|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 3ème opus le 13 septembre 2019 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
Assez intéressant.
Gearbox details the revamped siren class in its shoot and loot sequel.
(Cliquable)
http://www.digitaltrends.com/gamin [...] erlands-2/
Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 03-04-2019 à 10:08:47 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 18:51:04 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Drap' Message édité par damocles18 le 03-11-2009 à 18:56:51 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Background Personnages
Les Tests GameInformer - 9.25/10 ... et plein d'autres dans les 8 / 8.5
17/10/09 - IGN: article sur les armes Videos Quelques images CR by Bass__Ton
by Caboc
by KikitheKing
by Albounet
Message édité par sirius gott le 20-08-2011 à 21:36:06 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | bon ben redrap alors --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
renardrouge Transactions (2) | oh c'est cool, j'en étais a presque le faire.
pas eu de problème perso, mais l'aveugle refile des missions sans que ce soit super explicite. Message édité par renardrouge le 03-11-2009 à 19:24:33 |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | avec j'pense --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Twiddy Transactions (6) | Comment on fait pour changer le FOV et activer l'AA ?
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 'tain mais comment elle sux la compétence "irradiation" surtout à coté des dégats d'entrées et de sorties de l'hyperphase... Message édité par dark oopa le 03-11-2009 à 19:57:45 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Bon bah je flag ici, j'attends toujours que thehut me livre |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Bon je me fais les 2derniers épisodes de Braquo et j'arrive. faut que je le finisse pour récuperer des armes de folie sur le parcours 2. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 19:34:44 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Mon exemplaire a été expédié hier. J'ai hâte ! Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 03-11-2009 à 19:41:15 |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | fllllllllag --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | flag. --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
bigboss_91 Transactions (7) | Le topic PC devenait difficile ...
Message édité par bigboss_91 le 03-11-2009 à 19:56:03 --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Combien d'entre vous compte garder le jeux après l'avoir finit niveau 50 ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
renardrouge Transactions (2) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Encore un jeu à acheter --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bigboss_91 Transactions (7) |
Moi je pense pas le garder ... une fois l'histoire principale finit ! --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Si tu me le files à 1 euro, je te garantis que tu n'auras aucun problème à le revendre. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Bien d'avoir monté ce topic car sur pc, ça ne parle que de .ini (les pauvres). |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Un topic console, j'peux enfin poser mon drapeau Merci couteau \o/ --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Hop hop, on déménage un poste intéressant de l'autre topic:
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Drapoual !
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ventnoir Transactions (0) | Drap. --------------- Gamertag: yesslinge |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | J'ai 2 vidéos pour trouver les claps traps : Message édité par le rouge le 03-11-2009 à 21:46:19 |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
vofou Transactions (0) | drapal |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Juste pour savoir de quel genre de jeu il est question.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ca n'a rien à avoir avec un left 4 dead, c'est un diablo like en FPS avec un univers bien à lui --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
[ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
[VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
[ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 3ème opus le 13 septembre 2019 |