Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  215  216  217  218  219  220
Auteur Sujet :

[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?

n°12693424
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 24-09-2016 à 01:33:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

saturator a écrit :

Je déteste Gameblog mais leur test est très bon pour une fois
http://www.gameblog.fr/tests/2551-fifa-17-ps4-xb1


 
Il est tres bon parcequ'il abonde dans ton sens ? [:transparency]
 
A moins que quelqu'un me dise que le jeu final et la demo n'ont rien a voir, je dis bullshit sur cette partie

Citation :


Ce n'est pas la guerre, mais la façon de jouer qui a changé. Plus âpre, plus lourd, plus posé, moins foufou...


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
mood
Publicité
Posté le 24-09-2016 à 01:33:43  profilanswer
 

n°12693482
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 24-09-2016 à 07:07:10  profilanswer
 

Ouais je trouve ça aussi très peu convaincant et très mal écrit...

n°12693504
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 24-09-2016 à 08:40:01  profilanswer
 

vsfa a écrit :

 

Il est tres bon parcequ'il abonde dans ton sens ? [:transparency]

 

A moins que quelqu'un me dise que le jeu final et la demo n'ont rien a voir, je dis bullshit sur cette partie

Citation :


Ce n'est pas la guerre, mais la façon de jouer qui a changé. Plus âpre, plus lourd, plus posé, moins foufou...



Je ne parle pas du texte en lui même qui est fait pour ramasser du clic. Mais il précise ce que j'ai ressenti : jeu posé/inertie/IA retravaillée/équilibré attaque-défense/rythme lent
Comment Gamekult peut ressentir complètement l'inverse?? C'est ça qui me parait incroyable!!!
Après chacun est libre d'aimer le jeu ou pas mais je m'interroge sur des ressentis diamétralement opposés sur un jeu

n°12693511
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 24-09-2016 à 08:46:53  profilanswer
 

C'est comme si des gens différents avaient des avis différents, c'est ouf... :o

n°12693514
batigol34

Transactions (0)
Posté le 24-09-2016 à 08:55:55  profilanswer
 

Non mais ce qui est fort c est que certains testeurs regrettent qu il y ait dans le jeu des choses qu ils avaient eux même réclamées l année dernière.
Après comme chante un jury de the voice dont je tairai le nom "vous n aurez pas ma liberté de penser".

Message cité 1 fois
Message édité par batigol34 le 24-09-2016 à 09:21:10
n°12693596
boultan

Transactions (0)
Posté le 24-09-2016 à 10:00:45  profilanswer
 

Le problème, c'est surtout qu'on ne sait jamais trop quel jeu ils ont testé au juste. Pro ou légende, rapide ou lent, manuel ou assisté, en ligne ou en local, avec les réglages de base ou en personnalisant, avec des équipes à 3 ou à 5 étoiles, le jeu change radicalement. J'aime beaucoup Fifa 16 dans l'utilisation que j'en ai, je ne le supporte pas dans d'autres configurations...

n°12694486
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 24-09-2016 à 20:26:45  profilanswer
 

batigol34 a écrit :

Non mais ce qui est fort c est que certains testeurs regrettent qu il y ait dans le jeu des choses qu ils avaient eux même réclamées l année dernière.
Après comme chante un jury de the voice dont je tairai le nom "vous n aurez pas ma liberté de penser".


Petite vidéo d'un mec qui a changé les sliders :
https://youtu.be/a1F8m1AFmL8

n°12694557
batigol34

Transactions (0)
Posté le 24-09-2016 à 21:06:54  profilanswer
 

saturator a écrit :


Petite vidéo d'un mec qui a changé les sliders :
https://youtu.be/a1F8m1AFmL8


merci j ai regardé le jeu n est pas rapide  
donc il y a moyen de régler les slidders pour rendre le jeu plus ou moins rapide

n°12696439
AZER16
PSN: marsupilami16283
Transactions (0)
Posté le 26-09-2016 à 09:29:25  profilanswer
 

saturator a écrit :


Fifa 17 est pour moi le meilleur jeu de foot dispo tout simplement, à ce stade. J'y reviendrai après le fameux patch dayone.
Niveau gameplay, presentation, ambiance, mode de jeu, commentaires (en anglais), menus, y a rien n'a redire.
Je n'ai pas essayé le online et le mode Jean ait rien na Fut :D
Il manque les scoreboard PL, çà fait tâche je trouve, les menus du mode carrière n'ont pas évolué.
Mais pads en main, putain je prends un pieds monstrueux.
Même si les critiques adorent PES 2017, moi je préfère FIFA 17 cette année.
J'arrête pas de lire sur les forums que la version EA access est différente de la démo, alors que ce n'est pas vrai.
Je dois être à une dizaine de matchs, c'est toujours lent avec un rythme parfait (pour moi, pour construire mon jeu).
Difficile voir impossible de partir seul au but comme une balle sauf interception bien sentie, Messi a un touché de balle somptueux dans le jeu.
Il est aussi agréable d'attaquer que de défendre grâce à la palette de tirs et la protection de balle.
Vivement qu'on m'envoie le jeu pour que j'y joue à fonds!!


 
c'est dommage, c'est les seuls vrais modes intéressants dans un jeu de foot... les modes online. il y a rien d'exitant à jouer contre l'IA.
Je ne sais pas comment on peut encore jouer off line sur un jeu d'équipes. lol

Message cité 2 fois
Message édité par AZER16 le 26-09-2016 à 09:30:21

---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°12696464
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 26-09-2016 à 09:37:59  profilanswer
 

AZER16 a écrit :

 

c'est dommage, c'est les seuls vrais modes intéressants dans un jeu de foot... les modes online. il y a rien d'exitant à jouer contre l'IA.
Je ne sais pas comment on peut encore jouer off line sur un jeu d'équipes. lol

 

Je préfère de très loin jouer un mode carrière pendant une année complète que d'enquiller les matchs en saison/FUT contre des inconnus.

 

Après je conçois sans problème qu'on préfère jouer contre d'autres humains mais perso affronter tous les boulets qu'on peut croiser sur fifa (comme sur tous les jeux en ligne) ça ne m'enchante guère.

Message cité 1 fois
Message édité par Goku82 le 26-09-2016 à 09:38:20
mood
Publicité
Posté le 26-09-2016 à 09:37:59  profilanswer
 

n°12696514
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 26-09-2016 à 09:56:28  profilanswer
 

Ca fait quand même des années que les interceptions, c'est pas ça. Encore une preuve hier : https://www.youtube.com/watch?v=FpwdMNm_aMQ
Ce ballon, le joueur doit au moins essayer de l'intercepter, que je sois en contrôle du joueur ou non. Ne fut-ce qu'esquisser le mouvement de jaillissement.  
 
Mais non, les joueurs sont vraiment dans le rail de leur animation en cours et ils sont incapables de lire le jeu quand l'équipe n'est pas en possession de la balle. Y'a vraiment encore du boulot au niveau de l'IA passive...

n°12696536
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 26-09-2016 à 10:04:58  profilanswer
 

c'est chaud de rien trouver d'autre à redire quand meme.  
 
et Sané recule, c'était déjà meme pas sûr qu'il puisse l'avoir.

n°12696552
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 26-09-2016 à 10:11:19  profilanswer
 

Goku82 a écrit :

Je préfère de très loin jouer un mode carrière pendant une année complète que d'enquiller les matchs en saison/FUT contre des inconnus.
 
Après je conçois sans problème qu'on préfère jouer contre d'autres humains mais perso affronter tous les boulets qu'on peut croiser sur fifa (comme sur tous les jeux en ligne) ça ne m'enchante guère.


le mode jeu est plus complet en solo aussi. un mode manager/joueur avec une vrai possibilité de gérer un effectif sur plusieurs saison. là ou le mode en ligne n'est qu'un succession de match avec un nombre de points à obtenir en 10 match.
apres malgré les boulet, je trouve aussi plus intéressant de jouer contre quelqu'un de plus imprévisible qu'une IA.

n°12696654
batigol34

Transactions (0)
Posté le 26-09-2016 à 10:38:00  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Ca fait quand même des années que les interceptions, c'est pas ça. Encore une preuve hier : https://www.youtube.com/watch?v=FpwdMNm_aMQ
Ce ballon, le joueur doit au moins essayer de l'intercepter, que je sois en contrôle du joueur ou non. Ne fut-ce qu'esquisser le mouvement de jaillissement.

 

Mais non, les joueurs sont vraiment dans le rail de leur animation en cours et ils sont incapables de lire le jeu quand l'équipe n'est pas en possession de la balle. Y'a vraiment encore du boulot au niveau de l'IA passive...


Il a quand même peu de chance de l avoir

n°12696658
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 26-09-2016 à 10:39:12  profilanswer
 

Audrey211 a écrit :


le mode jeu est plus complet en solo aussi. un mode manager/joueur avec une vrai possibilité de gérer un effectif sur plusieurs saison. là ou le mode en ligne n'est qu'un succession de match avec un nombre de points à obtenir en 10 match.
apres malgré les boulet, je trouve aussi plus intéressant de jouer contre quelqu'un de plus imprévisible qu'une IA.


 
Je comprends parfaitement mais comme dit pour moi ça manque d'enrobage.
 
Un mode carrière en ligne à plusieurs avec possibilité de jouer soit contre l'IA soit contre d'autres clubs ça serait vraiment excellent je pense.
 
Par contre pour DannyBiker : pareil qu'Audrey pour le coup je vois pas bien ce que Sané pouvait faire à part éventuellement tenter de se jeter et se faire baiser.
 
Là il recule et se prépare à attaquer l'autre porteur du ballon ça me semble plus logique comme comportement.

n°12696690
tombig
Il est où mon avion?
Transactions (0)
Posté le 26-09-2016 à 10:47:38  profilanswer
 

Le plus gros problème du jeu en ligne, c'est les gros boulets qui taclent comme des porcs pour anéantir une action offensive pour au final avoir un jaune ou rouge qui sera oublié le match suivant.
A quand les jaunes qui restent tout le long de la saison?

n°12696759
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 26-09-2016 à 11:08:34  profilanswer
 

batigol34 a écrit :


Il a quand même peu de chance de l avoir


 
Oui mais l'intention n'est même pas là. En vrai match, tout le monde serait consterné par un tel manque d'initiative.
Bon après, j'ai beau aborder des sujets de discussions avec du concret pour appuyer mon point de vue, la seule réponse est tjs "oué mais fifa c qd mm kool". Y'a rien à faire, c'est un jeu de kékés.  
 
Je dédrap.

n°12696764
Blue Giant
Le Géant Bleu
Transactions (21)
Posté le 26-09-2016 à 11:09:40  profilanswer
 

tombig a écrit :

Le plus gros problème du jeu en ligne, c'est les gros boulets qui taclent comme des porcs pour anéantir une action offensive pour au final avoir un jaune ou rouge qui sera oublié le match suivant.
A quand les jaunes qui restent tout le long de la saison?


Cette année, j'ai quand même l'impression que l'arbitre à le rouge plus facile. Et c'est tant mieux.


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°12696780
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 26-09-2016 à 11:17:28  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

 

Oui mais l'intention n'est même pas là. En vrai match, tout le monde serait consterné par un tel manque d'initiative.
Bon après, j'ai beau aborder des sujets de discussions avec du concret pour appuyer mon point de vue, la seule réponse est tjs "oué mais fifa c qd mm kool". Y'a rien à faire, c'est un jeu de kékés.

 

Je dédrap

 

concrètement, un Balotelli fait pas beaucoup d'effort non plus.

 

tu prends un exemple tellement contestable aussi [:zedlefou:1]
le jeu aura forcement des bug avec des collisions ou des gardiens qui feront n'importe quoi. mais là sur ton exemple y'a rien de vraiment choquant.

Message cité 2 fois
Message édité par Audrey211 le 26-09-2016 à 11:21:37
n°12696807
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 26-09-2016 à 11:27:13  profilanswer
 

En Fut tes joueurs blessés ou suspendus le restent il me semble non ?  
 
C'est sur que le Online classique, les équipes sont réinitialisées à chaque match, mais comme tu peux changer d'équipe en saison, je vois pas comment ils auraient pu faire pour garder les cartons / blessures sur la saison à part en bloquant la saison complète avec la même team !


---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°12696810
Baathor
GT: iSuitUp
Transactions (0)
Posté le 26-09-2016 à 11:28:31  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Ca fait quand même des années que les interceptions, c'est pas ça. Encore une preuve hier : https://www.youtube.com/watch?v=FpwdMNm_aMQ
Ce ballon, le joueur doit au moins essayer de l'intercepter, que je sois en contrôle du joueur ou non. Ne fut-ce qu'esquisser le mouvement de jaillissement.  
 
Mais non, les joueurs sont vraiment dans le rail de leur animation en cours et ils sont incapables de lire le jeu quand l'équipe n'est pas en possession de la balle. Y'a vraiment encore du boulot au niveau de l'IA passive...


 
Mais n'importe quoi  [:ddr555]  
 
Comme le dit Audrey, le mec est à reculons, il ne peut rien faire en vrai.
 
Ouais t'as des trucs bizarres dans le jeu, mais c'est plutot rare et pour le coup, c'est bidon ce que tu avances.


---------------
Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil
n°12696820
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 26-09-2016 à 11:31:42  profilanswer
 

Blue Giant a écrit :


Cette année, j'ai quand même l'impression que l'arbitre à le rouge plus facile. Et c'est tant mieux.


 
Pour avoir fait quelques matchs (une petite dizaine) en ligne sur l'access contre un ami je dirais que c'est pas flagrant.
 
Y'a eu trois-quatre tacles non maîtrisés où il aurait pu aisément sortir le rouge mais où il s'est contenté d'un jaune.
 
Après on joue peut-être proprement au niveau défensif mais sur la dizaine de matchs on compte 5-6 cartons jaunes au total, un seul penalty et pas plus d'une dizaine de coups-francs.
 
L'arbitre laisse mieux jouer l'avantage c'est appréciable.
 

Audrey211 a écrit :


 
concrètement, un Balotelli fait pas beaucoup d'effort non plus.
 
tu prends un exemple tellement contestable aussi [:zedlefou:1]
le jeu aura forcement des bug avec des collisions ou des gardiens qui feront n'importe quoi. mais là sur ton exemple y'a rien de vraiment choquant.


 
J'ai eu ça. Un match entre un club japonais et un club américain. Mon gardien qui sait pas quoi faire de la balle et se couche comme une merde laissant le but vide à l'attaquant adverse.
 
Bon après c'est le seul exemple que j'ai eu en une vingtaine de matchs online et offline grâce à l'access. Donc pour l'instant je n'ai rien à redire sur la version finale du jeu.

n°12696871
batigol34

Transactions (0)
Posté le 26-09-2016 à 11:48:25  profilanswer
 

Audrey211 a écrit :

 

concrètement, un Balotelli fait pas beaucoup d'effort non plus.

 

tu prends un exemple tellement contestable aussi [:zedlefou:1]
le jeu aura forcement des bug avec des collisions ou des gardiens qui feront n'importe quoi. mais là sur ton exemple y'a rien de vraiment choquant.


Tout à fait d accord.

n°12696916
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 26-09-2016 à 12:02:54  profilanswer
 

Blue Giant a écrit :


Cette année, j'ai quand même l'impression que l'arbitre à le rouge plus facile. Et c'est tant mieux.


c'était l'un des reproche que je faisais au 16 ça. le nombre de tacle immonde sanctionnés par un ridicule carton jaune [:altherac:1]  
je trouverais ça bien que les arbitres sortent un peu plus souvent le rouge.

n°12696980
Rust_

Transactions (0)
Posté le 26-09-2016 à 12:21:42  profilanswer
 

Ca + une meilleur gestion des avantages et on aura un arbitrage de qualitaïy

n°12697077
le robert
Don't say my name
Transactions (0)
Posté le 26-09-2016 à 13:15:19  profilanswer
 

Audrey211 a écrit :


je trouverais ça bien que les arbitres sortent un peu plus souvent le rouge.


Un petit bordeaux ça passe crème pendant un match :o.


---------------
"La voie du Samouraï ne dicte pas de principes, l'adaptabilité est la règle."
n°12697081
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 26-09-2016 à 13:17:14  profilanswer
 

[:taiche]

n°12697301
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 26-09-2016 à 14:30:56  profilanswer
 

AZER16 a écrit :


 
c'est dommage, c'est les seuls vrais modes intéressants dans un jeu de foot... les modes online. il y a rien d'exitant à jouer contre l'IA.
Je ne sais pas comment on peut encore jouer off line sur un jeu d'équipes. lol


Je préfère le mode carrière car je peux faire évoluer mon effectif, faire progresser les jeunes joueurs, etc..
Le Online c'est aussi sympa, mais faut tomber contre des vrais joueurs, pas des mecs qui balancent des tout droit, et qui enchainent les roulettes ou autres gestes techniques inutuil, et qui font saccader le jeu quand t'as la balle ou qu'il mène au score. Ca a le don de m'énerver. Je joue en ligne avec des gens que je connais du forum ou des potes. FUT pour moi c'est de la merde en barre, qui a gangrené le gameplay de Fifa en lui donnant une touche beaucoup trop arcade.
C'est la pompe à fric qui concentre les avancés les plus notables d'un épisode à l'autre, au détriment des autres modes:sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 26-09-2016 à 14:32:52
n°12697331
Philip Mor​ris
:wq
Transactions (12)
Posté le 26-09-2016 à 14:40:54  profilanswer
 

Le truc qui commence à m'ennuyer c'est de voir à quel point le jeu est centré sur la Premier League.
T'as tous les stades + quelques uns de Championship, tous les visages + les coachs, le mode Alex Hunter encore en Premier League.
À côté de ça t'as 2 ou 3 stades par pays, des visages bâclés, ça me saoule.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°12697337
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 26-09-2016 à 14:45:49  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Le truc qui commence à m'ennuyer c'est de voir à quel point le jeu est centré sur la Premier League.
T'as tous les stades + quelques uns de Championship, tous les visages + les coachs, le mode Alex Hunter encore en Premier League.
À côté de ça t'as 2 ou 3 stades par pays, des visages bâclés, ça me saoule.


 
M'est avis que ce n'est pas près de s'arrêter quand on voit les droits télé qui ont été payés pour la premier league.
 
Puis c'est pas en Angleterre que le jeu se vend le mieux en Europe ? Ce qui pourrait éventuellement expliquer cet intérêt pour le championnat anglais aux dépens des autres.

n°12697402
Blue Giant
Le Géant Bleu
Transactions (21)
Posté le 26-09-2016 à 15:10:46  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Le truc qui commence à m'ennuyer c'est de voir à quel point le jeu est centré sur la Premier League.
T'as tous les stades + quelques uns de Championship, tous les visages + les coachs, le mode Alex Hunter encore en Premier League.
À côté de ça t'as 2 ou 3 stades par pays, des visages bâclés, ça me saoule.


Tant qu'il y a les Parc des Princes, c'est le principal.  [:dovakor]


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°12697409
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 26-09-2016 à 15:15:22  profilanswer
 

l'arbitrage est pire que sur les précédents selon moi ... avant ça sortait peut être un peu trop le carton, mais la, rien. Dès que je pars en contre et que je crochette, je me fais faucher deux fois sur trois et l'arbitre ne sanctionne jamais, alors qu'il y a clairement anti jeu et jaune.

n°12697492
Blue Giant
Le Géant Bleu
Transactions (21)
Posté le 26-09-2016 à 15:51:34  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

l'arbitrage est pire que sur les précédents selon moi ... avant ça sortait peut être un peu trop le carton, mais la, rien. Dès que je pars en contre et que je crochette, je me fais faucher deux fois sur trois et l'arbitre ne sanctionne jamais, alors qu'il y a clairement anti jeu et jaune.


Si c'est un match de L1, rien de choquant niveau arbitrage.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°12697725
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 26-09-2016 à 17:01:47  profilanswer
 

Amazon a commencé les envois grrrrrrrrrr

n°12697813
Rust_

Transactions (0)
Posté le 26-09-2016 à 17:32:38  profilanswer
 

50 euros à carrefour jeudi, moins 5 euros avec le carton de réservation [:alain doux-lilas:3]

n°12697919
AZER16
PSN: marsupilami16283
Transactions (0)
Posté le 26-09-2016 à 18:06:03  profilanswer
 

saturator a écrit :


Je préfère le mode carrière car je peux faire évoluer mon effectif, faire progresser les jeunes joueurs, etc..
Le Online c'est aussi sympa, mais faut tomber contre des vrais joueurs, pas des mecs qui balancent des tout droit, et qui enchainent les roulettes ou autres gestes techniques inutuil, et qui font saccader le jeu quand t'as la balle ou qu'il mène au score. Ca a le don de m'énerver. Je joue en ligne avec des gens que je connais du forum ou des potes. FUT pour moi c'est de la merde en barre, qui a gangrené le gameplay de Fifa en lui donnant une touche beaucoup trop arcade.
C'est la pompe à fric qui concentre les avancés les plus notables d'un épisode à l'autre, au détriment des autres modes:sweat:


 
J'ai jamais essayé FUT avant le 16. J'y ai joué sur le 16 toute l'année et personnellement, c'est le mode que je préfere. Je ne comprends pas trop ton ressenti arcade sur ce mode ni la gangraine du gameplay qui est le meme pour tous les modes online.
On ne peut pas dire non plus que c'est une pompe à fric, j'ai jamais lâché une thune dedans.
Concernant le online, il est vrai qu'on tombe trop souvent face à des relou ou tu as l'impression qu'un script s'active lorsque tu mènes et perds à la fin...mais c'est ce qui donne l'adrénaline de finir le match et de se battre jusqu'au bout.
Ce n'est que mon avis qui n'engage que moi.  :o  ;)
 
 

saturator a écrit :

Amazon a commencé les envois grrrrrrrrrr


 
Ha bon? le miens (amazon) est toujours prevu pour jeudi, expedition le 28... :??:

Message cité 1 fois
Message édité par AZER16 le 26-09-2016 à 18:07:47

---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°12697921
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2016 à 18:08:35  answer
 

saturator a écrit :

Amazon a commencé les envois grrrrrrrrrr


 
Source ? :o

n°12698103
batigol34

Transactions (0)
Posté le 26-09-2016 à 19:29:11  profilanswer
 

Jouable dans un peu plus de 11h
J y jouerais demain avant match asm

 

n°12698124
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 26-09-2016 à 19:40:27  profilanswer
 

d'où vous avez cette date??? Je l'ai avec la console One S, je suis pounaide jusqu'au 29? :o


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°12698237
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 26-09-2016 à 20:49:24  profilanswer
 

AZER16 a écrit :


 
J'ai jamais essayé FUT avant le 16. J'y ai joué sur le 16 toute l'année et personnellement, c'est le mode que je préfere. Je ne comprends pas trop ton ressenti arcade sur ce mode ni la gangraine du gameplay qui est le meme pour tous les modes online.
On ne peut pas dire non plus que c'est une pompe à fric, j'ai jamais lâché une thune dedans.
Concernant le online, il est vrai qu'on tombe trop souvent face à des relou ou tu as l'impression qu'un script s'active lorsque tu mènes et perds à la fin...mais c'est ce qui donne l'adrénaline de finir le match et de se battre jusqu'au bout.
Ce n'est que mon avis qui n'engage que moi.  :o  ;)
 
 
 
 
Ha bon? le miens (amazon) est toujours prevu pour jeudi, expedition le 28... :??:


Ah mais ceux qui ne lachent pas de fric, y a pas de soucis, ce sont les autres qui mettent du fric, je comprends pas... :sweat:  
Le gameplay est souvent différent sur FUT, plus nerveux, plus rapide.
Concernant le online, j'aime bien jouer avec mes potes mais quand tu tombes sur des mecs qui font laggés alors que t'as la fibre, çà me soule :love:  
 
Forum JVC avec des screens à l'appuie :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  215  216  217  218  219  220

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 12 - PS3[Topik Unik ] FIFA 12 - PS3 - Review IGN : 9.5
[Topik Unik ] FIFA 11 - PS3 - Le platinum pour le 14/04[Topik unik] Club Pro - FIFA17 PS4 - SC HFR
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR