Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Topik Unik] Top Spin 4 - Le online, ça vous gagne !

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Top Spin 4 - Le online, ça vous gagne !

n°7796480
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 21:10:32  profilanswer
 

http://hfr-rehost.net/www.2ksports.com/media/images/titles/TS4_LOGO2.png
 
Bonjour,
 
Mes amis, il est temps d'enfiler vos baskets et de sortir vos raquettes du placard, car le prochain opus de Top Spin débarque d'ici peu !
 
Ce premier post n'est qu'une toute première ébauche que j'améliorerais grandement d'ici la sortie du jeu [:prodigy]
 
Infos pratiques :
 
Supports : PS3 / XBOX360 / Wii
Genre : Simulation de jeu de paume moderne
Date de sortie : 18 Mars 2011
Éditeur/Développeur : 2K Sports
Site officiel: http://www.2ksports.com/games/topspin4
 


 
Dernières news :
 

  • 2 Mars 2011 : Démo dispo sur le PSN US  
  • 1 Mars 2011 : Démo disponible sur le XBOX Live : possibilité de jouer un Tie-Break avec Federer/Nadal (et Williams / ??)



 
Joueurs (joueuses) disponibles
 
Un beau plateau pour ce Top Spin 4, dommage de ne pas avoir plus de joueurs malgré tout.
 
ATP :
 

  • Roger Federer
  • Rafael Nadal
  • Novak Djoković
  • Andy Murray
  • Andy Roddick
  • Nikolay Davydenko  
  • Stanislas Wawrinka
  • Gilles Simon
  • James Blake
  • Bernard Tomic


WTA :  [:lyonnais_69:1]  
 

  • Serena Williams
  • Caroline Wozniacki
  • Ana Ivanović
  • Vera Zvonareva
  • Jelena Janković
  • Dinara Safina
  • Eugenie Bouchard


Légendes / Croûtons :

  • Boris Becker
  • Björn Borg
  • Patrick Rafter
  • Ivan Lendl
  • Pete Sampras
  • Andre Agassi
  • Jim Courier
  • Michael Chang



 
Tests (En français) :
 



 
 
Images :
 
http://csdc.free.fr/hfr/topspin4/screen-1-400w.jpghttp://csdc.free.fr/hfr/topspin4/screen-2-400w.jpghttp://csdc.free.fr/hfr/topspin4/screen-3-400w.jpghttp://csdc.free.fr/hfr/topspin4/screen-4-400w.jpghttp://csdc.free.fr/hfr/topspin4/screen-5-400w.jpghttp://csdc.free.fr/hfr/topspin4/screen-6-400w.jpg


Message édité par Ayuget le 31-03-2011 à 22:13:20
mood
Publicité
Posté le 02-03-2011 à 21:10:32  profilanswer
 

n°7796482
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 21:10:48  profilanswer
 

Recensement des HFRiens mordus de gazon/terre battue/green set/parquet flottant prêts à jouter en ligne :

 

XBOX Live

 

Ci-dessous les logins/gamertags des joueurs motivés pour le online sur le Live :

 
  • Ayuget : saidapet
  • BlinkGT : Oskiyn
  • saturator : Saturator
  • mike0907 : mika0907
  • MouGe : magounet
  • Verson-i3 : AllenDiese3
  • J-Kay : JKAY57
  • folsom : sc4rs
  • gropich : gropich


PlayStation Network

 

Ci-dessous les logins/id psn des joueurs motivés pour le online sur le PSN :

 
  • J-Kay : JKAY57
  • 667 : crazyCY
  • Ginfrizz : Ginfrizz62
  • sxzh : sxzh
  • saxou : saxou
  • leelounette : LaLeelou
  • yayo26 : yayo2651
  • Susmab : chris4535


Message édité par Ayuget le 20-04-2011 à 23:46:14
n°7796493
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 21:12:41  profilanswer
 

Bon, testé rapidement la démo, ca pootre bien.
 
J'avais peur de ne pas retrouver mes marques, mais en fait ça reviens super vite :D
 
Niveau graphismes c'est pas prodigieux, mais ça me suffit, même si la modélisation des joueurs est clairement ratée.
 
Le jeu au filet semble bien amélioré, même si perfectible à première vue.
 
Je retourne sur la démo :O
 
Vos feedbacks ?

n°7796501
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 02-03-2011 à 21:16:10  profilanswer
 

je trouve pas la modelisation raté :o (niveau visage surtout) les mouvements sont bien rendus
 
faut voir plus en detail le gameplay, faire le tie break et recommencer la démo c'est assez reloud :fou:

n°7796511
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 21:19:27  profilanswer
 

okiron a écrit :

je trouve pas la modelisation raté :o (niveau visage surtout) les mouvements sont bien rendus

 

faut voir plus en detail le gameplay, faire le tie break et recommencer la démo c'est assez reloud :fou:


Je trouve que les visages sont pas top par rapport à ce qu'ils arrivent à faire sur NBA2K par exemple. Enfin bon, ça passe quand même.

 

En mouvement c'est bien sympa. L'IA a pas l'air très intelligente, mais à la limite OSEF, vivement les duels acharnés sur le online :D


Message édité par Ayuget le 02-03-2011 à 21:20:25
n°7796526
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 02-03-2011 à 21:26:46  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis allé sur le psn je n'ai pas trouvé la démo ? Vous êtes sur xbox? :)


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°7796528
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 21:27:51  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Salut,
 
Je suis allé sur le psn je n'ai pas trouvé la démo ? Vous êtes sur xbox? :)


Oui, je suis sur XBOX
 
Elle semblerait dispo au moins sur le PSN US :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] psn-us.htm

n°7796536
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 02-03-2011 à 21:32:34  profilanswer
 

Erf purée bon merci !
 
Y a des offres sur la fnac en préco intéressante mais tant que j'ai pas essayé je ne m'avance pas... :o
 
Du coup j'ai lancé le dl de TP3 histoire de ^^


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°7796556
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 21:45:05  profilanswer
 

Je l'ai préco à 40€ sur amazon.fr, vu la démo, je la garde [:prodigy]

n°7796566
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 02-03-2011 à 21:47:48  profilanswer
 

j'attends de voir si le online est bon ou pas :o
 
parce qu'avec le timing des coups qui est primordial si le net code est pourrite ca va pas le faire :o

mood
Publicité
Posté le 02-03-2011 à 21:47:48  profilanswer
 

n°7797359
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 10:20:55  profilanswer
 

niveau gameplay cest comment par rapport au 3 ? tjs le meme timing ? les memes coups puissants/placés ? tjs pareil au service ?  
y'avait pas mal de choses a améliorer et y'avait trop d'abus (surtout avec les coups puissants/placés que jaimerais bien voir disparaitre en fait :o)
 
et surtout (pour la version ps3 du moins) faut esperer qu'ils auront amélioré le multi parceque deja c'etait pas pratique : pas de filtre digne de ce nom, impossible d'inviter un ami etc ...
et le code reseau etait pourrave : deconnexions sans arret, lag ultra frequent et donc du coup impossible de jouer correctement vu la précision qu'il faut


Message édité par Susmab le 03-03-2011 à 10:32:43

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°7797621
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 11:09:45  profilanswer
 

Sur le multi et surtout la création du personnage, il y avait clairement un probleme....
 
Il n'y avait pas de "barriere" realiste a l'augmentation du perso. Ce qui fait qu'on pouvait se retrouver (et qu'au final il ny avait que ca) contre des joueurs qui cognaient comme des tarés, et qui couraient comme des lapins. Aucun autre jeu (filet, amorti..ETc..). C'était pas du tennis!
J'espere qu'ils vont mettre clairement des limites. Style que si on monte sa puissance a 100 %, alors on peut pas monter la rapidité a 100% et l'endurance a 100% par exemple...
 
Si y a pas ca, j'achete pas le jeu. Inintéressant de créer un joueur sinon.


---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°7797649
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 03-03-2011 à 11:14:07  profilanswer
 

le service d'isner, la hargne et l'endurance de nadal, la technique de fed pis le jeu au filet de sampras. Voila c'est bon t'es prêt à jouer sur le net :D

n°7797666
667
Le voisin de la Bête
Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 11:16:51  profilanswer
 

woooooo nice!!
 
je suis fan du 3, mon premier jeu PS3. Je vais (je l'espere) me regaler avec ce nouvel opus. Hate de tester la démo.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°7798086
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 12:58:32  profilanswer
 

[:turborunner]  
J'ai bien aimé la démo, j'ai chopé le bon timing je ne sais pas comment.
Graphiquement par contre bof je trouve mais comme d'hab avec les jeux de tennis.
 
J'attendrais peut-être qques retours pour me le prendre à pas trop cher après VT4.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°7798194
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 13:41:27  profilanswer
 

deja il sort à pas cher, 40€ sur amazon, cest rare pour une sortie :o

Message cité 1 fois
Message édité par Susmab le 03-03-2011 à 13:41:48

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°7798346
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 14:20:20  profilanswer
 

Susmab a écrit :

deja il sort à pas cher, 40€ sur amazon, cest rare pour une sortie :o


 
les jeux 2K sont toujours aux alentours de 40/45€ :)


---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°7798370
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 14:25:12  profilanswer
 

Ayuget a écrit :

même si la modélisation des joueurs est clairement ratée.


Perso je trouve pas, c'est même plutôt bien fait.
 
Sinon achat day one pour moi, donc si y'en a qui jouent sur Xbox et qui veulent bouffer de la terre battue, cmon :o

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 03-03-2011 à 14:26:50

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°7798785
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 16:09:23  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Perso je trouve pas, c'est même plutôt bien fait.

 

Sinon achat day one pour moi, donc si y'en a qui jouent sur Xbox et qui veulent bouffer de la terre battue, cmon :o


Ca va être clairement Day One pour moi aussi, enfin avec Amazon on sait jamais :D

 

Je vais maintenir une liste dans le 2e post des gamertags de ceux qui sont prêts a jouer online !

 

Ca va chier, j'ai déjà hâte des matchs de rameurs entre Nadal et Murray :D

n°7798877
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 16:35:03  profilanswer
 

si le jeu est bien, tu pourras mettre aussi une liste des id psn
merci :o


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°7799074
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 17:46:44  profilanswer
 

Susmab a écrit :

si le jeu est bien, tu pourras mettre aussi une liste des id psn
merci :o


Of course [:prodigy]

 

En tout cas elle est bien trop courte cette démo, généralement en 2/3 min le TB est bouclé :'(

n°7800037
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 08:36:48  profilanswer
 

Bon préco effectuée :D  
à très vite okiron :D et les autres :jap:
 
edit : la démo est nul à chier oui, même pas foutu de nous laisser appuyer sur " rejouer " à la fin du TB...

Message cité 1 fois
Message édité par Verson-i3 le 04-03-2011 à 08:42:53
n°7800365
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 10:48:57  profilanswer
 

Verson-i3 a écrit :

Bon préco effectuée :D
à très vite okiron :D et les autres :jap:

edit : la démo est nul à chier oui, même pas foutu de nous laisser appuyer sur " rejouer " à la fin du TB...


Tout a fait d'accord sur ce point :jap:

 

Mais niveau gameplay, t'en penses quoi ?

n°7800454
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 11:11:06  profilanswer
 

Le jeu me plait car j'aime cette notion de " timing " ça me change... Je jouais qu'à virtua tennis à l'époque... (VT 2 sur Dreamcast :love: )
 
Par contre ce qui me fait un peu peur c'est que du coup je m'applique plus sur le timing de la frappe plutôt que le placement stratégique... Dans Virtua Tennis vu qu'il n'y avait pas à craindre que la frappe soit mauvaise ou qu'elle sorte du court, on n'avait qu'a réfléchir au placement et maintenant il va falloir faire en plus de ça le bon timing de frappe :D  
 
point négatif : je trouve le jeu " lourd ". l'impression que les longs échangent ne seront pas un point fort du jeu, vu la lenteur des perso (à moins qu'il y avait un bouton pour spinter :D ? ). Mais ce n'est qu'une première impression, une fois que l'on maîtrise un minimum cela doit être bien plus plaisant :) .
 
Graphiquement étant donné que je n'avais pas touché à un jeu de tennis depuis Virtua Tennis 2009 (sur pc)... C'est sur que je trouve ça beau :D mais pas du niveau de nba 2K11 c'est clair :o
 
Now ce qui m'impatiente le plus c'est de tester le mode online avec vous en esperant qu'il soit a la hauteur :) car sinon ça sera qu'en local avec la famille...

Message cité 2 fois
Message édité par Verson-i3 le 04-03-2011 à 11:12:26
n°7800481
kitano23

Transactions (38)
Posté le 04-03-2011 à 11:18:56  profilanswer
 

Verson-i3 a écrit :


 
point négatif : je trouve le jeu " lourd ". l'impression que les longs échangent ne seront pas un point fort du jeu, vu la lenteur des perso (à moins qu'il y avait un bouton pour spinter :D ? ). Mais ce n'est qu'une première impression, une fois que l'on maîtrise un minimum cela doit être bien plus plaisant :) .
 


j'ai testé avec les filles rapidement et un échange long et tactique m'a complètement rassuré. avec le public qui commence à s'exciter quand l'échange devient trop long :D
les contre-pied sont par contre trop facile j'ai l'impression :/
 

n°7800894
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 12:54:01  profilanswer
 

Perso je surkiffe la démo, malgré le fait qu'on passe plus de temps dans les menus qu'autre chose vu qu'on peut pas choisir de rejouer le match (ou plutôt le TB, quelle bande de rats :/).
 
J'arrive à chopper le bon timing sur quasiment toutes les balles, faire des putains de services, et hier soir j'ai même fait des gros amortis de pute :love:
 
Bref, vivement la sortie du jeu :miam:

Verson-i3 a écrit :

C'est sur que je trouve ça beau :D mais pas du niveau de nba 2K11 c'est clair :o


J'dois être le seul à trouver NBA 2K11 pas super beau :o (ce qui doit être le seul bémol du jeu pour moi vu la bombe que c'est).
 


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°7802132
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 19:00:54  profilanswer
 

Je viens de jouer 30 min a la démo (enfin 15, en enlevant la pub et les temps de chargement...) et pareil, je surkiffe :love:

 

Ce qui est génial, c'est que le jeu reste accessible dès le début, mais je sens bien qu'il me reste une grosse marge de progression !

 

Vivement le 18 ! [:prodigy]

n°7802276
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (16)
Posté le 04-03-2011 à 19:55:31  profilanswer
 

Poru ma part le jeu ressemble trop à TS3, c/c du topic ps3 :
 
Bon apres test c'est plus ou moins un Top Spin 3.5.
 
Graphiquement un léger mieux au niveau des visages mais rien de transcendant. pour le terrain c'est kif kif par rapport au 3.
 
La jouabilité n'a pas du tout évolué par rapport au 3, avec ses avantages et faiblesses.
 
les animations sont toujours aussi bien faites.
 
Mais possédant le 3, il ne vaut pas le coup à part le mode online (j'espere qu'ils vont virer les joueurs robots 70/70/70)


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°7802300
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 20:06:18  profilanswer
 

Legotoutsourire1 a écrit :

Poru ma part le jeu ressemble trop à TS3, c/c du topic ps3 :

 

Bon apres test c'est plus ou moins un Top Spin 3.5.
 
Graphiquement un léger mieux au niveau des visages mais rien de transcendant. pour le terrain c'est kif kif par rapport au 3.
 
La jouabilité n'a pas du tout évolué par rapport au 3, avec ses avantages et faiblesses.
 
les animations sont toujours aussi bien faites.
 
Mais possédant le 3, il ne vaut pas le coup à part le mode online (j'espere qu'ils vont virer les joueurs robots 70/70/70)


Je suis pas DU TOUT d'accord sur la jouabilité, m'enfin chacun son avis [:prodigy]

n°7804717
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 06-03-2011 à 12:51:48  profilanswer
 

bon, jai testé vite fait  la demo ps3
 
au niveau graphismes ya pas grand changement
 
par contre au niveau gameplay, c'est moi ou les coups puissants/precis ont disparu ??? en tout cas y'en a pas dans la demo :o
si cest bien le cas , je vais pas m'en plaindre : les coups d'extraterrestre a chaque echange qui pourrissaient le multi, c'etait pas trop mon truc :o
 
du coup ca ressemble au gameplay de smash court pro tournament 2 sur ps2  : tout en timing et placement et pas de coups "speciaux" , mais en bien mieux car + fluide , mieux animé, + realiste  
[:vinz416:1]  
 
seul point negatif mais de taille pour moi : impossible de controler le joueur a la croix, tout se fait au stick
j'espere que ca ne sera pas le cas dans la version finale sinon ca sera sans moi : jai jamais reussi a jouer correctement a un jeu de tennis au stick (comme aux jeux de courses d'ailleurs)
je vais donc attendre les 1ers retours avant d'acheter, ou pas :o
 


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°7804727
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Transactions (4)
Posté le 06-03-2011 à 13:00:38  profilanswer
 

Yeaaaaaaaaah un topic sur le JEU que j'attends en tant que fan de tennis !   [:j-kay]  [:j-kay]  
 
Je l'ai évidemment préco et je suis en train de dll la démo PS3 sur le store, j'ai hâte d'essayer !!!!
 
Si j'accroche je vais manquer le 1er simple de la Coupe Davis  :lol: C'est peut-être le jeu qui va me faire décrocher de B.O............ou pas !  :D


Message édité par J-kay le 06-03-2011 à 13:01:44

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°7805422
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 06-03-2011 à 20:29:35  profilanswer
 

Ce jeu est d'enfer!!
J'attends mon exemplaire de pieds fermes, je m'étais déjà bien marrer sur le 3, mais là je sens que çà va être énorme.
Jouer avec Agassi, Rafter et Jim le Bucheron, çà va être dantesque!! Le 18 Mars me parait trop loin!!! [:pinzo]

n°7805601
667
Le voisin de la Bête
Transactions (0)
Posté le 06-03-2011 à 21:32:52  profilanswer
 

Susmab a écrit :


seul point negatif mais de taille pour moi : impossible de controler le joueur a la croix, tout se fait au stick
j'espere que ca ne sera pas le cas dans la version finale sinon ca sera sans moi : jai jamais reussi a jouer correctement a un jeu de tennis au stick (comme aux jeux de courses d'ailleurs)


Exactemnt pareil pour moi: sans le controle a la croix point de salut. Je ne sais pas pourquoi, mais impossible de prendre du plaisir au stick analogique. Donc j'attendrai avant d'acheter, mais j'espere vraiment que les controles seront parametrables car j'aime vraiment le gameplay de cette démo (quand j'arrive a me dépatouiller avec le stick analogique). Je suis un fan du 3, et bien que similaire je trouve le gameplay de ce 4e opus encore plus interessant. Je ne sais pas pourquoi, les coups semblent arriver de façon plus fluide, plus plaisante. On n'est pas dans le VT (et c'est tant mieux), pourtant...mais c'est encore mieux que le 3.


Message édité par 667 le 06-03-2011 à 21:34:25

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°7805647
collen
psn : Krishn1
Transactions (0)
Posté le 06-03-2011 à 21:58:27  profilanswer
 

Pas mal cette démo mais ça reste quand même un peu décevant cette gestion du move. J'aurai plus vu ce type de contrôle sur Virtua Tennis qui est orienté arcade. Faire un revers en jouant un coup droit ou l'inverse, ça casse pas mal les côtés immersifs et simulations. Mais ça reste agréable malgré tout et j'ai hâte de tester la version finale (et puis Virtua Tennis aussi remarquez...)

n°7806878
mouge

Transactions (0)
Posté le 07-03-2011 à 13:43:43  profilanswer
 

[:lardoncru:1]   Préco sur xbox 360 !!

n°7807225
folsom

Transactions (1)
Posté le 07-03-2011 à 15:43:43  profilanswer
 

On vous attend en double avec Mouge
 [:novaklerageux:4]  


---------------
Gamertag : sc4rs /  Psn : FOLSOM-
n°7807839
mouge

Transactions (0)
Posté le 07-03-2011 à 18:57:55  profilanswer
 

maiwai [:implosion du federer]

n°7807860
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Transactions (4)
Posté le 07-03-2011 à 19:12:03  profilanswer
 

Il prends cher Nadal face à maitre FED à RG, dommage que ce ne soit qu'au jeu vidéo !  :lol:  :lol:


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°7807863
mike0907

Transactions (6)
Posté le 07-03-2011 à 19:14:52  profilanswer
 

Perso, ne connaissant pas top spin 3, je comprends pas comment on sert, quelqu'un pour m'expliquer? :D
Sinon pour le reste, je trouve ça très chouette, surtout les animations des joueurs que je trouve bluffantes. :love:
Le seul défaut du jeu, il sort juste une semaine avant crysis 2 que j'ai déjà préco, du coups j'hésite pour celui là. :)

n°7807875
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 07-03-2011 à 19:24:11  profilanswer
 

J-kay a écrit :

Il prends cher Nadal face à maitre FED à RG, dommage que ce ne soit qu'au jeu vidéo !  :lol:  :lol:


Perso je défonce Fed quand je prends Nadal, j'ai un peu plus de mal à défoncer Nadal quand je prends Fed :o


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Topik Unik] Top Spin 4 - Le online, ça vous gagne !

 

Sujets relatifs
Activer le SLI pour la démo de Crysis 2[Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA Dispo
[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - B-Spec[Topik Unik] Forza Motorsport 4
[vds] Gran Turismo collector, Top Spin3 PS3[don][75] accessoires wii (raquettes, golf, volant)
[VDS] Tales of Vesperia sur Switch 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Top Spin 4 - Le online, ça vous gagne !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR