
 
 
Dragon Age: Inquisition - Du cul, du cul, du cul !
 
L'ESRB vient de classer le jeu dans la catégorie M for Mature.
En plus des insultes, de la violence et du sang, nous auront droit à une partie sexe plus intense que ce qu'ils nous avaient proposé dans les épisodes précédents.

Spoiler :

Le jeu inclut des séquences sexuées : une femme devant le torse d'un homme (avec une fellation) ; des personnages torse nu ou les fesses à l'air, allongés sur un lit ou après une relation sexuelles ; des dialogues faisant référence au sexe/à la sexualité (exemples : "Je vais prendre mon pied plus tard, en pensant à ça avec grand respect" ou "La manière dont tes seins bougent quand j'aggripe ton bras et que je te mets sur le lit..." ). Les mots "p*****", "m****" et "c******" apparaissent dans les discussions.

Certains se demanderont si cela était réellement nécessaire pour la qualité du jeu, mais bon. :o
Ça sort le 20 novembre 2015. Vivement que les polémiques tombent d'ici là !
 
Source[/quote][/quotemsg]
 
 :whistle:  

n°10966515
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 18:31:41  profilanswer
 

Ariakan a écrit :


 

Citation :

[:selenn:1] NEWS
 
Dragon Age: Inquisition - Du cul, du cul, du cul !
 
L'ESRB vient de classer le jeu dans la catégorie M for Mature.
En plus des insultes, de la violence et du sang, nous auront droit à une partie sexe plus intense que ce qu'ils nous avaient proposé dans les épisodes précédents.

Spoiler :

Le jeu inclut des séquences sexuées : une femme devant le torse d'un homme (avec une fellation) ; des personnages torse nu ou les fesses à l'air, allongés sur un lit ou après une relation sexuelles ; des dialogues faisant référence au sexe/à la sexualité (exemples : "Je vais prendre mon pied plus tard, en pensant à ça avec grand respect" ou "La manière dont tes seins bougent quand j'aggripe ton bras et que je te mets sur le lit..." ). Les mots "p*****", "m****" et "c******" apparaissent dans les discussions.

Certains se demanderont si cela était réellement nécessaire pour la qualité du jeu, mais bon. :o
Ça sort le 20 novembre 2015. Vivement que les polémiques tombent d'ici là !
 
Source



 
Ouais ça reste gentillet quoi. :o
C'est au mieux du niveau de GoT.


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10966869
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 21:28:04  profilanswer
 

Yaurait moyen de rajouter dans les hfr gaming news les symboles de consoles dans l'en-tête? Parce que lire une news de 30 pieds de long et se rendre compte qu'au final (quand c'est précisé) c'est sur la console d'en face ça fait un peu chier :o


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°10966916
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 24-10-2014 à 21:49:57  profilanswer
 

Quelle news c'était ?
En général, j'essaye de le préciser... Mais faudrait que je pense à le faire au début !
Pour les plateformes, je vais y réfléchir. :o


Message édité par Ariakan le 24-10-2014 à 21:50:08

---------------
Ariakan.com
n°10966994
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 24-10-2014 à 22:28:04  profilanswer
 

Désolé j'ai oublié la charte pour ma news, je le referai plus :o

n°10967730
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 25-10-2014 à 14:06:43  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

Désolé j'ai oublié la charte pour ma news, je le referai plus :o


Mouais [:thalis]

Citation :

[:selenn:1] NEWS

 

Comment ont été créés les graphismes saisissants de The Tomorrow Children sur PS4

 

Un article sur le blog Playstation présentant les graphismes de The Tomorrow Children. (voir la source)

 

Les 3 vidéos de l'article :


Toujours aussi mystérieux ce jeu...

 

Source


Citation :

[:selenn:1] NEWS

 

Présentation du Share Play en vidéo !

 

Youtube : Présentation du Share Play

 

Une nouvelle fonctionnalité arrive avec le firmware 2.0 de la PS4 le 28 octobre : il s'agit du Share Play.
Qu'est ce que c'est que ça encore ?

 

Ça permet 3 choses :

  • Partage d'écran : Envie de partager sa partie avec un pote et faire un chat vocal privé sans devoir streamer le jeu à des milliers d'inconnus ? C'est possible pour tout le monde, le PS+ n'étant pas requis.
  • Passer de manette : Vous voulez qu'un ami vous aide à passer un passage difficile d'un jeu, lui faire essayer un jeu ou jouer à tour de rôle ? C'est possible aussi, le PS+ étant requis pour celui qui host le jeu.
  • Jouer à 2 : Envie de jouer à deux à Fifa ou à Minecraft à 2 à distance sans avoir à acheter le jeu 2 fois ? C'est possible également, le PS+ étant cette fois requis par les deux joueurs !

Il y a également une nouvelle vidéo qui présente le Remote Play, mais elle est assez courte et on y apprends rien de nouveau.
Youtube : Présentation du Remote Play

 

Source


En parlant de Remote Play, j'ai rarement l'occasion de m'en servir, mais j'ai eu un cas hier. Ma belle maman est à la maison toute une semaine, je voulais jouer à la PS4 mais ils voulaient regarder un film.
Bon ben go netflix.  [:zest:1]

 

Et là, bim, une idée ! J'ai une Chromecast !
Alors je lance l'application Netflix sur mon tel et je leur dis "je vais couper le film 2 minutes [:faman:1]".
Je lance le streaming via la Chromecast (et je pense que je vais faire comme ça les prochaines fois, histoire de moins consommer d'électricité), et je lance la PS4 en Remote Play sur ma Vita. [:madame_de_galles:5]

 

Sinon pour en revenir au Share Play, je trouve ça dommage qu'on ne puisse pas le faire entre une PS4 et une Vita...  [:mourinho]

 

Mais !  [:_pluto_]
En fait, si on associe la Vita de son pote à notre PS4 (et donc il a son compte sur notre console), et qu'on joue avec la deuxième manette en local, ben en fait le Share Play existe depuis le lancement de la console. [:madame_de_galles:5]
Même pas besoin d'un compte PS+. [:selenn]

 

Par contre, je ne sais plus si on peut associer la console à distance, je crois que ça ne se fait qu'en local mais il faudrait que je vérifie... (pour info : il ne faut l'associer qu'une seule fois, après le lancement se fait à distance sans problème !)


Message édité par Ariakan le 25-10-2014 à 14:07:01

---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le 25-10-2014 à 14:06:43  profilanswer
 

n°10967765
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 25-10-2014 à 14:19:17  profilanswer
 


Citation :

[:selenn:1] NEWS
 
15 minutes de gameplay de Quantum Break sur Xbox One
 
Après les 8 minutes de la gamescom et sa version longue japonaise, la séquence de gameplay déjà aperçue à plusieurs reprises revient dans une vidéo commentée par Sam Lake, Directeur Créatif du jeu. Celle-ci se permet néanmoins d'aller un peu plus loin dans l'histoire, avec notamment un passage de plateformes dans un environnement totalement irréel figé dans le temps.
 
Voir la vidéo sur Youtube


---------------
Ariakan.com
n°10967825
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 25-10-2014 à 14:51:48  profilanswer
 

Ariakan a écrit :


Citation :

[:selenn:1] NEWS
 
15 minutes de gameplay de Quantum Break sur Xbox One
 
Après les 8 minutes de la gamescom et sa version longue japonaise, la séquence de gameplay déjà aperçue à plusieurs reprises revient dans une vidéo commentée par Sam Lake, Directeur Créatif du jeu. Celle-ci se permet néanmoins d'aller un peu plus loin dans l'histoire, avec notamment un passage de plateformes dans un environnement totalement irréel figé dans le temps.
 
Voir la vidéo sur Youtube



Ce rendu  :love:  :love: , toujours pas de date de sortie?

n°10967827
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 25-10-2014 à 14:53:50  profilanswer
 

C'est la compression YouTube qui fait fort ou les textures sont juste dégueulasses ?

n°10967890
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 25-10-2014 à 15:31:16  profilanswer
 

Marrant, dans mes souvenirs le rendu du jeu était plus photo réaliste, là c'est un peu style cartoon.  [:million dollar baby]  
(comme Sunset Overdrive)


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10967918
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 25-10-2014 à 15:48:20  profilanswer
 

Khayam a écrit :

C'est la compression YouTube qui fait fort ou les textures sont juste dégueulasses ?


D'une manière générale, je pense qu'on peut difficilement juger la qualité des textures d'un jeu à partir d'une vidéo Youtube. :D
C'est mieux de juger avec un direct feed de Gamersyde !


---------------
Ariakan.com
n°10967954
FLK

Transactions (8)
Posté le 25-10-2014 à 16:04:44  profilanswer
 

Le seul truc que je trouve dommage (mais aussi compréhensible) c'est que la partie contrôle du temps semble totalement scriptée.
 
ça peut faire le TLOU de la Xbox :o
 

Spoiler :

Du calme les fans :o

n°10967986
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 25-10-2014 à 16:20:02  profilanswer
 

FLK a écrit :

ça peut faire le TLOU de la Xbox :o


Ca sera toujours mieux qu'Uncharted 3 :o
 

Spoiler :

Désolé on m'a forcé [:cosmoschtroumpf]


 

Spoiler :

Elle est pour toi BIGGUY083  [:clooney17]


 

Spoiler :

Mmmmh, est-ce que BIGGUY passe ici au moins ?!  [:cerveau klem]


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°10968027
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 25-10-2014 à 16:37:47  profilanswer
 

Caboc a écrit :

Spoiler :

Mmmmh, est-ce que BIGGUY passe ici au moins ?!  [:cerveau klem]



Je ne sais pas s'il y passe, mais on ne manqueras pas de lui rapporter :D

Spoiler :

D'ailleurs je vais t'envoyer une demande d'ami, on a les mêmes goûts en jeu vidéo... sauf pour U3 :D


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°10968034
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 25-10-2014 à 16:40:52  profilanswer
 

babyol a écrit :


Je ne sais pas s'il y passe, mais on ne manqueras pas de lui rapporter :D

Spoiler :

D'ailleurs je vais t'envoyer une demande d'ami, on a les mêmes goûts en jeu vidéo... sauf pour U3 :D



Ah oui tu fais bien je voulais le faire j'ai oublié :)


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°10968310
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 25-10-2014 à 19:34:40  profilanswer
 

Caboc a écrit :


Ca sera toujours mieux qu'Uncharted 3 :o
 

Spoiler :

Désolé on m'a forcé [:cosmoschtroumpf]


 

Spoiler :

Elle est pour toi BIGGUY083  [:clooney17]


 

Spoiler :

Mmmmh, est-ce que BIGGUY passe ici au moins ?!  [:cerveau klem]



 
Oui je passe ici aussi :D, je suis partout :o  
 
[:bigguy083]


---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°10968489
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 25-10-2014 à 21:19:25  profilanswer
 

Ptain le share play de la ps4 :love: :love:
 
Qu'est ce qu'ils attendent MS pour répondre à ça [:diskobeck]


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°10968516
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 25-10-2014 à 21:37:31  profilanswer
 

Moi j'attends surtout le firm 2.0 pour le remote play.
C'est normalement possible que sur une gamme de tel sony, mais un dev a pondu un apk android pour que ca marche sur tous les android 4 et +

n°10968531
djamalun96​1

Transactions (0)
Posté le 25-10-2014 à 21:49:13  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

Ptain le share play de la ps4 :love: :love:

 

Qu'est ce qu'ils attendent MS pour répondre à ça [:diskobeck]


qu'est-ce qu'ils attendent sur ps4 pour sortir des jeux  [:magic_poussin]

n°10968538
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 25-10-2014 à 21:54:39  profilanswer
 

djamalun961 a écrit :


qu'est-ce qu'ils attendent sur ps4 pour sortir des jeux  [:magic_poussin]


 
Novembre, comme en face, pourquoi ?

n°10968564
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 25-10-2014 à 22:17:17  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

Moi j'attends surtout le firm 2.0 pour le remote play.
C'est normalement possible que sur une gamme de tel sony, mais un dev a pondu un apk android pour que ca marche sur tous les android 4 et +


Le Remote Play pour smartphone arrive avec la 2.0 ? Je ne sais pas pourquoi, j'ai cru que c'était dispo tout de suite avec la sortie du Z3.:D


---------------
Ariakan.com
n°10968577
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 25-10-2014 à 22:23:42  profilanswer
 

Le "pire" c'est que le remote play sur tél va être mieux foutu que sur vita, logique.  [:cerveau klem]  
Vu que j'imagine que tu vas pouvoir utiliser n'importe quel compte psn, alors que sur vita t'es bloqué sur un seul compte psn (faut reformater à chaque fois que tu veux changer de compte, super pratique)


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10968629
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 25-10-2014 à 23:09:22  profilanswer
 

Ariakan a écrit :


Le Remote Play pour smartphone arrive avec la 2.0 ? Je ne sais pas pourquoi, j'ai cru que c'était dispo tout de suite avec la sortie du Z3.:D


De ce que j'ai lu, il faut bien attendre la 2.0 (3j quoi ^^)
J'ai vu qques articles sur le fait de pouvoir porter ca ensuite sur tous les android 4 rootés, mais je vois pas de confirmation en fait, vu que justement la 2.0 n'est pas encore la.
On verra bien.  
Je connais pas mal de possesseurs de vita, et le remote est une fonction qu'ils utilisent bcp.  

n°10968695
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 26-10-2014 à 00:35:33  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


De ce que j'ai lu, il faut bien attendre la 2.0 (3j quoi ^^)
J'ai vu qques articles sur le fait de pouvoir porter ca ensuite sur tous les android 4 rootés, mais je vois pas de confirmation en fait, vu que justement la 2.0 n'est pas encore la.
On verra bien.  
Je connais pas mal de possesseurs de vita, et le remote est une fonction qu'ils utilisent bcp.  

Normal, c'est le seul moyen d'avoir des jeux sur vita :o

n°10968729
serthus

Transactions (5)
Posté le 26-10-2014 à 01:17:34  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

Normal, c'est le seul moyen d'avoir des jeux sur vita :o


 
 
Joli  [:flagadadim]

n°10968756
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 26-10-2014 à 01:51:05  profilanswer
 

Pour les couche-tard qui veulent passer à la Next Gen ce noel : dans 1h10 (au changement d'heure, quand il sera 3h du mat mais finalement 2h), Cdicount fait 100€ de réduc immédiat pour 200€ commandé ! Avec le code "JAMAISVU" ! :D


---------------
Ariakan.com
n°10968764
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 26-10-2014 à 02:28:10  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

Le "pire" c'est que le remote play sur tél va être mieux foutu que sur vita, logique.  [:cerveau klem]  
Vu que j'imagine que tu vas pouvoir utiliser n'importe quel compte psn, alors que sur vita t'es bloqué sur un seul compte psn (faut reformater à chaque fois que tu veux changer de compte, super pratique)


 
Ils en profiteront pour changer le FW de la Vita et améliorer sa gestion des profils.  
 
Et tu t'avances un peu vite sur l'expérience Smartphone, t'as pas vu l'application officielle Playstation sur Android toi :o

n°10968778
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 26-10-2014 à 02:28:56  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

Pour les couche-tard qui veulent passer à la Next Gen ce noel : dans 1h10 (au changement d'heure, quand il sera 3h du mat mais finalement 2h), Cdicount fait 100€ de réduc immédiat pour 200€ commandé ! Avec le code "JAMAISVU" ! :D

j'ai pas confiance :o
edit : ah zut le changement d'heure est déjà passé, j'ai pas vu [:matleflou] 400 codes seulement...
je lis déjà des plaintes, le code était fourni & utilisable à l'avance [:dbbg:2]

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 26-10-2014 à 02:37:12

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10968829
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 26-10-2014 à 08:43:53  profilanswer
 

kyouray a écrit :

j'ai pas confiance :o
edit : ah zut le changement d'heure est déjà passé, j'ai pas vu [:matleflou] 400 codes seulement...
je lis déjà des plaintes, le code était fourni & utilisable à l'avance [:dbbg:2]


Ouais, j'ai pu l'utiliser avant l'heure mais le paiement déconnais sur mobile, le temps de passer sur le PC c'était "trop tard" j'ai du attendre la vraie heure. Et à 2/3h01, y'avait déjà plus de code et je me suis fais niqué (j'étais pourtant déjà dans la dernière étape du paiement avec que le code à saisir) :o :o Si j'avais su que c'était limité à 400, je me serai abstenu de vous prévenir et je serai allé dormir. [:tinostar]  
 
Des commentaires que j'ai vu sur Dealabs, y'avait l'astuce de prendre des cartes cadeau de 100€ sur plusieurs commandes... Bref, ça faisait une PS4 à 200€ si on voulait. :o


---------------
Ariakan.com
n°10968993
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 26-10-2014 à 11:07:24  profilanswer
 

Tiens, c'est marrant (ou déprimant, au choix :o ), je suis retombé là dessus :
http://i2.minus.com/i6OBK55lwfl0b.png
En 2011, une démo qui pouvait servir de base pour la next gen demandait 2,5tflops.
Et en 2013 on nous sort des consoles qui atteignent même pas ça.
Bref vivement la next gen. :o


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10969024
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-10-2014 à 11:28:51  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

Tiens, c'est marrant (ou déprimant, au choix :o ), je suis retombé là dessus :
http://i2.minus.com/i6OBK55lwfl0b.png
En 2011, une démo qui pouvait servir de base pour la next gen demandait 2,5tflops.
Et en 2013 on nous sort des consoles qui atteignent même pas ça.
Bref vivement la next gen. :o


et il y a une base réelle là dedans ? :o
et elle est où la next gen? la 360 c'est pas la next gen :o


Message édité par CrowFix le 26-10-2014 à 11:29:33

---------------
Ma collec de jeux -
n°10969051
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 26-10-2014 à 11:42:21  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

Tiens, c'est marrant (ou déprimant, au choix :o ), je suis retombé là dessus :
http://i2.minus.com/i6OBK55lwfl0b.png
En 2011, une démo qui pouvait servir de base pour la next gen demandait 2,5tflops.
Et en 2013 on nous sort des consoles qui atteignent même pas ça.
Bref vivement la next gen. :o


Le gpu de la ps4 c'est 1.84 tflops, effectivement on est pas a 2.5 (je sais pas si les 2.5 c'est cpu+gpu cela dit sur ton doc, c'est pas précisé, mais ca semble etre que gpu a vu de nez).
Toutefois, les consoles on pour elles le fait d'etre des archi qu'on peut optimiser sans avoir a tenir compte de surcouche logiciel haut niveau, ni des compatibilités avec tout un parc varié de cpu/gpu. C'est pour ca qu'un carmack expliquait qu'il fallait faire pratiquement x2 tflops sur pc pour la même chose (c'était déjà un point sensible sur le topic next).
De plus il faut tenir compte de l'evolution des technologies software.
Regarde ce qui se fait du côté de tomorrow children par exemple. Ils poussent fortement sur le gpgpu, la ou c'est impossible de trop pousser sur pc a case d'un parc trop varié de cg, au risque d'exclure complétement toute une frange d'utilisateurs avec des cartes loin d'etre habituellement dépassé.
Ils n'utilisent pas une approche full voxel raytracing, mais du cone raytracing, plus léger et élégant.
Bref, tu verras qu'au final, à côté des jeux qui seront sur console ds 2 ans, ta démo samaritain sera vieillote sur pas mal de points.


Message édité par manulelutin le 26-10-2014 à 11:46:45
n°10969064
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 26-10-2014 à 11:54:11  profilanswer
 

Le gpgpu c'est uniquement pour pallier les déficiences du cpu, c'est pas la meilleure idée du monde quand déjà t'es limite sur le gpu.
Et Samaritain c'est pas ma démo :o mais c'est toujours bien d'avoir des points de référence.
Mais quand je vois la comparaison Watch Dogs E3 2012 & le jeu final, là ouais on peut se poser des questions. (après c'est Ubi)
Ou si je prend FF15, c'est quand même un cran en dessous de la démo Agni's Philosophy (qui tournait sur une GTX 680).

Message cité 1 fois
Message édité par LightKyle le 26-10-2014 à 12:14:00

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10969186
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 26-10-2014 à 13:14:16  profilanswer
 

Dilemme... La semaine prochaine, j'ai envie de me faire plaisir et d'acheter une console... J'hésite entre la PS4 et la XO... J'ai déjà une Wii U et une PS3. J'ai eu une 360 également, donc je n'ai pas de préférence...
 
Vous me conseillez quoi ? Je n'ai pas encore fait Tomb Raider et TLOU, peut-être une bonne idée de prendre la PS4 alors ?

n°10969193
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 26-10-2014 à 13:20:12  profilanswer
 

n0zkl3r a écrit :

Dilemme... La semaine prochaine, j'ai envie de me faire plaisir et d'acheter une console... J'hésite entre la PS4 et la XO... J'ai déjà une Wii U et une PS3. J'ai eu une 360 également, donc je n'ai pas de préférence...

 

Vous me conseillez quoi ? Je n'ai pas encore fait Tomb Raider et TLOU, peut-être une bonne idée de prendre la PS4 alors ?


Absolument :)


Message édité par babyol le 26-10-2014 à 13:54:12

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°10969221
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 26-10-2014 à 13:39:43  profilanswer
 

n0zkl3r a écrit :

Dilemme... La semaine prochaine, j'ai envie de me faire plaisir et d'acheter une console... J'hésite entre la PS4 et la XO... J'ai déjà une Wii U et une PS3. J'ai eu une 360 également, donc je n'ai pas de préférence...
 
Vous me conseillez quoi ? Je n'ai pas encore fait Tomb Raider et TLOU, peut-être une bonne idée de prendre la PS4 alors ?


 
Normalement, y'a un risque de parler de ça un autre jour que le vendredi, mais je dirais que si les exclus de l'une ou l'autre des machines ne suffisent pas à te décider, le reste des paramètres devraient plutôt te faire pencher vers la ps4.


Message édité par saiyaman le 26-10-2014 à 13:43:10

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°10969243
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 26-10-2014 à 13:56:25  profilanswer
 

Si les exclus ne sont pas un paramètre, il reste quoi ? Le coté multimedia, le pad, le live ? :o


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  4399  4400  4401  4402  4403  4404

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Le topic des Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR