|
Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2010 à 19:58:52 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 19:58:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2010 à 03:20:49 un peu de rumeur ça manque http://www.gamalive.com/actus/7403 [...] sortie.htm
*************** Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2010 à 03:23:35 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | On se demande combien il a payé la voyante pour avoir l'info --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
liosarreis Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | La fin du mois de novembre semble bien vouloir se confirmer pour la release, à voir la confirmation au PGW |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | 'tain les rumeurs à la con .. et chaque mag de JV qui fait style d'avoir des infos --------------- Topicon ! |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
_hendrix_ Transactions (13) |
_hendrix_ Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 15:45:40 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mlg33 le 24-10-2010 à 16:16:00 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) | ptain heureusement que t'es là, toi tout seul t'es plus intelligent que la centaine de personne qui a bossé pour ce projet
--------------- Le choix de la nouvelle génération. |
batmat Transactions (0) |
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 24-10-2010 à 18:30:04 --------------- Topicon ! |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
yvesc79 Transactions (0) | PGW J-2 Message édité par yvesc79 le 25-10-2010 à 03:05:35 |
Sir_burton Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2010 à 09:30:24 |
Bayou-Billy Transactions (0) | catheram était dans gt4, de souvenir |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui il y avait une Caterham. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | 'tain ej vias finir par allumer ma PS2 je me rappel pas du tout de GT4
gzii court-circuitTransactions (3) | Je me rappelle du Nürburgring sur TT, certains virages rapides nécessitant d'angler à fond, et la CB1300 se mettant en butée d'amortisseurs et chutant en bas d'une descente rapide. |
saxou :oTransactions (25) | TT etait je trouve vraiment bien foutu :-) --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui il donnait vraiment bien l'impression de tailler les trajectoires. |
Jankool Trop bon, trop conTransactions (0) | drapal j'ai l'intention d'acheter ou de me faire offrir une ps3 avec gt5 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
lemoignm PSN : MAT1977Transactions (0) |
|
Jankool Trop bon, trop conTransactions (0) |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) | parce que j'ai déja lu ca 4 ou 5 fois ... je vais dire qu'il faut arréter de radoter ... merci de votre compréhension pour ceux qui essaient de suivre le topic --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2010 à 12:27:47 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] G6DS Real 1GO | [VDS] Forza 2 collector |
[ECH/VDS] forza 2 vendu | {VDS} forza 2 neuf (xbox360) |
[ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état | [ACH] Forza 2 Xbox360 |
[Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !) | [VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360 |
[Vendu] | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |