Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
895 connectés 

 

 

les voitures GROUP (MULTIPLE) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  246  247  248  249  250  251
Auteur Sujet :

[PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7

n°13174240
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 17-04-2017 à 19:54:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Idem ! je viens d'en gagner une online en plus à l'instant ça fait plaisir !
 
Faut juste qu'ils rapprochent les serveurs parce 115 ms de ping ça fait stock car quand on veut dépasser :o  
En tout cas les voitures ont le même comportement online que solo, ce qui est enfin correct (on avait souvent un comportement aléatoire online)

mood
Publicité
Posté le 17-04-2017 à 19:54:28  profilanswer
 

n°13174245
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 17-04-2017 à 19:56:43  profilanswer
 

Là il y a la session megane sur willow  

 

Le matchmaking est plutot large
https://tof.cx/images/2017/04/17/2ee354e87203a714d487f5778dcb689f.jpg

 

En partant 1er forcément ça rend la course plus facile en évitant les bourins.

 

Ce soir c'est le nord en GT3 à 21h, ça sera une boucherie


Message édité par Gabb_ le 17-04-2017 à 19:59:05
n°13174248
symaski62

Transactions (0)
Posté le 17-04-2017 à 19:57:42  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

[:prozac]  
 
109 ms ping    niveau 3/5  online
 
FAI orange  
 


 
113 ms ping  niveau 4/5 online  
 
pare-feu
 
TCP : 5223
UDP : 3658
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°13174250
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 17-04-2017 à 19:58:29  profilanswer
 

J'appréhende déjà le nurb avec ma savonnette. J'ai finalement testé la Ferrari, elle est intenable dessus donc j'ai repris la 4C mais avec un TCS à 3 sinon c'est quasi pas gérable de rouler sur des oeufs tout le temps :o

n°13174254
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 17-04-2017 à 20:00:04  profilanswer
 

Gabb_ a écrit :

Tout le monde est en vue compteurs en multi mais pour un jeu qui vise la simu compet ça n'a aucun sens, sur iracing t'es locké en cockpit.
Le combo pare choc + nouveau hud c'est cheaté :o
 
J'attends GTS pour le solo, des beaux cockpits (pas le cas), un jeu joli (check), des bonnes sensations (check à 200%), 500 bagnoles (check?) avec mon volant et mon shifter.


Sur iRacing, tu dois avoir 80% des mecs qui sont en multi-écrans :o
 
Sur GT Sport, tout le monde a la possibilité de choisir sa vue préférée à loisir. Donc ça n'a rien de cheaté. Check :o


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°13174257
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 17-04-2017 à 20:03:12  profilanswer
 

Le multi ecran sur iracing j'ai donné :o
https://www.youtube.com/watch?v=RxTmz8h_qJ8
 
et franchement, spoiler alert : ça rend bien en video mais en vrai c'est très surfait, j'ai vite tout revendu

n°13174261
symaski62

Transactions (0)
Posté le 17-04-2017 à 20:04:54  profilanswer
 


 

Citation :


 
Hello Everyone,
 
Thank you for your participation in the Closed Beta Test.
 
One major objective of this test, is to test the loads on the server-client model matching server which we have no experience with in the past, and to optimize both the server and client side codes.
 
My sincere apologies to those who could not race on the first day, we received so much participation and access from everyone that it dropped the server.
But thanks to that experience, we were able to perform tuning of the servers in real time.
I think now the conditions have been improved and you should be able to get into races consistently.
 
Of course I can imagine how racing with players that are not friends in the Beta test may be stressful, especially where your ratings can go up or down from the results of the race. I know if this was the Arcade mode that you can enjoy offline, or in an online lobby race where you are only enjoying racing with friends you are familiar with, it would probably be a more relaxed and different experience.
However, what we really need to test at this moment is the server-client matches which is necessary to make “Sports” work properly; and one of the elements involved is the Daily Races.
 
I know this is not an easy ask for everyone, but my request to you is that rather than worrying about winning or losing races against unfamiliar people and the rise and fall of your ratings, it would be great if you could consider this practice when you participate in the Daily Races of Gran Turismo Sport.
Until we evaluate the server load at the “peak wind velocity”, when many players are connected all at once, we can’t move forward to the next stage of Gran Turismo Sport Development.
 
And we continue to await feedback from everyone on any part of the code.
Just because the Daily Races is the only thing available to play, it doesn’t mean that we are only waiting for feedback on just the server stability or matching quality or the good and bad of the Rating algorithm.
 
Again, we really appreciate all of your participation in the Gran Turismo Sport Beta Test.
Your gameplay is what will move us forward.
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°13174426
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 17-04-2017 à 21:52:40  profilanswer
 

Bon j'ai pu faire le nurb, première fois parti 3e arrivé 2e sans voir trop de monde donc ça a été, mais deuxième essai, départ 11e. Totalement injouable avec le lag dans le peloton vu qu'on peut pas doubler sinon on touche, des gens se téléportent. De plus, quand quelqu'un revient sur la piste à genre 100km/h de différence, des fois il est transparent des fois non... Donc on est constamment dans le gravier. Bon après j'étais monté à 173 ms de ping sans raisons :o

n°13174437
loyba
PSN : Loyba
Transactions (0)
Posté le 17-04-2017 à 22:01:16  profilanswer
 

C'est vraiment une blague la communauté et le système de RP.
Je fait la course du nurb, dans la dernière ligne droite, le gars devant change de ligne 3 fois pour me bloquer, puis fini par me bourrer quand je suis a sa hauteur, je fait 3 têtes à queue, j'ai un message comme quoi je vais être disqualifié car trop de pénalités. Pour finir, au final, j'ai perdu 5 point de Rp, alors que le mec qui m'a sorti est en positif... ça donne envie de continuer...

n°13174454
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 17-04-2017 à 22:11:44  profilanswer
 

On va dire que le but de la beta c'est de pouvoir corriger tout ça.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le 17-04-2017 à 22:11:44  profilanswer
 

n°13174463
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 17-04-2017 à 22:15:50  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

On va dire que le but de la beta c'est de pouvoir corriger tout ça.


On a tendance à l'oublier trop facilement :D

n°13174499
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 17-04-2017 à 22:56:49  profilanswer
 

loyba a écrit :

C'est vraiment une blague la communauté et le système de RP.
Je fait la course du nurb, dans la dernière ligne droite, le gars devant change de ligne 3 fois pour me bloquer, puis fini par me bourrer quand je suis a sa hauteur, je fait 3 têtes à queue, j'ai un message comme quoi je vais être disqualifié car trop de pénalités. Pour finir, au final, j'ai perdu 5 point de Rp, alors que le mec qui m'a sorti est en positif... ça donne envie de continuer...

 

Primo:

MiB75 a écrit :

On va dire que le but de la beta c'est de pouvoir corriger tout ça.


Tu as raison

 

Secundo:
Même sur iracing, c'est pas beaucoup mieux alors que le jeu va sur ses 10 ans.
A un moment l'algo a ses limites.

 

Le but c'est qu'à terme ce système de notation ruine la note des mauvais joueurs.
Toi le bon joueur même si tu te fais dégager, tu te manges un -10 sur une course mais sur les 10aines d'autres autres courses tu engranges des points alors que les mecs qui font les salauds, eux c'est -10 à chaque course. Les mecs en 3 jours seront au fond du trou.

 

Forcément ce système fait que pendant un moment "faut se faire les dents" et il sera injuste plein de fois et je serais le 1er à défoncer mon volant quand ça m'arrivera d'avoir une note baissée à cause de connards mais au bout de quelques semaines, comme sur iracing, les gens avec une bonne notation ne rouleront qu'entre eux.

 


Message édité par Gabb_ le 17-04-2017 à 22:58:34
n°13174502
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 17-04-2017 à 23:00:09  profilanswer
 

Le comportement "anti-sportif", je pense que c'est compliqué à gérer.
J'aurai tendance à dire que sur un mec qui te ferme la porte comme ça, il vaut mieux le laisser devant et essayer de lui mettre la pression pour qu'il fasse la faute et se sorte tout seul.
Et si ça passe, tant mieux, sinon tant pis.
 
Ce soir je n'ai eu le temps de faire que la dernière course sur le Nürb, en arrivant 5 minutes avant et avec le 4ème temps de qualif (fait hier soir).
Ça se passait pas mal, je suis même passé un temps deuxième (le premier était déjà loin), mais avec une grosse sortie, je suis repassé 7ème, puis 6ème avant la ligne droite.
J'avais les appuis à fond et j'ai laissé passé le gars qui me suivait sans changer de file. Au final, je termine 7ème et ne gagne qu'un seul point de RFP.
Par contre je suis passé D en RP.


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°13174507
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 17-04-2017 à 23:05:55  profilanswer
 

Sinon je suis repassé devant Tekken sur Willow Springs :p


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°13174524
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 17-04-2017 à 23:22:19  profilanswer
 

Sur Dragon Trail aussi :D


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°13174558
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 17-04-2017 à 23:56:35  profilanswer
 

Ah, et je suis re-devant Big sur le Nürb :whistle:


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°13174584
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 18-04-2017 à 00:38:58  profilanswer
 

Oui mais non :o


---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°13174593
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 18-04-2017 à 00:48:34  profilanswer
 

Ah je vois pas vos temps moi :o faudrait s'ajouter à nouveau sur le psn.


Message édité par Darkinou le 18-04-2017 à 00:49:14
n°13174598
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 18-04-2017 à 00:54:05  profilanswer
 

6'54"356 pour moi sur le ring avec un temps optimale en 6'50. Mais j'étais à la manette sûrement moyen de faire moins encore au volant.


---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°13174601
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 18-04-2017 à 00:56:52  profilanswer
 

7'20 le nurb... Me faut une 4x4 parce que j ai beaucoup de mal à gérer les propulsions sur ce circuit.

n°13174641
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 18-04-2017 à 07:06:28  profilanswer
 

J'ai fait 6'55, avec la WRX et le SCT à 1 ou 2.
 
Bien joué Big, mais tu as mis du temps :D


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°13174703
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 18-04-2017 à 08:51:06  profilanswer
 

babyol a écrit :

J'ai fait 6'55, avec la WRX et le SCT à 1 ou 2.


Tu joues avec le contrôle de traction au volant ? Ca m'étonne. Il me semble que je l'ai viré, que je n'ai laissé que l'abs en "par défaut".
En tout cas, je suis bien loin, j'ai fait 7'39 (bon, j'ai dû faire 2 tours au volant seulement, un en SLS et l'autre en Lancer il me semble).
 

babyol a écrit :

Bien joué Big, mais tu as mis du temps :D


Quoi, il lui a fallu 2 tours au lieu de 1 ? :o


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13174734
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 18-04-2017 à 09:09:51  profilanswer
 

Ce serait bien de savoir qui joue au pad et au volant histoire de voir comment ces derniers se situent par rapport aux volantistes  :)

n°13174748
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 18-04-2017 à 09:17:34  profilanswer
 

Je ne suis pas sûr que ça change beaucoup par rapport à GT5/6, tu as des gens bons et rapides avec les deux, c'est plus une question d'habitude.
Le pad a un côté plus facile et moins fatiguant qu'un volant, mais est moins précis et ne procure pas le même plaisir.
 
Sur GTS, j'ai réussi à jouer au pad (ce que j'avais du mal à faire sur GT5, est-ce parce que je me suis habitué sur Forza entre temps, ou bien ont ils pas mal revu la gestion de celui-ci...), mais c'est quand j'ai sorti le volant que j'ai vraiment pris plaisir à y jouer.
Perso, j'ai été plus vite au volant, mais comme j'avais fait des temps pourris au départ (et encore maintenant), j'ai une marge de progression importante :o
Par contre, un tour du Nurb au volant, c'est vachement plus "éprouvant", la tension n'est pas la même.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13174753
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 18-04-2017 à 09:19:20  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


Tu joues avec le contrôle de traction au volant ? Ca m'étonne. Il me semble que je l'ai viré, que je n'ai laissé que l'abs en "par défaut".
En tout cas, je suis bien loin, j'ai fait 7'39 (bon, j'ai dû faire 2 tours au volant seulement, un en SLS et l'autre en Lancer il me semble).


Vu le rapport poids/puissance, les vraies utilisent aussi un contrôle de traction, donc pourquoi s'en priver ?
Perso je ne vois pas l'intérêt de se rendre le pilotage "plus difficile" qu'en vrai. Bon il manque toujours une grosse dimension physique...

 

En fait j'aimerais bien qu'ils fassent comme sur pCars, à savoir une option "aides réelles" pour tout ce qui est ABS, SCT et autres :)

MiB75 a écrit :


Quoi, il lui a fallu 2 tours au lieu de 1 ? :o


Voilà :D


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°13174760
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 18-04-2017 à 09:21:57  profilanswer
 

babyol a écrit :

Vu le rapport poids/puissance, les vraies utilisent aussi un contrôle de traction, donc pourquoi s'en priver ?
Perso je ne vois pas l'intérêt de se rendre le pilotage "plus difficile" qu'en vrai. Bon il manque toujours une grosse dimension physique...

 

En fait j'aimerais bien qu'ils fassent comme sur pCars, à savoir une option "aides réelles" pour tout ce qui est ABS, SCT et autres :)


C'est pas faux. Aides réelles, ce serait bien.
Quand j'ai tourné sur Dragon Trail avec la Mustang, je me suis fait prendre plusieurs fois au début en accélérant un peu fort en sortie de virages lents.


Message édité par MiB75 le 18-04-2017 à 09:23:20

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13174770
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 18-04-2017 à 09:27:34  profilanswer
 

Tomlechti a écrit :

Ce serait bien de savoir qui joue au pad et au volant histoire de voir comment ces derniers se situent par rapport aux volantistes :)


Comme MiB, je joue au volant.
C'est réellement physique, surtout lors de grosses sessions sur le Nurb, mais quel plaisir !

 

Autant j'ai trouvé Forza sympa mais j'y ai joué sans passion car au pad, autant sur GT Sport je retrouve le plaisir que j'avais sur GT5 et GT6 au volant.

 

Après pour ce qui est des performances, on a vu des joueurs (très) performants au volant et/ou au pad.
Il y a même des copains du topic online qui après avoir joué des années au pad, ont été rapidement performants lors de leurs premiers essais au volant :)


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°13174877
daDD

Transactions (0)
Posté le 18-04-2017 à 10:12:53  profilanswer
 

[:michrone]  
Dommage qu'on est pas le choix de la plage horaire. 19h -> 21h ce ne me correspond pas ne plage horaire.
Hier je me suis fait violence et réussi a faire Nurburgring (Parti 4eme, Fini 3eme) à l'arrache avec reboot du jeu car planté au 1er matchmaking
 
Je me demandais ce que ca allait donner avec une largeur de piste digne d'un rayon de supermarché franprix.
 
Drôle d'impression de traverser les joueurs comme si tu faisais un contre la montre en fantôme.
Drôle d'impression de voir les voitures sauter de trajectoire ou avoir des gros coups de volants pour rester sur la piste  [:aaah]  
 
Je ne parlerai pas de la philosophie Gran Turismo, n'ayant que pour repère GT1 & 2 et regrettant de ne pas avoir une petite partie Offline pour le moment.
 
Plutôt sympa & intélligent d'offrir des caisses afin de pousser les joueurs à continuer les tests  [:charlest]


---------------
☢ Hail to the Ping Baby ! ☢
n°13174885
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 18-04-2017 à 10:15:38  profilanswer
 

En dehors des heures ouvertes pour les courses en ligne, tu peux jouer en time attack tout seul, c'est quand même pas mal.
Je n'ai d'ailleurs fait que ça, car moi aussi, 19h-22h, ça ne m'arrange pas trop.
Le week-end prochain, j'essaierai d'être dispo entre 17h et 20h pour jouer avec d'autres.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13174952
granturism​o-fr

Transactions (0)
Posté le 18-04-2017 à 10:37:04  profilanswer
 

J'apprécie cette bêta de Gran Turismo Sport par contre, le système en place avec les horaires et tout c'est un peu la misère car entre les déconnexions, la vie à côté etc... je n'ai pas pu faire énormément de courses. Je ne sais pas jusqu'à quand elle sera active mais j'espère avoir le temps d'y jouer plus.
 
https://www.youtube.com/watch?v=rxQLwL2H88Y


---------------
actualité Gran Turismo et GT Sport en live / Chaine Youtube dédié à Gran Turismo
n°13174956
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 18-04-2017 à 10:39:05  profilanswer
 

Tomlechti a écrit :

Ce serait bien de savoir qui joue au pad et au volant histoire de voir comment ces derniers se situent par rapport aux volantistes  :)


 
C'est kif kif, c'est plus une question de confort/plaisir de jeu

n°13174975
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 18-04-2017 à 10:46:19  profilanswer
 

Une question pour les paddistes d'ailleurs.
 
Dans le jeu, quand on atteint un certain angle de braquage, le véhicule perd de la vitesse. Y a t'il un moyen d'éviter ce "problème" ?

n°13174986
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 18-04-2017 à 10:55:18  profilanswer
 

granturismo-fr a écrit :

J'apprécie cette bêta de Gran Turismo Sport par contre, le système en place avec les horaires et tout c'est un peu la misère car entre les déconnexions, la vie à côté etc... je n'ai pas pu faire énormément de courses. Je ne sais pas jusqu'à quand elle sera active mais j'espère avoir le temps d'y jouer plus.

 

https://www.youtube.com/watch?v=rxQLwL2H88Y


Sur ta vidéo, à chaque intermédiaire on voit un symbole d'augmentation de ta RFP.
C'était ta première course ?
Sur ma première j'étais aussi passé de 10 à 18, mais ça serait intéressant de savoir exactement comment c'est calculé...


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°13175013
granturism​o-fr

Transactions (0)
Posté le 18-04-2017 à 11:06:12  profilanswer
 

Oui c'était bien ma toute première course sur la bêta. C'est vrai que ça serait intéressant d'en savoir plus sur le fonctionnement de ce système qui est censé nous faire courir contre des pilotes avec une certaine éthique !


---------------
actualité Gran Turismo et GT Sport en live / Chaine Youtube dédié à Gran Turismo
n°13175132
daDD

Transactions (0)
Posté le 18-04-2017 à 11:47:25  profilanswer
 

Gabb_ a écrit :

Et puis bon, c'est GT5/GT6 HD quoi.
J'adore ce à quoi j'ai joué mais je trouve l'attente drolement longue pour un gameplay si peu changeant et graphiquement, c'est plus fin, mieux éclairé mais les décors de Dragon trails, les bas côtés sont tout droits sortie de trial moutain ps2 (les roches et leur aplats de textures)
 
Donc satisfait mais déçu.

VR & 4K sont plus à l'origne des retards à mon avis. Même si les prez en salons se sont fait huées.
 

RumBum a écrit :

Des avis quant à la jouabilité au pad ? J'ai pas eu de code pour la Beta moi :(

Tendu dedans, détendu dehors et ca va.
Faut du doigté quoi...
 

granturismo-fr a écrit :

J'apprécie cette bêta de Gran Turismo Sport par contre, le système en place avec les horaires et tout c'est un peu la misère car entre les déconnexions, la vie à côté etc... je n'ai pas pu faire énormément de courses. Je ne sais pas jusqu'à quand elle sera active mais j'espère avoir le temps d'y jouer plus.
 
https://www.youtube.com/watch?v=rxQLwL2H88Y


A 5"20 en vue Cockpit: on dirait que le virage est pris en drift léger  (belle course au passage)  
Et en regardant ta vidéo, je remarque que je n'ai pas le même circuit  :heink:   :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par daDD le 18-04-2017 à 11:48:27

---------------
☢ Hail to the Ping Baby ! ☢
n°13175139
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 18-04-2017 à 11:49:28  profilanswer
 

Brand Hatch était dispo samedi.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13175143
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 18-04-2017 à 11:51:06  profilanswer
 

y'a une date de cloture de cette beta ?

n°13175179
zekho

Transactions (0)
Posté le 18-04-2017 à 12:02:38  profilanswer
 

Tomlechti a écrit :

Une question pour les paddistes d'ailleurs.
 
Dans le jeu, quand on atteint un certain angle de braquage, le véhicule perd de la vitesse. Y a t'il un moyen d'éviter ce "problème" ?


 
Je sais pas si il y a des réglages spécifiques à faire mais j'ai l'impression que ça tourne mal dans les virages même à faible vitesse. C'est compliqué d'enchaîner les courbes rapidement.

n°13175251
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 18-04-2017 à 12:27:24  profilanswer
 

Quand on tourne mal dans un virage et qu'on sous vire c'est qu'on y arrive trop vite

n°13175272
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 18-04-2017 à 12:40:39  profilanswer
 

Pis faut essayer de faire du transfert de charge ça peut aider à passer plus vite.


Message édité par Darkinou le 18-04-2017 à 12:40:51
n°13175349
zekho

Transactions (0)
Posté le 18-04-2017 à 13:19:05  profilanswer
 

Gabb_ a écrit :

Quand on tourne mal dans un virage et qu'on sous vire c'est qu'on y arrive trop vite


 

zekho a écrit :


 
Je sais pas si il y a des réglages spécifiques à faire mais j'ai l'impression que ça tourne mal dans les virages même à faible vitesse. C'est compliqué d'enchaîner les courbes rapidement.


mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  246  247  248  249  250  251

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] [84] PS4 + jeux[ECH]Epiphone Zakk Wylde Bulleye EMG 81/85 vs PS4/One
[VDS] InFamous Second Son , Rainbow six siege PS4 baisse de prix![VDS] xbox one élite avec kinect 250 out
[VENDU !] Kinect pour Xbox One{VDS} UNCHARTED 4 PS4 - 40E
[VDS] Jeux PS4 et X One [ACH] Uncharted 4 et Doom 2016 Pour Pc
[VDS] jeux WiiU / Steam 
Plus de sujets relatifs à : [PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR