Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1935 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  732  733  734  ..  2112  2113  2114  2115  2116  2117
Auteur Sujet :

[TU] FIFA 19 Ultimate Team

n°13251480
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 16:13:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon, j'aiderais mercredi pour la qualif.  
 
J'ai pas résisté. J'ai gagné le tournois. Désolé :o
 
 
J'ai Tej mes news teams déjà. On ne se refait pas. J'avais toute la def TOTS + Milieu TOTS Eredivisie. HORRIBLE. Jamais en place, des trous partout. 4 matchs et au revoir.  
 
 
J'ai Testé Bergkamp. Très propre. En MOC vraiment TRÈS bon.  
 
J'ai TEJ.. C'est un Gunners. Impossible à garder.  
 


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
mood
Publicité
Posté le 29-05-2017 à 16:13:30  profilanswer
 

n°13251481
pong_pong

Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 16:13:56  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


Intéressant, je viens de lire un post sur Reddit qui semblerait montrer qu'on peut rencontrer n'importe qui dans le tournoi de qualif, un peu comme en saisons, ex: un mec en finale a rencontré un de ses potes qui était en demies. [:mooonblood:2]


 
ça veut dire que pour les qualif même pas besoin que toi, leroi, goldos ou gegere aviez besoin d'être au même niveau de qualif lorsque vous me filiez la win ?

n°13251488
Ptisinge
Parti chercher médailles
Transactions (2)
Posté le 29-05-2017 à 16:16:14  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :

Intéressant, je viens de lire un post sur Reddit qui semblerait montrer qu'on peut rencontrer n'importe qui dans le tournoi de qualif, un peu comme en saisons, ex: un mec en finale a rencontré un de ses potes qui était en demies. [:mooonblood:2]


 [:ptisinge:3]
Ils pourraient au moins avoir l'honnêteté de nous dire que c'est quatre match d'affilée à gagner comme en draft et pas un vrai tournoi :o
Ou alors c'est vraiment en cas de pénurie de joueurs en demi et finale, du coup, je préfère ça plutôt que de passer des dizaines de minutes à ne trouver personne :o
Sinon, j'ai chopé l'américain de bundes  [:jean-pierre defrog]
Ça me fait deux joueurs de Bundes avec le Keita rouge.

 
Goldos a écrit :

J'ai Testé Bergkamp. Très propre. En MOC vraiment TRÈS bon.

 

J'ai TEJ.. C'est un Gunners. Impossible à garder.

 

[:elena gates:2]

 

edit : rajey https://www.reddit.com/r/FIFA/comme [...] om_a_gold/

Message cité 2 fois
Message édité par Ptisinge le 29-05-2017 à 16:19:53
n°13251491
yoak
négligemment lourd
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 16:18:18  profilanswer
 

Goldos a écrit :

Bon, j'aiderais mercredi pour la qualif.  
 
J'ai pas résisté. J'ai gagné le tournois. Désolé :o
 
 
J'ai Tej mes news teams déjà. On ne se refait pas. J'avais toute la def TOTS + Milieu TOTS Eredivisie. HORRIBLE. Jamais en place, des trous partout. 4 matchs et au revoir.  
 
 
J'ai Testé Bergkamp. Très propre. En MOC vraiment TRÈS bon.  
 
J'ai TEJ.. C'est un Gunners. Impossible à garder.  



[:prozac]
 
je veux bien de l'aide pour une qualif, perso !

n°13251492
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 16:18:34  profilanswer
 

Goldos a écrit :

Bon, j'aiderais mercredi pour la qualif.  
 
J'ai pas résisté. J'ai gagné le tournois. Désolé :o
 
 
J'ai Tej mes news teams déjà. On ne se refait pas. J'avais toute la def TOTS + Milieu TOTS Eredivisie. HORRIBLE. Jamais en place, des trous partout. 4 matchs et au revoir.  
 
 
J'ai Testé Bergkamp. Très propre. En MOC vraiment TRÈS bon.  
 
J'ai TEJ.. C'est un Gunners. Impossible à garder.  
 


 
Il y a des conditions aujourd'hui et demain ?


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°13251495
yoak
négligemment lourd
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 16:19:12  profilanswer
 

Ptisinge a écrit :


 [:ptisinge:3]  
Ils pourraient au moins avoir l'honnêteté de nous dire que c'est quatre match d'affilée à gagner comme en draft et pas un vrai tournoi :o
Ou alors c'est vraiment en cas de pénurie de joueurs en demi et finale, du coup, je préfère ça plutôt que de passer des dizaines de minutes à ne trouver personne :o
Sinon, j'ai chopé l'américain de bundes  [:jean-pierre defrog]  
Ça me fait deux joueurs de Bundes avec le Keita rouge.
 


 


honneteté et EA dans la meme phrase, fallait oser :o

n°13251508
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 29-05-2017 à 16:23:08  profilanswer
 

pong_pong a écrit :


 
ça veut dire que pour les qualif même pas besoin que toi, leroi, goldos ou gegere aviez besoin d'être au même niveau de qualif lorsque vous me filiez la win ?


Il faudrait tester. [:salutat1ons]  

yoak a écrit :


[:prozac]
 
je veux bien de l'aide pour une qualif, perso !


On a essayé déjà, mais ça semble impossible d'être matché avec toi. [:cerveau spamafote]

gegere a écrit :


 
Il y a des conditions aujourd'hui et demain ?


Non, juste mercredi 8 golds, ça devrait être plus facile. [:paul frogba:3]
 
 
EDIT
'Tain, Kolasinac en DG à 7 de collectif  [:la chancla]  
https://www.futbin.com/17/player/18757/kola%C5%A1inac

Message cité 2 fois
Message édité par harrypotdefleur le 29-05-2017 à 16:25:43
n°13251515
yoak
négligemment lourd
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 16:25:25  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


On a essayé déjà, mais ça semble impossible d'être matché avec toi. [:cerveau spamafote]


c'était pong :o (et en 1/4, il y a quand meme plus de monde :o)

Message cité 1 fois
Message édité par yoak le 29-05-2017 à 16:26:12
n°13251521
pong_pong

Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 16:25:59  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


Il faudrait tester. [:salutat1ons]


 
ben j'ai réussi à m'auto-qualifié pour le week-end prochain, je file un coup de main s'il faut, yoak est sur un autre continent, il reste gegere alors ?

n°13251523
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 29-05-2017 à 16:26:39  profilanswer
 

yoak a écrit :


c'était pong :o


Hein??
Non, on avait essayé avec toi la semaine d'avant et impossible de se trouver.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2017 à 16:26:39  profilanswer
 

n°13251530
yoak
négligemment lourd
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 16:28:26  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


Hein??
Non, on avait essayé avec toi la semaine d'avant et impossible de se trouver.


ha non, j'ai jamais fait avant pong.

n°13251539
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 29-05-2017 à 16:30:57  profilanswer
 

yoak a écrit :


ha non, j'ai jamais fait avant pong.


Quand je dis "on" c'est pas tout le monde, quoiqu'il en soit le match making dans le tournoi a l'air d'être en p2p, donc les adversaires les plus proches possible.

n°13251545
pong_pong

Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 16:33:43  profilanswer
 

on pourra réssayer, ça coûte quoi 15min de temps c'est pas grand chose

n°13251553
Sloany

Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 16:37:11  profilanswer
 

Ptisinge a écrit :


 [:ptisinge:3]  
Ils pourraient au moins avoir l'honnêteté de nous dire que c'est quatre match d'affilée à gagner comme en draft et pas un vrai tournoi :o
Ou alors c'est vraiment en cas de pénurie de joueurs en demi et finale, du coup, je préfère ça plutôt que de passer des dizaines de minutes à ne trouver personne :o
Sinon, j'ai chopé l'américain de bundes  [:jean-pierre defrog]  
Ça me fait deux joueurs de Bundes avec le Keita rouge.
 


 
Le truc, c'est qu'en draft, t'es censé recruter uniquement du joueur qui est au même niveau que toi dans la compétition.
 
Maintenant, ca m'étonnerait pas, connaissant EA, avec leur volonté de raccourcir au maximum le temps d'attente pour affronter un autre joueur, de prendre des libertés sur ce matchmaking. En particulier, en "fin d'année" FUT, ou les joueurs se font beaucoup plus rares. Comme dit Harry, de la même manière qu'on peut rencontrer en saison et sur certaines périodes des joueurs qui proviennent de 3 divisions en dessous ou au dessus.

n°13251559
yoak
négligemment lourd
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 16:40:55  profilanswer
 

pong_pong a écrit :

on pourra réssayer, ça coûte quoi 15min de temps c'est pas grand chose


moi ca me coute un peu plus parce qu'il faut que je m'organise pour etre a la maison tot.
 
et si on s'en réfère aux barres, quand je joue avec l'europe, j'ai toujours 2 barres, et quand je joue les tournois, 4-5 barres, ca confirme un peu la version d'harry :o

n°13251566
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 16:43:36  profilanswer
 

gegere a écrit :

 

Il y a des conditions aujourd'hui et demain ?


Nope.

 

Mercredi et jeudi avec les argents.

 

8 or max. Easy.


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°13251568
Ptisinge
Parti chercher médailles
Transactions (2)
Posté le 29-05-2017 à 16:44:41  profilanswer
 

Sloany a écrit :

Le truc, c'est qu'en draft, t'es censé recruter uniquement du joueur qui est au même niveau que toi dans la compétition.


Nope  [:rene mallevillage:2] ils n'ont jamais que c'était un tournoi avec des phases etc, c'est juste un nombre de matchs à gagner d'ailleurs j'ai toujours trouvé la difficulté décroissante au fil du draft.

n°13251571
yoak
négligemment lourd
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 16:46:38  profilanswer
 

j'ai jamais réussi a passer un tour en draft [:tinostar]

n°13251576
Sloany

Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 16:48:27  profilanswer
 

Ptisinge a écrit :


Nope  [:rene mallevillage:2] ils n'ont jamais que c'était un tournoi avec des phases etc, c'est juste un nombre de matchs à gagner d'ailleurs j'ai toujours trouvé la difficulté décroissante au fil du draft.


 
Je sais pas, quand j'étais sur PS4, je me rappelle souvent avoir été matché avec des mecs qui étaient au même niveau que moi dans la draft. Je confirme pas parce que c'est invérifiable en l'état. Mais très souvent, j'ai demandé ou la personne en était par messages interposés, ou des mecs qui laissent leur micro allumé (truc bien relou d'ailleurs) et ca concordait assez souvent pour pas dire tout le temps...

Message cité 1 fois
Message édité par Sloany le 29-05-2017 à 16:51:32
n°13251582
yoak
négligemment lourd
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 16:53:51  profilanswer
 

j'ai deja eu des mecs qui gueulent en espagnol tout le match, qui se battent avec leur famille ou je sais pas quoi, c'est dur de se focus :D

n°13251627
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 17:12:34  profilanswer
 

Goldos a écrit :


Nope.  
 
Mercredi et jeudi avec les argents.  
 
8 or max. Easy.


 
Bon j'm'y mets ce soir, avec un peu de chance ça se passera comme la semaine dernière.


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°13251653
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 17:27:40  profilanswer
 

gegere a écrit :

 

Bon j'm'y mets ce soir, avec un peu de chance ça se passera comme la semaine dernière.


Poto. T'as le niveau. Puis il y a Harry matty pong  Jay  (même si lui c'est un gunners, peu fiable :o )

 

Sinon joffrirais une finale mercredi. ;)


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°13251665
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 17:33:04  profilanswer
 

Goldos a écrit :


Poto. T'as le niveau. Puis il y a Harry matty pong  Jay  (même si lui c'est un gunners, peu fiable :o )  
 
Sinon joffrirais une finale mercredi. ;)


 
J'me demande parfois, il y a des matchs sérieux j'me fais plier par des mecs qui sont en bois, t'as juste l’impression d'être une trompette à Fifa. On verra, faut déjà que j'évite de m'énerver :o


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°13251671
matthew027

Transactions (2)
Posté le 29-05-2017 à 17:35:27  profilanswer
 

Sloany a écrit :

 

Je sais pas, quand j'étais sur PS4, je me rappelle souvent avoir été matché avec des mecs qui étaient au même niveau que moi dans la draft. Je confirme pas parce que c'est invérifiable en l'état. Mais très souvent, j'ai demandé ou la personne en était par messages interposés, ou des mecs qui laissent leur micro allumé (truc bien relou d'ailleurs) et ca concordait assez souvent pour pas dire tout le temps...

 

Si t'as du temps à perdre sur ps4 je veux bien de l'aide pour le tournoi. Vu mon niveau actuel j'ai du mal à croire à 4 victoires consécutives et je souhaiterais ce Tots pulisic


---------------
Mon feedback achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4757_1.htm
n°13251708
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 29-05-2017 à 18:01:29  profilanswer
 

gegere a écrit :

 

J'me demande parfois, il y a des matchs sérieux j'me fais plier par des mecs qui sont en bois, t'as juste l’impression d'être une trompette à Fifa. On verra, faut déjà que j'évite de m'énerver :o


Y'a rien de plus frustrant, sentir que t'as largement le niveau pour plier l'adversaire, anticiper sur ce qu'il fait et pourtant tout lui réussit, petits ponts sur tes joueurs à chaque tentative d'interception, tes défenseurs ne sachant plus se placer en défense, sa défense auto tacle tes joueurs à la perfection, l'arbitre ne siffle rien pour toi, et tous tes tirs et passes passent à côté.
Ça m'arrive chaque weekend et systématiquement contre des adversaires que je juge plus faibles que moi, contre les mecs d'un niveau équivalent ou supérieur jamais, même si j'ai de la latence.  [:arank'thnar:2]

 

Je te file un coup de main ce soir.  [:salutat1ons]

Message cité 3 fois
Message édité par harrypotdefleur le 29-05-2017 à 18:02:12
n°13251715
Ptisinge
Parti chercher médailles
Transactions (2)
Posté le 29-05-2017 à 18:04:01  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :

Ça m'arrive chaque weekend et systématiquement contre des adversaires que je juge plus faibles que moi, contre les mecs d'un niveau équivalent ou supérieur jamais, même si j'ai de la latence.  [:arank'thnar:2]


Dans ces cas là, c'est surement eux qui ont ce sentiment  [:jean-pierre defrog]

n°13251721
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 29-05-2017 à 18:07:19  profilanswer
 

Ptisinge a écrit :


Dans ces cas là, c'est surement eux qui ont ce sentiment  [:jean-pierre defrog]


Ben non, tu vois dés les 1eres minutes le skill de l'adversaire, sa façon de jouer et le nombre d'occaz équivalent dans un match, faut pas déconner.  [:cerveau spamafote]
 
Quand t'as des milliers d'heures de FIFA au compteur, tu vois très vite le niveau de ton adversaire, latence ou pas.


Message édité par harrypotdefleur le 29-05-2017 à 18:09:07
n°13251722
Sloany

Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 18:09:53  profilanswer
 

yoak a écrit :

j'ai deja eu des mecs qui gueulent en espagnol tout le match, qui se battent avec leur famille ou je sais pas quoi, c'est dur de se focus :D


 
J'ai eu le mec qui t'insulte tout au long du match. En pensant que ca va te faire sortir de ton jeu et te déconcentrer. En général, je résiste bien à ce genre de truc, donc ca fait l'effet inverse.  :D  
T'as également le mec qui passe TOUT le match à parler et à se morfondre dans sa médiocrité, dans ses cas la, faut poser le casque et attendre que le match se passe [:sophiste:1]
genre ca : https://www.reddit.com/r/FIFA/comme [...] _mic_loud/
ou mieux, des tranches de vie, genre Pascal le Grand frère : https://www.reddit.com/r/FIFA/comme [...] _has_ever/
 
 

matthew027 a écrit :


 
Si t'as du temps à perdre sur ps4 je veux bien de l'aide pour le tournoi. Vu mon niveau actuel j'ai du mal à croire à 4 victoires consécutives et je souhaiterais ce Tots pulisic


 
J'essaye demain, mais je te promet rien  :D  
 

n°13251725
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 18:12:00  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


Y'a rien de plus frustrant, sentir que t'as largement le niveau pour plier l'adversaire, anticiper sur ce qu'il fait et pourtant tout lui réussit, petits ponts sur tes joueurs à chaque tentative d'interception, tes défenseurs ne sachant plus se placer en défense, sa défense auto tacle tes joueurs à la perfection, l'arbitre ne siffle rien pour toi, et tous tes tirs et passes passent à côté.
Ça m'arrive chaque weekend et systématiquement contre des adversaires que je juge plus faibles que moi, contre les mecs d'un niveau équivalent ou supérieur jamais, même si j'ai de la latence.  [:arank'thnar:2]
 
Je te file un coup de main ce soir.  [:salutat1ons]


 
Cimer :jap:


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°13251728
Ptisinge
Parti chercher médailles
Transactions (2)
Posté le 29-05-2017 à 18:12:59  profilanswer
 

J'aimais bien les micros ouverts sur PS3 à l'époque moi aussi, sur PC je croise aucun micro :/ , ou alors j'ai désactivé le truc :o

n°13251729
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 29-05-2017 à 18:13:10  profilanswer
 

Sloany a écrit :


 
J'ai eu le mec qui t'insulte tout au long du match. En pensant que ca va te faire sortir de ton jeu et te déconcentrer. En général, je résiste bien à ce genre de truc, donc ca fait l'effet inverse.  :D  
T'as également le mec qui passe TOUT le match à parler et à se morfondre dans sa médiocrité, dans ses cas la, faut poser le casque et attendre que le match se passe [:sophiste:1]
genre ca : https://www.reddit.com/r/FIFA/comme [...] _mic_loud/
ou mieux, des tranches de vie, genre Pascal le Grand frère : https://www.reddit.com/r/FIFA/comme [...] _has_ever/
 
 


 
 [:didier frogba:4]  
Y'avait aussi un autre post sur Reddit ou un père gueulait au gamin qui jouait d'aller se laver le fion parce que ça sentait la merde, épique. https://streamable.com/xf1ps [:mooonblood:4]


Message édité par harrypotdefleur le 29-05-2017 à 18:16:44
n°13251732
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 29-05-2017 à 18:14:33  profilanswer
 

Ptisinge a écrit :

J'aimais bien les micros ouverts sur PS3 à l'époque moi aussi, sur PC je croise aucun micro :/ , ou alors j'ai désactivé le truc :o


Tu peux l'activer dans les paramètres.  [:salutat1ons]  
 
J'ai dû croiser une seule fois un mec avec micro ouvert, je l'entendais juste respirer fortement, c'était stressant.  :sweat:

n°13251761
tom_ha

Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 18:29:09  profilanswer
 

Salut à tous, je suis de retour aprés 15 jours. Par contre, la bonne surprise c'est que Orange a résilié ma ligne par erreur pendant mes vacances... :fou:

 

Possible de jouer en 4G ou trop de latence ?


---------------
Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712
n°13251763
Sloany

Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 18:30:54  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


Y'a rien de plus frustrant, sentir que t'as largement le niveau pour plier l'adversaire, anticiper sur ce qu'il fait et pourtant tout lui réussit, petits ponts sur tes joueurs à chaque tentative d'interception, tes défenseurs ne sachant plus se placer en défense, sa défense auto tacle tes joueurs à la perfection, l'arbitre ne siffle rien pour toi, et tous tes tirs et passes passent à côté.
Ça m'arrive chaque weekend et systématiquement contre des adversaires que je juge plus faibles que moi, contre les mecs d'un niveau équivalent ou supérieur jamais, même si j'ai de la latence.  [:arank'thnar:2]
 
Je te file un coup de main ce soir.  [:salutat1ons]


 
Perso, les mecs qui te font des tout-droit TOUT le match, en mode jm'enballec' du gameplay. Le truc qui a autant d'efficacité que le dépouillement des votes dans un pays subsaharien.
Dans certains cas, tu sais pas pourquoi ça fonctionne, et le mec arrivera à t'en planter un ou deux. Dans tous les cas, tu passes un match de merde.

n°13251775
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 29-05-2017 à 18:37:55  profilanswer
 

tom_ha a écrit :

Salut à tous, je suis de retour aprés 15 jours. Par contre, la bonne surprise c'est que Orange a résilié ma ligne par erreur pendant mes vacances... :fou:  
 
Possible de jouer en 4G ou trop de latence ?


T'as plus qu'à tester. [:cerveau spamafote]  

Sloany a écrit :


 
Perso, les mecs qui te font des tout-droit TOUT le match, en mode jm'enballec' du gameplay. Le truc qui a autant d'efficacité que le dépouillement des votes dans un pays subsaharien.
Dans certains cas, tu sais pas pourquoi ça fonctionne, et le mec arrivera à t'en planter un ou deux. Dans tous les cas, tu passes un match de merde.


 
Je l'explique soit par une grosse latence, qui fait que contrôler tes défenseurs prend plus de temps que d'habitude et c'est open bar, soit rééquilibrage/script/momentum en fonction du skill de l'adversaire et pas de son équipe, je me suis senti floué par le jeu même contre des équipes bien plus grosses que les miennes chaque weekend avec des mecs qui faisaient n'imp.  :o

n°13251777
ler0isinge

Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 18:39:45  profilanswer
 

Sloany a écrit :


 
Perso, les mecs qui te font des tout-droit TOUT le match, en mode jm'enballec' du gameplay. Le truc qui a autant d'efficacité que le dépouillement des votes dans un pays subsaharien.
Dans certains cas, tu sais pas pourquoi ça fonctionne, et le mec arrivera à t'en planter un ou deux. Dans tous les cas, tu passes un match de merde.


 
D'ailleurs :o
 
http://m.jeuxvideo.com/forums/42-3 [...] ompris.htm

n°13251795
Ptisinge
Parti chercher médailles
Transactions (2)
Posté le 29-05-2017 à 18:52:12  profilanswer
 

 

[:somberlain24:1] A quand des cartes FUT pour les persos de Captain Tsubasa  [:somberlain24:1] (ouais j'me la pète parce que je connais le nom original)

Message cité 2 fois
Message édité par Ptisinge le 29-05-2017 à 18:52:35
n°13251809
yoak
négligemment lourd
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 18:59:42  profilanswer
 

j'avoue, meme fonctionnement que les légendes
 
LANDERS
84 PAC      1 DRI
114 SHO   Plutot creuver DEF
1 PAS        812 PHY

n°13251845
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 29-05-2017 à 19:18:51  profilanswer
 

Ptisinge a écrit :


 
[:somberlain24:1] A quand des cartes FUT pour les persos de Captain Tsubasa  [:somberlain24:1] (ouais j'me la pète parce que je connais le nom original)


Jamais.  [:salutat1ons]  
 
Y'a eu pas mal de mods par le passé pour PES et FIFA afin de les inclure, c'était pas mal fait. [:paul frogba:3]

n°13251850
ler0isinge

Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 19:22:29  profilanswer
 
n°13251851
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 19:23:06  profilanswer
 

gegere a écrit :


 
J'me demande parfois, il y a des matchs sérieux j'me fais plier par des mecs qui sont en bois, t'as juste l’impression d'être une trompette à Fifa. On verra, faut déjà que j'évite de m'énerver :o


 
 
J'ai la solution pour ne pas s'énerver poto.  
 
 
Ne pas jouer :o


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  732  733  734  ..  2112  2113  2114  2115  2116  2117

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)[Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3-
[ACH/ECH] PS Vita[VDS]Promo Jeux Wii
[ACH] Plus rien[VDS] 9 Jeux Xbox 360 dont 3 Neufs! RE5 gold, tekken6, brutal legend..
Nouvelle team recherche joueurs.[ACH][75] ps3 comme neuve avec deux manettes et fifa ou pes
[Topic Unique] Afro samurai 360/ps3[Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo !
Plus de sujets relatifs à : [TU] FIFA 19 Ultimate Team


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR