| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par CrowFix le 01-11-2009 à 10:50:13 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 10:50:04 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) | D'ailleurs toujours autant de connards sur ce jeu.... j'en viens à me demander régulièrement si je vais me prendre le MW2 ou pas....
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | ba ça depends du type de jeu... En QG c'est quasi normal, hier on a fait du QG Hardcore et là je reconnais de suite ta description malheureusement... Mais je suis bien meilleur et je les lamine en moins de deux avec mon knife |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Mouais ... Bon sinon qui me mp pour le compte ??? Einh ??? please |
Hyrius Transactions (0) | Nouveaux scans :
Message édité par Hyrius le 01-11-2009 à 11:12:54 |
The Panda ...Transactions (15) |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | En tous cas maintenant quand je serais un peu stressé, un p'tit coup de la démo de GOW et rien de tel pour se défouler un peu ! --------------- PSN Flav106 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message édité par chinoisurfer le 01-11-2009 à 12:47:24 |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 12:46:49 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Mars 2010.
--------------- - Life is too short to last long. |
The Panda ...Transactions (15) | Merci à toi surtout |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) | Est-ce que qqn pourrait me transmettre le login et mdp pour télécharger la démo svp ?
|
The Panda ...Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par The Panda le 01-11-2009 à 15:38:26 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) |
|
amdvsintel Transactions (0) |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
ThugsNharmony Transactions (54) | Je retenterais plus tard car là ça me dit à chaques fois qu'il est interdit d'utiliser l'adresse d'un autre utilisateur...
--------------- Feedback |
|
ThugsNharmony Transactions (54) | Tu n'as pas besoin de rentrer ton ancien mot de passe, sur la page de login du psn, tu effaces ton adresse et ton mdp et tu rentres les nouveaux.
Message cité 1 fois Message édité par ThugsNharmony le 01-11-2009 à 16:17:43 --------------- Feedback |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Un peu déçu que la caméra ne soit pas controlable --------------- |
|
ThugsNharmony Transactions (54) | C'est quand même pas dur de respecter des régles simples, j'adore les mecs qui ne pensent qu'a leur gueule...
Message cité 1 fois Message édité par ThugsNharmony le 01-11-2009 à 16:53:40 --------------- Feedback |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
Message édité par lud47 le 01-11-2009 à 17:15:59 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) | Elle est juste hallucinante cette démo quand même. Après U2 je me disais pas on est pas prêt d'en revoir un de cette qualité... Finalement si... |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par BrainZERO le 01-11-2009 à 19:16:26 --------------- ID PSN: BrainZERO |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Une petite question aux habitués des GOW : j'ai joué à la démo de GOW3 et j'ai absolument adoré.
|
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 01-11-2009 à 18:09:04 --------------- ID PSN: BrainZERO |
ThugsNharmony Transactions (54) | Bien sûr que tu retrouves les mêmes ennemis mythlogiques, gow c'est de la mythologie, teinté de gore et d'action non stop.
--------------- Feedback |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 01-11-2009 à 18:12:35 --------------- ID PSN: BrainZERO |
amdvsintel Transactions (0) |
Message édité par amdvsintel le 01-11-2009 à 18:11:54 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | [VENDU] Gears of War 2 - Xbox360 |
| [VDS] COD 5 World At War ps3 | [Topik Unik] Halo Wars |
| [VDS] Dawn of War Soulstorm PC | [Topik Unik] Chrono Trigger - Disponible \o/ |
| [ACHAT] FFX-2 / Star Ocean 3 / Legaia Duel Saga | A fermer brique trouvée |
| [VDS]Call of Duty : World at War | [ACH] GEARS OF WAR sur XBOX 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques | |