| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Team HFR - PS3 - FIFA |
Audrey211 Frère ElohimsTransactions (0) | Amis joueurs de Fifa 11 et 12 sur PS3 et à la recherche d'un club de renom, ne chercher plus l'équipe "Forum Hardware" est là. ------------------------------------ Les joueurs du club HFR : Poste(s) préférentiel(s) Message cité 2 fois Message édité par Audrey211 le 04-10-2011 à 21:32:35 --------------- PSN : Carroll_ |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 13:12:36 ![]() ![]()
|
TerryZ psn id ThiyonTransactions (0) | Bien vu |
elendryl Transactions (7) | Elendryl (Elendryl) AT, Mo, MG, MD,
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Elendryl - GT : Tomiiks - Giiks.com |
gotrunksdu62 ID PSN : xX-cfs-snake-XxTransactions (0) | nickel je suis dedans Message édité par gotrunksdu62 le 08-10-2009 à 13:57:59 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (9) | je fais que passer mais si tu pouvais mettre un titre du genre
Message édité par bachornoss le 08-10-2009 à 13:36:57 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
elev8 PandinTransactions (4) | Merci pour l'ajout --------------- Battlelog: Pandin |
xaxo01 Transactions (0) | |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (1) | Tout les postes pour moi |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Suis intéressé aussi même si je ne suis pas sûr d'avoir le niveau.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
phoenix120 BF3 : fenouTransactions (0) | Je viens d'aller voir dans les demandes d'integration à la team HFR et je n'en vois aucune,relancez une demande ceux qui veulent nous rejoindre ! |
elendryl Transactions (7) | c quoi le nom de la team je la trouve pas :s
Message cité 1 fois Message édité par elendryl le 08-10-2009 à 18:55:08 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Elendryl - GT : Tomiiks - Giiks.com |
kibidou Ne roule plus en PorscheTransactions (0) |
--------------- VDS-HAF X-SamsungF2380M- Alimentation 750W Modulaire |
phoenix120 BF3 : fenouTransactions (0) | Team HFR |
phoenix120 BF3 : fenouTransactions (0) | rdv dans le vestiaire ! |
elendryl Transactions (7) |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Drapal, pour une prochaine fois. |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (1) | j'arrive, je vais faire un ou deux match puis dodo je pense |
elendryl Transactions (7) | c hard de commencer à jouer avec un perso de base
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Elendryl - GT : Tomiiks - Giiks.com |
yann924 psn: yann924Transactions (0) | y'a du monde dans le vestiaire ? |
kibidou Ne roule plus en PorscheTransactions (0) | Oui c'est pour ça faut jouer un peu avec en solo sinon ca va pas le faire ! --------------- VDS-HAF X-SamsungF2380M- Alimentation 750W Modulaire |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (1) | je viens dans 5 minutes yann |
elendryl Transactions (7) | je suis seul ds le vestiaire actuellement --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Elendryl - GT : Tomiiks - Giiks.com |
yann924 psn: yann924Transactions (0) |
bastinho Amnezia Haze addictTransactions (0) | drapal si vous cherchez un lateral.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (1) | bon c'est mort, je vais me regarder un film |
phoenix120 BF3 : fenouTransactions (0) | Bon, j'ai changé notre championnat, on se trouve en Europe Centrale maintenant, on evitera ptete les rosbif |
phoenix120 BF3 : fenouTransactions (0) | oué |
makaveli69800 PSN:Makaveli_69Transactions (0) | Je veux bien faire partie de la team :
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813 |
kibidou Ne roule plus en PorscheTransactions (0) | Va plus avoir de place devant --------------- VDS-HAF X-SamsungF2380M- Alimentation 750W Modulaire |
makaveli69800 PSN:Makaveli_69Transactions (0) | Je pourrais jouer ailleurs si besoin, mais mes postes préférés c'est devant.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813 |
kibidou Ne roule plus en PorscheTransactions (0) | Comme tous les joueurs en réseau j'ai l'impression --------------- VDS-HAF X-SamsungF2380M- Alimentation 750W Modulaire |
yann924 psn: yann924Transactions (0) | Dans ceux qui ont une oreillette bluetooth, quelqu'un a une oreillette Sony Ericsson a conseiller ? |
makaveli69800 PSN:Makaveli_69Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kibidou le 09-10-2009 à 13:57:45 --------------- VDS-HAF X-SamsungF2380M- Alimentation 750W Modulaire |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) |
yann924 psn: yann924Transactions (0) |
|
--------------- VDS-HAF X-SamsungF2380M- Alimentation 750W Modulaire |
oranginaaaa PSN et XBL: bidibulle75Transactions (0) | Salut les gens, je postule. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |