Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1887 connectés 

 


Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?


 
28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon
 
 
5.1 %
 2 votes
2.  Ike
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Lucario
 
 
17.9 %
 7 votes
4.  Bowser
 
 
5.1 %
 2 votes
5.  Sheik
 
 
28.2 %
 11 votes
6.  Harmony
 
 
15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)
 

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3050  3051  3052  3053  3054  3055
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°7893554
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 16-04-2011 à 05:30:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On peut quand même faire confiance à Nintendo pour proposer quelque chose de nouveau ou d'original qui a été un minimum étudié et qui soit efficace en terme d'accessibilité et de jouabilité.
A voir mais si les rumeurs de manette avec écran tactile s'avèrent réelles, j'espère qu'ils ne font pas ça juste pour marquer le coup vis à vis de la concurrence en se précipitant dans n'importe quoi.

 
Zangalou a écrit :


le problème de prendre la poussière ça concerne les jeux uniquement et la Wii 2 ne changera rien sur ce point, technologiquement au top ou pas, si y'a pas de jeux, elle prendra la poussière.

 

+1 Ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent, ce qui fera le succès de la console ce sera (en dehors des fan-boys qui achèteront les yeux fermés) le catalogue de jeux et surtout les licences originales même si la console est un peu en retrait techniquement.

 

Perso je n'ai pas acheté la Wii et j'ai plusieurs potes qui l'ont remisée au placard principalement parce qu'on a quasiment rien à se mettre sous la dent (sauf à se retaper toujours les mêmes licences et même là, ça ne va pas loin). Le fait qu'elle ne soit pas HD a aussi joué pour ma part mais avec des exclues de malade, j'aurai surmonté le supplice.

 


Message édité par ToonSpirit le 16-04-2011 à 05:47:29
mood
Publicité
Posté le 16-04-2011 à 05:30:59  profilanswer
 

n°7893556
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 06:01:59  profilanswer
 

Une console nintendo surpuissante ?!  
Ah... on m'indique qu'elle sera à peine mieux qu'une ps3 / x360... encore une génération de retard donc...
 
Bon, je plante mon drapal histoire de retrouver le topic pour l'e3.  [:drapal]


---------------
Pia !
n°7893585
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 08:42:49  profilanswer
 

jazzypec a écrit :

la "café"...trop de choses clochent, je n'y crois pas :
une tablette comme manette alors que la 3DS vient de sortir ? aucune cohérence.
une tablette comme périphérique, Nintendo vaut mieux que ça, c'est catastrophique en terme de gameplay l'iphone et l'ipad le prouve tous les jours.  
 
je doute même fortement que nintendo annonce une nouvelle console à l'E3, ils devront avant tout assurer l'avenir de la 3DS avant l'arrivée de la concurrence et donc mettre le paquet dessus.
le timing est mauvais pour annoncer une nouvelle génération de console de salon alors que sony et crosoft n'ont pas l'air décidé de bouger avant au moins l'année prochaine,  que la wii peut facilement tenir un an de plus sans broncher, qu'ils n'ont pas intérêt à partir trop tôt par rapport aux autres aux risques d’être technologiquement en retard très vite et de se faire plagier tous leurs concepts par la photocopieuse magique de sony, je ne vois pas ou est leur intérêt la dedans.
 
non je vote pour du vent comme le fameux MEGATON de la bonne époque.
 
c'est du pipeau ton histoire, du pipeau [:_apache_:4]


 
Le marché des consoles portables et des consoles de salon existe en parallèle depuis bien longtemps, donc pas d'incohérence.  
Rien ne dis qu'il n'y aura pas une manette à côté.  
Au contraire le timing et parfait pour annoncer une console un peu plus puissante que la concurrence. une console plus puissante qu'une 360 pour un prix équivalent, c'est pas mal non ?  
Et bien sûr ça forcerait les 2 autres à se bouger le cul, et ça viendrait foutre un gros coup de pied au cul au PSmoves/kinect.  
 
Le plan de nintendo est génial :
1-attirer une nouvelle clientèle ( les casuals )  
2- leur vendre une nouvelle génération de console plus puissante que l'actuelle ( et récupérer les gamers )
3-....
4- profit  
 
 
Et dans 2-3 ans quand sony et microsoft dégaineront leur nouvelles consoles, elles seront surement plus puissante, mais beaucoup plus chère, et on sait tous que les line up dispose très rarement d'un gros killer-app.... Alors que pendant ce temps le catalogue de la Wii2 sera bien remplie.  
 


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7893612
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 16-04-2011 à 09:21:00  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


 
Le marché des consoles portables et des consoles de salon existe en parallèle depuis bien longtemps, donc pas d'incohérence.  
Rien ne dis qu'il n'y aura pas une manette à côté.  
Au contraire le timing et parfait pour annoncer une console un peu plus puissante que la concurrence. une console plus puissante qu'une 360 pour un prix équivalent, c'est pas mal non ?  
Et bien sûr ça forcerait les 2 autres à se bouger le cul, et ça viendrait foutre un gros coup de pied au cul au PSmoves/kinect.  
 
Le plan de nintendo est génial :
1-attirer une nouvelle clientèle ( les casuals )  
2- leur vendre une nouvelle génération de console plus puissante que l'actuelle ( et récupérer les gamers )
3-....
4- profit  
 
 
Et dans 2-3 ans quand sony et microsoft dégaineront leur nouvelles consoles, elles seront surement plus puissante, mais beaucoup plus chère, et on sait tous que les line up dispose très rarement d'un gros killer-app.... Alors que pendant ce temps le catalogue de la Wii2 sera bien remplie.  
 


ouais bien rempli de daubes et si y'a une Wii 2 cette année, je peux t'assurer qu'on attendra pas 2 ou 3 ans pour voir débarquer les nouvelles consoles Sony et MS.

n°7893615
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 09:23:19  answer
 


 
 :jap:

n°7893619
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 16-04-2011 à 09:28:13  profilanswer
 

Ludoss a écrit :

 

Le marché des consoles portables et des consoles de salon existe en parallèle depuis bien longtemps, donc pas d'incohérence.
Rien ne dis qu'il n'y aura pas une manette à côté.
Au contraire le timing et parfait pour annoncer une console un peu plus puissante que la concurrence. une console plus puissante qu'une 360 pour un prix équivalent, c'est pas mal non ?
Et bien sûr ça forcerait les 2 autres à se bouger le cul, et ça viendrait foutre un gros coup de pied au cul au PSmoves/kinect.

 

Le plan de nintendo est génial :
1-attirer une nouvelle clientèle ( les casuals )
2- leur vendre une nouvelle génération de console plus puissante que l'actuelle ( et récupérer les gamers )
3-....
4- profit

 


Et dans 2-3 ans quand sony et microsoft dégaineront leur nouvelles consoles, elles seront surement plus puissante, mais beaucoup plus chère, et on sait tous que les line up dispose très rarement d'un gros killer-app.... Alors que pendant ce temps le catalogue de la Wii2 sera bien remplie.

 

Si elle est à peine plus puissante que la PS360, les gamers attendront la relève. Ils ne récupèreront jamais les gamers, suffit de voir ce qu'ils font depuis 2 générations de console (sauf changement de comportement). Suffit aussi de voir aussi que les éditeurs ont totalement délaissé les consoles de salon Nintendo et ce n'est pas près de changer.

 

Et puis je commence à en avoir marre de leur console minimaliste, genre on prend tous les composants que même des roumains voudraient pas, on enrobe ça de cette immonde blancheur qu'on voit à toutes les pubs (d'une niaiserie abyssale) et on vend à un prix tel qu'on se fait une marge de fou (genre 3DS).

Message cité 1 fois
Message édité par le rouge le 16-04-2011 à 09:31:12
n°7893621
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 09:29:43  answer
 

Ludoss a écrit :


 
Le marché des consoles portables et des consoles de salon existe en parallèle depuis bien longtemps, donc pas d'incohérence.  
Rien ne dis qu'il n'y aura pas une manette à côté.  
Au contraire le timing et parfait pour annoncer une console un peu plus puissante que la concurrence. une console plus puissante qu'une 360 pour un prix équivalent, c'est pas mal non ?  
Et bien sûr ça forcerait les 2 autres à se bouger le cul, et ça viendrait foutre un gros coup de pied au cul au PSmoves/kinect.  
 
Le plan de nintendo est génial :
1-attirer une nouvelle clientèle ( les casuals )  
2- leur vendre une nouvelle génération de console plus puissante que l'actuelle ( et récupérer les gamers )
3-....
4- profit  
 
 
Et dans 2-3 ans quand sony et microsoft dégaineront leur nouvelles consoles, elles seront surement plus puissante, mais beaucoup plus chère, et on sait tous que les line up dispose très rarement d'un gros killer-app.... Alors que pendant ce temps le catalogue de la Wii2 sera bien remplie.  
 


 
Oui et quand la PS4 et Xbox3 sortiront, toute les licences de FPS, jeux de combat, jeux de voiture, ... Sortiront sur ces 2 dernieres et non sur cette Wii2 trop peu puissante pour une adaptation... Comme actuellement!

n°7893659
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 16-04-2011 à 10:05:29  profilanswer
 

le rouge a écrit :

 

Si elle est à peine plus puissante que la PS360, les gamers attendront la relève. Ils ne récupèreront jamais les gamers, suffit de voir ce qu'ils font depuis 2 générations de console (sauf changement de comportement). Suffit aussi de voir aussi que les éditeurs ont totalement délaissé les consoles de salon Nintendo et ce n'est pas près de changer.

 

Et puis je commence à en avoir marre de leur console minimaliste, genre on prend tous les composants que même des roumains voudraient pas, on enrobe ça de cette immonde blancheur qu'on voit à toutes les pubs (d'une niaiserie abyssale) et on vend à un prix tel qu'on se fait une marge de fou (genre 3DS).

 

Déjà, les "gamers" ont-ils réellement délaissé Nintendo ? La question reste posée.

 

Je sais pas quel joueur je suis, mais ce qui est certain, c'est que j'ai la Wii et la 360 car justement, elles se complètent fichtrement et que je ne peux me passer des jeux Nintendo. J'ai découvert le JV avec Mario.

 

Dès qu'une licence de Nintendo sort, j'allume la Wii et sur la Wii, ça n'a pas manqué entre deux Mario 3D, un Mario 2D, un Zelda, un Donkey Kong plus quelques autres perles.

 

Finalement, dans la plupart des foyers (famille, pas le mec seul dans son logement), la Wii est dans le salon et la PS3/360 dans la chambre de l'ado ou dans le salon à côté de la Wii.

 

Et c'est quoi un gamer ? Depuis 2006, on a ce débat. Il n'a pas lieu d'être.

 

La vérité, c'est qu'on est tous joueur de JV (pas dur) dès l'instant où on utilise un moyen de jouer électroniquement. De Pacman à Uncharted. Chaque machine a élargi plus ou moins le public des utilisateurs de jeu vidéo.

 

La PS3 a ramené un public féru de home cinéma, la Xbox 360, beaucoup de joueurs du monde PC, la Wii, les femmes et séniors, la PS2, un public mâle 15/30 ans mais aussi les filles, et ainsi de suite.

 


La seule lacune de Nintendo, ce sont les tiers depuis l'arrivée de Sony sur le marché. C'était le roi des royalties, il l'est un peu moins maintenant. Enfin, ce sont surtout les tiers occidentaux, issus de la culture PC qui ont fait défaut pour cette génération. Sans doute en partie parce-que Microsoft a dégainé le premier. Les tiers nippons, à part quelques gros noms (Capcom surtout), n'ont toujours pas pris le virage de la HD et ont privilégié les portables. La nouvelle console de Nintendo peut être la locomotive tant attendue par ceux la.

 

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 16-04-2011 à 10:06:56

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°7893668
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 16-04-2011 à 10:13:37  profilanswer
 


 
C'est pas si simple.
 
Déjà, il faut du temps pour que les développeurs maitrisent les prochains moteurs et évolutions technologiques. De 2005 à 2007, c'était poussif les consoles HD. Départ moyen de la Xbox 360, des jeux assez faibles techniquement, un lancement de PS3 moribond.
 
Là, ça serait donc Nintendo qui dégainerait le premier. Disons début 2012. Je pense pas que Microsoft et surtout Sony souhaite se lancer dès début 2012 dans une nouvelle bataille. Ou alors fin 2012 à un prix prohibitif pour Microsoft. Sony, je vois plutôt fin 2013...Et le temps que les développeurs maitrisent ça, c'est donc plutôt 2014 pour apprécier tout le potentiel des nouvelles consoles des deux gros.
 
Alors que pour Nintendo, si la Wii est techniquement solide + une autre promesse de jeu (innovation propre) avec un prix acceptable, elle peut rapidement bénéficier d'un parc conséquent très tôt et les faveurs des éditeurs tiers.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°7893671
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 10:16:10  answer
 

Sauf que le grand public (pas les Nintendo fan boys), ne voudra peut être pas se faire avoir cette fois. Je connais énormément de monde avec une Wii, mais l immense majorité n y joue jamais! Vont ils adhérer a une Wii2 alors qu ils ont déboursé 250 Euros pour la première version qui prend la poussière? Je suis curieux de connaitre la reponse et je ne suis pas sur que le grand public suivra cette fois...

mood
Publicité
Posté le 16-04-2011 à 10:16:10  profilanswer
 

n°7893675
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 10:18:37  answer
 

mini-mousaille a écrit :


 
C'est pas si simple.
 
Déjà, il faut du temps pour que les développeurs maitrisent les prochains moteurs et évolutions technologiques. De 2005 à 2007, c'était poussif les consoles HD. Départ moyen de la Xbox 360, des jeux assez faibles techniquement, un lancement de PS3 moribond.
 
Là, ça serait donc Nintendo qui dégainerait le premier. Disons début 2012. Je pense pas que Microsoft et surtout Sony souhaite se lancer dès début 2012 dans une nouvelle bataille. Ou alors fin 2012 à un prix prohibitif pour Microsoft. Sony, je vois plutôt fin 2013...Et le temps que les développeurs maitrisent ça, c'est donc plutôt 2014 pour apprécier tout le potentiel des nouvelles consoles des deux gros.
 
Alors que pour Nintendo, si la Wii est techniquement solide + une autre promesse de jeu (innovation propre) avec un prix acceptable, elle peut rapidement bénéficier d'un parc conséquent très tôt et les faveurs des éditeurs tiers.


 
Ce n est pas le monde des bisounours avec les editeurs, même pour Nintendo...

n°7893679
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 16-04-2011 à 10:19:50  profilanswer
 

bah raison de plus, ils iront là ou il y aura du profit à se faire.
 
Nintendo est leader maintenant et donne le la.
 


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°7893683
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 10:23:15  profilanswer
 

nouvel article du Figaro qui insinuerait que les graphismes de la Wii 2 seraient meilleurs que ceux de la PS3
 
http://www.lefigaro.fr/hightech/20 [...] la-wii.php

n°7893705
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 10:31:31  answer
 

Nintendo est leader de quoi? Des jeux video-ludiques? Oui. Des FPS, simu de sport, voitures, combat, ...? Clairement non. La Wii est la console qui prend la poussière la plus vendue au monde.
 
La clef du succès de la prochaine Nintendo sera son positionnement que ca soit pour les editeurs et les clients. Une Wii2 ou faire une console qui va plus loin.  
 
Quand t es fan de simulation de course, tu veux des graphismes a la GT5 - Forza et non pas a la Mario Kart... Pour un FPS tu veux des graphismes a la Battelfield 3 et non a la Goldeneye...

n°7893746
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 10:51:33  profilanswer
 

T'aurais pu prendre autre chose que GT5 pour comparer...


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°7893752
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 10:53:43  profilanswer
 

Vous savez, j'ai souvent lu qu'il y avait des joueurs qui achetaient la Wii uniquement pour les licenses Nintendo, voir même qui l'achetaient à la sortie d'un gros titre (Galaxy 2, Donkey Kong) pour la revendre ensuite.
 
Ces joueurs là achèteront sûrement la Wii2 pour la même raison, sauf que cette fois si elle dispose de portages des jeux aujourd'hui multiplateforme (Red Dead Redemption, Batman Asylum, Final Fantasy, Call of Duty...) mais en 'superior version' (meilleure résolution et framerate par exemple), et bien ces joueurs là achèteront ces jeux là sur la Wii2, et plus sur leur 360 ou PS3.
 
Reste à voir combien de temps il y aura suffisamment de jeux multiplateforme adaptés dessus.


---------------
~ Akhoran ~
n°7893754
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 16-04-2011 à 10:54:50  profilanswer
 

non mais tu nous broutes avec tes FPS, ça fait du C.A. à Activision, pas à Nintendo.
 
Nintendo est leader sur le hard et ne s'est jamais si bien porté en tant qu'éditeur (plusieurs titres au dela de 10 millions dont certains au delà de 20 millions !).
 
Après, que toi, tu ne trouves pas ton compte sur les machines Nintendo, soit. Mais ça ne fait pas de toi plus un gamer que d'autres !
 
 
Pour les tiers, j'ai expliqué, ce sont surtout les tiers occidentaux qui ont fait défaut (Electronic Arts, Activision, etc.) mais ceux là ne demandent qu'a développer sur Nintendo. Si le hardware est proche de la Xbox 360 voire légèrement supérieur, ils se feront un plaisir d'y proposer le nouveau "GTA V" ou "FPS 36 ème du nom" dessus. ça peut même devenir la "plate forme lead" alors que les deux autres se seront engouffrés dans la détection de mouvement.
 
 
Quand à la Wii, console qui prend la poussière -lol- va dire ça aux joueurs actuels de DKCR, Wii party ou encore Wii Sport (sans doute encore très joué). Après, que ça ne soit pas ton registre de jeux, ok.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°7893769
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 11:04:38  answer
 

Je n ai jamais dis que j étais plus un gamer que toi... Relis stp!
Comme je l ai dis au dessus (relis également), la clef sera le positionnement de la console. Nintendo l a bien compris, on le voit avec la 3DS qui s'ouvre plus au jeux tiers que videoludique. Ca sera la clef du succès avec les éditeurs et le grand public. Les grosses licences Nintendo ne sont pas suffisant pour le succès.
 Les Nintendo fan boys comme toi suivront toujours de toute facon...

n°7893791
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-04-2011 à 11:22:07  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

IGN au sujet de la Wii2

Citation :

Update: Sources now confirm to IGN the new Nintendo controller allows players to stream entire games to the device from the console, saying it's like a miniature television. The screen size on the controller is also confirmed to be six inches in size.

Si la confirmation se confirme, j'ai envie de dire que je la sens bien mon histoire d'écran 3D embarqué.


La 3DS comme pad ne me semble plus impossible du coup [:cosmoschtroumpf]


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°7893815
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 11:37:36  profilanswer
 

La seule console à valoir le prix d'une Dacia :love:


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°7893856
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 11:59:20  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :


La 3DS comme pad ne me semble plus impossible du coup [:cosmoschtroumpf]


 
Trop chere :o D'ailleurs mettre un ecran 3D dans un pad c'est trop chere aussi... J'ai hate de voir ce que c'est. Peut-etre une wiimote avec un ecran comme la telecommande Harmony One et pas plus.

n°7893877
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-04-2011 à 12:06:53  profilanswer
 

Lynk a écrit :

 

Trop chere :o D'ailleurs mettre un ecran 3D dans un pad c'est trop chere aussi... J'ai hate de voir ce que c'est. Peut-etre une wiimote avec un ecran comme la telecommande Harmony One et pas plus.


L'écran 3D à lui tout seul ne coûte à priori pas grand chose. Alors une carcasse en plastoque avec un PCB pour pour gérer les boutons, un écran 3D ou non, un gyroscope, une connection sans fil ou filaire et hop le tour est joué.
Et la 3DS pourrait faire office de manette supplémentaire.

 

Apporter le gyroscope + écran sur console de salon serait peut être un plus; ça permettrait de voir sur les cotés ou derrière soit.


Message édité par KikitheKing le 16-04-2011 à 12:07:13

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°7893893
Zack38

Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 12:15:16  profilanswer
 

sicqo a écrit :

nouvel article du Figaro qui insinuerait que les graphismes de la Wii 2 seraient meilleurs que ceux de la PS3
 
http://www.lefigaro.fr/hightech/20 [...] la-wii.php


 
J'ai envie de dire, "heureusement". Même si c'était pas si évident que ça, de PS2 à Wii :sweat:  
 
Je pense que toutes les prochaines consoles seront DX11, et comme cette API apporte des plus non négligeables par rapport à DX10 et DX9 (utilisé en version modifiée sur la PS3/Wii/X360), même avec une puissance de calcul pas forcément très supérieure à la PS3 la "Wii2" pourrait afficher de sensiblement meilleurs graphismes.

n°7893914
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 12:26:56  profilanswer
 

Y a pas DX chez tendo [:dks]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7893927
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 12:35:56  profilanswer
 


 
En supposant qu'il y a un réel bon technologique entre une ps3 et un ps4, et que l'écart soit très grand entre une wii2 et une ps4.  
bref ça fait bien trop de supposition pour pouvoir en déduire quoi que ce soit.  
 
 
 
 
 
discours de beauf ça  [:arantheus].
 
Remarque ça explique bien pourquoi on sert les mêmes merdes de fps depuis des années.  
 


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7893971
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 13:03:20  answer
 

C est bien de traiter de beauf une partie de la population... T es en manque d argumentation? De tolerance? En suivant ton raisonnement sur les fps, penses tu que de resservir les memes Mario, Zelda, Kirby, ... C est mieux? Tu fais incroyablement avancer les choses avec ton discours partisan et sectaire...

n°7893972
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 13:04:51  profilanswer
 


trollface [:haha cosmoschtroumpf]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7893981
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 13:13:15  answer
 

A part ca... les annonces sur cette prochaine Nintendo me font penser a la Nintendo 64, console de milieu de generation, retour a une certaine puissance, manette révolutionnaire, ...
Concernant le support, je trouve bizarre l utilisation du Bluray... Je vois mal Nintendo payer des royalties a Sony. D autant plus que j avais entendu que big N avait acheté la licence HD DVD. Ce qui est tres intelligent je trouve (Bonne capacité , connaissance deja maîtrisé et technique anti piratage le support n existant plus).

n°7893996
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 13:18:47  answer
 


 
En effet  :pfff:

n°7894022
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 13:30:12  profilanswer
 

Un truc que t'as pas compris Cerris. C'est que la plupart des fans de Nintendo (pas tous mais une bonne partie) veulent de Nintendo des jeux Nintendo. Du Mario, du zelda, du kirby comme tu dis. Et pas du gta ou du gt5. (y a d'autres consoles pour ça).


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7894053
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 13:44:31  answer
 

Mon cher Liam... je n ai pas dis le contraire. Si tu me relis plus haut, je dis bien que Nintendo peut soit proposer un placement type Wii ou soit aller plus loin. Un peu comme la 3DS qui va plus loin que la DS. Penses tu que le monde Nintendo est incompatible avec les autres type de jeu? Moi je ne pense pas. On peut avoir du Mario Galaxy HD avec du GTA. D ailleurs, si Nintendo s'ouvre autant aux editeurs tiers avec la 3DS, ce n est pas pour rien...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2011 à 13:48:15
n°7894058
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 13:47:09  profilanswer
 

C'est pas moins chere de faire des cartouches 'flash' a la place du bluray?

n°7894072
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 13:52:24  profilanswer
 


 
Il y avait déjà un gta sur la ds en plus  :o


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7894082
flipette_d​entaire
Lurkeur HFR depuis 1876. (c)
Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 13:54:33  profilanswer
 

liam prodigy a écrit :

Un truc que t'as pas compris Cerris. C'est que la plupart des fans de Nintendo (pas tous mais une bonne partie) veulent de Nintendo des jeux Nintendo. Du Mario, du zelda, du kirby comme tu dis. Et pas du gta ou du gt5. (y a d'autres consoles pour ça).


+1 et moi je veux une nouvelle Nintendo dans le style N64 (best console ever :love: :love: :love: ) : grosse grosse puissance ! Pourquoi un Mario ne pourrait pas nous en mettre plein la vue ? C'est pas un truc réservé aux fps ou tps mayrde ! :o Et c'est ce qu'il s'est passé avec Mario 64 !
 
[:thalis]

n°7894092
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 13:58:01  profilanswer
 

flipette_dentaire a écrit :


+1 et moi je veux une nouvelle Nintendo dans le style N64 (best console ever :love: :love: :love: ) : grosse grosse puissance ! Pourquoi un Mario ne pourrait pas nous en mettre plein la vue ? C'est pas un truc réservé aux fps ou tps mayrde ! :o Et c'est ce qu'il s'est passé avec Mario 64 !
 
[:thalis]


 
une 64 style ok. Sauf pour la manette  :o  
Mais cette sensation quand tu joués pour la première fois a super mario 64  [:cerveau lent]  [:cerveau lent] Je l'a jamais retrouvée. Même avec sunshine ou galaxy qui sont pourtant de très bon jeux.


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7894094
Zack38

Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 13:58:33  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Y a pas DX chez tendo [:dks]


 
Oh ? :??:

n°7894096
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 16-04-2011 à 13:58:49  profilanswer
 

liam prodigy a écrit :


 
une 64 style ok. Sauf pour la manette  :o  
Mais cette sensation quand tu joués pour la première fois a super mario 64  [:cerveau lent]  [:cerveau lent] Je l'a jamais retrouvée. Même avec sunshine ou galaxy qui sont pourtant de très bon jeux.


la blague, best pad ever quoi. :o


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°7894141
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 14:20:53  answer
 

liam prodigy a écrit :


 
Il y avait déjà un gta sur la ds en plus  :o


 
J ai mis GTA comme j aurai pu mettre Forza ou un gros FPS...
 
Tu vois, on est fais pour s entendre!  :D  
J ai une PS3 que j adore, mais je suis pret a switcher chez un autre constructeur comme j ai pu le faire dans le passé... Si la prochaine Nintendo propose les jeux que j aime (et les tiens, naturellement  ;) ).
 
Moi, je regrette la periode Super Nintendo, ou tous les joueurs y trouvaient son bonheur.

n°7894148
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 14:23:42  answer
 

bardack a écrit :


la blague, best pad ever quoi. :o


 
Jamais aimé la manette (Mais c est une histoire de gout...), puis le stick n etait pas fiable.

n°7894149
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 14:24:18  profilanswer
 

http://image.jeuxvideo.com/imd/p/projectcafe_ign.jpg
 
http://www.jeuxvideo.com/news/2011 [...] estion.htm
 
 :o


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7894170
hagi tateu​r
cinéphilement vôtre
Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 14:35:52  profilanswer
 

bardack a écrit :


la blague, best pad ever quoi. :o


Le best pad c gamecube :kaola:

Message cité 3 fois
Message édité par hagi tateur le 16-04-2011 à 14:36:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3050  3051  3052  3053  3054  3055

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR