Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

 

 

les voitures GROUP (MULTIPLE) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  246  247  248  249  250  251
Auteur Sujet :

[PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7

n°13376708
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 21:43:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mr_p@tate a écrit :


 
La concurrence, ça fait un bail qu'elle est là avec Forza et ils n'ont jamais rien changé. Le monsieur a un ego surdimensionné je pense et il doit penser que son jeu n'a pas de concurrence. Les collisions de merde, les dégâts, la progression dans le jeu, l'IA... Rien n'a changé, à part la conduite. Pour moi, même GT6, c'est un GT 2.6.
Comment ça se fait que depuis le 1 ou le 2, on n'a plus de qualif avant une course. Tu pars toujours dernier ou avant-dernier et tu dois tout remonter. Sérieusement, c'est la même progression qu'un jeu "d'arcade", sans cité DriveClub par exemple.
Comment ça se fait qu'on n'a pas d'autres disciplines, ou plutôt que les disciplines ne soient pas plus séparées. D'autres jeux se bougent un peu plus à ce niveau.


Autant je suis d'accord sur le fait que ce GTS c'est un peu du foutage de gueule, autant il y a eu du changement entre GT2 et GT6.
- De la variété, dans gt5 et 6 il y en avait: des monoplaces, protos du Mans, rally (avec étapes grâce au generateur de circuit dans GT5),Nascar, course avec météo variable etc. il y avait de quoi faire.
- Pour les qualifs, l'IA est tellement naze que ça n'avait aucun intérêt, sauf online.
 
En fait la différence entre FORZA et GT, c'est que les changements dans Forza sont fait par incrémentation petit a petit tout les deux ans, ce qui donne a la fin jeu avec du contenu alors que GT depuis le 5 c'est la fête du slip, ils reprennent tout a 0 a chaque nouvelle consoles et se focalisent sur des trucs inutiles genre, le Bspec, les standard cars, la Lune, Goodwood, vision GT, La GT academy... et le pire c'est que c'est ce qui leur rapporte le plus de visibilité auprès du grand public en fait a défaut de sortir un jeu bien fini.  :o


---------------
psn: richxyz1
mood
Publicité
Posté le 04-08-2017 à 21:43:20  profilanswer
 

n°13376718
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 04-08-2017 à 21:50:02  profilanswer
 

La Lune, j'avais oublié ce ... truc ...

n°13376778
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 22:34:15  profilanswer
 

mr_p@tate a écrit :

La concurrence, ça fait un bail qu'elle est là avec Forza et ils n'ont jamais rien changé. Le monsieur a un ego surdimensionné je pense et il doit penser que son jeu n'a pas de concurrence. Les collisions de merde, les dégâts, la progression dans le jeu, l'IA... Rien n'a changé, à part la conduite. Pour moi, même GT6, c'est un GT 2.6.


La concurrence existe certe, mais objectivement elle restait confidentielle. Forza en Europe ou en Asie, c'est 0 au contraire d'un GT. La faute principalement au parc de la Xbox.
 
Quand je parle de concurrence qui revient en force, je pense à 2 "fronts" :

  • Le front "direct". La fin de l'exclu Forza sur Xbox et son arrivé sur PC. Les PCistes vont enfin avoir leur "GT-like" au top (pas via émulation avec 2 générations de retard). Et le marché PC en Europe et Asie, c'est autre chose niveau visibilité que la Xbox. L'arrivée de FM7 sur PC c'est probablement la chose la plus importante qui arrive à la licence et cela va probablement lui donner un gros coup de fouet et lui booster sa notoriété.
  • Le front "simulation". L'arrivée de Project Cars et Assetto Corsa sur console. Là ce n'est pas en terme de contenu que GT est attaqué, mais sur son aspect simulation (où il était la référence sur console). Avec l'arrivée de PC/AC (et de PC2 en fin d'année), GT a maintenant en face de lui de vraies simulations sans concession.


Et face à cette concurrence, comme tu le dis si bien on a l'ego de Yamauchi. Il a SA vision et n'a rien à faire des critiques de la communauté (qui pointe depuis 15 ans l'IA, les collisions, les dégâts...) ou bien de ce que les concurrents font en face. GT a tout de même évolué (rally, B-Spec, mode photo, mode 3D, éditeur de circuit, VR...), le soucis c'est que ce sont des choses que la communauté n'avait pas demandé et qu'elle ne considère pas comme vital (le mode 3D de GT5 a été vite oublié et fut curieusement absent de GT6 au lancement...) face aux lacunes récurrentes de la série.


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°13376792
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 22:48:57  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :


La concurrence existe certe, mais objectivement elle restait confidentielle. Forza en Europe ou en Asie, c'est 0 au contraire d'un GT. La faute principalement au parc de la Xbox.
 
Quand je parle de concurrence qui revient en force, je pense à 2 "fronts" :

  • Le front "direct". La fin de l'exclu Forza sur Xbox et son arrivé sur PC. Les PCistes vont enfin avoir leur "GT-like" au top (pas via émulation avec 2 générations de retard). Et le marché PC en Europe et Asie, c'est autre chose niveau visibilité que la Xbox. L'arrivée de FM7 sur PC c'est probablement la chose la plus importante qui arrive à la licence et cela va probablement lui donner un gros coup de fouet et lui booster sa notoriété.
  • Le front "simulation". L'arrivée de Project Cars et Assetto Corsa sur console. Là ce n'est pas en terme de contenu que GT est attaqué, mais sur son aspect simulation (où il était la référence sur console). Avec l'arrivée de PC/AC (et de PC2 en fin d'année), GT a maintenant en face de lui de vraies simulations sans concession.


Et face à cette concurrence, comme tu le dis si bien on a l'ego de Yamauchi. Il a SA vision et n'a rien à faire des critiques de la communauté (qui pointe depuis 15 ans l'IA, les collisions, les dégâts...) ou bien de ce que les concurrents font en face. GT a tout de même évolué (rally, B-Spec, mode photo, mode 3D, éditeur de circuit, VR...), le soucis c'est que ce sont des choses que la communauté n'avait pas demandé et qu'elle ne considère pas comme vital (le mode 3D de GT5 a été vite oublié et fut curieusement absent de GT6 au lancement...) face aux lacunes récurrentes de la série.


Qu'il n'ecoute personne ok, mais du coup laissez plein de pans du jeu "simu" en standby alors qu'il accole à côté du nom un "the real driving simulator"... Comme d'autres, il veut tout faire et plus encore, et ds ces cas la, on prends juste le risque de tout faire mal, voir de perdre carrement de vue ses fondamentaux.

n°13377066
kimkafwan

Transactions (0)
Posté le 05-08-2017 à 09:28:55  profilanswer
 

Sauf que sauf que ... les joueurs pc n'en ont rien à faire de GT et les (vrais) joueurs simu non plus.
 
Si on regarde seulement le contenu, PC2 prend le meme chemin que GT. Marrant, non? Alors que le contenant n'est (presque) pas au niveau d'AC.
 
Tout le monde a oublié driveclub mais certains truc etaient bien plus developper que dans certaines "simus".

n°13377189
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 05-08-2017 à 11:25:52  profilanswer
 

Moi j'ai pas oublié.
Je trouve que des jeux ''pas simu'' ont bien mieux réussi l'intégration des courses. Dans GT, ce sont des pauvres successions de courses, avec parfois un pseudo championnat mais rien ne différencie la partie NASCAR de la partie F1 des autres bagnoles, à part le rally.
Pourquoi le rally n'a pas un système d'étape (sauf éditeur).
Dans mes souvenirs (qui peuvent me faire défaut), des jeux comme Toca, NFS shift, Dirt ont mieux géré ça.


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°13377481
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 05-08-2017 à 17:08:00  profilanswer
 

kimkafwan a écrit :

Sauf que sauf que ... les joueurs pc n'en ont rien à faire de GT et les (vrais) joueurs simu non plus.
 
Si on regarde seulement le contenu, PC2 prend le meme chemin que GT. Marrant, non? Alors que le contenant n'est (presque) pas au niveau d'AC.

Tout le monde a oublié driveclub mais certains truc etaient bien plus developper que dans certaines "simus"
.


Bcp mais pas tout le monde  :o  :D  
Y'a tellement de choses qui devrait être reprise de DC :/ C'est le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps de tous mes jeux ces 5 dernières années  :love:

n°13378594
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 06-08-2017 à 20:04:29  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :


La concurrence existe certe, mais objectivement elle restait confidentielle. Forza en Europe ou en Asie, c'est 0 au contraire d'un GT. La faute principalement au parc de la Xbox.

 

Quand je parle de concurrence qui revient en force, je pense à 2 "fronts" :

  • Le front "direct". La fin de l'exclu Forza sur Xbox et son arrivé sur PC. Les PCistes vont enfin avoir leur "GT-like" au top (pas via émulation avec 2 générations de retard). Et le marché PC en Europe et Asie, c'est autre chose niveau visibilité que la Xbox. L'arrivée de FM7 sur PC c'est probablement la chose la plus importante qui arrive à la licence et cela va probablement lui donner un gros coup de fouet et lui booster sa notoriété.
  • Le front "simulation". L'arrivée de Project Cars et Assetto Corsa sur console. Là ce n'est pas en terme de contenu que GT est attaqué, mais sur son aspect simulation (où il était la référence sur console). Avec l'arrivée de PC/AC (et de PC2 en fin d'année), GT a maintenant en face de lui de vraies simulations sans concession.


Et face à cette concurrence, comme tu le dis si bien on a l'ego de Yamauchi. Il a SA vision et n'a rien à faire des critiques de la communauté (qui pointe depuis 15 ans l'IA, les collisions, les dégâts...) ou bien de ce que les concurrents font en face. GT a tout de même évolué (rally, B-Spec, mode photo, mode 3D, éditeur de circuit, VR...), le soucis c'est que ce sont des choses que la communauté n'avait pas demandé et qu'elle ne considère pas comme vital (le mode 3D de GT5 a été vite oublié et fut curieusement absent de GT6 au lancement...) face aux lacunes récurrentes de la série.

 


Des années que j'attendais Forza sur PC.
J'ai essayé le 6 version Apex quand je me suis monté un PC il y a quelques mois.

 

Quelle douche froide. Alors certes je suis habitué à Assetto mais de passer de Assetto à la beta de GT Sports ne m'a pas choqué de façon abyssale.
Le FFB de GT Sports est très correct et les modèles physiques restent cohérents.

 

Sur Forza 6 franchement, en mode Simulation le jeu est du grand n'importe quoi. Toutes les propulsions sont intenables, impossible d'accélerer en seconde et le FFB donne des infos vraiment très floues.
En fouillant un peu, j'ai trouvé sur le net un consensus qui trouvait le jeu bien plus agréable en mode en dessous de simulation (plus le nom en tête) et effectivement, là on s'amusait déjà plus mais ça ne changeait pas le fait que le FFB est très inferieur à n'importe quel concurrent et vraiment.

 

Je suis très déçu de F6 Apex, je l'attendais comme le messie et je pensais le jeu bien plus avancé sur ses modèles phyiques.
Mais je serais pas étonné que son aspect "hardcore/injouable" lui donne un certain crédit auprès des non connaisseurs et de la presse géné "si ça part en TAQ c'est que c'est réaliste".

 

Sinon oui en 4k c'est très joli mais les interieurs sont souvent assez pauvres niveau textures et les materieux rendent très mal.

 

Forza 7 j'y jouerais avec plaisir dés sa sortie mais si c'est du même niveau que F6, ça restera un jeu au bon contenu mais sans plus.
J'ai l'impression que la licence a un certain crédit parce qu'elle n'est pas jouée par les amateurs de simus et qu'elle était exclu xone.
Peut etre qu'au pad, ça enfonce GT, surement même (pas compliqué) mais au volant, c'est non.


Message édité par Gabb_ le 06-08-2017 à 22:49:28
n°13378606
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 06-08-2017 à 20:13:29  profilanswer
 

kimkafwan a écrit :

Sauf que sauf que ... les joueurs pc n'en ont rien à faire de GT et les (vrais) joueurs simu non plus.

 

Si on regarde seulement le contenu, PC2 prend le meme chemin que GT. Marrant, non? Alors que le contenant n'est (presque) pas au niveau d'AC.

 

Tout le monde a oublié driveclub mais certains truc etaient bien plus developper que dans certaines "simus".

 

C'est archi faux, va sur racingfr ou même le forum fr liveforspeed, à un moment t'as envie d'un certain contenu et de dépaysement même chez les plus extremistes.
J'adore les simus, je ne jure que par ça, mais t'as besoin de plus de contenus, suffit de voir la tonne de mods (90% très moyen, 10% excellent) qui pullulent sur assetto pour combler le manque de contenu.

 

Et faut etre fou pour dire que le contenu de PC2 est au niveau de celui d'AC. Y a juste 2 fois plus de circuits et que des must have. Côté caisses, c'est kif kif.
AC est un jeu exceptionnel mais les circuits il en manque tellement... J'ai rien contre Vallelunga mais bon...


Message édité par Gabb_ le 06-08-2017 à 20:13:57
n°13378683
RumBum
Merci pour ce moment
Transactions (0)
Posté le 06-08-2017 à 21:32:50  profilanswer
 

 

Ce sifflement en vue cockpit :/ Ce circuit. :/


Message édité par RumBum le 06-08-2017 à 21:32:58
mood
Publicité
Posté le 06-08-2017 à 21:32:50  profilanswer
 

n°13378701
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 06-08-2017 à 21:53:59  profilanswer
 

Le ffb pas terrible de F6A c'est normal et c'est l'héritage des Forza. Sur Xbox il n'y a jamais eu pléthore volants, du au fait que MS a bien verrouillé le truc. Quand aux volants de qualité y en avait encore moins (à part les fanatec...). Les Forza ont toujours été pensé manette prioritaire. Pour FM7, Turn10 dit avoir testé pléthore de volants PC dont la majorité du marché. On peut donc espérer qu'il y aura du mieux, mais dans les gènes Forza reste manette.

 

GT a l'opposé s'est tourné vers une jouabilité privilégiant le volant sur la manette (je dirais que ça se ressent à partir du 4). Tournant aidé par l'ouverture de Sony concernant les volants (notamment la gamme des G de Logitech).


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°13383008
symaski62

Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 13:06:05  profilanswer
 

https://www.gtplanet.net/gt-sport-w [...] ign=buffer
 
free  DLC
 

Citation :

Originally questioned by Gema Show Indo, Kazunori Yamauchi’s response confirmed online updates and DLC including both cars and tracks. When asked again for clarification on microtransactions, the response was a decisive “no”.
 
Yamauchi-san has previously shared intentions of expanding the roster to 500+ cars. As that represents a tripling of the initial car count, we’re still very curious to see how Polyphony handles DLC post-release. It seems unlikely that all of it will arrive for free a la GT6, but it could get pricey otherwise.


 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°13383074
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 09-08-2017 à 13:34:50  profilanswer
 

Ca va surtout prendre un temps fou... Si ça pouvait être un rythme à la DriveClub ça serait cool.
On a eu tout ce qu'on devait avoir sur GT6 ?


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°13383192
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 09-08-2017 à 14:15:38  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :

Le ffb pas terrible de F6A c'est normal et c'est l'héritage des Forza. Sur Xbox il n'y a jamais eu pléthore volants, du au fait que MS a bien verrouillé le truc. Quand aux volants de qualité y en avait encore moins (à part les fanatec...). Les Forza ont toujours été pensé manette prioritaire. Pour FM7, Turn10 dit avoir testé pléthore de volants PC dont la majorité du marché. On peut donc espérer qu'il y aura du mieux, mais dans les gènes Forza reste manette.
 
GT a l'opposé s'est tourné vers une jouabilité privilégiant le volant sur la manette (je dirais que ça se ressent à partir du 4). Tournant aidé par l'ouverture de Sony concernant les volants (notamment la gamme des G de Logitech).


 
Dommage que Sony ai verrouillé ça avec la PS4. Gros point négatif qui m'a empêché de prendre la PS4, l'impossibilité d'utiliser mon G25

n°13396472
symaski62

Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 11:22:17  profilanswer
 

https://www.gtplanet.net/gran-turis [...] ign=buffer
 
These Are All the Track Locations in GT Sport
 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°13396513
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 18-08-2017 à 11:37:18  profilanswer
 

Il y a Suzuka  [:cerveau shay]

 

Mais il en manque beaucoup par rapport aux précédents GT  [:cerveau shay555]


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°13396523
Kutiva

Transactions (2)
Posté le 18-08-2017 à 11:40:28  profilanswer
 

Même iRacing est plus fourni :o

n°13396639
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 18-08-2017 à 12:44:50  profilanswer
 

Ça fait pas envie :/

 

On perd Spa, Silverstone, Le Mans, Laguna Seca, Fuji, Monza en vrai circuit et en fictif Trial Mountain, Grand valley etc :/

 

Plus on se rapproche de la sortie moins le jeu me fait envie.


Message édité par BIGGUY083 le 18-08-2017 à 12:51:28

---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°13396650
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 18-08-2017 à 12:47:25  profilanswer
 

Pour l'instant, ce gt me semble quand même bien léger, ça fait chier... Si je puis me permettre.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13396693
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 18-08-2017 à 13:02:54  profilanswer
 

Quand on voit la liste de circuit de GT6, c'est une grosse blague celle de ce GT Sport
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gran_ [...] s_circuits


---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°13396728
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 18-08-2017 à 13:14:34  profilanswer
 

Surtout que bon, un copié-collé de ce qui a déjà été fait et c'était bon.
Ou ça pense à un suivi DLC pour dire "on suit le jeu et la communauté, vous avez vu !!".
 
Enfin, pour de l'esport, il y aura forcément ces circuits, c'pas possible sinon.


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°13396775
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 18-08-2017 à 13:34:00  profilanswer
 

J'en suis à me demander si je vais le prendre au final.
Je vais peut-être laisser tomber la précommande en tout cas, et voir ce que ça donne.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13396786
DoKaTSuYa

Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 13:40:03  profilanswer
 

Quels sont les meilleurs volants de 2017 ?
Quels sont les meilleurs volants rapport/qualité/prix ?

 

Merci, ce jeu m'intéresse, j'ai trouvé un défaut, les ombres qui mettent du temps à s'afficher, ou c'est du fur et à mesure avec la distance... et aussi comme vous le bruit des voitures, ça fait cheap !

Message cité 1 fois
Message édité par DoKaTSuYa le 18-08-2017 à 13:40:39
n°13397331
MinuitMoin​sDeux
PSN : Juste50
Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 16:26:34  profilanswer
 

Y'a pas Rome non plus  [:onizuka_dark]

 

Faut espérer que la liste ne sois pas complète sinon c'est vrai que ça fait léger.
Comme Mib, je vais peut être attendre avant de le prendre.

n°13397385
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 16:42:21  profilanswer
 

Le truc que j'ai pas compris, c'est la derniere interview de Kaz qui explique que la partie online de ce GT, c'est 15% du jeu.
Ah.
Mais je croyais que c'était le coeur de l'experience "Sport". Et c'est quoi du coup les 85% restant.
Je comprends vraiment pas du tout ce qu'ils font.
J'attendrais de voir ce que ca donne, je referais pas l'erreur GT6 de le prendre en day one, ca non.

 


Message édité par manulelutin le 18-08-2017 à 16:43:11
n°13397406
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 18-08-2017 à 16:47:42  profilanswer
 

DoKaTSuYa a écrit :

Quels sont les meilleurs volants de 2017 ?
Quels sont les meilleurs volants rapport/qualité/prix ?

 

Merci, ce jeu m'intéresse, j'ai trouvé un défaut, les ombres qui mettent du temps à s'afficher, ou c'est du fur et à mesure avec la distance... et aussi comme vous le bruit des voitures, ça fait cheap !

 

Le T150 est de loin le meilleur rapport qualité prix du marché.

 

Surtout que c'est facilement upgradable, pédalier, boite H et si tu veux monter en gamme, tu peux monter en gamme chez thrust en achetant simplement une nouvelle base et garder la compatibilité du pédalier et la boite.

 

J'ai le mien depuis sa sortie, des centaines d'heures dessus sur pc et ps4, fonctionne comme le 1er jour.
Le FFB pour le prix est tres tres correct, la puissance est là, le retour au centre très rapide et la direction est très légère (pas d'effet de frottement bien pénible) et les palettes alu sont top.
Faut systématiquement baisser les effets ingame comme sur un t300 comme il renvoie tres bien les infos. Et c'est blindé de boutons en façade.
Peu bruyant, bruit de frottement limité.

 


Les defauts c'est la roue qui n'est pas interchangeable et le pédalier de base vraiment catastrophique mais pour 170 balles on peut pas tout avoir...

Message cité 1 fois
Message édité par Gabb_ le 18-08-2017 à 16:50:07
n°13397430
DoKaTSuYa

Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 16:57:31  profilanswer
 

Gabb_ a écrit :


 
Le T150 est de loin le meilleur rapport qualité prix du marché.
 
Surtout que c'est facilement upgradable, pédalier, boite H et si tu veux monter en gamme, tu peux monter en gamme chez thrust en achetant simplement une nouvelle base et garder la compatibilité du pédalier et la boite.
 
J'ai le mien depuis sa sortie, des centaines d'heures dessus sur pc et ps4, fonctionne comme le 1er jour.
Le FFB pour le prix est tres tres correct, la puissance est là, le retour au centre très rapide et la direction est très légère (pas d'effet de frottement bien pénible) et les palettes alu sont top.
Faut systématiquement baisser les effets ingame comme sur un t300 comme il renvoie tres bien les infos. Et c'est blindé de boutons en façade.  
Peu bruyant, bruit de frottement limité.
 
 
Les defauts c'est la roue qui n'est pas interchangeable et le pédalier de base vraiment catastrophique mais pour 170 balles on peut pas tout avoir...


 
D'accord, et le T300 RS (GT) c'est beaucoup mieux ? j'ai beaucoup entendu parler de celui, qui dit que c'est mieux que les Logitech G27 par exemple.

n°13397455
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 18-08-2017 à 17:10:38  profilanswer
 

Tout est mieux qu'un G27/G29
 
Si t'as le budget passe au T300 mais si tu n'es pas certain du temps que tu y passeras, le T150 est une alternative suffisante.

n°13398641
DoKaTSuYa

Transactions (0)
Posté le 19-08-2017 à 19:12:47  profilanswer
 

Carrément, pourtant c'était un peu la référence à l'époque...
Et est-ce que les jeux fonctionnent bien avec les 3 pédales ? l'embrayage est utile pour GT Sport ?
 

n°13398695
Psebcool

Transactions (0)
Posté le 19-08-2017 à 19:58:36  profilanswer
 

Le T300 est la référence actuelle pour du milieu de gamme. Y'a pas meilleur volant pour 300€.
 

n°13398989
DoKaTSuYa

Transactions (0)
Posté le 20-08-2017 à 01:33:40  profilanswer
 

Psebcool a écrit :

Le T300 est la référence actuelle pour du milieu de gamme. Y'a pas meilleur volant pour 300€.
 


 
Et c'est quoi la différence entre T300 et T300RS ?

n°13399007
Psebcool

Transactions (0)
Posté le 20-08-2017 à 02:48:12  profilanswer
 

DoKaTSuYa a écrit :


 
Et c'est quoi la différence entre T300 et T300RS ?


 
 
Aucune, c'est la même base, y'a juste la roue qui est différente selon certain package. Le RS a une roue "playstation" avec les boutons associés, le GT a une roue standard GT, etc... C'est juste la roue qui change d'un package à un autre. Y'en a plusieurs. Sachant aussi que les roues sont interchangeable, ça c'est vraiment cool de la part de Thrustmaster :)


Message édité par Psebcool le 20-08-2017 à 02:51:28
n°13402041
DoKaTSuYa

Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 17:41:34  profilanswer
 

Okay, le T300RS GT m'intéresse car 3 pédales,  on peut utiliser l'embrayage dans GT Sport ?
 
Y'a gens ici qui ont eu accès à la Beta ?

n°13402127
kimkafwan

Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 18:30:57  profilanswer
 

Faut rajouter le levier de vitesse pour en profiter.

n°13402776
DoKaTSuYa

Transactions (0)
Posté le 22-08-2017 à 02:09:31  profilanswer
 

Ah zut, ça coûte combien le levier de vitesse ?

 

Edit: environ 150€ je viens de voir, c'est cher... Donc du coup l'embrayage sert à rien pour la version GT Edition ?

Message cité 1 fois
Message édité par DoKaTSuYa le 22-08-2017 à 02:13:59
n°13403157
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 22-08-2017 à 10:37:41  profilanswer
 

DoKaTSuYa a écrit :

Ah zut, ça coûte combien le levier de vitesse ?

 

Edit: environ 150€ je viens de voir, c'est cher... Donc du coup l'embrayage sert à rien pour la version GT Edition ?


Ben si, si tu achètes en plus la boîte de vitesse :o

 

Blague à part, le pédalier avec embrayage est meilleur que celui sans, surtout pour la pédale de frein plus ferme.


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°13403350
symaski62

Transactions (0)
Posté le 22-08-2017 à 11:40:29  profilanswer
 

PS4 Edition Limitée Gran Turismo Sport  
 
https://www.youtube.com/watch?v=okiXq0GY-Tk
 
 :jap:
 
 
----------
https://www.youtube.com/watch?v=qcNjarLGcoA
 
Gran Turismo Sport Gameplay Digest - Nürburgring 24h Night - (Gamescom 2017)


Message édité par symaski62 le 22-08-2017 à 11:44:40

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°13403717
symaski62

Transactions (0)
Posté le 22-08-2017 à 14:03:06  profilanswer
 

https://twitter.com/Mr_Fi/status/899937841542770688
 
https://pbs.twimg.com/media/DH04r0SXoAExyyj.jpg
 
https://pbs.twimg.com/media/DH04r0VXoAA2hy2.jpg
 
https://pbs.twimg.com/media/DH04r0VW0AAzPmN.jpg
 
https://pbs.twimg.com/media/DH04r0VWsAAUR3G.jpg
 
 :D


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°13403747
DoKaTSuYa

Transactions (0)
Posté le 22-08-2017 à 14:12:56  profilanswer
 

babyol a écrit :


Ben si, si tu achètes en plus la boîte de vitesse :o

 

Blague à part, le pédalier avec embrayage est meilleur que celui sans, surtout pour la pédale de frein plus ferme.

 

D'accord, je resterai sur la version GT Edition alors.

 

La console est superbe dans cette version, mais le fait que ça ne soit pas la pro, ça veut dire beaucoup... on peut supposer que le jeu n'est pas optimisé PRO.


Message édité par DoKaTSuYa le 22-08-2017 à 14:13:57
n°13403753
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 22-08-2017 à 14:15:28  profilanswer
 

Ou que Sony ne compte pas soutenir la Pro très longtemps et privilégie directement une PS5...


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°13403895
DoKaTSuYa

Transactions (0)
Posté le 22-08-2017 à 15:10:00  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :

Ou que Sony ne compte pas soutenir la Pro très longtemps et privilégie directement une PS5...


 
Je ne pense pas, la Xbox One X n'a pas des jeux vraiment plus beaux que la PS4 PRO, si ce n'est le contraire...
On vante beaucoup la Xbox sur les réseaux sociaux, mais pour l'instant elle n'est même pas sortie que je la trouve décevante, sur les chiffres c'est puissant, mais aux résultats je vois pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  246  247  248  249  250  251

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] [84] PS4 + jeux[ECH]Epiphone Zakk Wylde Bulleye EMG 81/85 vs PS4/One
[VDS] InFamous Second Son , Rainbow six siege PS4 baisse de prix![VDS] xbox one élite avec kinect 250 out
[VENDU !] Kinect pour Xbox One{VDS} UNCHARTED 4 PS4 - 40E
[VDS] Jeux PS4 et X One [ACH] Uncharted 4 et Doom 2016 Pour Pc
[VDS] jeux WiiU / Steam 
Plus de sujets relatifs à : [PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR