Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
719 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2111  2112  2113  2114  2115  2116
Auteur Sujet :

[TU] FIFA 19 Ultimate Team

n°6252416
Karadoc198​4

Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 12:33:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nobru77 a écrit :

Citation :

1er match, 1er but, suivi direct d'une blessure à la tête qui l'éloigne des terrains pour 4 matchs.  


 
Toi, faut que t'arrêtes de faire jouer tes joueurs sur du carrelage  :o  
 
En ce qui concerne les freeze, je les collectionne aussi, surtout lorsque je fais une pause en match pour modifier quelquechose.
C'est pour moi vraiment le gros point noir de ce mod  :o  


 
Si t'es sur PS3, on peut sarenger pour echange, j'ai des certes blessure, et même des kiné argent..

mood
Publicité
Posté le 07-04-2009 à 12:33:22  profilanswer
 

n°6252421
Karadoc198​4

Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 12:35:45  profilanswer
 

Quand on fait un changement, le joueur qui monte au jeu perd aussi un contrat ?

n°6252467
alouns
psn: alouns
Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 12:53:39  profilanswer
 

oui même si il est remplaçant et ne rentre pas en jeu il perd quand même un contrat

n°6252480
Karadoc198​4

Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 12:58:54  profilanswer
 

alouns a écrit :

oui même si il est remplaçant et ne rentre pas en jeu il perd quand même un contrat


 
non, ça c'est pas possible en tout ca, pas sur PS3, parceque j'ai des joueur avec un seul contrat restant ils sont sur le banc, et je les perd pas a la fin du match !
 
Pour les remplaçant, on m'avait dit de pas faire de changement parceque on perdai un contrat mais je voulais m'assurer que c'était vrai, du coup j'ai jamais fait de changement...trop de galére avec les contrats ! D'alleur j'ai echangé mon entraineur argent nego +1 contre un bronze négo +2 parceque je galérrais trop. J'ai aussi fait régressé un de mes gold en argent a cause d'une carte entrainement, je suis dég ! c'était pourtant passe +3 vitesse -1 pour un MC...pffff
  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°6252491
alouns
psn: alouns
Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 13:02:28  profilanswer
 

Karadoc1984 a écrit :


 
non, ça c'est pas possible en tout ca, pas sur PS3, parceque j'ai des joueur avec un seul contrat restant ils sont sur le banc, et je les perd pas a la fin du match !
 
Pour les remplaçant, on m'avait dit de pas faire de changement parceque on perdai un contrat mais je voulais m'assurer que c'était vrai, du coup j'ai jamais fait de changement...trop de galére avec les contrats ! D'alleur j'ai echangé mon entraineur argent nego +1 contre un bronze négo +2 parceque je galérrais trop. J'ai aussi fait régressé un de mes gold en argent a cause d'une carte entrainement, je suis dég ! c'était pourtant passe +3 vitesse -1 pour un MC...pffff
  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:


 
ok désolé
je croyait qu'il ne perdait pas de contrat seulement en réserve

n°6252516
Karadoc198​4

Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 13:16:55  profilanswer
 

non imagine ! Heureusement...

n°6252534
Karadoc198​4

Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 13:23:37  profilanswer
 

'jai eu juste un fios un freeze avec PS3 ... c'est clair que si ça arrive souvent, y'a de quoi péter un cable ! J'ai eu plus bizare moi, tout mon mode était en Anglais, et on me demandais de racheter l'expention...et même si j'avais voulu, ça bloquer aussi....ça a duré 3 jours...en plein week end en plus...ben c'était ce week end, juste aprés avoir téléchargé une mise a jour PS ...

n°6252565
Karadoc198​4

Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 13:38:38  profilanswer
 

Niveau lisibilité, ils aurait pu faire mieux quand même la gestion de l'équipe n'est pas toujours évidante , vu que les carte ne se mette pas en fonction des poste occupé...et ce qu'il fait marqué sur le carte on arrive pas toujours a bien savoir lire je n'ai qu'un ecrant 71 cm mais quand même ! on s'nique les yeux !!

n°6252598
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 13:57:59  profilanswer
 

http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/4788748
 
Quand j'vous disais que c'était une bonne recrue ce Palladino ! [:shay]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6252605
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 14:00:10  profilanswer
 

"FIFA 09: BlinkGT a joué avec BIKETTE TEAM contre Krasty1 qui jouait avec PVO BERJA et Perdu 0-7"
 
[:haha]

mood
Publicité
Posté le 07-04-2009 à 14:00:10  profilanswer
 

n°6252626
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 14:05:21  profilanswer
 

amdvsintel a écrit :

"FIFA 09: BlinkGT a joué avec BIKETTE TEAM contre Krasty1 qui jouait avec PVO BERJA et Perdu 0-7"
 
[:haha]


La fameuse équipe à 5 étoiles avec Iniesta, Xavi & co, j'pouvais rien faire avec mon équipe 1 étoile [:hello_cass]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6252654
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 07-04-2009 à 14:15:42  profilanswer
 

alouns a écrit :

oui même si il est remplaçant et ne rentre pas en jeu il perd quand même un contrat


a bon ? je ne suis pas sur de ça

n°6252732
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 14:39:49  profilanswer
 

Du moment qu'un joueur ne rentre pas sur le terrain, il ne perd pas de contrat.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6252794
Karadoc198​4

Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 15:05:37  profilanswer
 

non mais sérieusement, comment vous vous y prenez pour faire un échange entre amis ? J'ai bien une solution, mais c'est assez long...( genre tu met une offre a 50000 et tu dit a l'autre de faire une rechercher avec ce montant...Mais concrétement j'ai pas encore essayé...Je vient seulement de découvrir ce mode, et mon entourage avais laché FIFA ces dérnier temps, je vient de les faire retomber dedan grace a ce mode..mais astuce pour echanger entre nous, si vous savez me dire comment vous faite, si c'est plus simple que moi, je suis toute ouïe...

n°6253002
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 16:42:55  profilanswer
 

Karadoc1984 a écrit :

non mais sérieusement, comment vous vous y prenez pour faire un échange entre amis ? J'ai bien une solution, mais c'est assez long...( genre tu met une offre a 50000 et tu dit a l'autre de faire une rechercher avec ce montant...Mais concrétement j'ai pas encore essayé...Je vient seulement de découvrir ce mode, et mon entourage avais laché FIFA ces dérnier temps, je vient de les faire retomber dedan grace a ce mode..mais astuce pour echanger entre nous, si vous savez me dire comment vous faite, si c'est plus simple que moi, je suis toute ouïe...


Ouep, va falloir trouver une technique pour se retrouver, dommage qu'il y ait pas carrément un menu d'échange avec les amis. Parce que là ça va être relou pour trouver nos cartes. :/
 
D'ailleurs si quelqu'un a un stade argent, qu'il me fasse signe, on peut négocier contre quelques crédits/joueurs/perfs. [:prodigy]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6253070
alouns
psn: alouns
Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 17:08:46  profilanswer
 

Karadoc1984 a écrit :

non mais sérieusement, comment vous vous y prenez pour faire un échange entre amis ? J'ai bien une solution, mais c'est assez long...( genre tu met une offre a 50000 et tu dit a l'autre de faire une rechercher avec ce montant...Mais concrétement j'ai pas encore essayé...Je vient seulement de découvrir ce mode, et mon entourage avais laché FIFA ces dérnier temps, je vient de les faire retomber dedan grace a ce mode..mais astuce pour echanger entre nous, si vous savez me dire comment vous faite, si c'est plus simple que moi, je suis toute ouïe...


 
même solution que toi je vois pas comment faire autrement hélas...

n°6253074
alouns
psn: alouns
Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 17:11:01  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Ouep, va falloir trouver une technique pour se retrouver, dommage qu'il y ait pas carrément un menu d'échange avec les amis. Parce que là ça va être relou pour trouver nos cartes. :/
 
D'ailleurs si quelqu'un a un stade argent, qu'il me fasse signe, on peut négocier contre quelques crédits/joueurs/perfs. [:prodigy]


 
j'en ai un mais je l'ai mis en vente il y a une petite heure c'est le stade Ivy lane une carte argent à 75.

n°6253091
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 17:15:26  profilanswer
 

alouns a écrit :

[/b]
 
j'en ai un mais je l'ai mis en vente il y a une petite heure c'est le stade Ivy lane une carte argent à 75.


Tu l'as mise en vente à combien ? Parce que là j'en cherchais une et y'en a pas à moins de 3000, ça fait cher le stade, y'en a qui profitent du fait qu'il y ait un succès à débloquer. :D


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6253103
alouns
psn: alouns
Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 17:17:24  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Tu l'as mise en vente à combien ? Parce que là j'en cherchais une et y'en a pas à moins de 3000, ça fait cher le stade, y'en a qui profitent du fait qu'il y ait un succès à débloquer. :D


 
je l'ai mis a 250 pour m'en débarrasser il reste une heure et personne n'a fait d'offre
si tu veux j'ai pas mal de carte à echanger comme benitez et un EP d'or mais il leur faut un contrat personnel car ils sont en contrat+1, j'ai aussi l'ecusson du milan AC et plein d'autre carte d'or....
mais la je dois partir si tu veux ont peut voir ça dans la soirée

Message cité 1 fois
Message édité par alouns le 07-04-2009 à 17:20:26
n°6253153
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 17:32:38  profilanswer
 

alouns a écrit :

 

je l'ai mis a 250 pour m'en débarrasser il reste une heure et personne n'a fait d'offre
si tu veux j'ai pas mal de carte à echanger comme benitez et un EP d'or mais il leur faut un contrat personnel car ils sont en contrat+1, j'ai aussi l'ecusson du milan AC et plein d'autre carte d'or....
mais la je dois partir si tu veux ont peut voir ça dans la soirée


Bon bah je finis mon match et je vais essayer de trouver ton stade :D

 

Hier soir j'ai perdu Benitez, j'avais pas de carte de contrat personnel [:tinostar] Du coup j'ai récup Jacobs dans un pack argent, il lui reste +6 de contrat et j'ai 3 cartes de contrat personnel or donc j'suis intéréssé par ton Benitez :miam:

 

Pour l'écusson, je recherche celui d'Arsenal, ça serait top si j'pouvais le chopper. D'ailleurs j'ai mis celui de la Roma en vente (prix de départ à 500). Sinon en or, je cherche aussi des latéraux (gauche et droite), Lahm/Sagna/Clichy/Evra/Ramos ça serait pas mal. [:cupra]

 

Me faut aussi un attaquant de classe mondiale pour épauler Agbonlahor, Rooney ça serait parfait vu qu'il est anglais.

 

Mon GT : BlinkGT, ajoute-moi et on peut voir ça dans la soirée, j'devrais être dispo après le match d'Arsenal donc vers 22H40, jusqu'à tard dans la nuit. [:ninja dago]


Message édité par BlinkGT le 07-04-2009 à 17:33:18

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6253162
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 17:39:37  profilanswer
 

Il joue sur PS3 :D

n°6253170
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 17:42:31  profilanswer
 

Ah p'tain merde [:prozac] [:rofl]
 
Bon bah ceux qui jouent sur 360, voilà vous n'avez qu'à m'ajouter vous savez c'que j'veux [:hello_cass]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6253252
Karadoc198​4

Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 18:10:33  profilanswer
 

C'est la merde BlinkGT, moi aussi j'avais un stade argent, mais PS3...  ;)  
T'in vu les ecusson que vous avez, z'êtes vachemetn plus loin que moi ! J'ai Borussia
Mönchengladbach ! lol . Nouveau club de Dante et Bailly... :heink: Je cherche Anderlecht mais c'est trop galére, au niveau de la recherche des maillot et eccusson, c'est pas le top, tu sais pas trier...

n°6253276
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 07-04-2009 à 18:19:42  profilanswer
 

au pire ajoutez votre GT + console, je ferais une liste en première page

n°6253313
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 18:30:56  profilanswer
 

Putain déco des serveurs EA, pile-poil à la fin d'un match (pour changer), du coup j'ai pas eu mes crédits mais j'ai bien perdu mes points de contrat, ça casse les burnes ça. Comme si j'étais pas assez dans la merde comme ça avec mes fins de contrat là. :/


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6253431
alouns
psn: alouns
Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 19:17:23  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Ah p'tain merde [:prozac] [:rofl]
 
Bon bah ceux qui jouent sur 360, voilà vous n'avez qu'à m'ajouter vous savez c'que j'veux [:hello_cass]


 
put*** dommage :(  

n°6253539
alouns
psn: alouns
Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 20:01:48  profilanswer
 

Karadoc1984 a écrit :

C'est la merde BlinkGT, moi aussi j'avais un stade argent, mais PS3...  ;)  
T'in vu les ecusson que vous avez, z'êtes vachemetn plus loin que moi ! J'ai Borussia
Mönchengladbach ! lol . Nouveau club de Dante et Bailly... :heink: Je cherche Anderlecht mais c'est trop galére, au niveau de la recherche des maillot et eccusson, c'est pas le top, tu sais pas trier...


 
oui mais je joue trés souvent et les compétitions club rapporte beaucoup au final et tu te fais vite une trés bonne équipe.
 
la mienne c'est:
Gardien: Adler(93); lehmann(82)
 
Défense: lucio(93); Gamberrini(87); Touré(86); Alex(85); Laursen(84); Panucci(82)
 
Milieu: Marchionni(87); Iniesta(86); Montolivo(86); Guti(85); Carrick(81); Viera(79); migliaccio(79)
 
Attaque: Carew(92); sinama-pongolle(91); Nihat(85)
 
mais bon j'en suis à une centaine de match donc ca monte vite et aux enchères j'ai eu des joueurs pour presque rien.
Par contre un vrai casse tete pour booster les joueurs car chaque entraineur principal a ses spécialités alors j'ai du changer souvent en fonction de mes cartes entrainement joueur :sweat:  


Message édité par alouns le 07-04-2009 à 20:14:28
n°6253647
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 07-04-2009 à 20:39:49  profilanswer
 

faudra m'expliquer en quoi les compétitions club rapportent plus que des matchs classiques, on gagne aucun crédit en plus en gagnant la finale en plus, juste des crédits classiques à chaque victoire :/

n°6253738
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 21:24:15  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

faudra m'expliquer en quoi les compétitions club rapportent plus que des matchs classiques, on gagne aucun crédit en plus en gagnant la finale en plus, juste des crédits classiques à chaque victoire :/


Mais clair c'est n'imp ça, moi qui pensais avoir une récompense à la fin de la compet', mais non que dalle. Du coup à part pour les succès et la collection, ça n'a strictement aucun intérêt. :/


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6253757
alouns
psn: alouns
Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 21:31:34  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

faudra m'expliquer en quoi les compétitions club rapportent plus que des matchs classiques, on gagne aucun crédit en plus en gagnant la finale en plus, juste des crédits classiques à chaque victoire :/


 
non ca ne rapporte pas plus mais comme j'ai deja dit auparavant j'ai fait beaucoup de match et il me reste que le dernier trophée club à avoir et je dois avoir 3-4 trophée en ligne ce qui fait pas mal de crédit à la fin sachant que tu te fais au minimum 500 crédit par match  
Et les ventes aux enchère m'aide beaucoup.
Edit: Faut pas oublier non plus que le niveau de difficulté choisit pour la compétition fait varier le nombre de points
car au début je pensait que le niveau de diffuculté était programmé automatiquement mais non si tu veux tu peux tous les faire en international.

Message cité 1 fois
Message édité par alouns le 07-04-2009 à 21:41:21
n°6253780
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 21:42:59  profilanswer
 

Perso je galère pas mal niveau fric, je fais pas mal de matchs mais au final je me retrouve quand même avec mes meilleurs joueurs en réserve vu que j'arrive pas à chopper des cartes de contrat joueurs. :/
 
Les cartes contrats joueurs Bronze c'est presque useless pour les joueurs Or, donc il faut au moins 2500 crédits pour chopper un paquet Argent et espérer tomber sur des cartons contrat Argent. Sauf qu'avec le bol que j'ai, j'en ai jamais.
 
Sans compter qu'aux enchères les cartes de contrat coûtent la peau du fion, et même quand tu penses avoir trouvé une affaire faut attendre de gagner l'offre et t'as toujours pas tes meilleurs joueurs de disponibles. :/


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6253803
alouns
psn: alouns
Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 21:53:25  profilanswer
 

les contrats c'est le gros soucis dans le jeu mais pas obligé d'avoir des gros joueurs pour les compétitions en club parce que les 4 premieres coupes club sont des équipes faibles et les joueurs bronze font l'affaire et pas la peine d'avoir tous le personnel au complet par exemple le kiné n'es pas trop utile car l'IA ne joue pas comme des bouchers(j'ai jamais eu de bléssé contrairement au match en ligne :sarcastic:)
 

n°6253895
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 07-04-2009 à 22:42:39  profilanswer
 

alouns a écrit :


 
non ca ne rapporte pas plus mais comme j'ai deja dit auparavant j'ai fait beaucoup de match et il me reste que le dernier trophée club à avoir et je dois avoir 3-4 trophée en ligne ce qui fait pas mal de crédit à la fin sachant que tu te fais au minimum 500 crédit par match  
Et les ventes aux enchère m'aide beaucoup.
Edit: Faut pas oublier non plus que le niveau de difficulté choisit pour la compétition fait varier le nombre de points
car au début je pensait que le niveau de diffuculté était programmé automatiquement mais non si tu veux tu peux tous les faire en international.


quel interet, tu perd autant niveau contrat et 500 crédit ca pue, je fais 7/800 par match avec la technique filée en première page (en légende c'est trop dur), jouer en Pro avec une équipe 1/2 étoile en dessous de sois, marquer 5 buts ou plus, cadrer pas mal et hop jackpot, autre technique si vous en chiez pour marquer, augmenter le temps de match a 10mn, c'est plus long mais plus de temps pour aggraver le score et monter les crédits.


Message édité par Zangalou le 07-04-2009 à 22:44:52
n°6253933
alouns
psn: alouns
Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 23:03:31  profilanswer
 

j'ai dit 500 crédit au minimum je sais qu'on peut faire plus

n°6253940
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 23:08:38  profilanswer
 

Perso c'est match de 4 minutes en international. En moyenne je mets 3 ou 4 buts et j'finis à 730/740 crédits.
 
Ca vaut pas le coup de mettre le match à 10 minutes, parce qu'en sachant qu'un but c'est 40 crédits, faudrait en marquer 10 pour arriver au même nombre de crédits qu'en ayant fait 2 matchs de 4 minutes. Le bon côté des bons matchs, c'est que ça permet d'économiser des contrats.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6254088
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 08-04-2009 à 00:53:08  profilanswer
 

bon petite session ultimate team, je vais voir si j'ai vendu des trucs depuis hier soir, a plus :D

n°6254406
nicolasb30
NicoBanana
Transactions (0)
Posté le 08-04-2009 à 10:32:58  profilanswer
 

J'accroche bien à ce ode de jeu.
Mais j'ai quelques questions en vrac :
1/ A quoi sert le moral ? j'ai pas mal de joueurs qui un moral plus que ridicule ! exemple simao moral 1 !!! Je le fais pourtant jouer à son poste !  
2/ Comment augmenter ce moral !!!
3/ Ou choper les carte d'entrainement ? j'économise à chaque fois pour me payer un pack or mais y en a jamais ! y en a t il plus dans les packs argents ?
4/ Je joue sur PS3. Chez moi les compétitions en club ne fonctionnent pas ! Si j'en lance une j'arrive toujours sur compétition en ligne .... vu que je me fait exploser à chaque en ligne je me cantonne à du match contre l'IA. Mais impossible d'un faire une coupe en club à cause de ce bug ! snif ... pareil chez vous ?
5/ Dans les bulles d'aide ils disent sureveillez vos achat. Mais comment retrouver les achats en cours ! moi je n'ai pas trouvé.


---------------
Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com
n°6254456
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 08-04-2009 à 10:50:56  profilanswer
 

Le moral diminue rapidement si tu ne fait pas jouer ton joueur(pour préserver son contrat par exemple). Ca s'augmente soit en le faisant jouer, soit avec des cartes moral. Les cartes entrainement, bah dans les packs argent, mais bon c'est aléatoire. Pour les achats, tu va dans la fonction d'achat, échange et offres en cours je crois. Mais c'est un peu le bordel.

n°6254610
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 08-04-2009 à 11:34:13  profilanswer
 

non moi j'ai le jeu sur ps3 et j'ai pas de prob avec les compétition hors ligne :o

n°6254648
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 08-04-2009 à 11:44:14  profilanswer
 

Si quelqu'un a un entraineur +3 négoc a un prix pas trop surréaliste sur 360 ou veut faire un échange(contrats personnel, joueurs golds), je suis preneur.

n°6254740
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 08-04-2009 à 12:06:25  profilanswer
 

bordel hier pack gold que de la merde ... ah oui et sérieusement j'arrive meme pas a vendre certains joueurs or a 500, alors que derrière je vend un gardien argent a 600 et j'ai des offres a 150 pour des cartes bronze avec plus de contrat xD incompréhensible
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2111  2112  2113  2114  2115  2116

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)[Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3-
[ACH/ECH] PS Vita[VDS]Promo Jeux Wii
[ACH] Plus rien[VDS] 9 Jeux Xbox 360 dont 3 Neufs! RE5 gold, tekken6, brutal legend..
Nouvelle team recherche joueurs.[ACH][75] ps3 comme neuve avec deux manettes et fifa ou pes
[Topic Unique] Afro samurai 360/ps3[Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo !
Plus de sujets relatifs à : [TU] FIFA 19 Ultimate Team


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR