Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2112  2113  2114  2115  2116  2117
Auteur Sujet :

[TU] FIFA 19 Ultimate Team

n°6254740
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 08-04-2009 à 12:06:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bordel hier pack gold que de la merde ... ah oui et sérieusement j'arrive meme pas a vendre certains joueurs or a 500, alors que derrière je vend un gardien argent a 600 et j'ai des offres a 150 pour des cartes bronze avec plus de contrat xD incompréhensible
 

mood
Publicité
Posté le 08-04-2009 à 12:06:25  profilanswer
 

n°6254820
nobru77
Diplomatie et courtoisie...
Transactions (33)
Posté le 08-04-2009 à 12:48:39  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

bordel hier pack gold que de la merde ... ah oui et sérieusement j'arrive meme pas a vendre certains joueurs or a 500, alors que derrière je vend un gardien argent a 600 et j'ai des offres a 150 pour des cartes bronze avec plus de contrat xD incompréhensible
 


 
 
Il est passé à travers les mailles ou bien il correspond à un poste peu recherché.
Pour ma part, je me rend compte que la cohésion influence grandement les perfs de mes joueurs au niveau de la vitesse, de la transmission de balle et de la solidité dans les duels.
 
En revanche, dernier pack or, 2 cartes contrats et Fanni, Niang, Mavuba et Silva  :pt1cable:  :love:


---------------
Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77
n°6254835
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 08-04-2009 à 12:56:07  profilanswer
 

bah j'ouvrirais bien un pack or, j'ai plus de 5k crédits, mais j'ai plus de place dans mes cartes à vendre :/ pas envie de perdre des grosses pointures

n°6254931
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 08-04-2009 à 13:40:05  profilanswer
 

Putain sur les deux derniers packs Or que je me suis payés, aucun joueur valable (à part Quagliarella masi j'en ai pas vraiment besoin), et une seule carte contrat joueur, la lose totale.
 
Par contre des cartes jouabilité j'en ai à gogo, le truc dont je me fous totalement quoi vu que je pense jamais à les utiliser. :/


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6255071
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 08-04-2009 à 14:24:33  profilanswer
 

Moi c'est la merde niveau contrats, car je touche plus rien, du coup je regresse méchamment là, j'ai beaucoup de joueurs qui ont des durées faible de contrat, du coup obligé de repartir jouer avec du bronze...

n°6255075
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 08-04-2009 à 14:25:46  profilanswer
 

Pareil, je lutte mais grave [:hello_cass]
 
Va falloir qu'on voit pour les échanges, si on peut s'arranger comme ça c'est aussi bien. [:transparency]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6255187
alouns
psn: alouns
Transactions (0)
Posté le 08-04-2009 à 15:03:06  profilanswer
 

pour joueur sur PS3 il reste plus qu'une place et on cherche un joueur qui joue réguliérement
 
/ ! \ ANNONCE : FIN DES INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 5 MERCREDI 08/04 à 20h ! / ! \
 
 
PAS de CRs, matchs dans salon en mode NON Classé.
Présence sur le site et son chat obligatoire, on cherche l'aspect communauté.
Matchs tous les 2 jours.
Tous joueurs absent 3 matchs de suite sans raisons/sans prévenir sera supprimé de la ligue au 2 journées (de ligue) plus tard. (absence de 10 jours)
 
 
Moitié d'équipes 4.5*, moitié de 4*
Draft établie en 3 chapeaux de niveau, chaque chapeau sera drafté. Chacun choisira son équipe en fonction de son ordre de draft et des équipes restantes.
La draft sera lancée Mercredi soir ou Jeudi en début de soirée.
 
 
Equipes 4,5* :  
Allemagne: Bayer Leverkusen, Schalke 04, Werder Brême  
Angleterre: Aston Villa, Everton, Manchester City, Tottenham  
Espagne: Athletico Madrid, FC Seville, FC Valence, Villareal
France: Bordeaux, Lyon,  
Italie: AS Rome, Fiorentina
 
 
Equipes 4* :  
Allemagne: Hoffenheim, Borussia Dortmund, Hambourg SV, Hanovre, Hertha Berlin, VFB Stuttgart, VFL Wolfsbourg
Angleterre: Blackburn, Newcastle, Portsmouth, West Ham United
Brésil: INT Porto Alegre
Ecosse: Celtic, Glasgow Rangers
Espagne: Betis Seville, Getafe, Racing Santander, Deportivo la Corogne, Espanyol Barcelone, Majorque
France: Olympique de Marseille, Paris Saint-Germain, Stade Rennais
Italie: Genoa, Lazio de Rome, Naples, Palerme, Sampdoria de Gênes, Udinese
Portugal: FC Porto, SL Benfica, Sporting Portugal
Autres équipes: Boca Juniors, Olympiakos
Turquie: Besiktas , Fenerbahce , Galatasaray
 
 
 
Rappel des inscrits:
Saxou  
Erwannz  
Fenouu  
frite69    
maxquatre  
Logman
Chik38300  
cfil  
breizhinho
yann924
elmatador69
Raito33
olivier1975  
Benhaddou
Boogielup
Zangalou
saikatana
alouns
cactus-jay
 
Lancement au milieu du championnat d'une mini coupe en match simple.
Pas de prise de tête les amis, on est là pour le plaisir de jouer
 
si quelqu'un est interressé:
 http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1273_1.htm
ou s'incrire sur ce sitehttp://hfrligue.webtolearn.fr/fifa/accueil.htm et prévenir maxquatre
Mais dépechez vous il ne reste plus qu'une place
 
EDIT: INSRIPTION TERMINE


Message édité par alouns le 08-04-2009 à 15:15:08
n°6255240
nicolasb30
NicoBanana
Transactions (0)
Posté le 08-04-2009 à 15:25:53  profilanswer
 

nicolasb30 a écrit :


4/ Je joue sur PS3. Chez moi les compétitions en club ne fonctionnent pas ! Si j'en lance une j'arrive toujours sur compétition en ligne .... vu que je me fait exploser à chaque en ligne je me cantonne à du match contre l'IA. Mais impossible d'un faire une coupe en club à cause de ce bug ! snif ... pareil chez vous ?


 
Donc personne ne rencontre ce problème à part moi ?
Rien trouvé sur le net à ce sujet ....  :cry:


---------------
Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com
n°6255269
SnupS

Transactions (0)
Posté le 08-04-2009 à 15:37:47  profilanswer
 

nicolasb30 a écrit :


 
Donc personne ne rencontre ce problème à part moi ?
Rien trouvé sur le net à ce sujet ....  :cry:


 
ça m'arrive de tps en tps sur 360  :jap:  
 
Ou alors l'inverse, tu veux faire du online et ça t'envoie en club.

n°6255365
nicolasb30
NicoBanana
Transactions (0)
Posté le 08-04-2009 à 16:25:14  profilanswer
 

Et tu fais quoi quand ce t 'arrives ? tu relances ?


---------------
Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com
mood
Publicité
Posté le 08-04-2009 à 16:25:14  profilanswer
 

n°6256280
alouns
psn: alouns
Transactions (0)
Posté le 08-04-2009 à 23:33:32  profilanswer
 

la collection nous rapporte quelque chose ou pas? genre tu compléte toutes les cartes d'une équipe et tu recoit une récompense en crédit?


Message édité par alouns le 08-04-2009 à 23:34:24
n°6256297
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 08-04-2009 à 23:47:10  profilanswer
 

Yep c'est indiqué dans le didacticiel, t'es récompensé si tu complètes une équipe. Par contre je connais pas le nombre de crédits. [:transparency]
 
M'enfin déjà que j'ai du mal à chopper des joueurs Or, j'me vois pas foutre dans ma collec le peu de joueurs que j'ai. [:tinostar]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6256340
alouns
psn: alouns
Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 00:21:50  profilanswer
 

ok j'ai pas fait attention merci :jap:

n°6256344
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 09-04-2009 à 00:26:10  profilanswer
 

bon je file jouer, voir si j'ai vendu des trucs, même si je le sent pas :D je crois que je vais garder mes cartes non vendues et les refoutre demain en soirée, car les fin d'enchères en pleine nuit ca marche pas fort.

n°6258663
okelos

Transactions (0)
Posté le 10-04-2009 à 00:58:16  profilanswer
 

salut
depuis que je joue à ultimate team sur ps3 j'ai pas mal de freeze, est ce que vous avez noté ce bug ??

n°6258811
nicolasb30
NicoBanana
Transactions (0)
Posté le 10-04-2009 à 09:05:50  profilanswer
 

Hier j'ai ouvert 2 booster or :
1 Buffon et 1 ribéry !  
Ca c'est une bonne pioche !


---------------
Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com
n°6259448
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 10-04-2009 à 12:52:49  profilanswer
 

Bon, je continue à pas mal galérer avec ma team, j'ai un paquet de contrats à renouveler, au point que je peux quasiment pas faire jouer une équipe de 11 joueurs. [:tinostar]  
J'essaie de faire des affaires sur le marché des échanges mais j'ai pas assez de thunes, le peu que j'ai je l'utilise pour acheter des packs de cartes et espérer tomber sur des cartes de contrats joueurs, mais j'en choppe 2 maximum par pack, parfois pas du tout. :/
 
Donc voilà, si certains veulent échanger des joueur, s'en prêter/donner, qu'ils me fassent signe. Pour info, voici mon équipe :
 
G. Bracigliano (75 Argent G)
C. Hengbart (72 Argent DD)
M. Laursen (82 Or DC)
S. Craigan (66 Argent DC)
A. Grandoni (78 Or DD)
S. Keita (79 Or MDC)
S. Dalmat (79 Or MOC)
S. Perrotta (81 Or MC)
R. Palladino (81 Or AG)
H. Camara (78 Or BU)
G. Agbonlahor (85 Or BU)
 
A. Jacobs comme entraîneur (74 Argent) qui me convient pas du tout car j'ai pas l'effectif pour jouer en 4-4-2.
 
Parmi les joueurs intéressants sur le banc, j'ai :
 
M. Valverde (67 Argent G)
F. Strö (74 Argent MOC)
N. Sahin (71 Argent MC)
G. Tedesco (75 Argent MC)
A. Alonso (69 Argent AD)
E. Abbruscato (70 Argent BU)
I. Klasnic (73 Argent BU)
L. Kampatais (72 Argent AT)
 
Donc voilà c'est loin d'être la dream team. [:beleg]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6259455
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 10-04-2009 à 12:55:38  profilanswer
 

tu joue que en argent et or ? tu dois en chier niveau contrats :o

n°6259462
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 10-04-2009 à 12:59:34  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

tu joue que en argent et or ? tu dois en chier niveau contrats :o


Nop là j'ai mis mon équipe-type, mais c'est impossible de tous les faire jouer en même temps pour le moment. :/...Et oui, j'en chie grave avec les contrats, c'est d'ailleur l'objet de ma requête. [:hello_cass]  
 
Il me reste quelques merdes en bronze que je fais jouer, obligé de procéder à un turn-over permanent pour pas liquider les contrats de mes meilleurs joueurs en même temps. Mais là, ça sature, j'suis dans la merde. [:tinostar]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6259491
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 10-04-2009 à 13:14:21  profilanswer
 

Par contre pour celui qui veut Agbonlahor, va falloir mettre le prix, parce qu'il fait de belles choses.
 
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/4862701
 
[:cupra]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6259595
nicolasb30
NicoBanana
Transactions (0)
Posté le 10-04-2009 à 13:46:11  profilanswer
 

Oui c'est pas pour rien que les contrats se vendent aussi chers !
 
Je trouve que se sont les contrats personnels qui sont les plus penibles à avoir !
J'ai eu une seule fois un staff complet. Ca n'a pas duré longtemps ....
 
Maintenant je ne garde qu'un entraineur et un entraineur principal ... tampis pour le reste qui me semble moins utile.


---------------
Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com
n°6259921
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 10-04-2009 à 15:19:31  profilanswer
 

nicolasb30 a écrit :

Oui c'est pas pour rien que les contrats se vendent aussi chers !
 
Je trouve que se sont les contrats personnels qui sont les plus penibles à avoir !
J'ai eu une seule fois un staff complet. Ca n'a pas duré longtemps ....
 
Maintenant je ne garde qu'un entraineur et un entraineur principal ... tampis pour le reste qui me semble moins utile.


Perso j'ai pas trop de problèmes avec les contrats personnels, pour l'instant j'ai jamais été gêné par la fin de contrat d'un membre du staff. C'est vraiment les contrats joueurs qui me gonflent.
 
Sinon, j'ai choppé Van Persie dans un pack Or [:shay]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6260492
Killer que​en
Gamertag : Xaaav
Transactions (0)
Posté le 10-04-2009 à 19:42:20  profilanswer
 

Je sais pas ce qu'il se passe en ce moment mais je tombe que sur des gens sympas sur le live :)
 
Entre un mec qui se met 2 buts contre son camp volontairement pour faire un match nul alors qu'il avait mis 2 buts de raccro contre le cours du jeu, un mec qui se déco parce qu'il trouvait que j'étais meilleur et qu'on avait freezé, et un gars du nord pour un match sympa lens - le mans, c'est la fete!

n°6260498
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 10-04-2009 à 19:44:47  profilanswer
 

j'ai pas beaucoup de chance niveau joueurs dans les pack or en ce moment, que des 80 ou moins :/ encore 2 dans le pack que j'ai ouvert tout a l'heure, par contre j'ai eu Aragones, il vaut cher a la revente

n°6261445
lgreg57
Last Dance
Transactions (0)
Posté le 11-04-2009 à 13:40:03  profilanswer
 

Ah j'me disai bien que ça boujait pas trop sur le topic FIFA j'avais zappé ce topic, hier apres 20 matchs j'en ai eu marre de galérer avec une équipe à 2.5 étoiles et j'ai commencé à regarder les enchères, du coup j'ai fait pas mal de bonnes affaires sur des joueurs que je voulai: j'ai pris Babel, Robben, Essien et Lucio environ 500 cr chacun et un Forlan, je complete ça avec des joueurs argents (Ze castro et Ziani) et Bronzes (j'ai mes latéraux à 60 de niveau)
J'ai même un Lucio en double à 87, je garde celui à 85 il a 18 matchs de contrat [:whistle:] , Blink si ça s'interesse contre ton Agbonlahor [:hello:] [:lol:]

n°6261454
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 11-04-2009 à 13:44:06  profilanswer
 

P'tain j'sais pas comment vous faites pour chopper des bons joueurs à moins de 1000 crédits, perso j'y arrive pas. Y'a toujours un mec pour surenchérir ou mon offre est refusée. :/
 
Greg, mon Agbonlahor je le garde, c'est ma pièce maîtresse je peux pas m'en séparer :D...Par contre j'suis intéréssé par un Lucio :whistle:


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6261538
lgreg57
Last Dance
Transactions (0)
Posté le 11-04-2009 à 14:26:15  profilanswer
 

M'en doutai [:D], clair que si j'arrive à le chopper, il pourra plus me quitter
A voir pour Lucio, il me faut un milieu droit-ailier rapide et Dribbleur genre Ribery, ça va j'suis pas difficile
 
Et pour les bonnes affaires je met le prix max sous 500, mais faut être là pour miser au dernier moment apres et perso j'ai encore jamais acheté de pack or en 23 matchs

n°6261889
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 11-04-2009 à 18:15:52  profilanswer
 

J'ai du vraiment merder quelque part, parce que moi et mes 160 matchs joués(oui c'est énorme :/) on en chie à gérer les contrats. J'ai été obligé de repartir sur une bronze. J'achète une quantité industrielle de packs bronze, je vire les joueurs sans contrat, et je booste à mort mes joueurs argents, comme ça je serais tranquille un moment derrière.

n°6262148
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 11-04-2009 à 21:38:03  profilanswer
 

j'ai failli avoir deco il y a quelques jours :/ j'ai mis 450 a 10 secondes de la fin mais un mec m'a grillé a 500

n°6262258
pisus

Transactions (0)
Posté le 11-04-2009 à 23:33:47  profilanswer
 
n°6262561
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 12-04-2009 à 12:01:32  profilanswer
 

lgreg57 a écrit :

M'en doutai [:D], clair que si j'arrive à le chopper, il pourra plus me quitter
A voir pour Lucio, il me faut un milieu droit-ailier rapide et Dribbleur genre Ribery, ça va j'suis pas difficile
 
Et pour les bonnes affaires je met le prix max sous 500, mais faut être là pour miser au dernier moment apres et perso j'ai encore jamais acheté de pack or en 23 matchs


La meilleure des façons pour se passer des joueurs c'est mettre un prix minimum à 99000 pour que je puisse trouver ton joueur facilement, j'te fais une offre à 500 avec une carte de merde (genre arbitre sévère 45) pour que tu saches que c'est moi. Et hop t'acceptes l'offre, pas besoin d'attendre la fin de l'enchère. [:cosmoschtroumpf]  
 
Par contre j'ai pas de milieu droit/ailier rapide à la Ribéry, le seul que j'ai c'est Van Persie mais il est mieux à gauche. :/


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6262564
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 12-04-2009 à 12:02:21  profilanswer
 


Joli [:bien]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6262593
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 12-04-2009 à 12:23:40  profilanswer
 

tiens hier j'ai remarqué un truc étrange, j'avais un joueur, carte or, niveau 75, qui est passé en carte argent comme par magie ... pareil pour un joueur bronze qui est passé argent sans que je touche a quoi que ce soit.

n°6262599
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 12-04-2009 à 12:26:26  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

tiens hier j'ai remarqué un truc étrange, j'avais un joueur, carte or, niveau 75, qui est passé en carte argent comme par magie ... pareil pour un joueur bronze qui est passé argent sans que je touche a quoi que ce soit.


C'est quand ils gagnent ou perdent en niveau. La seule chose qui peut changer sans toucher à rien, c'est la forme. Vu que le chiffre est une moyenne de toutes les stats, il se peut qu'un joueur perde un point de stat globale s'il est pas en forme. Et un joueur devient Or à partir de 75, 74 il est argent, c'est ce qui a dû se passer avec ton joueur.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6262672
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 12-04-2009 à 13:09:47  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


C'est quand ils gagnent ou perdent en niveau. La seule chose qui peut changer sans toucher à rien, c'est la forme. Vu que le chiffre est une moyenne de toutes les stats, il se peut qu'un joueur perde un point de stat globale s'il est pas en forme. Et un joueur devient Or à partir de 75, 74 il est argent, c'est ce qui a dû se passer avec ton joueur.


en gros si je lui file une carte forme il va repasser or

n°6263098
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 12-04-2009 à 19:52:00  profilanswer
 

Zangalou a écrit :


en gros si je lui file une carte forme il va repasser or


Yep, normalement.
 
Sinon, y'a que chez moi que les serveurs EA déconnent depuis cet aprem ? J'arrête pas d'être déco, et ça rame grave dans les menus. :/


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6263139
lgreg57
Last Dance
Transactions (0)
Posté le 12-04-2009 à 20:20:36  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


La meilleure des façons pour se passer des joueurs c'est mettre un prix minimum à 99000 pour que je puisse trouver ton joueur facilement, j'te fais une offre à 500 avec une carte de merde (genre arbitre sévère 45) pour que tu saches que c'est moi. Et hop t'acceptes l'offre, pas besoin d'attendre la fin de l'enchère. [:cosmoschtroumpf]  
 
Par contre j'ai pas de milieu droit/ailier rapide à la Ribéry, le seul que j'ai c'est Van Persie mais il est mieux à gauche. :/


J'veux bien Van Persie contre Lucio, il pourra aussi me dépanner en 2e attaquant
Sinon je me suis pri mon premier pack or après 4-5 matchs à utiliser que mes joueurs bronze pour les points, J'ai choppé Nasri, Mensah et 3 cartes contrat.
 
A echanger j'ai: Lucio, Forlan, Nasri, Mensah et Aragones en entraineur or qui a plus que 2 matchs de contrat  :whistle:

n°6263157
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 12-04-2009 à 20:40:52  profilanswer
 

lgreg57 a écrit :


J'veux bien Van Persie contre Lucio, il pourra aussi me dépanner en 2e attaquant
Sinon je me suis pri mon premier pack or après 4-5 matchs à utiliser que mes joueurs bronze pour les points, J'ai choppé Nasri, Mensah et 3 cartes contrat.
 
A echanger j'ai: Lucio, Forlan, Nasri, Mensah et Aragones en entraineur or qui a plus que 2 matchs de contrat  :whistle:


Le problème c'est que si j'échange Lucio contre Van Persie, j'ai plus personne à mettre à gauche. [:tinostar]...Tu le vendrais combien, par hasard ? [:cupra]
 
Mais là j'suis vraiment dans la merde niveau contrats, j'ai même pas de quoi faire un turn-over. :/...J'sens que j'vais dégainer les MS points et acheter des packs Or, j'ai honte. [:prozac]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6263195
lgreg57
Last Dance
Transactions (0)
Posté le 12-04-2009 à 21:05:55  profilanswer
 

Bizarre j'ai pas l'impression de galérer moi :D , j'me suis pris Nihat, Yaya Touré et Benitez en coach pour environ 1200cr les 3
Pour le moment je joue en match simple qu'avec des Bronzes -argents pour me faire des crédit et attaquer les compétions avec mes joueurs or.
 
Pour Lucio, j'l'avais mis en vente cet aprem pour 2h vers 2-3000 cr, j'sais pas ce que ça a donné.
à la rigueur j'te propose Lucio et Nasri contre Van Persie ou alors tu fais 2 matchs avec tes Bronzes et tu me file 1000 cr :o  
 
Sinon quand tu sera bourré j'aurai aussi Maoulida à t'échanger contre Agbonlahor [:tinostar]

n°6263256
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 12-04-2009 à 21:55:05  profilanswer
 

lgreg57 a écrit :

Bizarre j'ai pas l'impression de galérer moi :D , j'me suis pris Nihat, Yaya Touré et Benitez en coach pour environ 1200cr les 3
Pour le moment je joue en match simple qu'avec des Bronzes -argents pour me faire des crédit et attaquer les compétions avec mes joueurs or.


J'comprends pas, j'arrive jamais à gagner des enchères :/...Même pour des joueurs de merde, je perds l'enchère dans les dernières secondes et ça monte toujours à plus de 1000cr. :/
 

Citation :

Pour Lucio, j'l'avais mis en vente cet aprem pour 2h vers 2-3000 cr, j'sais pas ce que ça a donné.
à la rigueur j'te propose Lucio et Nasri contre Van Persie ou alors tu fais 2 matchs avec tes Bronzes et tu me file 1000 cr :o


Lucio et Nasri pour 1000cr ? :love: [:cupra]
 
J'hésite entre les 2 offres :D...En sachant que j'ai 3000Cr de dispo là [:transparency]  
 

Citation :

Sinon quand tu sera bourré j'aurai aussi Maoulida à t'échanger contre Agbonlahor [:tinostar]


Enfoiré [:rofl]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6263298
lgreg57
Last Dance
Transactions (0)
Posté le 12-04-2009 à 22:29:01  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


J'comprends pas, j'arrive jamais à gagner des enchères :/...Même pour des joueurs de merde, je perds l'enchère dans les dernières secondes et ça monte toujours à plus de 1000cr. :/


 
 
 J'viens d'aller sur les enchères une petite demi-heure pendant la mi-temps du match:
 
Deco: 150cr  :lol:  
Bosingwa: 300cr
2 Lahm: 1 à 600, l'autre à 150
j'ai deverouiller un succes du coup pour 11 joueur or
 
Et ok pour Lucio et Nasri à 1200 [:balaste] , j'viens de voir un Evra avec 24 matchs de contrat à 1000cr qui me fait de l'oeil

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2112  2113  2114  2115  2116  2117

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)[Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3-
[ACH/ECH] PS Vita[VDS]Promo Jeux Wii
[ACH] Plus rien[VDS] 9 Jeux Xbox 360 dont 3 Neufs! RE5 gold, tekken6, brutal legend..
Nouvelle team recherche joueurs.[ACH][75] ps3 comme neuve avec deux manettes et fifa ou pes
[Topic Unique] Afro samurai 360/ps3[Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo !
Plus de sujets relatifs à : [TU] FIFA 19 Ultimate Team


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR