Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  321  322  323  ..  2111  2112  2113  2114  2115  2116
Auteur Sujet :

[TU] FIFA 19 Ultimate Team

n°12381792
ler0isinge

Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 19:41:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Des achats pour certains déjà ? Ou un p'tit pack ?  :o

mood
Publicité
Posté le 29-04-2016 à 19:41:58  profilanswer
 

n°12381874
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 20:27:36  profilanswer
 

ler0isinge a écrit :

Des achats pour certains déjà ? Ou un p'tit pack ?  :o


 
tots ? aucun
pack ? aucun
pogba 89 ? done

n°12382065
ler0isinge

Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 22:09:22  profilanswer
 

Kante, je ne pensais pas que ça allait être aussi haut au début.

n°12382089
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 22:28:40  profilanswer
 

mattymotte a écrit :


 
tots ? aucun
pack ? aucun
pogba 89 ? done


 
Premier match officiel de mes nouvelles recrues Ronaldo BU et Pogba 89 en demi finale de coupe gold :
- Ronaldo Provoque deux penalty (mode danseuse) et marque 1 des penos, l'autre est marqué par Benz
- Pogba marque 3 buts  :ouch:  
 
 

n°12382156
matthew027

Transactions (2)
Posté le 29-04-2016 à 23:17:23  profilanswer
 

ler0isinge a écrit :

Des achats pour certains déjà ? Ou un p'tit pack ? :o

 

Oui busquet day one histoire de me faire carrotte de 200k !!!!

 

Non bien sûr je déconne :
Pack : aucun (je garde mes packs du jeton draft gratos au chaud pour mieux)
TOTS : aucun (trop haut mais heureux de voir buffarini aussi bas)
IF : des tonnes d'If qui valaient 15-18k y'a trois jours, payés moins de 12,5k en chasseur, et que je vendrai 3-4k de plus dans quelques jours

 

Résultat : un compte en banque faible, donc pas d'envie d'achat con, et des caisses qui vont se remplir :o

 


---------------
Mon feedback achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4757_1.htm
n°12382342
ler0isinge

Transactions (0)
Posté le 30-04-2016 à 09:30:46  profilanswer
 

J'ai acheté mon premier TOTS  [:tenjo tenge:3]  
 
Le MDC espagnol pour ma K League. EA a réajusté quelques fourchettes. Par contre, les quelques boosts que je surveillais ont augmenté  [:raphfromthesouth:1]  
 

n°12382569
matthew027

Transactions (2)
Posté le 30-04-2016 à 12:00:33  profilanswer
 

Je suis pour ma part surpris du coût de certains tots ... Busquet notamment pour un joueur peu aimé et avec 60 en vitesse, coûte entre 250 et 300k actuellement ... Je m'attendais à le voir finir vers 60k, on en sera loin (plutôt le double à priori)

 

Sinon ma machine à billets est de retour, je me suis fait 200k de bénéfice transfert depuis hier après midi [:raphfromthesouth:1]


Message édité par matthew027 le 30-04-2016 à 12:01:37

---------------
Mon feedback achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4757_1.htm
n°12384734
Ptisinge
Parti chercher médailles
Transactions (2)
Posté le 01-05-2016 à 19:09:23  profilanswer
 

ler0isinge a écrit :

Des achats pour certains déjà ? Ou un p'tit pack ?  :o


Premier pack
http://reho.st/medium/self/360e9013f1177dbc256c3cc22d0ed2fe92938e7f.jpg

n°12384813
hawkins

Transactions (0)
Posté le 01-05-2016 à 19:42:31  profilanswer
 

Quand je pense qu'en 5 ans de fut j'ai eu qu'un if dans des packs  [:jeanpierre decombres:5]  
Heureusement que pour compenser je sais jouer et gagner avec des équipes normales  [:jean-pierre defrog:1]


---------------
Men are brave
n°12384846
Ptisinge
Parti chercher médailles
Transactions (2)
Posté le 01-05-2016 à 20:01:52  profilanswer
 

Cette saison j'en ai eu au moins cinq (dont deux non revendables) :o


Message édité par Ptisinge le 01-05-2016 à 20:02:29
mood
Publicité
Posté le 01-05-2016 à 20:01:52  profilanswer
 

n°12384906
ler0isinge

Transactions (0)
Posté le 01-05-2016 à 20:24:20  profilanswer
 

Les stat. ne sont pas dégueu pour un bronze. Tu compte le tester ?
 
Acheté un autre TOTS, le MDC bronze de la ligue belge. J'ai vu passer quelques avis sur Kanté. Les premiers retours n'ont pas l'air fameux...
 
Déjà dimanche et aucun pack pour le moment. J'aurai jamais cru ça de moi  [:boy johnny:4]  

n°12384910
Ptisinge
Parti chercher médailles
Transactions (2)
Posté le 01-05-2016 à 20:26:23  profilanswer
 

Non, je vais simplement le vendre, je n'ai pas d'équipe bronze.

n°12384956
Ptisinge
Parti chercher médailles
Transactions (2)
Posté le 01-05-2016 à 21:00:20  profilanswer
 

Décidément ...
http://reho.st/medium/self/1f045c633ccf5ad9e5c6bc9fb6ff4f18d67ba9b6.jpg

n°12385115
hawkins

Transactions (0)
Posté le 01-05-2016 à 22:36:48  profilanswer
 

[:jefecito:4] dedrapag topic  [:tonymontana2013:1]


---------------
Men are brave
n°12385131
ler0isinge

Transactions (0)
Posté le 01-05-2016 à 22:49:57  profilanswer
 

Ok ok.. Tu peux faire la même chose avec un pack or ? :o

n°12385646
Leo_

Transactions (0)
Posté le 02-05-2016 à 10:22:48  profilanswer
 

Je ne sais pas ce que j'ai depuis les TOTS mais en trois jours j'ai perdu 3 divisions .... Mes joueurs n'enchainent plus deux passes correctes, n'attaquent plus le ballons et n'interceptent plus aucune passe. Aucun contre favorable ....Je dois être à 30 / 35  défaites avec 2 / 3 victoires en trois jours... :pt1cable:

 

Passer de la D2 à la D5 et continuer à prendre des pions de poussin c'est un truc à faire péter mes fils (je viens de me faire opérer :D) c'est une bad idea de continuer je pense faire une pause et m'ateler à la nouvelle saison de D3 du coup :(

 

ha et hier je suis tombé sur un joueur qui avait le titre "fondateur FUT" au lieu de la date de création de son compte :o c'est un dev EA ou juste un titre qu'on peut avoir si on joue depuis longtemps ?

Message cité 1 fois
Message édité par Leo_ le 02-05-2016 à 11:21:43
n°12385925
kingbaja

Transactions (11)
Posté le 02-05-2016 à 11:53:49  profilanswer
 

C'est un titre que tu as si tu joues depuis longtemps. Beaucoup l'ont :)  
 
Moi à chaque fois que je touche à mon équipe, j'ai le même phénomène que toi... Et un pote a exactement la même chose...

n°12385964
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 02-05-2016 à 12:08:07  profilanswer
 

Idem pour moi ce week-end, beaucoup plus de défaites que d'habitude.
 
Peut être que beaucoup de bons joueurs faisaient une pause fifa et attendaient la sortie des tots pour reprendre du service :??:

n°12385978
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 02-05-2016 à 12:13:53  profilanswer
 

Les versions inform ont bien augmentées depuis vendredi.
 
Le Pogba 89 que j'ai pris vendredi soir a 250K est à 320k maintenant.
Le Florenzi 81 que je comptais acheter était à 54K vendredi, il est à 70 maintenant.
 
Je ne sais pas si c'est pareil pour les regulars mais il semble que les bonnes affaires pour les ifs sont déjà terminées. Les joueurs ont commencés à racheter ces versions pour leur équipe.  
Peut être que les ifs qui auront une version tots baisseront à nouveau ,pour ceux qui n'en auront pas je doute fortement.

n°12386258
matthew027

Transactions (2)
Posté le 02-05-2016 à 13:59:35  profilanswer
 

Vu le prix des joueurs TOTS actuels dont les stats sont pas énormissimes non plus, c'est logique que le gros IF (Pogba, Benz, Bale, ...) augmentent en prix car la plupart des joueurs doivent se dire que les versions TOTS vont être hors de prix.
 
Pour les joueurs TOTS, je pense d'ailleurs que les prix de ces derniers devraient peut-être suivre la même courbe que les TOTY à savoir moins chers quelques semaines après leurs sorties que pendant la TOTS (j'hallucine vraiment devant les prix de Kanté et de Busquets :ouch: ).
 
Pour ma part WE hyper fructueux avec entre 600 et 700k de bénéf je pense (j'ai 820k en caisse, et a peu près autant en valeur potentielle d'IF dans ma pile) :o . Du coup j'essaye de remettre en vente mon Suarez 95 dans l'espoir de me reprendre le 96 pour 100k de plus ou le même prix (on sait jamais) juste avant la sortie de la TOTS BPL (je pense que les prix vont encore baisser) à l'annonce. Car je sens bien le TOTS dans les 2M, ce qui ferait sacrement cher pour des augmentations qui risque d'être minimes. Et je me tate d'ailleurs pour TOTY Messi en revanche le regular et Ronaldo, si ce dernier redescend à nouveau sous les 1.9 :ange: .
 


---------------
Mon feedback achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4757_1.htm
n°12386401
matthew027

Transactions (2)
Posté le 02-05-2016 à 14:36:52  profilanswer
 

Leo_ a écrit :

Je ne sais pas ce que j'ai depuis les TOTS mais en trois jours j'ai perdu 3 divisions .... Mes joueurs n'enchainent plus deux passes correctes, n'attaquent plus le ballons et n'interceptent plus aucune passe. Aucun contre favorable ....Je dois être à 30 / 35  défaites avec 2 / 3 victoires en trois jours... :pt1cable:  
 
Passer de la D2 à la D5 et continuer à prendre des pions de poussin c'est un truc à faire péter mes fils (je viens de me faire opérer :D) c'est une bad idea de continuer je pense faire une pause et m'ateler à la nouvelle saison de D3 du coup :(  
 
ha et hier je suis tombé sur un joueur qui avait le titre "fondateur FUT" au lieu de la date de création de son compte :o c'est un dev EA ou juste un titre qu'on peut avoir si on joue depuis longtemps ?


 
 
Les fondateurs FUT sont les joueurs qui ont acheté le DLC Ultimate Team sortie en mars dans Fifa 10 il me semble. Je sais pas s'ils ont des avantages en revanche.
 
Pour tes performances en dents de scie, c'est un histoire de concentration, that's all.
 
Exemple criant pour moi hier soir : début d'une nouvelle saison de D1 en mode freestyle "je m'en bas les c...", défaite 2-0 sans rien avoir à redire contre un adversaire largement à ma portée :(  
Du coup je me concentre et j'attaque le 2eme match avec une concentration de folie. Je mène 2-0 tranquille au bout de 12 min de jeu. Je me dis merde mon adversaire va se déconnecter dès le 3ème (surtout que j'avais mon maillot de champion) donc je vais calmer le jeu. Mon adversaire est un dribbleur fou, le genre de mec que je maitrise aisément en étant attentif car toujours dans le même schéma de jeu (vas-y que je te passe à l'aile et que j'enchaine des gestes techniques pour revenir à l'intérieur sans tenter une seule passe). Sur une action de sa part de ce type, j'intercepte le ballon dans ma surface et passe en retrait à SIF trapp pour que ce dernier dégage, seulement dans la précipitation j'ai du appuyer 2 fois sur le bouton passe et me marque un magnifique CSC :fou: . Je sors alors totalement de mon match, en étant énervé au possible et me prends but sur but (copies conformes les uns des autres) jusqu'à être mené 6-2 (ensuite le match part en mode WTF puisque mon adversaire décide d'essayer de dribbler avec son gardien et le match se termine à 6-5 pour lui) :cry:  
Je pars donc me prendre un coca et relance tranquillou mes transferts, j'entre donc dans mon 3ème match, cette fois c'est décidé je me la joue coolos jusqu'au bout - résultat 7-1 (quadruplé de Suarez 95) contre un mec au niveau pourtant meilleur que celui du match d'avant (dribbleur mais connaissant quant à lui l'existence du bouton passe).
 
Conclusion du pavé : à bon niveau (D3 et plus), si tu n'es pas concentré et dans ton match, tu te prends défaites sur défaites et les quelques passes ratés habituelles que tu ne remarques pas quand tu gagnes te donnent l'impression de se produire 90% du match. Bref comme le chantait les Cranberries : In your head, in your head, Zombie, zombie, zombie, Hey, hey :D


---------------
Mon feedback achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4757_1.htm
n°12386471
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2016 à 14:50:42  answer
 

matthew027 a écrit :


 
 
Les fondateurs FUT sont les joueurs qui ont acheté le DLC Ultimate Team sortie en mars dans Fifa 10 il me semble. Je sais pas s'ils ont des avantages en revanche.
 
Pour tes performances en dents de scie, c'est un histoire de concentration, that's all.
 
Exemple criant pour moi hier soir : début d'une nouvelle saison de D1 en mode freestyle "je m'en bas les c...", défaite 2-0 sans rien avoir à redire contre un adversaire largement à ma portée :(  
Du coup je me concentre et j'attaque le 2eme match avec une concentration de folie. Je mène 2-0 tranquille au bout de 12 min de jeu. Je me dis merde mon adversaire va se déconnecter dès le 3ème (surtout que j'avais mon maillot de champion) donc je vais calmer le jeu. Mon adversaire est un dribbleur fou, le genre de mec que je maitrise aisément en étant attentif car toujours dans le même schéma de jeu (vas-y que je te passe à l'aile et que j'enchaine des gestes techniques pour revenir à l'intérieur sans tenter une seule passe). Sur une action de sa part de ce type, j'intercepte le ballon dans ma surface et passe en retrait à SIF trapp pour que ce dernier dégage, seulement dans la précipitation j'ai du appuyer 2 fois sur le bouton passe et me marque un magnifique CSC :fou: . Je sors alors totalement de mon match, en étant énervé au possible et me prends but sur but (copies conformes les uns des autres) jusqu'à être mené 6-2 (ensuite le match part en mode WTF puisque mon adversaire décide d'essayer de dribbler avec son gardien et le match se termine à 6-5 pour lui) :cry:  
Je pars donc me prendre un coca et relance tranquillou mes transferts, j'entre donc dans mon 3ème match, cette fois c'est décidé je me la joue coolos jusqu'au bout - résultat 7-1 (quadruplé de Suarez 95) contre un mec au niveau pourtant meilleur que celui du match d'avant (dribbleur mais connaissant quant à lui l'existence du bouton passe).
 
Conclusion du pavé : à bon niveau (D3 et plus), si tu n'es pas concentré et dans ton match, tu te prends défaites sur défaites et les quelques passes ratés habituelles que tu ne remarques pas quand tu gagnes te donnent l'impression de se produire 90% du match. Bref comme le chantait les Cranberries : In your head, in your head, Zombie, zombie, zombie, Hey, hey :D


 
 [:miniours:1]  

n°12386667
Leo_

Transactions (0)
Posté le 02-05-2016 à 15:46:57  profilanswer
 

matthew027 a écrit :


 
 
Les fondateurs FUT sont les joueurs qui ont acheté le DLC Ultimate Team sortie en mars dans Fifa 10 il me semble. Je sais pas s'ils ont des avantages en revanche.
 
Pour tes performances en dents de scie, c'est un histoire de concentration, that's all.
 
Exemple criant pour moi hier soir : début d'une nouvelle saison de D1 en mode freestyle "je m'en bas les c...", défaite 2-0 sans rien avoir à redire contre un adversaire largement à ma portée :(  
Du coup je me concentre et j'attaque le 2eme match avec une concentration de folie. Je mène 2-0 tranquille au bout de 12 min de jeu. Je me dis merde mon adversaire va se déconnecter dès le 3ème (surtout que j'avais mon maillot de champion) donc je vais calmer le jeu. Mon adversaire est un dribbleur fou, le genre de mec que je maitrise aisément en étant attentif car toujours dans le même schéma de jeu (vas-y que je te passe à l'aile et que j'enchaine des gestes techniques pour revenir à l'intérieur sans tenter une seule passe). Sur une action de sa part de ce type, j'intercepte le ballon dans ma surface et passe en retrait à SIF trapp pour que ce dernier dégage, seulement dans la précipitation j'ai du appuyer 2 fois sur le bouton passe et me marque un magnifique CSC :fou: . Je sors alors totalement de mon match, en étant énervé au possible et me prends but sur but (copies conformes les uns des autres) jusqu'à être mené 6-2 (ensuite le match part en mode WTF puisque mon adversaire décide d'essayer de dribbler avec son gardien et le match se termine à 6-5 pour lui) :cry:  
Je pars donc me prendre un coca et relance tranquillou mes transferts, j'entre donc dans mon 3ème match, cette fois c'est décidé je me la joue coolos jusqu'au bout - résultat 7-1 (quadruplé de Suarez 95) contre un mec au niveau pourtant meilleur que celui du match d'avant (dribbleur mais connaissant quant à lui l'existence du bouton passe).
 
Conclusion du pavé : à bon niveau (D3 et plus), si tu n'es pas concentré et dans ton match, tu te prends défaites sur défaites et les quelques passes ratés habituelles que tu ne remarques pas quand tu gagnes te donnent l'impression de se produire 90% du match. Bref comme le chantait les Cranberries : In your head, in your head, Zombie, zombie, zombie, Hey, hey :D


 
Ca doit être ça mais ça dure trop longtemps pour moi la déconcentration  :D  Et puis on ne parle pas d'un match mais de trois divisions XD et ça continue aujourd'hui je ne comprends pas les mecs font une série de passes simples et directes et me collent 2 / 3 buts par mi temps j'arrive pas à aligner quoi que ce soit de normal ... Après avoir squatté la D2 j'ai du mal en D5  et à remonter ... Je ressent une vraie difficulté à mettre le pied sur le ballon. Lors de mes séries de victoires j'ai vraiment l'impression que mes joueurs mettent le pied pour intercepter les ballons même ceux que je ne contrôle pas mais là non ... Chaque aléatoire est en ma défaveur c'est pas mal relou.

n°12387056
matthew027

Transactions (2)
Posté le 02-05-2016 à 17:52:24  profilanswer
 

 

T'es pas un dribbleur fou mais un bon joueur qui alterne phase de jeu, passe et dribbles, c'est la variété de ton jeu qui te rend difficile à jouer ... Les dribbleurs fous qui ne passe pas la balle passé la ligne médiane ou alors seulement sur l'aile , c'est assez facile à lire


---------------
Mon feedback achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4757_1.htm
n°12387361
ler0isinge

Transactions (0)
Posté le 02-05-2016 à 20:22:45  profilanswer
 

Pareil ici, pas mal de défaites ce week-end et comme quelques-uns, je pense que beaucoup de bons joueurs sont revenus pour les TOTS. J'ai même eu l'honneur d'affronter un joueur avec le maillot de la Div. 1. Il a bien entendu gagné mais je m'attendais à prendre plus cher.
 
Je n'ai pas eu la même grinta que mon confrère Ptisinge pour les packs. Ouverture d'un pack à 15K et meilleur joueur Salah  [:gaga cry]
 
Kante c'est pas possible ce prix. Ça ne veut pas descendre [:ofou]

n°12393694
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 05-05-2016 à 13:08:07  profilanswer
 

Bon, ca fait un mois que j'enchaine défaites sur défaites, j'étais a un ration de 50/50 mais la j'ai un déficit de près de 40 défaites maintenant!
 
Mes joueurs font n'importe quoi, s'épuisent vite, arrivés dans la surface ca tire toujours sur le gardien, dans la construction je demande des petites passes en profondeur côté gauche, ca m'envoie de grandes chiches côté droit, je veux faire une passe appuyée a mon gardien ca fait une passe décisive a l'attaquant, mes joueurs ne jouent pas le ballon, restent arrêtés, aucun penalty ne va la ou je veux, bref que de la merde là! :/


---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°12396120
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 06-05-2016 à 16:41:26  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/Chx0UohWsAAJM2e.jpg:large

n°12396186
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 06-05-2016 à 16:56:04  profilanswer
 

Je suppose que les prix vont fondre, bonne nouvelle :o
 
Par contre je suis fort intéressé par deux trois joueur là!


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°12396700
matthew027

Transactions (2)
Posté le 06-05-2016 à 20:08:48  profilanswer
 

Certains m'auraient interessé pour ma BPL (Bellerin, Payet, Alli et Mahrez) mais ma priorité s'est porté ailleurs pour aboutir à çà :
 
http://www.futbin.com/16/squad/203763
 
Je crois qu'on touche à la perfection :o


---------------
Mon feedback achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4757_1.htm
n°12398044
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 07-05-2016 à 11:19:21  profilanswer
 

Vous avez reçu un mail d'EA disant qu'ils offraient un pack gratuit pour la sortie de la TOTS Premier League ? Parce que j'ai reçu le mail, mais j'attends toujours le pack.


---------------
Gamertag : JayFlow
n°12398064
matthew027

Transactions (2)
Posté le 07-05-2016 à 11:30:21  profilanswer
 

Non, je pense que c'est une tentative de pishing d'un hackeur, notamment s'ils te demandent de te connecter à une adresse précise ou d'envoyer un mail si tu n'avais rien reçu.
 
En tout cas sur le forum ea personne ne parlent de packs gratuits, ce qui me conforte dans mon idée


---------------
Mon feedback achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4757_1.htm
n°12398172
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 07-05-2016 à 12:41:14  profilanswer
 

jayflow a écrit :

Vous avez reçu un mail d'EA disant qu'ils offraient un pack gratuit pour la sortie de la TOTS Premier League ? Parce que j'ai reçu le mail, mais j'attends toujours le pack.


 
non

n°12399117
ler0isinge

Transactions (0)
Posté le 07-05-2016 à 22:14:46  profilanswer
 

Les joueurs de Leicester Hero  
 
https://pbs.twimg.com/media/Ch4BrLhWsAAqGRY.jpg:large
 
Okazaki  [:tenjo tenge:3]

n°12399268
matthew027

Transactions (2)
Posté le 07-05-2016 à 23:31:49  profilanswer
 

Comme s'ils leur fallait encore çà pour se faire du pognon ... Tant mieux pour ceux qui ouvrent des packs au moins, plus de chances de rentrer dans leurs sous


---------------
Mon feedback achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4757_1.htm
n°12400119
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 08-05-2016 à 14:53:42  profilanswer
 

Tu ne rentres jamais dans tes sous, c'est du virtuel.  


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°12400635
scrable

Transactions (1)
Posté le 08-05-2016 à 19:56:28  profilanswer
 

dites depuis un moment sur fifa.. j'y arrive plus.
Je joue contre des équipes Ultra agressives.. j'ai pas u metre pour mes joueurs et je me fais tt le temps interccepté...
 
y a une astuce ? un truc qu'il faut absolument réglé?

n°12400656
scrable

Transactions (1)
Posté le 08-05-2016 à 20:03:47  profilanswer
 

c'est limite si je vais pas arreter de jouer..c'est.. irreel surtout.

Message cité 1 fois
Message édité par scrable le 08-05-2016 à 20:04:55
n°12400751
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 08-05-2016 à 20:58:12  profilanswer
 

scrable a écrit :

c'est limite si je vais pas arreter de jouer..c'est.. irreel surtout.


 
Tu joues a fut ? online ? quelle division ?

n°12400763
ler0isinge

Transactions (0)
Posté le 08-05-2016 à 21:02:29  profilanswer
 

Abordé plus haut. Les meilleurs joueurs sont peut-être revenus pour les TOTS ou tu traverses une période de blasitude. Dans ce cas, ne force pas. Fais une pause :o
 
Tu fais le mode saison ? Certains préfèrent les coupes ou les match amicaux. Il paraît que ce n'est pas la même chose.

n°12400927
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 08-05-2016 à 22:45:03  profilanswer
 

jayflow a écrit :

Vous avez reçu un mail d'EA disant qu'ils offraient un pack gratuit pour la sortie de la TOTS Premier League ? Parce que j'ai reçu le mail, mais j'attends toujours le pack.


C'est bon. Pack reçu dans la journée. Le mail est arrivé autour de minuit et j'avais été regarder dans la foulée... il fallait juste que je sois un peu plus patient.

 

Ah, et que dalle dans le pack, bien sur...  [:kosmos]

 

Par contre, je suis le seul à trouver qu'EA s'est un peu oublié sur les coupes spéciales cette année... je me souviens que sur FIFA 15, j'avais gagné ou participé à beaucoup plus de coupes qui rapportaient des crédits et/ou des packs... cette année, il n'y a vraiment pas eu grand chose.


Message édité par jayflow le 08-05-2016 à 22:48:20

---------------
Gamertag : JayFlow
n°12401048
scrable

Transactions (1)
Posté le 08-05-2016 à 23:39:06  profilanswer
 

mattymotte a écrit :


 
Tu joues a fut ? online ? quelle division ?


 

ler0isinge a écrit :

Abordé plus haut. Les meilleurs joueurs sont peut-être revenus pour les TOTS ou tu traverses une période de blasitude. Dans ce cas, ne force pas. Fais une pause :o
 
Tu fais le mode saison ? Certains préfèrent les coupes ou les match amicaux. Il paraît que ce n'est pas la même chose.


Je joue en FUT.
Je suis redescendu en d4 ou d3.. un truc du genre.
Je vais faire une pause je crois.
Je me fais pas plaisir... y a tjs 3 mecs autour de mon joueur.. ou niveau défense un mec capable de me coller.
Ou en attaque je me fais piquer la balle qd mon attaquant et en epaule contre epaule alors que qd c est l inverse.. impossible de piquer le ballon a l attaquant. .
Bref :-(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  321  322  323  ..  2111  2112  2113  2114  2115  2116

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)[Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3-
[ACH/ECH] PS Vita[VDS]Promo Jeux Wii
[ACH] Plus rien[VDS] 9 Jeux Xbox 360 dont 3 Neufs! RE5 gold, tekken6, brutal legend..
Nouvelle team recherche joueurs.[ACH][75] ps3 comme neuve avec deux manettes et fifa ou pes
[Topic Unique] Afro samurai 360/ps3[Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo !
Plus de sujets relatifs à : [TU] FIFA 19 Ultimate Team


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR