Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  4400  4401  4402  4403  4404  4405
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles | Le topic des Pro

n°11082196
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 21-11-2014 à 12:42:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Khayam a écrit :


 
Je suis d'accord et je te renvoie la balle. Qualifier de branlette tout discours qui cherche à creuser un peu, c'est tout aussi méprisant.

Je pense que ça serait effectivement de la branlette si le jeu n'avait pas du tout de telles prétentions et que tout le discours relève de la sur-interprétation. Dans le cas d'Ico, c'est le thème même du jeu, tout le gameplay et le game design est centré là dessus, l'IA aussi, et évidemment l’histoire.. bref, c'est le noyau du jeu quoi. On peut pas se permettre de faire une critique objective du jeu tout en ignorant tout ça.
 


On va aller loin comme ça.  
Bref, dans tout les cas je ne fait pas de critique objective ou subjective du jeu.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 21-11-2014 à 12:42:06  profilanswer
 

n°11082199
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 21-11-2014 à 12:43:02  profilanswer
 


 
 [:nonoo_:2]

n°11082206
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-11-2014 à 12:43:53  profilanswer
 

Eife a écrit :

la liste des GOTY [:sombrero67]  
 
Hearthstone, sérieusement? Shadow of mordor? sérieusement?
et DAI qui est juste dans sa période de Hype.... mouais...
 
Bayo 2 FTW


manuman34 a écrit :


et sérieusement ta liste ca serait quoi? [:absolutelykaveh]


bauer_attitude a écrit :

Citation :

Game of the Year
Bayonetta 2 – Platinum Games/Nintendo
Dark Souls 2 – FROM Software/Bandai Namco
Dragon Age : Inquisition – BioWare/EA
Hearthstone : Heroes of Warcraft – Blizzard
Middle-earth : Shadow of Mordor – Monolith/Warner Bros.


 
A part Bayonetta 2 et Dark Souls 2, c'est une blague? [:transparency]


garcia_h a écrit :


 
Ca ressemblerait à quoi ta liste ?
 
En tout cas je me rends compte que j'ai fait zéro jeu de 2014, que du back catalog et c'est pas plus mal


 
y'a clairement 2 camps qui s'affrontent :o
 
sinon, j'y aurais mis child of light, watch dogs, valiant theart et ACU :o
 
ou alors, alien isolation, endless legends, wasteland 2...  


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11082219
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 12:46:15  profilanswer
 

Elle vend pas du rêve cette liste de jeux candidats pour les awards machin. [:blessure]


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°11082222
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 21-11-2014 à 12:46:40  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Bref, dans tout les cas je ne fait pas de critique objective ou subjective du jeu.


 
On parle pas de toi en particulier, juste des joueurs qui occultent tout ce côté (le noyau du jeu) et se concentrent sur des trucs plus accessoires et banals, qui ne sont pas l'originalité du jeu. C'est un peu comme acheter des Google Glass et parler uniquement de la qualité des verres, sans mentionner tout ce qui fait que c'est des Google Glass :o

n°11082238
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 21-11-2014 à 12:49:42  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
On parle pas de toi en particulier, juste des joueurs qui occultent tout ce côté (le noyau du jeu) et se concentrent sur des trucs plus accessoires et banals, qui ne sont pas l'originalité du jeu. C'est un peu comme acheter des Google Glass et parler uniquement de la qualité des verres, sans mentionner tout ce qui fait que c'est des Google Glass :o


C'est pas comme ça que je prends leur critique mais je ne veux pas parler en leur nom, des fois que j'ai mal compris.  :jap:


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11082271
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 21-11-2014 à 12:58:13  profilanswer
 


1h4x pour ma part il me semble.  [:sub42:5]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11082417
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 21-11-2014 à 13:35:42  profilanswer
 

En tout cas, pour le meilleur remake, c'est forcément GTA5 qui va gagner !
Sinon, c'est une mascarade :o


Message édité par sseb22 le 21-11-2014 à 13:35:53

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11082424
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 13:36:44  answer
 

Devoir faire une catégorie pour les remakes c'est ca la mascarade :o

n°11082436
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 21-11-2014 à 13:39:06  profilanswer
 

aussi oui :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le 21-11-2014 à 13:39:06  profilanswer
 

n°11082445
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 13:41:24  profilanswer
 


 
Ils auraient été obligés de mettre TLOU et GTAV dans les candidats au GOTY, ça aurait fait désordre si l'un de ces deux-là l'avait emporté. :o
 

n°11082462
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 13:45:10  answer
 

tom le chat a écrit :


 
Ils auraient été obligés de mettre TLOU et GTAV dans les candidats au GOTY, ça aurait fait désordre si l'un de ces deux-là l'avait emporté. :o
 


 
J'ai pas souvenir qu'un remake ait deja gagné le titre de goty
 
Pis bon ca va quoi GTA5 TLOU  [:apsit:3]

n°11082521
Kageryuzan

Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 13:58:57  profilanswer
 

Il y a quelques blagues dans la liste des Game Awards : mettre DAI en tant que GOTY alors qu'il vient de sortir, 2 remasters fainéant dans la catégorie des Best Remaster, l'absence de Smash Bros (ou Mario Kart 8) dans la catégorie du meilleur OST.

 

Et les catégories de vote pour le public c'est de la grosse blague en majorité (jeu le plus attendu est la seule legit). Franchement ça sert à quoi de voter pour son joueur/équipe esport préférée, trending player dans ce type de "cérémonie" ? -_-


Message édité par Kageryuzan le 21-11-2014 à 13:59:29
n°11082646
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 21-11-2014 à 14:25:28  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Citation :

Game of the Year
Bayonetta 2 – Platinum Games/Nintendo
Dark Souls 2 – FROM Software/Bandai Namco
Dragon Age : Inquisition – BioWare/EA
Hearthstone : Heroes of Warcraft – Blizzard
Middle-earth : Shadow of Mordor – Monolith/Warner Bros.


 
A part Bayonetta 2 et Dark Souls 2, c'est une blague? [:transparency]


 
Y'a pas Destiny donc je pense que  oui, c'est forcément une blague :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11082666
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 21-11-2014 à 14:31:47  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Ico c'est pas un jeu vidéo, c'est de l'art.


Tout à fait d'accord avec toi. Fumito Ueda, sur ce jeu et son successeur (en espérant que le troisième puisse voir le jour), sont le fruit d'une vision artistique bien supérieure à ce qui nous est généralement proposé dans le jeu vidéo.
 
Quand la plupart des acteurs et une grande majorité du public n'y voient qu'un divertissement, à la limite - et au maximum - le fruit d'une création artistique, la Team Ico a fait preuve d'une ambition que peu de studios proposant des jeux destinés au grand public ont su démontrer. D'ailleurs, au niveau des consoles on se rend compte que Sony est l'éditeur qui croit le plus en cette vision d'artiste en soutenant des projets quelque peu dans la marge, car plus narratifs ou contemplatifs (et, quelque part, moins ludiques) que la moyenne : les titres de Thatgamecompany, ceux de Quantic Dream...
 
Ca me désolé également, dès que certains essaient d'avoir une réflexion autour des titres en question dans les forums publics, que certains leurs opposent les termes de troll, bobo, branlette intellectuelle et autres quolibets sans fondement, qui montrent les limites réflectives de leurs auteurs ( Ze_Fly, sauf ton respect, merci d'avoir donné un exemple parfait de ce que je dénonce :D  [:sophie] ).
 
Il faut accepter que certains développeurs soient plus que des techniciens ou des narrateurs, qu'une frange d'entre eux aient une formation ou des références artistiques certaines (qui me dépassent, je l'avoue, car je n'ai pas leur culture !) et qu'ils veuillent imprégner leurs créations d'idées, de concepts, de pistes de réflexion qui vont au-delà du simple cadre du gameplay ou/et de le représentation graphique de l'univers qu'ils ont mis en place.
 
 
Ceci étant dit, j'espère que The last guardian verra le jour. Et que le départ (enfin, même si l'intéressé le nie) de Ueda n'impactera pas la qualité finale du jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 21-11-2014 à 14:41:54

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°11082726
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 14:43:54  profilanswer
 

ouais, bof.
Je trouve que vous marquez une frontière trop nette entre "poésie"et les autres jeux. De la "poésie" (faudrait définir), de la réflexion ou de l'esthétique, il y en a dans quasi tous les jeux à des quantités diverses.
 
Bon et puis

Citation :

D'ailleurs, au niveau des consoles on se rend compte que Sony est l'éditeur qui croit le plus en cette vision d'artiste en soutenant des projets quelque peu dans la marge, car plus narratifs ou contemplatifs (et, quelque part, moins ludiques) que la moyenne : les titres de Thatgamecompany, ceux de Quantic Dream...


j'suis d'accord, mais pour dire que Quantic (du moins les deux jeux PS3) se situe là, ça pique quand même :D


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11082735
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 21-11-2014 à 14:45:51  profilanswer
 

Au sujet de Quantic, je m'auto-cite : en soutenant des projets quelque peu dans la marge, car plus narratifs ou contemplatifs (et, quelque part, moins ludiques).
 
Ces adjectifs concernent ce studio, à mon sens.


Message édité par sebnec le 21-11-2014 à 14:46:17

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°11082740
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 14:47:07  profilanswer
 

ha OK, je croyais que tu parlais de vision d'artiste pour Quantic :jap:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11082746
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 21-11-2014 à 14:48:32  profilanswer
 

sebnec a écrit :


Tout à fait d'accord avec toi. Fumito Ueda, sur ce jeu et son successeur (en espérant que le troisième puisse voir le jour), sont le fruit d'une vision artistique bien supérieure à ce qui nous est généralement proposé dans le jeu vidéo.
 
Quand la plupart des acteurs et une grande majorité du public n'y voient qu'un divertissement, à la limite - et au maximum - le fruit d'une création artistique, la Team Ico a fait preuve d'une ambition que peu de studios proposant des jeux destinés au grand public ont su démontrer. D'ailleurs, au niveau des consoles on se rend compte que Sony est l'éditeur qui croit le plus en cette vision d'artiste en soutenant des projets quelque peu dans la marge, car plus narratifs ou contemplatifs (et, quelque part, moins ludiques) que la moyenne : les titres de Thatgamecompany, ceux de Quantic Dream...
 
Ca me désolé également, dès que certains essaient d'avoir une réflexion autour des titres en question dans les forums publics, que certains leurs opposent les termes de troll, bobo, branlette intellectuelle et autres quolibets sans fondement, qui montrent les limites réflectives de leurs auteurs ( Ze_Fly, sauf ton respect, merci d'avoir donné un exemple parfait de ce que je dénonce :D  [:sophie] ).
 
Il faut accepter que certains développeurs soient plus que des techniciens ou des narrateurs, qu'une frange d'entre eux aient une formation ou des références artistiques certaines (qui me dépassent, je l'avoue, car je n'ai pas leur culture !) et qu'ils veuillent imprégner leurs créations d'idées, de concepts, de pistes de réflexion qui vont au-delà du simple cadre du gameplay ou/et de le représentation graphique de l'univers qu'ils ont mis en place.
 
 
Ceci étant dit, j'espère que The last guardian verra le jour. Et que le départ (enfin, même si l'intéressé le nie) de Ueda n'impactera pas la qualité finale du jeu.


Donc en fait je n'ai pas du tout été clair, et comme Khayam l'a fait,  il aurait suffit de le dire plutôt que de poster ca. Mais merci de me prendre pour un con. Mes limites réflectives te saluent bien, toi et ta vision restreinte de l'art dans le jeux vidéo.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11082755
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 21-11-2014 à 14:52:24  profilanswer
 

@Ze_Fly : je t'en prie. :jap:
 

Spoiler :

Note que je me suis vu quelque peu obligé de forcer le trait, vendredi oblige faut ajouter un poil de troll dans nos messages.


Message édité par sebnec le 21-11-2014 à 14:52:39

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°11083059
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 21-11-2014 à 15:46:18  profilanswer
 

manuman34 a écrit :


ouais enfin a part pour 3 pelés et 2 aveugles DriveClub est un jeu moyen.


Qu'il ne mérite pas un titre à cause de son loupé, Ok, mais sinon, tu as tord. L'as tu au moins testé ? Dans son style à l'ancienne, il est vraiment excellent. Un des meilleurs jeux de courses pour moi .
En tout cas, à côté d'un trial fusion, sympa mais pas un goty, il aurait largement sa place.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11083135
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 21-11-2014 à 16:00:39  profilanswer
 

castormalin a écrit :

ouais, bof.
Je trouve que vous marquez une frontière trop nette entre "poésie"et les autres jeux. De la "poésie" (faudrait définir), de la réflexion ou de l'esthétique, il y en a dans quasi tous les jeux à des quantités diverses.

 

C'est pas tellement nous qui marquons une frontière, nous on est de simples joueurs.

 

Ce qu'on dit que les dévs jouent tous avec les mêmes outils mais n'en font pas la même chose. Certains essayent de transposer le cinéma en jeu vidéo (Uncharted par exemple), d'autres essaient de transposer des bouquins et certains misent sur l'héritage du jeu vidéo plus old-school (mécaniques bien huilés, scoring, frénésie, etc).

 

Tout ça c'est très bien et j'adore tous ces jeux quand ils sont bien faits. Tout ce qu'on dit c'est qu'il existe une frange de développeurs qui essaient de transcender tout ça et d'apposer au jeu vidéo ses propres lettres de noblesse en insufflant dans leurs jeux des choses uniques au jeu vidéo et en l'affirmant en tant que genre artistique interactif complètement unique. Parmi ceux là, y a Ico mais pas seulement. The Last of Us le fait aussi, Papers Please le fait aussi, Journey évidemment, Stanley Parable... bref, tout ce qui est essaie de mettre en avant les caractéristiques du jeu vidéo en tant que genre interactif.

 

Dans Ico, c'est pas seulement la poésie (qui est appréciable aussi bien dans un Okami ou un Child of Light), c'est vraiment le fait que tout le jeu est mis au service d'un message fort sur l'émancipation de la femme et la force de l'amour (entre autres).

 

Ico c'est quand même l'histoire d'une vieille reine qui fait grandir sa fille dans une cage suspendue pour pouvoir ensuite transférer son esprit dans un corps plus jeune. En l'élevant dans une cage, elle s'assure de garder son esprit le plus faible possible car vierge de toute expérience de la vie. Et elle a besoin que cet esprit soit faible pour ne pas opposer de résistance à l'opération.

 

Et cette opération se fait notamment par le sacrifice de gamins du village d'à côté. Le dernier gamin, Ico, réussit à se libérer de sa prison et sauve la fille de sa cage. Il ne parle pas la même langue qu'elle, il ne la connaît pas du tout mais tous les deux se retrouvent unis pour échapper à un château froid et beau.

 

Et bordel de merde que c'est bien traité. Le fait d'appuyer constamment sur L1 pour tenir la main, ça a l'air simple comme idée, mais fallait y penser tellement ça te met dans la peau d'Ico quand tu cours dans les couloirs en enfonçant L1 pour échapper à des monstres. Le fait qu'Ico n'a aucune barre de vie classique et que sa barre de vie est en fait Yorda elle même. Une barre de vie vivante, qu'il faut protéger, si c'est pas du concept ça. Le tout couplé à une interface totalement vierge qui te laisse mieux apprécier l'immersion dans le château, une "innovation" (ça a été fait avant mais je sais plus dans quel jeu) qui a depuis énormément gagné en popularité avec des jeux à interface discrète et/ou qui disparaît totalement dans les phases "tranquilles".

 

Bref, y a d'autres trucs explorés encore dans le jeu, certains plus des détails que d'autres. Mais globalement, le "package" est parfaitement maîtrisé. Chaque élément de ce qui fait un jeu vidéo est mis au service de la volonté. Rien n'est là juste parce que ça doit être là.

 

Donc au final, ça fait qu'Ico et SotC n'ont absolument aucune concurrence sur ce domaine : des thèmes simples et forts traités à la perfection avec des mécaniques asservies à l'expérience.

 

C'est pourquoi Ico et SotC sont des oeuvres d'art. Et c'est pourquoi TLG est le messie.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 21-11-2014 à 16:14:21
n°11083174
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-11-2014 à 16:10:13  profilanswer
 

Khayam a écrit :

 

C'est pas tellement nous qui marquons une frontière, nous on est de simples joueurs.

 

Ce qu'on dit que les dévs jouent tous avec les mêmes outils mais n'en font pas la même chose. Certains essayent de transposer le cinéma en jeu vidéo (Uncharted par exemple), d'autres essaient de transposer des bouquins et certains misent sur l'héritage du jeu vidéo plus old-school (mécaniques bien huilés, scoring, frénésie, etc).

 

Tout ça c'est très bien et j'adore tous ces jeux quand ils sont bien faits. Tout ce qu'on dit c'est qu'il existe une frange de développeurs qui essaient de transcender tout ça et d'apposer au jeu vidéo ses propres lettres de noblesse en insufflant dans leurs jeux des choses uniques au jeu vidéo et en l'affirmant en tant que genre artistique interactif complètement unique. Parmi ceux là, y a Ico mais pas seulement. The Last of Us le fait aussi, Papers Please le fait aussi, Journey évidemment, Stanley Parable... bref, tout ce qui est essaie de mettre en avant les caractéristiques du jeu vidéo en tant que genre interactif.

 

Dans Ico, c'est pas seulement la poésie (qui est appréciable aussi bien dans un Okami ou un Child of Light), c'est vraiment le fait que tout le jeu est mis au service d'un message fort sur l'émancipation de la femme.

 

Ico c'est quand même l'histoire d'une vieille reine qui fait grandir sa fille dans une cage suspendue pour pouvoir ensuite transférer son esprit dans un corps plus jeune. En l'élevant dans une cage, elle s'assure de garder son esprit le plus faible possible car vierge de toute expérience de la vie. Et elle a besoin que cet esprit soit faible pour ne pas opposer de résistance à l'opération.

 

Et cette opération se fait notamment par le sacrifice de gamins du village d'à côté. Le dernier gamin, Ico, réussit à se libérer de sa prison et sauve la fille de sa cage. Il ne parle pas la même langue qu'elle, il ne la connaît pas du tout mais tous les deux se retrouvent unis pour échapper à un château froid et beau.

 

Et bordel de merde que c'est bien traité. Le fait d'appuyer constamment sur L1 pour tenir la main, ça a l'air simple comme idée, mais fallait y penser tellement ça te met dans la peau d'Ico quand tu cours dans les couloirs en enfonçant L1 pour échapper à des monstres. Le fait qu'Ico n'a aucune barre de vie classique et que sa barre de vie est en fait Yorda elle même. Une barre de vie vivante, qu'il faut protéger, si c'est pas du concept ça. Le tout couplé à une interface totalement vierge qui te laisse mieux apprécier l'immersion dans le château, une "innovation" (ça a été fait avant mais je sais plus dans quel jeu) qui a depuis énormément gagné en popularité avec des jeux à interface discrète et/ou qui disparaît totalement dans les phases "tranquilles".

 

Bref, y a d'autres trucs explorés encore dans le jeu, certains plus des détails que d'autres. Mais globalement, le "package" est parfaitement maîtrisé. Chaque élément de ce qui fait un jeu vidéo est mis au service de la volonté. Rien n'est là juste parce que ça doit être là.

 

Donc au final, ça fait qu'Ico et SotC n'ont absolument aucune concurrence sur ce domaine : des thèmes simples et forts traités à la perfection avec des mécaniques asservies à l'expérience.

 

C'est pourquoi Ico et SotC sont des oeuvres d'art. Et c'est pourquoi TLG est le messie.


cette prose  [:baarf:3]
cette conclusion [:matfou:1]


Message édité par Eife le 21-11-2014 à 16:10:36

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11083257
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 16:28:53  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


Qu'il ne mérite pas un titre à cause de son loupé, Ok, mais sinon, tu as tord. L'as tu au moins testé ? Dans son style à l'ancienne, il est vraiment excellent. Un des meilleurs jeux de courses pour moi .
En tout cas, à côté d'un trial fusion, sympa mais pas un goty, il aurait largement sa place.


Non mais un jeu qui rate complètement son objectif ne peut pas recevoir un prix, c'est tout. Driveclub était sensé être un jeu de course communautaire innovant, au final c'est qu'un banal jeu de course "à l'ancienne" avec un multi aux fraises, c'est donc normal qu'il se fasse briser en 2 par la critique, c'est sur sa feature principale qu'il échoue lamentablement.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°11083275
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 21-11-2014 à 16:33:31  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Non mais un jeu qui rate complètement son objectif ne peut pas recevoir un prix, c'est tout. Driveclub était sensé être un jeu de course communautaire innovant, au final c'est qu'un banal jeu de course "à l'ancienne" avec un multi aux fraises, c'est donc normal qu'il se fasse briser en 2 par la critique, c'est sur sa feature principale qu'il échoue lamentablement.


 
Sur la seconde il est très loin de casser 3 pattes à un canard aussi.
 
Il a pour seul mérite d'être le seul jeu de bagnole dispo, franchement (si on exclu le crossgen NFS), et vu qu'il a fallu patienter un an pour rouler c'est un peu le messie.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11083364
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 21-11-2014 à 17:00:46  profilanswer
 

C'est surtout affaire de goût... Je comprends qu'on n'aime pas. Mais ce n'est pas parce qu'il n'y a rien d'autre qu'il me plaît.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11083416
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 21-11-2014 à 17:16:51  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

C'est surtout affaire de goût... Je comprends qu'on n'aime pas. Mais ce n'est pas parce qu'il n'y a rien d'autre qu'il me plaît.


Note que j'ai pas non plus dit que c'était totalement moisi.

 

Juste qu'entre son incompletude par rapport aux promesses, son live moisi et son solo sympa mais pas top/exceptionnel, c'est complètement normal qu'il ne soit pas nominé.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11083440
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 17:27:49  profilanswer
 

voté aucun, j'avais pas de ps2, ni de ps3..
Mais c'est un titre qui a l'air de mériter qu'on s'y intéresse, vu vos commentaires !


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°11083455
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 21-11-2014 à 17:32:49  profilanswer
 

Jamais accroché à Ico. Pas la faute au titre mais à l'époque je commençais les mmorpg (T4C  [:gum] ) et tout autres jeux avait en effet un goût de spaghetti sans sel (sic!) ni parmesan :D


---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°11083460
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 17:34:02  answer
 

loukoum a écrit :

voté aucun, j'avais pas de ps2, ni de ps3..
Mais c'est un titre qui a l'air de mériter qu'on s'y intéresse, vu vos commentaires !


 
http://hu-games.com/~bultom/l%c3%a9odagansimple.gif

n°11083844
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 21-11-2014 à 20:32:27  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

c'est avant tout une demo dans laquelle j'ai passé pas mal de temps... Celle avec le moulin et l'eau...  
Aucun rapport, mais je viens (enfin) de lire le test de Gamekult de Super Smash Bros for Wii U et... j'hésite à garder ma préco. :(
J'hésite pour deux points que je ne suis pas sûr d'avoir compris :
- Il n'y a aucun personnage à débloquer, on a tout dispo dès le début ??
- Je n'ai pas compris ce qu'on pouvait faire en solo/coop en fait...
 
J'ai adoré Smash Bros Brawl en coop avec mon meilleur pote, on s'est fait toute l'histoire (c'était pas exceptionnel, mais c'était très sympa) et on a débloquer des tonnes de personnages et de décors au fur et à mesure de nos parties... Là j'ai l'impression qu'on a pas grand chose à débloquer et que le solo se résume à quelques modes proposant tel ou tel challenge. :(
 
Fait chier, je ne sais pas quoi faire...


Il y a 8 persos à débloquer dans Super Smash Bros Wii U :o
 

Spoiler :

Falco, Wario, Lucina, Dark Pit, R.O.B, Dr Mario, Mr Game & Watch, et Duck Hunt


 
Pour les modes de jeu : http://uk.ign.com/wikis/super-smas [...] -3ds/Modes
 
Perso j'ai préco, ça s'annonce très bon ce SSB [:am72:5]  


---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°11083879
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 20:45:56  profilanswer
 

Cette déchéance, Sega ne fait même plus parti du game...

n°11083888
FLK

Transactions (8)
Posté le 21-11-2014 à 20:49:18  profilanswer
 

Par contre y'a Apple, le célèbre éditeur de JV :o


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°11083892
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 21-11-2014 à 20:50:19  profilanswer
 

Ico c'est du caca par rapport au meilleur jeu jamais  [:prodigy]  
 
http://youtu.be/XjZxdalCkkE


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11083950
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 21:21:06  profilanswer
 

test Watch Dogs sur Wiiu => http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] .htm#infos
 

Citation :

Une version old-gen bien moins aboutie  :o

n°11084076
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 22:29:58  profilanswer
 

alien64 a écrit :

test Watch Dogs sur Wiiu => http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] .htm#infos
 

Citation :

Une version old-gen bien moins aboutie  :o



je savais même pas qu'ubi avait fait l'ffort de faire une version wiiu. Ca va se vendre a 3 exemplaires...

n°11084113
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 22:54:51  profilanswer
 

J'ai pas tout lu, mais c'est juste un copié/collé du test d'il y a 6 mois, dans lequel ils ont remplacé 'old-gen' par 'WiiU', non ?


---------------
~ Akhoran ~
n°11084222
Kageryuzan

Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 23:40:17  profilanswer
 

alien64 a écrit :

test Watch Dogs sur Wiiu => http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] .htm#infos
 

Citation :

Une version old-gen bien moins aboutie  :o



D'autres différents retours, la version WiiU serait entre la version PS360 et la version PS4/X1 (avec une tendance plus du côté PS360, meilleures textures, un poil plus d'effet et une meilleure ergonomie grâce à la map sur le gamepad). Néanmoins la version semble avoir été travaillé même si je doute qu'il ai fallu 6 mois pour arriver à ce niveau  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  4400  4401  4402  4403  4404  4405

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Le topic des Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR