Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  859  860  861  ..  2111  2112  2113  2114  2115  2116
Auteur Sujet :

[TU] FIFA 19 Ultimate Team

n°13357102
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 10:41:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ler0isinge a écrit :

Vous avez maté les deux dernières vidéos de Fifa 18 sur leur Twitter ?
 
1/ Présentation des centres. Perso, je ne suis pas serein. C'étaient les buts cheatés de Fifa 14 et j'ai détesté. Snif de la ligne de touche avec un pacewhore et centre au hasard vers Mandzukic / Torres / Costa / etc.  :sweat:  
https://twitter.com/EASPORTSFIFA/st [...] 4239794176
 
2/ Nouveaux dribbles. J'espère une conduite de balle plus sympa que le 17 avec les joueurs agiles.
https://twitter.com/EASPORTSFIFA/st [...] 4044549120


 
Faut voir pour les centres comment ça va être géré et surtout patché en cours d'année (bah ouais ils ne seront pas à ça près si tout le monde gueule).
Aussi, concernant les dribbles, ils font genre les grands ponts sont une nouveauté, on en faisait déjà sur Fifa 09 et 10.


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
mood
Publicité
Posté le 24-07-2017 à 10:41:02  profilanswer
 

n°13357148
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 11:00:26  profilanswer
 

J'ai repris Emmanuel Petit Pour mon hybride.
J'avais oublié a quel point il était fort.
Moins bon défensivement que Vieira mais meilleur offensivement.

 

Voici mes dernières compo en 433-2 :

 

Team 1 : Hybride
Neymar 98 - Suarez 98 - Messi 99
Kante 92 - Petit - Pogba 92
Marcos Alonso 85 - Desailly - Blanc - Walker
Schmeichel

 

Team 2 : Ful PSG
Draxler 86 - Cavani 95 - Di Maria 91
Pastore 86 - Matuidi 88 - Verrati 94
Kurzawa - Marquinhos 90 - Thiago Silva 94 - Aurier
Trapp 85

 

34k en banque.
Je vais surement aller au bout avec ça sauf si ils sortent une une carte Neymar PSG ...


Message édité par mattymotte le 24-07-2017 à 11:16:22
n°13357189
matthew027

Transactions (2)
Posté le 24-07-2017 à 11:19:13  profilanswer
 

Ce qui me fascine tout de même c'est votre abnégation à recommencer chaque week-end jusqu'au bout alors que vous êtes conscient de toutes ces lacunes et n'en pouvez plus ... c'est vraiment une drogue super puissante au final.

 

Ce qui est aussi fascinant c'est la façon dont ea nous carotte depuis des années. Seules 3 ou 4 stats ont l'air de compter dans ce jeu et ils arrivent à vendre leurs packs avec des joueurs boostes dont on se demande s'ils le sont encore. D'ailleurs y'a eu un week-end avec  3 joueurs argents obligatoires. J'avais remplacé mon milieu toty par 3 silvers de liga ... Je n'avais pratiquement pas senti la différence. Peut être du à mon niveau moyen mais bon tout de même ils étaient sensé avoir 30 pts de différence à chaque stats j'aurais quand même du sentir une réelle différence ...


---------------
Mon feedback achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4757_1.htm
n°13357205
ler0isinge

Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 11:26:43  profilanswer
 

matthew027 a écrit :

Ce qui me fascine tout de même c'est votre abnégation à recommencer chaque week-end jusqu'au bout alors que vous êtes conscient de toutes ces lacunes et n'en pouvez plus ... c'est vraiment une drogue super puissante au final.
 
Ce qui est aussi fascinant c'est la façon dont ea nous carotte depuis des années. Seules 3 ou 4 stats ont l'air de compter dans ce jeu et ils arrivent à vendre leurs packs avec des joueurs boostes dont on se demande s'ils le sont encore. D'ailleurs y'a eu un week-end avec  3 joueurs argents obligatoires. J'avais remplacé mon milieu toty par 3 silvers de liga ... Je n'avais pratiquement pas senti la différence. Peut être du à mon niveau moyen mais bon tout de même ils étaient sensé avoir 30 pts de différence à chaque stats j'aurais quand même du sentir une réelle différence ...


 
Moi ça va. Je le fais pépére en étalant bien même si je râle des fois devant beaucoup de match.  [:cosmoschtroumpf]  
 
Le joueur du vestiaire, par exemple, le fait tranquille dans son coin sans stress. Son côté Ned Flanders m'agace un peu des fois  [:speedboyz30:2]

n°13357208
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 11:28:20  profilanswer
 

matthew027 a écrit :

Ce qui me fascine tout de même c'est votre abnégation à recommencer chaque week-end jusqu'au bout alors que vous êtes conscient de toutes ces lacunes et n'en pouvez plus ... c'est vraiment une drogue super puissante au final.
 
Ce qui est aussi fascinant c'est la façon dont ea nous carotte depuis des années. Seules 3 ou 4 stats ont l'air de compter dans ce jeu et ils arrivent à vendre leurs packs avec des joueurs boostes dont on se demande s'ils le sont encore. D'ailleurs y'a eu un week-end avec  3 joueurs argents obligatoires. J'avais remplacé mon milieu toty par 3 silvers de liga ... Je n'avais pratiquement pas senti la différence. Peut être du à mon niveau moyen mais bon tout de même ils étaient sensé avoir 30 pts de différence à chaque stats j'aurais quand même du sentir une réelle différence ...


 
Je te confirme que c'est une vraie drogue. Il pourrait y avoir plus de matchs de Fut Champs, je les ferai sans problème. EAFZDP pour ma vie sociale :o


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°13357224
ler0isinge

Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 11:34:19  profilanswer
 

gegere a écrit :


 
Je te confirme que c'est une vraie drogue. Il pourrait y avoir plus de matchs de Fut Champs, je les ferai sans problème. EAFZDP pour ma vie sociale :o


 
Tu te crée un 2nd compte, tu te qualifie pour Fut Champ et à toi les 80 matchs  :o

n°13357228
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 11:35:46  profilanswer
 

ler0isinge a écrit :


 
Tu te crée un 2nd compte, tu te qualifie pour Fut Champ et à toi les 80 matchs  :o


 
Non non, j'veux jouer avec mes joueurs, pas recréer une équipe complète :o


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°13357234
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 11:38:38  profilanswer
 

matthew027 a écrit :

Ce qui me fascine tout de même c'est votre abnégation à recommencer chaque week-end jusqu'au bout alors que vous êtes conscient de toutes ces lacunes et n'en pouvez plus ... c'est vraiment une drogue super puissante au final.
 
Ce qui est aussi fascinant c'est la façon dont ea nous carotte depuis des années. Seules 3 ou 4 stats ont l'air de compter dans ce jeu et ils arrivent à vendre leurs packs avec des joueurs boostes dont on se demande s'ils le sont encore. D'ailleurs y'a eu un week-end avec  3 joueurs argents obligatoires. J'avais remplacé mon milieu toty par 3 silvers de liga ... Je n'avais pratiquement pas senti la différence. Peut être du à mon niveau moyen mais bon tout de même ils étaient sensé avoir 30 pts de différence à chaque stats j'aurais quand même du sentir une réelle différence ...


 
Perso je sens la différence quand même cette année, par exemple entre :
- Cavani Regular et Poty
- Messi Regular et Tots
- Kante Regular et Tots
- Marcos Alonso Regular et 85
- Verrati Regular et Tots
 
Il y en a d'autres que je ressens moins voir pas du tout :
- Tous les DC (Probablement parce que la défense est déjà bien assistée)
- Pogba Regular et 92
- Di Maria Regular et 91
 

n°13357279
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 11:55:59  profilanswer
 

gegere a écrit :

 

Je te confirme que c'est une vraie drogue. Il pourrait y avoir plus de matchs de Fut Champs, je les ferai sans problème. EAFZDP pour ma vie sociale :o


Il suffit de prendre sur son sommeil. De rien.


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°13357290
tchouck ne​lson

Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 11:59:38  profilanswer
 

matthew027 a écrit :

Ce qui me fascine tout de même c'est votre abnégation à recommencer chaque week-end jusqu'au bout alors que vous êtes conscient de toutes ces lacunes et n'en pouvez plus ... c'est vraiment une drogue super puissante au final.

 

Ce qui est aussi fascinant c'est la façon dont ea nous carotte depuis des années. Seules 3 ou 4 stats ont l'air de compter dans ce jeu et ils arrivent à vendre leurs packs avec des joueurs boostes dont on se demande s'ils le sont encore. D'ailleurs y'a eu un week-end avec 3 joueurs argents obligatoires. J'avais remplacé mon milieu toty par 3 silvers de liga ... Je n'avais pratiquement pas senti la différence. Peut être du à mon niveau moyen mais bon tout de même ils étaient sensé avoir 30 pts de différence à chaque stats j'aurais quand même du sentir une réelle différence ...

 

J'ai pensé à toi d'ailleurs ce week-end en affrontant un mec qui avait une full TOTS Liga avec Messi, Ronaldo et Neymar devant.

 

Premier reflexe: ouch, défense de malade. Puis au bout de deux minutes, voyant que ses joueurs étaient équilibrés, je suis sorti du bois pour gagner 2-0.

 

Faire du FutChamps avec une full TOTS, c'est du suicide à moins d'être un pro.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2017 à 11:59:38  profilanswer
 

n°13357297
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 12:01:58  profilanswer
 

Goldos a écrit :


Il suffit de prendre sur son sommeil. De rien.


 
Le sommeil j'en ai déjà trop peu la semaine :o
Et commence pas sinon ça va se régler sur le terrain en mode tacle au niveau du thorax.


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°13357298
kingbaja

Transactions (11)
Posté le 24-07-2017 à 12:02:28  profilanswer
 

tchouck nelson a écrit :


 
J'ai pensé à toi d'ailleurs ce week-end en affrontant un mec qui avait une full TOTS Liga avec Messi, Ronaldo et Neymar devant.  
 
Premier reflexe: ouch, défense de malade. Puis au bout de deux minutes, voyant que ses joueurs étaient équilibrés, je suis sorti du bois pour gagner 2-0.
 
Faire du FutChamps avec une full TOTS, c'est du suicide à moins d'être un pro.


 
C'est dingue en soit d'être autant pénalisé d'avoir des bons joueurs .... :(  
 
Je vois là en D2/D3, y a très peu de grosses équipes mais que des équipes de regular avec une faible note.

n°13357344
matthew027

Transactions (2)
Posté le 24-07-2017 à 12:28:44  profilanswer
 

kingbaja a écrit :

 

C'est dingue en soit d'être autant pénalisé d'avoir des bons joueurs .... :(

 

Je vois là en D2/D3, y a très peu de grosses équipes mais que des équipes de regular avec une faible note.

 

Je ne sais pas encore si c'est le jeu qui te pénalise de base ou l'adaptation de l'adversaire à ton équipe qui te pénalise avec l'aide du jeu au final. Je m'explique :

 

Le mec voit ta Team de malade, 2 hypothèses :

 

A) le mec a peur, il joue hyper défensif et en contre

 

B) le mec est jaloux et cherche à te prouver qu'il est plus fort que toi malgré ta Team de malade se surpassant pour l'occasion

 

C) mix de A et B

 

Les conséquences :

 

Si A => le jeu le favorise mixant à la fois le rééquilibrage (tu fais des poteaux, il rentre tout dans n'importe quelle position, tes joueurs deviennent des poussins, ...) et le fait que le gameplay de fifa 17 favorise le jeu de contre

 

Si B => 2 hypothèses :
1) le mec est nul et joue son jeu => tu le massacres et il rage quit (90% du temps)
2) le mec est plus fort et le rééquilibrage le favorise un peu, ajouté à çà le fait que le mec est focus, préparés toi à manger du dab, des pauses et des messages d'insultes

 

Si C => gros match galère en perspective qui se joue à rien ou aux pénos

 

Bref il est effectivement moins frustrant de jouer avec une Team moyennas ... mais bon le jeu s'appelle ultimate-team


---------------
Mon feedback achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4757_1.htm
n°13357351
matthew027

Transactions (2)
Posté le 24-07-2017 à 12:32:54  profilanswer
 

mattymotte a écrit :

 

Perso je sens la différence quand même cette année, par exemple entre :
- Cavani Regular et Poty
- Messi Regular et Tots
- Kante Regular et Tots
- Marcos Alonso Regular et 85
- Verrati Regular et Tots

 

Il y en a d'autres que je ressens moins voir pas du tout :
- Tous les DC (Probablement parce que la défense est déjà bien assistée)
- Pogba Regular et 92
- Di Maria Regular et 91

 


 

Je dis pas que j'ai pas senti la différence sur quelques joueurs mais dans l'ensemble pas beaucoup.

 

Les 2 joueurs que j'ai immédiatement en tête c'est Tots neyney et toty messi. L'ajout de force et de stamina les rendent carrément différents des régulars.

 

Mais cr7 RB on dirait le même, les milieux toty idem, carvajal idem, etc


---------------
Mon feedback achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4757_1.htm
n°13357357
matthew027

Transactions (2)
Posté le 24-07-2017 à 12:34:46  profilanswer
 

gegere a écrit :

 

Je te confirme que c'est une vraie drogue. Il pourrait y avoir plus de matchs de Fut Champs, je les ferai sans problème. EAFZDP pour ma vie sociale :o

 

Je te souhaite donc soit d'arriver à décrocher soit que le jeu s'améliore et diminue le nombre de match à 20 ou 25 comme sur PC


---------------
Mon feedback achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4757_1.htm
n°13357361
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 12:38:19  profilanswer
 

matthew027 a écrit :


 
Je te souhaite donc soit d'arriver à décrocher soit que le jeu s'améliore et diminue le nombre de match à 20 ou 25 comme sur PC


 
On verra sur le 18, mais ouais faudrait que je baisse le pied quand même (j'en ai conscience mais du mal à lutter contre mes addictions).


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°13357375
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 12:44:52  profilanswer
 

gegere a écrit :

 

Le sommeil j'en ai déjà trop peu la semaine :o
Et commence pas sinon ça va se régler sur le terrain en mode tacle au niveau du thorax.


Je prépare 2 teams de bouchers pour toi.

 

Je vais tellement te détruire.  [:btbw03:1]


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°13357379
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 12:46:12  profilanswer
 

kingbaja a écrit :

 

C'est dingue en soit d'être autant pénalisé d'avoir des bons joueurs .... :(

 

Je vois là en D2/D3, y a très peu de grosses équipes mais que des équipes de regular avec une faible note.


Pas de soucis. En d1 comme en fut champ de tout.

 

Pas mal de psychologique la dedans.


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°13357381
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 12:47:52  profilanswer
 

Goldos a écrit :


Je prépare 2 teams de bouchers pour toi.  
 
Je vais tellement te détruire.  [:btbw03:1]


 
J'aiguise mes crampons. Dispo ce soir ?


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°13357385
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 12:49:04  profilanswer
 

matthew027 a écrit :

 

Je ne sais pas encore si c'est le jeu qui te pénalise de base ou l'adaptation de l'adversaire à ton équipe qui te pénalise avec l'aide du jeu au final. Je m'explique :

 

Le mec voit ta Team de malade, 2 hypothèses :

 

A) le mec a peur, il joue hyper défensif et en contre

 

B) le mec est jaloux et cherche à te prouver qu'il est plus fort que toi malgré ta Team de malade se surpassant pour l'occasion

 

C) mix de A et B

 

Les conséquences :

 

Si A => le jeu le favorise mixant à la fois le rééquilibrage (tu fais des poteaux, il rentre tout dans n'importe quelle position, tes joueurs deviennent des poussins, ...) et le fait que le gameplay de fifa 17 favorise le jeu de contre

 

Si B => 2 hypothèses :
1) le mec est nul et joue son jeu => tu le massacres et il rage quit (90% du temps)
2) le mec est plus fort et le rééquilibrage le favorise un peu, ajouté à çà le fait que le mec est focus, préparés toi à manger du dab, des pauses et des messages d'insultes

 

Si C => gros match galère en perspective qui se joue à rien ou aux pénos

 

Bref il est effectivement moins frustrant de jouer avec une Team moyennas ... mais bon le jeu s'appelle ultimate-team


Moins frustrant mais pas moins scripté.


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°13357418
Ptisinge
Parti chercher médailles
Transactions (2)
Posté le 24-07-2017 à 13:03:35  profilanswer
 

Le type qui RQ à 1-1 à la 18e parce que mon attaquant part en 1 VS 1 ... en quarts de finale.
Il préfère se retaper les huitièmes plutôt que éventuellement encaisser un but qui éventuellement me donnera la victoire ...

n°13357424
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 13:05:36  profilanswer
 

Ou alors il s'est tapé une déco


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°13357431
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 13:10:13  profilanswer
 

matthew027 a écrit :

 

Je dis pas que j'ai pas senti la différence sur quelques joueurs mais dans l'ensemble pas beaucoup.

 

Les 2 joueurs que j'ai immédiatement en tête c'est Tots neyney et toty messi. L'ajout de force et de stamina les rendent carrément différents des régulars.

 

Mais cr7 RB on dirait le même, les milieux toty idem, carvajal idem, etc


Assez d'accord sur carvajal. Clairement.  Pour Messi et Neyney aussi d'ailleurs.

 

Pour Ronaldo..... aussi! Regardes les stats détaillées avec un style. Franchement ses boost ne servent à rien.

 

Son, la première version qui m'a intéressée était la 88. Revendue la semaine après pour le sbc 89 BIEN moins cher. Aucune différence entre les 2. Quand tu joues contre le régular il pose difficilement des problèmes. A partir du 84 ça devient chaud.

 

Pour Hazard c'est aussi au physique et à la Stamina que la différence se fait! Lacazette tots pareil. Bien qu'il semble moins physique que le régular. .... mais la Stamina et quelques frappes sont meilleurs que le 85.

 

En Sharawii c'est assez dingue. C'est un autre joueur le 88.

 

Mkhitaryan  aussi. La 89 est clairement au dessus du 85.

 

J'ai choppé Erikssen Tots a la place car j'aime bien le joueur et je voulais le tester. J'ai fait 4 ou 5 matchs avec pour l'instant pas d'énorme différence avec le régular. Mais on sent bien le potentiel.

 

Villa Bthday c'est incroyable. Largement au dessus. Pas tant au niveau de la frappe qui est déjà cheatee sur la version de base. Mais déplacement et vitesse d'exécution.

 

Di Maria 90 je trouve sa frappe croisée entrée de surface plus efficace que le regular.

 

Dybala 91 physiquement plus fort que le 85. Mais ai niveau de la frappe aucune différence.

 

Au niveau des defs ça dépend.

 

Alderweireld tots est largement au dessus du régular. Pareil pour Marquinho. Encore plus marquant d'ailleurs.

 

Smalling par contre, comme shaw, je ne vois pas grande différence.

 

Le seul que je trouve plus fort en régular que en tots c'est Thiago Silva. Sa version tots ne me convient absolument pas. C'est une honte même.

 

Niveau gardien pareil. J'avais schmeichel 88. Aucune différence avec le 81. Buttland quand je joue contre, le résultat est égal au régular. Infranchissable 9/10. Quand ça rentre c'est la passoire.

 

Au milieu le pire c'est tolisso. Du tots au régular, c'est  kif.... Stamina inexistante. Le 80 fait bien le taf 70 minutes.

 

Kante? Le 81 est tellement bon deja.......


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°13357434
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 13:11:04  profilanswer
 

gegere a écrit :

 

J'aiguise mes crampons. Dispo ce soir ?


Logiquement oui.


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°13357435
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 13:11:12  profilanswer
 

Sa femme en a eu marre de l'entendre gueuler et a arrêter la box internet  :o  
 
Ou sa Mère en a eu marre de l'appeler 10 fois pour faire un truc  :o

n°13357438
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 13:12:23  profilanswer
 

Ptisinge a écrit :

Le type qui RQ à 1-1 à la 18e parce que mon attaquant part en 1 VS 1 ... en quarts de finale.
Il préfère se retaper les huitièmes plutôt que éventuellement encaisser un but qui éventuellement me donnera la victoire ...


J'ai souvent ça.

 

Le type ne touche pas la balle je vais marquer bam. Déco. Hasard? Je ne crois pas  [:jeanpierre decombres:4]


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°13357439
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 13:12:59  profilanswer
 

mattymotte a écrit :

Sa femme en a eu marre de l'entendre gueuler et a arrêter la box internet :o

 

Ou sa Mère en a eu marre de l'appeler 10 fois pour faire un truc :o


 [:alfa j:3]


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°13357467
Ptisinge
Parti chercher médailles
Transactions (2)
Posté le 24-07-2017 à 13:24:14  profilanswer
 

Et juste après je perds 1-0 contre une full argent regular de Calcio [:mooonblood:2]  
Ce réequilibrage ridiculement drôle [:mooonblood:2]  
Le mec en face jouait bien, mais c'était tellement flagrant, que sur chaque duel, le silver attrape la balle avec la jambe hyper loin de son corps quand le mien fuit (même en grosse pression). Leurs transversales impeccables bien dans les pieds, contrôlées plus que proprement, quand les miens balancent leurs passent en touche.
Il avait même pas Sau. GG pour cet inconnu :o

n°13357470
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 13:25:58  profilanswer
 

Goldos a écrit :


Logiquement oui.


 
Tu vas morfler.


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°13357471
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 13:26:03  profilanswer
 

Ptisinge a écrit :

Et juste après je perds 1-0 contre une full argent regular de Calcio [:mooonblood:2]
Ce réequilibrage ridiculement drôle [:mooonblood:2]
Le mec en face jouait bien, mais c'était tellement flagrant, que sur chaque duel, le silver attrape la balle avec la jambe hyper loin de son corps quand le mien fuit (même en grosse pression). Leurs transversales impeccables bien dans les pieds, contrôlées plus que proprement, quand les miens balancent leurs passent en touche.
Il avait même pas Sau. GG pour cet inconnu :o


Et oui.

 

Ça arrive contre une argent, une bronzé, et même une tots. ..... C'est le jeu qui décide quand tu perds. Et a moins de s'appeler Rocky,  [:tatayet92:9]


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°13357757
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 24-07-2017 à 15:43:15  profilanswer
 

gegere a écrit :


 
Non mais si même une vidéo ne te donne pas envie de tester le jeu, c'est déjà mal barré :o
Et jouer avec le FC London  [:paul de saint-balby:2]


Bordel mais ça ne coute rien de le tester  [:cerveau spamafote]

gegere a écrit :


 
On verra sur le 18, mais ouais faudrait que je baisse le pied quand même (j'en ai conscience mais du mal à lutter contre mes addictions).


+1  :sweat:


Message édité par harrypotdefleur le 24-07-2017 à 15:47:26
n°13357760
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 24-07-2017 à 15:44:00  profilanswer
 

Goldos a écrit :


Pas de soucis. En d1 comme en fut champ de tout.  
 
Pas mal de psychologique la dedans.


C'est essentiellement en fut champs ces conneries de script et de ré équilibrage.

n°13357796
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 15:57:33  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


C'est essentiellement en fut champs ces conneries de script et de ré équilibrage.


C'est plus marqué. Mais c'est partout.


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°13357807
yoak
négligemment lourd
Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 16:02:26  profilanswer
 

matthew027 a écrit :

 

Je ne sais pas encore si c'est le jeu qui te pénalise de base ou l'adaptation de l'adversaire à ton équipe qui te pénalise avec l'aide du jeu au final. Je m'explique :

 

Le mec voit ta Team de malade, 2 hypothèses :

 

A) le mec a peur, il joue hyper défensif et en contre

 

B) le mec est jaloux et cherche à te prouver qu'il est plus fort que toi malgré ta Team de malade se surpassant pour l'occasion

 

C) mix de A et B

 

Les conséquences :

 

Si A => le jeu le favorise mixant à la fois le rééquilibrage (tu fais des poteaux, il rentre tout dans n'importe quelle position, tes joueurs deviennent des poussins, ...) et le fait que le gameplay de fifa 17 favorise le jeu de contre

 

Si B => 2 hypothèses :
1) le mec est nul et joue son jeu => tu le massacres et il rage quit (90% du temps)
2) le mec est plus fort et le rééquilibrage le favorise un peu, ajouté à çà le fait que le mec est focus, préparés toi à manger du dab, des pauses et des messages d'insultes

 

Si C => gros match galère en perspective qui se joue à rien ou aux pénos

 

Bref il est effectivement moins frustrant de jouer avec une Team moyennas ... mais bon le jeu s'appelle ultimate-team


évidemment qu'on joue sa vie contre des full tots. faut prendre le ballon 3x pour l'avoir une fois et a la moindre erreur ca fait ficelle, tu crois qu'on va donner des matchs parce que les autres sont meilleurs au trade ? par contre, les joueurs qui me battent en full tots, je serais curieux de les jouer avec une team normale (2-3 tots, une légende et des boosts), ca doit pas etre la meme :o

Message cité 1 fois
Message édité par yoak le 24-07-2017 à 16:03:31
n°13357823
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 24-07-2017 à 16:10:20  profilanswer
 

Goldos a écrit :


C'est plus marqué. Mais c'est partout.


C'est infiniment plus marqué, ce weekend j'ai rencontré plus d'équipes regulars que jamais et je ne m'étais jusque là pas autant fait douiller, j'ai dominé au moins les 3/4 de mes matchs, j'ai dû en gagner la moitié avant d'abandonner complètement dégouté, je ressentais déjà ça avant mais sur ce dernier futchamps, c'était l'apothéose.
Si seulement c'était un cas isolé, je pourrais me remettre en question: https://www.reddit.com/r/FIFA/comme [...] _squad_in/
 

n°13357922
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 16:50:28  profilanswer
 

Quand tu regardes mon streame c'est pas flagrant. A la manette tu sais ce que tu fais et ça se sent bien.


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°13357968
matthew027

Transactions (2)
Posté le 24-07-2017 à 17:09:41  profilanswer
 

Goldos a écrit :


Moins frustrant mais pas moins scripté.

 

Je n'en doute pas ;)


---------------
Mon feedback achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4757_1.htm
n°13357977
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 17:11:49  profilanswer
 

Goldos a écrit :


C'est plus marqué. Mais c'est partout.


 
+1
 

Goldos a écrit :

Quand tu regardes mon streame c'est pas flagrant. A la manette tu sais ce que tu fais et ça se sent bien.


 
T'appuies sur le bouton A, ça fait pas la passe. Tu appuies de nouveau, ça fait toujours pas la passe. Le mec te prend le ballon dans les pieds et marque. Tu rages. Le nombre de fois où ça m'arrive, pourtant j'suis pas myopate, tu sais que le jeu veut te douiller tout en profondeur.


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°13358022
matthew027

Transactions (2)
Posté le 24-07-2017 à 17:27:03  profilanswer
 

yoak a écrit :


évidemment qu'on joue sa vie contre des full tots. faut prendre le ballon 3x pour l'avoir une fois et a la moindre erreur ca fait ficelle, tu crois qu'on va donner des matchs parce que les autres sont meilleurs au trade ? par contre, les joueurs qui me battent en full tots, je serais curieux de les jouer avec une team normale (2-3 tots, une légende et des boosts), ca doit pas etre la meme :o

 

Bah ça dépend aussi du style de jeu du mec ...

 

Perso, avec mon style et mon niveau de jeu moyen+, les TOTS et toty ne doivent pas beaucoup influencer sur mes résultats (paradoxalement c'est peut être les défenseurs qui ont le plus d'influence). Un mec de super niveau qui skille, ça aurait peut être plus d'influence.

 

La preuve au début du jeu j'avais (en plus des mes 2 Teams principales) des équipes originales de niveau moyen/faibles qu'avec des régulars. Équipes que je n'utilisais qu'en amical entre potes. Résultats : je battais mes potes moins forts quelque soit leur Team, je perdais contre les potes plus forts quelque soient leur Team.

 

A mon sens, équilibrage et scripting eafzdp exclu pour des joueurs non pro, 99% de la victoire dépend du mec derrière la manette qu'importe la Team entre les mains (j'avais le même ratio ou presque entre Benzema régular ou toty suarez d'ailleurs ...)

 

Si je me casse la nenette à chopper les meilleures cartes du jeu, c'est pour le défi de finir le jeu avec les meilleures Teams de rêve possibles (principe ultimate team), pas pour augmenter mes chances de gagner.

Message cité 1 fois
Message édité par matthew027 le 24-07-2017 à 17:29:12

---------------
Mon feedback achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4757_1.htm
n°13358043
yoak
négligemment lourd
Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 17:35:42  profilanswer
 

matthew027 a écrit :

 

Bah ça dépend aussi du style de jeu du mec ...

 

Perso, avec mon style et mon niveau de jeu moyen+, les TOTS et toty ne doivent pas beaucoup influencer sur mes résultats (paradoxalement c'est peut être les défenseurs qui ont le plus d'influence). Un mec de super niveau qui skille, ça aurait peut être plus d'influence.

 

La preuve au début du jeu j'avais (en plus des mes 2 Teams principales) des équipes originales de niveau moyen/faibles qu'avec des régulars. Équipes que je n'utilisais qu'en amical entre potes. Résultats : je battais mes potes moins forts quelque soit leur Team, je perdais contre les potes plus forts quelque soient leur Team.

 

A mon sens, équilibrage et scripting eafzdp exclu pour des joueurs non pro, 99% de la victoire dépend du mec derrière la manette qu'importe la Team entre les mains (j'avais le même ratio ou presque entre Benzema régular ou toty suarez d'ailleurs ...)

 

Si je me casse la nenette à chopper les meilleures cartes du jeu, c'est pour le défi de finir le jeu avec les meilleures Teams de rêve possibles (principe ultimate team), pas pour augmenter mes chances de gagner.


Lol. physiquement c'est insupportable de jouer les full tots. il y a aucun débat. meme grannec il fait la gueule quand il en voit.

 

ptet aussi que quand tu joues avec des équipes qui te font kiffer plutot qu'avec des équipes "objectivement les plus fortes du jeu", tu joues mieux, ce serait pas débile.


Message édité par yoak le 24-07-2017 à 17:39:21
n°13358063
ler0isinge

Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 17:45:18  profilanswer
 

Perso, je ne regarde même plus l'équipe de mon adversaire. En ce moment, c'est quasi que des TOTS ou Futties.  
 
Faites ça et vous vous prendrez moins la tête. On joue tout le monde :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  859  860  861  ..  2111  2112  2113  2114  2115  2116

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)[Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3-
[ACH/ECH] PS Vita[VDS]Promo Jeux Wii
[ACH] Plus rien[VDS] 9 Jeux Xbox 360 dont 3 Neufs! RE5 gold, tekken6, brutal legend..
Nouvelle team recherche joueurs.[ACH][75] ps3 comme neuve avec deux manettes et fifa ou pes
[Topic Unique] Afro samurai 360/ps3[Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo !
Plus de sujets relatifs à : [TU] FIFA 19 Ultimate Team


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR