| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les Sticks Arcade PS3/Xbox 360/PC |
|---|---|
ThugsNharmony PSN id: TermivinceTransactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 12:08:40 ![]() ![]()
|
Online Citron Transactions (0) | Hori c'est LA marque jap et était la référence bien avant que Madcatz n'arrive avec ses TE |
atigrou Transactions (0) | Madcatz se version gros catcheur à 22€ a micromania torcy ! --------------- Troll2jeux l FORUM MAGIC |
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) | Quelqu'un pourrait me dire quelle est la marque et la qualité de ce stick svp ?
--------------- Training is Solution --- Actuellement sur : Diablo 3, SSF4:AE, Gears of war 3 |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) |
--------------- Id PSN : Scougirou |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (0) | conaipo --------------- TRK ® Au XVIIIe siècle, il y avait une grande tradition du pâté de nain, mais bon...Maintenant, ça ne se fait plus du tout. |
saint_shaka Transactions (4) |
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) | yep, photo prise dans un magasin de hong-kong --------------- Training is Solution --- Actuellement sur : Diablo 3, SSF4:AE, Gears of war 3 |
M600 Transactions (0) |
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) | mais ça vient bien de HK --------------- Training is Solution --- Actuellement sur : Diablo 3, SSF4:AE, Gears of war 3 |
M600 Transactions (0) | Jamais dit le contraire, mais ça empêche pas que c'est une marque Coréenne Message édité par M600 le 13-01-2012 à 09:03:01 --------------- •• M600.fr - [VDS] iPod Nano + Kit sport cardio |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (0) | Oui c'est connu pour être la marque référence des sticks en Corée. Ça n'engage rien sur leurs qualités, faut demander à Laugh/Infiltration/Leslie/Poongko... --------------- Test |
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) |
--------------- Training is Solution --- Actuellement sur : Diablo 3, SSF4:AE, Gears of war 3 |
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) | J'ai pas l'impression qu'il y ai du sanwa/seimitsu dedans, même si le stick a une forme de seimitsu.
Message édité par Evilgrizzly le 13-01-2012 à 09:33:21 --------------- Training is Solution --- Actuellement sur : Diablo 3, SSF4:AE, Gears of war 3 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (1) | le layout est à chier Message édité par okiron le 13-01-2012 à 09:37:46 --------------- 3abOqpHiè/3πR != 3Qbc |
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) | oui vu comme ça tu as raison, mais en fait c'est un ami dont la soeur est à hong kong, et qui va venir, et qui lui proposait de lui ramener un stick avec elle. (donc pas de ports ni de douannes) --------------- Training is Solution --- Actuellement sur : Diablo 3, SSF4:AE, Gears of war 3 |
fudefu Transactions (0) | Yop tout le monde, apres avoir matté pas mal de tuto test/comparatif sur les sticks, j'arrive toujours pas a me décider =/. Vs auriez en mémoire un stick ni trop cher ni trop nulle tournant sous pS3 et Windows 7 (type plug n play de pref) ou si driver, facile a trouver, en gros le truc parfait pour qui avait un stick de merde (qui vient de lacher) mais qui a pas un niveau parfait a Street, et qui compte pas renouveler son stick tt de suite, voir EVER ^^.
--------------- Interessé pour tout MP sur Dijon :o |
Online Citron Transactions (0) | Madcatz WWE All Stars - Brawl Stick à 47€ fdp in chez amazon Message édité par Online Citron le 03-02-2012 à 18:07:00 |
fudefu Transactions (0) | Sur GAME.FR ils faisaient leur TE Neuf a 84€ --------------- Interessé pour tout MP sur Dijon :o |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (3) | http://www.thehut.com/games/games- [...] 27920.html
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Online Citron Transactions (0) |
|
M600 Transactions (0) |
Recu celui ci, c'est bien un SE version Payday
Qanba trop cher et trop grand. Madcatz Brawlstick + Pieces ftw. Fleme de terminer le mien, il reste en version ghetto Message édité par M600 le 04-02-2012 à 15:53:45 --------------- •• M600.fr - [VDS] iPod Nano + Kit sport cardio |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (0) |
Online Citron Transactions (0) | démarre pas genre il n'y a pas de lumière ou démarre pas genre les commandes ne répondent plus |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (0) | Lumière fixe pendant quelques secondes puis s'éteint et les commandes ne répondent pas. --------------- Test |
Online Citron Transactions (0) | A tout hasard : T'as nettoyé ton stick récemment, genre passer un coup de chiffon dessus |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (0) | Non, j'avais session hier, ça fonctionnait bien. De toutes façons, il a été rejoindre son créateur, minus mon stick sanwa et mes boutons. Fuck MadCatz et les sticks Chinois. --------------- Test |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (11) |
--------------- Code ami 3DS : 1289-8551-1937 | Topic Achats/Vente| Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (7) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
beano34 Mon posterieur sur la commode!Transactions (0) | Bonjour, Message édité par beano34 le 26-02-2012 à 15:02:09 --------------- Feedback |
saint_shaka Transactions (4) |
Message édité par saint_shaka le 26-02-2012 à 15:43:09 --------------- Mon Feedback |
Online Citron Transactions (0) | Ouais mais c'est le multi support sans payer un bras pour ceux qui n'osent/ne veulent/ne savent pas bricoler leur stick Message édité par Online Citron le 26-02-2012 à 16:14:48 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (1) | mini dossier sur les sticks chez gamekult
--------------- 3abOqpHiè/3πR != 3Qbc |
neoeljin GT: xX DarkBoon XxTransactions (0) | Salut!
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (1) |
--------------- 3abOqpHiè/3πR != 3Qbc |
neoeljin GT: xX DarkBoon XxTransactions (0) | Merci pour la réponse. J'ai trouvé un tuto en français en fouillant un peu le Web: http://www.studiosushi.com/tutoria [...] a-mod-art/
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
neoeljin GT: xX DarkBoon XxTransactions (0) | J'ai tout reçu de Starcab aujourd'hui et le remplacement des boutons et du stick est un jeu d'enfant.
saint_shaka Transactions (4) | Je vends mon stick arcade Hori Fighting Stick VX Full Sanwa Dual Mod Xbox 360-PS2 modé par un pro il est en très bon état.
Message édité par saint_shaka le 17-03-2012 à 12:01:20 --------------- Mon Feedback |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (11) | Reçu à l'instant mon stick WWE All Stars...
--------------- Code ami 3DS : 1289-8551-1937 | Topic Achats/Vente| Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
lezioul vire à plat :oTransactions (0) | Salut,
--------------- extensions chrome : uppix image rehost | links extractor | hfr-rehost |
v-christophe Transactions (0) | Je vends mon Hori 2 EX 2
etat neuf servit en gros 12 heures 45 € de préférence sur paris (je suis ds le 15eme Message édité par v-christophe le 27-03-2012 à 14:36:52 --------------- VDS : 4 GO de DDR2 pc8500 kingston et vieux matos Socket A : Xp2600m, CG AGP gf4 128mo, ddr1, etc |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ESTIMATION]Xbox 360 Premium + 5 jeux + cable HD + 3 manettes | [ACH] Manette Xbox 360 |
| [VENDU] XBOX 360 Flashée , DD 60 Go, adaptateur wifi | [VDS] [84/La Poste] Prince of Persia / Tomb Raider Underworld PC-DVD |
| [VENDU]Battlefield Bad company PS3 coffret Gold | (VDS) GTA4 PC |
| [VDS][ECH] Jeux ps3 Tomb raider Underworld | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les Sticks Arcade PS3/Xbox 360/PC | |