Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  407  408  409  ..  443  444  445  446  447  448
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Metal Gear, la saga

n°11890207
Lister_
Touriste
Transactions (1)
Posté le 08-10-2015 à 17:55:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chap0 a écrit :

Concernant Quiet :

Spoiler :

Si j'ai bien compris on la perd après la mission 45 c'est bien ça ?
Et donc on a plus la possibilité de la prendre avec nous pour rejouer les missions principales dans le but de décrocher du S ?
Je suis sur PS4.




 

Spoiler :

Il existe un moyen de la garder, il faut mettre comme emblème de sa base le papillon qu'on obtient si elle fait plus de neutralisation que nous sur une mission.
C'est vrai que c'est un énorme manque pour faire quelques missions S. Je suis entrain de la faire, sur quelques une elle m'aurait été d'une aidé précieuse, notamment la mission Code Walker en hard.
Et vu qu'il y un système de classement, c'est plus mettre les choses à égalité, car certains l’ont toujours.


mood
Publicité
Posté le 08-10-2015 à 17:55:28  profilanswer
 

n°11890242
Chap0
PSN : Chap060
Transactions (0)
Posté le 08-10-2015 à 18:06:49  profilanswer
 

Lister_ a écrit :

 
Spoiler :

Il existe un moyen de la garder, il faut mettre comme emblème de sa base le papillon qu'on obtient si elle fait plus de neutralisation que nous sur une mission.
C'est vrai que c'est un énorme manque pour faire quelques missions S. Je suis entrain de la faire, sur quelques une elle m'aurait été d'une aidé précieuse, notamment la mission Code Walker en hard.
Et vu qu'il y un système de classement, c'est plus mettre les choses à égalité, car certains l’ont toujours.




Spoiler :

et avec cette astuce on peut la garder et terminer le jeu ou ça bloque la progression ?

n°11890251
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 08-10-2015 à 18:10:17  profilanswer
 

Tu ne peux pas terminer le jeu.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°11890483
Chap0
PSN : Chap060
Transactions (0)
Posté le 08-10-2015 à 19:39:55  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Tu ne peux pas terminer le jeu.


OK merci pour l'info, je vais m'occuper des rang S avant de terminer dans ce cas là :-/

n°11891054
Lister_
Touriste
Transactions (1)
Posté le 08-10-2015 à 23:53:13  profilanswer
 

On m'a Ninja mon arme nucléaire ! (Elle a disparu !)
Je n'ai même pas eu le temps de la démanteler pour le trophée xD Je dois repasser à la caisse. Mais comment elle peut "disparaître" ?
 
Là j'ai trouvé une technique pas trop mal pour faire des ressources avec l'évennement FOB qui est en place actuellement. Ca rapporte pas trop mal pour un rush en 5min.

n°11891150
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 01:26:13  profilanswer
 

Chap0 a écrit :


OK merci pour l'info, je vais m'occuper des rang S avant de terminer dans ce cas là :-/


 
C'est clair que certaines missions sans elle, c'est bien la galère !
 
Ca fait plus de 20h de jeu que je l'ai perdu et je ressens bien la douleur fantôme.
 
GG kojima [:el_nico]

n°11891165
Lister_
Touriste
Transactions (1)
Posté le 09-10-2015 à 02:13:36  profilanswer
 

Leur mise à jour est bien sympa, mais ils ont mis quasi tout en ligne...
 
Par exemple j'ai plus de 200 (chacun) véhicules de toutes sortes. Et seulement 3 accessible en offline. Ca force beaucoup la connexion.

n°11891341
Jinq

Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 09:02:36  profilanswer
 

question, j'ai lance la mise a jour 1.04 et je suis aller chercher MGO. Télécharger les deux. Installer la mise à jour 1.04. Mais MGO ne veut pas s'installer. Quand je lance le jeu il me demande si je veux télécharger MGO mais je l'ai déjà fait.
 
C'est peu être dû au faite que j'ai acheter le jeu ici en europe (physique) et que j'ai le PSN US?

n°11891656
Lister_
Touriste
Transactions (1)
Posté le 09-10-2015 à 10:28:53  profilanswer
 

Jinq a écrit :

question, j'ai lance la mise a jour 1.04 et je suis aller chercher MGO. Télécharger les deux. Installer la mise à jour 1.04. Mais MGO ne veut pas s'installer. Quand je lance le jeu il me demande si je veux télécharger MGO mais je l'ai déjà fait.
 
C'est peu être dû au faite que j'ai acheter le jeu ici en europe (physique) et que j'ai le PSN US?


 
Il y a de grande chance. Tu ne peux pas avoir le PSN eu ?

n°11891689
Jinq

Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 10:35:32  profilanswer
 

si je peux, mais comme avant d'acheter la PS4 j'étais au US j'en avait profiter pour m'acheter mass cartePSN :love:  

mood
Publicité
Posté le 09-10-2015 à 10:35:32  profilanswer
 

n°11892107
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 11:47:57  profilanswer
 

J'ai joué un peu à MGO hier. C'est un petit peu a chier non ?
 
J'ai fait que 3 parties du système de tickets.
Pour commencer j'ai pris la classe du soldat bourrin, c'était pour tester rapidement, pas trop réfléchi, bon en fait on peu pas rechanger après...
Ensuite le jeu. Ben c'est pan pan bourrin tout le monde court. Au début tu vois tout le monde partir à toute allure direction le d-walker et après ça canarde de partout. Moi je pensais marquer les mecs, me faire soutenir par le sniper mais en fait personne fait ça  :D Bon forcément avec des inconnus le teamplay c'est rarement ça mais même j'ai l'impression que globalement les gens s'en foutait des histoires de tickets par exemple.
 
En dehors du gameplay bourrin (après tout en mode nobrain de temps en temps...) le problème c'est aussi la manière dont est géré l'ergonomie générale du mode online, ça ne colle pas du tout au jeu rapide (on doit repasser par le mode libre après chaque match, chargement longuet à chaque étape et erreur 1 fois sur 2).  
 
Ça vaut le coup que je me force un peu et c'est plus sympa après ? Ou avec une autre classe ? Ou un autre mode de jeu ?

n°11892635
psykof
HFR, c'était mieux avant.
Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 14:35:55  profilanswer
 

spyzzz a écrit :

J'ai joué un peu à MGO hier. C'est un petit peu a chier non ?
 
J'ai fait que 3 parties du système de tickets.
Pour commencer j'ai pris la classe du soldat bourrin, c'était pour tester rapidement, pas trop réfléchi, bon en fait on peu pas rechanger après...
Ensuite le jeu. Ben c'est pan pan bourrin tout le monde court. Au début tu vois tout le monde partir à toute allure direction le d-walker et après ça canarde de partout. Moi je pensais marquer les mecs, me faire soutenir par le sniper mais en fait personne fait ça  :D Bon forcément avec des inconnus le teamplay c'est rarement ça mais même j'ai l'impression que globalement les gens s'en foutait des histoires de tickets par exemple.
 
En dehors du gameplay bourrin (après tout en mode nobrain de temps en temps...) le problème c'est aussi la manière dont est géré l'ergonomie générale du mode online, ça ne colle pas du tout au jeu rapide (on doit repasser par le mode libre après chaque match, chargement longuet à chaque étape et erreur 1 fois sur 2).  
 
Ça vaut le coup que je me force un peu et c'est plus sympa après ? Ou avec une autre classe ? Ou un autre mode de jeu ?


 
Oui et non. Le jeu est très clairement pompé sur CoD mais en plus beau et avec un gameplay un tout petit peu différent.
Au niveau des tickets cela dépend, il faut savoir que par exemple un infiltrateur qui va assomé + fulton quelqu'un va faire descendre les tickets plus rapidement que si il tue la personne en question (d'après ce que j'ai vu).
Le cloak and dagger est vraiment mieux comme mode de jeu, après c'est la 1.0 normal que ça bug pas mal mais sinon globalement le jeu est sympa (t'achètes pas mgs pour son mode online quoi).
Pour moi le truc le plus abusé c'est les tirs de mortier a l'infini, ca dénature complètement le jeu surtout sur les prise d'objectif (mdr g pilon le A kom sa g tu 4 mek direkt xddd)


---------------
Topic d'achats/ventes
n°11892650
psykof
HFR, c'était mieux avant.
Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 14:39:19  profilanswer
 

Concernant Quiet
 

Spoiler :

Je l'ai perdu dès que j'ai fais la mission SURVIE C2W, sachant que j'étais +- a jour dans mes missions secondaires et principales. Car juste après j'ai eu le message comme quoi elle s'était barré faut aller la récup, puis tu fais ta mission secondaire et la mission 45 s'enchaine direct après et tu ne peux pas revenir au CCA. En gros ne commencez pas la mission secondaire avec la tenue renard du désert (et sans bandana).


---------------
Topic d'achats/ventes
n°11892949
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 09-10-2015 à 16:01:06  profilanswer
 

psykof a écrit :

Concernant Quiet
 

Spoiler :

Je l'ai perdu dès que j'ai fais la mission SURVIE C2W, sachant que j'étais +- a jour dans mes missions secondaires et principales. Car juste après j'ai eu le message comme quoi elle s'était barré faut aller la récup, puis tu fais ta mission secondaire et la mission 45 s'enchaine direct après et tu ne peux pas revenir au CCA. En gros ne commencez pas la mission secondaire avec la tenue renard du désert (et sans bandana).



 
D'ailleurs pour ceux qui galèrent avec Code Walker en Extreme, il suffit de commencer la mission avec un tank pour esquiver

Spoiler :

le combat avec les crane sniper. Suffit d'amener le tank jusqu'à la chute d'eau, puis de finir à pied


 

n°11893225
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 17:33:41  profilanswer
 

Bon j'ai le même problème qu'avec arkham knight, je vais le revendre après y avoir joué à peu près 5h...

 

Je sais pas si c'est le syndrome "après Tw3", ou si j'accroche pas à l'ambiance, mais je n'arrive pas à m'amuser sur ce jeu.

 

J'ai fait metal gear solid plusieurs fois, même la version gamecube remasterisee qui était géniale, le 2 j'ai pas un souvenir mémorable, le 3 était vraiment pas mal, et le 4 j'ai lâché l'affaire car il y avait plus de cinematiques que de phases de gameplay...

 

Bref, j'ai mal à ma ps4, vivement l'add on TW3, et vivement fallout 4 sur pc!


---------------

n°11893307
Lister_
Touriste
Transactions (1)
Posté le 09-10-2015 à 17:57:11  profilanswer
 

C'est étrange, j'ai commencé The Witcher 3 et j'ai du mal à m'y mettre. Je n'accroche pas à l'ambiance, la maniabilité est très perfectible... Pourtant c'est un style de jeux que j'adore.  
Plus j'avance sur The Witcher 3, plus je rentre dans l'histoire et le jeu, mais j'ai eu du mal.  
 
Il faut persévérer un peu.

n°11893350
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 18:12:19  profilanswer
 

Je suis fan de tw depuis le premier opus, le 3 ème étant le plus abouti!

 

Mais mgs j'ai pas envie de me forcer, j'ai jamais réussi à accrocher à un jeu pour lequel je me suis forcé, même après l'avoir fini. Donc j'évite de perdre mon temps.


---------------

n°11894055
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 10-10-2015 à 00:48:50  profilanswer
 

Moi je vend jamais rien (ça me permet de rejouer à mes vieux jeux genre des années après), mais... allez, je le dis, il est nul ce jeu. La grosse déception de l'année.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°11894512
Romf

Transactions (6)
Posté le 10-10-2015 à 12:53:12  profilanswer
 

Concernant l'épidémie:
 

Spoiler :

Ya quelque chose d'autre à faire que de continuer les missions à la recherche du remède :??: Il m'a demandé de placer des mecs en quarantaine mais j'ai aucune info sur comment trouver les potentiels contaminés. Et comme je n'ai pas envie de tricher et d'aller voir sur le net, pour l'instant j'ai régulièrement des staff qui meurent ou qui sont mis en quarantaine.
Je viens d'extraire le vieillard de sa grande maison, il me donne une mission pour continuer sur cette voie...

:hello:

n°11894622
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 10-10-2015 à 13:50:43  profilanswer
 

faut vraiment essayer de gérer son staff à ce moment là  
 

Spoiler :

perso je me suis contenté de rusher les missions sans gérer les quarantaine et j'ai fini avec plus d'une centaine de soldats morts...  
en me basant sur les estimations de mises en quarantaine automatique, je m'attendais à beaucoup moins  :sweat:

n°11894630
Romf

Transactions (6)
Posté le 10-10-2015 à 13:54:46  profilanswer
 

Orocarni a écrit :

faut vraiment essayer de gérer son staff à ce moment là  
 

Spoiler :

perso je me suis contenté de rusher les missions sans gérer les quarantaine et j'ai fini avec plus d'une centaine de soldats morts...  
en me basant sur les estimations de mises en quarantaine automatique, je m'attendais à beaucoup moins  :sweat:



Ben oui mais qu'est ce que tu appelles gérer son staff :??:  

Spoiler :

Je ne peux rien faire à part voir ceux mis en quarantaine automatiquement...

n°11894788
Lister_
Touriste
Transactions (1)
Posté le 10-10-2015 à 15:32:07  profilanswer
 

J'ai cherché aussi à ce moment là sans trouver. Donc j'ai rush les missions.
 
Si tu veux un indice (léger) :  

Spoiler :

Regarde les similitudes parmi les soldats en quarantaine.


 
Plus précis :

Spoiler :

Au niveau des langues parlé

n°11895123
Romf

Transactions (6)
Posté le 10-10-2015 à 19:08:47  profilanswer
 

Trouvé :D  
 

Spoiler :

et mission avec le professeur fini, je crois que j'ai limité les dégats :D
Par contre la mission avec les skulls :sarcastic: Genre tu laisse le mec assis au milieu du champ de bataille et il se fait pas attaquer. Du coup je me suis mis sur le toit d'un bâtiment et j'ai laissé Quiet faire presque tout le boulot :D
 
Sinon, la mission d'avant quand on va dans la grande maison récupérer le vieillard, encore du grand MGS niveau intelligence des ennemis  :sarcastic: Je me suis caché dans le container qui est dans la maison après m'être fait repérer, et ai endormi un à un les ennemis qui venaient à ma recherche. Ils me tiraient dessus sans me tuer et moi j'arriver à les endormir, et le reste je les ai fait tuer par D-DOG.
J'ai du extraire 6-7 gardes au final. :lol:  


Quelques side ops maintenant :D

n°11897786
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 12-10-2015 à 09:59:31  profilanswer
 

ah ça y est, j'ai enfin terminé le chapitre 1  [:chacal_one333]  
 

Spoiler :

c'est maintenant que ça va devenir chiant c'est ça ? :o


 

n°11898059
psykof
HFR, c'était mieux avant.
Transactions (0)
Posté le 12-10-2015 à 11:15:54  profilanswer
 

Audrey211 a écrit :

ah ça y est, j'ai enfin terminé le chapitre 1  [:chacal_one333]  
 

Spoiler :

c'est maintenant que ça va devenir chiant c'est ça ? :o


 


Spoiler :

T'as fini le jeu  :o  :o  
Arrête toi là ca vaut mieux :o


---------------
Topic d'achats/ventes
n°11898063
Romf

Transactions (6)
Posté le 12-10-2015 à 11:17:08  profilanswer
 

C'est quand que se termine le "chapitre 1"? Je sais même pas si je l'ai passé ou pas :D

n°11898091
psykof
HFR, c'était mieux avant.
Transactions (0)
Posté le 12-10-2015 à 11:24:43  profilanswer
 

Romf a écrit :

C'est quand que se termine le "chapitre 1"? Je sais même pas si je l'ai passé ou pas :D


 

Spoiler :

Mission 31


---------------
Topic d'achats/ventes
n°11898215
Romf

Transactions (6)
Posté le 12-10-2015 à 12:02:51  profilanswer
 

psykof a écrit :


 

Spoiler :

Mission 31



Ha ben c'est celle que je dois faire là :D

n°11898228
kimkafwan

Transactions (0)
Posté le 12-10-2015 à 12:08:35  profilanswer
 

C'est abusé les fulguro-poings :pfff:  
 
Pour arriver lvl60 dans chaque domaine, il ne faut que des soldats S?

n°11898261
psykof
HFR, c'était mieux avant.
Transactions (0)
Posté le 12-10-2015 à 12:22:43  profilanswer
 

kimkafwan a écrit :

C'est abusé les fulguro-poings :pfff:  
 
Pour arriver lvl60 dans chaque domaine, il ne faut que des soldats S?


 
Tout dépend de si tas une autre FOB, etc...
Les miens sont tous A mini jsuis a 150 soldats R&D et jsuis lvl 55 pour te donner une idée.


---------------
Topic d'achats/ventes
n°11898461
Romf

Transactions (6)
Posté le 12-10-2015 à 13:24:41  profilanswer
 

Par contre j'ai une mission "combat deployment" qui s'appelle "Recapture the Port facilitied" que je ne pouvais pas faire car je n'avais pas capturé de tank.
J'en ai maintenant un mais il me dit toujours qu'il me manque un tank pour envoyer mes unités... J'ai loupé quelquechose? Il faut in certain type de tank? :hello:

n°11898570
psykof
HFR, c'était mieux avant.
Transactions (0)
Posté le 12-10-2015 à 13:58:51  profilanswer
 

Romf a écrit :

Par contre j'ai une mission "combat deployment" qui s'appelle "Recapture the Port facilitied" que je ne pouvais pas faire car je n'avais pas capturé de tank.
J'en ai maintenant un mais il me dit toujours qu'il me manque un tank pour envoyer mes unités... J'ai loupé quelquechose? Il faut in certain type de tank? :hello:


 
Il te faut un tank sans missile, les tank a 70k si je dis pas de connerie. T'en trouve à la mission ou tu dois en buter un max en 15 minutes là. Tu poses un leurre, fulton ++ :)


---------------
Topic d'achats/ventes
n°11898673
Romf

Transactions (6)
Posté le 12-10-2015 à 14:21:05  profilanswer
 

psykof a écrit :


 
Il te faut un tank sans missile, les tank a 70k si je dis pas de connerie. T'en trouve à la mission ou tu dois en buter un max en 15 minutes là. Tu poses un leurre, fulton ++ :)


Arf je les ai tous butés pendant cette mission :D

n°11898724
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 12-10-2015 à 14:30:46  profilanswer
 

t'en trouves dans des missions secondaire aussi, quand il faut détruire des unités blindées.

n°11899209
psykof
HFR, c'était mieux avant.
Transactions (0)
Posté le 12-10-2015 à 16:30:39  profilanswer
 

Audrey211 a écrit :

t'en trouves dans des missions secondaire aussi, quand il faut détruire des unités blindées.


Je pouvais refaire la mission 3 et 6. Que des chars avec missile donc pas celle qu'il faut pour la missions citée ci-dessus.  
Mais rien ne t'empêche de refaire la mission des 15 minutes vu que c'est une principale :)
Enchaîner la mission unité de char 03 est un bon moyen de farm au début/milieu. La mission rapporte 90k/100k et le char se revend 100K via "gestion des ressources".


---------------
Topic d'achats/ventes
n°11899218
Romf

Transactions (6)
Posté le 12-10-2015 à 16:32:48  profilanswer
 

Y'es j'ai trouvé un char correct dans une autre side ops :D
 
J'ai fait pas mal de side ops today, bientôt je m'attaque aux missions du chapitre 2  [:totoz]

n°11899494
psykof
HFR, c'était mieux avant.
Transactions (0)
Posté le 12-10-2015 à 17:28:17  profilanswer
 

Romf a écrit :

Y'es j'ai trouvé un char correct dans une autre side ops :D
 
J'ai fait pas mal de side ops today, bientôt je m'attaque aux missions du chapitre 2  [:totoz]


 

Spoiler :

Tfacon toutes les missions du chapitre 2 sont des side ops :o :o :o


---------------
Topic d'achats/ventes
n°11900252
kimkafwan

Transactions (0)
Posté le 12-10-2015 à 22:15:39  profilanswer
 

psykof a écrit :


 
Tout dépend de si tas une autre FOB, etc...
Les miens sont tous A mini jsuis a 150 soldats R&D et jsuis lvl 55 pour te donner une idée.


 
Obligé de jouer online... :kaola:

n°11900363
psykof
HFR, c'était mieux avant.
Transactions (0)
Posté le 12-10-2015 à 23:01:57  profilanswer
 

kimkafwan a écrit :


 
Obligé de jouer online... :kaola:


 
Pas forcément, tu mets juste ta FOB tu l'améliores et tu joues offline. Meme si tu te fais attaquer tu perds des soldats C, B voir A au pire c rien


---------------
Topic d'achats/ventes
n°11900404
wadisnake
Hungry for some snake ?
Transactions (21)
Posté le 12-10-2015 à 23:17:01  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
Ha ben c'est celle que je dois faire là :D


J'y suis aussi depuis ce matin, j'étais très proche de la passer à chaque fois, en vain :(

n°11900428
Romf

Transactions (6)
Posté le 12-10-2015 à 23:22:24  profilanswer
 

wadisnake a écrit :


J'y suis aussi depuis ce matin, j'étais très proche de la passer à chaque fois, en vain :(


 

Spoiler :


Il faut utiliser les 2 tanks qui sont en chemin, ça aide bien â faire descendre la barre de vie du monstre :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  407  408  409  ..  443  444  445  446  447  448

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unik] Magazine "papier"[Topik Unik] Canis Canem Edit, nouvelle tuerie des créateurs de GTA
[Topik Unik] R6 Las Vegas sur Xbox360 : la team des piles[Topic Unik] Pro Evolution Soccer 6 - Sortie le 26/10
[VDS] Jeu XBOX, Jeux et Accessoires Game Gear, Jeux PC, Viendez tous[ T-RPG ] Disgaea 2 : Cursed Memories - PS2
[Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi[VDS] Titan quest (boite métal) / WoW (jeu neuf)
[T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Metal Gear, la saga


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR