Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

 


Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?


 
28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon
 
 
5.1 %
 2 votes
2.  Ike
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Lucario
 
 
17.9 %
 7 votes
4.  Bowser
 
 
5.1 %
 2 votes
5.  Sheik
 
 
28.2 %
 11 votes
6.  Harmony
 
 
15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)
 

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2548  2549  2550  ..  3050  3051  3052  3053  3054  3055
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°11258003
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 22:53:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
D'ailleurs, sur Cap'tain Toad, y en a qui savent si réussir les défis time attack débloquent quelque chose ? Pour savoir si je dois me lancer dedans ou pas.
 
Sur Hyrule Warriors sinon, un autre petit défaut que j'ai oublié de citer: les ennemis mettent des plombes à laisser tomber leur drop quand ils sont morts, et c'est pénible. Y a plusieurs niveaux de raretés pour les drops (donc en rater un c'est rageant), mais le temps est précieux dans les scénars et devoir attendre que l'ennemi explose, bah c'est pénible.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 26-01-2015 à 22:53:44

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 26-01-2015 à 22:53:22  profilanswer
 

n°11258026
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 23:04:08  answer
 

spreadyourwings a écrit :


 
Bon ben je dois pas avoir la même aura que toi puisqu'ils m'ignorent depuis Novembre :-D
 
Tu as utilisé un mail particulier ou le formulaire dispo sur le site ?


 
celui sur le site ^^

n°11258151
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 27-01-2015 à 00:08:04  profilanswer
 

Kirby se tape 34/40 chez Famitsu, c'est pas fameux :o http://nintendoeverything.com/fami [...] bow-curse/


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°11258246
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-01-2015 à 05:27:53  profilanswer
 

Ça m'étonne pas, je trouve le gameplay de ce jeu vraiment pas fameux.
Ça serait bien passé sur smartphone, mais là débourser 30-40€ pour "ça", je passe mon tour perso.

 

Sinon oui pareil pour moi, j'ai eu Hyrule Warriors pour Noël et je le trouve pas si répétitif malgré ce que l'on dit.
J'y reviens d'ailleurs souvent avec plaisir pour avancer dans le mode aventure (j'ai pratiquement découvert toute la map) mais ayant pris la totale des DLC, faire les cartes de MQ, TP et MM risquent de me prendre beaucoup de temps.

 

D'ailleurs, je suis un peu sceptique sur les DLC. A part les nouveaux persos, les skins et cartes d'aventure sont un peu du contenu "facile".

 

Avec tous ces DLC, on a même pas droit à des nouveaux champs de bataille et c'est fort regrettable :/

 

Pour Captain Toad, j'ai trouvé tous les nouveaux excellents, c'est pourquoi j'en aurai voulu encore plus mais bon...
Le Time attack est un bon challenge en plus car les chronos sont vraiment serrés (contrairement à MK8 :D)
Et Big Blue, t'es nul :o

n°11258259
cyran

Transactions (0)
Posté le 27-01-2015 à 07:04:17  profilanswer
 

Je plussoie pour le kirby qui manque d'ambition.
 
Bientôt sortira un nouveau Yoshi, vous vous êtes déjà demandé à quoi ressemblerait un FPS  yoshi ?
 
La réponse ici !
Le Monde.fr - "Yoshi's Island" à la première personne
 
Le YouTubeur BestVegeta a recréé le premier niveau du classique de la Super Nes en vue à la première personne. Si vous êtes sujet au mal des transports, abstenez-vous.

 
http://www.lemonde.fr/pixels/breve [...] 08996.html
 
Ça me fait penser à l'excellente licence des Jumping Jack Flash sur psone.

n°11258304
Lynch

Transactions (0)
Posté le 27-01-2015 à 08:05:50  profilanswer
 

cyran a écrit :

Moa c'est le Starfox qui m'intéresse ! Le seul futur jeu annoncé qui attise ma curiosité.
 
[3615 my life/on]

Spoiler :

cette nuit j'ai rêvé que je rachetais Nintendo qui était en faillite pour 223 millions d'euros  [:alertemulti:1]  
 
Les japonais me remercient chaleureusement et me demandent qu'elles sont mes premières décisions en tant que nouveau pdg de Nintendo  [:roi]  
Je décide de développer immédiatement un nouveau F-zéro pour faire plaisir aux fans (véridique) et faire une compil mario all-star sur 3DS qui inclue super mario world (c'est moins ambitieux je sais).
 
Et... C'est tout !
 
J'ai même pas pensé à développer un nouveau Metroid, je dois être le pire candidat au poste de PDG de Nintendo  [:hazumaki]  
 
À mon réveil, en plus de réaliser l'incongruité de ce très court rêve, j'ai remarqué que la plupart des grosses licences Nintendo ont été adaptées ou annoncées sur WiiU et 3DS.
Même la WiiU dont on critique souvent le manque de jeux a de nombreux joyaux à sa couronne.
Voilà c'était mon rêve bizarre du week-end.  
 


[3615 my life/off]


 
 
Je serais à la tête de Nintendo, j'aurais racheté mes camarades japonais en voyant les US monter en puissance ; Square & Capcom & Namco en priorité. Depuis l'avènement de GTA 3, les US montrent des capacités de production énorme qui risque de dépasser celles du japon, on est en 2001, et le japon domine encore la production vidéoludique mondiale, au moins au niveau qualité. Aujourd'hui, je serai un incontournable de l'industrie sans avoir perdu de mon aura, j'aurai produit un ou deux films de synthèse via ma filiale Square (un Mario ou un Kingdom Hearts avec Disney), j'aurais un catalogue de jeux variés avec des productions destinées à l'ouest (capcom, une partie de namco et square, retro studio) et une production destinée au japon (square et productions internes) en plus des prods universelles maison.
 
Je me ferai pas tailler des croupières par les deux autres constructeurs et je n'aurai pas été contraint de créer des hardwares différents pour exister...


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°11258313
Daemam

Transactions (3)
Posté le 27-01-2015 à 08:16:40  profilanswer
 

:hello:
 
Y'a encore un intérêt à saisir les codes sur le Club Nintendo ou je peux les laisser dans la boîte ? :D


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°11258315
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 27-01-2015 à 08:17:54  profilanswer
 

Lynch a écrit :


 
 
Je serais à la tête de Nintendo, j'aurais racheté mes camarades japonais en voyant les US monter en puissance ; Square & Capcom & Namco en priorité. Depuis l'avènement de GTA 3, les US montrent des capacités de production énorme qui risque de dépasser celles du japon, on est en 2001, et le japon domine encore la production vidéoludique mondiale, au moins au niveau qualité. Aujourd'hui, je serai un incontournable de l'industrie sans avoir perdu de mon aura, j'aurai produit un ou deux films de synthèse via ma filiale Square (un Mario ou un Kingdom Hearts avec Disney), j'aurais un catalogue de jeux variés avec des productions destinées à l'ouest (capcom, une partie de namco et square, retro studio) et une production destinée au japon (square et productions internes) en plus des prods universelles maison.
 
Je me ferai pas tailler des croupières par les deux autres constructeurs et je n'aurai pas été contraint de créer des hardwares différents pour exister...


 
 
Faut pas déconner, je sais que square cherche à imiter nintendo en vendant des rom hors de prix, mais ça ne serait pas une très bonne idée :o


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°11258320
extrajim

Transactions (1)
Posté le 27-01-2015 à 08:21:18  profilanswer
 

Daemam a écrit :

:hello:
 
Y'a encore un intérêt à saisir les codes sur le Club Nintendo ou je peux les laisser dans la boîte ? :D


Nan y a plus d intérêt . Tu peux me les envoyer par mp.

Spoiler :

 [:raph0ux]  

n°11258327
Lynch

Transactions (0)
Posté le 27-01-2015 à 08:28:41  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


 
 
Faut pas déconner, je sais que square cherche à imiter nintendo en vendant des rom hors de prix, mais ça ne serait pas une très bonne idée :o


En 2001, Square c'est encore du deutch qualidad.


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
mood
Publicité
Posté le 27-01-2015 à 08:28:41  profilanswer
 

n°11258345
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-01-2015 à 08:51:10  profilanswer
 

Ha bon c'était allemand Square avant ? :o

n°11258397
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 27-01-2015 à 09:16:26  profilanswer
 

J'avais 3 codes à gratter. J'en ai entré 2 sur le site du club Nintendo et le 3 ème (fraichement ouvert) était déjà enregistré ! WTF !?! O_o
 
Bon, je m'en branle, y'a rien dans ce club qui m'interesse mais quand même c'est limite...

n°11258422
Daemam

Transactions (3)
Posté le 27-01-2015 à 09:26:00  profilanswer
 

extrajim a écrit :


Nan y a plus d intérêt . Tu peux me les envoyer par mp.

Spoiler :

 [:raph0ux]  



Ce n'était pas un choix possible dans mon post [:thalis]


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°11258543
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 27-01-2015 à 10:10:40  profilanswer
 

1 million d'unité pour HW de distribué, comme quoi  [:implosion du tibia]  
 


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°11258545
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 27-01-2015 à 10:11:00  profilanswer
 

Donc en gros si je comprend bien, Nintendo ferme complètement son système de fidélisation? Fin des points eshop + fin des étoiles?
 
C'est quoi le but ? C'était quand même pas une perte d'argent pour eux?

n°11258549
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 27-01-2015 à 10:12:36  profilanswer
 

mr_paille a écrit :

Donc en gros si je comprend bien, Nintendo ferme complètement son système de fidélisation? Fin des points eshop + fin des étoiles?
 
C'est quoi le but ? C'était quand même pas une perte d'argent pour eux?


 
 
Ça fait partie de la stratégie de modernisation des infrastructures connectées  :o  
Y'aura surement un autre système de fidélité mis en place.


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°11258569
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 27-01-2015 à 10:20:05  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


 
 
Ça fait partie de la stratégie de modernisation des infrastructures connectées  :o  
Y'aura surement un autre système de fidélité mis en place.


 
Ceux qui ont acheté une wii u à Noel doivent l'avoir bien en travers

n°11258573
phila

Transactions (0)
Posté le 27-01-2015 à 10:20:44  profilanswer
 

c'est à cause des vendeurs de MM :o

 

EDIT : les points sont toujours valables hein, le système (un peu pourri faut le reconnaître) va changer, y'a pas de souci

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 27-01-2015 à 10:21:39

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°11258599
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 27-01-2015 à 10:27:57  profilanswer
 

mr_paille a écrit :


 
Ceux qui ont acheté une wii u à Noel doivent l'avoir bien en travers


 
 
Ha bah pour sûr, un truc gratos qui va évoluer, vla l'enculade :/  
 


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°11258675
kitano23

Transactions (38)
Posté le 27-01-2015 à 10:46:03  profilanswer
 

Dites c'est quoi le planning 2015 ?
J'hésite toujours à la choper avec MK8 et Captain Toad, à part Zelda et le prochain Yoshi je vois rien qui me tenterait :(
Sinon MK8 pour jouer avec 2 volants faut bien 2 WiiMote Plus j'ai bon ? :o


---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°11258676
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 27-01-2015 à 10:46:08  profilanswer
 

phila a écrit :

c'est à cause des vendeurs de MM :o

 

EDIT : les points sont toujours valables hein, le système (un peu pourri faut le reconnaître) va changer, y'a pas de souci


Apparemment ils vont aussi refaire un système à la premium :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 27-01-2015 à 10:46:17

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°11258686
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 27-01-2015 à 10:47:32  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Apparemment ils vont aussi refaire un système à la premium :love:


 
Source please  :o

n°11259177
Klaw

Transactions (38)
Posté le 27-01-2015 à 13:26:28  profilanswer
 

mr_paille a écrit :


 
Source please  :o


 
Je sais pas si ça sera à la premium (même si ça paraitrait logique, et qu'ils ont déjà plus ou moins le système en place pour), mais il y aura quelque chose pour remplacer oui .
Tiré du site officiel :

Citation :

Nous œuvrons actuellement à la création d'un nouveau programme prévu ultérieurement dans l'année. En guise de bienvenue, les utilisateurs qui s'enregistreront sur ce nouveau programme auront la possibilité de télécharger Flipnote Studio 3D sur une console Nintendo 3DS gratuitement. Veuillez rester à l'écoute sur le site web de Nintendo pour de plus amples informations.
Ce nouveau programme de fidélité viendra remplacer le Club Nintendo, nous allons donc interrompre le Club Nintendo selon le planning énoncé ci-dessous. Merci pour votre soutien.

n°11259235
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 27-01-2015 à 13:43:32  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


 
 
Ha bah pour sûr, un truc gratos qui va évoluer, vla l'enculade :/  
 


Surtout que le mec qui a acheté la Wii U ce Noël doit s'en foutre un peu du club Nintendo  :D


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°11259316
vinzomatik
What goes up must come down
Transactions (0)
Posté le 27-01-2015 à 14:06:54  profilanswer
 

kitano23 a écrit :

Dites c'est quoi le planning 2015 ?
J'hésite toujours à la choper avec MK8 et Captain Toad, à part Zelda et le prochain Yoshi je vois rien qui me tenterait :(
Sinon MK8 pour jouer avec 2 volants faut bien 2 WiiMote Plus j'ai bon ? :o


ou un seul volant et le gamepad fait office de second volant (avec GPS et klaxon intégré :o)


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°11259390
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 27-01-2015 à 14:27:33  profilanswer
 

mr_paille a écrit :

Donc en gros si je comprend bien, Nintendo ferme complètement son système de fidélisation? Fin des points eshop + fin des étoiles?

 

C'est quoi le but ? C'était quand même pas une perte d'argent pour eux?


Ben à terme on va passer de 3 comptes (Nintendo network, club Nintendo, Nintendo premium) à un seul compte.


---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°11259430
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 27-01-2015 à 14:38:49  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Surtout que le mec qui a acheté la Wii U ce Noël doit s'en foutre un peu du club Nintendo  :D


 
Non mais je parlais des 5euros tout les 500 points sur le eshop

n°11259437
phila

Transactions (0)
Posté le 27-01-2015 à 14:39:57  profilanswer
 

c'est le programme Premium, c'était annoncé depuis le lancement de la U que ça ne durerait pas, on connaissait la fin depuis le début :p


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°11259478
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 27-01-2015 à 14:48:24  profilanswer
 

Ouep mais bon c'est pas très intelligent de terminer ça 5 jours après Noel

n°11259505
phila

Transactions (0)
Posté le 27-01-2015 à 14:55:54  profilanswer
 

tu sais, les dates et Nintendo, on n'est plus à celle là près ... :whistle:


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°11259787
kitano23

Transactions (38)
Posté le 27-01-2015 à 16:15:07  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :


ou un seul volant et le gamepad fait office de second volant (avec GPS et klaxon intégré :o)


l'idée c'est que les volants soient réservés aux gosses :o
sinon le pad style gamecube est bien pour les jeux plus "classiques" ou mieux vaut le Controller Pro ?

n°11259877
thegolden
Colonel Cubalibre
Transactions (2)
Posté le 27-01-2015 à 16:42:57  profilanswer
 

Le pad GameCube n'est compatible qu'avec Smash Bros je crois.
 
Investis dans la manette Pro et son autonomie titanesque.

n°11260084
phila

Transactions (0)
Posté le 27-01-2015 à 17:57:32  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

D'ailleurs, sur Cap'tain Toad, y en a qui savent si réussir les défis time attack débloquent quelque chose ? Pour savoir si je dois me lancer dedans ou pas.


 
Je viens de débloquer le fameux niveau des Momimois (tous les diamants et tous les objectifs cachés des 3 livres) et j'ai encore 4 pages de verrouillées : j'imagine 3 pour chaque livre refait en battant les temps et 1 pour je-sais-pas-quoi (pas l'objectif caché du dernier Momimoi j'espère :sweat: )
 
Je bloque pour l'instant sur 2 temps dans le livre 1 et j'ai pas encore attaqué les autres livres, je propose donc que le 1er du topic qui platine un livre niveau temps vienne nous dire ce que ça débloque  :p


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°11260419
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 27-01-2015 à 19:53:02  profilanswer
 

Au final en jouant à captain toad, tout frais retiré, j'ai gagné 11.32€ :D  
 
Bof, en achetant cod:AW d1 j'avais gagné 29€ à la revente :o  
 
J'espère qu'ils vont pas sortir de DLC, ça m'embêterai de le racheter :/


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°11260751
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 27-01-2015 à 22:20:58  profilanswer
 

mr_paille a écrit :

 

Non mais je parlais des 5euros tout les 500 points sur le eshop


C'était un système pour récompenser les premiers acheteurs (et les suivants) qui ont pris la console au tarif plein (et à un tarif moins élevé ensuite) et comme dit c'était annoncé depuis le début que ça allait se terminer. Ça s'est fini à Noël parce qu'ils ont laissé le mois en cours sinon ça aurait pu finir à la date anniversaire de la Wii U mais ça aurait aussi gueulé que ça aurait du se terminer à la fin du mois de Décembre pour laisser Noël justement, je parie.


Message édité par snaluori1 le 27-01-2015 à 22:23:26

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°11260755
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 27-01-2015 à 22:23:06  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

Au final en jouant à captain toad, tout frais retiré, j'ai gagné 11.32€ :D  
 
Bof, en achetant cod:AW d1 j'avais gagné 29€ à la revente :o  
 
J'espère qu'ils vont pas sortir de DLC, ça m'embêterai de le racheter :/


Tu l'as revendu combien au final le jeu seul ?


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°11260975
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 27-01-2015 à 23:56:03  profilanswer
 

Bientôt 2 ans et encore en version Alpha https://www.kickstarter.com/project [...] redemption
 [:pourkouwah]


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°11260993
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 28-01-2015 à 00:06:10  profilanswer
 


Peu de stocks et les gens achètent seulement pour revendre. On attendra une seconde fournée, pas bien grave.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°11261003
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 28-01-2015 à 00:16:30  profilanswer
 

J'ai lu aussi sur un forum qu'il y a même un mec aux US, son but dans la vie c'est de choper tout les harmonie qu'il voit pour les revendre et faire banquer les fans.  :love:
Sinon, pour la trouver c'est impossible à prix raisonnable sauf en Allemagne, dans certains magasins où il y a des arrivages.

 


Message édité par mr_paille le 28-01-2015 à 00:16:43
n°11261113
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 28-01-2015 à 06:07:28  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Tu l'as revendu combien au final le jeu seul ?


34,99€ :o Mais sur amazon, les frais sont énorme :/ (8€).


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2548  2549  2550  ..  3050  3051  3052  3053  3054  3055

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR