Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

Trials HD, Evolution, Fusion, RISING > Moards en l'air ! BETA en cours

n°10817211
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 29-08-2014 à 08:08:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j viens de matter ta video, mais commetn le mec fait pour rester comme ca sur une roue!
je savais pas qu'il existait un site pour le jeu, je sais quoi fire ce w-e..
Je le trouve top, mais avec ma technique " achier" j'y arrive pas bien..

Message cité 2 fois
Message édité par loukoum le 29-08-2014 à 08:09:33

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
mood
Publicité
Posté le 29-08-2014 à 08:08:18  profilanswer
 

n°10817488
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 29-08-2014 à 10:20:56  profilanswer
 
n°10818207
bluestyle0​2
psn: samoht404
Transactions (0)
Posté le 29-08-2014 à 13:27:19  profilanswer
 

J'ai terminé tous les extrême de HD et révolution en argent minimum et je pensais être plutôt fort mais là j'allucine! La technique de bascule sur la roue avant ça aide vachement je vais m'entraîner à ça se week. Sympa de découvrir les niveaux ninja!!

n°10818813
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 29-08-2014 à 15:22:29  profilanswer
 

loukoum a écrit :

je savais pas qu'il existait un site pour le jeu, je sais quoi fire ce w-e..


 
C'est le site crée par ce gars https://www.youtube.com/user/psyhodelik
 
j'aime bien son humour et j'ai regardé pas mal de ces videos sur les anciens Trials.


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°10818823
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 29-08-2014 à 15:24:39  profilanswer
 


bluestyle02 a écrit :

La technique de bascule sur la roue avant ça aide vachement je vais m'entraîner à ça se week.


Faut tapoter avec le frein pour faire relever la moto, c'est vraiment pratique même si parfois c'est chaud à faire.

Message cité 1 fois
Message édité par Gatchan77 le 29-08-2014 à 15:24:58

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°10819524
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 29-08-2014 à 19:15:04  profilanswer
 

loukoum a écrit :

j viens de matter ta video, mais commetn le mec fait pour rester comme ca sur une roue!
je savais pas qu'il existait un site pour le jeu, je sais quoi fire ce w-e..
Je le trouve top, mais avec ma technique " achier" j'y arrive pas bien..


 
Ah, toi aussi tu trouves ça dingue, cette technique de roue avant ? XD
Si la roue arrière, je peux éventuellement m'en sortir, par contre la roue avant ça reste encore complètement mystique pour moi aussi (pour le moment ?).
 
Pour ton niveau "H.I.É." (comme disait Groland), franchement ne balise pas. En jouant régulièrement et en se posant des objectifs raisonnables (et en regardant des replays), le skill vient peu à peu. Un être humain normalement constitué est tout à fait capable de platiner le jeu de base à 100%, Extrêmes comprises.
 
Après pour les ninja, on tape dans les cyborgs et les jedi, c'est une autre histoire. :D  
 
 

bluestyle02 a écrit :

J'ai terminé tous les extrême de HD et révolution en argent minimum et je pensais être plutôt fort mais là j'allucine! La technique de bascule sur la roue avant ça aide vachement je vais m'entraîner à ça se week. Sympa de découvrir les niveaux ninja!!


 
Bon courage pour cette roue avant.  :pt1cable:  
 
Si vous aimez les ninja le best of est répertorié (par la crème de la communauté mondiale) sur le site dont je parle plus haut : Fusion Ninja List.  
Et pour ceux qui jouent à Trials Evolution : Evo Ninja List.
Et tant qu'on y est, pour Trials HD : HD Ninja List.
 

Gatchan77 a écrit :


Faut tapoter avec le frein pour faire relever la moto, c'est vraiment pratique même si parfois c'est chaud à faire.


 
A te lire ça a l'air fastoche, pourtant ça ne l'est pas du tout.  :lol:  
 


 
Tiens, salut Coop' !  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Kaiser Panda le 29-08-2014 à 19:16:18

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°10819557
Mortadelle

Transactions (1)
Posté le 29-08-2014 à 19:38:58  profilanswer
 


Kaiser Panda a écrit :

 

Merci, c'est gentil.  :)
Ce jeu est passionnant et d'une richesse rare, mais finalement peu de gens en ont réellement conscience. Du coup passer des informations est toujours un plaisir !

 


 

C'est vrai, la jouabilité est très accessible, progressive et très rapidement acquise mais elle demande tout de même beaucoup de subtilité et du timing dans les hauts niveaux de difficultés.
Il y en a pour tout le monde du casual au hardcore gamer, homme/femme et enfant ! ;)
Et pour finir de convaincre les indécis, la communauté est très forte et il y a plus de 20 000 pistes à télécharger de tous niveaux.

 

Pour ce qui est du multi online : est-il au moins prévu ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mortadelle le 29-08-2014 à 19:39:31
n°10819604
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 29-08-2014 à 20:04:34  profilanswer
 

Mortadelle a écrit :

C'est vrai, la jouabilité est très accessible, progressive et très rapidement acquise mais elle demande tout de même beaucoup de subtilité et du timing dans les hauts niveaux de difficultés.
Il y en a pour tout le monde du casual au hardcore gamer, homme/femme et enfant ! ;)


 
C'est ce que je dis toujours : facile à prendre en main, difficile à maitriser !  [:chronoklazm]  
Pour ce qui est des hommes et des enfants je valide, par contre, bizarrement je rencontre très peu de filles jouant à ce jeu (j'en ai croisé très exactement 2 depuis 2009). Je ne sais pas pourquoi, pourtant c'est un jeu d'adresse, pas particulièrement destiné aux mecs... C'est un peu tristounet quand même. :-(
 
 
 

Mortadelle a écrit :

Pour ce qui est du multi online : est-il au moins prévu ?


 
Oui oui. "Un jour. On y travaille" qu'ils disent Redlynx, sur leur forum et sur Twitter.  
C'est ce que je reproche un peu à ce Fusion. Il est super en terme de physique et de tracé de course, ça y'a pas de souci, mais tout le reste donne une impression de régression comparé à Evo. Evo avait son multi online en Day One. Evo avait plus de customisation dans les costumes. Evo avait des vrais tournois comptant pour le classement. Evo avait la Donkey. Etc, etc.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°10819705
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 29-08-2014 à 20:47:56  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :


Tiens, salut Coop' !  ;)

[:cetrio:1]  
 
Je savais pas pour le coup des warp zones sur les pistes extrêmes. Enfin j'avais vu un gars le faire sur Enfer mais je ne savais pas que c'était général à toutes les extrêmes. Me donne envie d'essayer sur la première.

Spoiler :

La seule que j'arrive à finir en 0 faute.  :sweat:


 

n°10819876
Mortadelle

Transactions (1)
Posté le 29-08-2014 à 21:58:38  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :


 
C'est ce que je dis toujours : facile à prendre en main, difficile à maitriser !  [:chronoklazm]  
Pour ce qui est des hommes et des enfants je valide, par contre, bizarrement je rencontre très peu de filles jouant à ce jeu (j'en ai croisé très exactement 2 depuis 2009). Je ne sais pas pourquoi, pourtant c'est un jeu d'adresse, pas particulièrement destiné aux mecs... C'est un peu tristounet quand même. :-(
 
 
 


 
En fait je parlais plutôt de ma femme qui fait des pistes de temps en temps. ;)

mood
Publicité
Posté le 29-08-2014 à 21:58:38  profilanswer
 

n°10819885
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 29-08-2014 à 22:05:19  profilanswer
 

du coup, si y en a qui jouent sur ps4, je veux bien les pseudo, histoire de les rajuter en ami, et pouvoir matter leurs replay ^^


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°10820122
Mortadelle

Transactions (1)
Posté le 30-08-2014 à 00:03:44  profilanswer
 

Tu peux m'ajouter il n'y a pas de soucis. Mon Pseudo PSN : dadd1103
 
Par contre j'ai pas un gros niveau, mes fantômes ne feront pas progresser. [:nybbas]

n°10820616
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 30-08-2014 à 12:43:41  profilanswer
 

coop' a écrit :

[:cetrio:1] Je savais pas pour le coup des warp zones sur les pistes extrêmes. Enfin j'avais vu un gars le faire sur Enfer mais je ne savais pas que c'était général à toutes les extrêmes. Me donne envie d'essayer sur la première.

Spoiler :

La seule que j'arrive à finir en 0 faute.  :sweat:



 
Ha ha t'es comme moi ! Pour l'instant je n'ai testé que la 1e. J'ai effectivement platiné toutes les autres, mais à quel prix ! Je ne suis pas sûr de pouvoir recommencer un 0 faute avant des lustres sur les autres ! Et même ainsi, il faut réussir son éjection, car si tu n'atteins pas la Warp Zone, ben t'es bon qu'à recommencer.  :bounce:
Mais bon, faudra bien que je le fasse un jour, pour tester. Le premier en ninja j'ai dû le réussir en une cinquantaine de fautes, ça allait encore.
Astuce pour s'éjecter loin : faire un arrière avant et appuyer Y pendant le mouvement du pilote qui se penche en avant.
 

Mortadelle a écrit :

En fait je parlais plutôt de ma femme qui fait des pistes de temps en temps. ;)


 
Ha ha, j'ai failli compter la mienne et dire 3, mais merde, elle a juste touché Trials HD une petite semaine (elle n'était pas mauvaise en plus) mais depuis plus rien. Ah si, son compteur sur Evo indique 14 minutes. Mais bon.  :D  
 

loukoum a écrit :

du coup, si y en a qui jouent sur ps4, je veux bien les pseudo, histoire de les rajuter en ami, et pouvoir matter leurs replay ^^


 
Je jouais sur 360 et maintenant sur PC. Désolé. ^^°
Au pire choppe des noms sur Trials.fr ou JV.com, ils sont plutôt open là bas ! Surtout sur PS4.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°10821860
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 31-08-2014 à 09:08:08  profilanswer
 

Je marque ce topic car j'ai le jeu sur ps4 depuis peu, et j'ai fait quelques pistes.
 
Pour l'instant, ça va, je n'ai pas atteint de gros niveau, donc j'ai pu avoir l'or partout (je dois avoir dans les 55-60 médailles pour donner une idée de l'avancé).
 
Par contre, je crois n'avoir réussi aucun des défis de piste. D'ailleurs, j'ai vu que certains parlaient d'avoir le platine sur chaque piste, j'imagine que c'est quand on réussi tous les défis ?
Il faudrait que je relance les premières pistes en essayant de les faire, mais les noms ne me semblent pas toujours évident.
 
J'ai aussi vu la vidéo donnée page précédente, avec le français qui passe un circuit de fou en faisant des petits sauts sur l'une ou l'autre roue... je suis impressionné par un tel contrôle.
J'ai bien compris que c'était une piste d'un niveau supérieur à celles du jeu, je ne sais pas si je serai capable de faire les pistes extrêmes, mais une telle maitrise me semble aujourd'hui impossible.
 
Sinon, le jeu est sympa. Pas encore testé de multi local, et dommage qu'il n'est pas un mode multi en ligne aussi.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10821909
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 31-08-2014 à 10:00:10  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Je marque ce topic car j'ai le jeu sur ps4 depuis peu, et j'ai fait quelques pistes.
 
Pour l'instant, ça va, je n'ai pas atteint de gros niveau, donc j'ai pu avoir l'or partout (je dois avoir dans les 55-60 médailles pour donner une idée de l'avancé).
 
Par contre, je crois n'avoir réussi aucun des défis de piste. D'ailleurs, j'ai vu que certains parlaient d'avoir le platine sur chaque piste, j'imagine que c'est quand on réussi tous les défis ?
Il faudrait que je relance les premières pistes en essayant de les faire, mais les noms ne me semblent pas toujours évident.
 
J'ai aussi vu la vidéo donnée page précédente, avec le français qui passe un circuit de fou en faisant des petits sauts sur l'une ou l'autre roue... je suis impressionné par un tel contrôle.
J'ai bien compris que c'était une piste d'un niveau supérieur à celles du jeu, je ne sais pas si je serai capable de faire les pistes extrêmes, mais une telle maitrise me semble aujourd'hui impossible.
 
Sinon, le jeu est sympa. Pas encore testé de multi local, et dommage qu'il n'est pas un mode multi en ligne aussi.


 
non, ne fait le platine c'est ma medaille au-dessus de l'or, donc 0 fautes, et un temps canon..
Les défis ne sont qu'un petit "jeu" qui n'influe pas du tout sur le reste..
b ienvenue, et bon courage , pour les pistes a partir de "difficile" ^^


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°10821910
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 31-08-2014 à 10:03:56  profilanswer
 

Je suis en train de lire le lien donné sur le site Trials Fusion, avec quelques conseils.
Rien que sur la position du pilote, je viens d'apprendre qu'on pouvait appuyer sur le stick pour augmenter le poids (peut-être que je l'aurais appris un peu plus loin dans un tutoriel).


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10822115
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 31-08-2014 à 12:20:01  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Par contre, je crois n'avoir réussi aucun des défis de piste. D'ailleurs, j'ai vu que certains parlaient d'avoir le platine sur chaque piste, j'imagine que c'est quand on réussi tous les défis ?


 
Comme dit Loukoum, les médailles de Platine ne sont pas liées aux défis. Elles se débloquent dès que tu termines ta première piste Extrême. j'en conclue donc que tu es encore à batailler sur les Difficiles. En général les Platines demandent un 0 faute sur un temps montrant que tu maitrises le circuit. Paradoxalement, je trouve que ce sont les Platines Débutant et Facile qui sont les plus complexes à avoir. Car si en Difficile / Extrême finir le circuit en 0 faute en prenant un minimum son temps suffit dans la majorité des cas, en niveau simple la donne est différente : les développeurs savent très bien que faire le 0 faute est une formalité : les temps à atteindre pour les médailles sont juste très très courts.
Mais pas de manique : platiner les pistes complexes te fera skiller, et te fera apprendre pleins de subtilités également très utiles dans les circuits simples.  :)  
 
Concernant les défis, une fois encore Loukoum est dans le vrai : ça ne sert techniquement à rien pour le classement. Ceci dit ils restent majoritairement amusants, forcent à l'exploration, donnent un aperçu des possibilités de l'éditeur de pistes et peuvent même être utiles pour apprendre des techniques de pilotage. Pour avoir fini les défis de toutes les pistes du jeu de base (j'attaque à peine le 1er DLC), je trouve qu'il y a 2 défis vraiment très très très chauds (Top Roach et Moto Invisible sur Enfer IV o_O), et une dizaine chauds mais un peu moins. Le reste, c'est du fun pur !  ;)  
 

MiB75 a écrit :

J'ai aussi vu la vidéo donnée page précédente, avec le français qui passe un circuit de fou en faisant des petits sauts sur l'une ou l'autre roue... je suis impressionné par un tel contrôle.
J'ai bien compris que c'était une piste d'un niveau supérieur à celles du jeu, je ne sais pas si je serai capable de faire les pistes extrêmes, mais une telle maitrise me semble aujourd'hui impossible.


 
Comme dit plus haut, je te rassure tout de suite : si le jeu te plait et que tu t’entraînes régulièrement, les Extrême oui, tu les passeras, voire tu les platineras ! Pour les ninja, c'est une autre paire de manches !  :ange: Mais bon techniquement, il n'y a aucune raison.
 

MiB75 a écrit :

dommage qu'il n'est pas un mode multi en ligne aussi.


 
Puisqu'on en reparle, il y a des brides d'infos (ou plutôt d'indices) qui tournent à ce sujet. Je vous laisse lire cette page en entier.
 

MiB75 a écrit :

Je suis en train de lire le lien donné sur le site Trials Fusion, avec quelques conseils.
Rien que sur la position du pilote, je viens d'apprendre qu'on pouvait appuyer sur le stick pour augmenter le poids (peut-être que je l'aurais appris un peu plus loin dans un tutoriel).


 
C'est drôle car tu n'es pas le premier à me faire ce retour. A la base j'avais mis cette information au cas où, car moi même je m'en étais rendu compte assez tard. Je pensais être un cas mais en fait non. Même logique en ce qui concerne la roue libre dans les grandes descentes : je m'en suis aperçu dans Trials Evolution alors que je jouais à Trials HD depuis 2010 !  :lol:


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°10822238
Mortadelle

Transactions (1)
Posté le 31-08-2014 à 13:27:16  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Je suis en train de lire le lien donné sur le site Trials Fusion, avec quelques conseils.
Rien que sur la position du pilote, je viens d'apprendre qu'on pouvait appuyer sur le stick pour augmenter le poids (peut-être que je l'aurais appris un peu plus loin dans un tutoriel).


 

Kaiser Panda a écrit :


 
C'est drôle car tu n'es pas le premier à me faire ce retour. A la base j'avais mis cette information au cas où, car moi même je m'en étais rendu compte assez tard. Je pensais être un cas mais en fait non. Même logique en ce qui concerne la roue libre dans les grandes descentes : je m'en suis aperçu dans Trials Evolution alors que je jouais à Trials HD depuis 2010 !  :lol:


 
Il faut vraiment que j'aille lire ce post en entier! [:crapulax:2]
 
De mémoire je suis à 40h de jeu sur Fusion, j'en ai également fait pas mal sur le solo d'Evo sur 360 et je n'ai jamais rien remarqué... [:androids974:1]

n°10860028
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 22:53:09  profilanswer
 

Je viens de me faire unepetite cession,je tente l'or sur les difficiles..Par contre,je n'ai pas trouvé comment mattr lereplay des joueurs meilleurs que moi,je peux juste jouer contre leur fantôme,mais ca m'avance pas....


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°10860035
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 15-09-2014 à 23:00:55  profilanswer
 

Tu joues à Fusion ou Evolution ? Tu me diras c'est pareil : pour voir les replays, il faut aller dans le Classement (Y dans le menu des pistes), sélectionner un joueur et re-appuyer Y pour lancer le replay.  
 
Attention : si je ne dis pas de connerie, seuls les 5000 premiers de chaque piste sont visibles. C'était 1000 sur Trials HD. Si tes amis dépassent ce classement, c'est mort. Au pire pour t'améliorer regarde le replay du 5000e...


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°10860254
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 07:53:13  profilanswer
 

le dernier, su ps4...je regarderais plus attentivement le menu alors..


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°10871269
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 20-09-2014 à 00:16:37  profilanswer
 

Mise à jour 3.5 en approche !  
 
 

Citation :

La mise à jour 3.5 de Trials Fusion va arriver très prochainement. Les équipes de RedLynx ont travaillé très dur pour ajouter de nouvelles fonctionnalités et pour corriger les choses que les joueurs n'appréciaient pas. Parmi les améliorations prévues dans cette mise à jour, certaines ont retenu notre attention :  
 
Ajout de bifurcations de la ligne de course
 
Il sera désormais possible de créer plusieurs embranchements pour les lignes de course de vos futures pistes. C'est-à-dire que vous aurez la possibilité de créer une route secondaire, des secrets, des raccourcis, etc.  
 
 
Augmentation de la limite de pistes
 
Désormais la limite dans chaque catégorie du central des pistes est de 1000 pistes (cette limite était de 52 pistes auparavant).  
 
 
Augmentation de la complexité générale sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.
 
Grâce à des progrès miraculeux de la technologie, la complexité générale autorisée a été augmentée sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.  
 
 
Activation unique des voix off
 
Vous en avez assez d'entendre George et SynDi ? Bonne nouvelle ! Les voix ne s'activeront qu'une seule fois par piste. Si vous recommencez la piste pour améliorer votre chrono, les voix ne s'activeront plus.  
 
 
Suppression de la catégorie RedLynx Picks
 
La catégorie RedLynx Picks est supprimée car elle faiisait doublon avec les Recommandés Uplay. Une catégorie Pistes Débutantes Récentes a été ajoutée également.  
 
 
Pour le détail complet de cette mise à jour rendez-vous sur le forum officiel en cliquant ici.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°10871419
zwaq

Transactions (0)
Posté le 20-09-2014 à 08:46:53  profilanswer
 

"Augmentation de la complexité générale" :D  
Déjà que je le trouve difficile :pt1cable:


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°10871681
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 20-09-2014 à 11:50:15  profilanswer
 

zwaq a écrit :

"Augmentation de la complexité générale" :D  
Déjà que je le trouve difficile :pt1cable:


 
Ce n'est pas de la difficulté des pistes dont on parle ici.  [:face_de_pomme]  
Cette feature concerne l'éditeur de piste : en effet plus on ajoute des pièces sur sa piste et pour son décor, plus une jauge dite "de complexité" augmente. En fait, grosso modo, c'est une jauge de mémoire : si trop d'éléments sont présents sur la piste, elle ne peut plus se sauvegarder. RedLynx autorise ici de mettre un plus grand nombre d'éléments dans sa piste, et donc d'en créer des plus longues et / ou complexes (dans le sens créatif du terme : animations, mécaniques, scripts, effets de lumière, programmation...).
 
Donc en gros : tu vas effectivement plus en chier à finir les pistes, mais sur le Central.  :D


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°10883423
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 24-09-2014 à 21:59:38  profilanswer
 

Désolé du double post mais bon, y'a des fois où il faut savoir y aller :  
 
https://pbs.twimg.com/media/ByTq9jHCMAAWbyw.jpg
 
 
Pour les anglophobes : Il y aura + de 100 nouveaux objets, 10 nouvelles pistes, 24 nouveaux défis, 12 nouveaux effets, 5 nouveaux succès/trophées, tout ça pour le 7 octobre pour tout le monde sauf les possesseurs européens de PS4 qui l'auront le lendemain.
 
Plus d'images :  
 
http://images.eurogamer.net/2013/a [...] 0/2/21.png
http://images.eurogamer.net/2013/a [...] 0/2/32.png
http://images.eurogamer.net/2013/a [...] 0/2/47.png
http://images.eurogamer.net/2013/a [...] ck4108.png
http://images.eurogamer.net/2013/a [...] 0/2/15.png


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°10884024
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 25-09-2014 à 09:57:25  profilanswer
 

Je n'ai pas encore pris le season pass, je pense que je vais attendre d'avoir une PS4 vu que je ne joue quasi jamais sur 360.


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°10885949
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 25-09-2014 à 18:13:29  profilanswer
 

Malheureux ! Tu vas devoir attendre les DLC 24h de plus ! [:kzimir]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°10891151
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 27-09-2014 à 19:46:18  profilanswer
 

Allez à 2:17'12" pour une présentation de quelques pistes du DLC. Moi je ne regarde pas, pas envie de me spoiler.   :D


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°10891353
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 27-09-2014 à 21:38:36  profilanswer
 

je suis déjà pas fan des dlc en général, mais la, vu la pléthore de pistes prévues par la communauté, je trouve qu'il y a encore moins d’intérêt que sur un autre jeu, non?


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°10891429
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 27-09-2014 à 22:36:31  profilanswer
 

Oui et non.  
 
Si tu aimes scorer, les classements se font sur les pistes officielles.
 
Si tu ne joues que pour la pléthore de pistes de la communauté, les DLC apportent moult nouveaux objets, et donc moult possibilités de création en plus. Sans compter que si tu n'as pas le DLC, tu ne pourras pas jouer les pistes intégrant les nouveaux objets. Malins les p'tits gars. :ange:
 
Ceci dit, je te rejoins sur le fait que sur HD / Evo, on avait droit à une quarantaine de piste par DLC, à 5€ pièce.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°11349434
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 04-03-2015 à 17:34:25  profilanswer
 

Le jeu et le season pass sont en promo pour le moment sur PS4 à 8€ pièce.
J'ai pris la version PS4 en attendant d'avoir la console prochainement et en ne voyant jamais de réductions sur le season pass 360.


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°11349635
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 04-03-2015 à 19:17:27  profilanswer
 

Oui j'ai vu ça aujourd'hui. Bien joué l'ami. ;)


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°11349696
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 04-03-2015 à 19:45:53  profilanswer
 

bon ben a 8€, j'ai craqué aussi pour le season pass( c'est mon 1er)


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°11350359
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 05-03-2015 à 00:01:29  profilanswer
 

Ha ha c'était mon premier à moi aussi. :)
 
Nouvelle Dev Update pour Fusion ! Les pistes ninja auront dorénavant leur propre onglet de classement ! Toutes les pistes antérieures taguées "Difficulté Ninja" seront retirées de la case Extrême pour rejoindre d'office cette catégorie. Nouvelle reconnaissance du bébé de la communauté par le studio en tout cas, c'est chouette !
 
http://trials.ubi.com/trials-porta [...] 2256492902


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°11350630
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 08:56:56  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

Ha ha c'était mon premier à moi aussi. :)
 
Nouvelle Dev Update pour Fusion ! Les pistes ninja auront dorénavant leur propre onglet de classement ! Toutes les pistes antérieures taguées "Difficulté Ninja" seront retirées de la case Extrême pour rejoindre d'office cette catégorie. Nouvelle reconnaissance du bébé de la communauté par le studio en tout cas, c'est chouette !
 
http://trials.ubi.com/trials-porta [...] 2256492902


 
j'adore ce jeu, mais je suis une bille, je n'arrive à passer que la 1ere extreme du jeu de base...et je vois pas comment m'ameliorer !


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°11351129
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 05-03-2015 à 10:56:55  profilanswer
 

Pas de panique, nous sommes tous passés par là.  :)  
 
As tu jeté un œil sur ce modeste papier ?  
Tu en es où en termes de médailles ? Or partout jusqu'à Difficile ?


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°11351387
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 11:43:08  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

Pas de panique, nous sommes tous passés par là.  :)  
 
As tu jeté un œil sur ce modeste papier ?  
Tu en es où en termes de médailles ? Or partout jusqu'à Difficile ?


 
je pense avoir l'or jusqu'au difficile, mais sans l'avoir sur toutes les difficiles...
 


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°11352136
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 05-03-2015 à 14:52:55  profilanswer
 

Je dirais que c'est un minimum à acquérir si tu veux aborder les extrêmes sereinement : avoir l'or partout à 100% entre débutant et difficile.
 
L'idéal serait carrément que tu tentes de finir une extrême juste pour débloquer les médailles de platine (quitte à faire 499 fautes  :D ). Comme ça je te conseillerais de platiner tout ce qui n'est pas extrême, histoire de skiller tranquillement sans trop te prendre la tête. [:freds45]  
[EDIT] Merde je t'ai mal lu en fait, tu as bel et bien fini une extrême, donc les médailles de platine te sont accessibles sur tous les circuits.
 
Et n'hésite pas non plus, pour t'aider, à regarder des replays de gens un peu au dessus de toi (par exemple, ceux qui ont un temps suffisant pour la médaille visée), mais sans être trop au dessus non plus. Prendre le 1er mondial en modèle ne t'apportera rien d'utile. Au pire ça te frustrera, au mieux c'est vrai que ça fait un joli spectacle. :) En général je conseille aux gens d'observer les joueurs à -5s max comme limite indicative. Au delà on risque le syndrome "trop fort pour moi".  
Mais pour s'améliorer de manière progressive et surtout significative, prendre pour modèle des gens accessibles (= au dessus de toi sans être Dieu) est la meilleure des manières.
 
Pour info, j'avais beau être 350e sur Evo 360 ou 25e sur Fusion PC (on est moins sur PC), les premiers mondiaux me sont toujours inaccessibles. Le top 10-100 d'un Trials, c'est vraiment un autre monde, très très chaud à atteindre. [:fred0059]  
 
Enfin bref, après ces propos rébarbatifs, je te souhaite un bon jeu malgré tout. ^^°


Message édité par Kaiser Panda le 05-03-2015 à 21:35:32

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°11352192
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 05-03-2015 à 15:02:40  profilanswer
 

Moi aussi je suis une quiche sur ce jeu.
Mais j'ai débloqué le mode platine, donc j'ai du finir le mode extrême j'imagine (je ne suis plus sûr des difficultés), et après, ça débloque encore des pistes plus difficiles il me semble, non ?
Car il me semble qu'il y avait une dernière catégorie de piste que je n'avais pas réussi.
En tout cas, sur les dernières que j'ai faites (donc probablement les extrême), sur certaines, il m'a fallu plusieurs centaines de tentatives sur un point :o
J'ai des scores affligeant, mais bon...
J'ai pris le season pass il y a peu, mais pas encore testé.

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 05-03-2015 à 15:03:33

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11353305
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 05-03-2015 à 21:27:15  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Moi aussi je suis une quiche sur ce jeu.
Mais j'ai débloqué le mode platine, donc j'ai du finir le mode extrême j'imagine (je ne suis plus sûr des difficultés), et après, ça débloque encore des pistes plus difficiles il me semble, non ?
Car il me semble qu'il y avait une dernière catégorie de piste que je n'avais pas réussi.
En tout cas, sur les dernières que j'ai faites (donc probablement les extrême), sur certaines, il m'a fallu plusieurs centaines de tentatives sur un point :o
J'ai des scores affligeant, mais bon...
J'ai pris le season pass il y a peu, mais pas encore testé.


 
Nous sommes tous des quiches au début, il faut bien commencer quelque part. :-)
 
Petit rappel des difficultés :  
- Débutant
- Facile
- Moyen
- Difficile
- Extrême
 
D'après ce que tu me racontes, tu as débloqué la possibilité de gagner les médailles de platines. La condition pour ceci est tout simplement de finir une Extrême, n'importe laquelle, et peu importe le nombre de fautes. Il te reste donc toutes les autres à finir, et si possible à platiner.  :D  
Si tu en es à faire des centaines de fautes, je te renvoie à mon conseil du post précédent : tu as l'air d'être dans le même cas que Loukoum à peu près.
 
Concernant le Season Pass, si les trois premiers DLC sont sympatoches, les deux derniers sont vraiment très bons. On attend toujours le 6e.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°11353531
zwaq

Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 23:23:22  profilanswer
 

Je viens de regarder mon niveau, de mon côté, j'en étais à 50% de carrière quand j'ai abandonné :(  
Je bloque carrément à partir du niveau difficile.
J'ai décroché péniblement une étoile de bronze dans les 3 premiers parcours, puis j'ai laissé tombé.
Je vois effectivement que 5 packs sont déjà sortis, mais si je fais uniquement les niveaux facile et moyen, je me demande si ça vaut le coup de prendre le season pass :??:


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ESTIM] Xbox 360 + HD DVD[EST] Xbox 360 - 60 Go - Jasper - Pack Halo 3 / Wars + JEUX
problème PS3 - TV HD => image qui saute aléatoirement[VDS] PC -Trainz Simulator 2010 engineers edition ( comme neuf )
[VDS][RP] Cable VGA HD Microsoft Xbox 360°Cherche° Videos gameplay HD
[VENDU] PS2 fat noir TBE HD 80 + jeux[VDS][75] XBOX1 modchip pour media center HD ou Linux box ou backup
[VENDU] Console PS2 + HD Advance + Reseau 
Plus de sujets relatifs à : Trials HD, Evolution, Fusion, RISING > Moards en l'air ! BETA en cours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR