| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les Sticks Arcade PS3/Xbox 360/PC |
|---|---|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack A/V -- Topic Souris Zowie |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 19:46:25 ![]() ![]()
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (0) |
--------------- TRK ® Au XVIIIe siècle, il y avait une grande tradition du pâté de nain, mais bon...Maintenant, ça ne se fait plus du tout. |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (0) |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (0) |
Certes, mais si la majorité des sticks du commerce ont cette taille c'est qu'il y'a une raison. En l'occurence la stabilité et le confort. --------------- Test |
zeus099 Transactions (0) | je possede un SE et j'ai pas à me plaindre, sauf de la qualité des bouton et du joystick => à modder ! |
Triple-Nax Demi-Core + HTTransactions (0) |
Message édité par Triple-Nax le 26-07-2009 à 22:47:17 --------------- Full Seimitsu POWERED |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (0) | excellent --------------- TRK ® Au XVIIIe siècle, il y avait une grande tradition du pâté de nain, mais bon...Maintenant, ça ne se fait plus du tout. |
Robou YEEEEEEEEEEEEEEESTransactions (9) | Ça existe vraiment des topballs de joystick comme ça? Message édité par Robou le 26-07-2009 à 23:31:03 --------------- WoW: Robou @ Hyjal | Steam: [T4D] Robou |
Raziel-92 Noel sfiniTransactions (0) |
--------------- [HFR] Pootre sur TF2. |
Raziel-92 Noel sfiniTransactions (0) |
--------------- [HFR] Pootre sur TF2. |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (0) |
--------------- FeedBack A/V -- Topic Souris Zowie |
foul Amiga for ever...Transactions (0) | une dalle de béton armé et le tour est joué |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (0) | Effectivement j'avais aussi penser a lester genre de 1 kilo en plus, mais j'ai revendu avant...apres je dis pas que sa bougé dans tous les sens, mais il arrivé souvent que je le replace... --------------- FeedBack A/V -- Topic Souris Zowie |
Synh Transactions (0) |
|
tayn Transactions (0) | Je joue avec un TE depuis maintenant 4 mois et un pote est venu avec son SE ce week end. Franchement je m'attendais pas à une aussi bonne qualité car après avoir lu des avis sur ce stick sur le net je m'attendais à une qualité franchement bof!
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (0) | je sais pas d'ou vient cette mode, ou plutot ce snobisme du mod-sanwa, ya 5 ans quand j'avais fait ca on était une poigné sur hfr a faire des commandes groupé, aujourd'hui j'ai l'impression que tout le monde s'y met, même le joueur occasionnel alors que bon faut avouer même si le full sanwa c'est bien, ya pas mal de stick de base qui sont déjà pas mal dutout. passer d'un pad a un stik c'est deja un gros-GROS pas en avant Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-07-2009 à 11:11:39 --------------- TRK ® Au XVIIIe siècle, il y avait une grande tradition du pâté de nain, mais bon...Maintenant, ça ne se fait plus du tout. |
pespau Et c'est le xoxo!Transactions (0) |
--------------- Mon petit Feedback |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (1) |
Message édité par okiron le 27-07-2009 à 12:19:52 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (0) | oué --------------- TRK ® Au XVIIIe siècle, il y avait une grande tradition du pâté de nain, mais bon...Maintenant, ça ne se fait plus du tout. |
Seizh ID PSN: SeizhTransactions (0) | Perso', j'ai démarré au stick y a 2 ou 3 mois et je sens quand même la différence entre les boutons d'origine de mon MadCatz SE et les boutons Sanwa. Je suis bien plus à l'aise sur ces derniers. Ils sont beaucoup plus sensibles et réactifs. Quant au stick, la course plus petite et idem - la sensibilité - sont quand même une upgrade pas négligeable. --------------- Tweendie: Webzine consacré à la musique indépendante (indie pop, rock, folk, hip-hop, electro, ...) |
kahaarshen SC2 : zechocapic // 927Transactions (0) |
--------------- Et plus si affinités ... |
galloups Transactions (0) | Récupération d'une carcasse de virtua stick pro (un dual stick saturn)
Message cité 1 fois Message édité par galloups le 27-07-2009 à 19:00:44 --------------- feed-back |
mael_ Transactions (2) | C'est quoi l'intéret du Virtua Stick Pro? Recupérer les sticks et boutons?
--------------- GamerTag: mael360 / PSN: mael_ / 3DS: 4768-7461-5604 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (0) | ecran de portable ? ouch --------------- TRK ® Au XVIIIe siècle, il y avait une grande tradition du pâté de nain, mais bon...Maintenant, ça ne se fait plus du tout. |
LorDjidane Gamertag : LordjiTransactions (0) |
--------------- Faites l'amour, pas la thèse. |
galloups Transactions (0) |
Message édité par galloups le 27-07-2009 à 21:37:15 --------------- feed-back |
patateman GT : Sing brothersTransactions (1) | bel objet en tout cas |
gregoriz Transactions (0) | Salut, ça fait 1-2jours que je potasse les forums.
|
Robou YEEEEEEEEEEEEEEESTransactions (9) |
--------------- WoW: Robou @ Hyjal | Steam: [T4D] Robou |
gregoriz Transactions (0) | Que pasa, j ai dis Quelque chose qui te tracasse?
|
Robou YEEEEEEEEEEEEEEESTransactions (9) | Allez je vais être sympa: Message cité 1 fois Message édité par Robou le 28-07-2009 à 20:39:13 --------------- WoW: Robou @ Hyjal | Steam: [T4D] Robou |
gregoriz Transactions (0) | Ok merci, J ai lu que c était sur certains chipset Nvidia de CM, Message cité 1 fois Message édité par gregoriz le 28-07-2009 à 20:45:26 |
kahaarshen SC2 : zechocapic // 927Transactions (0) | P6T SE, c'est pas nvidia donc à priori ça devrait être bon. --------------- Et plus si affinités ... |
zeus099 Transactions (0) | j'ai une question, ya des gens qui ont déjà changer leur template, je veux dire l'image de son stick, SE ou TE.
|
Bagdarion Transactions (0) | ça m'intéresse également de savoir où je pourrais me faire imprimer+plastifier une éventuelle nouvelle façade pour un SE ^^ |
kitano Transactions (0) | bonjour,
|
v-christophe Transactions (0) |
--------------- VDS : 4 GO de DDR2 pc8500 kingston et vieux matos Socket A : Xp2600m, CG AGP gf4 128mo, ddr1, etc |
gregoriz Transactions (0) | J espére |
atigrou Transactions (0) |
--------------- Troll2jeux l FORUM MAGIC |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Salut les gens, la sortie de Marvel VS Capcom 2 a fini de me convaincre d'acheter un stick d'arcade, ras le cul de me battre avec la croix du pad 360 pour sortir un pauvre sho-ryu-ken. Du coup j'ai commandé un madcatz SF4 TE pour 150€ sur amazon.uk, j'ai longtemps hésité avec le SE moins cher mais tant qu'à se faire plaisir autant prendre de la qualité. Ce sera mon 1er stick arcade, comme beaucoup j'ai commencé au pad sur SF2 sur SNES, j'espère que le stick répondra à mes attentes. Par contre pas évident d'en trouver un, il n'y a que sur amazon qu'il y en a et encore les tarifs sont élevés (sur le .fr le stick est à 192€ --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
v-christophe Transactions (0) |
--------------- VDS : 4 GO de DDR2 pc8500 kingston et vieux matos Socket A : Xp2600m, CG AGP gf4 128mo, ddr1, etc |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ESTIMATION]Xbox 360 Premium + 5 jeux + cable HD + 3 manettes | [ACH] Manette Xbox 360 |
| [VENDU] XBOX 360 Flashée , DD 60 Go, adaptateur wifi | [VDS] [84/La Poste] Prince of Persia / Tomb Raider Underworld PC-DVD |
| [VENDU]Battlefield Bad company PS3 coffret Gold | (VDS) GTA4 PC |
| [VDS][ECH] Jeux ps3 Tomb raider Underworld | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les Sticks Arcade PS3/Xbox 360/PC | |