Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  735  736  737  ..  2112  2113  2114  2115  2116  2117
Auteur Sujet :

[TU] FIFA 19 Ultimate Team

n°13252406
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 30-05-2017 à 07:21:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yoak a écrit :


oui pis vous vous ferez pas sortir en 1/8e de C1 l'an prochain aussi, tout va mieux finalement :o


 
Farpaitement  [:farpaitement]  
 
Ca nous permettra peut-être de faire comme ManU.  


---------------
Gamertag : JayFlow
mood
Publicité
Posté le 30-05-2017 à 07:21:53  profilanswer
 

n°13252472
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 30-05-2017 à 08:40:56  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


 [:salutat1ons]
 
J'ai fini par toucher un TOTS dans un sbc renfort Bundestag: Baumann  [:d4rkemo:2]


 
GG Harry le chattard  [:salutat1ons]


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°13252540
matthew027

Transactions (2)
Posté le 30-05-2017 à 09:33:53  profilanswer
 

Ayant une petite demi-heure avant de partir au taf, je joue ma demi. Je tombe contre une BPL avec TOTS Sigurdsson, Son 89, Hazard 94 et toute la clique ... je mène rapidement 2-0 mais le mec joue bien. Je manque le 3-0 (dont 2 barres) mais le mec a aussi des occases. Il réduit le score à la 68ème sur un contre (bah oui à 2-0 contre toi faut continuer à jouer en contre), corner pour moi à la 92ème, je décide de le jouer à 2 mais mon joueur décide de trébucher laisse son hazard remonter tout le terrain pour l'égalisation de TOTS Alli ... je perds 3-2 en prolongation.

 

Je crois que le jeu a décidé que je n'aurais pas TOTS Pulisic ... :(

Message cité 1 fois
Message édité par matthew027 le 30-05-2017 à 09:34:06

---------------
Mon feedback achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4757_1.htm
n°13252541
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 30-05-2017 à 09:34:43  profilanswer
 

jayflow a écrit :

 

Farpaitement [:farpaitement]

 

Ca nous permettra peut-être de faire comme ManU.


Lol  

 

Il faut un certain niveau.


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°13252550
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 30-05-2017 à 09:37:32  profilanswer
 

matthew027 a écrit :

Ayant une petite demi-heure avant de partir au taf, je joue ma demi. Je tombe contre une BPL avec TOTS Sigurdsson, Son 89, Hazard 94 et toute la clique ... je mène rapidement 2-0 mais le mec joue bien. Je manque le 3-0 (dont 2 barres) mais le mec a aussi des occases. Il réduit le score à la 68ème sur un contre (bah oui à 2-0 contre toi faut continuer à jouer en contre), corner pour moi à la 92ème, je décide de le jouer à 2 mais mon joueur décide de trébucher laisse son hazard remonter tout le terrain pour l'égalisation de TOTS Alli ... je perds 3-2 en prolongation.

 

Je crois que le jeu a décidé que je n'aurais pas TOTS Pulisic ... :(


Entre hier et jeudi t'auras 20 tentatives.

 

20 tentatives sur une console facile.

 

J'y arrive facilement sur l'élite.

 

Arrête de jouer stressé. Ça ira déjà beaucoup mieux.

 

Comme si c'était ta vie que tu jouais.


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°13252616
matthew027

Transactions (2)
Posté le 30-05-2017 à 10:12:15  profilanswer
 

Goldos a écrit :


Entre hier et jeudi t'auras 20 tentatives.  
 
20 tentatives sur une console facile.  
 
J'y arrive facilement sur l'élite.  
 
Arrête de jouer stressé. Ça ira déjà beaucoup mieux.  
 
Comme si c'était ta vie que tu jouais.


 
Le pire c'est que je ne suis pas stressé. J'aurais surement envie de me faire une team US quand la TOTS MLS va sortir d'où mon souhait d'avoir Pulisic.
 
Quand le matchmaking décide que tu ne joueras que des élites mensuels ou équivalents, j'aimerais bien t'y voir sur la console (dans tes rêves) facile.
 
Y'a une grosse part de chatte dans les tournois (comme pour les packs). Et y'en a qui en ont pas, that's all.


---------------
Mon feedback achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4757_1.htm
n°13252709
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 30-05-2017 à 10:57:30  profilanswer
 

matthew027 a écrit :


 
Le pire c'est que je ne suis pas stressé. J'aurais surement envie de me faire une team US quand la TOTS MLS va sortir d'où mon souhait d'avoir Pulisic.
 
Quand le matchmaking décide que tu ne joueras que des élites mensuels ou équivalents, j'aimerais bien t'y voir sur la console (dans tes rêves) facile.
 
Y'a une grosse part de chatte dans les tournois (comme pour les packs). Et y'en a qui en ont pas, that's all.


 
 
Garde quelques essais pour les dernières heures de qualifs qui sont plus faciles vu que les bons joueurs se sont déjà qualifiés.

n°13252738
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 30-05-2017 à 11:08:59  profilanswer
 

matthew027 a écrit :


 
Le pire c'est que je ne suis pas stressé. J'aurais surement envie de me faire une team US quand la TOTS MLS va sortir d'où mon souhait d'avoir Pulisic.
 
Quand le matchmaking décide que tu ne joueras que des élites mensuels ou équivalents, j'aimerais bien t'y voir sur la console (dans tes rêves) facile.
 
Y'a une grosse part de chatte dans les tournois (comme pour les packs). Et y'en a qui en ont pas, that's all.


 
 
Un moment quand tu gagnes le tournois au pire au deuxième essais depuis 6 mois la part de chatte tu t'en bat les couilles hein.  
 
Par contre ne crois pas que t'es le seul en tournois à jouer des élites. Ou des Fulls Tots, je joue de tout. Rarement au premier tour d'ailleurs. Mais à partir des Quart les teams sont tendues.
 
Puis bon, te plaindre des teams rouges avec tes teams, c'est un peu priceless......
 
 
En gros arrête de chouiner et comme Matty le dit, si t'as plus le niveau, joue à la fin des tournois. Et Harry à raison, le niveau devrait être plus simple avec les 3 argents.


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°13252755
matthew027

Transactions (2)
Posté le 30-05-2017 à 11:21:06  profilanswer
 

Goldos a écrit :


 
 
Un moment quand tu gagnes le tournois au pire au deuxième essais depuis 6 mois la part de chatte tu t'en bat les couilles hein.  
 
Par contre ne crois pas que t'es le seul en tournois à jouer des élites. Ou des Fulls Tots, je joue de tout. Rarement au premier tour d'ailleurs. Mais à partir des Quart les teams sont tendues.
 
Puis bon, te plaindre des teams rouges avec tes teams, c'est un peu priceless......
 
 
En gros arrête de chouiner et comme Matty le dit, si t'as plus le niveau, joue à la fin des tournois. Et Harry à raison, le niveau devrait être plus simple avec les 3 argents.


 
Les teams full rouge c'est pas le niveau de la team qui me fait peur, c'est le niveau du mec ... Va pas me dire que c'est facile de jouer des mecs élite mensuels.
 
Quand je vous lis vous avez l'air de vous balader en tournoi pour gagner des TOTS et ne pas les trouver plus durs que ceux de d'habitude. Avant ces tournois TOTS, en 2 essais max, je me qualifiais facile. Là je galère en ne tombant que contre des tops joueurs dès le 2eme tour ... d'où la part de non-chance
 
Mais bon, merci de me basher à chacun de mes posts, çà fait toujours plaisir


---------------
Mon feedback achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4757_1.htm
n°13252763
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 30-05-2017 à 11:25:47  profilanswer
 

matthew027 a écrit :


 
Les teams full rouge c'est pas le niveau de la team qui me fait peur, c'est le niveau du mec ... Va pas me dire que c'est facile de jouer des mecs élite mensuels.
 
Quand je vous lis vous avez l'air de vous balader en tournoi pour gagner des TOTS et ne pas les trouver plus durs que ceux de d'habitude. Avant ces tournois TOTS, en 2 essais max, je me qualifiais facile. Là je galère en ne tombant que contre des tops joueurs dès le 2eme tour ... d'où la part de non-chance
 
Mais bon, merci de me basher à chacun de mes posts, çà fait toujours plaisir


 
 
Je te bash pas, t'as un soucis de concentration. C'est mon point de vue.  
 
Bien sur le tournois est plus dur depuis le tots gagné.Mais vu ton niveau D1 c'est pas non plus impossible.  
 
Et à mon faible niveau je me considère avoir le niveau élite mensuel, donc je ne me chie pas dessus. :)


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
mood
Publicité
Posté le 30-05-2017 à 11:25:47  profilanswer
 

n°13252839
ler0isinge

Transactions (0)
Posté le 30-05-2017 à 12:12:27  profilanswer
 

P'tain clair j'ai pas eu de chatte hier soir  [:la chancla:1]  
 
Ils sont pas sympas avec moi sur le matchmaking  [:d_omi]  

n°13252920
matthew027

Transactions (2)
Posté le 30-05-2017 à 13:17:22  profilanswer
 

ler0isinge a écrit :

P'tain clair j'ai pas eu de chatte hier soir  [:la chancla:1]

 

Ils sont pas sympas avec moi sur le matchmaking  [:d_omi]

 

Au lieu de vous foutre de ma gueule compatissez bordel. Voilà le résultat de ma finale :

 

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496142935-20170530-131122.jpg

 

Devinez qui perd sur un tir contré de merde ??? Devinez qui a tapé 3 poteaux ...

 

Non mais c'est sur je suis le roi des moulus

Message cité 2 fois
Message édité par matthew027 le 30-05-2017 à 13:18:20

---------------
Mon feedback achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4757_1.htm
n°13252932
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 30-05-2017 à 13:27:29  profilanswer
 

Fallait pas supporter Nimes :o


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°13252972
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 30-05-2017 à 13:47:54  profilanswer
 

+1.
 
Nimes, puis bon, te connaissant, bizarrement t'as pas la possession......  
 
Il t'as dominé, faut pas tirer des 30 mètres pour faire de jolies stats aussi :o


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°13252992
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 30-05-2017 à 13:55:18  profilanswer
 

gegere a écrit :


 
GG Harry le chattard  [:salutat1ons]


Mais c'est l'un des seuls que je ne voulais pas.  [:belzedar:4]  

matthew027 a écrit :


 
Au lieu de vous foutre de ma gueule compatissez bordel. Voilà le résultat de ma finale :
 
https://image.noelshack.com/fichier [...] 131122.jpg
 
Devinez qui perd sur un tir contré de merde ??? Devinez qui a tapé 3 poteaux ...
 
Non mais c'est sur je suis le roi des moulus


Mais compatir de quoi au juste?  [:cerveau spamafote]  
 
Tu te plains du niveau trop élevé de tes adversaires, mais sur le screen que tu nous montres, aucun de vous n'a bien joué.[:apges:5]  
Si tu penses que le jeu te handicape, essaie avec d'autres équipes/formation/tactiques perso.
 
Maintenant si tu veux progresser il te faut de bons adversaires, pour ma part je préfère largement jouer un mec qui sait ce qu'il fait et joue le jeu plutôt qu'une pupute qui va jouer ptb et contre attaque, ça me réussit bien mieux.
Je te l'ai déjà dit des tas de fois cette année, ton problème c'est que tu passes trop de temps à trader et pas assez à jouer.
 
De plus, tu t'attends à quoi en t'amenant dans le jeu avec tes équipes de foufou? Les mecs vont soit donner tout ce qu'ils ont car ce ne sont clairement pas des équipes faciles à jouer dans de bonnes mains (ou pas), où ils vont utiliser toutes les ruses de sioux pour te battre, et c'est de bonne guerre.
On a tous des séries de matchs où tout est contre nous, c'est pas nouveau, mais si tu veux ta récompense sors toi les doigts du cul et ça finira par payer, si tu te dis direk que tu vas perdre, ne joue même pas. [:salutat1ons]

Message cité 1 fois
Message édité par harrypotdefleur le 30-05-2017 à 14:00:26
n°13253027
ler0isinge

Transactions (0)
Posté le 30-05-2017 à 14:06:23  profilanswer
 

matthew027 a écrit :


 
Au lieu de vous foutre de ma gueule compatissez bordel. Voilà le résultat de ma finale :
 
https://image.noelshack.com/fichier [...] 131122.jpg
 
Devinez qui perd sur un tir contré de merde ??? Devinez qui a tapé 3 poteaux ...
 
Non mais c'est sur je suis le roi des moulus


 
Mais je compatis Matthew. On est pareil. Pa  [:mur-mur:2] Reil [:mur-mur:2]
 
 [:grubnatz:3]  

n°13253047
matthew027

Transactions (2)
Posté le 30-05-2017 à 14:10:35  profilanswer
 

Et une défaite de plus aux pénos en demi après 3 poteaux pendant les prolongations.
 
Merci à EAFZDP de m’écœurer encore plus pour ma dernière année sur leur jeu au top niveau.
 
Et merci HFR pour ce soutien indéfectible digne des plus grands dabbeurs de FUT champion.


---------------
Mon feedback achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4757_1.htm
n°13253057
Sloany

Transactions (0)
Posté le 30-05-2017 à 14:11:48  profilanswer
 

Matt en train de péter un cable [:clooney24]
 
Ce jeu aussi bon qu'un grand huit.  [:dbbg:2]  
 
Mec, garde un essai pour arriver à la finale au moins :o

n°13253067
matthew027

Transactions (2)
Posté le 30-05-2017 à 14:13:23  profilanswer
 

Goldos a écrit :

+1.
 
Nimes, puis bon, te connaissant, bizarrement t'as pas la possession......  
 
Il t'as dominé, faut pas tirer des 30 mètres pour faire de jolies stats aussi :o


 
Difficile d'avoir la possession face à un mec qui fait des passes entre son milieu et sa défense tout le long du match et encore plus en fin de match car il a marqué un but moulu à la 65ème.


---------------
Mon feedback achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4757_1.htm
n°13253080
matthew027

Transactions (2)
Posté le 30-05-2017 à 14:16:35  profilanswer
 

Sloany a écrit :

Matt en train de péter un cable [:clooney24]

 

Ce jeu aussi bon qu'un grand huit.  [:dbbg:2]

 

Mec, garde un essai pour arriver à la finale au moins :o

 

Clair ce jeu me fait péter un câble. De plus passer 4h depuis hier pour chopper un joueur que je risque de ne pas faire jouer plus de 15 matchs, c'est de la connerie pure. A la base je suis sensé jouer pour le plaisir, là c'est limite de la souffrance

 

Je vais essayé (il m'en reste 3 je crois) mais même si j'y arrive par miracle vu ma chatte actuelle (ingame ou IRL où il ne m'arrive que des couilles - rien de grave cependant), tu auras aussi la finale mais une coupure de courant va nous empêcher de jouer le match.

 



Message édité par matthew027 le 30-05-2017 à 14:18:45

---------------
Mon feedback achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4757_1.htm
n°13253100
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 30-05-2017 à 14:22:04  profilanswer
 

matthew027 a écrit :

Et une défaite de plus aux pénos en demi après 3 poteaux pendant les prolongations.
 
Merci à EAFZDP de m’écœurer encore plus pour ma dernière année sur leur jeu au top niveau.
 
Et merci HFR pour ce soutien indéfectible digne des plus grands dabbeurs de FUT champion.


 [:galaswinda:4]  

matthew027 a écrit :


 
Difficile d'avoir la possession face à un mec qui fait des passes entre son milieu et sa défense tout le long du match et encore plus en fin de match car il a marqué un but moulu à la 65ème.


T'es tombé sur une pute, ça arrive à tout le monde, mais sois un peu cohérent et arrête de dire que tu ne tombes que sur des élite, faut savoir là.   [:arank'thnar:2]  

Sloany a écrit :

Matt en train de péter un cable [:clooney24]
 
Ce jeu aussi bon qu'un grand huit.  [:dbbg:2]  
 
Mec, garde un essai pour arriver à la finale au moins :o


 [:fred152:1]  
Voilà, après il aura de toutes les manières 10 nouveaux essais à partir de mercredi, c'est pas la mort. [:salutat1ons]  

n°13253125
matthew027

Transactions (2)
Posté le 30-05-2017 à 14:33:17  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


T'es tombé sur une pute, ça arrive à tout le monde, mais sois un peu cohérent et arrête de dire que tu ne tombes que sur des élite, faut savoir là.   [:arank'thnar:2]  


 
Justement pour une fois que j'ai la "chance" de tomber sur 4 joueurs non élite, faut que le jeu me douille.
 
Mais je vais arrêter de me plaindre car çà changera rien et j'ai l'impression que vous prenez un malin plaisir à ne pas comprendre. Logique le côté sado-maso pour des joueurs de FUT champions vous me direz :o


---------------
Mon feedback achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4757_1.htm
n°13253135
ler0isinge

Transactions (0)
Posté le 30-05-2017 à 14:35:47  profilanswer
 

Viens sur One et basta :o

n°13253137
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 30-05-2017 à 14:37:31  profilanswer
 

matthew027 a écrit :


 
Justement pour une fois que j'ai la "chance" de tomber sur 4 joueurs non élite, faut que le jeu me douille.
 
Mais je vais arrêter de me plaindre car çà changera rien et j'ai l'impression que vous prenez un malin plaisir à ne pas comprendre. Logique le côté sado-maso pour des joueurs de FUT champions vous me direz :o


Bien sûr qu' on te comprend, personne n'a dit que c'était facile de gagner le tournoi, il m'a fallu 3 finales la semaine passée, regarde Ler01 la baz, il a cramé presque tous ses essais hier et n'est même pas arrivé en demie.  [:salutat1ons]  
Mais arrête de donner dans la victimance, t'es sur HFR, forcément que tu te feras basher.  [:paul frogba:3]

n°13253239
matthew027

Transactions (2)
Posté le 30-05-2017 à 15:27:31  profilanswer
 

Pour atténuer ma rage, je me suis pris un TOTS De Gea à 700k

 

Fuck il me reste du coup 850k en poche, 1350k dans la pile de transfert, et 700/800k en IF/TOTS Discard. Bref environ 3 millions pour l'amélioration ou la refonte complète de la team 2 ci-dessous :

 

http://wefut.com/squads/image/12193482/9

 

La team 1 ( http://wefut.com/squads/image/11586579/14 - je ne poste pas pour pas me faire accuser de jouer au concours de qui a la plus longue :o ) n'étant elle améliorable que par un TOTS Neymar (qui si çà se trouve ne verra pas le jour)


Message édité par matthew027 le 30-05-2017 à 15:50:19

---------------
Mon feedback achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4757_1.htm
n°13253276
ler0isinge

Transactions (0)
Posté le 30-05-2017 à 15:42:52  profilanswer
 

Riche mais malheureux ...  [:la chancla:1]

n°13253291
matthew027

Transactions (2)
Posté le 30-05-2017 à 15:50:01  profilanswer
 

ler0isinge a écrit :

Riche mais malheureux ...  [:la chancla:1]


 
Tout à fait, l'argent ne fait pas le bonheur (dans FUT en tout cas :o )


---------------
Mon feedback achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4757_1.htm
n°13253295
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 30-05-2017 à 15:52:29  profilanswer
 

ler0isinge a écrit :


 
Mais je compatis Matthew. On est pareil. Pa  [:mur-mur:2] Reil [:mur-mur:2]
 
 [:grubnatz:3]  


 
[:rofl]
 

matthew027 a écrit :

Et une défaite de plus aux pénos en demi après 3 poteaux pendant les prolongations.
 
Merci à EAFZDP de m’écœurer encore plus pour ma dernière année sur leur jeu au top niveau.
 
Et merci HFR pour ce soutien indéfectible digne des plus grands dabbeurs de FUT champion.


 
Allons, tu nous lis tous les jours, tu sais bien que ça nous arrive aussi (surtout à moi ces derniers temps), on compatit à ton passage à vide, t'inquiète.
 
Au pire, vu que t'es riche, tu te montes une équipe de pute à base de Son/Mané/Martial/Butland juste pour récupérer ton TOTS et tu la dégages après :o


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°13253304
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 30-05-2017 à 15:58:19  profilanswer
 

matthew027 a écrit :


 
Tout à fait, l'argent ne fait pas le bonheur (dans FUT en tout cas :o )


 
Ca c'est sur quand tu vois les équipes de sans-dent qui te mettent des douilles ultimes...  
Je me suis pris des claques inimaginables contre des équipes full regular mais avec Musa/Martial/Vardy/Mané/Bailly/Smalling/Butland  [:calimefrog:3]  (dans les précédents vous pouvez changer certains attaquants par des Stirling, Walcott...), dont une mémorable contre une équipe dont Jap/Corée dont les deux défenseurs centraux 74 (silver donc) pulvérisez mon Lacazette 89 en vitesse et en puissance... C'est simple, j'ai jamais pu passer. Alors que contre des équipes de TOTS ou avec Neymar/Messi/Bale/Ronaldo, bizarrement, j'ai moins souvent des scores style tennis en ma défaveur et bien souvent, c'est même moi qui gagne (après des matchs bien plus disputés et intéressants que ces matchs à sens unique contre des équipes cheatés). Donc non, définitivement non, dans FUT, l'argent ne fait pas le bonheur.

Message cité 1 fois
Message édité par jayflow le 30-05-2017 à 16:00:46

---------------
Gamertag : JayFlow
n°13253318
matthew027

Transactions (2)
Posté le 30-05-2017 à 16:03:25  profilanswer
 


 

gegere a écrit :


 
Allons, tu nous lis tous les jours, tu sais bien que ça nous arrive aussi (surtout à moi ces derniers temps), on compatit à ton passage à vide, t'inquiète.
 
Au pire, vu que t'es riche, tu te montes une équipe de pute à base de Son/Mané/Martial/Butland juste pour récupérer ton TOTS et tu la dégages après :o


 
No passaran les cheatados :o
 
Au final j'ai fais comme un gonzesse de riche qui ne peut pas avoir son sac chanel à 200€ gratos à la fin d'une soirée VIP et qui le lendemain va de rage claquer 5000 € chez Gucci :o
 
Moi çà m'a coûté 625k (en déduisant la vente du De Gea Régular) mais du coup Pulisic n'est plus mon obsession :o


---------------
Mon feedback achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4757_1.htm
n°13253369
yoak
négligemment lourd
Transactions (0)
Posté le 30-05-2017 à 16:27:13  profilanswer
 

Goldos a écrit :


Lol  
 
Il faut un certain niveau.


Lol aussi, a un but près on se retrouvait face a vous en ayant joué une mi-temps par double confrontation toute la compétition :o

n°13253380
yoak
négligemment lourd
Transactions (0)
Posté le 30-05-2017 à 16:30:38  profilanswer
 

Goldos a écrit :


 
 
Je te bash pas, t'as un soucis de concentration. C'est mon point de vue.  
 
Bien sur le tournois est plus dur depuis le tots gagné.Mais vu ton niveau D1 c'est pas non plus impossible.  
 
Et à mon faible niveau je me considère avoir le niveau élite mensuel, donc je ne me chie pas dessus. :)


même moi j'ai gagné un tournoi TOTS alors que je me suis pris une manita par harry la semaine d'après :o

n°13253390
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 30-05-2017 à 16:34:33  profilanswer
 

yoak a écrit :


Lol aussi, a un but près on se retrouvait face a vous en ayant joué une mi-temps par double confrontation toute la compétition :o


 
Vous allez le mettre à votre palmarès ? "Presque finaliste de l'Europa League"  [:afrojojo]


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°13253399
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 30-05-2017 à 16:37:23  profilanswer
 

yoak a écrit :


même moi j'ai gagné un tournoi TOTS alors que je me suis pris une manita par harry la semaine d'après :o


 [:mooonblood:5]
T'as gagné le tournoi TOTS contre des joueurs de soccer, ici on joue au foot. :o

Message cité 3 fois
Message édité par harrypotdefleur le 30-05-2017 à 16:38:27
n°13253407
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 30-05-2017 à 16:40:12  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


 [:mooonblood:5]
T'as gagné le tournoi TOTS contre des joueurs de soccer, ici on joue au foot. :o


 [:goldos:5]


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°13253432
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 30-05-2017 à 16:55:33  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


 [:mooonblood:5]
T'as gagné le tournoi TOTS contre des joueurs de soccer, ici on joue au foot. :o


 
 [:moonbloood:1]


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°13253440
ler0isinge

Transactions (0)
Posté le 30-05-2017 à 16:57:19  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


 [:mooonblood:5]
T'as gagné le tournoi TOTS contre des joueurs de soccer, ici on joue au foot. :o


 


 


 
 
Cette équipe de hyène  [:clooney24]

n°13253443
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 30-05-2017 à 16:58:56  profilanswer
 

[:alternatal3000:3]


---------------
Gamertag : JayFlow
n°13253520
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 30-05-2017 à 17:38:18  profilanswer
 

Un mec a gagné le tournoi qualificatif en créant un nouveau compte avec une équipe à 62 de note générale et 43 de collectif:
https://www.reddit.com/r/FIFA/comme [...] chem_team/
 
[:de la marronniere:1]

n°13253549
Ptisinge
Parti chercher médailles
Transactions (2)
Posté le 30-05-2017 à 17:52:14  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


 [:salutat1ons]
 
J'ai fini par toucher un TOTS dans un sbc renfort Bundestag: Baumann  [:d4rkemo:2]


DCE 84+  [:jose mourinho:4]  

harrypotdefleur a écrit :

Maintenant si tu veux progresser il te faut de bons adversaires, pour ma part je préfère largement jouer un mec qui sait ce qu'il fait et joue le jeu plutôt qu'une pupute qui va jouer ptb et contre attaque, ça me réussit bien mieux.


T'aimes pas être privé du ballon, c'est normal, rien à voir avec la prostitution  [:jose mourinho:4]  

ler0isinge a écrit :

Viens sur One [:dinotony]  et basta :o


 

jayflow a écrit :


 
Ca c'est sur quand tu vois les équipes de sans-dent qui te mettent des douilles ultimes...  
Je me suis pris des claques inimaginables contre des équipes full regular mais avec Musa/Martial/Vardy/Mané/Bailly/Smalling/Butland  [:calimefrog:3]  (dans les précédents vous pouvez changer certains attaquants par des Stirling, Walcott...), dont une mémorable contre une équipe dont Jap/Corée dont les deux défenseurs centraux 74 (silver donc) pulvérisez mon Lacazette 89 en vitesse et en puissance... C'est simple, j'ai jamais pu passer. Alors que contre des équipes de TOTS ou avec Neymar/Messi/Bale/Ronaldo, bizarrement, j'ai moins souvent des scores style tennis en ma défaveur et bien souvent, c'est même moi qui gagne (après des matchs bien plus disputés et intéressants que ces matchs à sens unique contre des équipes cheatés). Donc non, définitivement non, dans FUT, l'argent ne fait pas le bonheur.


 
Je me suis fait gifler par le FSV Mainz 05 or non rare  [:moooonblooood]  [:la chancla] LA CHANCLA  [:leve le pied jeannot:4]

n°13253574
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 30-05-2017 à 18:05:29  profilanswer
 

Ptisinge a écrit :


DCE 84+  [:jose mourinho:4]  


Je risque fort de le faire et de me retrouver avec un Skrtel IF.  [:alphus]  

Ptisinge a écrit :


T'aimes pas être privé du ballon, c'est normal, rien à voir avec la prostitution  [:jose mourinho:4]  


 
Conducteur d'autocar spotted?  :o  
Je parle surtout des mecs qui refusent le jeu en ayant quasiment leurs 10 joueurs de champs dans la surface, généralement leur pressing est faible et ils ne te privent pas du ballon, tu ne peux juste pas t'approcher du but, c'est ennuyeux à mourir, et soit ils attendent d'avoir la balle pour contre attaquer en mode tout droit avec des Mané/Martial/son, et au pire des cas marquer sur corner au 1er poteau cheat avec Lukaku pour ensuite garder le ballon au corner, soit ils visent les pénos, donc oui tactique de prostituée.[:tim_coucou]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  735  736  737  ..  2112  2113  2114  2115  2116  2117

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)[Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3-
[ACH/ECH] PS Vita[VDS]Promo Jeux Wii
[ACH] Plus rien[VDS] 9 Jeux Xbox 360 dont 3 Neufs! RE5 gold, tekken6, brutal legend..
Nouvelle team recherche joueurs.[ACH][75] ps3 comme neuve avec deux manettes et fifa ou pes
[Topic Unique] Afro samurai 360/ps3[Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo !
Plus de sujets relatifs à : [TU] FIFA 19 Ultimate Team


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR