Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2522 connectés 

Alors, Chloé ou Elena?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  327  328  329
Auteur Sujet :

[Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III & Portable]

n°8601754
castormali​n
Le cheval c'est génial
Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 14:52:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'suis plutôt d'accord pour les personnages, notamment la relation Sully-Nathan alors que le trailer laissait penser à une grosse trahison ou du moins des trucs inattendus. Par contre, j'aime bien le traitement de la relation Elena-Nathan

Spoiler :

leur mariage est traité de façon assez discrète, pas comme une finalité, ce que je trouve résolument moderne.

En ce qui concerne le rhythme, je ne suis pas du tout d'accord :o
En lisant les réactions ici, j'ai pu lire qu'il n'y avait pas assez de scènes d'actions et qu'il y avait trop de scènes d'action : deux points de vue radicalement opposés. Peut être simplement que ce troisième opus surprend moins ? Mais Nate a t-il déjà pas tout fait ? C'est un peu le syndrôme Jack Bauer : que mettre dans la saison suivante, si dans la précédente, il a déjà évité l'explosion d'une bombe nucléaire, on peut encore faire plus gros ?

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres
mood
Publicité
Posté le 09-02-2012 à 14:52:34  profilanswer

n°8601768
Ariakan
PSN : Ariakan
Transactions (8)
Posté le 09-02-2012 à 14:57:37  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

perso ça ne m'a pas gêné du tout les moments calme. c'est le manque de profondeur des persos. tu n'apprend rien du tout. alors qu'au début du jeu on peut penser qu'on va apprendre plein de chose sympas. ben au final non.
et puis faut dire se qu'il en est. la fin est nul

Métropakoi :o
C'est l'épisode qui insiste le plus sur les relations entre les persos et leurs états d'âme et tout, on peut pas dire qu'ils manquent de profondeur...  [:transparency]

---------------
Topic Unik desjeux du PS Store pour Playstation 3 ! - Ariakan.com : Intégrateur Web et Webdesign - http://www.ariakan.fr
n°8601772
Meganne
Modérateur
Posteuse aviaire grippée.
Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 14:58:33  profilanswer

Citation :

j'aime bien le traitement de la relation Elena-Nathan

Spoiler :

Nian-nian mais admettons, cependant on ne voit plus du tout Chloé qui ajoutait un peu de piquant dans tous les sens du terme et puis la méchante de l'histoire que je trouve vraiment bien est sous-exploitée d'une force atomique. Sinon effectivement la fin on se dit "tout ça pour ça ouais bon"

Et je rejoins les mécontents sur le manque de rythme ou d'un je-ne-sais-quoi absent dans la 1ère partie de jeu.
Dieu sait que je ne suis pas une acharnée de l'action à tout prix, ce n'est pas ça, c'est moins prenant.

Le tout à relativiser, très bon jeu malgré tout de mon point de vue. :jap:

Edit on sent un petit rush également, un léger manque de finition/liant scénaristique à certains passages, et techniquement de petits bugs (ralentissements/collision) qui étaient totalement absents lors du précédent.
Exigence what else. [:moonzoid:5]

Message édité par Meganne le 09-02-2012 à 15:03:40

---------------
Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier.
n°8601784
castormali​n
Le cheval c'est génial
Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 15:01:32  profilanswer

Je te rejoins sur ton spoiler, je trouve la fin un peu courte. Un pue courte parce que j'ai vraiment aimé le reste du jeu.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres
n°8602096
mgs-solids​nake-
PSN: mgs-solidsnake-
Transactions (2)
Posté le 09-02-2012 à 16:49:04  profilanswer

Ariakan a écrit :

Métropakoi :o
C'est l'épisode qui insiste le plus sur les relations entre les persos et leurs états d'âme et tout, on peut pas dire qu'ils manquent de profondeur...  [:transparency]

à part la relation entre nate et sully/elena tu as appris quoi sur celle des autres perso ?

Message édité par mgs-solidsnake- le 09-02-2012 à 16:49:43

---------------
si on te demande dis que tu sais pas. comme ça tu ne pourras pas mentir ! Feed_Back
n°8602231
Ariakan
Transactions (8)
Posté le 09-02-2012 à 17:35:02  profilanswer

Ben voilà, j'ai appris plein de choses sur les personnages principaux.  
Les autres, c'est des seconds rôles, rienafoutre :o

---------------
Topic Unik desjeux du PS Store pour Playstation 3 ! - Ariakan.com : Intégrateur Web et Webdesign - http://www.ariakan.fr
n°8602245
mgs-solids​nake-
PSN: mgs-solidsnake-
Transactions (2)
Posté le 09-02-2012 à 17:41:52  profilanswer

oui mais chloé [:fegafobobos:2]

---------------
si on te demande dis que tu sais pas. comme ça tu ne pourras pas mentir ! Feed_Back
n°8602259
babyol
psn id : babyol
Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 17:49:02  profilanswer

Peut-être parce que tout ce qu'il y a à savoir d'interessant sur Chloé, les devs ont pris soin de nous le montrer à l'écran (cf. l'échelle dans Among Thieves) [:cosmoschtroumpf]

---------------
GT5 Online - Garage GT5
n°8602614
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 09-02-2012 à 21:03:40  profilanswer

Ils auraient pu nous le remontrer dans U3 tout de même !  [:sir_knumskull]

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°8602957
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-02-2012 à 01:28:01  profilanswer

ils gardent ça pour le spinoff avec Chloé en personnage principal

---------------
Ma collec de jeux -
n°8603050
Prince DeL​U

Transactions (0)
Posté le 10-02-2012 à 08:27:40  profilanswer

Last of us raconte la jeunesse de Chloe :O

---------------
Last.fm <> PSN: Prince_DeLU
n°8603054
castormali​n
Le cheval c'est génial
Transactions (0)
Posté le 10-02-2012 à 08:32:26  profilanswer

Du coup y aura plus de puzzles alors :(

---------------
n°8603105
Moleculez

Transactions (0)
Posté le 10-02-2012 à 09:08:07  profilanswer

Elle vaut quoi la nouvelle mission coop ? Durée de vie ?

n°8603151
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 10-02-2012 à 09:27:42  profilanswer

Bon j'avance dans U3 et je le trouve vraiment excellent ! J'en suis au Chapitre 8, les petites énigmes sont sympa a résoudre, pour l'instant la partie exploration/histoire/gunfight est bien dosée.

Par contre je trouve les graphismes en dessous du 2, surtout dans la foret. Et il y a plus d'alisasing.

---------------
Garage GT5
n°8603784
Prince DeL​U

Transactions (0)
Posté le 10-02-2012 à 14:00:19  profilanswer

le plus beau reste à venir :o

---------------
Last.fm <> PSN: Prince_DeLU
n°8608169
likid
PSN et GT : likid77
Transactions (1)
Posté le 13-02-2012 à 09:23:34  profilanswer

Clair qu'elle m'a manqué elle  :sweat:  

Perso qu'ils ont complétement délaissé :(

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°8608299
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 10:23:42  profilanswer

U3 Terminé en normal en 9h !
Je crois que c'est la première fois que je fait un jeu aussi vite et presque d'une traite.

Je n'ai pas pu lâcher le pad tellement c'etait bon !!

Cette mise en scène cinématographique ! :love:  :love:

Je suis retourné aux environs de la page 300 pour lire les CR et autres spoilers et je suis tout a fait ok avec deux CR qui on attiré mon attention, ceux de Ariakan et de Meganne, autant sur les points positifs que négatifs.

Spoiler :

Pleins de trucs qui leur tombe dessus comme par hasard ou l'impression qu'ils sont déjà au courant de tout avant de chercher :heink:

-Les objets et indices dans certains pièces
-L'histoire du puit avec Eléna
..

Les graphismes bizarres, comme le rendu dans la foret ou quand ils sont éclairé avec une torche, il y un espèce de contraste fort qui fait mal au yeux.
Pas mal d'aliasing et de clipping (souvent je pensais tomber sur un trésor parce que ca clignotait mais en fait c'etait juste un probleme d'affichage).

Autre chose, les différents voyages sont mal amené. On a pas l'impression de partir loin, c'est dommage. Il ne me semble pas que dans le 2 j'avais eu cette impression.

Un peu trop court, j'ai vraiment eu l'impression que le 1 et le 2 étaient BEAUCOUP plus long, ce n'est pas tout a fait le cas, mais il m'a fallut près de 15h pour les finir contre 8h pour le 3.

J'ai peut être parlé que de points négatifs mais c'est pour mieux envoyer le positif maintenant

-Bordel, mais la mise en scène  [:nico54]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]
Que ce soit le début avec la baston dans le bar, le Château en feu, le bateau qui coule, le crash de l'avion  :love:  :love:
Mais sérieusement, c'est un truc de malade, j'en ai encore des frissons à l'écrire !!

-L'humour, j'adore :lol:
En avant Guingamp  :D
Les pirates et le rhum quel cliché  :lol:

- Les musiques  :love:

-Pas de boss de fin  :love:

Concernant l'histoire :

-Nathan et Elena sont marié ? D’où ??
Ils sont séparé maintenant ?? (on avait l'impression qu'ils ne s'étaient pas vu depuis un bail..) dommage qu'on en sache pas plus, c'est abordé trop rapidement.

-Nathan n'est pas le descendant de Francis Drake en fait ? Je suis déçu :( ou j'ai mal compris  ?

Contrairement au 2, je n'ai pas trouvé d'endroit ou j'ai réussi à faire de "l'infiltration", au maxi j'ai réussi à tuer furtivement deux gardes, puis après : baston générale.
A quel chapitre il faut que je fasse plus gaffe lors de mon 2° run en extrême ?

D'ailleurs, je sens que certains gunfight vont être corsé dans ce mode ! (mais moins que dans le 2 finalement)

un dernier truc, dans les stats, j'ai vu qu'il y avait un truc du genre "Nombre tué avec changement d'épaule" c'est quoi ca ?

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 13-02-2012 à 10:27:23

---------------
Garage GT5
n°8608649
Ariakan
Transactions (8)
Posté le 13-02-2012 à 12:22:59  profilanswer

LaMoR a écrit :

U3 Terminé en normal en 9h !
Je crois que c'est la première fois que je fait un jeu aussi vite et presque d'une traite.

Je n'ai pas pu lâcher le pad tellement c'etait bon !!

Cette mise en scène cinématographique ! :love:  :love:  

Je suis retourné aux environs de la page 300 pour lire les CR et autres spoilers et je suis tout a fait ok avec deux CR qui on attiré mon attention, ceux de Ariakan et de Meganne, autant sur les points positifs que négatifs.

Spoiler :

Pleins de trucs qui leur tombe dessus comme par hasard ou l'impression qu'ils sont déjà au courant de tout avant de chercher :heink:  

-Les objets et indices dans certains pièces
-L'histoire du puit avec Eléna
..

Les graphismes bizarres, comme le rendu dans la foret ou quand ils sont éclairé avec une torche, il y un espèce de contraste fort qui fait mal au yeux.
Pas mal d'aliasing et de clipping (souvent je pensais tomber sur un trésor parce que ca clignotait mais en fait c'etait juste un probleme d'affichage).

Autre chose, les différents voyages sont mal amené. On a pas l'impression de partir loin, c'est dommage. Il ne me semble pas que dans le 2 j'avais eu cette impression.

Un peu trop court, j'ai vraiment eu l'impression que le 1 et le 2 étaient BEAUCOUP plus long, ce n'est pas tout a fait le cas, mais il m'a fallut près de 15h pour les finir contre 8h pour le 3.

J'ai peut être parlé que de points négatifs mais c'est pour mieux envoyer le positif maintenant

-Bordel, mais la mise en scène  [:nico54]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  
Que ce soit le début avec la baston dans le bar, le Château en feu, le bateau qui coule, le crash de l'avion  :love:  :love:
Mais sérieusement, c'est un truc de malade, j'en ai encore des frissons à l'écrire !!

-L'humour, j'adore :lol:
En avant Guingamp  :D  
Les pirates et le rhum quel cliché  :lol:  

- Les musiques  :love:  

-Pas de boss de fin  :love:  

Concernant l'histoire :

-Nathan et Elena sont marié ? D’où ??
Ils sont séparé maintenant ?? (on avait l'impression qu'ils ne s'étaient pas vu depuis un bail..) dommage qu'on en sache pas plus, c'est abordé trop rapidement.

-Nathan n'est pas le descendant de Francis Drake en fait ? Je suis déçu :( ou j'ai mal compris  ?

Contrairement au 2, je n'ai pas trouvé d'endroit ou j'ai réussi à faire de "l'infiltration", au maxi j'ai réussi à tuer furtivement deux gardes, puis après : baston générale.
A quel chapitre il faut que je fasse plus gaffe lors de mon 2° run en extrême ?

D'ailleurs, je sens que certains gunfight vont être corsé dans ce mode ! (mais moins que dans le 2 finalement)

un dernier truc, dans les stats, j'ai vu qu'il y avait un truc du genre "Nombre tué avec changement d'épaule" c'est quoi ca ?

Tu peux changer d'épaule en cliquant sur un des sticks, super pratique parfois !
Sinon, perso le guide m'a énoooormément aidé pour les passages faisables en infiltration, quand je l'ai refais en Extreme. C'est quand même vachement pratique pour éviter certains gros gunfights. :D

Pour les 2 questions en spoiler :

Spoiler :

- Oui ils se sont mariés et se sont séparé (divorcé ? on ne sait pas)
- Non, Nathan n'est pas le descendant de Francis Drake

---------------
n°8608753
Meganne
Modérateur
Posteuse aviaire grippée.
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 13:09:53  profilanswer

Citation :

Non non ça vient des réglages de ta tv. :o  
(joke)

---------------
Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier.
n°8608959
Ariakan
Transactions (8)
Posté le 13-02-2012 à 14:03:50  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

Non non ça vient des réglages de ta tv. :o  
(joke)

[:ddr555]

---------------
n°8611117
zbineulong​time
¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬
Transactions (2)
Posté le 14-02-2012 à 12:06:03  profilanswer

Je viens de finir le 3. Franchement pas déçu, comme d'hab.
Seul bémol, l'infiltration, quasi impossible. Bourrin powa :o

n°8611410
McRae38

Transactions (2)
Posté le 14-02-2012 à 14:05:40  profilanswer

J'ai fini hier soir le 1er volet, après avoir fait les 2 et 3 précédemment.

Honnêtement pour un jeu de 2007, il peut en apprendre pas mal à d'autres qui sortent en ce moment :D

J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire, avec le recul, je dirais autant que le 2 et plus que le 3 :)

J'ai adoré le scénario et ai carrément kiffé la tournure que prennent les évènements dans le dernier quart du jeu...

Graphiquement, je m'attendais simplement à du bon, vu l'âge du jeu, mais j'ai eu droit à du très très bon par endroit, notamment au chapitre 16 ou 17, je ne me souviens plus exactement, quand on arrive dans les dédales de grottes en escaliers  :love:  

Si comme moi, vous n'avez pas fait le premier en étant arrivé sur le tard sur PS3, je ne peux que le conseiller  ;)  

Enfin, et définitivement, Uncharted est devenue ma franchise préférée.
Je ne suis pas un gros joueur mais j'ai essayé pas mal des titres AAA sortis ces dernières années et aucun (hormis peut être Heavy Rain dans un autre genre), aucun ne m'a donné le plaisir que j'ai eu à parcourir chacun des 3 volets.

Message cité 2 fois
Message édité par McRae38 le 14-02-2012 à 14:05:54

---------------
"If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007)
n°8611448
seabee
Raise the rates. Srsly.
Transactions (1)
Posté le 14-02-2012 à 14:19:32  profilanswer

McRae38 a écrit :

Honnêtement pour un jeu de 2007, il peut en apprendre pas mal à d'autres qui sortent en ce moment :D

J'ai commencé (chap 4 ou 5 je crois), mais l'environnement unique (jungle) me saoule un peu.. J'aimais bien la variété dans le 2&3
Tu me conseilles de continuer ?

---------------
"Prepare to get schooled in my Austrian perspective."
n°8611485
castormali​n
Le cheval c'est génial
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 14:29:41  profilanswer

Je te dirai de continuer, ne pas finir un jeu est une pratique que l'on ne peut considérer qu'en ultime recours :o
Sinon oui, il y a un peu plus de variété par la suite.

---------------
n°8611542
McRae38

Transactions (2)
Posté le 14-02-2012 à 14:53:33  profilanswer

seabee a écrit :

J'ai commencé (chap 4 ou 5 je crois), mais l'environnement unique (jungle) me saoule un peu.. J'aimais bien la variété dans le 2&3
Tu me conseilles de continuer ?

Oui, clairement  :jap:  

Pour moi, le rythme monte crescendo et à partir du chapitre 9, je me suis forcé à faire des pauses pour ne pas le dévorer d'une traite.

Honnêtement, ce qui se passe à compter du chapitre 16 - 17 mérite vraiment le coup d'oeil.

Et en ce qui concerne les décors, ils sont plus variés et, selon moi, plus beaux, à partir du chapitre 8.

Donc ouai, continue  :D

Message édité par McRae38 le 14-02-2012 à 14:54:15

---------------
"If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007)
n°8611624
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 15:27:13  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Je viens de finir le 3. Franchement pas déçu, comme d'hab.
Seul bémol, l'infiltration, quasi impossible. Bourrin powa :o

La même, je n'ai rien réussi en infiltration alors que dans le 2 j'avais trop kiffé tous les passages que l'on pouvait faire comme ca ! Notamment le passage dans la neige, je l'ai pratiquement passé entièrement en furtif !
Je dirait que :
-le 1 est très arme a feu
-le 2 essaie de pousser le coté furtif
-le 3 plus sur le corps à corps

McRae38 a écrit :

J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire, avec le recul, je dirais autant que le 2 et plus que le 3 :)

J'ai adoré le scénario et ai carrément kiffé la tournure que prennent les évènements dans le dernier quart du jeu...

Graphiquement, je m'attendais simplement à du bon, vu l'âge du jeu, mais j'ai eu droit à du très très bon par endroit, notamment au chapitre 16 ou 17, je ne me souviens plus exactement, quand on arrive dans les dédales de grottes en escaliers  :love:  

Si comme moi, vous n'avez pas fait le premier en étant arrivé sur le tard sur PS3, je ne peux que le conseiller  ;)  

Enfin, et définitivement, Uncharted est devenue ma franchise préférée.
Je ne suis pas un gros joueur mais j'ai essayé pas mal des titres AAA sortis ces dernières années et aucun (hormis peut être Heavy Rain dans un autre genre), aucun ne m'a donné le plaisir que j'ai eu à parcourir chacun des 3 volets.

:love: tu me donne envie de le refaire !!

Je l'ai terminé en normal et j'avais déjà adoré, il faut que je refasse en difficile car je ne savais pas que le normal ne débloquait pas l'extreme à l'époque.
J'aimerai trop platiner les 3 ! (pour l'instant je n'ai que le 2 à mon actif et presque le 2)

---------------
Garage GT5
n°8611639
Ariakan
Transactions (8)
Posté le 14-02-2012 à 15:32:03  profilanswer

Pourtant, il y a bien des passages que l'on peut faire en full infiltration en tuant pas mal de gars à la suite. :o
Faut acheter le guide pour voir comment faire.  [:tuxyk]

---------------
n°8611642
castormali​n
Le cheval c'est génial
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 15:33:48  profilanswer

La scène ultime d'infiltration dans le 3 :

Spoiler :

l'aéroport

[:hotshot:4]

---------------
n°8611645
Ariakan
Transactions (8)
Posté le 14-02-2012 à 15:35:09  profilanswer

J'avoue, quand tu maitrises le truc, c'est bon. :D
Et la scène de gunfight avec 3 fois plus de gars 3 fois mieux armés qu'on évite comme ça...  [:panzani gino]

---------------
n°8611651
castormali​n
Le cheval c'est génial
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 15:38:59  profilanswer

Par contre, dans

Spoiler :

la grande salle du bateau

, je sais pas si on peut se la jouer infiltration ou pas  :??:

---------------
n°8611669
Ariakan
Transactions (8)
Posté le 14-02-2012 à 15:44:09  profilanswer

Juste une partie, tu peux en tuer 5 à la suite au départ je crois, après tu te démerdes. :o
Mais ça aide pas mal, elle est tendue cette salle !

---------------
n°8611679
castormali​n
Le cheval c'est génial
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 15:50:18  profilanswer

Annéfé, une des pires, 5 c'est pas mal :jap:

---------------
n°8611695
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 15:58:26  profilanswer

Ariakan a écrit :

Pourtant, il y a bien des passages que l'on peut faire en full infiltration en tuant pas mal de gars à la suite. :o
Faut acheter le guide pour voir comment faire.  [:tuxyk]

Hum, je n'ai pas réussi a en faire beaucoup.
De toute facon je verrai mieux dans mon deuxième run en extreme.

castormalin a écrit :

La scène ultime d'infiltration dans le 3 :

Spoiler :

l'aéroport

[:hotshot:4]

Ha oui ?
je le tenterai alors.

Spoiler :

C'est le gun fight juste avant de poursuivre l'avion ?

castormalin a écrit :

Par contre, dans

Spoiler :

la grande salle du bateau

, je sais pas si on peut se la jouer infiltration ou pas  :??:

Me dit rien ce passage ..  [:cerveau paysan]  

Spoiler :

J'ai buté sur d'autres, mais sur le bateau, a part sur le pont avec le mec qui à le PAK80 je me souviens pas d'avoir galéré

---------------
Garage GT5
n°8611703
castormali​n
Le cheval c'est génial
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 16:01:32  profilanswer

LaMoR a écrit :

Ha oui ?
je le tenterai alors.

Spoiler :

C'est le gun fight juste avant de poursuivre l'avion ?

Spoiler :

la grande "salle" avant le niveau où on poursuit l'avion

---------------
n°8611825
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 16:40:38  profilanswer

oki :jap:
Je le tente dans mon run en extreme que je commence sous peu :)

---------------
Garage GT5
n°8620955
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 18-02-2012 à 20:47:30  profilanswer

Je viens de voir ça en préco sur Mamazon :

http://www.izipik.com/images/201202/18/j1oyqik7y0ibhmxr6y-haze.jpg

Ca sort en mars apparemment...

Message édité par Metaluna le 18-02-2012 à 20:47:58

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°8621581
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (0)
Posté le 19-02-2012 à 11:35:49  profilanswer

et elle comptera les 279 DLCs du 2 et 3 ?  [:pikitfleur:4]

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle©
n°8621868
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-02-2012 à 14:40:54  profilanswer

satrincha a écrit :

et elle comptera les 279 DLCs du 2 et 3 ?  [:pikitfleur:4]

plutôt les 3 jeux de baseen version platinum moche :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°8621920
Ariakan
Transactions (8)
Posté le 19-02-2012 à 15:13:25  profilanswer

n°8621972
e_esprit
fonctionnaire certifié INITIL
Transactions (0)
Posté le 19-02-2012 à 15:38:25  profilanswer

Un jetski :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°8622086
Ariakan
Transactions (8)
Posté le 19-02-2012 à 16:50:43  profilanswer

Aaaaah oui, j'avais pas vu ça comme ça ! :D Sur mon tel, c'était pas aussi clair.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  327  328  329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360[Topik unik] OrangeBox, le jeu qui n'a rien à voir avec la livebox
[PS3] La série Ratchet & Clank | All 4 One : OUT[T.Unik] FIFA sur 360 - Best Soccer Game Ever © (again)
[Topic Unique] FIFA 08 - PS3[Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer
[Topic Unik] Crysis (Crytek) sortie 16/11/2007[Topic unik] Clive Barker's Jericho [MULTI]
[Topic Unik] Kingdom Hearts 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III & Portable]

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware