| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] GTA 5 |
|---|---|
lapinbilly Yipikai pauvre con !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- GT : lapinGbilly / PSN : lapinbilly |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 10:47:01 ![]() ![]()
|
360style Transactions (6) | Une petite rumeur Cohérent quand même le fin d'année , sachant que max payne 3 sort dans pas longtemps , histoire d'étaler un peu Message édité par 360style le 01-02-2012 à 18:11:13 --------------- Mon topic achat/échange/vente http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t8460438 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ça me parait crédible que le titre soit prévu pour la fin de l'année. Par contre, faut espérer qu'il soit pas repoussé... ce qui est déjà le cas de Max Payne 3. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (2) | C'est ce que j'allais dire, Max Payne 3 était aussi annoncé à une certaine date sur Zavvi et finalement ce n'est pas du tout ça. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
360style Transactions (6) | Laissez espérer un petit peu au moins , bon ... --------------- Mon topic achat/échange/vente http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t8460438 |
anonymman Laz-ArtTransactions (0) | Drapal --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Kede Transactions (0) |
--------------- J'explose et je balance: "Les Parisiens sont vraiment des gros cons, la preuve j'en suis un! Mais bordel de merde, on sait dire "merci" au moins! Connasse de Normande!" Et là, la demoiselle me tend un papier: "Je ne peux pas parler". |
crazy_c0vv Clic.Transactions (0) | Ca m'aurait arrangé une sortie sur NextGen, quand le jeu sortira je suis pas sûr que j'aurais une console (je vais vendre ma 360, déménagement tout ça Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 13-02-2012 à 16:41:40 --------------- "Mac, c'est la haute couture de l'informatique." |
The Gr Experience FearlessTransactions (0) |
boblenain200 #1 fedexTransactions (0) |
crazy_c0vv Clic.Transactions (0) |
--------------- "Mac, c'est la haute couture de l'informatique." |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (2) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
crazy_c0vv Clic.Transactions (0) | Non quand même pas --------------- "Mac, c'est la haute couture de l'informatique." |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Tu te résignes donc à l'aliasing et un framerate de limace, alors que dans moins de 8 ans tu auras GTA VI avec support tactile et olfactif si tu achètes la tenue Cyberspace Kinect HD... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
ExerK skilled947Transactions (0) | La solution: Le PC. --------------- Regarde autour de toi, et souviens toi que tu n'es qu'un homme ! |
mike0907 Transactions (0) | Genre GTA IV tournait bien sur PC. |
barnabe Demain il fait beauTransactions (0) |
|
Lugz Transactions (0) |
barnabe Demain il fait beauTransactions (0) |
|
Message édité par Zolive le 15-02-2012 à 17:44:39 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Lugz Transactions (0) |
bigboss_91 ID PSN : GolgaffTransactions (5) | Nawak --------------- * Jeu du moment : Max Payne 3 / Mes jeux passés ... * BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
tizig Transactions (0) | Ca te dit quoi SVP ? Proxytaff... --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Message édité par Zolive le 15-03-2012 à 14:29:18 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
kelchacalcetype Transactions (0) | J'ai peut-être du mal à piger, mais en clair on apprend que ça va sortir sur la génération de consoles actuelles ? |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | oui, le scoop du siècle... le mec à l'origine de la fuite aura très chaud s'il se fait attraper |
shenzo95 Youtube : shenzo952Transactions (10) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Et moi qui était curieux de lire les dernieres nouvelles...
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
airprog psn & gamertag : airprogTransactions (0) | C'est clair... c'est un peu limite le dernier paragraphe --------------- bande de mithos!!! |
kelchacalcetype Transactions (0) | Génial, vive la fuite à 2 balles... tiens, y'en a une autre qui vient de tomber : il ne devrait pas sortir d'ici la fin de la semaine |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ouais un peu naze l'article de gameblog... à moins qu'ils cherchent à se faire blacklister à la fois par Sony et Rockstar. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
tom le chat Transactions (0) | Puisqu'on parle de chasse aux clics, Gameblog toujours : http://www.gameblog.fr/news/27937- [...] -sur-wii-u
--------------- XBox Live : tomelgato / PSN : tom_el_gato |
bigboss_91 ID PSN : GolgaffTransactions (5) |
Moi j'adore les analystes financier, et nous pondent toujours de pures rumeurs --------------- * Jeu du moment : Max Payne 3 / Mes jeux passés ... * BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
p@nd@ Who you gonna call ??Transactions (0) |
--------------- in omnia paratus |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Il est excellent ce CW, c'est un retour à GTA II et j'ai déjà 40h de jeu. --------------- Coumy pour les intimes. :o / RIP Marco Simoncelli 1987-2011. |
moxfulder Transactions (0) | j'aime bcp aussi, dommage qu'il ne soit pas dispo sur android --------------- Jeu actuel : Infamous2, Trine2 En attente :ME2, Batman AC, ACB, RE5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|