Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1108  1109  1110  ..  2112  2113  2114  2115  2116  2117
Auteur Sujet :

[TU] FIFA 19 Ultimate Team

n°13572733
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 18:47:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 

harrypotdefleur a écrit :


Reste à prouver qu'ils gagnent de l'argent avec quelqu'un qui n'achète pas de points FIFA, la taxe EA? C'est juste du virtuel, prouve moi comment ils peuvent y gagner, maître.


 
Je t'ai parlé de la taxe? Il n'y a aucune publicité dans Fut? Tu penses qu'ils ne touchent rien quand il y a x Millions et moins ou plus suivant le nombre de joueur? T'es sérieux?


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
mood
Publicité
Posté le 15-11-2017 à 18:47:42  profilanswer
 

n°13572736
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 18:48:06  profilanswer
 


 

harrypotdefleur a écrit :


Le jeu ne décide pas de TOUT, ne t'en déplaise. :o


Tu es de pire en pire :)


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°13572737
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 15-11-2017 à 18:48:15  profilanswer
 

Goldos a écrit :


Je n'ai pas parlé d'autres mode de jeu? Tu sais lire ou tu fais ton Harry? :)


Tu nous a prouvé à maintes reprises que tes capacités à te remettre en question et échanger des points de vue sereinement ne sont plus à prouver, oui merci je sais lire. [:salutat1ons]

Goldos a écrit :


Tu es de pire en pire :)


 [:mooonblood:4]


Message édité par harrypotdefleur le 15-11-2017 à 18:48:54
n°13572740
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 18:49:27  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Qu'il fasse de l'argent comme il y a 10 ans je m'en fous, tant mieux pour eux. Je te parle de l'impact que la vente de packs peut avoir sur le gameplay. Alors non c'est pas marqué noir sur blanc quand t'achètes le jeu qu'il y a des scripts pour t'enculer. Mais c'est flagrant non ? Le nier c'est de la naïveté, je suis désolé. Absolument tout est fait pour faire raquer les joueurs. Le truc c'est que 95% des joueurs s'en foutent ou ne s'en rendent pas compte. Et à vous entendre les 5% restants doivent subir et fermer leur gueule.


Donc pour toi, mettre 100 balles par semaine te mettrait le script de ton côté? (pour résumer hein).  
 
 
Ok, Bigbang champion du monde.


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°13572747
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 15-11-2017 à 18:50:52  profilanswer
 

Goldos a écrit :


Donc pour toi, mettre 100 balles par semaine te mettrait le script de ton côté? (pour résumer hein).  
 
 
Ok, Bigbang champion du monde.


Il n'a pas dit ça, décidément.  [:cerveau spamafote]

n°13572748
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 18:50:59  profilanswer
 

Sloany a écrit :


 
Je prend un peu le train en marche, mais t'as déja fait un Fut Champs ?
 


 

Sloany a écrit :


 
le jeu est suffisamment bon, pour provoquer du "plaisir". En l'occurrence, je parlerais plus de satisfaction (surtout aux vues de la concurrence). On peut quand même évoquer les "maigres" failles du jeu ou il s'agit juste de balancer des EAFzDP sans comprendre par quoi ils sont provoqués ?


 
 
On connaît les failles du jeu, mais prouve moi que ce sont les packs qui le pourrisse?  
 
 
En mode saison, Hors Fut, c'est exactement le même bordel. ++C'est tout.


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°13572749
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 18:51:18  profilanswer
 

Goldos a écrit :


Je n'ai pas parlé d'autres mode de jeu? Tu sais lire ou tu fais ton Harry? :)


Mais j'y joue aux autres modes de jeu justement. Mais à te lire on ne doit pas acheter FIFA à partir du moment où la politique mise en place dans un des modes de jeu ne nous plait pas.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°13572752
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 18:51:58  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Quand je dis "plus tu packes plus tu gagnes", c'est un raccourci. C'est juste que plus tu packes, plus t'as des chances d'avoir des top joueurs. En théorie en tout cas.


Pour se faire défoncer par une team à 5K.


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°13572753
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 18:52:39  profilanswer
 

Goldos a écrit :


Donc pour toi, mettre 100 balles par semaine te mettrait le script de ton côté? (pour résumer hein).  
 
 
Ok, Bigbang champion du monde.


Mais qu'est-ce que tu racontes ? A quel moment j'ai dit ça ? Putain mais c'est pas possible d'être autant à la ramasse.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°13572755
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 15-11-2017 à 18:53:02  profilanswer
 

Goldos a écrit :


 
Je t'ai parlé de la taxe? Il n'y a aucune publicité dans Fut? Tu penses qu'ils ne touchent rien quand il y a x Millions et moins ou plus suivant le nombre de joueur? T'es sérieux?


En quoi ça me concerne au juste?  [:paul frogba:3]

BlinkGT a écrit :


Mais qu'est-ce que tu racontes ? A quel moment j'ai dit ça ? Putain mais c'est pas possible d'être autant à la ramasse.


Laisse, je t'ai dit, il fatigue.  [:michel daerden]


Message édité par harrypotdefleur le 15-11-2017 à 18:53:57
mood
Publicité
Posté le 15-11-2017 à 18:53:02  profilanswer
 

n°13572757
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 18:54:13  profilanswer
 

Allez bref ce FIFA est parfait, EA a raison, tout va bien. Perso j'arrête de discuter avec des gens bornés.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°13572758
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 18:54:47  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Mais j'y joue aux autres modes de jeu justement. Mais à te lire on ne doit pas acheter FIFA à partir du moment où la politique mise en place dans un des modes de jeu ne nous plait pas.


Je n'ai pas dit ça, ou alors prouve le moi. :)
 
J'ai dit, avec votre discours, c'est complètement débile de continuer FUT. Point.


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°13572761
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 18:55:11  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Mais qu'est-ce que tu racontes ? A quel moment j'ai dit ça ? Putain mais c'est pas possible d'être autant à la ramasse.


Pourtant Gerard avait fait le même raccourci.


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°13572765
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 15-11-2017 à 18:55:54  profilanswer
 

Goldos a écrit :


Je n'ai pas dit ça, ou alors prouve le moi. :)
 
J'ai dit, avec votre discours, c'est complètement débile de continuer FUT. Point.


Tout comme ça l'est de continuer quand c'est le jeu qui décide, c'est marrant les discours binaires hein?  [:paul frogba:3]
 
Hélas, c'est exactement ce que tu as dit.  [:didier frogba:4]

Message cité 1 fois
Message édité par harrypotdefleur le 15-11-2017 à 18:57:28
n°13572768
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 18:56:18  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Allez bref ce FIFA est parfait, EA a raison, tout va bien. Perso j'arrête de discuter avec des gens bornés.


Ou est-ce dit?  
 
 
Dis moi pourquoi si on achète plus de pack le jeu sera différent? Je t'en prie.


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°13572772
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 18:57:10  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


Tout comme ça l'est de continuer quand c'est le jeu qui décide, c'est marrant les discours binaires hein?  [:paul frogba:3]


 
 
Je n'ai jamais dit d'arrêter de jouer moi, ;)


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°13572780
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 18:59:55  profilanswer
 

Goldos a écrit :


Ou est-ce dit?  
 
 
Dis moi pourquoi si on achète plus de pack le jeu sera différent? Je t'en prie.


Si plus d'achat de packs, plus aucun intérêt pour EA de planter des scripts dans leur jeu. Des scripts qui sont là pour frustrer le joueur et le pousser à acheter des packs.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°13572785
Sloany

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 19:01:01  profilanswer
 

Goldos a écrit :


 
 
On connaît les failles du jeu, mais prouve moi que ce sont les packs qui le pourrisse?  
 
 
En mode saison, Hors Fut, c'est exactement le même bordel. ++C'est tout.


 
Il s'agit de se poser certaines questions. Prouver quoi, EA ne DONNE AUCUNE INFORMATION sur la méta de son jeu. Il s'agit juste de faire certains constats face à la trop grande opacité des mécaniques de ce jeu. Qui selon moi, deviennent encore plus déplorables avec cette version.
Tu es le premier à fustiger certains comportements irrationnels ou erratiques du jeu notamment sur Fut Champions, tu évoques (assez justement d'ailleurs) que "le jeu décide" dans certaines situations. Mais pourquoi, à ton avis. Juste pour t'emmerder ?
 
Et en mode saison, hors fut, c'est loin d'être la même chose, ou tout du moins pas aussi poussé que sur Fut. Même si sur Fut, le coté arcade très poussé du jeu encourage le coté complètement absurde de certaines situations de jeu...

n°13572787
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 19:01:36  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Si plus d'achat de packs, plus aucun intérêt pour EA de planter des scripts dans leur jeu. Des scripts qui sont là pour frustrer le joueur et le pousser à acheter des packs.


dis moi pourquoi le script est aussi présent dans le mode normal, et PIRE ENCORE, en mode Club PRO?


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°13572788
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 15-11-2017 à 19:01:51  profilanswer
 

Goldos a écrit :


Ou est-ce dit?  
 
 
Dis moi pourquoi si on achète plus de pack le jeu sera différent? Je t'en prie.


Tu veux vraiment qu'on te fasse un dessin? Réfléchis par pitié, c'est trop te demander?
Le jeu est entièrement tourné vers les micro transactions avec les "scripts" et la foultitude de cartes spéciales inutiles, sans cette manne (déjà plus de 350 millions au passage), EA serait forcé de revoir sa copie afin de redonner envie aux gens, IZI.  [:bool_de_gom:2]

Goldos a écrit :


dis moi pourquoi le script est aussi présent dans le mode normal, et PIRE ENCORE, en mode Club PRO?


Non, pas spécialement pire, en club pro tu peux jouer à 11vs11, et là plus d'IA qui fout le bordel.


Message édité par harrypotdefleur le 15-11-2017 à 19:04:28
n°13572789
matthew027

Transactions (2)
Posté le 15-11-2017 à 19:03:18  profilanswer
 

Goldos a écrit :

 


Sauf que depuis Septembre, c'est ton, 500 ème post sur le sujet.

 

C'est bon, on a compris, Harry Super Hero, Matthew Super Hero retraité, le reste de bien gros pigeons.

 

On peut passer à autre chose? :)

 

On tape papy la légende du trade c'est pas gentil :o

 

Arrêter de maltraiter harry ce pot de fleurs !!! Je vous demande de vous arrêter.

 

Oui ea pigeonne ses joueurs (et ils instaurent ça dans tous leurs jeux désormais comme d'autres studios) parce que les pigeons en redemandent ... donc sont-ils vraiment des pigeons ? Là est la question ...

 

Perso j'ai toujours trouver ça con de mettre du fric pour des joueurs déjà dans le jeu mais c'est mon point de vue et certains vont trouver ça débile de trader (pour moi c'était un élément du jeu en lui même) ... après chacun fait ce qu'il veut de sa life.

 

Ce que je trouve regrettable c'est que tout ce fric accumulé par EA n'est pas utilisé pour améliorer ses serveurs, le gameplay ou autre ...


---------------
Mon feedback achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4757_1.htm
n°13572790
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 19:03:46  profilanswer
 

Goldos a écrit :


dis moi pourquoi le script est aussi présent dans le mode normal, et PIRE ENCORE, en mode Club PRO?


Parce que si c'était seulement le cas dans FUT, EA se grillerait tout seul ? Ne sois pas naïf.
 
Explique moi surtout pourquoi les scripts sont de plus en plus présents au fil des années.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°13572791
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 19:03:48  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


C'est même pas de la victimisation, c'est une réalité ces derniers temps, et je pense tout particulièrement à Matty et goldos qui me tombent dessus systématiquement dessus pour ne dire que je ne raconte que de la merde quoi que je dise, et je suis loin d'être aussi susceptible qu'un Belge, qui par exemple pense qu'on le traite de con dés lors qu'on est pas d'accord avec lui, voilou. :o


 
Je ne vais pas l'intention de réagir à votre débat mais vu qu'on me cite ici je dois réagir.
Est ce que tu peux donner des exemples ou je dit "que tu dis que de la merde" ?

n°13572801
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 15-11-2017 à 19:06:22  profilanswer
 

mattymotte a écrit :


 
Je ne vais pas l'intention de réagir à votre débat mais vu qu'on me cite ici je dois réagir.
Est ce que tu peux donner des exemples ou je dit "que tu dis que de la merde" ?


Le dernier en date, me dire que je dis aux gens ce qu'ils doivent faire alors que ça n'a rien à voir avec mon propos, et des tas d'autres fois, mais je ne vais pas m'emmerder à rechercher les posts, OSEF.

n°13572804
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 15-11-2017 à 19:07:45  profilanswer
 

matthew027 a écrit :


 
On tape papy la légende du trade c'est pas gentil :o
 
Arrêter de maltraiter harry ce pot de fleurs !!! Je vous demande de vous arrêter.
 
Oui ea pigeonne ses joueurs (et ils instaurent ça dans tous leurs jeux désormais comme d'autres studios) parce que les pigeons en redemandent ... donc sont-ils vraiment des pigeons ? Là est la question ...
 
Perso j'ai toujours trouver ça con de mettre du fric pour des joueurs déjà dans le jeu mais c'est mon point de vue et certains vont trouver ça débile de trader (pour moi c'était un élément du jeu en lui même) ... après chacun fait ce qu'il veut de sa life.
 
Ce que je trouve regrettable c'est que tout ce fric accumulé par EA n'est pas utilisé pour améliorer ses serveurs, le gameplay ou autre ...


Ou aussi donner plus de clarté aux mécaniques du jeu, le reste on s'en fout. [:salutat1ons]

n°13572806
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 19:07:47  profilanswer
 

mattymotte a écrit :


 
Je ne vais pas l'intention de réagir à votre débat mais vu qu'on me cite ici je dois réagir.
Est ce que tu peux donner des exemples ou je dit "que tu dis que de la merde" ?


 
 
Après l'avoir lancer :o


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°13572808
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 15-11-2017 à 19:08:14  profilanswer
 

Nouvelles manettes EA
 
https://pbs.twimg.com/media/DOnMG4UXcAUJmxb.jpg

n°13572813
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 19:10:41  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


Des gens ont essayé, mais rien ne bouge quand tu as 95% de personnes qui s'en branlent et continuent de croire au papa noel, à croire que la populasse jouant à BF est plus intelligente que celle de FIFA. [:cerveau spamafote]


 
Déjà il faudrait peut être trouver les raisons qui font que 95% des personnes s'en branlent. Est-ce qu'ils packent tous ceux là où bien en fait ils en ont rien à branler tout simplement parce qu'ils ne le font pas et tant pis pour les autres ? Parce que c'est quoi le but à la fin ? La fin des Microtransactions ? Pour faire quoi derrière ? Croire qu'on aura un meilleur jeu ?
 

BlinkGT a écrit :


Tu crois que Kevin ça lui suffit les packs des SBC ? Pire il va rien choper dedans, ça va le frustrer et c'est là qu'il va lâcher les points FIFA. Il peut même lâcher des points FIFA pour acheter les joueurs demandés dans les SBC :o


 
Et donc ? Quel est le réel problème ?


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°13572814
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 19:10:50  profilanswer
 


Ou est le problème si t'as les moyens?


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°13572827
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 19:15:20  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


Le dernier en date, me dire que je dis aux gens ce qu'ils doivent faire alors que ça n'a rien à voir avec mon propos, et des tas d'autres fois, mais je ne vais pas m'emmerder à rechercher les posts, OSEF.


 
Pour moi c'est faux, si tu ne peux pas citer d'exemples, on peut en rester là.
 
Pour le premier exemple je ne parlais pas de toi mais de tes liens :
"Il faut boycotter le black friday"
"Il ne faut pas acheter de packs"
 
Si tu es d'accord avec ces liens alors oui ça peut s'appliquer à toi.
Mais en aucune façon ça ne signifie que tu dis de la merde, ça signifie que je ne suis pas d'accord et ce n'est aps la même chose.
 
La prochaine fois je mettrais une notice explicative à mes messages.
 

n°13572833
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 19:17:53  profilanswer
 

Goldos a écrit :


 
 
Après l'avoir lancer :o


 
J'ai rien lancé du tout vous êtes juste partis en cacahuète.
 
La phrase que j'ai posté reflétais juste mon état d'esprit par rapport a des liens qui disent aux gens ce qu'il faut faire.
Genre de sujets que moi aussi je vois de plus en plus sur les forums EA et qui me saoulent.


Message édité par mattymotte le 15-11-2017 à 19:18:53
n°13572838
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 19:20:42  profilanswer
 


 
C'est déjà has been ces manettes, maintenant on peut payer sans contact.

n°13572845
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 15-11-2017 à 19:23:28  profilanswer
 

mattymotte a écrit :


 
Pour moi c'est faux, si tu ne peux pas citer d'exemples, on peut en rester là.
 
Pour le premier exemple je ne parlais pas de toi mais de tes liens :
"Il faut boycotter le black friday"
"Il ne faut pas acheter de packs"
 
Si tu es d'accord avec ces liens alors oui ça peut s'appliquer à toi.
Mais en aucune façon ça ne signifie que tu dis de la merde, ça signifie que je ne suis pas d'accord et ce n'est aps la même chose.
 
La prochaine fois je mettrais une notice explicative à mes messages.
 


Tant mieux si ce n'était pas contre moi, dans ce cas tu as lancé malgré toi ce débat alakon avec cette phrase qui n'avait aucun rapport avec ce que j'avais posté. [:cerveau spamafote]


Message édité par harrypotdefleur le 15-11-2017 à 19:24:17
n°13572853
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 19:27:09  profilanswer
 

Il a l'air pas mal le petit IF Tolisso !
Reste à voir son prix par rapport à un Vidal regular.

n°13572866
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 19:33:15  answer
 

harrypotdefleur a écrit :

Ptain.  [:harrypotdefleur:3]

 

En revanche l'équipe autour.  [:fenston:2]

 

Equipe compétitive, if you can't beat them join them  [:hish:1]

 

Mais je vais m'orienter vers autre chose là

 
BlinkGT a écrit :

T'as fait comment pour avoir Ronnie ? Grâce au trade ?

 

J'ai claqué un peu de pognon au début (fruité après votre "débat" du jour :lol:) + Trade + SBCs

 

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2017 à 19:38:07
n°13572877
Sloany

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 19:39:41  profilanswer
 

Je suis arrivé pile à 66.666 crédits. Si ca, c'est pas une preuve de la fourberie de EA  [:tagazou:2]
 
 
 
Mais oui, faut pas avoir honte de mettre des joueurs cheatés tout autour :o
 
Tu t'orientes vers quoi si c'est pas indiscret ?

Message cité 3 fois
Message édité par Sloany le 15-11-2017 à 19:41:13
n°13572890
Sloany

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 19:44:15  profilanswer
 

Nouveau SBC au fait.
 
- 11 nationalités.
- rating de 78 min

n°13572899
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 15-11-2017 à 19:47:43  profilanswer
 

mattymotte a écrit :

Il a l'air pas mal le petit IF Tolisso !
Reste à voir son prix par rapport à un Vidal regular.


Moins cher que Vidal, et ça baissera encore.  [:implosion du tibia]  
 
 [:ach_lette]  

Sloany a écrit :

Je suis arrivé pile à 66.666 crédits. Si ca, c'est pas une preuve de la fourberie de EA  [:tagazou:2]
 


 
 [:logicsystem360:5]  

n°13572923
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 15-11-2017 à 20:00:38  profilanswer
 

Sloany a écrit :

Nouveau SBC au fait.
 
- 11 nationalités.
- rating de 78 min


Je l'ai fait pour 10k, meilleur joueur Rafinha et le gardien bis du Real, j'ai tout remis en vente vu la flambée des cartes or, je devrais récupérer ma mise, tant pis pour les 81+, on verra quand ça se sera calmé.  :o

n°13572926
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 20:03:41  answer
 

Sloany a écrit :

Je suis arrivé pile à 66.666 crédits. Si ca, c'est pas une preuve de la fourberie de EA  [:tagazou:2]

 


 
Sloany a écrit :

 

Mais oui, faut pas avoir honte de mettre des joueurs cheatés tout autour :o

 

Tu t'orientes vers quoi si c'est pas indiscret ?

 

Je pense garder la moitié droite de l'équipe (sinon le Sterling non échangeable ne jouera plus jamais une minute :o), downgrade Gabi Jesus et passer sur une Serie A côté gauche

 

je viens de faire le dernier SBC, meilleur joueur Moses ptdr

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2017 à 20:08:08
n°13572938
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 20:09:59  profilanswer
 

Quelqu'un sait a quoi sert la stat "composure" ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1108  1109  1110  ..  2112  2113  2114  2115  2116  2117

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)[Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3-
[ACH/ECH] PS Vita[VDS]Promo Jeux Wii
[ACH] Plus rien[VDS] 9 Jeux Xbox 360 dont 3 Neufs! RE5 gold, tekken6, brutal legend..
Nouvelle team recherche joueurs.[ACH][75] ps3 comme neuve avec deux manettes et fifa ou pes
[Topic Unique] Afro samurai 360/ps3[Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo !
Plus de sujets relatifs à : [TU] FIFA 19 Ultimate Team


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR