Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1117  1118  1119  ..  2112  2113  2114  2115  2116  2117
Auteur Sujet :

[TU] FIFA 19 Ultimate Team

n°13580713
lgreg57
Last Dance
Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 14:08:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon si j'ai bien compris faut tout vendre avant le black friday? :D


---------------
GT: lgreg
mood
Publicité
Posté le 20-11-2017 à 14:08:33  profilanswer
 

n°13580743
Sloany

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 14:19:27  profilanswer
 

Zangalou a écrit :


Je cracherais pas sur ederson if depuis le temps que j'ai son OTW


 
Ca reste du pur fantasme tous ses joueurs, mais avec le black friday qui s’en vient, ca serait pas déconnant de la part d’EA de sortir qqchose qui y ressemble pour maximiser l’achat de points fifa.
Pour le coup, y a tellement de gk qui peuvent y figurer...

n°13580784
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 20-11-2017 à 14:35:21  profilanswer
 

Sloany a écrit :

On le voit ici, et on le voit sur les forums officiels ou communautaires, beaucoup ont des attentes differentes sur le gameplay que doit avoir fifa. Certains réclament un retour a un fifa plus arcade, qui fait la part belle a la vitesse des attaquants et aux skillsmove (très) efficace - en très gros, le retour a fifa 15. D’autres considèrent simplement que les fondations de fifa 18 ne sont pas mauvaises, mais se sentent un peu trahies simplement parce que le patch est allé bien trop loin dans ce qui devait être un simple écrémage de mécaniques trop permissives (tirs lointaind et gardiens).
Beaucoup (la plupart des joueurs même j’imagine) considèrent que le jeu en l’état est correct et y prennent du plaisir.
D’autres encore n’en sont pas satisfaits mais plus par frustration ou par le recours trop systématique au rng, c’est a dire a la nature trop aléatoire du gameplay sur des éléments déterminants du jeu (tirs, arbitrage, mouvements des gardiens de but, etc...)
 
Du coup, c’est assez difficile de rassembler le maximum de gens derrière l’objectif de faire plier EA comme la communauté Starwarsienne a pu le faire avec BF2.


Le point commun des doléances qui sont faites concerne le plaisir de jeu et le fait de se sentir récompensé quand tu progresses, en l'état ce sentiment n'est plus là et même les victoires ne sont plus gratifiantes, surtout en futchamps où tout n'est qu'aléatoire pour le commun des mortels, c'est dla merde. [:djekyl]  
Les seuls qui ne trouvent rien à y redire sont les casu, et les casu ne font pas fut champs.

lgreg57 a écrit :

Bon si j'ai bien compris faut tout vendre avant le black friday? :D


Si tu voulais vendre tu as loupé le train, les prix ont bien baissé depuis deux semaines déjà, c'est à toi de voir, mais personne ne peut te garantir que tu pourras racheter moins cher pendant le Black Friday.
 

Sloany a écrit :


 
Ca reste du pur fantasme tous ses joueurs, mais avec le black friday qui s’en vient, ca serait pas déconnant de la part d’EA de sortir qqchose qui y ressemble pour maximiser l’achat de points fifa.
Pour le coup, y a tellement de gk qui peuvent y figurer...


Ça ne m'étonnerait pas un poil que le crash n'arrive pas, il suffirait de sortir les DCE qui vont bien, mais ça va encore packer plus que de raison, aucun doute là dessus. [:paul frogba:5]

Message cité 1 fois
Message édité par harrypotdefleur le 20-11-2017 à 14:37:07
n°13580927
Leo_

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 15:32:00  profilanswer
 

Bon, j'ai terminé ma meilleure semaine en clash avec un elite 2 bien tassé à 74k points.

 

Donc deux méga packs, meilleur joueur Fekir qui se vend 2k. C'est pas comme ça que je vais pouvoir évoluer et m'acheter des "best in slot" ....

n°13581021
yoak
négligemment lourd
Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 16:11:08  profilanswer
 

le nouveau SBC, ca m'a l'air d'un bon speedster pour mettre en super sub :o

n°13581036
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 20-11-2017 à 16:20:00  profilanswer
 

Leo_ a écrit :

Bon, j'ai terminé ma meilleure semaine en clash avec un elite 2 bien tassé à 74k points.  
 
Donc deux méga packs, meilleur joueur Fekir qui se vend 2k. C'est pas comme ça que je vais pouvoir évoluer et m'acheter des "best in slot" ....


Tout le monde a eu de la merde cette semaine apparemment  [:salutat1ons]  

yoak a écrit :

le nouveau SBC, ca m'a l'air d'un bon speedster pour mettre en super sub :o


Bof, 3*/3* [:geert]
Y au moins équivalent ou mieux pour moins cher, et vendable, un Rashford par exemple, ou mieux Alejandro Gomez.  [:somberlain24:1]

Message cité 1 fois
Message édité par harrypotdefleur le 20-11-2017 à 16:22:32
n°13581038
kingbaja

Transactions (11)
Posté le 20-11-2017 à 16:21:57  profilanswer
 

Idem ouvert mes packs clash et mes packs lie a l’achat du jeu. Eu 0 anim en 5 packs

n°13581046
Sloany

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 16:25:32  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


Le point commun des doléances qui sont faites concerne le plaisir de jeu et le fait de se sentir récompensé quand tu progresses, en l'état ce sentiment n'est plus là et même les victoires ne sont plus gratifiantes, surtout en futchamps où tout n'est qu'aléatoire pour le commun des mortels, c'est dla merde. [:djekyl]  
Les seuls qui ne trouvent rien à y redire sont les casu, et les casu ne font pas fut champs.


 
C’est pas aussi binaire que ca pour le coup, d’ou la difficulté pour qu’ils se fassent entendre.
Tu le vois sur ce thread, la plupart apprécie le jeu comme il est et sont loin d’être des casus.
Autrement, y a très peu de retour sur les reseaux qui comptent, des medias comme twitter ou les youtubers/pros ne suivent pas du tout les frémissements qu’on trouve ca et la sur certains forums ou sur reddit.

n°13581050
Sloany

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 16:27:19  profilanswer
 


harrypotdefleur a écrit :


Bof, 3*/3* [:geert]
Y au moins équivalent ou mieux pour moins cher, et vendable, un Rashford par exemple, ou mieux Alejandro Gomez.  [:somberlain24:1]


 
Gomez, ftw  [:julian33:4]  
Il était bon l’année dernière, je le trouve encore plus phat cette année.

n°13581051
yoak
négligemment lourd
Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 16:27:25  profilanswer
 

kingbaja a écrit :

Idem ouvert mes packs clash et mes packs lie a l’achat du jeu. Eu 0 anim en 5 packs


mention spéciale a la carte IF de pret pour 3 matchs, ou meme la, tu te fais quenelle, j'ai eu un IF daubé a 76 d'un championnat de pouilleux, pourquoi j'aurais envie de l'essayer ?

mood
Publicité
Posté le 20-11-2017 à 16:27:25  profilanswer
 

n°13581064
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 20-11-2017 à 16:33:37  profilanswer
 

Sloany a écrit :


 
C’est pas aussi binaire que ca pour le coup, d’ou la difficulté pour qu’ils se fassent entendre.
Tu le vois sur ce thread, la plupart apprécie le jeu comme il est et sont loin d’être des casus.
Autrement, y a très peu de retour sur les reseaux qui comptent, des medias comme twitter ou les youtubers/pros ne suivent pas du tout les frémissements qu’on trouve ca et la sur certains forums ou sur reddit.


Je ne vois personne ici qui joue régulièrement qui ne trouve rien à redire sur le gameplay sincèrement, qu'on parle de mécaniques pétées, de scripts, des serveurs, des comportements du joueur moyen de fut champs ou que sais je d'autre, et ça c'est juste au sujet du gameplay.
Après rien de binaire dans ce que je dis, tu peux très bien apprécier le jeu et trouver des points largement discutables.
 
Tout ce que je dis c'est que le gros des troupes des joueurs sont des casus, on ne les voit pas ici à ma connaissance, ils ne jouent pas assez pour voir à quel point le jeu est pété, et ils continueront d'acheter le jeu et des points FIFA quoiqu'il arrive.  [:paul frogba:3]

Sloany a écrit :


 
Gomez, ftw  [:julian33:4]  
Il était bon l’année dernière, je le trouve encore plus phat cette année.


Jle kif, il est pas près de quitter mon club. [:salutat1ons]

Message cité 1 fois
Message édité par harrypotdefleur le 20-11-2017 à 16:35:37
n°13581077
Ptisinge
Parti chercher médailles
Transactions (2)
Posté le 20-11-2017 à 16:38:24  profilanswer
 

Je reconstitue mes réserves de or non rare en achetant en masse et me voilà soft ban  [:somberlain24:1]  
Enfin j'espère que c'est soft et temporaire :o

n°13581104
Sloany

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 16:52:22  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


Je ne vois personne ici qui joue régulièrement qui ne trouve rien à redire sur le gameplay sincèrement, qu'on parle de mécaniques pétées, de scripts, des serveurs, des comportements du joueur moyen de fut champs ou que sais je d'autre, et ça c'est juste au sujet du gameplay.
Après rien de binaire dans ce que je dis, tu peux très bien apprécier le jeu et trouver des points largement discutables.

Tout ce que je dis c'est que le gros des troupes des joueurs sont des casus, on ne les voit pas ici à ma connaissance, ils ne jouent pas assez pour voir à quel point le jeu est pété, et ils continueront d'acheter le jeu et des points FIFA quoiqu'il arrive.  [:paul frogba:3]


 
 
C’est la ou je veux en venir, on s’entend tous pour dire que le jeu est loin d’être parfait, mais c’était déjà le cas l’année dernière. La frontière se situe au niveau du degré d’appréciation que le jeu procure cette année. Encore une fois. On doit être les 2 seuls péquins a réellement venir s’en plaindre au point de reclamer un autre jeu/un nouveau patch ASAP.
C’est un peu le reflet de ce qui se passe un peu partout ailleurs, d’ou la difficulté a se faire entendre par Saint EA.

n°13581172
yoak
négligemment lourd
Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 17:29:23  profilanswer
 

vous etes pas du tout les deux seuls a vous plaindre du jeu, non :o

n°13581188
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 20-11-2017 à 17:39:24  profilanswer
 

Sloany a écrit :


 
 
C’est la ou je veux en venir, on s’entend tous pour dire que le jeu est loin d’être parfait, mais c’était déjà le cas l’année dernière. La frontière se situe au niveau du degré d’appréciation que le jeu procure cette année. Encore une fois. On doit être les 2 seuls péquins a réellement venir s’en plaindre au point de reclamer un autre jeu/un nouveau patch ASAP.
C’est un peu le reflet de ce qui se passe un peu partout ailleurs, d’ou la difficulté a se faire entendre par Saint EA.


Ce qui me chiffonne vraiment au fond, c'est juste que ce FIFA avait le potentiel pour être la meilleure livrée depuis des années oklm, stout.

yoak a écrit :

vous etes pas du tout les deux seuls a vous plaindre du jeu, non :o


Tout le monde s'en plaint en réalité, mais on ne va pas se mentir ce qui nous retient c'est qu'on y est accro et qu'il manque encore trop de trucs chez Konami malgré leurs efforts (au fait PES est passé free2play :o), le pire c'est qu'on arrive même à se prendre la tête alors qu'au fond on veut un même truc: un vrai FIFA où on s'amuse, pas un FIFA qui te rend dépressif. :o

Message cité 1 fois
Message édité par harrypotdefleur le 20-11-2017 à 17:41:06
n°13581350
hawkins

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 19:07:46  profilanswer
 

Ptisinge a écrit :

Je reconstitue mes réserves de or non rare en achetant en masse et me voilà soft ban  [:somberlain24:1]  
Enfin j'espère que c'est soft et temporaire :o

Ça signifie combien d achats en gros?


---------------
Men are brave
n°13581359
yoak
négligemment lourd
Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 19:14:04  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


Ce qui me chiffonne vraiment au fond, c'est juste que ce FIFA avait le potentiel pour être la meilleure livrée depuis des années oklm, stout.


 

harrypotdefleur a écrit :


Tout le monde s'en plaint en réalité, mais on ne va pas se mentir ce qui nous retient c'est qu'on y est accro et qu'il manque encore trop de trucs chez Konami malgré leurs efforts (au fait PES est passé free2play :o), le pire c'est qu'on arrive même à se prendre la tête alors qu'au fond on veut un même truc: un vrai FIFA où on s'amuse, pas un FIFA qui te rend dépressif. :o


c'est la frustration qui pousse a packer, et c'est pour ca que le jeu frustre.
 
FIFA prend de plus en plus une orientation gacha game, et c'est d'une tristesse absolue.
 
après j'ai packé avec du fric, alors je peux fermer un peu ma gueule, mais tant qu'il ne touchaient pas (trop) le game play, ca allait. mais cette année, c'est foutu, mes perfs en saison vont par vague (je suis peut etre fluctuant aussi, c'est dur a dire, mais je pense que j'ai perdu 80% de mes 20 derniers matchs en saison et qualif fut, je suis objectivement pas si nul que ca, et mes teams tiennent largement la route.

n°13581368
Ptisinge
Parti chercher médailles
Transactions (2)
Posté le 20-11-2017 à 19:18:10  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Ça signifie combien d achats en gros?


 
Des dizaines, peut être des centaines :o
C'est revenu, il faut juste montrer que tu joues aussi des matchs :o

n°13581391
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 20-11-2017 à 19:25:28  profilanswer
 

yoak a écrit :


 
 
c'est la frustration qui pousse a packer, et c'est pour ca que le jeu frustre.
 
FIFA prend de plus en plus une orientation gacha game, et c'est d'une tristesse absolue.
 
après j'ai packé avec du fric, alors je peux fermer un peu ma gueule, mais tant qu'il ne touchaient pas (trop) le game play, ca allait. mais cette année, c'est foutu, mes perfs en saison vont par vague (je suis peut etre fluctuant aussi, c'est dur a dire, mais je pense que j'ai perdu 80% de mes 20 derniers matchs en saison et qualif fut, je suis objectivement pas si nul que ca, et mes teams tiennent largement la route.


C'est triste.  [:alphus]  

Ptisinge a écrit :


 
Des dizaines, peut être des centaines :o
C'est revenu, il faut juste montrer que tu joues aussi des matchs :o


Quand je suis soft ban sur l'appli je fais mes enchères dans le jeu et vice versa, pas besoin de jouer, mais j'ai déjà réussi à être soft ban sur les 2 simultanément, c'est n'imp, comment tu pourrais utiliser un autobot ingame?  [:polo99991:4]  

n°13582829
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 21-11-2017 à 14:34:31  profilanswer
 

Vous boycottez le jeu, le topic ou les 2?  :o

n°13582910
Leo_

Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 14:52:02  profilanswer
 

Je demande comment quelqu'un comme moi, qui fait juste du clash a la possibilité de monter une team avec des joueurs genre cr7, messi, des icones ....  
 
Je ne fais pas d'A/R et je finis au mieux elite 2. Et encore je me considère chanceux car j'ai l'édition a 100 boules donc le lundi matin j'ai des packs en plus.
 
Question Gameplay j'ai toujours un gros soucis avec les passe-dé qui sont devenues impossibles...

n°13582917
pong_pong

Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 14:54:27  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :

Vous boycottez le jeu, le topic ou les 2?  :o


 
"je fais une pause" :o  mais continue mon A/R à mon niveau, je suis sur AC Origins en ce moment (et je n'ai même pas fait 50% de la map...)

n°13582939
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 15:01:50  profilanswer
 

Leo_ a écrit :

Je demande comment quelqu'un comme moi, qui fait juste du clash a la possibilité de monter une team avec des joueurs genre cr7, messi, des icones ....  
 
Je ne fais pas d'A/R et je finis au mieux elite 2. Et encore je me considère chanceux car j'ai l'édition a 100 boules donc le lundi matin j'ai des packs en plus.
 
Question Gameplay j'ai toujours un gros soucis avec les passe-dé qui sont devenues impossibles...


Y'a pas de secret faut faire de l'A/R à gogo ou dépenser des points FIFA. Ou chatter à mort dans les packs mais c'est vraiment improbable.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°13582942
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 15:03:34  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :

Vous boycottez le jeu, le topic ou les 2?  :o


Je pense que beaucoup de joueurs comme moi stagnent, ils ont une bonne équipe mais au-dessus c'est CR7/Suarez/Messi/Bale/Icones et c'est impossible de les chopper vu leur prix. Donc forcément on a moins de choses à raconter à part chier sur le jeu et ses défauts, mais ça devient barbant à force :o


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°13582943
yoak
négligemment lourd
Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 15:03:41  profilanswer
 

Leo_ a écrit :

Je demande comment quelqu'un comme moi, qui fait juste du clash a la possibilité de monter une team avec des joueurs genre cr7, messi, des icones ....  
 
Je ne fais pas d'A/R et je finis au mieux elite 2. Et encore je me considère chanceux car j'ai l'édition a 100 boules donc le lundi matin j'ai des packs en plus.
 
Question Gameplay j'ai toujours un gros soucis avec les passe-dé qui sont devenues impossibles...


bah il peut pas.
 
j'ai 2 icones et 3 joueurs 89+, c'est un mélange de trade, de SBC, de chatte dans les packs.
 
mais c'est du temps passé, quoi qu'il arrive :o

n°13582945
yoak
négligemment lourd
Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 15:05:08  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :

Vous boycottez le jeu, le topic ou les 2?  :o


j'ai joué 5 matchs hier, pour me détendre, 5 défaites plus loin, je me suis couché frustré :o

n°13582950
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 21-11-2017 à 15:06:17  profilanswer
 

pong_pong a écrit :


 
"je fais une pause" :o  mais continue mon A/R à mon niveau, je suis sur AC Origins en ce moment (et je n'ai même pas fait 50% de la map...)


 :jap:  

BlinkGT a écrit :


Je pense que beaucoup de joueurs comme moi stagnent, ils ont une bonne équipe mais au-dessus c'est CR7/Suarez/Messi/Bale/Icones et c'est impossible de les chopper vu leur prix. Donc forcément on a moins de choses à raconter à part chier sur le jeu et ses défauts, mais ça devient barbant à force :o


 
 
Pas loin de 16h sans le moindre post, je n'avais jamais vu ça. [:salutat1ons]


Message édité par harrypotdefleur le 21-11-2017 à 15:10:42
n°13582959
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 21-11-2017 à 15:08:59  profilanswer
 

yoak a écrit :


bah il peut pas.
 
j'ai 2 icones et 3 joueurs 89+, c'est un mélange de trade, de SBC, de chatte dans les packs.
 
mais c'est du temps passé, quoi qu'il arrive :o


En même temps c'est logique de devoir grinder un minimum pour tout ça, le P2W a ses limites et on est que 2 mois après la sortie du jeu, certes on est quelques uns à déjà avoir de grosses teams, mais je ne pense pas que ce soit la norme. [:cerveau spamafote]  

yoak a écrit :


j'ai joué 5 matchs hier, pour me détendre, 5 défaites plus loin, je me suis couché frustré :o


N'oublie pas les amicaux, en plus ça compte pour les objectifs hebdo. :o  

n°13582965
yoak
négligemment lourd
Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 15:10:10  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


En même temps c'est logique de devoir grinder un minimum pour tout ça, le P2W a ses limites et on est que 2 mois après la sortie du jeu, certes on est quelques uns à déjà avoir de grosses teams, mais je ne pense pas que ce soit la norme. [:cerveau spamafote]  


 

harrypotdefleur a écrit :


N'oublie pas les amicaux, en plus ça compte pour les objectifs hebdo. :o  


j'avais personne de dispo, a part un fzdp qui a voulu lancer une convers avec moi apres m'avoir violé 6-0 en qualif FC :o

n°13582969
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 21-11-2017 à 15:11:23  profilanswer
 

yoak a écrit :


j'avais personne de dispo, a part un fzdp qui a voulu lancer une convers avec moi apres m'avoir violé 6-0 en qualif FC :o


N'hésite pas à m'envoyer un mp quand c'est comme ça.  [:cerveau spamafote]

n°13582981
yoak
négligemment lourd
Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 15:13:50  profilanswer
 

j'ai du lancer a 21h, j'oublie tout le temps que tu es batman :D

n°13582985
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 21-11-2017 à 15:16:10  profilanswer
 

yoak a écrit :

j'ai du lancer a 21h, j'oublie tout le temps que tu es batman :D


 [:stochast]  
Non, jme couche plus tôt ces derniers temps. :jap:

n°13583003
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 15:21:23  profilanswer
 

Y'aura les nouveaux SBC ce soir pour animer un peu tout ça :o

 

Histoire de packer de la merde encore :love:

 

D'ailleurs sur mes récompenses clashs, meilleur joueur Burki 84 et pas un joueur > 2k :love:

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 21-11-2017 à 15:22:17

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°13583010
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 21-11-2017 à 15:23:20  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Je pense que beaucoup de joueurs comme moi stagnent, ils ont une bonne équipe mais au-dessus c'est CR7/Suarez/Messi/Bale/Icones et c'est impossible de les chopper vu leur prix. Donc forcément on a moins de choses à raconter à part chier sur le jeu et ses défauts, mais ça devient barbant à force :o


Moi ce que je ressens c'est que même si je choppe des icônes ou CR7, si l'ordi veut me douiller, ça changera rien et c'est la même chose en ligne.. je ne pense pas gagner plus avec ces joueurs, donc au final investir du temps dans quelque chose qui ne changera rien, je suis pas sur.


Message édité par Zangalou le 21-11-2017 à 15:24:05
n°13583013
Ptisinge
Parti chercher médailles
Transactions (2)
Posté le 21-11-2017 à 15:24:11  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Y'aura les nouveaux SBC ce soir pour animer un peu tout ça :o
 
Histoire de packer de la merde encore :love:
 
D'ailleurs sur mes récompenses clashs, meilleur joueur Burki 84 et pas un joueur > 2k :love:


Hâte de packer Gullit et Nazario  [:somberlain24:1]

n°13583032
yoak
négligemment lourd
Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 15:29:17  profilanswer
 

qqn a packé un truc sympa en clash ou en récompenses EA ?

n°13583036
Ptisinge
Parti chercher médailles
Transactions (2)
Posté le 21-11-2017 à 15:30:15  profilanswer
 

J'ai eu un boost pourri jeudi dernier.
edit : et PTG Bakayoko + PTG Wagner dans les mêmes DCE gros matchs de mardi dernier.


Message édité par Ptisinge le 21-11-2017 à 15:31:01
n°13583040
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 21-11-2017 à 15:30:43  profilanswer
 

yoak a écrit :

qqn a packé un truc sympa en clash ou en récompenses EA ?


Cette semaine? A priori non, la semaine passée j'ai eu Zlatan en clash, et Grizou en non échangeable une ou 2 pages avant. [:salutat1ons]


Message édité par harrypotdefleur le 21-11-2017 à 15:31:32
n°13583090
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 15:45:06  answer
 

harrypotdefleur a écrit :

Vous boycottez le jeu, le topic ou les 2?  :o

 

Petite pause avec Battlefront II qui est sorti puis j'en ai besoin. Tenir un an sans faire de petite pause sur un jeu, je risque de vite péter un câble :o

 

J'essaie de refaire un peu mon compte en crédits, je suis à 200k que je vais investir pendant le black Friday si y'a une baisse

n°13583117
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 21-11-2017 à 15:56:54  profilanswer
 

j'ai toujours plus d'un million de crédits et comme je le dis je vois pas comment faire progresser l'équipe.

n°13583121
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 21-11-2017 à 15:58:45  profilanswer
 

 

Ok, tiens en parlant de BF2, le mouvement #FIXFIFA fait son petit bonhomme de chemin, il a déjà été relayé par de gros youtubeurs dont certains même ont promis de ne pas acheter de points FIFA et boycottent le Black Friday, même si ça ne donne rien au final c'est cool de voir une partie des joueurs unis pour améliorer le jeu, ça change. [:paul frogba:3]

Zangalou a écrit :

j'ai toujours plus d'un million de crédits et comme je le dis je vois pas comment faire progresser l'équipe.


Fais toi plaisir, tu peux déjà t'offrir une bonne icône ou la plupart des gros joueurs IF ou regular, y'a pas que CR7 dans la vie. [:didier frogba:4]


Message édité par harrypotdefleur le 21-11-2017 à 16:05:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1117  1118  1119  ..  2112  2113  2114  2115  2116  2117

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)[Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3-
[ACH/ECH] PS Vita[VDS]Promo Jeux Wii
[ACH] Plus rien[VDS] 9 Jeux Xbox 360 dont 3 Neufs! RE5 gold, tekken6, brutal legend..
Nouvelle team recherche joueurs.[ACH][75] ps3 comme neuve avec deux manettes et fifa ou pes
[Topic Unique] Afro samurai 360/ps3[Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo !
Plus de sujets relatifs à : [TU] FIFA 19 Ultimate Team


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR