Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1116  1117  1118  ..  2112  2113  2114  2115  2116  2117
Auteur Sujet :

[TU] FIFA 19 Ultimate Team

n°13579456
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 19-11-2017 à 19:40:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Essaye en légende quand tu seras à l'aise, L'IA est cheat mais ça joue au foot, beaucoup plus qu’en fut champs au final. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par harrypotdefleur le 19-11-2017 à 19:41:30
mood
Publicité
Posté le 19-11-2017 à 19:40:52  profilanswer
 

n°13579479
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 19-11-2017 à 19:56:22  profilanswer
 

Élite 3 pour moi cette semaine (52k), j'ai loupé au moins 12 matches.


Message édité par BlinkGT le 19-11-2017 à 19:57:44

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°13579503
kingbaja

Transactions (11)
Posté le 19-11-2017 à 20:19:17  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :

Essaye en légende quand tu seras à l'aise, L'IA est cheat mais ça joue au foot, beaucoup plus qu’en fut champs au final. :jap:


 
 
Yes je vais y aller progressivement.

n°13579552
lgreg57
Last Dance
Transactions (0)
Posté le 19-11-2017 à 20:56:53  profilanswer
 

6è seance de peno perdue sur 6 :o


---------------
GT: lgreg
n°13579647
Sloany

Transactions (0)
Posté le 19-11-2017 à 22:04:49  profilanswer
 

J'ai mieux :
 
7 matchs de suite en Fut champs. 7 défaites. [:kermit007:2]  
 
Merci au gameplay ultra lourd qui donne l'impression que tu joues avec des putains de plots.  [:kermit007:2]  
 
L'envie de faire un résultat qui te pousse à jouer les matchs les uns après les autres, alors que tu sais dès les 30 premières secondes que tu vas à nouveau te faire douiller...  [:kermit007:2]
 
A la semaine prochaine  [:kermit007:2]


Message édité par Sloany le 19-11-2017 à 22:05:34
n°13579656
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 19-11-2017 à 22:10:33  profilanswer
 

Putain, c'est complètement ouf, Sloany on sait tous que tu as un bon niveau, ç'en est écœurant, j'ai maté Bruce cet aprem qui en est aussi à un point où il pense ne plus jouer tous les fut champs tellement c'est devenu n'imp.
Tu te fais douiller par des quiches, et tu douilles des mecs que tu ne mérites pas spécialement de battre, merci aux serveurs, mais aussi à la manipulation des sliders pour effacer le skillgap.  [:harrypotdefleur:3]  
 
Je suis bien content de ne pas avoir persévéré après 2 matchs, je suis tellement moins stressé pour rien le weekend.  [:didier frogba:4]

n°13579659
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2017 à 22:14:19  answer
 

harrypotdefleur a écrit :

Putain, c'est complètement ouf, Sloany on sait tous que tu as un bon niveau, ç'en est écœurant, j'ai maté Bruce cet aprem qui en est aussi à un point où il pense ne plus jouer tous les fut champs tellement c'est devenu n'imp.
Tu te fais douiller par des quiches, et tu douilles des mecs que tu ne mérites pas spécialement de battre, merci aux serveurs, mais aussi à la manipulation des sliders pour effacer le skillgap.  [:harrypotdefleur:3]

 

Je suis bien content de ne pas avoir persévéré après 2 matchs, je suis tellement moins stressé pour rien le weekend.  [:didier frogba:4]

 

Bruce veut surtout arrêter car il se fait douiller dans les récompenses :D

n°13579661
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 19-11-2017 à 22:15:42  profilanswer
 


Mouhahaha, ça joue, mais c'est un vrai compétiteur, il ne supporte plus le gameplay ultra assisté pour les Garys et les défaites non méritées. :jap:


Message édité par harrypotdefleur le 19-11-2017 à 22:16:05
n°13579684
lgreg57
Last Dance
Transactions (0)
Posté le 19-11-2017 à 22:32:30  profilanswer
 

Franchement respect aux mecs qui sortent des 40-0
Pas par rapport au skill mais par rapport à la maitrise du score, je gagne 3-0 à la 20è, je sais que tout est encore possible dans ce jeu car le gars en face va entrer 3x dans ma surface et ça peut faire 3 buts alors que j'aurai fait 4 poteaux en face


---------------
GT: lgreg
n°13579685
lgreg57
Last Dance
Transactions (0)
Posté le 19-11-2017 à 22:32:30  profilanswer
 

Franchement respect aux mecs qui sortent des 40-0
Pas par rapport au skill mais par rapport à la maitrise du score, je gagne 3-0 à la 20è, je sais que tout est encore possible dans ce jeu car le gars en face va entrer 3x dans ma surface et ça peut faire 3 buts alors que j'aurai fait 4 poteaux en face


---------------
GT: lgreg
mood
Publicité
Posté le 19-11-2017 à 22:32:30  profilanswer
 

n°13579689
Sloany

Transactions (0)
Posté le 19-11-2017 à 22:33:33  profilanswer
 

J'en veux pas au gameplay pour le coup.
Comme tu dis, des fois, c'est toi qui va te faire douiller, d'autre fois, c'est l'adversaire.
 
En l’occurrence, aujourd'hui, c'était la foire aux serveurs mal branlés, ou peut être ma co d'ailleurs...
Enfin bref, je continue pas. Pas envie d'être le seul à jouer avec un handicap.

Message cité 1 fois
Message édité par Sloany le 19-11-2017 à 22:40:50
n°13579696
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 19-11-2017 à 22:41:11  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


Non, jpense pas malheureusement, il fallait 80k minimum la semaine dernière, ptet si tu arrives à en gagner un ou deux en ultime?  [:cerveau spamafote]  
Je suis à 79k avec encore 8 matchs à jouer (j'en ai perdu 4 je crois et je joue tout en légende), ça devrait le faire pour moi si je les joue tous, mais t'es sûr d'en avoir loupé autant que ça?


Bah oui je Travaille donc j'en manque 4 le samedi et 8 le dimanche.. avant je pouvait en jouer 4 le dimanche car e rentrais chez moi 1h avant la maj mais maintenant j'arrive trop tard depuis le changement d'heure.

n°13579698
yoak
négligemment lourd
Transactions (0)
Posté le 19-11-2017 à 22:44:12  profilanswer
 

démissionne :o

n°13579700
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 19-11-2017 à 22:48:50  profilanswer
 

Sloany a écrit :

J'en veux pas au gameplay pour le coup.
Comme tu dis, des fois, c'est toi qui va te faire douiller, d'autre fois, c'est l'adversaire.
 
En l’occurrence, aujourd'hui, c'était la foire aux serveurs mal branlés, ou peut être ma co d'ailleurs...
Enfin bref, je continue pas. Pas envie d'être le seul à jouer avec un handicap.


C'est ce qu'il reste de mieux à faire, ça n'en vaut pas la peine là. [:cerveau spamafote]  

Zangalou a écrit :


Bah oui je Travaille donc j'en manque 4 le samedi et 8 le dimanche.. avant je pouvait en jouer 4 le dimanche car e rentrais chez moi 1h avant la maj mais maintenant j'arrive trop tard depuis le changement d'heure.


Ok. :jap:
 
EDIT
Fini clash équipes avec 97k, même en gagnant tout je ne faisais pas top 100, il faut sûrement en gagner quelques uns en ultime ou vraiment faire une moyenne de 2700-2800 points par match, ça devient tendu quand même.  :sweat:
 
Je prends les 40k avec plaisir et je me tâte à garder mes packs pour la prochaine TOTW, mais je sais que je n’arriverai pas à résister. [:didier frogba:4]


Message édité par harrypotdefleur le 20-11-2017 à 00:43:43
n°13579788
FDC1

Transactions (2)
Posté le 20-11-2017 à 01:13:03  profilanswer
 

Meilleur joueur reçu, Plea 79, allez vous faire mettre EA

n°13579792
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 20-11-2017 à 01:27:15  profilanswer
 

FDC1 a écrit :

Meilleur joueur reçu, Plea 79, allez vous faire mettre EA


Pas mieux, meilleur joueur sur 2 méga packs: N'zonzi  [:didier frogba:4]  
 
Je décide de faire une amélioration or avec les cartes sans valeur:
-Panneaux
-Français
-Bu
-Atlético
 
Je me dis ouais super encore ce fzdp de Gameiro...
Ah ben non.  [:harrypotdefleur:5]  
http://reho.st/medium/self/127eee9f07c52f4dc7cf09d854f8c5c301fe3d9c.png

n°13579795
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 01:30:20  answer
 

harrypotdefleur a écrit :


Pas mieux, meilleur joueur sur 2 méga packs: N'zonzi  [:didier frogba:4]

 

Je décide de faire une amélioration or avec les cartes sans valeur:
-Panneaux
-Français
-Bu
-Atlético

 

Je me dis ouais super encore ce fzdp de Gameiro...
Ah ben non.  [:harrypotdefleur:5]
http://reho.st/medium/self/127eee9 [...] fe3d9c.png

 

Ah bah non, finalement c'est ce fzdp de Harry et sa chatte :o

 

Bien joué ! Comme quoi faire les DCE, ça aide !

n°13579796
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 20-11-2017 à 01:33:45  profilanswer
 

Merci, décidément les dce amélioration or et 81+ etc, c'est une tuerie, je ne peux que vous encourager à en faire, ça paye plus que tout le reste. [:salutat1ons]

 

Mais calmos sur le fzdp. :o

Message cité 2 fois
Message édité par harrypotdefleur le 20-11-2017 à 01:34:15
n°13579797
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 01:34:55  answer
 

harrypotdefleur a écrit :

Merci, décidément les dce amélioration or et 81+ etc, c'est une tuerie, je ne peux que vous encourager à en faire, ça paye plus que tout le reste. [:salutat1ons]

 

Après faut quand-même un coussin confortable en joueurs ou en crédits. Suffit qu'on n'ai pas trop de chatte et on se retrouve avec des joueurs invendables pas tellement haut en gen et qui peuvent être inutiles :/

n°13579798
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 20-11-2017 à 01:37:50  profilanswer
 

J'avoue, mais comme je disais à Sloany l'autre jour, je les fais toujours un par un, pour ne pas être tenté de dépenser trop de crédits pour rien, là par exemple ça m'a juste coûté 350cr pour la carte manquante, mais je m'arrête là pour aujourd'hui, je doute pouvoir choper mieux, et j'économise pour un Petit, Blanc, Vieira, ou Bakayoko. :o


Message édité par harrypotdefleur le 20-11-2017 à 01:55:56
n°13579810
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 20-11-2017 à 03:07:08  profilanswer
 

aucune anim sur les 4 packs :o merci EA

n°13579811
yoak
négligemment lourd
Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 03:28:55  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

aucune anim sur les 4 packs :o merci EA


meilleur jogador : saul

n°13579846
Ptisinge
Parti chercher médailles
Transactions (2)
Posté le 20-11-2017 à 07:51:04  profilanswer
 

Les IF sont en train de "flamber" (sur pécé en tout cas), les gens attendent surement un "throwback thursday" de folie :o

 
Sloany a écrit :

J'ai mieux :

 

7 matchs de suite en Fut champs. 7 défaites. [:kermit007:2]

 

Merci au gameplay ultra lourd qui donne l'impression que tu joues avec des putains de plots.  [:kermit007:2]

 

L'envie de faire un résultat qui te pousse à jouer les matchs les uns après les autres, alors que tu sais dès les 30 premières secondes que tu vas à nouveau te faire douiller...  [:kermit007:2]

 

A la semaine prochaine  [:kermit007:2]


Pour la deuxième fois de suite je fais seulement Or 3, du coup je me farcis tous les tutos Fifa18 et je vais m'entraîner un peu dans l'arène et les exos d'entraînement :o
Le pire c'est que je dois ma baisse de performance au fait que j'ai cru qu'il fallait jouer différemment que dans le 17 alors qu'en fait ce sont toujours les mêmes chose qui sont cheat (sauf le stop'n'turn :o)

 

Après je gagne tellement plus avec le trading qu'avec Fut Champs que je ne devrais pas trop me prendre la tête avec :o Juste Or 3 pour assurer la qualif auto et avoir quelques rouges chaque mois.

Message cité 2 fois
Message édité par Ptisinge le 20-11-2017 à 07:58:09
n°13580199
Sloany

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 10:47:43  profilanswer
 

Ptisinge a écrit :

Les IF sont en train de "flamber" (sur pécé en tout cas), les gens attendent surement un "throwback thursday" de folie :o
 


 

Ptisinge a écrit :


Pour la deuxième fois de suite je fais seulement Or 3, du coup je me farcis tous les tutos Fifa18 et je vais m'entraîner un peu dans l'arène et les exos d'entraînement :o
Le pire c'est que je dois ma baisse de performance au fait que j'ai cru qu'il fallait jouer différemment que dans le 17 alors qu'en fait ce sont toujours les mêmes chose qui sont cheat (sauf le stop'n'turn :o)
 
Après je gagne tellement plus avec le trading qu'avec Fut Champs que je ne devrais pas trop me prendre la tête avec :o Juste Or 3 pour assurer la qualif auto et avoir quelques rouges chaque mois.


 
C’est un peu la situation générale sur ce thread. Le gameplay est devenu (ou n’a jamais cessé d’etre ?) un peu accessoire parce que l’intérêt premier est de disposer de la meilleure team possible, et pour cela de valider les derniers sbc et de faire sa part d’achat/revente hebdomadaire.
Perso, je continue surtout pour ça, parce qu’en l’état, je trouve le gameplay complètement bancal. Hier, ca avait rien a voir avec le gameplay lui-même, mais jouer avec ses conditions, c’etait la goutte d’eau  [:leve le pied jeannot:4]  
 
J’arrête la parce qu’on va me taxer de corbac a force de vomir sur ce mode de jeu  [:haute legende:5]  
 
Je trouve ca dommage que tu dises que t’ai besoin de refaire les entraînement. Les mécaniques, tu les connais. Surtout toi, vu que t’es la depuis un petit moment maintenant...
On peut toujours s’améliorer par contre, mais ca, ca passe surtout par les matchs...

Message cité 2 fois
Message édité par Sloany le 20-11-2017 à 10:48:09
n°13580233
Sloany

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 10:58:13  profilanswer
 

Sur reddit, ils ont prévu ca pour la prochaine TOTW :  
http://reho.st/self/fdc8843f11fb94252f21544f3a7f91ddc654aa87.jpg
 
:o

n°13580267
Ptisinge
Parti chercher médailles
Transactions (2)
Posté le 20-11-2017 à 11:09:56  profilanswer
 

Sloany a écrit :


 
 
 
C’est un peu la situation générale sur ce thread. Le gameplay est devenu (ou n’a jamais cessé d’etre ?) un peu accessoire parce que l’intérêt premier est de disposer de la meilleure team possible, et pour cela de valider les derniers sbc et de faire sa part d’achat/revente hebdomadaire.
Perso, je continue surtout pour ça, parce qu’en l’état, je trouve le gameplay complètement bancal. Hier, ca avait rien a voir avec le gameplay lui-même, mais jouer avec ses conditions, c’etait la goutte d’eau  [:leve le pied jeannot:4]  
 
J’arrête la parce qu’on va me taxer de corbac a force de vomir sur ce mode de jeu  [:haute legende:5]  
 
Je trouve ca dommage que tu dises que t’ai besoin de refaire les entraînement. Les mécaniques, tu les connais. Surtout toi, vu que t’es la depuis un petit moment maintenant...
On peut toujours s’améliorer par contre, mais ca, ca passe surtout par les matchs...


C'est pour revoir les "driven shot" notamment.
Après pour l'intérêt de Fut champs c'est surtout quand tu peux chatouiller Elite régulièrement. Le gap de récompense est énorme, surtout sur PC :/

Sloany a écrit :

Sur reddit, ils ont prévu ca pour la prochaine TOTW :  
http://reho.st/self/fdc8843f11fb94 [...] 54aa87.jpg
 
:o


J'espère que ce sera un truc du genre, vu que c'est une semaine où ça va beaucoup packer on pourra les avoir pour pas cher, jouer avec et les revendre plus tard :o

n°13580418
hawkins

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 11:50:36  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :

Merci, décidément les dce amélioration or et 81+ etc, c'est une tuerie, je ne peux que vous encourager à en faire, ça paye plus que tout le reste. [:salutat1ons]

 

Mais calmos sur le fzdp. :o

Sauf qu'ils sont pas revendables non?


---------------
Men are brave
n°13580453
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 20-11-2017 à 11:59:50  profilanswer
 

Sloany a écrit :

 

C’est un peu la situation générale sur ce thread. Le gameplay est devenu (ou n’a jamais cessé d’etre ?) un peu accessoire parce que l’intérêt premier est de disposer de la meilleure team possible, et pour cela de valider les derniers sbc et de faire sa part d’achat/revente hebdomadaire.
Perso, je continue surtout pour ça, parce qu’en l’état, je trouve le gameplay complètement bancal. Hier, ca avait rien a voir avec le gameplay lui-même, mais jouer avec ses conditions, c’etait la goutte d’eau  [:leve le pied jeannot:4]

 

J’arrête la parce qu’on va me taxer de corbac a force de vomir sur ce mode de jeu  [:haute legende:5]

 

Je trouve ca dommage que tu dises que t’ai besoin de refaire les entraînement. Les mécaniques, tu les connais. Surtout toi, vu que t’es la depuis un petit moment maintenant...
On peut toujours s’améliorer par contre, mais ca, ca passe surtout par les matchs...


Pas besoin de se retaper les entrainements, tu sais très bien ce qui fonctionne depuis le 17. [:salutat1ons]
Le problème pour moi c'est qu'ils sont arrivés avec un gameplay relativement nouveau avec FIFA 18, et ça donne le sentiment qu'ils ont tout de suite appliqué un patch qui aurait été exactement le même sur FIFA17 (aka je ne contrôle que Kanté/Bakayoko et je laisse l'IA défendre), le résultat c'est qu'en fut champs tu te retrouves à jouer contre l'IA plus de la moitié du temps si tu as un jeu de possession de balle et que tu essaies un minimum de jouer au football, et que tu es même puni si tu veux défendre toi même, hier Grannec parlait de "clash champions", à juste titre, en ce sens le gameplay est devenu pire que tout.
Pour moi tu pouvais un peu plus compter sur ton skill en attaque et en défense dans le 17, même si c'est dur à admettre, maintenant tout est devenu random, tu peux très bien te rendre compte que tu es meilleur que le mec en face et te faire ken les trois quarts du temps, à moins d'avoir un niveau top 30 mondial.

hawkins a écrit :

Sauf qu'ils sont pas revendables non?


Si tu ne joues pas avec ils repartiront dans d'autres sbc, aucun souci, le dernier m'a couté 350 crédits comme je l'ai expliqué, ce n'est pas comme si j'avais dépensé des dizaines ou des centaines de milliers, le fait est que je prouve à tout le monde ici depuis fut 17(et je ne suis pas le seul, fais un tour sur Youtube si tu veux), qu'il n'y a pas meilleur moyen pour choper de joueurs à gros gen que les sbc et plus particulièrement sur les non échangeables.
Après on va me dire "ouais mais toi t'as de la chatte gniagnia gnia", alors oui peut être, mais ça se provoque, j'en fais relativement souvent, mais de manière très modérée.
Et franchement il faut garder à l'esprit que c'est de l'argent virtuel, osef un peu au bout d'un moment, tu ne vas pas dormir sur tes crédits, soit tu achètes ce qui te fait envie, soit tu investis, soit tu tentes ta chance de temps en temps, j'ai juste choisi de faire les 3.

Message cité 2 fois
Message édité par harrypotdefleur le 20-11-2017 à 12:00:27
n°13580459
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 20-11-2017 à 12:01:48  profilanswer
 

Ptisinge a écrit :


C'est pour revoir les "driven shot" notamment.
Après pour l'intérêt de Fut champs c'est surtout quand tu peux chatouiller Elite régulièrement. Le gap de récompense est énorme, surtout sur PC :/


Mais t'as pas besoin de t'entrainer sur ça, tu charges ton tir (moitié ou 3/4 de la barre) et tu rappuies sur le bouton de tir, et t'entrainer hors ligne ne va pas t'aider pour ça, la latence fait que tu dois rappuyer plus vite en ligne.  [:salutat1ons]

Ptisinge a écrit :


J'espère que ce sera un truc du genre, vu que c'est une semaine où ça va beaucoup packer on pourra les avoir pour pas cher, jouer avec et les revendre plus tard :o


Espérons, mais compte sur EA pour garder les prix hauts de quelque manière que ce soit, alors que tout le monde s'attend à un gros crash, pour moi le pré crash (sur les gros joueurs) a déjà eu lieu, les grosses baisses il y en aura, mais seulement sur les joueurs moins chers et souvent packés à mon sens, on verra bien. [:cerveau spamafote]


Message édité par harrypotdefleur le 20-11-2017 à 12:05:14
n°13580468
Ptisinge
Parti chercher médailles
Transactions (2)
Posté le 20-11-2017 à 12:07:04  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


Pas besoin de se retaper les entrainements, tu sais très bien ce qui fonctionne depuis le 17. [:salutat1ons]  
Le problème pour moi c'est qu'ils sont arrivés avec un gameplay relativement nouveau avec FIFA 18, et ça donne le sentiment qu'ils ont tout de suite appliqué un patch qui aurait été exactement le même sur FIFA17 (aka je ne contrôle que Kanté/Bakayoko et je laisse l'IA défendre), le résultat c'est qu'en fut champs tu te retrouves à jouer contre l'IA plus de la moitié du temps si tu as un jeu de possession de balle et que tu essaies un minimum de jouer au football, et que tu es même puni si tu veux défendre toi même, hier Grannec parlait de "clash champions", à juste titre, en ce sens le gameplay est devenu pire que tout.
Pour moi tu pouvais un peu plus compter sur ton skill en attaque et en défense dans le 17, même si c'est dur à admettre, maintenant tout est devenu random, tu peux très bien te rendre compte que tu es meilleur que le mec en face et te faire ken les trois quarts du temps, à moins d'avoir un niveau top 30 mondial.


Contenir l'adversaire avec "l'IA" défensive c'est aussi une forme de skill et de self contrôle.
Si on devait défendre "manuellement" ça ressemblerait peut être encore moins à du foot [:spamafote] et faut bien que les stats d'interceptions/marquage etc puissent s'exprimer.
C'est comme pour le goal, on le contrôle pas directement et c'est totalement accepté.
 
En gros, c'est compliqué d'équilibrer un jeu de football à 11 joueurs où tu ne peux en contrôler qu'un seul à la fois.

n°13580472
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 20-11-2017 à 12:09:13  profilanswer
 

Ptisinge a écrit :


Contenir l'adversaire avec "l'IA" défensive c'est aussi une forme de skill et de self contrôle.
Si on devait défendre "manuellement" ça ressemblerait peut être encore moins à du foot [:spamafote] et faut bien que les stats d'interceptions/marquage etc puissent s'exprimer.
C'est comme pour le goal, on le contrôle pas directement et c'est totalement accepté.
 
En gros, c'est compliqué d'équilibrer un jeu de football à 11 joueurs où tu ne peux en contrôler qu'un seul à la fois.


Not sure if serious, allons allons, s'il te plait, ne me lance pas là dedans, c'est tout sauf du skill, je ne vois pas à qui tu vas faire gober ça, à moins de troller.  [:didier frogba:4]

n°13580492
Ptisinge
Parti chercher médailles
Transactions (2)
Posté le 20-11-2017 à 12:16:18  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


Not sure if serious, allons allons, s'il te plait, ne me lance pas là dedans, c'est tout sauf du skill, je ne vois pas à qui tu vas faire gober ça, à moins de troller.  [:didier frogba:4]


Faut acquérir un certain contrôle sur soi pour ne pas sélectionner le def le plus proche de l'attaquant adverse et bien utiliser cette "défense intelligente". Ça s'apprend, noredface.
On peut trouver ce choix de gameplay critiquable mais invoquer le skillgap alors qu'il y a toujours des 40/40 nope :o
Le principe c'est de manœuvrer un bloc équipe, avec les instructions joueur, la tactique perso, et le joueur que tu contrôle, vouloir faire du 1 VS 1 en contrôlant manuellement le déf c'est plus arcade qu'autre chose :o
 
Allez, incendiez moi :o

n°13580501
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 20-11-2017 à 12:22:24  profilanswer
 

Ptisinge a écrit :


Faut acquérir un certain contrôle sur soi pour ne pas sélectionner le def le plus proche de l'attaquant adverse et bien utiliser cette "défense intelligente". Ça s'apprend, noredface.
On peut trouver ce choix de gameplay critiquable mais invoquer le skillgap alors qu'il y a toujours des 40/40 nope :o
Le principe c'est de manœuvrer un bloc équipe, avec les instructions joueur, la tactique perso, et le joueur que tu contrôle, vouloir faire du 1 VS 1 en contrôlant manuellement le déf c'est plus arcade qu'autre chose :o
 
Allez, incendiez moi :o


Mais même les mecs qui font toujours des 40-0 ou des top 100 trouvent que le skill gap n'est plus représenté comme il devrait l'être.
Je n'ai pas envie de t'incendier, mais tu défends clairement une position de noob là, ne contrôler que 4 ou 5 joueurs tout au long d'un match, c'est absolument tout sauf du skill.
 
Pour Moi, et j'insiste bien sur le moi, tu devrais être récompensé quand tu places toi même tes défenseurs pour intercepter ou tacler (exactement comme était le jeu lors de sa sortie), je ne vois absolument pas ce que ça a d'arcade justement, et de quel sang froid tu parles quand il s'agit juste de garder en permanence un ou deux boutons appuyés et de ne te soucier de rien d'autre, ou pire encore, de ne toucher à rien, d'attendre que la défense auto fasse le taf et ensuite de contre attaquer?  
noredfaceatall

Message cité 1 fois
Message édité par harrypotdefleur le 20-11-2017 à 12:26:07
n°13580518
Ptisinge
Parti chercher médailles
Transactions (2)
Posté le 20-11-2017 à 12:32:02  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


Mais même les mecs qui font toujours des 40-0 ou des top 100 trouvent que le skill gap n'est plus représenté comme il devrait l'être.
Je n'ai pas envie de t'incendier, mais tu défends clairement une position de noob là, ne contrôler que 4 ou 5 joueurs tout au long d'un match, c'est absolument tout sauf du skill.

 

Pour Moi, et j'insiste bien sur le moi, tu devrais être récompensé quand tu places toi même tes défenseurs pour intercepter ou tacler, je ne vois absolument pas ce que ça a d'arcade justement, et de quel sang froid tu parles quand il s'agit juste de garder en permanence un ou deux boutons appuyés et de ne te soucier de rien d'autre?
noredfaceatall


Mais c'est toujours dynamique, tu ne peux pas juste poser tes pions pour intercepter et c'est donc normal que les joueurs que tu ne contrôle pas cherchent aussi à récupérer le ballon, tout comme c'est normal que sur une offensive, certains joueurs, en fonction de leurs stats, workrates, instructions et de la tactique fassent des courses et appels automatiquement.

 

Après, les top 100 et autres Grannec disent bcp de bullshit :o

 

edit : après je ne me rappelle pas spécifiquement du fameux fifa 18 pré-patch


Message édité par Ptisinge le 20-11-2017 à 12:40:35
n°13580530
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 20-11-2017 à 12:40:06  profilanswer
 

Purée, tu trolles, c'est pas possible autrement, ouais les top 100 disent de la merde et 99% des joueurs un minimum expérimentés aussi. [:didier frogba:4]  
 
Donc un joueur que tu ne contrôles pas qui lance un tacle glissé pour récupérer un ballon oklm, qui fait faute dans la surface alors que tu n'as rien demandé, ou même qui marque alors que tu n'as appuyé sur aucun bouton, c'est normal pour toi?  
Perso ça me rend furieux, même quand c'est à mon avantage, je n'ai pas envie qu'un jeu fasse tout pour moi, ça retire tout fun. [:paul frogba:3]
 
En attendant des joueurs essaient de faire bouger les choses sur Reddit, comme ils l'ont fait sur BF2: https://www.reddit.com/r/FIFA/comments/7e4j20/fixfifa/

Message cité 1 fois
Message édité par harrypotdefleur le 20-11-2017 à 12:45:21
n°13580541
Ptisinge
Parti chercher médailles
Transactions (2)
Posté le 20-11-2017 à 12:47:07  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :

Purée, tu trolles, c'est pas possible autrement, ouais les top 100 disent de la merde et 99% des joueurs un minimum expérimentés aussi. [:didier frogba:4]

 

Donc un joueur que tu ne contrôles pas qui lance un tacle glissé pour récupérer un ballon oklm, qui fait faute dans la surface alors que tu n'as rien demandé, ou même qui marque alors que tu n'as appuyé sur aucun bouton, c'est normal pour toi?
Perso ça me rend furieux, même quand c'est à mon avantage, je n'ai pas envie qu'un jeu fasse tout pour moi, ça retire tout fun. [:paul frogba:3]


Ça concerne que les joueurs qui ont certaines stats du style Kanté etc (après on les retrouve dans toutes les équipes) et ça me semble pas déconnant qu'un joueur ayant telle ou telle spécificité ait des features spéciales, sinon autant joueur au mode sans saveur qu'il y'avait dans Fifa 15 ou tous les joueurs avaient les mêmes stats :o

 

edit : on n'a pas tous les mêmes attentes envers un jeu de foot comme Fifa, par exemple ceux qui ne jurent que par le skill gap sont souvent prêts à faire des compromis avec le réalisme comme rendre l'arbitre invisible (enfin visible mais qu'on puisse passer à travers) etc.. alors que perso, j'attends d'une simulation que ça donne du foot "comme à la TV" et donc j'aimerais bien qu'il y ait même en online les mains, les blessures qui t'obligent à faire un remplacement etc... ce genre de truc aléatoire mais qui se produit IRL

Message cité 1 fois
Message édité par Ptisinge le 20-11-2017 à 13:00:51
n°13580558
lgreg57
Last Dance
Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 13:02:45  profilanswer
 

Ptisinge a écrit :

Les IF sont en train de "flamber" (sur pécé en tout cas), les gens attendent surement un "throwback thursday" de folie :o
 
 
Pour la deuxième fois de suite je fais seulement Or 3, du coup je me farcis tous les tutos Fifa18 et je vais m'entraîner un peu dans l'arène et les exos d'entraînement :o
Le pire c'est que je dois ma baisse de performance au fait que j'ai cru qu'il fallait jouer différemment que dans le 17 alors qu'en fait ce sont toujours les mêmes chose qui sont cheat (sauf le stop'n'turn :o)
 


 
14-14 hier, pas le temps de faire plus mais je vais m'entrainer aux pénos ça c'est sur (perdu 7sur 7 alors que j'ai du en mettre que 2-3 à coté, le pire c'est que je menai 6x :o )
 

harrypotdefleur a écrit :


 
Après on va me dire "ouais mais toi t'as de la chatte gniagnia gnia", alors oui peut être, mais ça se provoque, j'en fais relativement souvent, mais de manière très modérée.
Et franchement il faut garder à l'esprit que c'est de l'argent virtuel, osef un peu au bout d'un moment, tu ne vas pas dormir sur tes crédits, soit tu achètes ce qui te fait envie, soit tu investis, soit tu tentes ta chance de temps en temps, j'ai juste choisi de faire les 3.


 
J'en ai fait minimum 1par jour des 81+ et j'ai eu que Falcao :D


---------------
GT: lgreg
n°13580565
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 20-11-2017 à 13:07:41  profilanswer
 

Ptisinge a écrit :


Ça concerne que les joueurs qui ont certaines stats du style Kanté etc (après on les retrouve dans toutes les équipes) et ça me semble pas déconnant qu'un joueur ayant telle ou telle spécificité ait des features spéciales, sinon autant joueur au mode sans saveur qu'il y'avait dans Fifa 15 ou tous les joueurs avaient les mêmes stats :o


Et non, malheureusement, tous les trucs auto et rng arrivent dans le jeu avec n'importe quel joueur.

Ptisinge a écrit :


edit : on n'a pas tous les mêmes attentes envers un jeu de foot comme Fifa, par exemple ceux qui ne jurent que par le skill gap sont souvent prêts à faire des compromis avec le réalisme comme rendre l'arbitre invisible (enfin visible mais qu'on puisse passer à travers) etc.. alors que perso, j'attends d'une simulation que ça donne du foot "comme à la TV" et donc j'aimerais bien qu'il y ait même en online les mains, les blessures qui t'obligent à faire un remplacement etc... ce genre de truc aléatoire mais qui se produit IRL


Sur ça jte rejoins, j'aimerais plus de réalisme aussi, mais pour moi ça passe par justement un jeu qui n'est pas en mode pilotage automatique la plupart du temps, et je suis tout à fait conscient du fait qu'on ne peut contrôler 11 joueurs à la fois, je reprends cet exemple, mais les tacles auto et toutes ces conneries, ça n'a rien à foutre dans un mode de jeu qui se veut compétitif, quelle que soit la qualité du joueur qui l’exécute. [:cerveau spamafote]

lgreg57 a écrit :


 
J'en ai fait minimum 1par jour des 81+ et j'ai eu que Falcao :D


 
Ça viendra à un moment ou un autre, mais comme je l'ai dit, j'en fais un et si je ne chope rien, j'attendrai plusieurs heures voire plusieurs jours pour retenter, il doit y avoir une sorte d'algorithme qui finit par te récompenser quand tu reviens histoire de te rendre plus accro, comme pour les joueurs occasionnels qui packent un CR7 en revenant après plusieurs mois d'inactivité, et ça s'est souvent vu, mais ce n'est qu'une théorie. [:salutat1ons]


Message édité par harrypotdefleur le 20-11-2017 à 13:12:31
n°13580631
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 20-11-2017 à 13:37:09  profilanswer
 

Sloany a écrit :

Sur reddit, ils ont prévu ca pour la prochaine TOTW :  
http://reho.st/self/fdc8843f11fb94 [...] 54aa87.jpg
 
:o


Je cracherais pas sur ederson if depuis le temps que j'ai son OTW

n°13580698
Sloany

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 14:03:01  profilanswer
 

On le voit ici, et on le voit sur les forums officiels ou communautaires, beaucoup ont des attentes differentes sur le gameplay que doit avoir fifa. Certains réclament un retour a un fifa plus arcade, qui fait la part belle a la vitesse des attaquants et aux skillsmove (très) efficace - en très gros, le retour a fifa 15. D’autres considèrent simplement que les fondations de fifa 18 ne sont pas mauvaises, mais se sentent un peu trahies simplement parce que le patch est allé bien trop loin dans ce qui devait être un simple écrémage de mécaniques trop permissives (tirs lointaind et gardiens).
Beaucoup (la plupart des joueurs même j’imagine) considèrent que le jeu en l’état est correct et y prennent du plaisir.
D’autres encore n’en sont pas satisfaits mais plus par frustration ou par le recours trop systématique au rng, c’est a dire a la nature trop aléatoire du gameplay sur des éléments déterminants du jeu (tirs, arbitrage, mouvements des gardiens de but, etc...)
 
Du coup, c’est assez difficile de rassembler le maximum de gens derrière l’objectif de faire plier EA comme la communauté Starwarsienne a pu le faire avec BF2.

n°13580713
lgreg57
Last Dance
Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 14:08:33  profilanswer
 

Bon si j'ai bien compris faut tout vendre avant le black friday? :D


---------------
GT: lgreg
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1116  1117  1118  ..  2112  2113  2114  2115  2116  2117

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)[Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3-
[ACH/ECH] PS Vita[VDS]Promo Jeux Wii
[ACH] Plus rien[VDS] 9 Jeux Xbox 360 dont 3 Neufs! RE5 gold, tekken6, brutal legend..
Nouvelle team recherche joueurs.[ACH][75] ps3 comme neuve avec deux manettes et fifa ou pes
[Topic Unique] Afro samurai 360/ps3[Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo !
Plus de sujets relatifs à : [TU] FIFA 19 Ultimate Team


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR