Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Topik Unique] Ridge Racer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topik Unique] Ridge Racer

n°2908105
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 23-08-2005 à 00:51:54  profilanswer
 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.modojo.com/media/games/ridge_racer/article.jpghttp://vgamers.de/screenshots/rr_psp/logo.gif
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
un des seuls jeux qui me fait acheter des consoles :o il n'y a helas pas d'equivalent sur pc... mais apres tout tant mieux, ca m'a fait decouvrir la ps1, la PS2, et bientot la PSP
 
pour ceux qui ne conaissent pas le jeu, il faut savoir que les RR ont toujours eu le meme gameplay basé avant tout sur le fun, soit on adore, soit on aime pas, en tout cas c'est un gameplay qui ne laisse pas different.
 
voila une ptite liste des versions console :
 
---------------
Playstation
 
Ridge racer (1995)
http://www.vidgames.com/ps/screens/ridger3.jpg
 
Ridge racer Revolution (1995)
http://www.ncsx.com/www/ragerac1.jpg
 
Ridge racer Type 4 (1998)
http://www.cheatcc.com/psx/pics/r45.jpg
 
---------------
Nintendo 64
 
Ridge racer 64 (2000)
http://www.emumaniak.zel.pl/info/screeny/21946(1).jpg
 
---------------
Playstation 2
 
Ridge racer V (2000)
http://emustatus.rainemu.com/games/ridgeracer5/ridgeracer5-02.jpg
 
---------------
Nintendo DS
 
Ridge racer DS (2005)
http://www.gamersmark.com/miscimages/media/890/11015282915.jpg
 
---------------
Sony PSP
 
Ridge racer (2005)
http://ps2media.gamespy.com/ps2/image/article/592/592560/ridge-racer-20050301061434146.jpg
 
---------------
Xbox 360
 
Ridge racer 6 (2005)
[img]vgsfqfsvq[/img]
 
 
-----------------------------------------------------------------------------------------
trucs a savoir :
 
la version Playstation vient de la version arcade, et etait par consequent assez vide de contenu. RR Revolution est sorti peu de temps apres avec plus de circuits et voitures. La version PS2 a été declinée en arcade a double borne, nommée "Ridge racer arcade battle"
 
Namco a tenté un changement dans la serie en sortant R : Racing evolution, en s'essayant au pseudo-realisme. ce fut relativement un bide, co[img][/img]mme quoi un ridge racer sans son gameplay c'est plus un ridge racer... ;)


Message édité par WipEout 2097 le 19-04-2013 à 14:21:40
mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 00:51:54  profilanswer
 

n°2908122
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 23-08-2005 à 01:03:39  profilanswer
 

Très bonne initiative ce topik!
 
Ridge racer, c'est vraiment mon jeu préféré. :love:
C'est dingue le nombre d'heures que j'ai passées sur les RR.
 
Petite mention spéciale à Rage Racer qui a été le premier RR avec une gestion de carrière, ce qui a eu pour effet de me faire passer mes vacances d'été de quelque chose comme 1999 devant.  
 
Et bien sûr, un petit salut à Rave Racer, LE jeu qui a toujours été pour moi le symbole de l'arcade inacessible à la maison (ni émulé, ni sorti sur console, à part les circuits présents dans ridge racers psp) et qui a toujours dan smon esprit cette saveur de mythe :love:


Message édité par saiyaman le 23-08-2005 à 01:07:03
n°2908124
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 23-08-2005 à 01:05:03  profilanswer
 

bienvenue a toi, je vois que t'est un fanatique comme moi :d
 
j'ai decouvert RR que tres tard par manque de moyens. la j'attends fermement ma PSP en esperant retrouver le fun du V sur PS2 qui est excellent

n°2908137
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 23-08-2005 à 01:12:37  profilanswer
 

Yep, le ridge racers PSP est vraiment typé RR5 avec les circuits venus de tous les ridge racer.  
 
D'ailleurs, ça fait un peu bizarre, car les ridge racer ont tous eu une maniabilité un peu différente : refaire les circuits de rage racer avec la maniabilité RR5, c'est assez troublant au début. Mais comme la maniabilité de RR5 est la plus fun, tant mieux :)

n°2943430
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 01:54:03  profilanswer
 

Salut !  :hello:  
 
Vous en etes où dans le jeu ?
 
J'ai attaqué la coupe Max et gagné la 1ere coupe mais les 2 autres outch  :ouch:  !
 
L'IA est pas mal à 3 contre 1 mais je me pose des questions justement:
dés le depart, il arrive qu'une des caisses enclenche une nitro, ce qui veut dire qu'il a une caisse de type Z, ok.
Je fais pareil et pile au moment où je le depasse d'1 mm hop re nitro !  :heink:  MAIS ILS EN ONT COMBIEN ?!
Le tout dans une ligne droite et dés le depart.
 
Le pire je crois que c'est quand on double tout juste et paf nitro ! Et presque en meme temps mais toujours pile synchron avec moi... Nitro aussi pour celui qui est à coté de moi ! Bon, une ou 2 fois je veux bien mais à chaque fois ça fait louche.  :heink:  
 
Ou encore je lance une nitro pour ratrapé le 1er, puis dés que je peux un 2ieme pour le doubler (faut bien calculer son coups sinon... tu prend le vent) et enfin un 3ieme qui va te couduire à fond sur la ligne mais... d'un coups surprise ! Une caisse te double avec une nitro !!!!  :ouch:  C'est quoi ?! Comment c'est possible (c'etait une bacura bisonte type r classe 2 et moi j'avais une starluster esperanza type z classe 2) ?!
Ca m'est arrivé avec une une caisse qui était de la meme serie et du meme type.
 
Plus fort encore, cette manie, toujours à voiture egale, j'arrive à son niveau, je double et devinez quoi ! Il arrive à accelerer pour qu'on se retrouve à rouler cote à cote dans une ligne driote alors que j'ai plus d'elan et qu'on a la meme caisse ! Mieux encore, on voit la caisse donner des accoups vers l'avant (comme si un gars dedans essayait de pousser la caisse à coups de rein  :lol: ) et il arrive meme à me doubler de peu ! Lentement mais il le fait !  
 
Toujours plus fort: une caisse est devant moi, pas bien loin, je fout un coup de nitro pour etre en pleine vitesse dans un tournant et coincer ceux qui voudrait doubler. On est donc en ligne droite et je suis presque à fond: Nitro, j'avance, j'approche et... hooooooooo ?! Le gars est à la meme vitesse que moi mais sans mettre de nitro et reste coller juste sous mon nez jusqu'a ce que j'ai plus de nitro et hop il le fout son nitro et me laisse sur place !!! Dingue !
 
Bon, je veux bien que c'est de l'arcade, mais il y a pas un blem là ?
 
N'empeche si j'ai aimé les duels, parfois bien chaud (meme si j'aime pas le vehicule pacman...) qui te fait mouillé le short  :lol:  
Bref, dans je genre arcade, je ne m'etait pas autant eclaté contre une machine depuis longtemps.
C'est vrai d'ab, l'IA est limite debile ou alors qu'il a le meme caisse que toi il se fait mettre sur place dés le debut...
 
Ici, encore un truc etrange, temps que je reste derriere, ça roule pas bien vite, et je double saauf que d'un coups les autres caisses passe du mode dimanche à la campagne à je suis schumy et je vais te latter le cul ! Strange... M'enfin, j'ai garder des ralentis (qui portent mal leur noms et que j'aurai aimé choisire les vues d'une caisse à l'autre) de certaines courses où je me retrouve durant pas mal de temps en sandwish entre les bloqueurs de la coupe Max ou des depassements de oufs avec nitro entre 2 caisses et dans un tournant serré plus poussettes des doublés qui n'ont pas appreciés, etc... jouissif  :love:
 
Ps: faut finir la coupe Max pur avoir la derniere caisse special "SPC" ?
 
Du coups je suis tenté par prendre Toca si il est si bien que ça. J'ai vu dans game one des extraits et une presentation de forza sur x box et ce genre de jeu me tente bien :)

n°2943436
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 09-09-2005 à 02:08:52  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

PS : le premier qui trouve le jeu de mots du titre gagne un prix. attention faut etre competant en anglais :d


-TopikUnique (sa race) -> Nique sa race.
-Race -> jeu de course -> Ridge Racer, tout ça...
Je te donne mes coordonnées en MP pour mon lot (PSP + Ridge Racer, c'est bien ça, hein ?) :o


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2943875
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 09-09-2005 à 12:01:09  profilanswer
 

ouaip, tu les recevras sous 3 a 4 decennies ouvrables

n°2943891
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 12:07:31  profilanswer
 

Et les versions arcades? nan? :o

n°2943913
nebucade

Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 12:15:08  profilanswer
 

info RR pour PSP :
 
Je troupe le mode debutant trop facile et le mode pro vraiment trop dur.
 
Il y a un enorme trous entre  ces 2 difficulté il auai du en faire un entre les 2.
 
mode debutant fini toujours 1er avec 5 seconde d'avance
mode pro fini jamais 1er.
 
snif

n°2944275
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 09-09-2005 à 14:52:24  profilanswer
 

drapal , j'aime bcp cette serie :) la version psp est selon moi, la meilleur , elle est longue , bien rapide (essayez en expert ;) ) belle et plein de bonus :)

mood
Publicité
Posté le 09-09-2005 à 14:52:24  profilanswer
 

n°2944335
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 09-09-2005 à 15:18:25  profilanswer
 

Et lui oublié ?  
http://www.retrogaming.it/psx/RageRacer01.gif
 
Qu'est ce que j'ai pu y passer comme temps sur PS1, là j'hésite un peu à prendre la PSP pour ce jeu (et VT) d'un autre côté y a bientôt RR6 qui sort (et VT3), alors bon vais ptet garder mes thunes pour ceux là.

Message cité 1 fois
Message édité par Gulien le 09-09-2005 à 15:19:39
n°2944336
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 09-09-2005 à 15:19:12  profilanswer
 

bah le RR de psp et ps1 n'ont rien a voir ... :)

n°2944364
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 09-09-2005 à 15:27:24  profilanswer
 

oui ca ressemble beaucoup plus a RR5

n°2944604
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 09-09-2005 à 17:38:49  profilanswer
 

il va me couter cher celui la
 
http://www.neo-arcadia.com/imagesnews/rr6cover.jpg

n°2944608
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 09-09-2005 à 17:41:04  profilanswer
 

vivement les images :)

n°2990138
dit0

Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 13:58:47  profilanswer
 

Erik D Wall a écrit :

Salut !  :hello:  
 
Vous en etes où dans le jeu ?
 
J'ai attaqué la coupe Max et gagné la 1ere coupe mais les 2 autres outch  :ouch:  !
 
L'IA est pas mal à 3 contre 1 mais je me pose des questions justement:
dés le depart, il arrive qu'une des caisses enclenche une nitro, ce qui veut dire qu'il a une caisse de type Z, ok.
Je fais pareil et pile au moment où je le depasse d'1 mm hop re nitro !  :heink:  MAIS ILS EN ONT COMBIEN ?!
Le tout dans une ligne droite et dés le depart.
 
Le pire je crois que c'est quand on double tout juste et paf nitro ! Et presque en meme temps mais toujours pile synchron avec moi... Nitro aussi pour celui qui est à coté de moi ! Bon, une ou 2 fois je veux bien mais à chaque fois ça fait louche.  :heink:  
 
Ou encore je lance une nitro pour ratrapé le 1er, puis dés que je peux un 2ieme pour le doubler (faut bien calculer son coups sinon... tu prend le vent) et enfin un 3ieme qui va te couduire à fond sur la ligne mais... d'un coups surprise ! Une caisse te double avec une nitro !!!!  :ouch:  C'est quoi ?! Comment c'est possible (c'etait une bacura bisonte type r classe 2 et moi j'avais une starluster esperanza type z classe 2) ?!
Ca m'est arrivé avec une une caisse qui était de la meme serie et du meme type.
 
Plus fort encore, cette manie, toujours à voiture egale, j'arrive à son niveau, je double et devinez quoi ! Il arrive à accelerer pour qu'on se retrouve à rouler cote à cote dans une ligne driote alors que j'ai plus d'elan et qu'on a la meme caisse ! Mieux encore, on voit la caisse donner des accoups vers l'avant (comme si un gars dedans essayait de pousser la caisse à coups de rein  :lol: ) et il arrive meme à me doubler de peu ! Lentement mais il le fait !  
 
Toujours plus fort: une caisse est devant moi, pas bien loin, je fout un coup de nitro pour etre en pleine vitesse dans un tournant et coincer ceux qui voudrait doubler. On est donc en ligne droite et je suis presque à fond: Nitro, j'avance, j'approche et... hooooooooo ?! Le gars est à la meme vitesse que moi mais sans mettre de nitro et reste coller juste sous mon nez jusqu'a ce que j'ai plus de nitro et hop il le fout son nitro et me laisse sur place !!! Dingue !
 
Bon, je veux bien que c'est de l'arcade, mais il y a pas un blem là ?
 
N'empeche si j'ai aimé les duels, parfois bien chaud (meme si j'aime pas le vehicule pacman...) qui te fait mouillé le short  :lol:  
Bref, dans je genre arcade, je ne m'etait pas autant eclaté contre une machine depuis longtemps.
C'est vrai d'ab, l'IA est limite debile ou alors qu'il a le meme caisse que toi il se fait mettre sur place dés le debut...
 
Ici, encore un truc etrange, temps que je reste derriere, ça roule pas bien vite, et je double saauf que d'un coups les autres caisses passe du mode dimanche à la campagne à je suis schumy et je vais te latter le cul ! Strange... M'enfin, j'ai garder des ralentis (qui portent mal leur noms et que j'aurai aimé choisire les vues d'une caisse à l'autre) de certaines courses où je me retrouve durant pas mal de temps en sandwish entre les bloqueurs de la coupe Max ou des depassements de oufs avec nitro entre 2 caisses et dans un tournant serré plus poussettes des doublés qui n'ont pas appreciés, etc... jouissif  :love:
 
Ps: faut finir la coupe Max pur avoir la derniere caisse special "SPC" ?
 
Du coups je suis tenté par prendre Toca si il est si bien que ça. J'ai vu dans game one des extraits et une presentation de forza sur x box et ce genre de jeu me tente bien :)


 
Lut ! :hello:  
 
Ba je pense etre rendu au meme endroi ke toi , 3eme coupe max et a la 3 eme course . mais ca devien vraiment nimporte koi l'IA ! :pt1cable:  
Serieu , deja je pense kil ont la nitro a gogo et la déclenche en fonction de lécart en fonction de toi et par rapport aux autres , ex: tu te crak et fonce dans un mur elle se mete en mode conduite de papy et kan tu condui com un ouf elle se metten a avoir du boost , meme puissance ( voir plus ou bcp plus ) ke la nitro sans avoir lesflammes bleu a l arriere .
Sachant ke jai fini wipeout en tout les modes meme la coupe gamma et ke je suis arrivé la a RR en 1 semaine et demi a pe pre sans trop trop jouer  :ange:  et la ca me gonfle grave sachant ke jaurai bien aimé avoir la formule 1 ( koi ke c est pe etre pas com ca kil fo l avoir car il est bien dit ke la coupe max ne te rapporte rien mais c est juste pour l honneur ) si kelk1 a des info la dessus je suis preneur...
Si je continu a m énervé dessus jpense ke je vai le vendre , pe etre pour grand tourismo  ki la o moin me fera galerer un bon moment je pense  :D  mais jai kan meme bcp aimer RG , surtout sur la qualité de ses circuit  :sarcastic: meme si les voitures sont belle , RR ne possède aucun contrat avec des marques de voiture ce ki pert bcp de son réalisme , domg  :(  
 
bon voila jai écri en speed vu l heure dc regarder pas les fautes , ciao les pilotes  :sol:  

n°2994955
XPaY
Dehors les belges!
Transactions (0)
Posté le 06-10-2005 à 21:09:36  profilanswer
 

Putain le type 4 je le voyais plus beau :D
 
Demain je test celui sur psp :p


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°3010413
diamond78
Super Papa
Transactions (13)
Posté le 15-10-2005 à 13:28:47  profilanswer
 

dit0 a écrit :

"ke" "koi" "kil" "lécart" "crak" "elle se mete" "kan" "com" "kelk1" "jpense" "ki la o moin" "ki pert" "domg"  
 
bon voila jai écri en speed vu l heure dc regarder pas les fautes , ciao les pilotes  :sol:


 
Bah quand même t'en aura faites!  :sarcastic:  
 
Allez  [:fantome]


---------------
[VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc  /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242
n°3012683
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 16-10-2005 à 23:14:15  profilanswer
 

t'en aura FAIT stp

n°3012911
ffabyen
Gamertag: Laelith hfr
Transactions (0)
Posté le 17-10-2005 à 09:43:06  profilanswer
 

Gulien a écrit :

Et lui oublié ?  
http://www.retrogaming.it/psx/RageRacer01.gif
 
Qu'est ce que j'ai pu y passer comme temps sur PS1, là j'hésite un peu à prendre la PSP pour ce jeu (et VT) d'un autre côté y a bientôt RR6 qui sort (et VT3), alors bon vais ptet garder mes thunes pour ceux là.


 
Le seul RR que j'ai acheté, auquel j'ai pas mal joué et qui m'a fait râler comme pas possible avec la gestion des dérapages (jamais compris comment les réaliser :fou: ). Mais j'ai adoré les circuits et certaines musiques. :)  
Pas de souci avec les dérapages sur les autres RR?

n°3013186
Nato

Transactions (1)
Posté le 17-10-2005 à 13:15:34  profilanswer
 

Qq'un saurait il si RR6 sera présent dans les titres de lancement de la X360 pour l'europe ??? :)
 
:jap:


---------------
« la bière c’est de l’amitié liquide »
n°3013188
diamond78
Super Papa
Transactions (13)
Posté le 17-10-2005 à 13:16:33  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

t'en aura FAIT stp


 
Merci l'avocat du diable!  :pfff:  
 
Pour une faute tu parles mais pour le reste on ne t'a pas entendu... :sarcastic:


---------------
[VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc  /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242
n°3022257
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 22-10-2005 à 12:23:14  profilanswer
 

Nato a écrit :

Qq'un saurait il si RR6 sera présent dans les titres de lancement de la X360 pour l'europe ??? :)
 
:jap:


 
oui il fait partie du line-up

n°3409456
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 27-04-2006 à 20:47:00  profilanswer
 

quelqu un a fini Ridge Racer 6 sur Xbox360 ?
 
j ai terminé et débloqué tous les circuits de la partie gauche du plan,j ai commencé les circuits du plan sur la partie droite,les circuits en mode duel (on concourt contre un seul adversaire).
je suis rendu au circuit n°16,j arrive pas à arriver premier :/
je me fais toujours devancer de 1 seconde environ
il y a une bonne tactique ?
 
mici [:itm]


---------------
Ma cinémathèque
n°3409556
Ferero Roc​her

Transactions (3)
Posté le 27-04-2006 à 21:16:20  profilanswer
 

mega up pour ce jeux ! une des meilleur série de toute l'histoire du jeux video !  et oui il manque Rage Racer


---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°3433312
akizan
Eye Sca Zi
Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 19:11:50  profilanswer
 

un bon resumé de la serie est trouvable ici :
http://en.wikipedia.org/wiki/Ridge_Racer ainsi que le site d'un fan :
http://www5a.biglobe.ne.jp/~death13/index.html
mais malheureusement en japonais :(

n°3433321
akizan
Eye Sca Zi
Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 19:13:43  profilanswer
 

ce qui m'etonne carrement c'est sur ridge racer 1 Playstation ici :
http://www5a.biglobe.ne.jp/~death13/RR/secret.html
Aller tout en bas et regarder les dernieres photos, le compteur de vitesse de la voiture !!!!

n°3816478
akizan
Eye Sca Zi
Transactions (0)
Posté le 30-10-2006 à 20:12:24  profilanswer
 

une video pour illustrer l accelération :)
http://www.youtube.com/watch?v=bnyC7ncIfZ8
fake ??

n°3816485
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 30-10-2006 à 20:15:20  profilanswer
 

j'avais adoré le type4 en jap' sur mon ex ps1 :love:

n°3816486
akizan
Eye Sca Zi
Transactions (0)
Posté le 30-10-2006 à 20:15:44  profilanswer
 

un exemple sur ridge racer 1 toujours d'overdrifting :
http://www.youtube.com/watch?v=QoRGSCPd7iM

n°3816499
akizan
Eye Sca Zi
Transactions (0)
Posté le 30-10-2006 à 20:19:09  profilanswer
 

La dernière course sur Rage Racer...
Pour ceux qui connaissent, je pense qu'ils mettront à la juste valeur le niveau du joueur !!! Impressionnant moi qui suis jamais arrivé à la fin de ce jeu !
http://www.youtube.com/watch?v=quyxDYsOew8

n°3816506
Leops33

Transactions (1)
Posté le 30-10-2006 à 20:21:12  profilanswer
 

j'ai toujour le ridge racer premier du nom sur PS1 ! et je me gène pas pour le faire tourner de tps en tps !  :D  
 
collector la bestiole ! :o


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°5655477
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 05:42:22  profilanswer
 

Déterrage de topic, je ne savais même pas qu'il en existais un pour les gens "comme moi"  :o  
 
Vous avez deja entendu une rumeur sur un possible ridge racer 8 ?


---------------
Neptune
n°5655751
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 20-08-2008 à 10:18:57  profilanswer
 

nan mais j'aimerais bien :d
maintenant que j'ai une PS3 je me prendrais bien le 7 apres avoir pas mal joué au 6

n°5657128
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 17:57:01  profilanswer
 

La ps3 ne me dit strictement rien, mais j'aimerai la posseder que pour ridge racer 7 !  [:cerveau nico54]


---------------
Neptune
n°7759181
Ferero Roc​her

Transactions (3)
Posté le 16-02-2011 à 05:38:06  profilanswer
 

déterrage de topic sa raceeee  :whistle:  
 
Ridge Racer Type-4 le mois prochain sur le PSN !
 
http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] 27168.html
 
:o


---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°7759183
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 16-02-2011 à 06:04:55  profilanswer
 

Ferero Rocher a écrit :

déterrage de topic sa raceeee  :whistle:  
 
Ridge Racer Type-4 le mois prochain sur le PSN !
 
http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] 27168.html
 
:o


'tin ct deja ultra aliasié sur une ps1 sur un crt alors sur un 52" en fullHD .....  [:totoz:1]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°7759217
Ferero Roc​her

Transactions (3)
Posté le 16-02-2011 à 07:58:33  profilanswer
 

ça fera old school  [:belzedar:2], qu'il nous fassent un RR4 remix en HD  [:gaga_love]


---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°7760311
wolm

Transactions (6)
Posté le 16-02-2011 à 16:11:14  profilanswer
 

Perso comme j'avais adoré Ridge à sa sortie sur ps1 jap  :love:  
Je vois que Rage racer n'apparait pas sur la liste du FP, il n'est pas consideré comme faisant parti de la serie ?


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°7760313
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 16-02-2011 à 16:12:32  profilanswer
 

ptain il date mon topic [:le kneu]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Topik Unique] Ridge Racer

 

Sujets relatifs
[vds ] Toca race driver 2 Xbox : 10 euros[Vds] Ridge racer US psp et Ms pro duo --- > baisse
[VDS] Ridge Racer US pour PSP[Vds-Ech] Ridge Racer PSP (US)
PSP : Ridge Racer VS Wipeout Pure[Vendu] Ridge Racer US (PSP)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Ridge Racer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR