Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2524 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2570  2571  2572  2573  2574  2575
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo DS

n°8534842
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 06-01-2012 à 10:49:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah ça dépend de la langue choisie en fait :p.

A priori si tu cris 'Objection' en français normal ça doit passer ^^. Moi j'avais du mal avec l'autre mot par contre (je sais pu ce que c'est d'ailleurs), mais Objection c'est toujours bien passé.

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 06-01-2012 à 10:49:39  profilanswer

n°8534843
_morgoth_
This isn't brave. It's murder.
Transactions (0)
Posté le 06-01-2012 à 10:49:48  profilanswer

J'utilise toujours le bouton aussi mais de toute façon, les mots "objection" en français et en anglais sont assez proches. Pas sur que la DS fasse la différence.
C'est pas comme si tu devais dire "Igiari!" :D

Message édité par _morgoth_ le 06-01-2012 à 10:51:00

---------------
El ・Psy ・Congroo
n°8535456
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (11)
Posté le 06-01-2012 à 14:04:38  profilanswer

Humour :D

Spoiler :

http://a3.idata.over-blog.com/324x454/2/88/82/28/OMG__OBJECTION__by_ojamajodoremidokkan.jpg

---------------
Code ami 3DS : 1289-8551-1937 | Topic Achats/Vente| Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°8535526
castormali​n
Le cheval c'est génial
Transactions (0)
Posté le 06-01-2012 à 14:25:35  profilanswer

pas mal [:zinbou:2]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres
n°8561077
Black_Jack
Un méchant, un vrai !
Transactions (1)
Posté le 19-01-2012 à 20:19:52  profilanswer

Bonjour, je cherche le gif originel de ça :

[:akhoran:3]

---------------
Good bye mighty dragon...good bye...
n°8561147
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 21:05:49  profilanswer

T'as de la chance que j'avais encore la source dans le coin :o

Tiens, cadeau :

http://i.imgur.com/CqqRK.gif

---------------
~ Akhoran ~
n°8561155
Black_Jack
Un méchant, un vrai !
Transactions (1)
Posté le 19-01-2012 à 21:12:08  profilanswer

Akhoran a écrit :

T'as de la chance que j'avais encore la source dans le coin :o

Tiens, cadeau :

http://i.imgur.com/CqqRK.gif

Merci  [:akhoran:3]

---------------
n°8607634
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Transactions (0)
Posté le 12-02-2012 à 20:16:27  profilanswer

Bsr,
Petite question rapide :o
Une DS lite silver intacte, ça se vend 80-90€, c'est bien ça ?  [:enchiz:4]

---------------
"Un mec qui vit, c'est un mec qui pince" - PSN : sLarMx
n°8620676
oufwid

Transactions (0)
Posté le 18-02-2012 à 18:05:43  profilanswer

Roh Rythm Paradise, comme c'est génial.  :love:  

C'est bien le premier jeu de rythme (avec Taiko no tatsujin) où j'arrive à faire quelquechose.

C'est hyper simple, presque basique, mais tellement bien executé qu'on y retourne encore et encore. C'est vraiment la base de ce qui me plaît dans un jeu video.

n°8620761
_morgoth_
Transactions (0)
Posté le 18-02-2012 à 19:07:47  profilanswer

Il m'a trop fait délirer ce jeu, les différents niveaux sont complètement cons [:ddr555]  
Et si c'est simple à la base, y'a quand même du challenge pour choper l'or partout puis les perfects :o

---------------
El ・Psy ・Congroo
n°8621491
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 19-02-2012 à 10:20:50  profilanswer

Ouais il est excellent :love: Toujours pas de date de sortie précise pour la version Wii en europe :(

Message édité par Sylfurd le 19-02-2012 à 10:21:01

---------------
Maybe you're less than secure in your masculinity and have an aversion to character design that wasn't injected with four different brands of steroids.
n°8622711
Dolores

Transactions (3)
Posté le 19-02-2012 à 23:23:50  profilanswer

Perso, en ce moment, je bloque sur Picross 3D :love:

---------------
Bliss. // [Topic des bons plans voyages]
n°8623311
LowLow
Wouf, Wouf !
Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 11:20:34  profilanswer

Picross :love: (j'ai adoré le 2D comme le 3D)
Sinon moi j'ai fait Solatorobo récemment, c'était trop bon :love: :love:

---------------
Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, réalisation karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°8624427
oufwid

Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 17:05:35  profilanswer

_morgoth_ a écrit :

Il m'a trop fait délirer ce jeu, les différents niveaux sont complètement cons [:ddr555]  
Et si c'est simple à la base, y'a quand même du challenge pour choper l'or partout puis les perfects :o

Ah oui mais simple, c'est pour le gameplay. Pas du tout pour la difficulté ! :o

Je le trouve assez difficile. Je bloque au jeu des Moaïs  :sweat:  , alors que j'ai fait pas mal de Super et quelques perfects.

Nani nani komone ! C'est certain

n°8646910
Yomiel_Tem​sik
You're pretty good
Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 17:14:37  profilanswer

B'jour :hello: Dans Pokemon Black, hormis le starter quel bon pokemon plante me conseilleriez vous?

Rythm Paradise  [:winpoks]  Le seul niveau où je bloque c'est avec les deux lézards là, qu'il faut faire chanter, j'y arrive pas du tout, sans doute parce que je pige pas ce qu'il faut faire. Ha et celui avec tous les petits bonhommes où il faut à un moment taper les contre temps...  [:tagazou]  

Vous me donnez envie de me le refaire tiens.

Message cité 1 fois
Message édité par Yomiel_Temsik le 28-02-2012 à 17:20:20

---------------
There whas a hole here, but THE HOLE IS A LIE
n°8646953
_morgoth_
Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 17:30:10  profilanswer

Yomiel_Temsik a écrit :

Ha et celui avec tous les petits bonhommes où il faut à un moment taper les contre temps...  [:tagazou]

Ha oui, quelle galère cette épreuve ! J'y arrivais beaucoup mieux quand je regardais pas l'écran et me basais seulement sur le son :D

---------------
El ・Psy ・Congroo
n°8686248
castormali​n
Le cheval c'est génial
Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 16:51:29  profilanswer

Tiens, il y a un inazuma eleven 2 qui sort en ce moment ? :??:  
Je le vois chez zavvi, il y en a même deux firestorm et blizzard.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres
n°8686264
Twiddy
Gnome Attitude !
Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 16:55:10  profilanswer

C'est quoi les différences par rapport au 1er opus ?

---------------
.oO RAS Oo.
n°8686267
castormali​n
Le cheval c'est génial
Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 16:55:55  profilanswer

Je sais pas encore, je viens de découvrir que ça sortait :D

---------------
n°8690933
lapin0u

Transactions (0)
Posté le 19-03-2012 à 10:25:36  profilanswer

Coucou les gens,

Je reviens d'un voyage en avion où j'ai redécouvert might and magic : clash of heroes que je conseille à un peu tout le monde en fait :)
Genre de puzzle-game stratégique avec des éléments de RPG dedans, des graphismes soignés, un style un peu manga, un scénario pas si niais que ça (voir même à déconseiller à des enfants) bref, je suis conquis encore une fois.

Le niveau de difficulté est bien dosé, le jeu propose des façons de jouer parfois un peu différentes avec des personnages à protéger lors des phases de combats, des énigmes basées sur le système de jeu qui est je dois le dire très bien pensé.

Ils ont réussi à faire quelque chose de génial et qui respecte incroyablement bien l'esprit de la série des heroes of might and magic (bien que je donnerai bcp pour une adaptation de homm3 sur DS).

Bref je vous le conseille

n°8692559
eife
FUS RO DAH
Transactions (0)
Posté le 19-03-2012 à 20:00:47  profilanswer

déjà fait, mais effectivement, tres bon jeu, on aura de cesse de le redire ;)

---------------
oh putain oh putain oh putain!!! (c) pat4tor 2011
n°8723735
Turkleton
I don't quite understand you
Transactions (0)
Posté le 04-04-2012 à 12:35:38  profilanswer

lapin0u a écrit :

Je reviens d'un voyage en avion où j'ai redécouvert might and magic : clash of heroes que je conseille à un peu tout le monde en fait :)

Merci du conseil, j'ai du mal à me coucher le soir maintenant à cause de toi ! :p  

Je suis à la base pas vraiment fan des RPG (ce principe de devoir passer whatmille heures à leveler tes persos, etc), mais là le système de combat de Might and Magic : Clash of Heroes est tellement bien foutu que j'en décroche pas :love:  

En fait, les premières heures, j'ai pas bien vu les possibilités que ce système offrait, je me contentais de faire une ligne ici, une colonne là, et j'étais content quand je trouvais une colonne XXYX parce que je savais qu'en virant le Y j'allais récupérer mon action, trop la fête. Mais bon, j'en chiais à bloc, j'avais presque du mal à faire des liens, alors les fusions, n'en parlons pas, je comprenais même pas comment c'était possible à part en y passant un tour complet...
Et au moment où je me serais sans doute lassé (c-à-d pas longtemps :o ), je me suis rendu compte en faisant les "énigmes" (où il faut tout tuer en un tour à partir d'un setup prédéfini) qu'il y avait une dimension à ce système de jeu que je n'avais pas soupçonnée : on pouvait provoquer les combos en plaçant ses unités comme il faut à l'avance, et ainsi récupérer plein d'actions  [:kolombin:2]  

Et depuis, gros régal ! Genre je passe bien 5 minutes au début de chaque combat à juste observer et calculer les possibilités de combos avec le setup que je récupère, et presque autant à chaque renforcement d'alliés, j'adore :D Du coup j'aurais presque envie de recommencer la campagne pour pouvoir refaire les premiers combats en mode vrai daron :sol: Mais bon, je suis déjà parti pour à mon avis mettre une cinquantaine d'heures à finir le jeu alors...

D'ailleurs, ça rapporte quelque chose en plus (à part des ressources et de l'XP) de faire les quêtes annexes genre les contrats pour aller foutre sur la gueule à différents vilains pas beaux ? Ou je peux juste me contenter de suivre le script jusqu'à la fin ?

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°8723742
eife
FUS RO DAH
Transactions (0)
Posté le 04-04-2012 à 12:39:10  profilanswer

Turkleton a écrit :

Merci du conseil, j'ai du mal à me coucher le soir maintenant à cause de toi ! :p  

Je suis à la base pas vraiment fan des RPG (ce principe de devoir passer whatmille heures à leveler tes persos, etc), mais là le système de combat de Might and Magic : Clash of Heroes est tellement bien foutu que j'en décroche pas :love:  

En fait, les premières heures, j'ai pas bien vu les possibilités que ce système offrait, je me contentais de faire une ligne ici, une colonne là, et j'étais content quand je trouvais une colonne XXYX parce que je savais qu'en virant le Y j'allais récupérer mon action, trop la fête. Mais bon, j'en chiais à bloc, j'avais presque du mal à faire des liens, alors les fusions, n'en parlons pas, je comprenais même pas comment c'était possible à part en y passant un tour complet...
Et au moment où je me serais sans doute lassé (c-à-d pas longtemps :o ), je me suis rendu compte en faisant les "énigmes" (où il faut tout tuer en un tour à partir d'un setup prédéfini) qu'il y avait une dimension à ce système de jeu que je n'avais pas soupçonnée : on pouvait provoquer les combos en plaçant ses unités comme il faut à l'avance, et ainsi récupérer plein d'actions  [:kolombin:2]  

Et depuis, gros régal ! Genre je passe bien 5 minutes au début de chaque combat à juste observer et calculer les possibilités de combos avec le setup que je récupère, et presque autant à chaque renforcement d'alliés, j'adore :D Du coup j'aurais presque envie de recommencer la campagne pour pouvoir refaire les premiers combats en mode vrai daron :sol: Mais bon, je suis déjà parti pour à mon avis mettre une cinquantaine d'heures à finir le jeu alors...

D'ailleurs, ça rapporte quelque chose en plus (à part des ressources et de l'XP) de faire les quêtes annexes genre les contrats pour aller foutre sur la gueule à différents vilains pas beaux ? Ou je peux juste me contenter de suivre le script jusqu'à la fin ?

le jeu a juste rien a voir avec les RPG hein  [:transparency]

---------------
n°8723752
Turkleton
I don't quite understand you
Transactions (0)
Posté le 04-04-2012 à 12:43:46  profilanswer

eife a écrit :

le jeu a juste rien a voir avec les RPG hein  [:transparency]

Clairement, mais sans y avoir joué, je n'en savais rien ;)  
J'ai pas fait les Puzzle Quest ou autres du genre, je ne connaissais donc pas le style "puzzle-RPG", et ma non-attirance envers les RPG a failli me faire passer à côté de Clash of Heroes, qui n'en est pourtant pas un.

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°8723887
eife
FUS RO DAH
Transactions (0)
Posté le 04-04-2012 à 13:45:27  profilanswer

non, c'est vraiment un super bon puzzle game.
Moi même qui ne suis pas puzzle game (:o), je l'ai dévoré!

---------------
n°8735310
tehell
noob
Transactions (2)
Posté le 10-04-2012 à 13:41:21  profilanswer

Bon, j'arrive (enfin) vers à la fin de l'histoire de radiant historia.
60 heures. Vraiment très très sympa.

Je dois finir le dernier DQ (qui va me sembler vraiment fadasse), puis me faudra faire ghost trick.

n°8735688
kilemo

Transactions (0)
Posté le 10-04-2012 à 15:53:33  profilanswer

Ah tiens, Radiant Historia, comment j'ai pu passer au travers, c'est vrai qu'il a l'air chouette.
Je m'en vais le tester de ce pas  :bounce:

---------------
kilemo pouet pouet
n°8735705
_morgoth_
Transactions (0)
Posté le 10-04-2012 à 15:59:13  profilanswer

Radiant Historia explose n'importe quel DQ :o
Un des meilleurs J-RPG que j'ai fait ces dernières années !

Ghost Trick est très bon lui aussi. Réalisé par le même gars qui a fait Phoenix Wright et ça se sent, quelle qualité ! :love:  
J'ai envie de me prendre une 3DS rien que pour pouvoir jouer à son prochain jeu, Professor Layton vs. Ace Attorney :D

---------------
El ・Psy ・Congroo
n°8735776
Twiddy
Gnome Attitude !
Transactions (0)
Posté le 10-04-2012 à 16:17:59  profilanswer

+1 pour Radiant Historia
Rares sont les RPG que j'ai fini mais sur DS il en fait partie avec Infinite Space et quelques autres plus classiques (DQ, etc.).

Message édité par Twiddy le 10-04-2012 à 16:18:22

---------------
.oO RAS Oo.
n°8737516
tehell
noob
Transactions (2)
Posté le 11-04-2012 à 12:46:27  profilanswer

Pareil.

Le problème c'est qu'une fois le dernier DQ et Ghost Trick finis, je ne sais pas ce que je vais faire de la DS. J'essayerais d'autes genres ptet. Pour le moment je n'ai fait presque que des RPG (ou assimilés).
Dommage que Ni No Kuni ne semble pas sortir du Japon (du moins sur DS).

n°8759968
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 05:06:19  profilanswer

ils ont montrés Pokemon b&w 2 lors de la conf', il a l'air bien sympa. Je n'ai pas fait le 1.

23/06/12 et 4800 yens.

Message édité par snaluori1 le 21-04-2012 à 05:06:55

---------------
Il a free, il a rien compris.
n°8759969
hideki
Bastard_Priest @ Minecraft
Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 05:07:26  profilanswer

Pour ceux que ça interesse:  
http://www.nintendo.co.jp/n10/nint [...] index.html  ;D

---------------
なぜベストを尽くさないのか
n°8759971
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 05:10:07  profilanswer

akhoran avait spammé le truc :o
je me sens moins seul.

---------------
Il a free, il a rien compris.
n°8780350
katherineg​ourlas

Transactions (0)
Posté le 30-04-2012 à 22:27:22  profilanswer

Mon fils veut une r4 à tout prix mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. On parle beaucoup d'arnaques. Mais j'ai vu que certains internautes conseillaient r4expert.fr pour leur serieux. Pourriez-vous m'aider?

n°8780717
Anth128

Transactions (0)
Posté le 01-05-2012 à 10:33:52  profilanswer

Bonjour Katherine.

Il me semble que la vente et l'achat de carte R4 sont interdites par la loi, et il est également interdit d'en parler sur ce forum.
Sachez en tout cas qu'il existe des sites Internet proposant des cartes de ce types, mais qui sont parfois de la contrefaçon.

Le seul conseil que je puisse vous donner, c'est d'acheter les jeux à votre fils. Certes il en aura moins, mais il pourra en profiter pleinement sans être attiré par l'opulence des jeux à disposition.

Après, c'est à vous de choisir les jeux qui puissent le tenir en haleine assez longtemps. Pour ça, vous avez la première page du topic qui répertorie les jeux à ne pas manquer sur DS, ou vous pouvez tout simplement nous demander conseil ici, en nous détaillant les goûts de votre fils.

Croyez moi, il en ressortira pour lui une meilleure expérience de jeu à terme. Si il est jeune, je déconseille fortement de lui fournir une R4 qui l'habituerait à avoir tout à disposition, tout de suite. Et je rappelle que c'est illégal.

Message cité 1 fois
Message édité par Anth128 le 01-05-2012 à 10:36:00

---------------
Jeux Communique - Communication et jeux vidéo
n°8780760
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 01-05-2012 à 11:06:40  profilanswer

J'ajoute que sur DS, le marché de l'occasion doit se porter pas trop mal vu l'âge avancée de la console. Et en matière de jeux vidéo, il y a peu de risques à acheter d'occasion. Une cartouche c'est du solide (plus qu'un DVD), et il n'y a pas de raisons qu'un jeu d'occasion fonctionne moins bien qu'un neuf.

---------------
~ Akhoran ~
n°8780763
Black_Jack
Un méchant, un vrai !
Transactions (1)
Posté le 01-05-2012 à 11:09:20  profilanswer

J'ai déjà eu des soucis avec des cartouches GBA d'occasion.
Et en occasion, les layton baissent pas trop...

---------------
n°8781113
castormali​n
Le cheval c'est génial
Transactions (0)
Posté le 01-05-2012 à 15:19:08  profilanswer

Quels genres de soucis. Mince alors, je savais pas que ça pouvait arriver, je touche du bois. Bon en même temps, j'en achète pas des masses en occase, les derniers étant des jeux 64 en loose :D

---------------
n°8781305
warpc

Transactions (0)
Posté le 01-05-2012 à 16:56:54  profilanswer

Anth128 a écrit :

(...) Le seul conseil que je puisse vous donner, c'est d'acheter les jeux à votre fils. Certes il en aura moins, mais il pourra en profiter pleinement sans être attiré par l'opulence des jeux à disposition.

Après, c'est à vous de choisir les jeux qui puissent le tenir en haleine assez longtemps. Pour ça, vous avez la première page du topic qui répertorie les jeux à ne pas manquer sur DS, ou vous pouvez tout simplement nous demander conseil ici, en nous détaillant les goûts de votre fils.

Croyez moi, il en ressortira pour lui une meilleure expérience de jeu à terme. Si il est jeune, je déconseille fortement de lui fournir une R4 qui l'habituerait à avoir tout à disposition, tout de suite. Et je rappelle que c'est illégal.

+1000, bravo!  [:xp1700]  

C'est que je fais pour moi et ma famille, on apprécie beaucoup plus les jeux en les achetant qu'en les téléchargeant par paquet de douze!  :sol:  

---------------
Faudra que je trouve une signature histoire de faire comme tout le monde...
n°8784935
LowLow
Wouf, Wouf !
Transactions (0)
Posté le 03-05-2012 à 10:30:50  profilanswer

warpc a écrit :

+1000, bravo!  [:xp1700]  

C'est que je fais pour moi et ma famille, on apprécie beaucoup plus les jeux en les achetant qu'en les téléchargeant par paquet de douze!  :sol:  

Oh que oui. J'ai eu ma période "pirate" moi aussi, et bien c'est la période où j'ai le moins apprécié les jeux. J'étais atteint du fameux syndrome "tu commences tout, tu finis rien"

---------------
Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, réalisation karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°8785629
Black_Jack
Un méchant, un vrai !
Transactions (1)
Posté le 03-05-2012 à 14:44:59  profilanswer

Faites comme moi. Piratez et achetez les jeux (fait pour la PS2 avec le DD kivabien, mais j'achète quand même les jeux. Et j'aurais utilisé l'ému si seulement ma config...)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2570  2571  2572  2573  2574  2575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] TimeSplitters 3 dispo depuis le 25 Mars 2005[VDS] Nintendo DS neuve 100€!
[Topik Unik] Swat 4 (Le jeu est maintenant dispo)[VDS] Jeux Nintendo DS
Vd nintendo ds plus jeux et accesoire sur paris en main propre[Topic unik] Sony PSP
[ACH]Une manette + adaptateur Super Nintendo[vds] Nintendo GC - MAJ du prix 50 euros - VENDU
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo DS

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware