Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  709  710  711  ..  2111  2112  2113  2114  2115  2116
Auteur Sujet :

[TU] FIFA 19 Ultimate Team

n°13235665
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 20-05-2017 à 01:08:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

matthew027 a écrit :


 
Si tu choppes TOTS Hazard alors là installes un mouchard sur son tel :o


Je le choperai pas, j'ai acheté Son 88.  [:cytrouille]

gegere a écrit :

2-7, j'vais le torcher rapidement ce fut champs à la con.


Reprends demain bordaÿl. :fou:


Message édité par harrypotdefleur le 20-05-2017 à 01:09:17
mood
Publicité
Posté le 20-05-2017 à 01:08:35  profilanswer
 

n°13235671
yoak
négligemment lourd
Transactions (0)
Posté le 20-05-2017 à 01:21:05  profilanswer
 

bien bien bien...

 

3 premiers matchs fut joués.

 

je vais intituler ce post, découvrir fut champions fin mai. :o

 

premier match, je joue comme en saison, c'est pas du tout la meme limonade, 5-0 a la pause, je joue avec moins de risque, moins de vitesse et tout ca, bon, 6-1 a la fin.

 

0-1

 

deuxiéme match, je me fais ouvrir pareil, 5-0 a la pause, le mec me fait ses célébrations a chaque fois, a 8-1, il me sort le big man, c'en est trop, méthode goldos, il m'insulte, rapport MS.

 

0-2

 

troisiéme, je joue ultra-def a la place de def, je monte en assurant a mort la montée, et enfin, je retrouve une stabilité défensive, je bénéficie d'un péno kdo, c'est clairement pas le match dont je suis le plus fier, c'est pas non plus une douille, mais j'ai une possession correcte, une précision de passe correcte, je tire un peu 7 contre 5, et je gagne 1-0

 

1-2

 

bronze 3, me voila !

Message cité 1 fois
Message édité par yoak le 20-05-2017 à 01:21:45
n°13235674
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 20-05-2017 à 01:24:51  profilanswer
 

3-7, rage quit à 4-1


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°13235677
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 20-05-2017 à 01:33:32  profilanswer
 

yoak a écrit :

bien bien bien...
 
3 premiers matchs fut joués.
 
je vais intituler ce post, découvrir fut champions fin mai. :o
 
premier match, je joue comme en saison, c'est pas du tout la meme limonade, 5-0 a la pause, je joue avec moins de risque, moins de vitesse et tout ca, bon, 6-1 a la fin.
 
0-1
 
deuxiéme match, je me fais ouvrir pareil, 5-0 a la pause, le mec me fait ses célébrations a chaque fois, a 8-1, il me sort le big man, c'en est trop, méthode goldos, il m'insulte, rapport MS.
 
0-2
 
troisiéme, je joue ultra-def a la place de def, je monte en assurant a mort la montée, et enfin, je retrouve une stabilité défensive, je bénéficie d'un péno kdo, c'est clairement pas le match dont je suis le plus fier, c'est pas non plus une douille, mais j'ai une possession correcte, une précision de passe correcte, je tire un peu 7 contre 5, et je gagne 1-0
 
1-2
 
bronze 3, me voila !


On t'avait prévenu, Fut champs c'est violent, les divisions c'est pépouze à côté, et je pense que tu n'as pas vu le pire encore. [:didier frogba:4]  

gegere a écrit :

3-7, rage quit à 4-1


Bien poto, allez!  :fou:  
 
 
1-0 pour moi
1er match très serré et équilibré, le mec joue agressif mais pas comme une pupute, j'ouvre la marque par Gomez, il égalise très vite, je reprends l'avantage, il ré égalise par un but rebond chanceux, à la 45e il obtient un péno gratos (j'ai pas touchao), j'égalise en seconde mi temps par Dybala, puis Vidal à la 80eme me donne la victoire.  [:lewtonlerageux]

n°13235678
yoak
négligemment lourd
Transactions (0)
Posté le 20-05-2017 à 01:42:47  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


On t'avait prévenu, Fut champs c'est violent, les divisions c'est pépouze à côté, et je pense que tu n'as pas vu le pire encore. [:didier frogba:4]  


 
on progresse pas en se regardant le nombril hein :D
mais je crois comprendre comment des manettes se retrouvent plantées dans des TV :o
 
T'as vu pour amiens au fait ?

n°13235679
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 20-05-2017 à 01:44:03  profilanswer
 

3-8, vu le rythme du foutage de gueule, il y a moyen que j'aille pas au bout.


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°13235682
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 20-05-2017 à 01:49:42  profilanswer
 

yoak a écrit :


 
on progresse pas en se regardant le nombril hein :D
mais je crois comprendre comment des manettes se retrouvent plantées dans des TV :o
 
T'as vu pour amiens au fait ?


C'est quand tu réussis à ne plus rager que tu progresses vraiment, et que tu apprends à ne rien lâcher, la plupart des mecs ne chercheront qu'à te détruire mentalement, à toi de montrer que tu es le plus fort.  [:amiralj]  
Après il faut un peu de chance aussi.  :o  
Ah la montée! Non je ne savais pas.  [:didier frogba:4]  

gegere a écrit :

3-8, vu le rythme du foutage de gueule, il y a moyen que j'aille pas au bout.


Arrête pour aujourd'hui poto, tu joueras mieux demain, tu sais très bien comment ça se passe quand tu enchaines les défaites, t'as le temps.  [:salutat1ons]

Message cité 2 fois
Message édité par harrypotdefleur le 20-05-2017 à 01:53:24
n°13235683
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 20-05-2017 à 01:53:54  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


Arrête pour aujourd'hui poto, tu joueras mieux demain, tu sais très bien comment ça se passe quand tu enchaines les défaites, t'as le temps.  [:salutat1ons]  


 
Vu l'heure oui je vais me coucher mais j'en ai surtout rien à foutre, j'suis pas là le week end prochain ce qui fait que le classement mensuel j'm'en branle et pas besoin de la qualif. Je suis juste saoulé de tomber contre des mecs avec le même niveau d'équipe que moi mais leurs joueurs eux cadrent et marquent. Les miens ça part à côté. Et les passes, putain mais les passes, pas capable de faire 3 passes d'affilées sans que ça parte dans la direction opposée de celle demandée.


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°13235685
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 20-05-2017 à 01:57:33  profilanswer
 

Je sais bien...mais la routourne, bon allez je vais essayer d'en refaire 3-4. [:salutat1ons]

n°13235687
yoak
négligemment lourd
Transactions (0)
Posté le 20-05-2017 à 02:02:49  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


C'est quand tu réussis à ne plus rager que tu progresses vraiment, et que tu apprends à ne rien lâcher, la plupart des mecs ne chercheront qu'à te détruire mentalement, à toi de montrer que tu es le plus fort.  [:amiralj]  
Après il faut un peu de chance aussi.  :o  
Ah la montée! Non je ne savais pas.  [:didier frogba:4]  


c'est hunger games en fait. Anger Games plutôt :o
 
au bout du suspens !!

mood
Publicité
Posté le 20-05-2017 à 02:02:49  profilanswer
 

n°13235690
Sloany

Transactions (0)
Posté le 20-05-2017 à 02:11:12  profilanswer
 

Je viens de rencontrer un gars qui a nommé sa team "I love EA". Ca se comprend assez aisément : le mec a 5 TOTS BPL a coté de joueurs regular plutôt classique. Pas les TOTS les plus fameux, mais pas dégueulasse non plus (Kane, Vertonghen, Walker, Keane, Herrera).   [:jefecito:4]
 
Je lui ai mis un 3-0 au bout de 30 minutes (doublé de Kane SIF et un de Shaqiri, le mec a rien compris (moi non plus d'ailleurs) et il a finit par RQ au moment ou je lui ai mis le 3ème but. Je crois que j'ai pouffé intérieurement.  
 
La chance au grattage. [:garypresident:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Sloany le 20-05-2017 à 02:16:05
n°13235691
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 20-05-2017 à 02:13:53  profilanswer
 

Sloany a écrit :

Je viens de rencontrer un gars qui a nommé sa team "I love EA". Ca se comprend assez aisément : le mec a 5 TOTS BPL a coté de joueurs regular plutôt classique. Pas les TOTS les plus fameux, mais pas dégueulasse non plus (Kane, Vertonghen, Walker, Keane, Herrera).   [:jefecito:4]
 
Je lui ai mis un 3-0 au bout de 30 minutes (doublé de Kane SIF et un , le mec a rien compris (moi non plus d'ailleurs) et il a finit par RQ au moment ou je lui ai mis le 3ème but. Je crois que j'ai pouffé intérieurement.  
 
La chance au grattage. [:garypresident:2]


 
Exactement ça!
 
2-0 pour moi
Énorme latence, mes joueurs mettent environ 5 mètres à changer de direction mais l'adversaire a l'air gêné aussi, je mets un 1er but, il égalise de belle manière puis je déroule, je découvre les frappes enroulées de Dybala 88, les mêmes que Messi. [:cerveau abde]  
A la 67eme, on est à 4-1 pour moi, il rajquit. [:didier frogba:4]
 
3-0
J'ai eu un peu peur quand j'ai vu la team du gars: 4 TOTS EPL (dont Mané), Zola en MOC, Can SBC, encore beaucoup de latence, ça n'empêche pas mon Dybala d'ouvrir la marque à la 4eme, après la reprise, échapée de Dybala sur la droite, passe parfaite pour El Papù: 2-0: rajkit.  [:leve le pied jeannot]
 
3-1
Le mec joue avec Mbappe et Cavani MPOTY et a le jeu de pute par excellence, passe son temps à faire des fautes et n'hésite jamais à tacler par derrière, il gagne 3-2 à la 90e par une reprise de volée du turfu de son Cavani de merde, pas un seul rouge, un misérable carton jaune. Mais qu'ils aillent crever les mecs qui jouent comme ça, 90% de mes défaites sont dues à ce genre de sous raclures de merde.  :fou:
 
4-1
Exactement le même genre de fzdp qu'au match précédent, ça tacle dans tous les sens et de préférence par derrière. [:torsadealanapo:1]  
Je suis mené 2-0 à la mi temps, c'est duuur.  [:everfrost:1]  
Mais je ne me laisse pas abattre pour autant, à la 53eme, magnifique roquette du droit de Dybala qui me permet d'y croire, puis 10 minutes plus tard Gomez bien lancé troue sa chèvre de gardien, et enfin je le douille à la 89e par Dybala.  [:sangokai:4]


Message édité par harrypotdefleur le 20-05-2017 à 03:51:29
n°13235703
yoak
négligemment lourd
Transactions (0)
Posté le 20-05-2017 à 03:57:50  profilanswer
 

1-3
défaite en prolong 2-3

 

2-3
victoire aux pénos
2-2 a la fin du match, j'ai tiré 3 fois dans le matchs, mais j'ai pas l'impression d'avoir volé mes buts :o

 

vais tenter d'accrocher bronze1 avant d'aller me coucher.

 

je kiffe ce mode :o


Message édité par yoak le 20-05-2017 à 03:58:38
n°13235707
yoak
négligemment lourd
Transactions (0)
Posté le 20-05-2017 à 06:07:31  profilanswer
 

2-8

 

plein le cul, j'ai pas repris de valise comme au début, je dois aussi etre matché avec des gars plus faibles.

 

je fais des conneries qui amenent des buts, en défense, en relance et qui sont clairement évitables, si j'arrive a garder le focus pour éviter ca, ca va aller mieux plus tard.

 

bon, demain je pars en week end, donc plus de match d'ici la fin.

 

Bonne rageance a tous :D


Message édité par yoak le 20-05-2017 à 06:07:45
n°13235730
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 20-05-2017 à 08:37:46  profilanswer
 

matthew027 a écrit :

3-2 Fut champion terminé pour moi.

 

Trop de fils de putetie pour moi déjà sur 5 matchs ... en plus jouer avec 3 noname au milieu en silver (remarque j'ai pas vu la différence avec mes 3 toty) et être obliger de faire tourner les autres joueurs (les silvers eux n'avaient pas droit au repos juste au remplacement par 3 autres couillons à la mi temps), non merci.

 

Objectif de 3 victoires pour assurer le bronze 2 mensuel rempli :o

 

Neyney 97 3 matchs 0 but 0 passe du grand art, la transparence à l'état pur

 

En même temps pas facile de jouer avec Karim régular à côté qui lui met 4 buts et 2 passes dans les mêmes 3 matchs :o

 

Bon courage mes warriors ;)


Mental de chips. Mauvais perdant. Mental de chips.

 


:o


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°13235734
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 20-05-2017 à 08:40:41  profilanswer
 

gegere a écrit :

3-8, vu le rythme du foutage de gueule, il y a moyen que j'aille pas au bout.


Tu vas le faire.


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°13235739
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 20-05-2017 à 08:47:47  profilanswer
 

Gg Harry. Continue!

 

Gg Yoak. Surtout pour le : Je kif ce mode puis le : j'en ai plein le cul. Yes vite dans l'ambiance. C'est bien :o

 

Gg sloany.

 

Gegere reprends toi. Vers vraiment aléatoire les cadrages.

 

Ça me gêne pas que ça soit aléatoire. Juste quand tu as un gars avec 99 en tir, qu'il soit plus précis qu'un avec 55...... Ça semblerait logique.

 

Comme la course. 99 devrait prendre de vitesse les 33 de oshea. Et ben non ..... lol


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°13235750
matthew027

Transactions (2)
Posté le 20-05-2017 à 09:06:23  profilanswer
 

Goldos a écrit :


Mental de chips. Mauvais perdant. Mental de chips.

 


:o

 

J'attends ta prochaine explosion de main ou de manette avec impatience :o

 

Mais franchement malgré votre mental de warriors je sais pas comment vous faites pour prendre du plaisir dans ce mode de fzdp. Déjà fut est connu pour être un mode fzdp autant fut champion c'est son royaume.

 

Désormais même en gagnant mes matchs je n'éprouve que du dégoût tellement les mecs sont en mode tout pour la Win. Éternel débat mais ça doit plus être de mon âge ;)


---------------
Mon feedback achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4757_1.htm
n°13235760
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 20-05-2017 à 09:23:45  profilanswer
 

On est plus vieux que toi :o

 


Sinon on reprend par une douille 89 ème  ça change. 1-0 1-1 46 ème et 1-2 89.

 

2 fois Neuer regarde le centre à 20cm de lui en se disant qu'il ne tendrait pas le bras ou le pied. Centre sans aucune force...... ok.


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°13235764
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 20-05-2017 à 09:30:23  profilanswer
 

matthew027 a écrit :

 

J'attends ta prochaine explosion de main ou de manette avec impatience :o

 

Mais franchement malgré votre mental de warriors je sais pas comment vous faites pour prendre du plaisir dans ce mode de fzdp. Déjà fut est connu pour être un mode fzdp autant fut champion c'est son royaume.

 

Désormais même en gagnant mes matchs je n'éprouve que du dégoût tellement les mecs sont en mode tout pour la Win. Éternel débat mais ça doit plus être de mon âge ;)

 


Puis exploser les choses manettes ou main, c'est un mental de battant.

 

Le chips préfère fuir la défaite par la petite porte en mode calimero. :o

 


13-11. Bizarre. Ça cadre 2 x. Rage quit 2-0 15 ème.


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°13235809
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 20-05-2017 à 10:17:55  profilanswer
 

1-4. Pas un seul match où j'ai un soupçon de réussite. Tous les matchs tournent en faveur de mon adversaire. Mes joueurs sont mous du slip et Smalling Bailly sont plus vifs que Ben Yedder IF ou MBappé TOTKS.  
 
Je pensais que la présence d'Argent équilibrerait tout ça mais que dalle... Douille / douille. Toutes mes frappes sont sur le gardien ou sur le poteau... et les gars en face marquent sur 70% de leurs frappes...  
 
Comme gegere, je vais vite le torcher ce FUT Champs. Déjà que j'avais pas envie de le faire...
 
Allez courage les potos.


---------------
Gamertag : JayFlow
n°13235823
pong_pong

Transactions (0)
Posté le 20-05-2017 à 10:24:31  profilanswer
 

Bon j'ai fait un départ catastrophique hier soir pour m'arrêter à 2-8...
Douille sur quenelle à base de poteau pour moi, retombe dans ses papattes contre éclair mane musa but... Ok
Une autre : tacle à la carotide par l'arrière dans sa surface... Rien dit l'arbitre, il contre avec martial me fait voler koscielny sur 3m et là Théophile Catherine fait un épaule contre épaule... Il tombe et cet enculé d'arbitre siffle le penalty... Va te faire enculer eazfdp comme vous dites...
Et une dernière Thiago Silva et koscielny qui se téléscopent pour prendre la balle je n'en contrôle aucun, y'avait pas de danger... Les 2 tombent et n'arrivent pas à se relever... Son lui sans courrir vient ramasser le ballon en les narguent au passage et va marquer...

n°13235830
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 20-05-2017 à 10:29:26  profilanswer
 

14-11 aux pénos.

 

Puis la douille. La GROSSE DOUILLE.

 


enregistré le but douille que seul ea à le secret. C'est vraiment un jeu de merde.

 

4-3 à la 90+4. Super. Encore une fois d'un but. Comme 95 % de mes défaites. Et 80 % à la 90 ème ou 120 ème. Toit va bien. Je n'explose pas  


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°13235854
Ptisinge
Parti chercher médailles
Transactions (2)
Posté le 20-05-2017 à 10:47:43  profilanswer
 

C'est quoi la moyenne d'âge du topic d'ailleurs ? :o

n°13235866
Sloany

Transactions (0)
Posté le 20-05-2017 à 11:08:24  profilanswer
 

Toute cette rageance de bon matin [:le colis]
 
De quoi te donner envie de jouer toute la journée [:sadfrog62:2]

n°13235869
Sloany

Transactions (0)
Posté le 20-05-2017 à 11:09:00  profilanswer
 

Au fait, vous rencontrez pas mal de gens avec des équipes TOTS, ou ca reste très très marginal ?

n°13235902
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 20-05-2017 à 11:43:03  profilanswer
 

15-12 puis 15-13.

 

C'est simple. Je joue avec l'équipe 2 je perds d'office. Je pense avoir gagné 2 matchs avec cette team. Ok. Pourtant à l'entraînement et au tournois elle tournait bien.


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°13235905
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 20-05-2017 à 11:44:29  profilanswer
 

Sloany a écrit :

Au fait, vous rencontrez pas mal de gens avec des équipes TOTS, ou ca reste très très marginal ?


De tout.

 

Butland.

 

Smalling.

 

Kante.

 

5 ou 6 fois Rudy.


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°13235907
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 20-05-2017 à 11:45:58  profilanswer
 

15-14. Déco au début du match. Sympas :)

 

Bon. 3 victoires en 11 matchs. Si je n'y arrive pas la manette va prendre cher :fou:


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°13235920
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 20-05-2017 à 11:56:26  profilanswer
 

4-8, le mec était vraiment nul.


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°13235937
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 20-05-2017 à 12:08:06  profilanswer
 

16-14.


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°13235938
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 20-05-2017 à 12:08:30  profilanswer
 

gegere a écrit :

4-8, le mec était vraiment nul.


Allez poto ! :fou:


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°13235962
Sloany

Transactions (0)
Posté le 20-05-2017 à 12:22:04  profilanswer
 

Aaaanh, ce match.
Premier slide, mon joueur ne s'exécute pas... deuxième slide, ca passe, mais avec une extrème lenteur et je me fais de toute facon intercepter. Ooooooookay, serveurs lourds, blablabla, je vais en chier une pendule.
 
Bon, dans ces cas la, on la joue hyper safe, et on utilise que le bouton de passe tout le match, avec redoublement évidemment, comme un gros [:eric le-looser]. Bon, ok, quelquefois, on tente des passes orientées (et on regrette tout de suite après). France 98 aux manettes (mais dans un match caritatif se déroulant en 2017), heureusement que le mec en face abusait des passes longues et tout droit, sinon, jamais je m'en serais sorti. [:bakk38]
 
1-0 au sortir de la salle d'attente. [:patrice-evra:3]

n°13235964
Sloany

Transactions (0)
Posté le 20-05-2017 à 12:22:42  profilanswer
 

Goldos a écrit :


De tout.  
 
Butland.  
 
Smalling.  
 
Kante.  
 
5 ou 6 fois Rudy.


 
On change pas des équipes qui gagnent  [:tinostar]

n°13235970
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 20-05-2017 à 12:32:40  profilanswer
 

4-9 sur une défaite logique, le mec était au dessus.
 
4-10, le mec était nul à chier, il a passé son temps en ultra défensif, c'était très intéressant, avec un Butland infranchissable. Evidemment il a eu une seule occase dans le match, à la 93ème pour me douiller.


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°13235974
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 20-05-2017 à 12:37:01  profilanswer
 

17-14. J'arrête un peu.


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°13235978
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2017 à 12:40:45  answer
 

Pas de réponse sur le topic Fifa 17 (one), je pose donc mon souci ici:
 
J'ai Fifa 17 par l'intermediaire de l'ea access, mais je crois avoir un bug: impossible d’accéder aux défis techniques. J'en choisi un, le jeu charge quelques secondes puis la console sort du jeu pour se retrouver à l'interface xbox.
Quand je suis en mode histoire, je peux faire des défis techniques lors des scéanes d'entrainements pourtant.
 
C'est assez génant car j'aimerais pouvoir m'entrainer là dessus, notamment pénos et corners. :/
 
Google ne semble pas connaitre ce problème. Une idée quelqu'un?

n°13235994
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 20-05-2017 à 12:51:22  profilanswer
 

5-10, j'ai bien cru que je le gagnerai jamais ce match à la con.


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°13236013
ler0isinge

Transactions (0)
Posté le 20-05-2017 à 13:04:57  profilanswer
 

DCE flash en cours. Pack méga à la clé. Reste moins de 30 minutes pour le faire.

n°13236016
ler0isinge

Transactions (0)
Posté le 20-05-2017 à 13:06:43  profilanswer
 


 
Déjà désinstallé et réinstallé le jeu ?

n°13236019
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 20-05-2017 à 13:10:12  profilanswer
 

6-10, ce fut difficile mais c'est gagné. Allez on continue.


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  709  710  711  ..  2111  2112  2113  2114  2115  2116

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)[Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3-
[ACH/ECH] PS Vita[VDS]Promo Jeux Wii
[ACH] Plus rien[VDS] 9 Jeux Xbox 360 dont 3 Neufs! RE5 gold, tekken6, brutal legend..
Nouvelle team recherche joueurs.[ACH][75] ps3 comme neuve avec deux manettes et fifa ou pes
[Topic Unique] Afro samurai 360/ps3[Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo !
Plus de sujets relatifs à : [TU] FIFA 19 Ultimate Team


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR