|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Top Spin 4 - Le online, ça vous gagne ! |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
Message édité par Ayuget le 31-03-2011 à 22:13:20 |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 21:10:32 |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Recensement des HFRiens mordus de gazon/terre battue/green set/parquet flottant prêts à jouter en ligne : XBOX Live Ci-dessous les logins/gamertags des joueurs motivés pour le online sur le Live :
Ci-dessous les logins/id psn des joueurs motivés pour le online sur le PSN :
Message édité par Ayuget le 20-04-2011 à 23:46:14 |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Bon, testé rapidement la démo, ca pootre bien.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | je trouve pas la modelisation raté (niveau visage surtout) les mouvements sont bien rendus
|
En mouvement c'est bien sympa. L'IA a pas l'air très intelligente, mais à la limite OSEF, vivement les duels acharnés sur le online Message édité par Ayuget le 02-03-2011 à 21:20:25 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Salut,
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Erf purée bon merci !
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Je l'ai préco à 40€ sur amazon.fr, vu la démo, je la garde |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'attends de voir si le online est bon ou pas
|
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 21:47:48 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | niveau gameplay cest comment par rapport au 3 ? tjs le meme timing ? les memes coups puissants/placés ? tjs pareil au service ? Message édité par Susmab le 03-03-2011 à 10:32:43 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Sur le multi et surtout la création du personnage, il y avait clairement un probleme....
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le service d'isner, la hargne et l'endurance de nadal, la technique de fed pis le jeu au filet de sampras. Voila c'est bon t'es prêt à jouer sur le net |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | woooooo nice!!
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | deja il sort à pas cher, 40€ sur amazon, cest rare pour une sortie Message cité 1 fois Message édité par Susmab le 03-03-2011 à 13:41:48 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 03-03-2011 à 14:26:50 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Je vais maintenir une liste dans le 2e post des gamertags de ceux qui sont prêts a jouer online ! Ca va chier, j'ai déjà hâte des matchs de rameurs entre Nadal et Murray |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | si le jeu est bien, tu pourras mettre aussi une liste des id psn
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
En tout cas elle est bien trop courte cette démo, généralement en 2/3 min le TB est bouclé |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | Bon préco effectuée Message cité 1 fois Message édité par Verson-i3 le 04-03-2011 à 08:42:53 |
Mais niveau gameplay, t'en penses quoi ? |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | Le jeu me plait car j'aime cette notion de " timing " ça me change... Je jouais qu'à virtua tennis à l'époque... (VT 2 sur Dreamcast )
Message cité 2 fois Message édité par Verson-i3 le 04-03-2011 à 11:12:26 |
kitano23 Transactions (38) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Perso je surkiffe la démo, malgré le fait qu'on passe plus de temps dans les menus qu'autre chose vu qu'on peut pas choisir de rejouer le match (ou plutôt le TB, quelle bande de rats ).
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Je viens de jouer 30 min a la démo (enfin 15, en enlevant la pub et les temps de chargement...) et pareil, je surkiffe Ce qui est génial, c'est que le jeu reste accessible dès le début, mais je sens bien qu'il me reste une grosse marge de progression ! Vivement le 18 ! |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Poru ma part le jeu ressemble trop à TS3, c/c du topic ps3 :
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bon, jai testé vite fait la demo ps3
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Yeaaaaaaaaah un topic sur le JEU que j'attends en tant que fan de tennis ! Message édité par J-kay le 06-03-2011 à 13:01:44 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Ce jeu est d'enfer!!
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
Message édité par 667 le 06-03-2011 à 21:34:25 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
collen psn : Krishn1Transactions (0) | Pas mal cette démo mais ça reste quand même un peu décevant cette gestion du move. J'aurai plus vu ce type de contrôle sur Virtua Tennis qui est orienté arcade. Faire un revers en jouant un coup droit ou l'inverse, ça casse pas mal les côtés immersifs et simulations. Mais ça reste agréable malgré tout et j'ai hâte de tester la version finale (et puis Virtua Tennis aussi remarquez...)
|
mouge Transactions (0) | Préco sur xbox 360 !! |
folsom Transactions (1) | On vous attend en double avec Mouge
--------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
mouge Transactions (0) | maiwai |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Il prends cher Nadal face à maitre FED à RG, dommage que ce ne soit qu'au jeu vidéo ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
mike0907 Transactions (6) | Perso, ne connaissant pas top spin 3, je comprends pas comment on sert, quelqu'un pour m'expliquer?
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Activer le SLI pour la démo de Crysis 2 | [Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA Dispo |
[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - B-Spec | [Topik Unik] Forza Motorsport 4 |
[vds] Gran Turismo collector, Top Spin3 PS3 | [don][75] accessoires wii (raquettes, golf, volant) |
[VDS] Tales of Vesperia sur Switch | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Top Spin 4 - Le online, ça vous gagne ! |