Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Qui trouve les jeux Xbox trop cher ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui trouve les jeux Xbox trop cher ??

n°1011975
Prophet_ch

Transactions (0)
Posté le 01-01-2003 à 19:48:45  profilanswer
 

J'ai acheté 4 jeux avec ma console :
 
Colin Mc Rae Rally 3 (un peu deçu) 65?
Dead or Alive 3 (tro fun) 25?
Mad Dash Racing (moyen, mais pour le prix, je me suis laissé tenté) 22?
Rallisport Challenge (excellent !) 22?
 
Quand on cherche bien, on trouve des bons jeux pour pas cher  :) Ils sont tous neufs.
Ma politique, c'est regarder les bons jeux que je veux, attendre qu'ils soient en action qqpart pour les prendre.
Le seul jeux que g payé plein pot g été deçu, et c bcp trop cher pour ce que c'est.
 
 
 
PS: Pour le dernier, je l'ai pris à la fnac au soldes.


Message édité par Prophet_ch le 01-01-2003 à 19:49:22
mood
Publicité
Posté le 01-01-2003 à 19:48:45  profilanswer
 

n°1012944
olivierau

Transactions (1)
Posté le 02-01-2003 à 14:33:23  profilanswer
 

va sur 2 xmoinscher ou priceminister tu trouveras la pluspart des jeux pour - de 45? (et beaucoup a - de 30)et tu en trouves des neuf


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Qui trouve les jeux Xbox trop cher ??

 

Sujets relatifs
HAN! Je viens de voir ca pr la xbox (et gc surement)Quels sont les bons jeux du moment sur PS2
[VDS] PSX modifiee + Manette Dual Shock + 2 cartes mémoires + jeuxjeux a telecharger
[ACH] Halo et Medal of Honor sur XBOXProblèmes avec le jeux MOHAA : en formation
[ACH] Lecteur DVD de Xbox 1.1 à .....[ach.] Vieux Jeux electronique nintendo GAME & WATCH
Cherche jeux gratuit à jouer en réseau local au boulotqui veut rédiger des articles sur ses jeux favoris??
Plus de sujets relatifs à : Qui trouve les jeux Xbox trop cher ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR