Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
840 connectés 

 


Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?


 
28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon
 
 
5.1 %
 2 votes
2.  Ike
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Lucario
 
 
17.9 %
 7 votes
4.  Bowser
 
 
5.1 %
 2 votes
5.  Sheik
 
 
28.2 %
 11 votes
6.  Harmony
 
 
15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)
 

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2391  2392  2393  ..  3050  3051  3052  3053  3054  3055
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°10966264
gallean

Transactions (3)
Posté le 24-10-2014 à 16:56:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
exactement une version goty et hop... plus a telecharger ceci cela...

mood
Publicité
Posté le 24-10-2014 à 16:56:33  profilanswer
 

n°10966276
fafarex

Transactions (2)
Posté le 24-10-2014 à 17:00:18  profilanswer
 

gallean a écrit :

si tu trouve normal de payer 40€ un jeux et 30€ un season pass...libre a toi mais bon c'est pas ma façon de voir le jv...


 
Si la qualité et le contenue est la oui, dans le même ordre d'idée je trouve pas ça normal de payer de la merde ne serai ce que 10€  :o  
Surtout quand les season passe doubleà quadruple la durée de vie du jeu avec des idée original qui change totalement l'ambiance du jeu original plutot qu’être un simple prolongement de l'histoire qui donne l'impression d'avoir été couper du story telling d'origine :o

n°10966277
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 17:00:32  answer
 

FLK a écrit :


 
Ouais, mais pour avoir les deux jeux tu pouvais prendre l'édition du dessous... et le livre... franchement je suis vraiment déçu, collé à la boite quelle idée à la con... :/ (enfin si ça se trouve dans le jeu cette boite à aussi un truc collé à cette endroit je sais pas :o)


 
jamais content  [:sweetiiiie]  
 

Spoiler :

[:justeleblanc:1]

n°10966306
gallean

Transactions (3)
Posté le 24-10-2014 à 17:11:29  profilanswer
 

fafarex a écrit :


 
Si la qualité et le contenue est la oui, dans le même ordre d'idée je trouve pas ça normal de payer de la merde ne serai ce que 10€  :o  
Surtout quand les season passe doubleà quadruple la durée de vie du jeu avec des idée original qui change totalement l'ambiance du jeu original plutot qu’être un simple prolongement de l'histoire qui donne l'impression d'avoir été couper du story telling d'origine :o


tout en sachant qu'une version goty sortira un peu plus tard contenant tous les dlc...

n°10966320
fafarex

Transactions (2)
Posté le 24-10-2014 à 17:16:30  profilanswer
 

gallean a écrit :


tout en sachant qu'une version goty sortira un peu plus tard contenant tous les dlc...

 

Et ?
déjà rien qu'en partant du principe que tu encense la goty c'est dire du bien des DLC puisque c'est eux qui la continue.

 

Ensuite être radin pour une poignées de cacahuète ( en général j'y perd 10€ c'est un prix astronomique :sarcastic: et c'est quand j'y perd quelque chose ) et me forcé a attendre 1ans pour un version GOTY d'un jeu de qualité c'est pas mon genre.
A l'inverse les jeux ou les DLC sont débile, légion et juste machine à frique comme les Saint Row oui j'attend une version Goty.


Message édité par fafarex le 24-10-2014 à 17:17:06
n°10966333
gallean

Transactions (3)
Posté le 24-10-2014 à 17:19:54  profilanswer
 

10€ c'est quelques baguettes, 10 cafés, un pack de flotte...on fait plein de choses avec 10€, la version goty en question, plus besoin de télécharger quoi que ce soit...tout est directement sur le disque.

n°10966334
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 24-10-2014 à 17:20:25  profilanswer
 

Putain mais le discours de certains sur l'édition collector qui n'est pas collector de Bayo 2, à croire qu'il y a des jaloux qui n'ont pas pu se la procurer.  
Ce n'est pas parqu'il n'y a pas whatmille goodies ou DLC dedans que ce n'est pas une collector. Le tirage en peu d'exemplaire suffit à lui seul.


---------------
Feedback
n°10966340
phila

Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 17:21:30  profilanswer
 

puis DLC et GOTY c'est pas encore rentré dans le vocabulaire courant de Nintendo :o


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°10966343
gallean

Transactions (3)
Posté le 24-10-2014 à 17:22:25  profilanswer
 

phila a écrit :

puis DLC et GOTY c'est pas encore rentré dans le vocabulaire courant de Nintendo :o


dlc si goty non ;)

n°10966349
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 24-10-2014 à 17:23:29  profilanswer
 


gallean a écrit :


tout en sachant qu'une version goty sortira un peu plus tard contenant tous les dlc...


 
Et donc quelle différence par rapport à avant les DLC ?
 
Le principe n'a pas trop changé par rapport à avant internet, limite c'était pire. Genre avant les DLC, tu avais le droit de payer quatre jeux jeux street fighter plein pot pour avoir simplement des personnages en plus si tu avais eu le malheur d'acheter le premier à sa sortie.
Ne parlons pas des sims etc...
 
Seul le nom a changé, le principe est là depuis longtemps.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2014 à 17:23:29  profilanswer
 

n°10966350
fafarex

Transactions (2)
Posté le 24-10-2014 à 17:23:34  profilanswer
 

gallean a écrit :

10€ c'est quelques baguettes, 10 cafés, un pack de flotte...on fait plein de choses avec 10€, la version goty en question, plus besoin de télécharger quoi que ce soit...tout est directement sur le disque.


 
ouai enfin la tu argumente pour essayé d'argumenter ...
mettre 10€ ( qui sont pas forcement la d'ailleur) dans la balance mais en supprimant les 12mois d'attente et le coté optionel des DLC/SEASON PASS ça me fait bien marrer. :lol:
 

ThugsNharmony a écrit :

Putain mais le discours de certains sur l'édition collector qui n'est pas collector de Bayo 2, à croire qu'il y a des jaloux qui n'ont pas pu se la procurer.  
Ce n'est pas parqu'il n'y a pas whatmille goodies ou DLC dedans que ce n'est pas une collector. Le tirage en peu d'exemplaire suffit à lui seul.


 
 [:pingolu:1]  
 

flash_gordon a écrit :


 
Et donc quelle différence par rapport à avant les DLC ?
 
Le principe n'a pas trop changé par rapport à avant internet, limite c'était pire. Genre avant les DLC, tu avais le droit de payer quatre jeux jeux street fighter plein pot pour avoir simplement des personnages en plus si tu avais eu le malheur d'acheter le premier à sa sortie.
Ne parlons pas des sims etc...
 
Seul le nom a changé, le principe est là depuis longtemps.


 
Les ADDON de RTS qui rajoutai 1 ou 2 race, un campagne 2x plus courte et qui coûtait le prix du jeu original  :love:


Message édité par fafarex le 24-10-2014 à 17:26:50
n°10966358
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 24-10-2014 à 17:26:20  profilanswer
 

Surtout que ce qui revient le moins cher, c'est de chopper une version normale day1, la revendre quand on a fini le jeu (si on n'est pas trop long), et éventuellement racheter la goty quand elle est devenue pas cher (contrairement à ceux qui achètent une goty day1 parce que ça fait un an qu'ils attendent) :D


Message édité par saiyaman le 24-10-2014 à 17:28:09

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°10966359
gallean

Transactions (3)
Posté le 24-10-2014 à 17:26:49  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Et donc quelle différence par rapport à avant les DLC ?
 
Le principe n'a pas trop changé par rapport à avant internet, limite c'était pire. Genre avant les DLC, tu avais le droit de payer quatre jeux jeux street fighter plein pot pour avoir simplement des personnages en plus si tu avais eu le malheur d'acheter le premier à sa sortie.
Ne parlons pas des sims etc...
 
Seul le nom a changé, le principe est là depuis longtemps.


j'ai connu cette période hein...imagine tu bouge a trou les bains tu fait comment avec ta connection bas débit ? faut voir les cotés pratique de la chose aussi

n°10966362
FLK

Transactions (8)
Posté le 24-10-2014 à 17:27:25  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


Et donc quelle différence par rapport à avant les DLC ?


 
La différence c'est d'avoir le jeu entier sur la galette. Certains n'aiment pas le démat'.
 
(sauf si le Goty c'est la version de base avec des codes pour les DLC évidemment  :D )

n°10966369
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 24-10-2014 à 17:33:12  profilanswer
 

gallean a écrit :


imagine tu bouge a trou les bains tu fait comment avec ta connection bas débit ? faut voir les cotés pratique de la chose aussi


 
Je suis à trouducul-les-bains, à dixmille kilometres du nra etc.. et je ne vois pas le souci, c'est un faux probleme, tant qu'on me demande pas de streamer le jeu ou quoi. (genre rester en ligne pour simcity, ça oui c'est relou, et ça n'a aucun rapport avec les DLC).
 
Même avec ma connexion de merde, c'est toujours plus rapide que prendre la voiture et aller "à la ville" à 40 bornes de chez moi acheter la boite .
 
( PS : et même quand on est à trouducul les bains, on n'utilise pas du bas débit: wimax, satellite, voire même 3G etc sont bien plus pertinents, faut vraiment ne pas être concerné et chercher des justifications pourries pour sortir ça)

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 24-10-2014 à 17:33:25
n°10966372
gallean

Transactions (3)
Posté le 24-10-2014 à 17:34:25  profilanswer
 

FLK a écrit :


 
La différence c'est d'avoir le jeu entier sur la galette. Certains n'aiment pas le démat'.
 
(sauf si le Goty c'est la version de base avec des codes pour les DLC évidemment  :D )


c'est mon cas...
une collector qui m'aurait bien tenté a l'époque : Lords of shadow masque de fer

flash_gordon a écrit :


 
Je suis à trouducul-les-bains, à dixmille kilometres du nra etc.. et je ne vois pas le souci, c'est un faux probleme, tant qu'on me demande pas de streamer le jeu ou quoi. (genre rester en ligne pour simcity, ça oui c'est relou, et ça n'a aucun rapport avec les DLC).
 
Même avec ma connexion de merde, c'est toujours plus rapide que prendre la voiture et aller "à la ville" à 40 bornes de chez moi acheter la boite .
 
( PS : et même quand on est à trouducul les bains, on n'utilise pas du bas débit: wimax, satellite, voire même 3G etc sont bien plus pertinents, faut vraiment ne pas être concerné et chercher des justifications pourries pour sortir ça)


je connais des patelins quin sont encore en 56K hein...

Message cité 1 fois
Message édité par gallean le 24-10-2014 à 17:35:50
n°10966381
fafarex

Transactions (2)
Posté le 24-10-2014 à 17:37:24  profilanswer
 

gallean a écrit :


3) les dlc sont des principes a la con pour pouvoir justifier d'un manque de créativité flagrante...asura's wrath la vraie fin en dlc...magnifique idée, des costumes qui ne changent que le look du perso, n'ajoutent aucune caractéristique, 2-3 coup de toshop et hop miracle c'est réglé...
non vraiment les dlc c'est un truc a la con qui ne devrait pas exister...
Je ne parlerais pas du cas EA je n'achète plus leur jeux depuis fight night round 3...


 

FLK a écrit :


 
La différence c'est d'avoir le jeu entier sur la galette. Certains n'aiment pas le démat'.
 
(sauf si le Goty c'est la version de base avec des codes pour les DLC évidemment  :D )


 
y'a quand même un écart entre ne pas aimer le démat et sortir ce genre de chose :o

n°10966399
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 17:45:05  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


Y avait surement un blister sur bayo2. Mais comme il était pas dans la boite du collector... :o
Bon, sinon, plus sérieusement, comme t'as vu depuis : first print edition , y a juste 2 scotch sur la grosse boite qui contient le tout, et elle semble totalement neuve, les stoch sont neufs en dehors de mon coup de cutter bien propre pour l'ouverture.

 

Ok, j'avais compris qu'il manquait juste le disque. Bon courage pour faire valoir tes droits, c'est ta parole contre la leurs :(

Message cité 1 fois
Message édité par Bibifoc le 24-10-2014 à 17:46:53
n°10966400
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 24-10-2014 à 17:45:47  profilanswer
 

gallean a écrit :


je connais des patelins quin sont encore en 56K hein...


 
Ça ne veut rien dire "un patelin en 56k".
Un patelin non couvert par le haut debit, ça oui, ça veut dire quelque chose.
 
Et les gens qui vivent dans des patelins non couverts par le haut debit ne sont pas en 56k.  
Deja tout simplement parce qu'en 2014 il n'y a plus aucune offre pertinente en 56k.  
Ensuite parcequ'il y a des techno certes inferieures (et plus chere) que l'adsl mais bien plus pertinentes depuis des années que le 56k pour les zones blanches, toutes celles que j'ai cité plus haut. Wimax, Satellite, 3G.
 
Les gens en zones blanche galerent toujours, mais ne sont plus en 56k depuis un moment.

n°10966415
gallean

Transactions (3)
Posté le 24-10-2014 à 17:51:16  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Ça ne veut rien dire "un patelin en 56k".
Un patelin non couvert par le haut debit, ça oui, ça veut dire quelque chose.
 
Et les gens qui vivent dans des patelins non couverts par le haut debit ne sont pas en 56k.  
Deja tout simplement parce qu'en 2014 il n'y a plus aucune offre pertinente en 56k.  
Ensuite parcequ'il y a des techno certes inferieures (et plus chere) que l'adsl mais bien plus pertinentes depuis des années que le 56k pour les zones blanches, toutes celles que j'ai cité plus haut. Wimax, Satellite, 3G.
 
Les gens en zones blanche galerent toujours, mais ne sont plus en 56k depuis un moment.


le coin auquel je penses a quoi, 250 habitants, donc faut pas compter avoir un quelconque haut débit la bas (j'ai fait un test rapide) bah il reste quelques offres mais ouai minimes.

n°10966431
xyan
MarTn_IV
Transactions (4)
Posté le 24-10-2014 à 17:58:45  profilanswer
 

gallean a écrit :


le coin auquel je penses a quoi, 250 habitants, donc faut pas compter avoir un quelconque haut débit la bas (j'ai fait un test rapide) bah il reste quelques offres mais ouai minimes.


 
Il y aura toujours le sat...

n°10966435
gallean

Transactions (3)
Posté le 24-10-2014 à 18:02:19  profilanswer
 

6,1 Mbps chez orange et sfr, 8,7 Mbps chez BT TV par sat chez orange avec un tel débit j'ai peur ^^

n°10966442
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 18:04:22  answer
 

Bibifoc a écrit :


 
Ok, j'avais compris qu'il manquait juste le disque. Bon courage pour faire valoir tes droits, c'est ta parole contre la leurs :(


 
Ca me rappel une fois, ou j'avais payé un d'occaz avec un billet de 50 au lieu de 20 ... j'y tend le billet machinalement, lui fait pas attention (ou justement si :o) me rend ma monnaie sur 20 (j’étais persuadé d'avoir payé avec le 20 a ce moment -j'avais que ces 2 billets dans mon porte feuille tfacon :o), je sors du MM pour aller faire des courses au carrouf de la galerie ... et au moment de payer jme rend compte du truc ... bref dawa a la caisse, jfinis par payer en CB on s'en fout.
 
Jretourne au MM j'explique le truc, le caissier me soutient que c'est impossible etc, je demande a parler au "chef", un mec arrive m'explique que c'est pas possible etc  
Moi jfais du sitting devant la caisse en laisser rien tomber, et faisant un scandale devant les autres clients :o
 
Ca commence a hausser le ton de partout, j'y dit que jvais appeler les flics pour qu'il vérifie sa caisse tout de suite ... Il me dit que pas la peine, le soir a la fermeture il m'appel après avoir fait les comptes. Et finalement il me rappel le lendemain ( :sarcastic: ) matin en fin de matiné pour me dire qu'effectivement il se pourrait qu'il ait un trop de 30 et quelques euros dans sa caisse et qu'il fallait que je passe recuperer mes sous.
 
 
Tout ca pour dire, faut rien lacher Palpa  [:je57]

n°10966461
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 24-10-2014 à 18:10:58  profilanswer
 

gallean a écrit :


le coin auquel je penses a quoi, 250 habitants, donc faut pas compter avoir un quelconque haut débit la bas (j'ai fait un test rapide) bah il reste quelques offres mais ouai minimes.

On dirait que tu fais semblant de ne pas comprendre ce que tu lis pour absolument avoir raison...


Message édité par flash_gordon le 24-10-2014 à 18:11:29

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°10966506
jasup

Transactions (13)
Posté le 24-10-2014 à 18:29:51  profilanswer
 

Bayo 1/2 recu :)
Jamais fait le 1 juste 30m sur PS3 mais il etait degueu ...

n°10966513
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 24-10-2014 à 18:31:24  profilanswer
 

jasup a écrit :

Bayo 1/2 recu :)
Jamais fait le 1 juste 30m sur PS3 mais il etait degueu ...


La version PS3 est la pire version de Bayonetta :o


---------------
Steam ID
n°10966536
jasup

Transactions (13)
Posté le 24-10-2014 à 18:45:05  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


La version PS3 est la pire version de Bayonetta :o


Justement j'avais lâché l'affaire :)
 
Deja que je trouvais pas ça beau (meme bayo 2 la demo) mais ça ramait enormement.  
 
 
Je vais faire le 1 en premier. Je vois sur la boîte du 2 on peut jouer en coop ?
 
 
Je commence a avoir trop de jeux sur wiiu :
 
 
En digital :
-Mario kart  
-101(offert avec Mario )
-zelda www (finit )
 
En box :
-Rayman 2 (pas commencé )
-Mario 3D (fait 3 mondes )
-hyrule (4 stages )
-bayo 1 et 2
-donkey kong (3 mondes )
 
Destiny me prend trop de temps comme un mimo je vais le mettre en stand by et faire mes jeux solo :o

Message cité 1 fois
Message édité par jasup le 24-10-2014 à 18:47:28
n°10966619
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 19:25:08  profilanswer
 

Programme Nintendo @ Paris Games Week http://www.nintendo.fr/News/2014/O [...] 28902.html

Citation :

- Super Smash Bros. for Wii U (sortie : 5 décembre 2014)
- Bayonetta 2 (sortie : 24 octobre 2014)
- Captain Toad : Treasure Tracker (sortie : 9 janvier 2015)
- Mario Kart 8 (disponible)
- Splatoon (sortie : 2015)
- Hyrule Warriors (disponible)
- Kirby and the Rainbow Curse (2015)
- Yoshi's Wooly World (sortie : 2015)
- Mario Maker (sortie : 2015)
- Mario Party 10 (sortie : 2015)
- Sonic Boom: L'ascension de Lyric (sortie : 21 Novembre 2014)
- Super Mario 3D World (disponible)


Pour ceux qui veulent tester Splatoon ou le Yoshi :sol:


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10966654
gallean

Transactions (3)
Posté le 24-10-2014 à 19:38:04  profilanswer
 

jasup a écrit :


Justement j'avais lâché l'affaire :)
 
Deja que je trouvais pas ça beau (meme bayo 2 la demo) mais ça ramait enormement.  
 
 
Je vais faire le 1 en premier. Je vois sur la boîte du 2 on peut jouer en coop ?
 
 
Je commence a avoir trop de jeux sur wiiu :
 
 
En digital :
-Mario kart  
-101(offert avec Mario )
-zelda www (finit )
 
En box :
-Rayman 2 (pas commencé )
-Mario 3D (fait 3 mondes )
-hyrule (4 stages )
-bayo 1 et 2
-donkey kong (3 mondes )
 
Destiny me prend trop de temps comme un mimo je vais le mettre en stand by et faire mes jeux solo :o


 
 
pareil mais moi surtout en box...
the amazing spidey
arkham city armored
bayonetta first print
dark siders 2
hyrule warriors
ninja gaiden 3 : razor's edge
new super mario bross U
Super mario 3D world
Warrior's orochi 3 hyper
The legend of zelda wind waker HD
The wonderful 101
Zombi U
 
en demat
 
child of light

n°10966982
allcolor

Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 22:20:53  profilanswer
 

 

Mouais... j'ai jamais compris l'engouement d'une édition collector... l'important c'est le jeu, pas l'artbook que tu liras une fois (même pas sûr) et la boite en plastique sortie d'usine... Je comprends encore moins ceux qui l'achètent pas day one et qui après vont claquer 200 boules sur le marketplace/ebay/Whatever pour l'acheter...


Message édité par allcolor le 24-10-2014 à 22:22:59
n°10966983
FLK

Transactions (8)
Posté le 24-10-2014 à 22:22:16  profilanswer
 

Pour se faire plaisir :o
 
Faut pas toujours tout rationaliser.

n°10966987
allcolor

Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 22:24:04  profilanswer
 

FLK a écrit :

Pour se faire plaisir :o
 
Faut pas toujours tout rationaliser.


 
J'espère que ça leur fait plaisir...  :jap:  parce que moi ça me fait rien :o

n°10967027
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 22:51:52  profilanswer
 

Mais omg la vidéo 50 raisons de jouer à ssb http://youtu.be/VIXhFBMHcU4
 
:love: Ce travail de malade, puis la DA de la vidéo :pt1cable:  
 
J'aime bien, maintenant que la version 3ds est reconnue pour sa qualité de malade vu la plateforme, maintenant la com de nintendo c'est "oui mais en fait vous avez absolument rien vu, voilà SSB wii u BAM !"
 
Et le 1080P 60fps :pt1cable:
 
Bref bien content d'avoir retrouvé un hype train après bayo2 (que je renvoie demain :D), mais là c'est d1 en démat :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Big Blue le 24-10-2014 à 22:52:45

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°10967033
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 22:57:08  profilanswer
 

Pourquoi j'ai acheté la ps4  [:fishfresh]


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°10967034
fafarex

Transactions (2)
Posté le 24-10-2014 à 22:57:55  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

Mais omg la vidéo 50 raisons de jouer à ssb http://youtu.be/VIXhFBMHcU4
 
:love: Ce travail de malade, puis la DA de la vidéo :pt1cable:  
 
J'aime bien, maintenant que la version 3ds est reconnue pour sa qualité de malade vu la plateforme, maintenant la com de nintendo c'est "oui mais en fait vous avez absolument rien vu, voilà SSB wii u BAM !"
 
Et le 1080P 60fps :pt1cable:
 
Bref bien content d'avoir retrouvé un hype train après bayo2 (que je renvoie demain :D), mais là c'est d1 en démat :jap:


 [:sombrero67]  
 
 
 
 
 
 
 
 [:tim_coucou:1]

n°10967036
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 22:58:27  profilanswer
 

24h dans une journée, j'ai pas trouvé comment caser plus :/

 

GTA 5 qui arrive bientôt, cod machin aussi et le backlog de malade.

 

Puis sans parler du DLC mk8 :/

 

Forcément je suis allé sur le topic bayo [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 24-10-2014 à 23:10:04

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°10967088
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 23:25:25  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

Mais omg la vidéo 50 raisons de jouer à ssb http://youtu.be/VIXhFBMHcU4
 
:love: Ce travail de malade, puis la DA de la vidéo :pt1cable:  
 
J'aime bien, maintenant que la version 3ds est reconnue pour sa qualité de malade vu la plateforme, maintenant la com de nintendo c'est "oui mais en fait vous avez absolument rien vu, voilà SSB wii u BAM !"
 
Et le 1080P 60fps :pt1cable:
 
Bref bien content d'avoir retrouvé un hype train après bayo2 (que je renvoie demain :D), mais là c'est d1 en démat :jap:


GOTY assuré ce SSB, j'en ai jamais douté :o


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°10967098
FLK

Transactions (8)
Posté le 24-10-2014 à 23:28:46  profilanswer
 

Call of Booty 2 :o

n°10967136
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 23:55:00  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


 
Normal, t'es une fille [:cambronne3]


 [:torsadealanapo:1]  
 

davids a écrit :

ben écoute depuis le temps que je n'y joue pas je ne sais pas
 
mais je n'avais pas remarqué (après je suis peu être encore plus nul que je le crois :lol: )


Prends Dixie avec toi, son super pouvoir c'est de transformer les ennemis en coeurs (à faire pendant que le boss envoie ses sbires poissons) et ça devrait passer.


---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°10967223
gallean

Transactions (3)
Posté le 25-10-2014 à 01:14:05  profilanswer
 

FLK a écrit :

Call of Booty 2 :o


call of boobies plutot (ok je suis loin)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2391  2392  2393  ..  3050  3051  3052  3053  3054  3055

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR