Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1096  1097  1098  ..  2164  2165  2166  2167  2168  2169
Auteur Sujet :

[TU] FIFA 19 Ultimate Team

n°13562988
Harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 10-11-2017 à 21:19:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Ouais ouais, vas y on te regarde.  [:basongwe:1]

mood
Publicité
Posté le 10-11-2017 à 21:19:23  profilanswer
 

n°13562992
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2017 à 21:20:57  answer
 

Harrypotdefleur a écrit :


Ouais ouais, vas y on te regarde.  [:basongwe:1]

 

Ouais non faut pas déconner :o j'en ouvre un de temps en temps. Quand je fais 30 ou 40k de bénéfices, je mets un peu pour un pack pour me faire plaisir, mais j'ai assez souvent de bonnes surprises, ça m'étonne

n°13562999
Harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 10-11-2017 à 21:24:47  profilanswer
 

C'est juste pour t'accoutumer et te rendre accro, mais gg. [:cerveau spamafote]

n°13563004
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2017 à 21:25:46  answer
 

Harrypotdefleur a écrit :

C'est juste pour t'accoutumer et te rendre accro, mais gg. [:cerveau spamafote]

 

D'ailleurs, simple curiosité, y'a des statistiques sorties pour montrer les probabilités de packer les différents joueurs ?

n°13563010
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2017 à 21:31:57  answer
 

Deuxième pack et j'arrête de forcer la chance, Hradecky IF

n°13563018
Harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 10-11-2017 à 21:35:54  profilanswer
 


Jamais de la vie, on parle d'EA là, c'est pire encore que les machines à sous ou la Française des jeux, et en plus ils arnaquent des gamins en majorité. :o
 
Il n'y a qu'un endroit au monde où ils dévoilent le pack weight, c'est en Chine, car une loi les y contraint, mais ce n'est pas le même FIFA que dans le reste du monde. [:salutat1ons]

n°13563022
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2017 à 21:38:28  answer
 

Harrypotdefleur a écrit :


Jamais de la vie, on parle d'EA là, c'est pire encore que les machines à sous ou la Française des jeux, et en plus ils arnaquent des gamins en majorité. :o

 

Il n'y a qu'un endroit au monde où ils dévoilent le pack weight, c'est en Chine, car une loi les y contraint, mais ce n'est pas le même FIFA que dans le reste du monde. [:salutat1ons]

 

Ça je savais pas pour la Chine. Heureusement qu'ils font pas la même chez nous, on en entendrait parler :o

 

"Non mais je comprends pas, je suis censé avoir 7,33% de chance d'avoir ce joueur, j'ai ouvert 1216 packs, je l'ai jamais eu, EAFZDP" :o

n°13563038
Danounours​92
Reponsable mais pas coupable
Transactions (2)
Posté le 10-11-2017 à 21:53:41  profilanswer
 

Sinon à part trader, vous faites fut champions ? 4v 0d pour l'instant, je sens que ça va pas durer... :/

n°13563043
Harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 10-11-2017 à 21:57:01  profilanswer
 

Non, pas envie pour le moment, josef. :o

n°13563049
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2017 à 22:00:39  answer
 

+1, j'osef totalement, je cherche même pas à me qualifier
Je fais du clashs, de la saison en ligne et des matchs simples en ligne

mood
Publicité
Posté le 10-11-2017 à 22:00:39  profilanswer
 

n°13563057
Danounours​92
Reponsable mais pas coupable
Transactions (2)
Posté le 10-11-2017 à 22:04:20  profilanswer
 

Ça permet quand même grave de progresser et c'est plus challenge que cash ou l'ordinateur en légende est bidon

n°13563063
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2017 à 22:06:35  answer
 

Danounours92 a écrit :

Ça permet quand même grave de progresser et c'est plus challenge que cash ou l'ordinateur en légende est bidon

 

Bof, les clashs je fais quand j'ai du temps, les récompenses sont intéressantes et t'as pas des types en défenses / contre-attaque

 

Je préfère le plaisir de jeu que la progression pour ma part, et pourtant l'un et l'autre vont souvent de paire pour moi

n°13563081
Harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 10-11-2017 à 22:16:55  profilanswer
 

Danounours92 a écrit :

Ça permet quand même grave de progresser et c'est plus challenge que cash ou l'ordinateur en légende est bidon


J'ai dû enchainer au moins 25 fut champs d'affilée sur le 17, c'est pas sain, et depuis les patchs, j'ai trouvé le gameplay pire encore, ennuyeux et plus injuste que celui de l'année dernière, donc je passe mon tour pour le moment.  [:cerveau spamafote]

n°13563158
kingbaja

Transactions (11)
Posté le 10-11-2017 à 23:29:40  profilanswer
 

Je teste quelques joueurs. Franchement ca fait limite chier de le dire mais c’est veai que gabriel jesus est vraiment pas mal. Il a une conduite de balle et une agilite tres sympa.  
 
Parcontre je trouve pogba sans saveur pour le moment. Pas nul mais pas non plus emballé.

n°13563162
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 10-11-2017 à 23:34:19  profilanswer
 

Harrypotdefleur a écrit :


Arrête de faire volontairement le mongolien s'il te plaît, ils ont contrôlé le marché par des tas d'autres SBC que les icônes l'an dernier, tu ne te souviens pas de toutes les fois où les prix des cartes 83 et 84 ont flambé ou quoi? [:cerveau spamafote]

 

C'est depuis le 17 que le marché est devenu totalement imprédictible justement à cause de ça, ça peut basculer d'un jour sur l'autre. :o


C'était par pic.

 

Tu ne comprends pas quoi dans les if qui ne descendent absolument pas ou les gros gen qui restent haut?

 

Si tu trouves le marché similaire à l'an passé t'as du rater un épisode.


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°13563164
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 10-11-2017 à 23:35:50  profilanswer
 

Harrypotdefleur a écrit :


Viera peut être pas mal, mais je le vois pas trop choper un if. [:harrypotdefleur:3]


Logique.  C'est une icône :o

Harrypotdefleur a écrit :


[:eddie singh:1]
'tain, les 10 buts avec des milieux Allemands en clash, les batars [:harrypotdefleur:4]



---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°13563166
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 10-11-2017 à 23:39:09  profilanswer
 

Danounours92 a écrit :

Sinon à part trader, vous faites fut champions ? 4v 0d pour l'instant, je sens que ça va pas durer... :/


Tu débarques, c'est bien. Mais t'as pas participé à un seul weekend avec nous depuis le 17.

 

Désolé si le seul weekend ou tu joues fut champ personne ne suit ;)


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°13563185
Danounours​92
Reponsable mais pas coupable
Transactions (2)
Posté le 10-11-2017 à 23:56:59  profilanswer
 

mais j'ai commencé le 17 en juin, et j'ai découvert fut champ par hasard en me qualifiant en D1 en aout.
 
Sauf que je partais en vacances lol, j'ai été frustré.
 
N'empêche que c'est relou, trop de carotte.
 
Je me suis arrêté à 5v 3d....:/
 
en commençant par 5v et enchainant 3défaites, bitch de jeu !!

n°13563190
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2017 à 23:58:45  answer
 

Danounours92 a écrit :

mais j'ai commencé le 17 en juin, et j'ai découvert fut champ par hasard en me qualifiant en D1 en aout.
 
Sauf que je partais en vacances lol, j'ai été frustré.
 
N'empêche que c'est relou, trop de carotte.
 
Je me suis arrêté à 5v 3d....:/
 
en commençant par 5v et enchainant 3défaites, bitch de jeu !!


 
Bah outre le jeu, FUT Champion c'est aussi avoir des joueurs plus forts que soi-même en face, ou des joueurs qui maîtrisent mieux le jeu et ses mécaniques un peu puputes par moments

n°13563206
Harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 11-11-2017 à 00:06:23  profilanswer
 

Goldos a écrit :


C'était par pic.  
 
Tu ne comprends pas quoi dans les if qui ne descendent absolument pas ou les gros gen qui restent haut?  
 
Si tu trouves le marché similaire à l'an passé t'as du rater un épisode.


Ouais ok t'as raison, c'est seulement depuis cette année que le marché est imprévisible, panique et bascule à la sortie du moindre sbc. [:didier frogba:4]  
Ici aussi c'est par pics, réveille toi, t'as bien vu qu'on a eu une baisse des prix cette semaine, y compris des IF et des grosses cartes.
 
Il va falloir arrêter la mauvaise foi à un moment, EA contrôle plus que jamais le marché depuis que les sbc existent, et pas seulement parce qu'ils ont inventé les dce icônes, c'est exactement comme l'an dernier, oui. [:salutat1ons]

Message cité 2 fois
Message édité par Harrypotdefleur le 11-11-2017 à 00:08:44
n°13563209
yoak
négligemment lourd
Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 00:08:01  profilanswer
 

Harrypotdefleur a écrit :


Ouais ok t'as raison, c'est seulement depuis cette année que le marché est imprévisible, panique et bascule à la sortie du moindre sbc.
Ici aussi c'est par pics, réveille toi, t'as bien vu qu'on a eu une baisse des prix cette semaine, y compris des IF et des grosses cartes.

 

Il va falloir arrêter la mauvaise foi à un moment, EA contrôle plus que jamais le marché depuis que les sbc existent, et pas seulement parce qu'ils ont inventé les dce icônes, c'est exactement comme l'an dernier, oui. [:salutat1ons]


ils ont appris l'an passé. et crtte année ils se gavent

n°13563212
Danounours​92
Reponsable mais pas coupable
Transactions (2)
Posté le 11-11-2017 à 00:09:30  profilanswer
 


 
Je dis pas le contraire, mais bon la derniere défaite, j'ai jamais vu autant de contres avec une bpl de merde...
Dont un magistral ou le mec sur un contre, bute sur mon défenseur avec lequel j'avais fait x. La balle est est projeté sur mon milieu def 4metrès plus haut et au lieu de la contrôler, rebondis sur mon milieu def et revient sur son attaquant seul (après avoir buté sur mon def il a continué sans la balle), et se retrouve en 1vs1 contre mon gardien mdr.
 
Heureusement il le loupe, car tellement surpris il a tiré direct, je pense qu'à la perte de la balle il avait déjà enclanché le pressing et ça lui a généré un tir direct.
 
Mais chaud quoi, c'est du délire parfois !!


Message édité par Danounours92 le 11-11-2017 à 00:11:20
n°13563214
Harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 11-11-2017 à 00:11:01  profilanswer
 

yoak a écrit :


ils ont appris l'an passé. et crtte année ils se gavent


Ben oui, ça fait des années qu'ils essaient de contrôler le marché, ça a commencé sur le 14 où ils ont introduit les fourchettes de prix.

 

Jsais pas ce qu'il a contre moi le Belge, depuis quelques temps il faut toujours qu'il l'ouvre à tort et à travers pour dire que je raconte n'importe quoi, même quand je ne suis pas forcément en désaccord avec lui. [:la chancla]

Message cité 1 fois
Message édité par Harrypotdefleur le 11-11-2017 à 00:11:18
n°13563263
yoak
négligemment lourd
Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 01:06:39  profilanswer
 

Harrypotdefleur a écrit :


Ben oui, ça fait des années qu'ils essaient de contrôler le marché, ça a commencé sur le 14 où ils ont introduit les fourchettes de prix.

 

Jsais pas ce qu'il a contre moi le Belge, depuis quelques temps il faut toujours qu'il l'ouvre à tort et à travers pour dire que je raconte n'importe quoi, même quand je ne suis pas forcément en désaccord avec lui. [:la chancla]


c'est le #metoo qui le stresse un peu. les ptits accedent a internet de plus en plus tot :o

n°13563271
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 01:30:24  profilanswer
 

Harrypotdefleur a écrit :


Ouais ok t'as raison, c'est seulement depuis cette année que le marché est imprévisible, panique et bascule à la sortie du moindre sbc. [:didier frogba:4]
Ici aussi c'est par pics, réveille toi, t'as bien vu qu'on a eu une baisse des prix cette semaine, y compris des IF et des grosses cartes.

 

Il va falloir arrêter la mauvaise foi à un moment, EA contrôle plus que jamais le marché depuis que les sbc existent, et pas seulement parce qu'ils ont inventé les dce icônes, c'est exactement comme l'an dernier, oui. [:salutat1ons]


[:hurle] LE PRIX DE JOUEURS STYLE PIQUE N'EST JAMAIS RESTÉ HAUT COMME ICI AVEC LES DCE ICONES CETTE ANNÉE.

 

Putin sérieux. T'es plus que buté. Va voir les stats FIFA 17 et arrête de m'emmerder bordel.

 

Un moment il faut arrêter la mauvaise foi. Oui. Effectivement mr je sais tout.


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°13563273
Harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 11-11-2017 à 01:35:04  profilanswer
 

yoak a écrit :


c'est le #metoo qui le stresse un peu. les ptits accedent a internet de plus en plus tot :o


Va savoir, dans le fond je suis d'accord avec lui, ils contrôlent encore plus le marché, mais ils avaient déjà bien foutu le boxon l'an passé, mais non il préfère s'énerver dans le vide, jcomprends pas son délire. [:cerveau spamafote]

Goldos a écrit :


[:hurle] LE PRIX DE JOUEURS STYLE PIQUE N'EST JAMAIS RESTÉ HAUT COMME ICI AVEC LES DCE ICONES CETTE ANNÉE.  
 
Putin sérieux. T'es plus que buté. Va voir les stats FIFA 17 et arrête de m'emmerder bordel.  
 
Un moment il faut arrêter la mauvaise foi. Oui. Effectivement mr je sais tout.


Ptain, va falloir te détendre, et me lâcher la grappe de temps en temps, c'est de l'acharnement lô, ok t'as raison sur tout comme d'habitude, va pas te péter la main pour rien. [:mooonblood:3]
 

Spoiler :

La baisse de prix des gros joueurs cette semaine n'a existé que dans ma tête, et EA n'a foutu le bordel sur le marché que sur le 18 avec ses sbc. [:apges:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Harrypotdefleur le 11-11-2017 à 01:43:56
n°13563447
matthew027

Transactions (2)
Posté le 11-11-2017 à 10:24:16  profilanswer
 

Pour vous mettre tous d'accord c'est pas EA qui contrôle le marché mais les gros traders (pas comme nous, on est juste des boursicoteurs ici) et les sites de vente de crédits ...  
 
Ils utilisent les events EA pour générer un maximum de crédits ... qu'EA souhaitent éliminer de la circulation avec des sbc divers ... Bref le serpent qui se mord la queue ...


---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°13563472
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 10:41:59  profilanswer
 


Harrypotdefleur a écrit :


Ptain, va falloir te détendre, et me lâcher la grappe de temps en temps, c'est de l'acharnement lô, ok t'as raison sur tout comme d'habitude, va pas te péter la main pour rien. [:mooonblood:3]

 
Spoiler :

La baisse de prix des gros joueurs cette semaine n'a existé que dans ma tête, et EA n'a foutu le bordel sur le marché que sur le 18 avec ses sbc. [:apges:5]


 


Un exemple. Pepe. 3k au début. Petit championnat gros gen. Il n'intéresse personne sur le terrain.

 

Depuis les Sbc icones qui je te rappele durent toute l'année, chose qui n'existait PAS sur le 17 Mr j'ai toujours raison, il ne descendra pas de 400% comme ce même genre de joueur sur le 17.

 

Par ses mêmes Sbc, et dans être aveugle et con tu pourras comprendre qu'un if 84 ou 85 d'un champ noname sui l'an passé aurait été au prix discard cette année ne sera jamais à ce prix.

 

L'an passé les Sbc n'étaient pas présent autant de temps, ce qui nous donnait des pics violents, avant des descentes tout aussi flagrantes.

 

Si tu ne sais pas lire un graphique avec un minimum de raisonnement du pourquoi on en est là je n'en peux rien.

 

Un poste reddit viendra confirmer ça dans les jours à venir et alors tu viendras nous expliquer pourquoi un pepe ne retrouvera jamais sin prix de 3k ou un Godin celui de 14k (Et la liste est longue) car tu l'auras lu sur reddit  [:mycrub]

 

Après ces mêmes sbc permettent justement aux gros gen de rester chers. Ce qui est une bonne chose. :)


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°13563478
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 10:44:28  profilanswer
 

Vous allez vite vous calmer  [:chinge:2]


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°13563482
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 10:45:37  profilanswer
 

matthew027 a écrit :

Pour vous mettre tous d'accord c'est pas EA qui contrôle le marché mais les gros traders (pas comme nous, on est juste des boursicoteurs ici) et les sites de vente de crédits ...

 

Ils utilisent les events EA pour générer un maximum de crédits ... qu'EA souhaitent éliminer de la circulation avec des sbc divers ... Bref le serpent qui se mord la queue ...


Ça c'est sûr.


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°13563483
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 10:46:09  profilanswer
 

gegere a écrit :

Vous allez vite vous calmer [:chinge:2]


TG toi :o


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°13563484
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 10:47:54  profilanswer
 


 
Toi je vais te punir demain soir.


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°13563502
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 10:59:06  profilanswer
 

gegere a écrit :

 

Toi je vais te punir demain soir.


Il y'a fut champ  [:moooonblooood:4]


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°13563521
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 11:17:01  profilanswer
 

Goldos a écrit :


Il y'a fut champ  [:moooonblooood:4]


 
Rien à foutre.


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°13563602
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 12:22:16  profilanswer
 

gegere a écrit :

 

Rien à foutre.


Tu te calmes  [:casey tatum:5]


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°13563640
kingbaja

Transactions (11)
Posté le 11-11-2017 à 12:58:03  profilanswer
 

Je prends aucun plaisir dans le jeu.  
C'est lent, les co sont dégueulasses, les passes sont envoyés là ou je veux pas. Je sais pas ce qu'ils ont foutu mais honnêtement c'est pas très fun.

n°13563650
matthew027

Transactions (2)
Posté le 11-11-2017 à 13:03:25  profilanswer
 

kingbaja a écrit :

Je prends aucun plaisir dans le jeu.
C'est lent, les co sont dégueulasses, les passes sont envoyés là ou je veux pas. Je sais pas ce qu'ils ont foutu mais honnêtement c'est pas très fun.

 

EA s'en branle. Cordialement :o


---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°13563781
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 14:30:49  profilanswer
 

kingbaja a écrit :

Je prends aucun plaisir dans le jeu.
C'est lent, les co sont dégueulasses, les passes sont envoyés là ou je veux pas. Je sais pas ce qu'ils ont foutu mais honnêtement c'est pas très fun.


La diff de serveur en fut champ. .....

 

Ea FZDP. En saison c'est dégueu.


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°13563788
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 14:31:48  profilanswer
 

kingbaja a écrit :

Je prends aucun plaisir dans le jeu.
C'est lent, les co sont dégueulasses, les passes sont envoyés là ou je veux pas. Je sais pas ce qu'ils ont foutu mais honnêtement c'est pas très fun.


En amical serveur pas mal.


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°13563859
ler0isinge

Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 15:22:41  profilanswer
 

Goldos a écrit :


La diff de serveur en fut champ. .....  
 
Ea FZDP. En saison c'est dégueu.


 
Pluzun. Pour une fois, tu as raison :o

n°13563867
Harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 11-11-2017 à 15:30:02  profilanswer
 

ler0isinge a écrit :


 
Pluzun. Pour une fois, tu as raison :o


 [:didier frogba:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1096  1097  1098  ..  2164  2165  2166  2167  2168  2169

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)[Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3-
[ACH/ECH] PS Vita[VDS]Promo Jeux Wii
[ACH] Plus rien[VDS] 9 Jeux Xbox 360 dont 3 Neufs! RE5 gold, tekken6, brutal legend..
Nouvelle team recherche joueurs.[ACH][75] ps3 comme neuve avec deux manettes et fifa ou pes
[Topic Unique] Afro samurai 360/ps3[Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo !
Plus de sujets relatifs à : [TU] FIFA 19 Ultimate Team


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR