| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 16:25:49 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) | On acceptait même des belges autrefois. Enfin heureusement la room est redevenue respectable depuis Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 13-01-2015 à 16:33:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2015 à 17:42:25 ![]() Mais ceux qui posent des bombes sont les bienvenues |
Ript0r Transactions (14) | T'inquiètes pas que si je te vois à l'arrêt, j'hésiterai pas à te poser une bombe à tes pieds |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2015 à 19:22:50 ![]() Sans Wario, sa moto, et tes demandes via TS ( "laissez moi doubler" ), t'es un random player, un insignifiant moucheron. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ça taunt déjà --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
br3yton Transactions (1) | Je vous attends sur la room |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je rejoins dans 2 minutes! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2015 à 20:57:40 ![]() Déjà 4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2015 à 21:09:21 ![]() Ca a planté chez tout le monde ? |
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 21:09:21 ![]() ![]() |
br3yton Transactions (1) | non |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2015 à 21:19:00 ![]() Ça vient de planter à nouveau chez moi |
br3yton Transactions (1) | Faut venir sur TS ca ne plante pas |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Pas de TS pour moi j'ai du prendre ma fille en bas.... --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Ne veut pas dormir! Chipie --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Bonne partie mais putain j'ai eu dur a ne pas finir dernier! Fatigue enfants toussah.... --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
br3yton Transactions (1) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Cette rigolade ce soir, merci à tous ça fait du bien J'ai quelques vidéos à uploads dont un gros coup de pute doublé sur circuit Mario à la carapace verte... Qui l'a perpétré ? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
br3yton Transactions (1) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | En plus, certains se sont pris d'affection pour les ânes colombiens. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ript0r Transactions (14) |
Faut que j'arrête les fréquentations guignolesques, j'ai des pensées sombres et obscures |
CCyril2 Transactions (13) | Bien sympa la session |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Sinon je tiens à expliquer un autre moment WTF quand je vous ai semblé à moitié déconnecté/bizarre sur TS. J'étais énervé parceque j'entendais la vidéo de l'âne en fond sonore qui venait de je ne sais quel autre joueur, et ça me saoulait violent. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
boub01 Transactions (6) |
|
Ript0r Transactions (14) | Moi aussi j'ai du mal avec les bébés
Message édité par Ript0r le 14-01-2015 à 09:29:29 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Autorageux --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'aurais dû dissiper le malentendu en live, j'suis vraiment bête. Mais j'savais plus où me mettre j'ai paniqué --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
On peut très bien dire à quelqu'un de fermer sa gueule plutôt que de le mute par exemple --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2015 à 13:36:26 ![]()
|
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ript0r Transactions (14) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |