Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3127 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  858  859  860  ..  2109  2110  2111  2112  2113  2114
Auteur Sujet :

[TU] FIFA 19 Ultimate Team

n°13356705
yoak
négligemment lourd
Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 01:43:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

harrypotdefleur a écrit :


CÉPAFO  [:fred999]  
Quant à la taquinerie ou "mesquinance", on ne se le permet qu'avec les habitués, on est pas des bêtes. [:nenes:2]  
 
Mais où t'as vu qu'on avait un niveau de ouf??
Je me suis toujours considéré comme un joueur moyen de fut champs. :o


redface is red.
 
j'ai fait une soirée fifa avec des potes, hier (Français, pas québecois), et a mon niveau qui est clairement un des plus faibles du topic, je leur ai roulé sur la gueule sans aucune forme de respect, sachant que les mecs jouent pas mal aussi parmi leur cercle de potes a eux.
 
et quand je fais les tournois de qualif, je me fais défoncer comme personne.
 
ils sortent d'où ces gens putain !

mood
Publicité
Posté le 24-07-2017 à 01:43:13  profilanswer
 

n°13356706
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 24-07-2017 à 01:46:10  profilanswer
 

Tes potes ne jouent ptet pas régulièrement à FUT champs, et ça reste le niveau moyen d'Amérique du nord. :o
 
Ptain, j'ai eu peur, j'avais oublié de valider à la fin du match à l'écran des replays, quand je reviens, je vois une pop up disant que j'ai été déco, la 14e victoire m'a été comptée quand même. [:heyk]
 
14-8
Je me fais encore une fois baiser en beauté par le gameplay, mes joueurs pèsent trois tonnes, il m'est impossible de défendre correctement, je suis mené 4-0 à un moment, on finit les prolongs à 7-7, jamais de la vie je me prends autant de buts avec un gameplay décent.  :sweat:  
Et je perds bêtement aux pénos. :fou:  :fou:  :fou:


Message édité par harrypotdefleur le 24-07-2017 à 02:23:42
n°13356714
yoak
négligemment lourd
Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 02:58:38  profilanswer
 

ouais, mais des fois, je me dis que je suis une daube de pas réussir a jouer fut champs, mais c'est quand meme un niveau de taré cette compet :D

n°13356716
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 24-07-2017 à 03:00:28  profilanswer
 

yoak a écrit :

ouais, mais des fois, je me dis que je suis une daube de pas réussir a jouer fut champs, mais c'est quand meme un niveau de taré cette compet :D


Le niveau est clairement plus élevé qu'en divisions, à moins de jouer régulièrement la D1.  :jap:  
 
14-8
Une espèce d'enfant de putzain me mène au score 2-0 à la mi temps avec sa monster team, je reviens à 2-2 vers la 60eme, il rage quit ce mongole. :fou:  :fou:  :fou:

n°13356718
yoak
négligemment lourd
Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 03:06:56  profilanswer
 
n°13356721
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 24-07-2017 à 03:22:03  profilanswer
 

yoak a écrit :

15-8 alors ?


Nope, quand les mecs RQ et qu'il y a match nul, ça ne compte pas pour celui qui n'a pas RQ hélas, il me dit qu'il a été déco, mais comme par hasard ça arrive qqs secondes après l'égalisation. :fou:
 
15-8 quand même :o
Je tombe contre un nouvel enfant de putain, avec des plots sur ses milieux, il ouvre la marque BOURDAYL.  [:di_canio]  
4 big man plus tard avec un triplé de Son, il RQ. [:paul frogba:3]
 
EDIT CF dbatar en force de Son sur le match du 7-7 tout à l'heure: http://xboxdvr.com/gamer/Harrypotflower/video/34365569
 
15-9
Match serré, il marque le but de la victoire sur un corner extra chanceux, cool. [:harrypotdefleur:3]
 
15-10
La série des douilles est bien partie là :o
Le mec joue bien, mais cet enculé joue ultra def et a tous les contres favorables, ç'en est écœurant, ses joueurs gagnent tous les duels, je ne peux littéralement rien faire, je perds 5-3, le genre de match où tout a l'air réglé d'avance :fou:
 
15-11
La douille continue, je me fais sécher deux fois dans sa surface, mes joueurs sont blessés à chaque fois, pas de faute...il marque un but avec une frappe impossible, je ne parviens à égaliser qu'à la 90e sur coup franc, son gardien arrête absolument tout, 18 frappes à 8 pour moi à la fin, normal, et je perds aux tab, encore une fois normal. :fou:
Comment ne pas croire au script, sans déconner?  :fou:  :fou:  :fou:
 
16-11
Un débile profond qui tacle à tout va, il finit même par obtenir un rouge  [:hunters]  
Il RQ à 5-1
 
16-12
Un putain de no brain à 5 derrière en ultra def, chattard sur son but et qui garde le ballon, suis étonné? non
 
Il m'est devenu impossible de gagner plus d'un match, EA a vraiment décidé que je ferais à peine Or1, j'ai même plus la force de rager, merci EA FZDP
 
16-13
Plein le cul, je tombe contre une équipe, je ne comprends rien à ce qui se passe, ça presse à 100 à l'heure, ses joueurs ont l'air 100 fois plus puissants que les miens, jamais fatigués, c'est même pas un joueur classé, c'est injouable, je perds 4-2
 
16-14
Exactement pareil qu'avant, je ne comprends rien à ce qui se passe tout va trop vite pour lui, ses joueurs sont partout, ils interceptent tout, ils sont surpuissants, son Yaya Touré explose en vitesse Semedo TOTS, c'est quoi ce putain de délire?? J'ai l'impression d'être revenu sur pc avec les trainers, c'est bien la 1ere fois que ça me fait ça sur console, et ça fait plusieurs matchs d'affilée bordel. :fou:  :fou:


Message édité par harrypotdefleur le 24-07-2017 à 06:32:39
n°13356732
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 06:26:40  profilanswer
 

gegere a écrit :

 

Qu'on rate quelques face à face, pourquoi pas, mais certains c'est clairement le jeu qui te dit d'aller te faire mettre. Surtout quand tu prends des buts degueulasses derriere.


Frappe cheatee, ah ben non. On va la faire sortir a 2kmh 5 mètres a côté. Ça lui fera des pieds


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°13356733
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 06:29:03  profilanswer
 

matthew027 a écrit :

Hello les filles,

 

Courage pour vos derniers matchs de rage champions (notamment à tchouck ... fais chier que je sois pas qualif cette semaine j'aurais pu te filer une victoire ...) et GG à ceux qui ont déjà fini. J'ai l'impression que vous êtes au bout du rouleaux ... allez c'est la dernière ligne droite avant la RAZ de Fifa 18. J'espère pour vous que le jeu ne sera pas encore la foire au rééquilibrage et à la douille (y'a bien un moment où va falloir que çà s'arrete car çà empire chaque année).

 

Désolé pour le conseil à moitié foireux sur Giuliano qui n'a pas explosé comme je le pensais (pourtant il rentrait bien dans les critères mais les 3 TOTS tirent la note vers le haut du coup pas besoin d'un TOTGS à haut gen dommage ...). Il est toujours autour de 20k sur PS4, il devrait cependant monter lentement mais doucement ... Pour la part je les mets entre 25 et 35k, çà part tout doucement. La première règle du trade (surtout cette année avec les DCE) étant de ne jamais revendre un IF à perte ...


Moi j'ai tej les 2 miens. 1000 crédits de bénefs et basta. J'avais besoin de fond.

 


Maintenant j'ai besoin d'Euro :o

 

Bien que la elle fonctionne.


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°13356736
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 06:32:14  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :

10-6
Le mec en face est chaud, mais je me fais surtout niquer par la latence, impossible de défendre, une demie seconde pour switcher de joueur, je perds 4-3. :fou:


Une demi seconde ça va.

 

Je suis passé en changement automatique. On m'explique pourquoi ça ne change pas de joueur ? Le gars est dans la surface et c'est toujours mon attaquant qui est sélectionné. Et je ne pense pas une fois en 4 matchs à presser RB. .... bien entendu.

 

Bref. Manette en chips. Jeu de merde.

 

Je vais aller chercher le mensuel juste pour pouvoir discard 11 cartes rouge a 81 de collectif :o


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°13356737
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 24-07-2017 à 06:33:51  profilanswer
 

Goldos a écrit :


Une demi seconde ça va.  
 
Je suis passé en changement automatique. On m'explique pourquoi ça ne change pas de joueur ? Le gars est dans la surface et c'est toujours mon attaquant qui est sélectionné. Et je ne pense pas une fois en 4 matchs à presser RB. .... bien entendu.  
 
Bref. Manette en chips. Jeu de merde.  
 
Je vais aller chercher le mensuel juste pour pouvoir discard 11 cartes rouge a 81 de collectif :o


 
Ptain, j'arrive à un point où je me demande si je vais même arriver à faire Or3, je ne comprends plus rien à ce qui se passe là.  :sweat:
 
16-15
Ça continue, y'a rien qui veut rentrer ses joueurs sont partout, je suis démoralisé là, 14 frappes à 7 pour moi, mais rien à faire, je perds 2-1. :sweat:
 
16-16
J'en peux vraiment plus là, j'ai tout contre moi depuis au moins 8 matchs, cette fois c'est une bpl full regular, il est en défense de malade tout le match, on finit à 18 frappes à 8 pour moi, son butland de merde sort absolument tout, aux pénos c'est le pompon, j'en ai un qui rentre et qui ne m'est pas comptabilisé, trop c'est trop là.
 
J'arrête, rien à branler, le jeu n'a fait que se foutre de ma gueule de bout en bout, ça suffit. :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par harrypotdefleur le 24-07-2017 à 07:34:12
mood
Publicité
Posté le 24-07-2017 à 06:33:51  profilanswer
 

n°13356753
tchouck ne​lson

Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 07:31:10  profilanswer
 

ALLEZ, NE LACHE RIEN !  [:di_canio]

 

Comme prévu, ca ne sera pas 18.

 

Je tombe contre une full regular à 81 et même pas 100 de collectif. Sauf que le manque de collectif, c'est moi qui me le prend dans la gueule...

 

Ultra def, on connaît la suite, 1-2 à la 90 ème.

 

Ça n'excusera pas le fait que je n'ai pas été foutu de faire 3 wins sur mes 8 derniers matchs.  [:ernestorwitz:1]

n°13356757
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 24-07-2017 à 07:34:32  profilanswer
 

Non, vraiment plein le cul là, j'en peux plus des dabeurs, j'en peux plus des mecs en ultra def, j'en peux plus de ce jeu de merde, jamais ce jeu ne s'est autant foutu de ma gueule, qu'ils aillent tous crever.


Message édité par harrypotdefleur le 24-07-2017 à 07:37:46
n°13356760
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 07:40:45  profilanswer
 

Allez Harry, plus que 2 à faire et t'es tranquille toute la semaine, tu n'auras pas à tomber sur ces fils de chien pendant les qualifs :fou:


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°13356762
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 24-07-2017 à 07:49:47  profilanswer
 

J'ai franchement mal au crâne avec ces conneries, je vais faire une pause et faire un dernier essai, si c'est la même je passerai par les qualifs, ou sinon ce sera mon dernier fut champs sur le 17, et ça ne serait pas plus mal à y réfléchir.

n°13356763
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 07:51:11  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :

 

Ptain, j'arrive à un point où je me demande si je vais même arriver à faire Or3, je ne comprends plus rien à ce qui se passe là. :sweat:

 

16-15
Ça continue, y'a rien qui veut rentrer ses joueurs sont partout, je suis démoralisé là, 14 frappes à 7 pour moi, mais rien à faire, je perds 2-1. :sweat:

 

16-16
J'en peux vraiment plus là, j'ai tout contre moi depuis au moins 8 matchs, cette fois c'est une bpl full regular, il est en défense de malade tout le match, on finit à 18 frappes à 8 pour moi, son butland de merde sort absolument tout, aux pénos c'est le pompon, j'en ai un qui rentre et qui ne m'est pas comptabilisé, trop c'est trop là.

 

J'arrête, rien à branler, le jeu n'a fait que se foutre de ma gueule de bout en bout, ça suffit. :fou:


Courage. Ça fait 8 mois que c'est pareil ici.

 

Sauf quand je prends 7 déco en connexion 4g la je fais 24. ..    jeux de merde.


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°13356767
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 07:52:34  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :

J'ai franchement mal au crâne avec ces conneries, je vais faire une pause et faire un dernier essai, si c'est la même je passerai par les qualifs, ou sinon ce sera mon dernier fut champs sur le 17, et ça ne serait pas plus mal à y réfléchir.


On sera la mec!


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°13356770
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 07:54:53  profilanswer
 

Pong pourra te filer une finale entre 2 papiers peints :o


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°13356785
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 08:17:53  profilanswer
 

[:mooonblood:5]


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°13356807
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 24-07-2017 à 08:41:20  profilanswer
 

Non, c'est bon merci les potos, j'ai les 18, je m'arrête là, merci au débile profond que j'ai rencontré deux fois d’affilée, la 1ere fois il quitte dés le début du match sans raison, la 2eme fois, l'ayant reconnu ce fzdp je lui marque un pion dés la première action, je pause: RQ  :o  
Putain, ce jeu et cette communauté cette nuit m'ont filé le cancer, chaque semaine c'est pire que jamais. :sweat:  
 
J'ai vécu les pires trucs, record de douilles explosé pour ma part, sur les derniers matchs le gameplay allait à 200 à l'heure, ça rend complétement dingue.

Message cité 1 fois
Message édité par harrypotdefleur le 24-07-2017 à 08:44:32
n°13356830
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 08:57:14  profilanswer
 

En tout cas je comprends Harry, c'est totalement démoralisant ce FUT Champs quand tu ne contrôles pas tout : ok tu ne peux pas contrôler le comportement de ton adversaire, mais quand sur deux matchs d'affilées, le comportement de tes joueurs diffère du tout au tout alors que tu appuies sur les mêmes boutons de la même façon, que tes frappes passent à côté ou sur le gardien alors que tu tires de la même façon, que tes joueurs ne savent plus faire un contrôle alors que tu sais encore utiliser un stick, que tes passes vont dans les pieds de l'adversaire sur la droite alors que tu vises sur la gauche, tu sais clairement qu'il y a un problème de script. La latence je veux bien mais il y a des choses trop flagrantes. Le nombre d'occases que j'ai en passe PES, but ouvert, mon joueur préfère frapper dans le gardien alors que je vise ce côté ouvert, j'ai juste envie de péter la manette.
 
Sinon petite review de mes joueurs :  
 
Team A : gros FUT Champs de CR7 évidemment, il a enchaîné les buts et les passe dé (dans les matchs où je réussissais à marquer évidemment). Dommage que je l'ai chopé si tard dans la saison mais je n'avais pas assez de crédits auparavant.  Je n'oublie pas non plus Messi qui a marqué pas mal de buts, ainsi que Suarez (que je trouve plus en retrait depuis l'arrivée du portugais). Au milieu, grosse présence de Veron. J'ai essayé Modric 90 en titulaire, il n'a pas fait long feu, Pogboom a repris sa place (+ physique, 5* de GT). Derrière, c'était le baptême du feu d'Alaba et Carvajal TOTS, je les ai trouvé très bon. Neuer moins décisif qu'à l'accoutumée par contre.
 
Team B : Neymar en mode patron, le mec continue à claquer but sur but. Suker pareil, deux machines. Bale un peu moins présent sur ce week end mais il a délivré de précieux ballons. Pareil pour Nzonzi, moins présent, alors que Thiago a été précieux. Derrière, grosse déception au niveau de ma charnière centrale. Howedes a déjà dégagé de l'équipe (après un fut champs à chier), Pepe est proche de la correctionnelle (je vais sûrement le remplacer par Varane TOTGS). Fahrmann n'a pas été du tout décisif. Sur mes 21 défaites, la plupart sont dûes à la Team B, une vraie catastrophe ce week end.


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°13356831
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 08:57:46  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :

Non, c'est bon merci les potos, j'ai les 18, je m'arrête là, merci au débile profond que j'ai rencontré deux fois d’affilée, la 1ere fois il quitte dés le début du match sans raison, la 2eme fois, l'ayant reconnu ce fzdp je lui marque un pion dés la première action, je pause: RQ  :o  
Putain, ce jeu et cette communauté cette nuit m'ont filé le cancer, chaque semaine c'est pire que jamais. :sweat:  
 
J'ai vécu les pires trucs, record de douilles explosé pour ma part, sur les derniers matchs le gameplay allait à 200 à l'heure, ça rend complétement dingue.


 
GG quand même pour les 18 poto :jap:


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°13356847
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 24-07-2017 à 09:07:10  profilanswer
 

Merci, sincèrement j'avais déjà éteint la console avant de reprendre pour les derniers, c'est de ta faute si j'ai repris. :o
 
J'avais pris quelques douilles mais rien de méchant jusqu'au 15-11 où je contrôlais encore un minimum les choses.
Après ça j'étais dans la 4eme dimension, tout est devenu incompréhensible, les équipes surpuissantes en face, mes joueurs complètement a l'ouest, le summum étant quand même cette séance de penos où j'en ai un qui fait poteau rentrant, mais non...mon joueur se tient la tête et il est refusé. [:apges:5]

n°13356859
ler0isinge

Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 09:12:58  profilanswer
 

GG Harry et Tchouk  :hello:  
 
On n'aura pas à déranger Pong au fond de sa tranchée :o
 
Bon, pour le dernier Fut Champs du mois, j'ai posé mon vendredi. On va le faire biiiiiiien étalé.
 

Spoiler :

Avant de finir étalé à la fin du week-end :o

n°13356864
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 09:14:34  profilanswer
 

Le pire c'est que les mecs se trouvent super forts alors qu'ils jouent vraiment comme des merdes. De toute façon tu les grilles vite fait, les mes tapent des tout droit et frappent à 40m du but en priant que le gardien déconne. Ils croient que parce qu'ils font une roulette ils savent skiller aussi. C'est juste lolesque ce jeu;


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°13356866
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 09:14:55  profilanswer
 

ler0isinge a écrit :

GG Harry et Tchouk  :hello:  
 
On n'aura pas à déranger Pong au fond de sa tranchée :o
 
Bon, pour le dernier Fut Champs du mois, j'ai posé mon vendredi. On va le faire biiiiiiien étalé.
 

Spoiler :

Avant de finir étalé à la fin du week-end :o



 
Tant que tu streames ça m'va :o


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°13356870
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 24-07-2017 à 09:16:24  profilanswer
 

Merci, gg aussi Tchouk et dommage pour l'or 3, la prochaine sera la bonne.

n°13356904
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 24-07-2017 à 09:25:57  profilanswer
 

gegere a écrit :

Le pire c'est que les mecs se trouvent super forts alors qu'ils jouent vraiment comme des merdes. De toute façon tu les grilles vite fait, les mes tapent des tout droit et frappent à 40m du but en priant que le gardien déconne. Ils croient que parce qu'ils font une roulette ils savent skiller aussi. C'est juste lolesque ce jeu;

Ouais belle communauté de demeurés, il y a d'énormes problèmes avec ce gameplay, je ne le supporte plus, outre son irrégularité et son inconsistance, cest aussi le fait que plus on a avancé dans l'année et moins ça a ressemblé a du football, juste un festival de tout droits comme chaque année finalement. Et cette communauté qui est plus que jamais (a cause de ces récompenses merdiques et de l'influence des streamers /youtubers) la pire que l'on puisse trouver dans le monde du jeu en ligne, y'a vraiment un truc qui sent le rance et qui devient gerbant. [:-the_unforgiven-]
 
En parlant de gameplay, j'ai testé vite fait la beta de PES, et c'est très rafraichissant, y'a du très bon, pas d'input delay, le fait de pouvoir choisir le ping maximum de tes adversaires, et surtout un jeu qui ressemble tellement plus a du football bordel, avec une construction plus lente et infiniment moins arcade, alors ouais le contenu sera forcement moins dense et intéressant, mais purée si Fifa pouvait se jouer comme ça, ce serait le jeu de foot ultime. [:cerveau abde]

Message cité 2 fois
Message édité par harrypotdefleur le 24-07-2017 à 09:33:07
n°13356928
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 09:35:01  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :

Ouais belle communauté de demeurés, il y a d'énormes problèmes avec ce gameplay, je ne le supporte plus, outre son irrégularité et son inconsistance, cest aussi le fait que plus on a avancé dans l'année et moins ça a ressemblé a du football, juste un festival de tout droits comme chaque année finalement. Et cette communauté qui est plus que jamais (a cause de ces récompenses merdiques et de l'influence des streamers /youtubers) la pire que l'on puisse trouver dans le monde du jeu en ligne, y'a vraiment un truc qui sent le rance et qui devient gerbant. [:-the_unforgiven-]


 
Tous les coups de pute sont permis pour gagner un Rabiot regular. Clairement la communauté est un repère de salopes trisomiques, mais c'est ça dans la plupart des jeux online sur console. T'as des mecs qui veulent jouer à un jeu de foot, qui font l'effort de construire des actions, et t'as 90% des joueurs qui ne jouent que sur les failles du jeu en mode tout droit/joueurs cheatés et/ou qui ne cherchent qu'à t'énerver pour te déconcentrer. Hier en saisons le mec avait son micro ouvert, commence à siffler dedans comme un débile et à balancer des " WAT UP GIRL" juste pour me faire chier. Evidemment mon micro est fermé parce que j'parle pas aux tocards (sauf quand on fait du club pro avec Goldos :o), mais après le triplé de CR7 en 30 minutes, j'l'entendais beaucoup moins siffler. Les mecs tentent de cacher leur médiocrité vidéoludique par des subterfuges dignes d'un Segpa.


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°13356931
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 09:35:54  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


En parlant de gameplay, j'ai testé vite fait la beta de PES, et c'est très rafraichissant, y'a du très bon, pas d'input delay, le fait de pouvoir choisir le ping maximum de tes adversaires, et surtout un jeu qui ressemble tellement plus a du football bordel, avec une construction plus lente et infiniment moins arcade, alors ouais le contenu sera forcement moins dense et intéressant, mais purée si Fifa pouvait se jouer comme ça, ce serait le jeu de foot ultime. [:cerveau abde]


 
J'ai vu des vidéos de gameplay, ça ne me donne pas du tout envie perso...


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°13356939
tchouck ne​lson

Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 09:38:22  profilanswer
 

gegere a écrit :

Le pire c'est que les mecs se trouvent super forts alors qu'ils jouent vraiment comme des merdes. De toute façon tu les grilles vite fait, les mes tapent des tout droit et frappent à 40m du but en priant que le gardien déconne. Ils croient que parce qu'ils font une roulette ils savent skiller aussi. C'est juste lolesque ce jeu;

 

Mais oui mais le problème au bout de 427 tout droit, il y a forcément un qui passera sur un contre dégueulasse. Ou une mine de 40 mètres qui passera.

 

Mon mental en chips faisant le reste.

 


harrypotdefleur a écrit :

Merci, gg aussi Tchouk et dommage pour l'or 3, la prochaine sera la bonne.

 

Merci mais faudra déjà se qualifier  :O

 

Aligner quatre victoires contre des mecs en mode fdp, ça ne sera jamais mon fort.

 

GG à tous pour vitre week-end, lundi décompression au travail maintenant.

n°13356947
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 24-07-2017 à 09:39:47  profilanswer
 

Tu ne testes pas un gameplay en matant une vidéo, enfin. :o

n°13356958
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 09:45:07  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :

Tu ne testes pas un gameplay en matant une vidéo, enfin. :o


 
Non mais si même une vidéo ne te donne pas envie de tester le jeu, c'est déjà mal barré :o
Et jouer avec le FC London  [:paul de saint-balby:2]


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°13356962
Ptisinge
Parti chercher médailles
Transactions (2)
Posté le 24-07-2017 à 09:46:30  profilanswer
 

gegere a écrit :


 
Non mais si même une vidéo ne te donne pas envie de tester le jeu, c'est déjà mal barré :o
Et jouer avec le FC London  [:paul de saint-balby:2]


 
C'est pas pire que Smalling meilleur déf du monde :o

n°13356971
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 09:48:10  profilanswer
 

Ptisinge a écrit :


 
C'est pas pire que Smalling meilleur déf du monde :o


 
Commence pas à chauffer Goldos, il n'a déjà plus de mains :o


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°13356979
ler0isinge

Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 09:50:38  profilanswer
 

Vous avez maté les deux dernières vidéos de Fifa 18 sur leur Twitter ?
 
1/ Présentation des centres. Perso, je ne suis pas serein. C'étaient les buts cheatés de Fifa 14 et j'ai détesté. Snif de la ligne de touche avec un pacewhore et centre au hasard vers Mandzukic / Torres / Costa / etc.  :sweat:  
https://twitter.com/EASPORTSFIFA/st [...] 4239794176
 
2/ Nouveaux dribbles. J'espère une conduite de balle plus sympa que le 17 avec les joueurs agiles.
https://twitter.com/EASPORTSFIFA/st [...] 4044549120

n°13357056
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 10:19:46  profilanswer
 

gegere a écrit :

En tout cas je comprends Harry, c'est totalement démoralisant ce FUT Champs quand tu ne contrôles pas tout : ok tu ne peux pas contrôler le comportement de ton adversaire, mais quand sur deux matchs d'affilées, le comportement de tes joueurs diffère du tout au tout alors que tu appuies sur les mêmes boutons de la même façon, que tes frappes passent à côté ou sur le gardien alors que tu tires de la même façon, que tes joueurs ne savent plus faire un contrôle alors que tu sais encore utiliser un stick, que tes passes vont dans les pieds de l'adversaire sur la droite alors que tu vises sur la gauche, tu sais clairement qu'il y a un problème de script. La latence je veux bien mais il y a des choses trop flagrantes. Le nombre d'occases que j'ai en passe PES, but ouvert, mon joueur préfère frapper dans le gardien alors que je vise ce côté ouvert, j'ai juste envie de péter la manette.

 

Sinon petite review de mes joueurs :

 

Team A : gros FUT Champs de CR7 évidemment, il a enchaîné les buts et les passe dé (dans les matchs où je réussissais à marquer évidemment). Dommage que je l'ai chopé si tard dans la saison mais je n'avais pas assez de crédits auparavant. Je n'oublie pas non plus Messi qui a marqué pas mal de buts, ainsi que Suarez (que je trouve plus en retrait depuis l'arrivée du portugais). Au milieu, grosse présence de Veron. J'ai essayé Modric 90 en titulaire, il n'a pas fait long feu, Pogboom a repris sa place (+ physique, 5* de GT). Derrière, c'était le baptême du feu d'Alaba et Carvajal TOTS, je les ai trouvé très bon. Neuer moins décisif qu'à l'accoutumée par contre.

 

Team B : Neymar en mode patron, le mec continue à claquer but sur but. Suker pareil, deux machines. Bale un peu moins présent sur ce week end mais il a délivré de précieux ballons. Pareil pour Nzonzi, moins présent, alors que Thiago a été précieux. Derrière, grosse déception au niveau de ma charnière centrale. Howedes a déjà dégagé de l'équipe (après un fut champs à chier), Pepe est proche de la correctionnelle (je vais sûrement le remplacer par Varane TOTGS). Fahrmann n'a pas été du tout décisif. Sur mes 21 défaites, la plupart sont dûes à la Team B, une vraie catastrophe ce week end.


TU TE CALMES GÉRARD!

 

Sauf la manette.

 

Tej la :o


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°13357061
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 10:21:27  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :

Merci, sincèrement j'avais déjà éteint la console avant de reprendre pour les derniers, c'est de ta faute si j'ai repris. :o

 

J'avais pris quelques douilles mais rien de méchant jusqu'au 15-11 où je contrôlais encore un minimum les choses.
Après ça j'étais dans la 4eme dimension, tout est devenu incompréhensible, les équipes surpuissantes en face, mes joueurs complètement a l'ouest, le summum étant quand même cette séance de penos où j'en ai un qui fait poteau rentrant, mais non...mon joueur se tient la tête et il est refusé. [:apges:5]


Je connais la 4eme. Je suis dans la 5eme et 6 ème.

 


Courage poto.


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°13357068
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 10:25:22  profilanswer
 

ler0isinge a écrit :

GG Harry et Tchouk :hello:

 

On n'aura pas à déranger Pong au fond de sa tranchée :o

 

Bon, pour le dernier Fut Champs du mois, j'ai posé mon vendredi. On va le faire biiiiiiien étalé.

 
Spoiler :

Avant de finir étalé à la fin du week-end :o



Moi j'ai un weekend de dingue.

 

Entre le Béton et le papier peint (:o) vendredi 18h--》 1h club.

 

Debout 6h30 24h francorchamps --》 18h.

 

Diner 18h--》 ???

 

Debout 24h arrivée jusqu'à 17h. Dîner jusqu'à 22h mais 1h de route :o

 

Entre les coups, famille, et 40 matchs :o

 

Louange à pong.


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°13357083
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 10:33:10  profilanswer
 

ler0isinge a écrit :

Vous avez maté les deux dernières vidéos de Fifa 18 sur leur Twitter ?
 
1/ Présentation des centres. Perso, je ne suis pas serein. C'étaient les buts cheatés de Fifa 14 et j'ai détesté. Snif de la ligne de touche avec un pacewhore et centre au hasard vers Mandzukic / Torres / Costa / etc.  :sweat:  
https://twitter.com/EASPORTSFIFA/st [...] 4239794176
 
2/ Nouveaux dribbles. J'espère une conduite de balle plus sympa que le 17 avec les joueurs agiles.
https://twitter.com/EASPORTSFIFA/st [...] 4044549120


 
Moi je ne regarde plus ce genre de vidéos de présentations.
Je trouve que ça ne sert à rien.
 
Le jeu dans la version de démo ne ressemble jamais au jeu de ces vidéos.
Le jeu dans la version qui sort le premier jour ne ressemble pas au jeu de la démo.
Le jeu change tout le temps pendant la saison lorsque les patchs sortent.
Le jeu final ne ressemble plus à rien ;)
 

n°13357087
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 10:35:16  profilanswer
 

mattymotte a écrit :

 

Moi je ne regarde plus ce genre de vidéos de présentations.
Je trouve que ça ne sert à rien.

 

Le jeu dans la version de démo ne ressemble jamais au jeu de ces vidéos.
Le jeu dans la version qui sort le premier jour ne ressemble pas au jeu de la démo.
Le jeu change tout le temps pendant la saison lorsque les patchs sortent.
Le jeu final ne ressemble plus à rien ;)

 



Pareil.


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°13357102
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 10:41:02  profilanswer
 

ler0isinge a écrit :

Vous avez maté les deux dernières vidéos de Fifa 18 sur leur Twitter ?
 
1/ Présentation des centres. Perso, je ne suis pas serein. C'étaient les buts cheatés de Fifa 14 et j'ai détesté. Snif de la ligne de touche avec un pacewhore et centre au hasard vers Mandzukic / Torres / Costa / etc.  :sweat:  
https://twitter.com/EASPORTSFIFA/st [...] 4239794176
 
2/ Nouveaux dribbles. J'espère une conduite de balle plus sympa que le 17 avec les joueurs agiles.
https://twitter.com/EASPORTSFIFA/st [...] 4044549120


 
Faut voir pour les centres comment ça va être géré et surtout patché en cours d'année (bah ouais ils ne seront pas à ça près si tout le monde gueule).
Aussi, concernant les dribbles, ils font genre les grands ponts sont une nouveauté, on en faisait déjà sur Fifa 09 et 10.


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  858  859  860  ..  2109  2110  2111  2112  2113  2114

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)[Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3-
[ACH/ECH] PS Vita[VDS]Promo Jeux Wii
[ACH] Plus rien[VDS] 9 Jeux Xbox 360 dont 3 Neufs! RE5 gold, tekken6, brutal legend..
Nouvelle team recherche joueurs.[ACH][75] ps3 comme neuve avec deux manettes et fifa ou pes
[Topic Unique] Afro samurai 360/ps3[Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo !
Plus de sujets relatifs à : [TU] FIFA 19 Ultimate Team


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR