Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2526 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topik Unik] NBA 2K11

n°8580528
The Gr Exp​erience
Fearless
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 14:11:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

okiron a écrit :

tu peux plus rien faire online (maj des effectifs, tranferts de données toussa )sur le 2k11 sauf jouer online

et les serveurs ferment définitivement en avril

de beaux enfoirés 2ksports :jap:

Ah ouais en effet... je vais prendre le 12 alors. A bientôt, sur PS3 pour moi :o

mood
Publicité
Posté le 30-01-2012 à 14:11:10  profilanswer

n°8580674
C0rent1n

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 15:22:41  profilanswer

wlitw a écrit :

Oui ca vaut quand même le coup. Ca reste un bon jeu de basket (bon en même temps, il y a 0 concurrence :D ).

Tu oublies NBA Jam, :o.

Sinon NBA Elite 13 va inclure la NCAA apparemment.

n°8580707
wlitw
Where Dalloz Happens
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 15:40:44  profilanswer

C0rent1n a écrit :

Tu oublies NBA Jam, :o.

C'est bien ce que je dis  :o J'ai été gentil en plus, j'ai acheté le 1er (tout en sachant bien sûr que c'était full arcade). J'ai "adoré" l'IA overcheatée du mode remix  :lol: En gros, quand le CPU décide qu'il veut gagner, ben il te bat, c'est tout. No skill  [:cosmoschtroumpf]  

C0rent1n a écrit :

Sinon NBA Elite 13 va inclure la NCAA apparemment.

NBA quoi  :whistle:  

---------------
PSN ID : wlitw --- Dead Island GOTY 2011 --- Je joue en ce moment à : Killzone 3, LEGO Clone Wars, NBA 2K12, Magic2012 (sur Steam)
n°8583175
The Gr Exp​erience
Fearless
Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 18:05:04  profilanswer

En attendant le jeu je suis en train de retourner la démo, je galère mais ça va de mieux en mieux. Par contre instinctivement j'utilise le carré pour tirer et non le joystick, est ce que ce dernier offre plus de possibilités notamment pour les dunks ? (histoire que je sache si je dois me faire violence pour l'utiliser ?)

n°8584140
wlitw
Where Dalloz Happens
Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 10:03:34  profilanswer

The Gr Experience a écrit :

En attendant le jeu je suis en train de retourner la démo, je galère mais ça va de mieux en mieux. Par contre instinctivement j'utilise le carré pour tirer et non le joystick, est ce que ce dernier offre plus de possibilités notamment pour les dunks ? (histoire que je sache si je dois me faire violence pour l'utiliser ?)

Oui quand tu vas au layup par exemple, si tu orientes le stick vers la droite ou la gauche, il fait un layup à droite ou à gauche du cercle, ce qui peut te permettre d'éviter de te manger un contre. J'ai pris direct l'habitude d'utiliser le stick droit :D Je le trouve plus précis aussi dans le relâchement du ballon par rapport au bouton (mais ça après, c'est chacun ses goûts)

---------------
PSN ID : wlitw --- Dead Island GOTY 2011 --- Je joue en ce moment à : Killzone 3, LEGO Clone Wars, NBA 2K12, Magic2012 (sur Steam)
n°8585322
The Gr Exp​erience
Fearless
Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 18:04:29  profilanswer

Je vais me faire violence alors :o

n°8607754
jaco75010

Transactions (0)
Posté le 12-02-2012 à 21:14:56  profilanswer

Salutje suis un peu perdu dans le mode association

Concernant le moral de l équipe, on peut le voir quelque part?

Ou seulement le moral des joueurs est visible?

Merci

---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
n°8608341
Srevnela

Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 10:42:22  profilanswer

Salut ! Est ce que c'est possible de simuler un match entièrement dans 2k12 ?

Merci :jap:

n°8625058
rombel1

Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 21:19:11  profilanswer

effectifs à jour!  

lintastic!  

:miam:

n°8625594
wlitw
Where Dalloz Happens
Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 08:39:03  profilanswer

Ils l'ont fait passer à 90 de rating ?  :sarcastic:

---------------
n°8625597
Karaya

Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 08:40:31  profilanswer

Et toujours pas de patch PC ?
Non ?
Bon, ben je retourne sur 2k11 alors.

n°8625771
rombel1

Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 10:10:03  profilanswer

wlitw a écrit :

Ils l'ont fait passer à 90 de rating ?  :sarcastic:

76 ou 75 et Chandler est passé de 70 à 77 :)

n°8640274
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 25-02-2012 à 23:52:20  profilanswer

A tout hasard, l'un d'entre vous aurait-il réussi à chopper une mise à jour des effectifs 2012 pour NBA 2k11 (et non le 12 !) ?

Les fichiers que j'ai récupéré sur Operation Sports n'étaient soit pas à jour, soit pas compatible avec la version PAL du jeu. Merci pour votre aide...

n°8657833
Waldi
http://labrute.fr/team/7310
Transactions (0)
Posté le 05-03-2012 à 04:11:26  profilanswer

Bonjour

Où est-ce que je pourrais trouver le patch des roster de la saison 2012 pour Nb 2K11 svp ? Merci par avance.

---------------
je cherche un stage de basket pour les adultes.
n°8663399
The Gr Exp​erience
Fearless
Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 08:04:12  profilanswer

Est-ce que quelqu'un a un lien vers un site qui propose des réglages de paramètres de jeu pour que ce soit plus réaliste ? (modifie les interceptions...)

n°8663443
wlitw
Where Dalloz Happens
Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 08:44:47  profilanswer

Regarde sur Operation Sports, sur le forum tu trouveras plein de threads sur le sujet :jap:

---------------
n°8663573
The Gr Exp​erience
Fearless
Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 09:48:04  profilanswer

Merci !

n°8663578
Karaya

Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 09:49:18  profilanswer

Est-ce que quelqu'un a un lien vers un site qui propose des réglages de paramètres de jeu pour que ce soit plus réaliste ? (modifie les interceptions...)

nba-live.com est le site le plus complet que je connaisse en matière de patches et autes.

n°8663950
The Gr Exp​erience
Fearless
Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 11:39:31  profilanswer

Merci, mais j'ia trouvé mon bonheur ici

http://www.operationsports.com/for [...] iders.html

n°8664178
bibiletanu​ki
Le rosé, ça fait bronzer !
Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 12:32:49  profilanswer

Le patch PC vient de sortir si on en croit l’indication Steam :  

Citation :

NBA 2K12 Update Released
Product Update - Valve
These are the full game update notes for the PC version of NBA 2K12.  
• Several matchmaking optimizations have been made in order to help users get into games quicker. This will reduce the amount of time the “Searching For Opponent…” screen is displayed for.
• Addressed a number of network errors that would cause games to end prematurely.
• Addressed an issue in Team-Up where certain conditions would lead to a player standing idle for prolonged periods of time.
• Corrected a Win/Loss streak tracking issue such that the “Back to Back to Back” achievement/trophy will now unlock at the proper time.
• Fixed an issue that would cause large-user Team-Up games to hang at halftime if all users watched the halftime show in-full.
• Addressed an issue that would lead to a disconnect in subsequent games when one or more users modified their playbook for the current game.
• A number of Association: Online optimizations were made to greatly minimize disconnects.
• Additionally, general optimization improvements were made in order to improve the overall online experience.
GENERAL
• Previously unlocked NBA’s Greatest games and ‘Gift with Purchase’ Kings/Warriors teams will now remain unlocked after playing and exiting the Association/My Player game modes.
• Fixed a rare issue that would cause the game to hang when attempting to skip the pre-game presentation in Season and Playoff modes.
• Corrected an issue where players could become duplicated after editing a Created Team.
• “PIPPEN” dunk package has been updated so that it can be re-assigned to Pippen when switched off of him.
• Addressed issue where Created Players are assigned Cold Zones for all shot locations. This change applies for all generated players in Association/My Player modes as well.
• The Adidas Zig Pro Future and ZigEncore shoes should now have the correct shoe image associated with them.
GAMEPLAY
• On-dribbler steal success rates have been tuned down.
• Tuned accuracy of directional passing in order to more reliably pass to the intended target.
• Improved help defense, specifically for rotations on pick-and-roll situations.
• Defensive tuning on 3PT shots to reduce the success of contested threes.
• Addressed an issue on drives to the basket where the help defender wouldn’t fully engage in the double team.
• Increased the velocity of lob passes into the post so they are less vulnerable to tips and steals.
• Reduced steal success when the defender attempts a steal from behind the ballhandler.
• Tuned player lunges on steal attempts such that they don’t cover an unrealistic amount of ground.
• Tuned AI passes from the wing down into the post. The AI is now smarter during this situation, specifically where the perimeter defender is sagging off the ballhandler in anticipation of this pass.
• Corrected an issue where during online gameplay, a shot ball would ‘re-launch’ even after it had been blocked.
• Tuned AI playcalling during late-game situations so that they initiate plays faster.
• Fixed an issue where the CPU ballhandler would take too long to pass (or in some cases, not pass the ball at all) when running a play in My Player.
• Addressed an issue where the user would inadvertently commit an intentional foul with a defender when attempting to contest a shot with his hands up.
• Tuned animation selection that would cause a player to lose forward momentum when attempting a Swat Block.
• Addressed a specific case where attempting a pass fake would cause the pass to be thrown.
• 8-second violations will no longer be called when the ball is poked loose and enters the backcourt.
• Training Camp: Triple Threat drill score requirements lowered in order to make it a little easier to complete the drill.
MY PLAYER
• Corrected an issue where the game would hang after winning the NBA Finals in My Player mode.
• Trading logic has been greatly improved in this mode. In particular, your team’s GM will no longer overhaul the roster once you join the team.
• Your team’s GM will now do a better job of acquiring one of your recommended players when he comes to you asking for potential trade targets. Be careful what you ask for!
• Fixed an issue where both teams in a game would be using the wrong playbooks on occasion.
• A few select season-long milestones (e.g. Shoot 85% or better from the free throw line) should now properly unlock when the prerequisite conditions are met.
• The camera should now properly follow the action in your Signature Shoe Commercial.
THE ASSOCIATION
• A number of trade logic improvements have been made for this experience (these apply to Association: Online as well).
• Addressed the CPU lineup building / player role allocation such that players no longer become unnecessarily upset with the direction of their respective teams.
• New coaching staff is now generated when you get many years into the mode. This will result in sufficiently skilled coaches available to be hired.

---------------
Breton international - Collectif 18-55 --> [HFR] Blinky El Banjo
n°8664279
Karaya

Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 13:02:12  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Le patch PC vient de sortir si on en croit l’indication Steam :  

Citation :

NBA 2K12 Update Released
Product Update - Valve
These are the full game update notes for the PC version of NBA 2K12.  
• Several matchmaking optimizations have been made in order to help users get into games quicker. This will reduce the amount of time the “Searching For Opponent…” screen is displayed for.
• Addressed a number of network errors that would cause games to end prematurely.
• Addressed an issue in Team-Up where certain conditions would lead to a player standing idle for prolonged periods of time.
• Corrected a Win/Loss streak tracking issue such that the “Back to Back to Back” achievement/trophy will now unlock at the proper time.
• Fixed an issue that would cause large-user Team-Up games to hang at halftime if all users watched the halftime show in-full.
• Addressed an issue that would lead to a disconnect in subsequent games when one or more users modified their playbook for the current game.
• A number of Association: Online optimizations were made to greatly minimize disconnects.
• Additionally, general optimization improvements were made in order to improve the overall online experience.
GENERAL
• Previously unlocked NBA’s Greatest games and ‘Gift with Purchase’ Kings/Warriors teams will now remain unlocked after playing and exiting the Association/My Player game modes.
• Fixed a rare issue that would cause the game to hang when attempting to skip the pre-game presentation in Season and Playoff modes.
• Corrected an issue where players could become duplicated after editing a Created Team.
• “PIPPEN” dunk package has been updated so that it can be re-assigned to Pippen when switched off of him.
• Addressed issue where Created Players are assigned Cold Zones for all shot locations. This change applies for all generated players in Association/My Player modes as well.
• The Adidas Zig Pro Future and ZigEncore shoes should now have the correct shoe image associated with them.
GAMEPLAY
• On-dribbler steal success rates have been tuned down.
• Tuned accuracy of directional passing in order to more reliably pass to the intended target.
• Improved help defense, specifically for rotations on pick-and-roll situations.
• Defensive tuning on 3PT shots to reduce the success of contested threes.
• Addressed an issue on drives to the basket where the help defender wouldn’t fully engage in the double team.
• Increased the velocity of lob passes into the post so they are less vulnerable to tips and steals.
• Reduced steal success when the defender attempts a steal from behind the ballhandler.
• Tuned player lunges on steal attempts such that they don’t cover an unrealistic amount of ground.
• Tuned AI passes from the wing down into the post. The AI is now smarter during this situation, specifically where the perimeter defender is sagging off the ballhandler in anticipation of this pass.
• Corrected an issue where during online gameplay, a shot ball would ‘re-launch’ even after it had been blocked.
• Tuned AI playcalling during late-game situations so that they initiate plays faster.
• Fixed an issue where the CPU ballhandler would take too long to pass (or in some cases, not pass the ball at all) when running a play in My Player.
• Addressed an issue where the user would inadvertently commit an intentional foul with a defender when attempting to contest a shot with his hands up.
• Tuned animation selection that would cause a player to lose forward momentum when attempting a Swat Block.
• Addressed a specific case where attempting a pass fake would cause the pass to be thrown.
• 8-second violations will no longer be called when the ball is poked loose and enters the backcourt.
• Training Camp: Triple Threat drill score requirements lowered in order to make it a little easier to complete the drill.
MY PLAYER
• Corrected an issue where the game would hang after winning the NBA Finals in My Player mode.
• Trading logic has been greatly improved in this mode. In particular, your team’s GM will no longer overhaul the roster once you join the team.
• Your team’s GM will now do a better job of acquiring one of your recommended players when he comes to you asking for potential trade targets. Be careful what you ask for!
• Fixed an issue where both teams in a game would be using the wrong playbooks on occasion.
• A few select season-long milestones (e.g. Shoot 85% or better from the free throw line) should now properly unlock when the prerequisite conditions are met.
• The camera should now properly follow the action in your Signature Shoe Commercial.
THE ASSOCIATION
• A number of trade logic improvements have been made for this experience (these apply to Association: Online as well).
• Addressed the CPU lineup building / player role allocation such that players no longer become unnecessarily upset with the direction of their respective teams.
• New coaching staff is now generated when you get many years into the mode. This will result in sufficiently skilled coaches available to be hired.

ENFIN !

[:shimay:1]  

Il serait temps !!
Vivement ce soir que je voies çà.

Bon, ben j'ai vu...
Passé un week end sans presque trop dormir.
Putain que çà fait du bien !!

Ah petite question, j'ai dl le mega update qui rajoute 106 équipes de légende au jeu mais je désire revenir aux effectifs par défaut.
Y a une manip à faire et si oui laquelle ?
Faut que je re dl les effectifs officiels ?

Message édité par Karaya le 12-03-2012 à 09:10:38
n°8698112
Blue Giant
Le Géant Bleu
Transactions (9)
Posté le 22-03-2012 à 10:50:10  profilanswer

[:drapal]

NBA 2K12 (PS3) in my pocket. Premier jeu de basket pour moi, on verra ce que ça donne.  :o

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins - Mon Feed-back ! - PSN : Le_Geant_Bleu
n°8698130
wlitw
Where Dalloz Happens
Transactions (0)
Posté le 22-03-2012 à 11:01:21  profilanswer

T'as fait le meilleur choix, vu ce qui existe dans la concurrence :o

Faut s'accrocher, le jeu est pas facile à prendre en main, mais si tu t'accroches, tu t'amuseras beaucoup si tu es fan de NBA. Après, il y a aussi des bugs qui pour les puristes ston assez relous, bugs qui étaient moins présents dans le 2K11.

---------------
n°8698134
The Gr Exp​erience
Fearless
Transactions (0)
Posté le 22-03-2012 à 11:03:52  profilanswer

J'arrive à défendre correctement,  je colle l'adversaire tout ça, seulement j'arrive pas à faire d'interceptions. Vous savez comme est-ce qu'il faut s'y prendre ?

n°8698146
wlitw
Where Dalloz Happens
Transactions (0)
Posté le 22-03-2012 à 11:06:16  profilanswer

en MyPlayer ou en Association ?

---------------
n°8698206
The Gr Exp​erience
Fearless
Transactions (0)
Posté le 22-03-2012 à 11:31:22  profilanswer

En match normal :o

n°8698224
wlitw
Where Dalloz Happens
Transactions (0)
Posté le 22-03-2012 à 11:42:23  profilanswer

Ca depend de plusieurs facteurs : le rating d'interception, la defense sur le porteur. En fait pour intercepter, il y a en général 3 possibilités :
- que l'attaquant te "percute", c'est à dire qu'il avance vers le panier, tu le bloques en te mettant sur son passage (avec ou sans l'appui sur L2), là il y a une chance qu'il lâche le ballon
- tu utilises le bouton carré pour intercepter, quand il a le ballon dans les mains ou qu'il dribble. Là ça va dépendre du niveau de l'attaquant et de sa protection de balle et/ou du timing ou tu appuies sur ce bouton
- tu utilises toujours le bouton d'interception, mais tu le fais au moment où l'attaquant fais une passe ou va recevoir une passe, en gros tu coupes la ligne de passe. C'est la manière la plus simple pour intercepter selon moi. A force de connaître le jeu, on repère à l'instinct ce que va faire l'IA

Mais intercepter est de toute façon plutôt difficile, comme dans les vrais matchs quoi :)

---------------
n°8698231
Karaya

Transactions (0)
Posté le 22-03-2012 à 11:52:13  profilanswer

Couper les lignes de passes, anticipe les passes, bref comme en vrai ^^

n°8698242
The Gr Exp​erience
Fearless
Transactions (0)
Posté le 22-03-2012 à 12:01:17  profilanswer

Ok merci :)

n°8711196
wlitw
Where Dalloz Happens
Transactions (0)
Posté le 28-03-2012 à 23:33:09  profilanswer

Je viens de terminer ma première saison en MyPlayer. J'ai fini champion, avec un perso à 80 de rating.

Clairement, le mode MyPlayer est BEAUCOUP pénible que celui sur le 2K11. Il y a pour moi des ENORMES problèmes/incohérences/bug VRAIMENT majeurs dans ce jeu :
- la perte de note sur un "laisse marquer l'adversaire". C'est le truc le plus stupide que j'ai jamais vu, je comprend pas comment ils ont pu le pourrir encore plus que le 2K11. On se prend cette perte tout et n'importe quand, même quand on saute au contre
- les switchs en défense sont complètement illisibles, après un switch, il arrive régulièrement qu'un coéquipier vienne reprendre de manière totalement incohérente "son" joueur. Résultat, on le voit pas venir, on a pas le temps de retourner à l'autre bout du demi terrain pour défendre sur le sien, qui reçoit la balle (normal il est maintenant démarqué), qui marque, et hop "laisse marquer l'adversaire"
- l'IA de notre équipe complètement pitoyable dès qu'on joue de grosses équipes. Ca a été une plaie d'arriver en finale NBA en jouant contre Miami. non pas à a cause de Lebrie James ou Dwyane, non non, à cause de mes propres coéquipiers au QI de moule. Et vas-y que je bombarde des 3pts avec 2 défenseurs sur le dos, ou encore Boozer qui garde 5sec le ballon en main à la ligne des 3pts avant de balancer une brique parce que les 24sec sont terminées, ou encore Dwight howard incapable de marquer un panier à 20sec de l'arceau .... Bref, contre les grosses équipes, il FAUT demander constamment le ballon, c'est à nous de marquer tous les points de l'équipe ou presque (j'ai tourné à 68pts par match sur tous les playoffs ... avec mon équipe qui en plante en moyenne 90)

Je vais continuer un peu histoire d'aller chercher les trophées, mais 2K Sports s'est chié comme une grosse merde sur ce mode, alors qu'il était plutôt sympa sur le 2K11. Copie à sérieusement revoir pour 2K13 (que, contrairement à 2K11 et2K12, je ne précommanderai pas, pas envie de me faire empapaouter encore avec les promesses foireuses de 2K)

---------------
n°8711207
Karaya

Transactions (0)
Posté le 28-03-2012 à 23:45:29  profilanswer

Moi j'ai laissé tomber le mode My Player pour le mode Devenez une légende.
Suite au patch PC, les effectifs stabilisés sont plus cohérents et le jeu est assez réaliste, quoi que offensivement pas top top (je dois tourner avec phila à 80-82 points par match en moyenne)

n°8712035
alleybagge​t
ID PSN : boogielup
Transactions (1)
Posté le 29-03-2012 à 12:11:39  profilanswer

Je suis content d'avoir fait l'impasse cette année, même si j'espère qu'ils redresseront la barre.
Il faut dire que souvent dans les jeux de sports, il y en a un bon tous les 2 ans (1 bon développement et un "pas cher" l'année d'après qui surfe sur les acquis).
Pour moi le 2k9 était très bien, le 2K10 bof et le 2K11 très bien.
Donc j'attendrais le 2K13 !

n°8712046
Karaya

Transactions (0)
Posté le 29-03-2012 à 12:16:57  profilanswer

Je regrette toujours autant la négligence de 2k sports sur la plateforme PC.
De plus, sortir un jeu buggé comme ils le font, c'est limite de la faute professionnelle.
On avait beau critiquer EA Sports, ils sortaient des jeux réellement finis et ma fois pas totalement mauvais.
Il me tarde de voir ce que vont donner les opus 2013 de ces 2 jeux.
Mais je suis assez refroidi par 2k...

n°8712461
wlitw
Where Dalloz Happens
Transactions (0)
Posté le 29-03-2012 à 14:38:42  profilanswer

alleybagget a écrit :

Je suis content d'avoir fait l'impasse cette année, même si j'espère qu'ils redresseront la barre.
Il faut dire que souvent dans les jeux de sports, il y en a un bon tous les 2 ans (1 bon développement et un "pas cher" l'année d'après qui surfe sur les acquis).
Pour moi le 2k9 était très bien, le 2K10 bof et le 2K11 très bien.
Donc j'attendrais le 2K13 !

Pour moi il surfe pas sur ces acquis, et c'est limite là le problème. Ils ont changé des choses dans le mode MyPlayer, mais ils en ont fait un mode réellement pénible par moment. Il y a des ajouts qui sont très chouettes, mais au niveau gameplay, il y a beaucoup d'incohérences et de stupidité sur certains trucs.

---------------
n°8712552
alleybagge​t
ID PSN : boogielup
Transactions (1)
Posté le 29-03-2012 à 15:15:49  profilanswer

Quand je disais "surfe sur les acquis" je voulais dire qu'en tout cas il ne s'améliorait pas après si en plus de pas s'améliorer il régresse c'est encore un autre problème :'(
Est ce que c'est pas comme les COD avec 2 équipe de développement ce qui pourrait expliquer les "mauvaises" années ?

Message cité 1 fois
Message édité par alleybagget le 29-03-2012 à 15:16:42
n°8712738
The Gr Exp​erience
Fearless
Transactions (0)
Posté le 29-03-2012 à 16:23:18  profilanswer

Pour info je vends/échange en MP sur Paris une de mes deux version de NBA 2K12 sur PS3 :o

n°8713092
wlitw
Where Dalloz Happens
Transactions (0)
Posté le 29-03-2012 à 18:40:56  profilanswer

alleybagget a écrit :

Quand je disais "surfe sur les acquis" je voulais dire qu'en tout cas il ne s'améliorait pas après si en plus de pas s'améliorer il régresse c'est encore un autre problème :'(
Est ce que c'est pas comme les COD avec 2 équipe de développement ce qui pourrait expliquer les "mauvaises" années ?

J'ai pas l'impression, me semble que c'est les mêmes équipes de dév. Il est pas pourri le mode MyPlayer du 2K12, mais il y a trop d'incohérences sur les systèmes de notation, et je ne parle pas de la note des tirs qu'il vaut mieux enlever si on veut pouvoir avoir une chance de vraiment marquer ! :D

---------------
n°8713947
bibiletanu​ki
Le rosé, ça fait bronzer !
Transactions (0)
Posté le 30-03-2012 à 09:33:53  profilanswer

wlitw a écrit :

J'ai pas l'impression, me semble que c'est les mêmes équipes de dév. Il est pas pourri le mode MyPlayer du 2K12, mais il y a trop d'incohérences sur les systèmes de notation, et je ne parle pas de la note des tirs qu'il vaut mieux enlever si on veut pouvoir avoir une chance de vraiment marquer ! :D

Je suis d'accord. Le mode Myplayer est bon. Bien meilleur que le 11. Le problème, c'est que des conneries qui n'ont pas été corrigées pourrissent le plaisir (trade neuneu de toute l'équipe, l'obligation de prendre beaucoup de shoots...).

---------------
Breton international - Collectif 18-55 --> [HFR] Blinky El Banjo
n°8714023
The Gr Exp​erience
Fearless
Transactions (0)
Posté le 30-03-2012 à 09:51:51  profilanswer

J'ai laissé tomber aussi, la défense à trop d'importance. Je tourne à 25 points de moyenne, 1/2 rebonds et 2/3 passes décisives par matchs et je je peine à dépasse le C+ (en étant meneur)

NORMAL

n°8714805
wlitw
Where Dalloz Happens
Transactions (0)
Posté le 30-03-2012 à 13:53:17  profilanswer

J'ai laissé tomber aussi, la défense à trop d'importance. Je tourne à 25 points de moyenne, 1/2 rebonds et 2/3 passes décisives par matchs et je je peine à dépasse le C+ (en étant meneur)
NORMAL

Tu joues en QT de combien ?

Perso en QT de 12min, je tourne en saison régulière pour ma 1ere saison à 48pts, 7rbds, 3ass, 1.3 int et 0.8 contre par match. grâce aux récompenses de fin de saison, j'ai méchamment boosté mon jouer et j'ai tourné en PO à 68pts, 8rbds, 3ass, 2int et 3 contres par match. Niveau note de match, j'oscille entre A- et A+, suivant sur qui je dois défendre. LE truc à montrer le plus haut dès le départ, c'est la "Défense sur le porteur", ça facilite énormément la vie en défense, et tu seras beaucoup moins sujet à te faire prendre de vitesse, même par les ténors de la ligue. Je n'avais quasiment aucun mal à contenir Lebron James.

---------------
n°8714906
The Gr Exp​erience
Fearless
Transactions (0)
Posté le 30-03-2012 à 14:28:45  profilanswer

QT de 4 ou 5 min. Je vais recommencer une partie pour tester avec des matchs plus long. En plus je suis chez les Bucks et c'est franchement pas drôle :o

Tu fais tous les ateliers ? C'est quand même vite lassant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS]vendu[EST] WII + Jeux + Acc
[VDS] jeux PS3[VDS] Jeux PS3 (WKC- Red Dead- AC2 - Street Fighter & cie !
[VDS] JEUX xbox 360 + Télécommande 360Jeux de simulation ( Voiture ) PS3
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] NBA 2K11

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware