|
Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
---|
shukumei Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2010 à 13:19:56 ![]() ![]() |
kikidonc Transactions (0) |
|
qlex Transactions (4) |
--------------- Feedback |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
McRae38 Transactions (3) |
|
FDC1 Transactions (2) | Toujours rien côté Amazon, bon ben c'est fichu pour Mercredi |
kikidonc Transactions (0) |
|
|
djoul Transactions (1) | Bon, désolé, la question a peut être déjà été posée, mais ça va kro vite ! |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2010 à 13:27:00 ![]() ![]() |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Gunman24 Transactions (0) | Quelqu'un aurait il la tracklist du jeu ? L'OST je parle.
|
indiana77 :oTransactions (5) |
Papa est toujours en seconde sur l'autoroute. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
--------------- Championnat GT Sport |
silv3rm@n Transactions (21) | donc je repose la question on peut desactivé l'embrayage dans le jeu ou pas ?
--------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Oui, étant donné que ça fonctionne comme Prologue, tu dois l'activer toi même à chaque début de course, il te suffit de ne pas l'activer ! --------------- Championnat GT Sport |
McRae38 Transactions (3) | Sinon, je suis passé faire 2 ou 3 courses au Carrouf du coin à midi [/ My life] et il y avait une borne démo avec GT5 qui tournait...
|
shukumei Transactions (0) | Je sais pas si on peut "désactiver" l'embrayage mais de toute façon tu n'es pas obliger de l'utiliser (du moins avec les palettes) |
manulelutin Transactions (0) |
|
qlex Transactions (4) |
jeerin93 Transactions (7) | Avec mon G25, l'embrayage est pris en compte d'office, en fonction du véhicule utilisé. Certains si j'utilise pas la pédale la vitesse passe pas, certains ca passe. Je pense que certaines sont en semi auto par défaut, contrairement à d'autres. |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
lailaire Transactions (0) | Dites, j'ai un vieux volant Ferrari GT experience que j'avais pris pour des jeux plus arcade (NFS, Burnout, Motorstorm...) et qui remplissait bien son office dans ce domaine.
|
|
|
Laeleth Transactions (0) |
|
qlex Transactions (4) | Vous en êtes où en B-spec ?
|
pipodeluxe Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Maj de la liste des ID PSN en seconde post, merci de vérifier si vous n'êtes pas déjà dans la liste avant de m'envoyer un MP ^^ |
qlex Transactions (4) |
J'en doute malheureusement pour ce qui est des "ordres". Dans GT4 tu avais 5 niveaux d'agressivité et un sélecteur on/off indépendant pour le dépassement, je trouvais ça mieux fichu que ce que j'ai vu pour le moment dans le 5. Message édité par qlex le 22-11-2010 à 13:55:16 --------------- Feedback |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
qlex Transactions (4) |
Le G25 y'a deux mois Message édité par qlex le 22-11-2010 à 13:59:23 --------------- Feedback |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Et le DFGT ? edit: je ne trouve pas de G25 Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 22-11-2010 à 14:02:51 |
pipodeluxe Transactions (0) |
|
|
qlex Transactions (4) |
frenzyrs Transactions (0) | quelqu'un a tester la 430 Scuderia ? pour avoir le ressenti surtout niveau son moteur, connaissant tres bien ce modele dans la realité |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] G6DS Real 1GO | [VDS] Forza 2 collector |
[ECH/VDS] forza 2 vendu | {VDS} forza 2 neuf (xbox360) |
[ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état | [ACH] Forza 2 Xbox360 |
[Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !) | [VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360 |
[Vendu] | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |