| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] NBA 2K11 |
|---|---|
The Gr Experience FearlessTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 14:11:10 ![]() ![]()
|
C0rent1n Transactions (0) |
|
wlitw Where Dalloz HappensTransactions (0) |
--------------- PSN ID : wlitw --- Dead Island GOTY 2011 --- Je joue en ce moment à : Killzone 3, LEGO Clone Wars, NBA 2K12, Magic2012 (sur Steam) |
The Gr Experience FearlessTransactions (0) | En attendant le jeu je suis en train de retourner la démo, je galère mais ça va de mieux en mieux. Par contre instinctivement j'utilise le carré pour tirer et non le joystick, est ce que ce dernier offre plus de possibilités notamment pour les dunks ? (histoire que je sache si je dois me faire violence pour l'utiliser ?) |
--------------- PSN ID : wlitw --- Dead Island GOTY 2011 --- Je joue en ce moment à : Killzone 3, LEGO Clone Wars, NBA 2K12, Magic2012 (sur Steam) |
The Gr Experience FearlessTransactions (0) | Je vais me faire violence alors |
jaco75010 Transactions (0) | Salutje suis un peu perdu dans le mode association Concernant le moral de l équipe, on peut le voir quelque part? Ou seulement le moral des joueurs est visible? Merci --------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
Srevnela Transactions (0) | Salut ! Est ce que c'est possible de simuler un match entièrement dans 2k12 ?
|
rombel1 Transactions (0) | effectifs à jour! |
wlitw Where Dalloz HappensTransactions (0) | Ils l'ont fait passer à 90 de rating ? --------------- PSN ID : wlitw --- Dead Island GOTY 2011 --- Je joue en ce moment à : Killzone 3, LEGO Clone Wars, NBA 2K12, Magic2012 (sur Steam) |
Karaya Transactions (0) | Et toujours pas de patch PC ?
|
rombel1 Transactions (0) |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | A tout hasard, l'un d'entre vous aurait-il réussi à chopper une mise à jour des effectifs 2012 pour NBA 2k11 (et non le 12 !) ?
|
Waldi http://labrute.fr/team/7310Transactions (0) | Bonjour
--------------- je cherche un stage de basket pour les adultes. |
The Gr Experience FearlessTransactions (0) | Est-ce que quelqu'un a un lien vers un site qui propose des réglages de paramètres de jeu pour que ce soit plus réaliste ? (modifie les interceptions...) |
wlitw Where Dalloz HappensTransactions (0) | Regarde sur Operation Sports, sur le forum tu trouveras plein de threads sur le sujet --------------- PSN ID : wlitw --- Dead Island GOTY 2011 --- Je joue en ce moment à : Killzone 3, LEGO Clone Wars, NBA 2K12, Magic2012 (sur Steam) |
The Gr Experience FearlessTransactions (0) | Merci ! |
Karaya Transactions (0) |
nba-live.com est le site le plus complet que je connaisse en matière de patches et autes. |
The Gr Experience FearlessTransactions (0) | Merci, mais j'ia trouvé mon bonheur ici
|
bibiletanuki Le rosé, ça fait bronzer !Transactions (0) | Le patch PC vient de sortir si on en croit l’indication Steam :
--------------- Breton international - Collectif 18-55 --> [HFR] Blinky El Banjo |
Karaya Transactions (0) |
Message édité par Karaya le 12-03-2012 à 09:10:38 |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (9) |
NBA 2K12 (PS3) in my pocket. Premier jeu de basket pour moi, on verra ce que ça donne. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins - Mon Feed-back ! - PSN : Le_Geant_Bleu |
wlitw Where Dalloz HappensTransactions (0) | T'as fait le meilleur choix, vu ce qui existe dans la concurrence --------------- PSN ID : wlitw --- Dead Island GOTY 2011 --- Je joue en ce moment à : Killzone 3, LEGO Clone Wars, NBA 2K12, Magic2012 (sur Steam) |
The Gr Experience FearlessTransactions (0) | J'arrive à défendre correctement, je colle l'adversaire tout ça, seulement j'arrive pas à faire d'interceptions. Vous savez comme est-ce qu'il faut s'y prendre ? |
wlitw Where Dalloz HappensTransactions (0) | en MyPlayer ou en Association ? --------------- PSN ID : wlitw --- Dead Island GOTY 2011 --- Je joue en ce moment à : Killzone 3, LEGO Clone Wars, NBA 2K12, Magic2012 (sur Steam) |
The Gr Experience FearlessTransactions (0) | En match normal |
wlitw Where Dalloz HappensTransactions (0) | Ca depend de plusieurs facteurs : le rating d'interception, la defense sur le porteur. En fait pour intercepter, il y a en général 3 possibilités :
Karaya Transactions (0) | Couper les lignes de passes, anticipe les passes, bref comme en vrai ^^ |
The Gr Experience FearlessTransactions (0) | Ok merci |
wlitw Where Dalloz HappensTransactions (0) | Je viens de terminer ma première saison en MyPlayer. J'ai fini champion, avec un perso à 80 de rating.
Karaya Transactions (0) | Moi j'ai laissé tomber le mode My Player pour le mode Devenez une légende.
|
alleybagget ID PSN : boogielupTransactions (1) | Je suis content d'avoir fait l'impasse cette année, même si j'espère qu'ils redresseront la barre.
|
Karaya Transactions (0) | Je regrette toujours autant la négligence de 2k sports sur la plateforme PC.
|
alleybagget ID PSN : boogielupTransactions (1) | Quand je disais "surfe sur les acquis" je voulais dire qu'en tout cas il ne s'améliorait pas après si en plus de pas s'améliorer il régresse c'est encore un autre problème Message cité 1 fois Message édité par alleybagget le 29-03-2012 à 15:16:42 |
The Gr Experience FearlessTransactions (0) | Pour info je vends/échange en MP sur Paris une de mes deux version de NBA 2K12 sur PS3 |
bibiletanuki Le rosé, ça fait bronzer !Transactions (0) |
--------------- Breton international - Collectif 18-55 --> [HFR] Blinky El Banjo |
The Gr Experience FearlessTransactions (0) | J'ai laissé tomber aussi, la défense à trop d'importance. Je tourne à 25 points de moyenne, 1/2 rebonds et 2/3 passes décisives par matchs et je je peine à dépasse le C+ (en étant meneur)
|
The Gr Experience FearlessTransactions (0) | QT de 4 ou 5 min. Je vais recommencer une partie pour tester avec des matchs plus long. En plus je suis chez les Bucks et c'est franchement pas drôle |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]vendu | [EST] WII + Jeux + Acc |
| [VDS] jeux PS3 | [VDS] Jeux PS3 (WKC- Red Dead- AC2 - Street Fighter & cie ! |
| [VDS] JEUX xbox 360 + Télécommande 360 | Jeux de simulation ( Voiture ) PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] NBA 2K11 | |