| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
|---|---|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par avitasse le 06-02-2012 à 08:51:00 --------------- [ECH] Bluray Mirrors - Public Enemies - Phénomènes - etc. |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 08:48:15 ![]() ![]()
|
MiB75 PSN : MiB_75Transactions (1) | Oui, mais même crevé, il continue. Donc moi aussi, j'ai fait pratiquement toutes les courses avec un pilote.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware - Garage & Musée GT5 |
Haoru Gros hedge!Transactions (0) | Je suis en train de faire les 4h de Tuskuba en Miata. |
MiB75 PSN : MiB_75Transactions (1) |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (0) |
--------------- [ECH] Bluray Mirrors - Public Enemies - Phénomènes - etc. |
Haoru Gros hedge!Transactions (0) |
symaski62 Transactions (0) | http://eu.gran-turismo.com/fr/gt5news/d40952.html
--------------- a un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s'expimer, merci d'être compréhensif. |
MiB75 PSN : MiB_75Transactions (1) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware - Garage & Musée GT5 |
Message cité 2 fois Message édité par Haoru le 07-02-2012 à 09:55:27 |
MiB75 PSN : MiB_75Transactions (1) | bon, c'est vrai qu'en ce moment, on est rarement plus de 12 en ligne, mais il fut un temps... Enfin, jusqu'à ce qu'un ou deux se fassent jeter car le jeu supportait mal plus de 12 joueurs de toute façon... Message édité par MiB75 le 07-02-2012 à 10:04:47 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware - Garage & Musée GT5 |
babyol psn id : babyolTransactions (0) |
--------------- GT5 Online - Garage GT5 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (0) |
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (0) | je l'ai pas fait encore en solo mais en b-spec j'ai pris la Roadster RS (NC) '07 en pneus courses/moyen (j'ai fais quelques modifs -> 400pp), en passant aux stands à 10% de force physique (entre 4 pilotes de niv 14 à 28), et j'ai pas trop eu besoin de les coacher pour gagner la course.. Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 07-02-2012 à 11:36:06 --------------- [ECH] Bluray Mirrors - Public Enemies - Phénomènes - etc. |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Pas mal qu'il y ait encore des mise à jour --------------- Garage GT5 |
Tomasito Transactions (0) | Il y a encore des gens qui font tourner leurs pilotes b-specs?
--------------- Mes achats / ventes |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Je le fais de temps en temps.
--------------- Garage GT5 |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 07-02-2012 à 14:35:36 --------------- [ECH] Bluray Mirrors - Public Enemies - Phénomènes - etc. |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
_desert eagle_ Transactions (2) |
--------------- Mon feed back ; Mes ventes |
symaski62 Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=U9Ip_ugYkko
--------------- a un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s'expimer, merci d'être compréhensif. |
chatmaigre Transactions (0) | [note pour plus tard: relire: reformuler: supprimer/ajouter]
Message édité par chatmaigre le 11-02-2012 à 20:36:41 |
steph_d Transactions (0) | en course j'ai souvent des écrans noirs qui apparaissent.
|
MiB75 PSN : MiB_75Transactions (1) | J'ai enfin eu le bronze sur le défi Vettel de Suzuka --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware - Garage & Musée GT5 |
babyol psn id : babyolTransactions (0) | Bien joué MiB Message édité par babyol le 12-02-2012 à 01:34:46 --------------- GT5 Online - Garage GT5 |
Talladega YnkryggTransactions (0) | Et faut pas hésiter à grimper sur les vibreurs comme un mort de faim --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm | flickr |
BIGGUY083 life takerTransactions (0) |
MiB75 PSN : MiB_75Transactions (1) | Faut avouer que celui là, à Monaco, il n'est pas le seul à être monté dessus je pense --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware - Garage & Musée GT5 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (0) | idem pour moi
tom le chat Transactions (0) |
--------------- XBox Live : tomelgato / PSN : tom_el_gato |
symaski62 Transactions (0) | http://www.mygranturismo.net/car_sheet.php?id=496
wolm WolmachE le voleur de mache ^^Transactions (2) |
--------------- GT : wolmach (WolmaR ^^) PSN : wolm-66 - Project cars c'est quoi ? |
MiB75 PSN : MiB_75Transactions (1) | Ah ben oui, qu'ils corrigent notamment le fait que sur une course en ligne, on ne voit pas tous le même classement... --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware - Garage & Musée GT5 |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | Dites, j'ai fait une installe from scratch vendredi soir, et il me semblait que vers la maj 2.02 ou 2.03 on avait une (ou des --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
BIGGUY083 life takerTransactions (0) | Si je me trompe pas c'était à la 2.00 que la FT ou GT-86 était offerte, il fallait que tu stop les mises à jour une fois la 2.00 faite récupérer la voiture et relancer les mises à jour. --------------- psn et xboxlive: BIGGUY083 (c'est un zero pas un o) Mon garage GT5 |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
Haoru Gros hedge!Transactions (0) | J'aimerais bien refaire une partie de 0, ça me permettrait en plus d'utiliser un second identifiant PSN pour les échanges de tickets et tout. Vous pensez que les DLC seront conservés? Faut prendre le family pack c'est ça? |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] G6DS Real 1GO | [VDS] Forza 2 collector |
| [ECH/VDS] forza 2 vendu | {VDS} forza 2 neuf (xbox360) |
| [ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état | [ACH] Forza 2 Xbox360 |
| [Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !) | [VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |