| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo DS |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 10:49:39 ![]() ![]()
|
_morgoth_ This isn't brave. It's murder.Transactions (0) | J'utilise toujours le bouton aussi mais de toute façon, les mots "objection" en français et en anglais sont assez proches. Pas sur que la DS fasse la différence. Message édité par _morgoth_ le 06-01-2012 à 10:51:00 --------------- El ・Psy ・Congroo |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (11) | Humour
--------------- Code ami 3DS : 1289-8551-1937 | Topic Achats/Vente| Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
castormalin Le cheval c'est génialTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
Black_Jack Un méchant, un vrai !Transactions (1) | Bonjour, je cherche le gif originel de ça :
--------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | T'as de la chance que j'avais encore la source dans le coin --------------- ~ Akhoran ~ |
Black_Jack Un méchant, un vrai !Transactions (1) |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) | Bsr,
--------------- "Un mec qui vit, c'est un mec qui pince" - PSN : sLarMx |
oufwid Transactions (0) | Roh Rythm Paradise, comme c'est génial. |
_morgoth_ This isn't brave. It's murder.Transactions (0) | Il m'a trop fait délirer ce jeu, les différents niveaux sont complètement cons --------------- El ・Psy ・Congroo |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ouais il est excellent Message édité par Sylfurd le 19-02-2012 à 10:21:01 --------------- Maybe you're less than secure in your masculinity and have an aversion to character design that wasn't injected with four different brands of steroids. |
Dolores Transactions (3) | Perso, en ce moment, je bloque sur Picross 3D --------------- Bliss. // [Topic des bons plans voyages] |
LowLow Wouf, Wouf !Transactions (0) | Picross --------------- Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, réalisation karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
oufwid Transactions (0) |
|
Yomiel_Temsik You're pretty goodTransactions (0) | B'jour Message cité 1 fois Message édité par Yomiel_Temsik le 28-02-2012 à 17:20:20 --------------- There whas a hole here, but THE HOLE IS A LIE |
_morgoth_ This isn't brave. It's murder.Transactions (0) |
--------------- El ・Psy ・Congroo |
castormalin Le cheval c'est génialTransactions (0) | Tiens, il y a un inazuma eleven 2 qui sort en ce moment ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
Twiddy Gnome Attitude !Transactions (0) | C'est quoi les différences par rapport au 1er opus ? --------------- .oO RAS Oo. |
castormalin Le cheval c'est génialTransactions (0) | Je sais pas encore, je viens de découvrir que ça sortait --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
lapin0u Transactions (0) | Coucou les gens,
|
eife FUS RO DAHTransactions (0) | déjà fait, mais effectivement, tres bon jeu, on aura de cesse de le redire --------------- oh putain oh putain oh putain!!! (c) pat4tor 2011 |
Turkleton I don't quite understand youTransactions (0) |
Merci du conseil, j'ai du mal à me coucher le soir maintenant à cause de toi ! --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
eife FUS RO DAHTransactions (0) |
--------------- oh putain oh putain oh putain!!! (c) pat4tor 2011 |
Turkleton I don't quite understand youTransactions (0) |
Clairement, mais sans y avoir joué, je n'en savais rien --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
eife FUS RO DAHTransactions (0) | non, c'est vraiment un super bon puzzle game.
--------------- oh putain oh putain oh putain!!! (c) pat4tor 2011 |
tehell noobTransactions (2) | Bon, j'arrive (enfin) vers à la fin de l'histoire de radiant historia.
|
kilemo Transactions (0) | Ah tiens, Radiant Historia, comment j'ai pu passer au travers, c'est vrai qu'il a l'air chouette.
--------------- kilemo pouet pouet |
_morgoth_ This isn't brave. It's murder.Transactions (0) | Radiant Historia explose n'importe quel DQ --------------- El ・Psy ・Congroo |
Twiddy Gnome Attitude !Transactions (0) | +1 pour Radiant Historia Message édité par Twiddy le 10-04-2012 à 16:18:22 --------------- .oO RAS Oo. |
tehell noobTransactions (2) | Pareil.
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | ils ont montrés Pokemon b&w 2 lors de la conf', il a l'air bien sympa. Je n'ai pas fait le 1. 23/06/12 et 4800 yens. Message édité par snaluori1 le 21-04-2012 à 05:06:55 --------------- Il a free, il a rien compris. |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | Pour ceux que ça interesse: --------------- なぜベストを尽くさないのか |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | akhoran avait spammé le truc --------------- Il a free, il a rien compris. |
katherinegourlas Transactions (0) | Mon fils veut une r4 à tout prix mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. On parle beaucoup d'arnaques. Mais j'ai vu que certains internautes conseillaient r4expert.fr pour leur serieux. Pourriez-vous m'aider? |
Anth128 Transactions (0) | Bonjour Katherine. Il me semble que la vente et l'achat de carte R4 sont interdites par la loi, et il est également interdit d'en parler sur ce forum. Le seul conseil que je puisse vous donner, c'est d'acheter les jeux à votre fils. Certes il en aura moins, mais il pourra en profiter pleinement sans être attiré par l'opulence des jeux à disposition. Après, c'est à vous de choisir les jeux qui puissent le tenir en haleine assez longtemps. Pour ça, vous avez la première page du topic qui répertorie les jeux à ne pas manquer sur DS, ou vous pouvez tout simplement nous demander conseil ici, en nous détaillant les goûts de votre fils. Croyez moi, il en ressortira pour lui une meilleure expérience de jeu à terme. Si il est jeune, je déconseille fortement de lui fournir une R4 qui l'habituerait à avoir tout à disposition, tout de suite. Et je rappelle que c'est illégal. Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 01-05-2012 à 10:36:00 --------------- Jeux Communique - Communication et jeux vidéo |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'ajoute que sur DS, le marché de l'occasion doit se porter pas trop mal vu l'âge avancée de la console. Et en matière de jeux vidéo, il y a peu de risques à acheter d'occasion. Une cartouche c'est du solide (plus qu'un DVD), et il n'y a pas de raisons qu'un jeu d'occasion fonctionne moins bien qu'un neuf. --------------- ~ Akhoran ~ |
Black_Jack Un méchant, un vrai !Transactions (1) | J'ai déjà eu des soucis avec des cartouches GBA d'occasion.
castormalin Le cheval c'est génialTransactions (0) | Quels genres de soucis. Mince alors, je savais pas que ça pouvait arriver, je touche du bois. Bon en même temps, j'en achète pas des masses en occase, les derniers étant des jeux 64 en loose --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
warpc Transactions (0) |
--------------- Faudra que je trouve une signature histoire de faire comme tout le monde... |
LowLow Wouf, Wouf !Transactions (0) |
--------------- Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, réalisation karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
Black_Jack Un méchant, un vrai !Transactions (1) | Faites comme moi. Piratez et achetez les jeux (fait pour la PS2 avec le DD kivabien, mais j'achète quand même les jeux. Et j'aurais utilisé l'ému si seulement ma config...) --------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|