Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  829  830  831  ..  4403  4404  4405  4406  4407  4408
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles | Le topic des Pro

n°12181476
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 07-02-2016 à 12:47:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
en même temps, on est d'accord, le principal defaut de tlou, c'est qu'y en a pas assez :o y'a jamais assez d'ellie :o

mood
Publicité
Posté le 07-02-2016 à 12:47:07  profilanswer
 

n°12181484
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-02-2016 à 12:51:31  profilanswer
 

Ben c'est même pas "pas assez" dans le sens que j'en veux encore mais plutôt je trouve que le jeu ne va pas au bout de ses idées et que le scenario est un peu rapidement torché :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12181526
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 07-02-2016 à 13:21:12  profilanswer
 

Rapidement torché ? Avec cette fin et cet épilogue ?

n°12181556
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-02-2016 à 13:41:52  profilanswer
 

Y a un épilogue ? :o Si c'est le DLC j'ai dit juste au dessus que je l'avais pas encore fait, mais pour la fin du jeu de base je vois pas ce qu'elle aurait de remarquable à moins qu'il y en ait plusieurs :d


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12181607
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 07-02-2016 à 14:15:12  profilanswer
 

L'épilogue, le truc juste avant les crédits de fin :o

 

Elle est remarquable dans le sens où c'est rare qu'une oeuvre grand public ose se terminer de cette façon.

 
Spoiler :

Le mensonge de Joël, les suspicions d'Ellie et du coup la nature de leur relation qui se transforme très rapidement dans les dernières minutes.

 

On est passé d'un homme qui en a rien à foutre à un homme attaché en une grosse dizaine d'heures de jeu et c'est dans la dernière heure qu'on passe à un homme tellement obsédé par cette nouvelle fille et de la garder à ses côtés qu'il met en péril sa relation avec cette même fille.

 

Du coup t'as l'impression que ça finit en queue de poisson mais y a vraiment plus rien à dire à ce stade.



Message édité par Khayam le 07-02-2016 à 14:15:57
n°12181622
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-02-2016 à 14:29:47  profilanswer
 

Mouais, je vois ce que tu veux dire, effectivement vu comme ça on peut dire que c'est une fin couillue mais ça m'empêche pas de la trouver mal/vite amenée et pas bien inoubliable,

Spoiler :

comme tu dis tout se transforme dans la dernière heure, c'est bien ce qui me gène

 

Par contre ça m'a presque mis mal à l'aise la façon dont Joel fait un transfert de sa fille à Ellie à partir du barrage :D

 

Sinon

Spoiler :

ça me fera toujours autant rire cet égocentrisme américain où l'on préfère sauver une vie de son entourage que l'humanité :o J'avais mal de tuer les chirurgiens et la patronne, je me suis même demandé s'il y avait moyen de se barrer et les laisser continuer (et pourtant j'y étais attaché à la petite :D )

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 07-02-2016 à 14:33:46

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12181634
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 07-02-2016 à 14:41:03  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Mouais, je vois ce que tu veux dire, effectivement vu comme ça on peut dire que c'est une fin couillue mais ça m'empêche pas de la trouver mal/vite amenée et pas bien inoubliable,

Spoiler :

comme tu dis tout se transforme dans la dernière heure, c'est bien ce qui me gène

 

Par contre ça m'a presque mis mal à l'aise la façon dont Joel fait un transfert de sa fille à Ellie à partir du barrage :D

 

Sinon

Spoiler :

ça me fera toujours autant rire cet égocentrisme américain où l'on préfère sauver une vie de son entourage que l'humanité :o J'avais mal de tuer les chirurgiens et la patronne, je me suis même demandé s'il y avait moyen de se barrer et les laisser continuer (et pourtant j'y étais attaché à la petite :D )



Pour le 2ème spoiler:

 
Spoiler :

Justement ça chacun a interprété différemment, moi par exemple je les ai complètement défoncé les médecins (t'es pas obligé pour tous), au lance-flammes pour être sûr de façon sadique, on touche pas à Ellie merde !  [:4chan:5]

 

Et c'est là où le jeu est très fort, toi tu parles d'egocentrisme peut-être, mais moi c'est plutôt la vision de Joel que j'avais et j'ai trouvé ça normal finalement de sauver la gamine plutôt que l'humanité, qu'ils aillent se faire foutre.

 

Ce jeu.  [:bakk21]

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 07-02-2016 à 14:41:19

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12181648
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 07-02-2016 à 14:48:08  profilanswer
 

Il faut vraiment que je sorte Tlou de mon backlog


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°12181653
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 07-02-2016 à 14:50:20  profilanswer
 

Ca leur dit pas de faire un bundle jeu Naughty dog pour avril ? :o
 
Avec uncharted collection, TLOU, et uncharted 4 :love:


---------------
Fookin hell.
n°12181654
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 07-02-2016 à 14:51:57  profilanswer
 

Musa a très bien résumé . [:mylittlekony:3]  
 
Sur mon 1er run, je les ai tous zigouillé, pour le 2e j'ai été clément.  
 
Cette scène [:dashieduck:2]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 07-02-2016 à 14:51:57  profilanswer
 

n°12181666
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 07-02-2016 à 14:58:43  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Mouais, je vois ce que tu veux dire, effectivement vu comme ça on peut dire que c'est une fin couillue mais ça m'empêche pas de la trouver mal/vite amenée et pas bien inoubliable,

Spoiler :

comme tu dis tout se transforme dans la dernière heure, c'est bien ce qui me gène



 

Je comprends mais je me dis aussi que je vois pas comment ils auraient pu développer de manière pertinente cette partie là. Tout se passe très vite

 
Spoiler :

 

Quand Joël comprend qu'Ellie va se faire charcuter dans les minutes qui suivent, il a pas trop le temps de réfléchir. Donc toute la séquence jusqu'aux chirurgiens (t'es pas obligé de les tuer, à part le premier) ne peut pas être développé plus que ça. Dans la voiture, il balance son mensonge parce qu'il sait qu'Ellie est d'un autre avis et était OK pour se sacrifier pour l'humanité (faut faire le DLC, y a des pistes de réflexion sur ce sujet). Le fait qu'il passe au dessus de sa décision et de son libre arbitre, elle l'aurait très mal pris et l'aurait surement quitté. Il l'a sauvé parce qu'il ne peut plus imaginer vivre sans elle, donc il est obligé de mentir sinon il la perdrait quand même. La dernière scène est là pour montrer un Joël totalement dans l'illusion d'un monde parfait où il a retrouvé sa fille, là où Ellie sent bien qu'un truc cloche. Son "ok" final est très difficile à lire mais je crois que le consensus est qu'Ellie ne croit pas du tout Joël mais qu'il est inutile de débattre, c'est pas comme s'il avait un élément à charge. C'est sa parole à lui contre son intuition à elle.

 

C'est très très difficile de développer cette situation plus que ça. Tout le jeu nous présente un Joël qui a perdu foi en l'humanité et s'est transformé en barbare pour suivre, Ellie (jeune fille qui a vu trop d'horreur, muri trop vite et porte le fardeau d'une responsabilité qu'elle a pas demandé (à la Frodon)) et leur relation et tout ça pour se mettre au service de cette fin difficile, complexe et intéressante, (c'est mon avis en tout cas).

 
 


foudelou a écrit :

Spoiler :

Par contre ça m'a presque mis mal à l'aise la façon dont Joel fait un transfert de sa fille à Ellie à partir du barrage :D


 

C'était quand même assez attendu ce transfert, c'est limite écrit sur la jaquette :o

 
foudelou a écrit :

Sinon

Spoiler :

ça me fera toujours autant rire cet égocentrisme américain où l'on préfère sauver une vie de son entourage que l'humanité :o J'avais mal de tuer les chirurgiens et la patronne, je me suis même demandé s'il y avait moyen de se barrer et les laisser continuer (et pourtant j'y étais attaché à la petite :D )


 

Pour le coup, le sentiment de fin du jeu est très loin de l'égocentrisme américain. T'as qu'à scruter les TU de TLOU, le sentiment est partagé, surtout chez les papas.

 
Spoiler :

C'est très facile d'être rationnel et de peser les vies humaines quand t'es pas émotionnellement attaché. C'est aussi très facile de sacrifier toute l'humanité quand il s'agit de passer ne serait-ce qu'une journée de plus avec ta petite fille.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 07-02-2016 à 15:04:22
n°12181670
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-02-2016 à 15:00:19  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Pour le 2ème spoiler:
 

Spoiler :

Justement ça chacun a interprété différemment, moi par exemple je les ai complètement défoncé les médecins (t'es pas obligé pour tous), au lance-flammes pour être sûr de façon sadique, on touche pas à Ellie merde !  [:4chan:5]  
 
Et c'est là où le jeu est très fort, toi tu parles d'egocentrisme peut-être, mais moi c'est plutôt la vision de Joel que j'avais et j'ai trouvé ça normal finalement de sauver la gamine plutôt que l'humanité, qu'ils aillent se faire foutre.
 
Ce jeu.  [:bakk21]


Spoiler :

Effectivement, j'ai laissé le dernier en vie le pauvre :D edit : ah merde je savais pas qu'il suffisait d'un  [:endraum]  
Cette scène m'a fait mal mais surtout parce qu'on ne nous laisse pas le choix, mais effectivement on joue la vision du personnage et pas la notre en tant que joueur
 
Finalement en en parlant ça me change la vision du truc et je comprends qu'il puisse se dire fuck les gens. Après tout, tout le long du jeu on ne croise que des ordures à part peut-être son frère (toujours la famille) et Joel s'en sort depuis 20 ans donc je peux imaginer qu'il ne veuille rien changer et qu'il n'ait pas d'espoir pour l'humanité :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 07-02-2016 à 15:02:37

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12181677
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 07-02-2016 à 15:05:38  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Spoiler :

Effectivement, j'ai laissé le dernier en vie le pauvre :D edit : ah merde je savais pas qu'il suffisait d'un  [:endraum]
Cette scène m'a fait mal mais surtout parce qu'on ne nous laisse pas le choix, mais effectivement on joue la vision du personnage et pas la notre en tant que joueur

 

Finalement en en parlant ça me change la vision du truc et je comprends qu'il puisse se dire fuck les gens. Après tout, tout le long du jeu on ne croise que des ordures à part peut-être son frère (toujours la famille) et Joel s'en sort depuis 20 ans donc je peux imaginer qu'il ne veuille rien changer et qu'il n'ait pas d'espoir pour l'humanité :jap:



C'est pour ça que je trouve ce jeu tellement réussi, quand ensuite tu parles avec chacun, on a tous un peu une vision différente du jeu et la façon dont il se déroule, et après chaque avis t'as comme tu dis, une autre vision ou une réflexion différente, des sentiment différents aussi, et c'est là que tu te dis que ce jeu est une putain de réussite.

 

J'ai pas fait le DLC (honte à moi), mais faut je rattrape cette erreur, mais faudrait que je refasse un run pour me remettre tous les éléments en tête, ça sera que le 5ème run remarque. :D


Message édité par musacorp le 07-02-2016 à 15:06:19

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12181686
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-02-2016 à 15:11:26  profilanswer
 

Khayam a écrit :

 

Je comprends mais je me dis aussi que je vois pas comment ils auraient pu développer de manière pertinente cette partie là. Tout se passe très vite

 
Spoiler :

 

Quand Joël comprend qu'Ellie va se faire charcuter dans les minutes qui suivent, il a pas trop le temps de réfléchir. Donc toute la séquence jusqu'aux chirurgiens (t'es pas obligé de les tuer, à part le premier) ne peut pas être développé plus que ça. Dans la voiture, il balance son mensonge parce qu'il sait qu'Ellie est d'un autre avis et était OK pour se sacrifier pour l'humanité (faut faire le DLC, y a des pistes de réflexion sur ce sujet). Le fait qu'il passe au dessus de sa décision et de son libre arbitre, elle l'aurait très mal pris et l'aurait surement quitté. Il l'a sauvé parce qu'il ne peut plus imaginer vivre sans elle, donc il est obligé de mentir sinon il la perdrait quand même. La dernière scène est là pour montrer un Joël totalement dans l'illusion d'un monde parfait où il a retrouvé sa fille, là où Ellie sent bien qu'un truc cloche. Son "ok" final est très difficile à lire mais je crois que le consensus est qu'Ellie ne croit pas du tout Joël mais qu'il est inutile de débattre, c'est pas comme s'il avait un élément à charge. C'est sa parole à lui contre son intuition à elle.

 

C'est très très difficile de développer cette situation plus que ça. Tout le jeu nous présente Joël, Ellie et leur relation pour se mettre au service de cette fin difficile, complexe et intéressante, à mon avis évidemment :o

 
 



Spoiler :

Ca j'ai bien compris, elle le sous entend plusieurs fois j'imagine qu'elle en est même plus ou moins consciente depuis le début :D

 
Khayam a écrit :

 

C'était quand même assez attendu ce transfert, c'est limite écrit sur la jaquette :o

 


Spoiler :

Oui bien sûr, c'est le retournement de veste soudain dans le ranch abandonné qui m'a mis un peu mal à l'aise, comme si ça en devenait maladif (et finalement ça l'est un peu vu la fin donc)

 
Khayam a écrit :

 

Pour le coup, le sentiment de fin du jeu est très loin de l'égocentrisme américain. T'as qu'à scruter les TU de TLOU, le sentiment est partagé, surtout chez les papas.

 
Spoiler :

C'est très facile d'être rationnel et de peser les vies humaines quand t'es pas émotionnellement attaché. C'est aussi très facile de sacrifier toute l'humanité quand il s'agit de passer ne serait-ce qu'une journée de plus avec ta petite fille.


J'ai bien compris mais je suis quelqu'un de rationnel :D
Mais comme dit dans mon post au dessus je trouve son point de vue compréhensible et parfaitement raisonné finalement :o

 

En fait j'aime cette fin :o


Message édité par foudelou le 07-02-2016 à 15:13:55

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12181705
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 07-02-2016 à 15:23:27  profilanswer
 

Fais le DLC maintenant. En difficulté maximale pour finir en beauté (c'est vraiment plus le même jeu :o)

n°12181712
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 07-02-2016 à 15:26:35  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Fais le DLC maintenant. En difficulté maximale pour finir en beauté (c'est vraiment plus le même jeu :o)


On peut lancer directement en extrême?


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12181720
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 07-02-2016 à 15:42:23  profilanswer
 

Pour le DLC oui, je l'ai fait qu'une fois et c'était dans ce mode (ça s'appelle pas Extreme par contre mais Réaliste).


Message édité par Khayam le 07-02-2016 à 15:44:48
n°12181733
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 07-02-2016 à 15:50:09  profilanswer
 

Ok nickel, vais aller le prendre sur le ps store. :D


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12181738
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 07-02-2016 à 15:57:35  profilanswer
 

foudelou a écrit :

On m'a prêté une PS4, je suis en train de faire TLOU remastered
C'est ça le "jeu de la génération" précédente ?  
Une IA qui ne me voit pas à plus de 15m, des PNJ qui courent sans cesse au milieu des ennemis sans se faire repérer, qui laissent torche allumée, qui se mettent parfois à aggro alors que je suis toujours caché, qui me gênent dans mes déplacements ..
J'ai mal à mon jeu vidéo [:adnauseam:4]  
 
L'histoire n'est pas exceptionnelle pour le moment mais elle est "mature" c'est déjà ça
Ca va qu'il n'y a pas QUE de l'infiltration et que l'ambiance défonce (ce travail d'entchulé sur les détails, cette DA, cette OST :love: ) mais putain comment casser en 2sec l'immersion d'un jeu qui passe son temps à la travailler ..
 
 
A côté de ça j'ai fait Bloodborne et là c'est du caviar, pas de défauts importants, en dessous de Dark Souls à cause de quelques défauts de game design (farm de composants en tête) mais fondamentalement un chef d'oeuvre [:oovaveoo:2]


 

foudelou a écrit :

Bah moi aussi je suis sensible :o l'intro m'a touché (bien que pas assez longue pour une plus grande portée émotionnelle), la thématique aussi .. 'm'enfin je vois vraiment pas de quoi m'extasier pour le moment (je viens de rencontrer le black) mis à part sur la quantité de boulot abattu sur la réa


 

foudelou a écrit :

Bon c'est pas vraiment un mea culpa, les défauts d'IA et d'infiltration sont toujours présents, mais putain comment ça défonce the Last of us  [:make install:1]  
Je viens de jouer 6h non stop, rien vu passer [:abdel di hmaria]  

Spoiler :

Je suis en plein hiver, j'ai joué Ellie (je suis un peu deg je me suis fait spoiler ça en voyant un pauvre screen), j'ai cru qu'on perdait Joel j'étais un peu en mode [:endraum] puis je viens de m'arrêter pile quand il sort de "convalescence"


Cette façon de nous faire mettre 1h pour traverser 2 batiments et se retrouver à peine 200m plus proche du but exprime réellement la galère que ça doit être pour les personnages, c'est vraiment bien rendu [:implosion du tibia]
Puis la rareté des munitions force à improviser et tirer profit de tout ce dont on a à disposition, les autres jeux devraient prendre exemple dessus, même ceux qui ne se veulent pas survie
Et cette réa [:sei7h:1] ils arrivent à éviter tous les clichés de scénarios habituels, je m'attends à chaque fois à m'en manger et boom ils me surprennent, chapal


 
et voila ! [:shimay:1]  
 
Un post a mettre en fp, pour tous les mécreants incrédules..
 
 


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°12181742
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 07-02-2016 à 16:01:22  profilanswer
 

En fp du topic PS4 si tu veux, ici osef :o


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°12182320
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-02-2016 à 22:20:10  profilanswer
 

Left Behind done  
Ca répond à la question que je me posais hier :p
Bon ma foi, bien mais trop court, trop de cutscenes malheureusement

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 07-02-2016 à 22:21:54

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12182356
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 07-02-2016 à 22:36:30  profilanswer
 

Darth21 a écrit :

En fp du topic PS4 si tu veux, ici osef :o


La ps4 n'est donc pas une console ?

n°12182424
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 07-02-2016 à 23:23:36  profilanswer
 

Moi je suis encore dans la 1ere partie des réactions de foudelou
 
Je ne désespère pas de trouver la lumière comme lui mais encore faut-il que je m'y remette


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°12182876
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 10:35:15  answer
 

Pourrais-je me permettre de faire un peu de pub pour ma vente de Wii U sur Achat/vente ? http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 9384_1.htm [:astrain:1]  
Si ce n'est pas autorisé par la modération, veuillez m'en excuser, je supprimerai le post[:nicoo78]

n°12182896
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-02-2016 à 10:39:30  profilanswer
 


Une WiiU  [:bardack:1]  
La façon que j'aurais peur que mon pénis de bonhomme tombe pendant la nuit après le contact avec cette "console" [:bardack:1]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12182899
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 10:40:54  answer
 

Je sais mon gars, c'est pour ça que j'ai décidé de m'en débarrasser. Depuis que je suis devenu un bonhomme, je le vis très mal !

n°12182935
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 10:52:59  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Une WiiU  [:bardack:1]  
La façon que j'aurais peur que mon pénis de bonhomme tombe pendant la nuit après le contact avec cette "console" [:bardack:1]


Remarque l'offre est complète, la console + un vrai pad + tous ses bons jeux (enfin 4 jeux quoi :o), avec ça t'as rien d'autre à acheter.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°12182984
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 08-02-2016 à 11:08:15  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Left Behind done  
Ca répond à la question que je me posais hier :p
Bon ma foi, bien mais trop court, trop de cutscenes malheureusement


 
Du Coup apres tes 6h non stop, c'est le jeu de la génération précédente ou pas ? :o

n°12183047
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 11:27:42  profilanswer
 


t'attends pas le prochain zelda ?  :D

n°12183117
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-02-2016 à 11:42:39  profilanswer
 

Xin_Hong a écrit :


 
Du Coup apres tes 6h non stop, c'est le jeu de la génération précédente ou pas ? :o

Ce sont les 2 seuls jeux console que j'ai touché j'aurais du mal à juger, mais je crois que je retiendrais plus facilement GTAV ou Dark Souls quand même :o
Enfin pour DS ça serait plutôt jeu de la décennie :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12183717
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 15:12:16  answer
 

manulelutin a écrit :


t'attends pas le prochain zelda ?  :D


Bof, les zelda ne font plus vraiment rêver... et fait je pense que je fais une allergie à la patte nintendo, c'est devenu trop conventionnel, ça manque de folie.
 
Même Splatoon, sous sa forme clinquante ne reste qu'un banal fast-shooter très bien executé... (no offense, je n'y ai pas joué)
 
Après peut-être que le nouveau zelda me fera acheter la NX :D

n°12183750
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 08-02-2016 à 15:25:06  profilanswer
 


 
Ca se voit que tu n'y as pas joué, parce que c'est pas juste ça en fait :o


Message édité par CCyril2 le 08-02-2016 à 15:26:38
n°12183870
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 08-02-2016 à 15:53:58  profilanswer
 

Splatoon laisse penser que nintendo peut encore sortir de bons jeux sur de nouvelles licences, avec une forte personnalite. Mais je suis d'accord avec Astrain, ca manque de folie. Et surtout, c'est bien trop rare. Quitte a ne pas avoir de soutient tiers, Nintendo aurait du se lancer dans des lancements tout azimuts de nouvelles licences a un moment ou a un autre. C'est jamais le cas, et le peu qu'ils lancent ne sont jamais suivi. On se plaint du "TV,TV,TV,TV" de MS, mais on pourrait tout aussi bien se plaindre du "Mari,Mario,Mario,Pokemon,Mario,Mario" de chez Nintendo.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12183891
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 08-02-2016 à 15:59:32  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :

Nintendo aurait du se lancer dans des lancements tout azimuts de nouvelles licences a un moment ou a un autre. C'est jamais le cas, et le peu qu'ils lancent ne sont jamais suivi. On se plaint du "TV,TV,TV,TV" de MS, mais on pourrait tout aussi bien se plaindre du "Mari,Mario,Mario,Pokemon,Mario,Mario" de chez Nintendo.


 
Yo-Kai Watch !!

n°12183899
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 16:00:32  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :

Splatoon laisse penser que nintendo peut encore sortir de bons jeux sur de nouvelles licences, avec une forte personnalite. Mais je suis d'accord avec Astrain, ca manque de folie. Et surtout, c'est bien trop rare. Quitte a ne pas avoir de soutient tiers, Nintendo aurait du se lancer dans des lancements tout azimuts de nouvelles licences a un moment ou a un autre. C'est jamais le cas, et le peu qu'ils lancent ne sont jamais suivi. On se plaint du "TV,TV,TV,TV" de MS, mais on pourrait tout aussi bien se plaindre du "Mari,Mario,Mario,Pokemon,Mario,Mario" de chez Nintendo.


Et encore, ils n'ont pas été foutu de sortir un vrai Mario 3D sur Wii U, ni un Metroid, ni un Fzero, ni un Zelda (enfin parait que ça arrive)... En fait avant de sortir de nouvelles licences faudrait déjà qu'ils arrivent à péréniser les anciennes :o


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°12183908
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-02-2016 à 16:02:54  profilanswer
 

Se plaindre des jeux mario sur une console Nintendo... concept intéressant.

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 08-02-2016 à 16:03:32

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12183914
Klaw

Transactions (38)
Posté le 08-02-2016 à 16:04:52  profilanswer
 

okiron a écrit :


 
Yo-Kai Watch !!


 
C'est pas Nintendo je crois, ou alors j'ai raté un truc.
Et ça ressemble très très fort à Pokemon en plus non ?

n°12183920
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 08-02-2016 à 16:06:03  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Et encore, ils n'ont pas été foutu de sortir un vrai Mario 3D sur Wii U


A la place t'as un droit a une pellete de Mario ou son appartition dans pleins de jeux different: 3D world, kart, tennis, maker, new super, party, aux jeux olympiques, vs donkey kong...
 
Mario, mario, mario, mario, mario......


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12183922
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 08-02-2016 à 16:06:45  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Se plaindre des jeux mario sur une console Nintendo... concept intéressant.


Ah bah oui c'est connu nintendo n'a qu'une seule licence, et surtout ne DOIT PAS en creer d'autre oulalala non surtout pas...Concept interessant...


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12183933
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 08-02-2016 à 16:09:42  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :

Splatoon laisse penser que nintendo peut encore sortir de bons jeux sur de nouvelles licences, avec une forte personnalite. Mais je suis d'accord avec Astrain, ca manque de folie. Et surtout, c'est bien trop rare. Quitte a ne pas avoir de soutient tiers, Nintendo aurait du se lancer dans des lancements tout azimuts de nouvelles licences a un moment ou a un autre. C'est jamais le cas, et le peu qu'ils lancent ne sont jamais suivi. On se plaint du "TV,TV,TV,TV" de MS, mais on pourrait tout aussi bien se plaindre du "Mari,Mario,Mario,Pokemon,Mario,Mario" de chez Nintendo.


 
Si Splatoon manque de folie, je vois pas ce qu'il vous faut :o.
Ils se sont lancé dans un nouveau genre (pour eux), en modifiant les règles, avec pas mal d'astuces de gameplay et une utilisation intelligente du GamePad.  
Ils ont tenté aussi 2/3 autres trucs qui sont à mon avis moins bon (la rotation des maps, les festivals), mais je vois pas comment on peut dire que Splatoon manque de folie.

Message cité 2 fois
Message édité par CCyril2 le 08-02-2016 à 16:19:40
n°12183943
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 08-02-2016 à 16:11:46  profilanswer
 

Klaw a écrit :


 
C'est pas Nintendo je crois, ou alors j'ai raté un truc.
Et ça ressemble très très fort à Pokemon en plus non ?


 
ah vi exact, comme c'etait que sur 3DS j'ai cru
 
pas grave ca :o tlm pompe sur tlm :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  829  830  831  ..  4403  4404  4405  4406  4407  4408

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Le topic des Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR