|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
lumi Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 17:21:06 |
bastinho Transactions (3) | wiidothèque de Bastinho
Message édité par bastinho le 29-11-2007 à 15:39:17 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
r2lorme http://hcr2lorme.free.frTransactions (0) |
--------------- Photo : Pentax K20D Grippé, 18-55, 50-200, F 50mm 1.7, 100-300, 35-70.Olympus C740UZ, CLA-4, TCON-17. |
GameCube \o/Transactions (0) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
Sinon, vous avez vu le stage Mario Kart dans SSBB ??? Message édité par snaluori1 le 02-10-2007 à 19:29:51 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
lumi Transactions (3) | il ressemble a quoi le numero de serie wii ? --------------- |
Cheinz Transactions (0) | A ce qu'il y a sous la console ^^. Message édité par Cheinz le 02-10-2007 à 19:36:25 |
lumi Transactions (3) | ok je vais voir y'a un chiffre encadré, faut le mettre aussi ? Message édité par lumi le 02-10-2007 à 19:40:35 --------------- |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | ca marchera pas de toute facon.. --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 20:05:09 |
canut KVN BG Ultra GerlandTransactions (0) | oui il faut le mettre |
canut KVN BG Ultra GerlandTransactions (0) |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Nintendo va mourrir --------------- NNiD: Sylfurd |
lumi Transactions (3) | ca a l'air d'avoir marcher --------------- |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | ptete que plus tard, il en aura 4... moi aussi jvais ruiner Nintendo --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Cheinz Transactions (0) | Idem, j'en ai pris 3 car je ne comptes pas rester a 2 wiimotes tout le temps. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | OMAGAD, 3 nouvelles vidéos de Mario Galaxy, le village dans la premiere vidéo http://www.jeux-france.com/news220 [...] toile.html Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 02-10-2007 à 20:28:17 --------------- NNiD: Sylfurd |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ui en plus ça spoile pas mal --------------- NNiD: Sylfurd |
Splinter :[Transactions (2) |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Ouai --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
Cheinz Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ils n'ont pas dit qu'il n 'y en aurait pas pour cause de TGS .
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Last.fm |
benj63 Transactions (0) |
|
Telephone Transactions (0) |
|
--------------- Last.fm |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je viens de voir (je parie que je débarque encore avec plusieurs jours de retard, mais j'ai rien vu en 1ere page ) que j'avais un message sur la wii (c'est une pal achetée en France à sa sortie), on a droit a une protection gratuite pour la wiimote, je suis allé sur le site de nintendo (le raccourci présent dans opera) avec la wii mais j'ai rien vu, je dois pas bien fouiller, quelqu'un peut me donner le lien précis, svp, merci Ca y est avec le pc, j'ai testé http://wii.nintendo.fr/ (bizarre le site à l'air différent, sur la wii ça allait directement sur cette page http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/home/index.do ), bref le formulaire est dispo, complété et envoyé ^^ Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 03-10-2007 à 03:52:14 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) |
--------------- Maintenant c'est braquos |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | MP3 qui va sortir a 49€, y'a bon quand même
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Surement les jeux Nintendo sont les moins cheres generalement. |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | N'empêche apres Zelda TP à 56€, bel effort de leur part, jeux moins cher que sur GC, ca va pas mal...
|
Publicité | Posté le |