|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | To be redacted... Message édité par yoak le 01-10-2018 à 22:03:57 |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 03:24:48 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | A completer Message édité par sammo le 02-10-2016 à 15:03:46 |
Kyrika Transactions (6) | Bonne idée
|
alouns psn: alounsTransactions (0) | Salut,
Message édité par alouns le 06-04-2009 à 11:30:56 |
Kyrika Transactions (6) | J'en ai pas mal, mais c'est des cartes silver vu que j'ai acheté très peu de pack gold. Pas sûr que ça t'intéresse du coup. |
alouns psn: alounsTransactions (0) | tous les contrats personnels m'interessent même bronze
Message édité par alouns le 06-04-2009 à 11:38:36 |
Kyrika Transactions (6) | Tu est sur 360 ou PS3 ? Si tu est sur 360, j'en ai je crois 7 en stock, je peux t'en lâcher disons deux ou trois, la plupart font du +6 +7. Tu dis que t'a beaucoup de contrats joueurs, si t'a a disons un ou deux à me filer plus un joueur gold, ça pourrait me brancher, si tu trouves ça honnête |
Zangalou Transactions (1) | j'avoue que le système de contrat est réellement galère, par contre une technique sympa semble être de chopper des joueurs avec beaucoup de contrats dans les échanges ... et la technique de l'entraineur avec noego +3 est pas mal aussi. Hier en fouillant j'ai choppé benitez avec 11 contrats restant, nego +3, pour 400 crédits. |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
Message édité par alouns le 06-04-2009 à 11:58:32 |
Message édité par alouns le 06-04-2009 à 12:02:51 |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 12:02:38 |
Kyrika Transactions (6) | Pas grave
|
Zangalou Transactions (1) | non on ne peut pas échanger avec des personnes spécifiques, c'est une des choses à améliorer dans ce ultimate team ... autre chose, il est impossible de savoir ou en est son enchère, exemple pour benitez, il restait 30mn, j'ai foutu 400 mais ensuite impossible de le retrouver dans la liste, j'ai du attendre la fin de l'enchère pour me rendre compte que je l'avais obtenu autre chose, j'ai foutu plein de cartes en vente, j'ai ouvert un pack or et la impossible de foutre des cartes en enchère parceque ma liste était pleine, le problème ? impossible de le savoir réellement avant ... j'ai donc du foutre un entraineur or a la poubelle. |
Message édité par alouns le 06-04-2009 à 13:33:18 |
Zangalou Transactions (1) | Ouais heureusement que c'était un entraineur moyen, mais bon gagner 7 credit en jetant un entraineur or ca me fait chier sinon côté gros joueurs j'ai eu Gerrard (91) et De Rossi (89), hier j'ai joué pour la première fois avec un attaquant or (au milieu de joueurs bronze argent) et franchement on voit la différence c'était grafite (77).
|
Message édité par alouns le 06-04-2009 à 14:01:08 |
Zangalou Transactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) | mouais ça doit être lui je vais étudier tout ca ce soir alors |
Kyrika Transactions (6) | Oui ça augmente la note globale du joueur, ou peut la diminuer, genre j'avais Makélélé à un moment, il est passé de argent à bronze au gré des cartes entrainement.
|
Zangalou Transactions (1) | bah je galère aussi sur les contrats moi pour le moment je fais une équipe de joueurs argent/bronze et sur la touche je me prépare une équipe or, quand les joueurs or ne me plaisent pas je les vend ... et donc avec mon entraineur nego +3 je fais que acheter des pack bronze, une victoire rapportant 700/800 points, ca permet de faire un peu de benef et au bout de pas mal de match d'acheter du or, bien sur il ne faut pas perdre de match ma technique, jouer en pro avec une équipe 1/2 étoile en dessous de sois, marquer 5 buts et c'est réglé, entre 700 et 800 points assurés, je ne perd jamais. |
pisus Transactions (0) | c'est pas marant joue sur le live ^^ |
Zangalou Transactions (1) | je jouerais sur le live avec une bonne équipe, surtout qu'il semble que sur le live tu peux te payer une équipe 5 étoiles même avec ton équipe 2 étoiles. |
pisus Transactions (0) | Je t'assure le niveau est vraiment faible avec un équipe en 3.5 etoiles , 4 etoiles tu peux tapé des 5 si ta un attaquant rapide ou que tu joue en 451 |
Kyrika Transactions (6) | Ou alors t'a eu du bol, perso chaque fois que j'ai joué sur le live hormis à une ou deux reprises, les mecs étaient tout sauf mauvais, posaient le jeu, etc... et à niveau de jeu équivalent avec mon équipe 3.5 étoiles, je fait pas le poids. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'viens de me prendre l'Ultimate Team, et c'est une blague ou ils ont vraiment pas penser à équilibrer les rencontres et à trouver des adversaires de notre niveau ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kyrika Transactions (6) | Bah non c'est pas une blague, c'est un peu pour ça que je joue essentiellement en offline, c'est un peu chiant l'IA mais je m'amuse au moins autant voir plus qu'à me faire rouler dessus par des noobs du tout droit.
|
Zangalou Transactions (1) | il faut en premier lieu monter ton équipe en offline, ça marche plutot pas mal |
|
Kyrika Transactions (6) | Vilain, t'a post une seconde après moi
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Mais putain mais ils sont grave cons ou quoi ? Rien que pour ça je regrette d'avoir acheté cette merde, c'est pas possible de pas avoir pensé à ça putain, ils ont quoi dans le crâne les mecs qu'ont pondu ça, sérieux ?
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | oui ca joue, il me semble que cela te file un bonus |
Karadoc1984 Transactions (0) | Ben ouais, mais y'a des gard, il tapent 10 euro pour se prendre 10 pack or, et puis, ils sont en roue libre. Ils ont une équipe or, et ils vont se mettre a faire des partie en ligne, il vont prendre le premier tournoi a 75 point de compétance et ils prennent un malin plaisir a exploser des joueur qui n'ont que deux joueur or...comme moi...des pauvres types...enfin je sais pas commen marche le systéme dérriére mais je suppose que quand tu commence un compét bronze, tu tombe pas contre des mecs qui veulent commencer une compét or... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 3 matchs, 6 blessés, ça commence bien. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | mais même avec 10 euros, une victoire ça te file quoi ... au maximum 1000 points ? comment ils gèrent ensuite les contrats or et tout le bordel, avec des pack bronze ? j'ai du mal a y croire, car dans un pack or tu n'a pas forcement de contrat, même chose pour l'argent et le bronze ... pour moi y'a clairement un problème au niveau de l'attribution de points, je ne vois pas comment tu peux maintenant en vie une équipe en or sans taper régulièrement dans l'achat de pack or avec de l'argent réel. |
Karadoc1984 Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Karadoc1984 Transactions (0) | Mais comme vous dites, le plus dur, c'est les contrat. ais ce forum tombe a point nomé, je savais pas que les entraineur pouver ralonger les contrats. Dire que le staf, je le gére par dessous la jambe... |
Karadoc1984 Transactions (0) |
|
Karadoc1984 Transactions (0) | Mais c'est clair que le but de EA, c'est faire des sous alors ils font un type de jeu ou pour t'en sortir , il faut ouvrir le porte monaie. moi par principe je le ferai pas parceque je préfére évoluer par moi même ( c'est comme ceux qui faisai gran tourismo avec le cheat ou tu avait 2 milliard avec juste un code). MAis c'est vrai que des fois, c'est hard, dés que tu commence a aligner tes bons joueur, aprés 5 match, plus de la moitié son en attente de prolongement de contrat..Tu fini par jouer qu'avec des ploucs...et la cohésion de ton équipe en prend un coup |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |