| ||||||||||||||
FORUM HardWare.fr
Jeux Video
Consoles
[Topik Unik] Smackdown Vs Raw 2006 (et autres jeux de catch) RTC /!\Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Smackdown Vs Raw 2006 (et autres jeux de catch) RTC /!\ |
CHRISV- I love Dicks | Salut Message cité 1 fois Message édité par CHRISV- le 23-11-2005 à 14:54:04 --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 14:50:34 ![]() ![]()
|
CHRISV- I love Dicks |
CHRISV- I love Dicks | snif |
scorpio versus Dirty for Eternity | Je comprends pas que dans S vs R 2006, on ait foutu 3 hulk hogan, un seul suffisait amplement |
Fenston Burnes de Fonte. | tiens, j'allais faire un topic sur les jeux de catch, et en faisant une recherche je tombe sur celui la --------------- " Dites le avec des Poils " ~ Un ptit plan Bukkake?? ~ Mariocompiegne, Je t'aime ! ~ " C'est une sorte de BD intéractive gay. " |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. | Mon No Mercy sur N64 est tout bizarre, le jeu est super lent, mais vraiment anormalement lent, j'ai l'impression de controler des 38 tonnes chargés à bloc. Le Wrestlemania 2000 par contre roule niquel, je comprend pas ... Message édité par siegfrid49-reloaded le 28-03-2006 à 10:58:25 --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
moard En colère. |
Zeebeedee En joue... |
--------------- Sa dernière blague fut par exception la plus mauvaise... :-( |
Fenston Burnes de Fonte. | Rob van damme |
scorpio versus Dirty for Eternity | Smack vs Raw 2006 Platinum pour fin mai 2006.
|
Fenston Burnes de Fonte. | y'a un jeu de catch prévu sur la 360 ? --------------- " Dites le avec des Poils " ~ Un ptit plan Bukkake?? ~ Mariocompiegne, Je t'aime ! ~ " C'est une sorte de BD intéractive gay. " |
Fenston Burnes de Fonte. | je réponds à ma question : --------------- " Dites le avec des Poils " ~ Un ptit plan Bukkake?? ~ Mariocompiegne, Je t'aime ! ~ " C'est une sorte de BD intéractive gay. " |
Fenston Burnes de Fonte. | http://www.play3-live.com/jeux-ps3 [...] -2007.html
--------------- " Dites le avec des Poils " ~ Un ptit plan Bukkake?? ~ Mariocompiegne, Je t'aime ! ~ " C'est une sorte de BD intéractive gay. " |
Fenston Burnes de Fonte. | Après visionage de la video in game, je suis relativement mitigé...
--------------- " Dites le avec des Poils " ~ Un ptit plan Bukkake?? ~ Mariocompiegne, Je t'aime ! ~ " C'est une sorte de BD intéractive gay. " |
Zeebeedee En joue... | Il est pas annoncé sur PaÿCaÿ par hasard? --------------- Sa dernière blague fut par exception la plus mauvaise... :-( |
Fenston Burnes de Fonte. | pas que je sache non --------------- " Dites le avec des Poils " ~ Un ptit plan Bukkake?? ~ Mariocompiegne, Je t'aime ! ~ " C'est une sorte de BD intéractive gay. " |
Zeebeedee En joue... |
Message édité par Zeebeedee le 14-06-2006 à 17:49:35 --------------- Sa dernière blague fut par exception la plus mauvaise... :-( |
Fenston Burnes de Fonte. | attends sa sortie alors, que ce ne soit pas un pétard mouillé et que t'aies acheté la console pour rien, ce serait dommage --------------- " Dites le avec des Poils " ~ Un ptit plan Bukkake?? ~ Mariocompiegne, Je t'aime ! ~ " C'est une sorte de BD intéractive gay. " |
Fenston Burnes de Fonte. | j'ai pas de ps2 je ne peux pas t'aider --------------- " Dites le avec des Poils " ~ Un ptit plan Bukkake?? ~ Mariocompiegne, Je t'aime ! ~ " C'est une sorte de BD intéractive gay. " |
CHRISV- I love Dicks | Oh quelqun qui poste sur mon topic *emu*
|
Fenston Burnes de Fonte. | Je confirme, il est excelent. Et graphiquement, il tabasse sur 360 |
Little-Wolf |
BOn sang mais qu'est-ce que j'ai pu y passer des heures sur ces jeux de catchs --------------- PSN ID: ******** GT: ******** - Pas de Feedback - Rien à vendre - Un jour quelqu'un a dit : "La guerre, c'est mal" - Toi aussi, adopte une signature pourrie |
CHRISV- I love Dicks | En digne successeur je dirais sans aucun doutes la serie des Smackdown sur PS, PS2 et Xbox 360 (et PSP) |
Fenston Burnes de Fonte. | Le petit Chrisv- est demandé à l'accueil. Le petit Chrisv-, merci. --------------- " Dites le avec des Poils " ~ Un ptit plan Bukkake?? ~ Mariocompiegne, Je t'aime ! ~ " C'est une sorte de BD intéractive gay. " |
chtiungdor Infiniment éphémère... |
--------------- .-. L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... et l'idiot rester dans son lit tout court .-. Ce sont souvent l'inconnu et l'invisible qui effrayent le plus .-. |
CHRISV- I love Dicks | Bah vas y pose c'est le topik unique jeux de catch |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |
FORUM HardWare.fr
Jeux Video
Consoles
[Topik Unik] Smackdown Vs Raw 2006 (et autres jeux de catch) RTC /!\