| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les Sticks Arcade PS3/Xbox 360/PC |
|---|---|
zeus099 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 12:08:57 ![]() ![]()
|
zeus099 Transactions (0) |
|
aster Chaotic Neutral ¤ 4 TEH LULZTransactions (0) |
--------------- ¯\_( ツ)_/¯ ¤ Feedback |
aster Chaotic Neutral ¤ 4 TEH LULZTransactions (0) | Tout ça est issu de ce topic : http://forums.shoryuken.com/showth [...] 93&page=20
Shinuza This is unexecpectedTransactions (0) | C'était ptet pas indispensable d'en mettre les 3/4 ici dans ce cas --------------- “When I use a word, it means just what I choose it to mean—neither more nor less.” - Humpty Dumpty |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
zeus099 Transactions (0) | merci pour ces liens sympa,sinon j'aurais une question, honnêtement je n'y connais rien, sur ces 2 image, comment savoir si c'est la version SE ou TE, les version akuma m'intéresse |
aster Chaotic Neutral ¤ 4 TEH LULZTransactions (0) | SE pour les 2
zeus099 Transactions (0) | merci, je suis aller sur le site, j'ai trouver un liens pour la version hd.
|
dvlish Transactions (0) | En fait, à mon avis, pas besoin de tutorial pour comprendre qu'il faudra que tu démonte la faceplate, que tu achète un bout de vinyle ou quoi que ce soit qui ait la même tenue que l'original, que tu apporte ça à un imprimeur et que tu fasses ensuite la découpe et le remplacement.
|
lolo13700 Transactions (0) | j'ai la possibilité de me prendre un stick Madcatz TE mais j'ai déjà un HRAP3 white édition en sanwa(sauf les 24mm)sur PS3 et je ne sais pas quoi faire sachant que je veux qu'un stick , je vends le HRAP3 ou je le garde?? |
|
Seizh ID PSN: SeizhTransactions (0) | Ah, c'est marrant ! Je viens de voir qu'un mec avait fait un design "Fightstick Advantage". J'avais eu la même idée. C'est cool, je vais peut être customiser mon stick du coup ^^ --------------- Tweendie: Webzine consacré à la musique indépendante (indie pop, rock, folk, hip-hop, electro, ...) |
Seizh ID PSN: SeizhTransactions (0) |
--------------- Tweendie: Webzine consacré à la musique indépendante (indie pop, rock, folk, hip-hop, electro, ...) |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Cherchant un bon/beau stick/pad avec un budget qui est très faible pour jouer à SF4, je compte finalement prendre le Madcatz Fightpad (bon choix ?).
--------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
chiyo nolife du badmintonTransactions (2) |
--------------- topic de ventes |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
--------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
LorDjidane Gamertag : LordjiTransactions (0) |
--------------- Faites l'amour, pas la thèse. |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Pad ken c'est ? Je suis inculte des pads --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
Robou YEEEEEEEEEEEEEEESTransactions (9) | Moi ces pads ils me font un peu peur au niveau de la durée de vie quand même, sachant que le matos Mad Catz ça dure jamais très longtemps --------------- WoW: Robou @ Sinstralis | Steam: [T4D] Robou |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | j'ai un arcade stick standard edition de madcatz, chuis dans la merde --------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Seizh ID PSN: SeizhTransactions (0) |
--------------- Tweendie: Webzine consacré à la musique indépendante (indie pop, rock, folk, hip-hop, electro, ...) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 26-07-2009 à 12:39:03 --------------- bl3h! | GamerTag : BsLeNuL |
Robou YEEEEEEEEEEEEEEESTransactions (9) |
--------------- WoW: Robou @ Sinstralis | Steam: [T4D] Robou |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
grobidon2 je suis un bidon...Transactions (0) |
Raziel-92 Noel sfiniTransactions (0) |
--------------- [HFR] Pootre sur TF2. |
--------------- Faites l'amour, pas la thèse. |
grobidon2 je suis un bidon...Transactions (0) | x Message édité par grobidon2 le 29-07-2009 à 16:28:42 |
zeus099 Transactions (0) | reflechie bien sur ton achat, beaucoup disent comme quoi avec un mad meme maddatz on atteind tres vite sa limite à partir du moment ou il faudra faire des combo hard.
|
kahaarshen SC2 : zechocapic // 927Transactions (0) | Petite question :
--------------- Et plus si affinités ... |
grobidon2 je suis un bidon...Transactions (0) | x Message édité par grobidon2 le 29-07-2009 à 16:29:01 |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (0) | C'est pourtant la taille moyenne d'un stick commercial. --------------- “When I use a word, it means just what I choose it to mean—neither more nor less.” - Humpty Dumpty |
grobidon2 je suis un bidon...Transactions (0) |
kahaarshen SC2 : zechocapic // 927Transactions (0) |
--------------- Et plus si affinités ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (0) |
--------------- TRK ® Au XVIIIe siècle, il y avait une grande tradition du pâté de nain, mais bon...Maintenant, ça ne se fait plus du tout. |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (0) |
--------------- FeedBack A/V -- Topic Souris Zowie |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ESTIMATION]Xbox 360 Premium + 5 jeux + cable HD + 3 manettes | [ACH] Manette Xbox 360 |
| [VENDU] XBOX 360 Flashée , DD 60 Go, adaptateur wifi | [VDS] [84/La Poste] Prince of Persia / Tomb Raider Underworld PC-DVD |
| [VENDU]Battlefield Bad company PS3 coffret Gold | (VDS) GTA4 PC |
| [VDS][ECH] Jeux ps3 Tomb raider Underworld | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les Sticks Arcade PS3/Xbox 360/PC | |